............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une entrée fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:11






Une entrée fracassante






Une belle ogive en bois recouverte de sapin enneigé, il ne manque plus qu'un escalier pour une entrée de star et c'est bien dommage. Lieu de prédilection pour se retrouver, où comptez-vous aller ensuite?

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 23:20


Une entrée fracassante Mv5d


Un premier rendez-vous manqué
31 Décembre 2025 - 20h30
Avec Ethan

Une entrée fracassante 0un9

J'étais terriblement stressée, porter une robe de bal, me tenir droite et classe, je savais faire, mais c'était pas vraiment dans mes habitudes. La robe que j'avais choisi ce soir était splendide, mais noire, ce qui m'attirait quelques regards désaprobateurs. Je pouvais les comprendre, en un jour de fête, on portait des couleurs, mais il ne fallait pas me demander de jouer les Lyra, une grande robe c'est déjà un effort, mais si je devait ressembler à un bonbon, très peu pour moi, merci. Lyra aimait le tape à l'oeil, mais moi pas, j'étais discrète et mes parents me connaissaient. Ils m'avaient offert cette robe pour noël. Je l'avais vu dans une vitrine sur Camden street et j'avais eu des étoiles pleins les yeux en la voyant.

La fête commençait à bouger un peu plus et trouver quelqu'un devenait choses difficiles. Mais qui est-ce que je cherchais ce soir là? En fait, quelqu'un, peu m'importait au fond, mais je voulais voir quelqu'un que je connaissais bien. Dans la foule je ne voyais personne de proche. J'étais là, sous l'ogive, espérant trouver une de mes amies et rien. Le stress commençait à grandir en moi.






Dernière édition par Alice Gryffin le Sam 22 Déc 2018 - 14:57, édité 4 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Ethan Selwyn
Ethan Selwyn
Adultes
Revelio
Sang pur Age RPG : 22
Maison : Serdaigle
Camp : N.L.A
Epouvantard : Son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 0:03


Ethan portait une robe cintrée et assez adaptée à la mode sorcière actuelle, mais d'un gris profond, presque noir. Il ne portait pratiquement jamais de couleurs, à part parfois du bordeau ou du bleu nuit très foncés. Il passa une main dans ses cheveux, les rejetant en arrière d'un geste légèrement anxieux. Il observa l'entrée, où des petits groupes passaient, vêtus de vêtements colorés. Au milieu, une silhouette immobile et vêtue de noir se détachait. L'observant un peu plus, il réalisa qu'il s'agissait d'Alice, la jeune femme qu'il avait déjà croisée à plusieurs reprises.
voyant qu'elle semblait perdue, il se dirigea vers elle, fendant la foule. Il fut bientôt assez proche, mais pas assez pour qu'elle le repère. Il s'interrompit un instant, hésitant. Peut-être attendait-elle quelqu'un, il ne souhaitait pas être intrusif ou la déranger. Après un instant de réflexion, il se décida à l'interpeller.

"Alice."

Tout en parlant, il s'était encore approché, entrant dans son champ de vision.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t909-ethan-selwyn-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 0:26



Un premier rendez-vous manqué
31 Décembre 2025 - 20h30
Avec Ethan

Une entrée fracassante 0un9

J'observais autour de moi, les gens qui virevoltaient, les amoureux qui s'enlaçaient, et moi, j'attendais là. J'attendais quoi? Qu'on m'invite soudainement? Qu'un prince charmant fasse son apparition? A cette pensée, un visage s'imposa à moi, mais je refoulai de suite cette idée, c'était aberrant, et je me refusais de croire à de telles histoires à dormir debout quand.

- Alice!

Je levai soudain les yeux, cherchant un costume coloré ou je ne sais quoi. Mais non, c'était une tenue sobre et sombre, aussi sombre que la mienne ce qui finalement était assez amusant. Je lui souris et m'approchai un peu aussi, tant bien que mal. Tendant une main pour serrer la sienne, je me rappelai le début de mois et le baise-main si doux. Ainsi, pour répondre à ka délicatesse du geste avant même qu'il ne le fasse, je croisai mes jambes pour faire une petite révérence polie, digne d'un film sur la renaissance. D'ailleurs, en nous regardant, nous étions très décalés par rapport aux autres, ce qui était plutôt amusant. Je sus garder mon sang froid pour une fois et parlai la première:

- Ravie de voir Monsieur Selwyn, vous êtes très chic! Je ne m'attendais pas à vous voir ici . . .






Dernière édition par Alice Gryffin le Sam 22 Déc 2018 - 14:56, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Ethan Selwyn
Ethan Selwyn
Adultes
Revelio
Sang pur Age RPG : 22
Maison : Serdaigle
Camp : N.L.A
Epouvantard : Son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 20:04


Elle se retourna vers lui et lui lança un sourire lumineux, lui tendant la main. Cela semblait être une habitude. Se souvenant de leur précédente rencontre, il ne sut comment réagir, quand elle tenta une petite révérence qui lui fit esquisser un sourire. Il s'inclina à son tour, faisant passer son amusement dans son regard. Se redressant, il observa d'un air songeur les alentours. Au son de sa voix, il se recentra immédiatement sur elle, attentif. Le compliment le fit sourire à nouveau.

