............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  [FERME] - Cours N°1 : Les lignes de la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FERME] - Cours N°1 : Les lignes de la main      [FERME] - Cours N°1 : Les lignes de la main	 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 15:23



       
       
La Divination...
  Rp avec d'autres élèves
       3 novembre 2025 vers 14h15


Amy s'était réveillée de son évanouissement, merci Merlin. Et elle semblait aller bien, du moins physiquement. Autrement elle avait l'air assez secouée, terrifiée même. Les propos qu'elle tenait alors que Gwendoline s'enthousiasmait de la voir s'exprimer à nouveau, choquèrent quelque peu Gregory. Etait-elle en train de délirer ? Quelque chose d'invisible s'en était donc pris à elle et sans lui faire plus de mal que ça et avait assassiné la professeur. Quelque part ça se tenait parfaitement si l'enseignante s'avérait avoir du sang mêlé dans les veines, alors peut-être avait-elle été victime d'un attentat sous les yeux interloqués de pauvres élèves. Il avait eu envie de demander à la blonde de se calmer à présent mais Gwendoline maitrisait mieux cette partie que lui. Il hôcha la tête lorsqu'elle lui suggéra de déplacer Amy pour l'installer plus confortablement. Il fléchit alors les jambes, tendit les bras vers l'avant sans trop savoir comment s'y prendre.

- Euhm, d'accord, soulève ses épaules, je m'occupe de ses jambes.

L'air concentré, il lança un regard à Amy qui semblait un peu désorientée. Il lui adressa alors un signe de tête pour lui dire que tout allait bien (si c'était vraiment possible de considérer que ça allait bien alors qu'une meurtre venait d'avoir lieu).

- A trois on y va. Un, deux... trois.

Les lèvres retroussées, Gregory donna une impulsion juste après avoir glissé ses mains sous les cuisses de la blonde. D'un coup sec mais sans être brusque non plus, il la souleva et engagea Gwendoline à prendre la direction des fauteuil d'un signe de tête. Lorsqu'ils la déposère sur l'un des fauteuils les plus confortables, il soupira légèrement en se redressant.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Zoé Redbird
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FERME] - Cours N°1 : Les lignes de la main      [FERME] - Cours N°1 : Les lignes de la main	 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 20:56


Pas si grave disait Christy ? J'ai failli faire une crise cardiaque ! Heureusement que Christy est là, parce que moi là, je suis en panique totale !! Elle est gentille Christy, elle essaye de me rassurer comme elle peut même si elle ne capte tout ce qui arrive. Même moi je suis pas sûre de tout comprendre à ce qui est arrivé. Sa présence m'aide à ne pas penser à ce qu'il vient de se passer. Le préfêt de Gryffondor prend les choses en main, qu'il est courageux ! Et il demande à tout le monde de sortir. Ca tombe bien parce que de toute façon on s'y dirige déjà avec ma copine.

Je pense à la pauvre prof que je voyais pour la première fois mais aussi la dernière. Je sais rien d'elle mais je plains sa famille. Elle a pas l'air vieille, la prof de divination. J'espère qu'elle a pas d'enfant qui soit à Poudlard et que si oui il soit pas dans ce cours.

Je pense à mon papa et à ma maman et aux triplés je pleure encore plus. A ce moment-là ils me manquent vraiment beaucoup beaucoup. Le monde de la magie c'est vraiment flippant des fois pourtant moi mes parents sont des sorciers de sang-pur.

Je renifle bruyamment et je m'essuie mes yeux et mon nez avec un coin de ma manche et je demande à Christy de m'aider à descendre. Comme moi certains sont impatients de descendre et ça me donne l'impression d'une éternité est passée.

Les profs et le directeur sont vites arrivés et commencent à agir. J'écoute, attendant la suite des évènements. Je ne me souviens plus trop comment tout ça s'est passé, tout ça. Tout est vague depuis qu'on nous a donné une potion à boire.

