............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le canapé des gourmands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le canapé des gourmands   Le canapé des gourmands Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:07






Le canapé des gourmands






Placé non loin des desserts, nombreux pourront s'y avachir. Deux canapés se font face, douillets et chauds, l'idéal pour digérer en paix ou manger une part de gâteau supplémentaire? Qui seront les plus gourmands? Installez-vous confortablement sur le velours noir et dodu et prélassez-vous!

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Christy Links
Christy Links
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : Elève à Poufsouffle en 1ère année

Camp : Neutre
Patronus : une souris
Epouvantard : que maman disparaisse
Amortentia : la paille, la pâte à gâteau et le parfum de Maman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le canapé des gourmands   Le canapé des gourmands Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 11:06


Le canapé des gourmands Mv5d



Le mercredi 31 décembre
En début de soirée


Je suis contente que la tempête soit passé, sinon Maman n'aurait pas pu m'envoyer la jolie robe que je mets d'habitude pour les fêtes. Et j'aurais dus aller au bal de l'école avec une robe de tout les jours, ça aurait été moins simpa quand même. Mais je ne m'inquiète plus, je suis habillée comme je voulais sous ma cape d'hiver et j'ai trouvé le coin le plus intéressant du buffet. Je me suis précipité sur les desserts dès que je suis arrivé et que je les ai vu et maintenant je suis bien installée dans un fauteuil avec une part de gâteau au chocolat. J'ai même pas commencé par de la salade ou de la viande. Mais c'est pas grave parce que c'est la fête ce soir. Si il y un jour dans l'année où je peux laisser ma gourmandise me commander, c'est celui là et je ne veux pas me priver. Je prends une grosse bouchée avec ma cuillère et je la mange vite en regardant mon assiette avec des étoiles pleins les yeux. Je n'ai jamais vu des gâteaux comme ceux là avant : on dirait des gâteaux de princesses ou de mariage tellement ils sont gros et pleins de crème. Il y en a de toutes sortes et j'ai envie de tous les gouter. Je sais bien que si je mange trop de sucre j'aurais mal au ventre après mais je m'en fiche. Ils font tous tellement envie que je n'arrive pas à être raisonnable.




ma robe:
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1210-le-jardin-secret-de-christy http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1201-presentation-de-christy-links-valide#4919
Zoé Redbird
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le canapé des gourmands   Le canapé des gourmands Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 17:27


Mille mots ne suffiraient pas à exprimer ma joie ce début de soirée qui précède le nouvel an. Au début on ne devait pas y aller, ma famille et moi, et puis maman avait appris que certains des amis de maman et de papa seraient là, alors ils avaient décidé d’y aller aussi. Il y avait maman, papa, et les triplés. Et puis plein de monde autour. Quand papa parle, tout le monde l’écoute. Alors je commençais à trépigner d’impatience, moi. Et les triplés aussi, qui commencent à avoir faim si je me fie à ce que je vois, les trois ayant la bave aux lèvres, et une petite tête blonde haute comme trois pommes vient se faufiler dans la foule.

- Maman, maman, Lassa court vers le buffet !

- Tu peux t’en occuper ma chérie ? Santo, Jenifael, vous restez ici !

- D’accord maman !

Heureusement que j’avais repéré le buffet ! Comme quoi c’est utile parfois d’être une Poufsouffle. Je me faufile à mon tour et là, sur l’un des canapés, je vois Lassa se hisser debout sur l’un d’entre eux et ouvrir grand la bouche comme pour demander une cuillère de gâteau à … Christy ?

- Youhou Christy ! Tu peux attraper ce petit chenapan alors qu’il s’enfuie à nouveau ?
Christy Links
Christy Links
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : Elève à Poufsouffle en 1ère année

Camp : Neutre
Patronus : une souris
Epouvantard : que maman disparaisse
Amortentia : la paille, la pâte à gâteau et le parfum de Maman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le canapé des gourmands   Le canapé des gourmands Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:38




J'ai déjà mangé une bonne moitié de mon gâteau au chocolat et j'en ai pleins autour de la bouche. il est drôlement bon ! Et Maman serait là elle me gronderait en rigolant et en me nettoyant le visage comme à chaque fois qu'on mange un bon dessert comme celui là. Je souris en y pensant et lève une nouvelle cuillère pleine de gâteau mais soudain on tire sur manche et je ne peux pas manger ma bouchée.