"Merci. Je peux en dire autant de toi."

Il jette un oeil au sapin géant illuminé.

"Il est vrai que ce n'est pas le genre d’événement où je viens d'habitude, mais ça peut être plaisant. Et puis, presque tout Poudlard est de sortie, je préfère rester attentif.

Il ne savait pas quand elle agirait, après tout. En tous cas, il savait que la plupart des gens étaient en mesure de se protéger, mais les élèves... rien n'était certain. De toute manière, en tant que professionnel du Ministère, il était de son devoir d'être vigilant.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t909-ethan-selwyn-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 21:44



Un premier rendez-vous manqué
31 Décembre 2025 - 20h30
Avec Ethan

Une entrée fracassante 0un9

J'étais venue seule, effleurant la vague idée de trouver un cavalier sur place, et quel cavalier. Ethan était arrivé sur son grand cheval blanc... non il était noir son cheval, très noir, sombre et ténébreux mais si mystérieux. Bon sang je n'arrivais pas à me comprendre quand j'étais face à cet homme je perdais tous mes moyens, même si pour une fois j'avais réussi à rester droite et calme.

- Merci. Je peux en dire autant de toi.

* Oh p*tain! Il te fait un compliment! *

* Il me tutoie! *

* Oh m*rde, oui! Qu'est-ce que tu vas faire? Le tutoyer? *

* Je sais paaaaas, c'est pas très poli, si? *

* Bah je sais pas moi, il te tutoie, par logique tu le tutoie moi je dis! *

* Je sais pas ce que je dois faire, aides-moi! C'est le moment de me donner des idées! *


Le jeune m'expliqua, pendant que je me prenais la tête avec moi-même dans un rude combat interne, qu'il était présent pour surveiller les lieux principalement, fallait pas espérer non plus qu'il fut venu pour moi. Quelque chose faisait que le ministère était présent sur les lieux pour de la surveillance, pourtant il n'y avait rien eu de neuf, du moins, à ma connaissance.

- Je . . . j'ai rencontré . . . * TUTOIE-LE! * ton frère, Théodore, je . . . ahem . . . je ne savais pas que tu avais un frère à Poudlard. Oh et pour la robe, merci, je voulais pas être tape-à-l'oeil comme toutes les filles. Et puis, j'avais pas trop envie qu'on me remarque si j'étais seule.

* Demande-lui si il est venu avec quelqu'un! *

* Non mais ça va pas! C'est personnel! *

- Tu es venu seul?

* Je te déteste! *

* Ouais ouais je sais, moi aussi je t'aime! *


Je me mis à rougir tant les mots étaient sortis tout seul. Mais je gardai mon sourire radieux. J'étais venue seule, mais je l'avais vu lui, avant quiconque d'autre, alors j'étais heureuse, même si je ne comprenais pas bien pourquoi.






Dernière édition par Alice Gryffin le Sam 22 Déc 2018 - 14:56, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Ethan Selwyn
Ethan Selwyn
Adultes
Revelio
Sang pur Age RPG : 22
Maison : Serdaigle
Camp : N.L.A
Epouvantard : Son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:47


La gêne d'Alice lui était palpable, ce qui perturba Ethan un instant. Il se retint de jouer avec ses doigts, un tic nerveux qu'il essayait d'effacer. En revanche, la mention de son frère le mit assez nettement mal à l'aise. Sa relation avec Théodore était de plus en plus distante et, bien qu'il adore son petit frère, il n'était pas sûr que son comportement ait été correct envers la jeune fille. Il était généralement méfiant envers les gens venant d'une autre Maison que la sienne, surtout les Gryffondor. Il ne s'attendait pas à la question suivante, qui lui fit passer une main dans sa nuque avec un air gêné.

"Oui. Je ne vois pas avec qui j'y serais allé," marmonna-t-il en se ressaisissant.

A ce stade, il aurait préféré un autre sujet de conversation. Et la première chose qui lui vint fut ce qu'elle lui avait raconté précédemment. Tenant à vérifier que sa rencontre avec son frère s'était bien passée, il demanda d'un ton doux où pointait encore un peu de gêne :

"J'espère que Théo ne s'est pas montré désagréable ?"
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t909-ethan-selwyn-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 21:06



Un premier rendez-vous manqué
31 Décembre 2025 - 20h30
Avec Ethan

Une entrée fracassante 0un9

Je l'avais mis mal à l'aise, la poisse! J'avalai ma salive quand il annonça qu'il ne voyait vraiment pas avec qui il aurait pu venir. Ça ne pouvait dire qu'une chose, il était célibataire...