[Fin du RP pour Zoé]
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FERME] - Cours N°1 : Les lignes de la main      [FERME] - Cours N°1 : Les lignes de la main	 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 0:48










Divination

[3 Novembre 2025, 14h20]


Les deux Gryffondors l'aidèrent gentiment à s'installer un peut plus loin sur un pouf douillet. Ils l'aidèrent tellement bien qu'ils la portèrent à deux. Assise dans le pouf qui faisait face à la femme aux cheveux d'ange, Amy eu un mouvement comme si elle avait soudain l'envie d'aller la voir mais se retint au dernier moment. Au lieu de ça, elle enfouit son visage entre ses mains et pleura quelques instants. Les élèves semblaient être sortis et Amy sentit une espèce de bouffée de courage. Se laisser abattre et se morfondre n'allait pas aider.

Elle se leva soudain, sortit sa baguette et prononça distinctement une formule:

- Hominum Revelio!

Après un instant de silence pendant lequel elle scruta chaque recoin, elle déclara en se dirigeant vers la trappe, les yeux rougis de larmes:

- Il n'y a plus que nous ici, on devrait descendre aussi garder les autres au calme et attendre un professeur.

[vous pouvez clore je pense non?]


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FERME] - Cours N°1 : Les lignes de la main      [FERME] - Cours N°1 : Les lignes de la main	 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 17:09




Grégory m'aida à relever Amy et même un peu trop puisqu'il attrapa ses jambes plutôt que l'autre bras de la jeune fille. Elle était peut être choquée mais j'étais sûr qu'elle pouvait quand même marcher et je trouvais donc que le préfet en faisait un peu trop. Mais bon, je me perdais dans mes pensées pour rien puisque le but était atteind : Amy était dans un pouf et nous attendions qu'elle aille mieux pour descendre. Une fois installée elle eut l'air de vouloir se lever en regardant dans la direction du corps de miss Seraph mais fondit plutôt en larmes, encore. J'avais envie de pleurer de nouveau aussi mais me retenais, je devais prendre soin de mon amie et nous ne pouvions pas craquer toutes les deux en même temps, ça serait ingérable sinon. Pour la soutenir je reposais ma main dans son dos en attendant que ça lui passe. Et ça lui passa plus rapidement que je l'aurais pensé alors qu'elle lançait un sort dans la pièce pour vérifier qu'il n'y avait plus personne à part nous. Du moins plus personne de vivant et en y pensant mon coeur se serra ainsi que ma gorge qui retenait d'autres sanglots. Ensuite, après un bref silence, je la vis se lever et se diriger vers la sorti tout en nous suggérant de descendre de là. Encore sous le choc, je ne réagis qu'un moment après, le temps que ses paroles n'atteignent enfin mon cerveau, pour la suivre. Je laissais alors mon amie descendre l'échelle la première avant de faire de même. Mais je m'en voulais de laisser miss Seraph toute seule, même si je ne la connaissais pas, et puis mon sac de cours était encore là bas, près d'elle. En pensant à tout ça je m'arrêtais un instant à mi chemin de mon parcours, ma tête seulement dépassant de la trappe, pour jeter un dernier regard sur le fond de la pièce. Des larmes silencieuses se remirent à couler sur mes joues alors que je détournais les yeux et finissais de descendre l'échelle.


(fin de rp pour Amy et moi, si elle est d'accord)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FERME] - Cours N°1 : Les lignes de la main      [FERME] - Cours N°1 : Les lignes de la main	 - Page 2 Icon_minitime


[FERME] - Cours N°1 : Les lignes de la main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [FERME] - Cours N°1 : Les animagi (cours théorique)
» [Fermé] - EOM Cours n°1: Enchanter les objets
» [FERME] - Cours N°2 : Réveillez moi d'un baiser...
» [FERME] Cours n°1: Défense contre les forces du mal
» [FERME] Astronomie - Cours n°1 : La Terre est plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Tours :: Tour Nord :: Cours de divination-