Qui est le vilain coquin qui ne veut pas me laisser tranquille ? Je regard autour de moi et je vois un petit garçon qui ouvre grand la bouche pour manger ma cuillère. Il est plus jeune que moi c'est sûr et il a l'air tout seul, alors je m'inquiète tout à coup.

- Où sont tes parents ?

Le petit garçon ne me réponds pas et continue de vouloir manger mon gâteau alors je souris parce que c'est amusant et je finis par lui donner ma cuillère. Il est tout content et à l'air d'aimer aussi ce gâteau au chocolat. Il finit sa bouche et l'ouvre encore pour m'en réclamer d'autre et je rigole parce que c'est trop chou. Soudai j'entends la voix de mon amie qui m'appelle et qui me demande de ne pas laisser partir le petit garçon. Gourmand comme il est, ça m'étonnerait qu'il veuille partir, mais j'écoute mon amie et tire l'enfant pour le faire assoir avec moi dans le grand fauteuil où je suis. Zoé m'avait parlé de sa famille alors je devine que mon voisin de fauteuil est un de ses frères triplés. Le temps qu'elle arrive à nous je lui donne une autre cuillère de gâteau et il est tout content encore une fois.

- Zoé sauve moi. Je fais en riant. Il est en train de manger tout mon gâteau !

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1210-le-jardin-secret-de-christy http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1201-presentation-de-christy-links-valide#4919
Zoé Redbird
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le canapé des gourmands   Le canapé des gourmands Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 22:00


La peur de perdre de nouveau de vue Lassa laisse la place à un grand rire de ma part. Entre Christy qui m'appellait à l'aide en riant et Lassa qui s'était étalé du chocolat tout autour de la bouche, le spectacle est terriblement drôle à voir. Il me faut un peu de temps pour me calmer tellement je ris.

- Lassa viens ici que je te débarbouille un peu !! Tu es un vrai petit cochon !! Désolée de t'embêter Christy mais tu peux m'apporter un verre d'eau et une serviette en papier pendant que je le garde à l'oeil ?

Lassa me fait rire de plus belle, il vient d'imiter les bruits des cochons. C'est norrmal il n'y a pas longtemps les triplés devaient apprendre le nom et le bruit de tout plein d'animaux et ils étaient trop contents d'en savoir plus que le fils du voisin ! Quoi de plus normal il y en a plein à la maison, des animaux !

Ben oui on a pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard. C'est dommage d'ailleurs parce que genre ce serait trop trop bien de pouvoir ranger sa chambre d'un seul coup de baguette magique !
Christy Links
Christy Links
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : Elève à Poufsouffle en 1ère année

Camp : Neutre
Patronus : une souris
Epouvantard : que maman disparaisse
Amortentia : la paille, la pâte à gâteau et le parfum de Maman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le canapé des gourmands   Le canapé des gourmands Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 9:20




Zoé nous rejoint et elle est prise d'un fou rire tout à coup, on doit être drôle à voir. Moi aussi je ris avec elle parce que son rire fait envie de faire pareil. Après elle se calme et elle dit à son frère que c'est un cochon et il réponds en grognant comme un petit cochon trop mignon qu'il est. Ma meilleure amie me demande de lui apporter des trucs pour le nettoyer, et j'y vais sans hésiter , en sautant de mon fauteuil et en posant mon assiette sur la table. Elle veut quoi déjà ? Des serviettes et une bouteille d'eau que je trouve un peu plus loin, au coin boisson du buffet. Je prends ce qu'il faut et me dépêche de lui rapporter.

Quand je reviens, je lui donne tout ça en souriant, je suis trop contente de voir mon amie. Je ne savais pas qu'elle allait venir, on avait pas pensé à parler du bal de noël, alors c'est une jolie surprise. Pendant qu'elle s'occupe de son frère je regarde autour de nous pour voir si y a pas des adultes qui l'attendent pas très loin de nous. Mais comme je trouve personne en particulier je lui demande :

- T'es avec ton papa et ta maman ? Ils sont où ?

Je serais très contente de rencontrer les parents de ma super copine, et surtout ses frères parce qu'elle en parle tout le temps. Elle les aimes beaucoup, ça j'en suis sûr. En parlant d'aimer beaucoup, moi je l'adore ma Zoé, et ça me fait penser que j'ai un cadeau de noël pour elle, qui attends dans la poche de ma cape avec celui d'Emerson Dukes. Je lui dis alors en était très excitée et en sautant sur place :

- Oh ! J'allais oublier ! J'ai un cadeau pour toi ! Faudra qu'on se retrouve sous le sapin quand ça sera l'heure d'offrir nos paquets !