* Célibataire? Tu crois que tu as une chance? *

* Nan, je . . . je sais pas pourquoi j'ai pensé ça . . . *


Une envie de pleurer m'envahit un quart de seconde, mais je me repris bien vite, me redressant dans ma robe steampunk. Je me trouvais belle, même si je n'en faisais pas des caisses, j'étais bien dans ma peau, ce qui était rare. Alors qu'Ethan détourna le regard un vague instant, j'en profitai discrètement pour apercevoir qui était présent autour, avant de retourner à mon objectif premier avant qu'il ne recroise mon regard, me demandant si son frère était resté courtois:

- Oh, ça va, un peu distant mais pas désagréable non plus. Alors, tes études, enfin ton diplôme c'était quoi? C'est un peu bateau comme sujet de demander le métier de l'autre hein?  Tu veux qu'on parle d'autre chose? Qu'on fasse un tour? Enfin, je veux pas te monopoliser non plus, tu as peut-être autre chose à faire . . .



Dernière édition par Alice Gryffin le Sam 22 Déc 2018 - 14:55, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Ethan Selwyn
Ethan Selwyn
Adultes
Revelio
Sang pur Age RPG : 22
Maison : Serdaigle
Camp : N.L.A
Epouvantard : Son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 13:37


Il sourit en coin à la manière dont elle décrivit son frère.

"Je crains que ce ne soit un trait de famille."

Ethan avait prononcé la phrase avec une certaine légèreté, conscient que c'était parfaitement vrai, mais, s'il était conscient que ce n'était pas le pire trait de sa famille, l'idée de leur ressembler autant le mettait toujours mal à l'aise. D'apparence, il ressemblait à l'héritier parfait d'une famille sang-pur, mais dans les faits, il avait brisé toutes leurs attentes sans un regret. Le problème étant qu'il ne savait plus comment considérer certaines choses qu'il considérait comme positives, mais qui venait de sa famille, qu'il détestait pour sa majorité.
Chassant ces pensées sombres, il se concentra sur la jeune fille, qui avait continué de parler sans qu'il ne l'écoute réellement. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser ce qu'elle lui avait dit et lui répondre avec un sourire en coin.

"Au contraire, j'apprécie vraiment de parler avec toi. Et pour répondre à ta première question, je travaille au Département des Mystères, donc même si ce métier me passionne, je ne peux pas t'en parler."

Ethan se montrait simplement sincère. Dans une foule pareille, une discussion calme avec Alice lui était on ne peut plus rafraîchissante.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t909-ethan-selwyn-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 16:55



Un premier rendez-vous manqué
31 Décembre 2025 - 20h30
Avec Ethan

Une entrée fracassante 0un9

Visiblement, ils étaient tous assez froids de prime abord dans la famille à l'en écouter parler. Je le regardai avec des yeux d'envie, je ne me comprenais pas moi-même. Puis il me rétorqua qu'il appréciait vraiment beaucoup de me parler et le compliment me fit rougir à une vitesse que j'en sentis mes joues s'enflammer. Je déglutis avec difficulté et sans savoir quoi répondre je lui dis sans filtre:

- Oui, je comprends, comme son nom l'indique "mystère", ça doit être une sacrée charge. J'espérai bien te voir ce soir, enfin, vu que tu es au château ces derniers temps . . . enfin je veux dire, ça me fais plaisir de te voir. Désolée je suis pas très douée pour la sociabilité . . . tu veux qu'on aille ailleurs? Manger, marcher, danser? J'aimerai bien . . . je . . . profiter un peu de ta compagnie. Ça me change de la mentalité des élèves.

J'avais les mains moites, et j'espérais grandement que mes amis ne m'entendent pas parler comme ça. Ils me connaissent et savent que je suis plutôt mature, mais ça pourrait être vexant. Une chance, personne alentour.



Dernière édition par Alice Gryffin le Sam 22 Déc 2018 - 14:55, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Ethan Selwyn
Ethan Selwyn
Adultes
Revelio
Sang pur Age RPG : 22
Maison : Serdaigle
Camp : N.L.A
Epouvantard : Son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 13:32


La jeune fille rougit soudainement et il se demanda un instant s'il avait eu une attitude inappropriée, mais il ne lui semblait pas que ses mots aient été offensants d'une manière ou d'une autre. Il sourit en coin à sa proposition de partir et hocha la tête. Outre qu'être au milieu de l'entrée était peu pratique, leur immobilisme attirait le regard sur eux, ce qu'il n'appréciait pas vraiment. Le fait qu'elle apprécie sa compagnie le surpris au point qu'il resta sans réaction un moment, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire.
Il était asocial, mais à entendre la jeune fille, elle l'était tout autant. Et puis, Ethan savait pour l'avoir vécu ce que c'était que de se sentir en décalage avec les autres adolescents. Il y avait moins de cinq ans qu'il avait quitté Poudlard et cette époque ne semblait pas si lointaine. Il afficha finalement un sourire.

"Avec plaisir."

Il lui tendit le bras, attendant qu'elle le prenne afin qu'ils ne se perdent pas dans la foule.

[fin de rp, suite à venir vers le bal]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t909-ethan-selwyn-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Icon_minitime


Une entrée fracassante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entrée sécurisée
» Entrée des visiteurs
» Le portail d'entrée
» Escalier jusqu'à l'entrée de la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Année scolaire 2025/2026 :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le bal-