Je lui ai dis qu'on se retrouvera plus tard parce que je me doute qu'elle va profiter de la fête avec son papa et sa maman. Mais c'est pas grave si elle me laisse toute seule, si maman avait pu venir, j'aurais fais pareil. Je lui souris de toutes mes dents en attendant sa réponse.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1210-le-jardin-secret-de-christy http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1201-presentation-de-christy-links-valide#4919
Zoé Redbird
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le canapé des gourmands   Le canapé des gourmands Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 21:18


J’adresse un grand sourire à Christy, soulagée qu’elle aille me chercher ce dont j’ai besoin pendant que j’attrape dans mes bras Lassa qui manque de me mettre du gâteau sur ma jolie robe. J’évite de peu la catastrophe, je lui en aurait un peu voulu qu’il en avait mis partout. C’est pas toujours facile de surveiller les petits monstres, heureusement que maman s’occupe des deux autres. J’aide quand je peux mais moi je suis la plupart du temps à Poudlard maintenant et c’est pas toujours facile pour maman non plus j’imagine. Papa fait du mieux qu’il peut mais il travaille beaucoup et puis il essaye toujours d’éviter le conflit.

Mon amie revient vite heureusement. J’ai de la chance qu’elle soit là, elle me sauve. Je la remercie vivement et pendant que je me dépatouille à débarbouiller Lassa, j’écoute ce qu’elle a à me dire.

- Ils sont pas trop loin devant nous, ils ont dit qu’ils ne bougent pas, mais comme il y a beaucoup de monde on les voit pas.

J’ai entendu parler de cadeau, alors je la regarde avec un grand sourire alors que je viens de finir de m’occuper de mon petit frère, toute contente.

- T’aurais pas dû ! Mais viens, il faut que je te présente mon papa et ma maman ! Et comme ça tu verras Santo et Jenifael aussi, sinon ils vont être jaloux ! Jenifael est un peu peureuse et méfiante au début mais elle va t’adorer, j’en suis certaine !
Christy Links
Christy Links
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : Elève à Poufsouffle en 1ère année

Camp : Neutre
Patronus : une souris
Epouvantard : que maman disparaisse
Amortentia : la paille, la pâte à gâteau et le parfum de Maman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le canapé des gourmands   Le canapé des gourmands Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 22:05




Zoé me dit que son papa et sa maman sont devant nous mais qu'on peut pas les voire à cause de la foule. Moi je me mets sur la pointe des pieds et je tends le cou pour essayer quand même de regarder. C'est bête parce que même si j'arrive à voir quelque chose bah je saurais pas qui c'est vu que je les ai jamais vu.

Ma meilleure amie me dit que j'aurais pas dus lui faire de cadeau mais comme c'est justement ma super copine c'est logique pour moi que j'ai un truc à lui offrir. Elle a finit de débarbouiller son petit frère que je trouve trop trop mignon et elle me dit de venir avec elle. Elle veut me présenter à ses parents et même ses autres petits frères. Enfin à son autre frère et sa soeur. Je suis sûr qu'elle leur autant parlé de moi qu'elle m'a parlé d'eux.  

Cette idée me plait beaucoup et je regrette soudain que Maman ne soit pas là avec nous, il ne manque qu'elle pour que la soirée soit géniale. Si j'avais su que les parents pouvaient venir je lui aurais demandé de me rejoindre à l'école ce soir. Mais c'est pas grave, je sais que Maman ne voudrait pas que je sois triste, alors je garde mon sourire et je sautille sur place devant Zoé.

- Oh oui ! Allons-y !

Je commence à partir devant elle mais je me rappel après que je ne sais pas à quoi ressemble sa famille. Alors j'attends qu'elle arrive à ma hauteur et j'attrape l'autre main de son petit frère pour qu'on marche tous ensemble dans la foule.


[Fin du RP]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1210-le-jardin-secret-de-christy http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1201-presentation-de-christy-links-valide#4919
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le canapé des gourmands   Le canapé des gourmands Icon_minitime


Le canapé des gourmands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Près du canapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Année scolaire 2025/2026 :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le buffet-