............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Au centre de l'attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Au centre de l'attention   Au centre de l'attention Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:12






Au centre de l'attention






Sous la boule à facette, pour un slow, l'idée est bonne, mais ne comptez pas trop passer inaperçu car vous êtes tout à fait au centre de la piste et des regards.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au centre de l'attention   Au centre de l'attention Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:50


Au centre de l'attention Mv5d

31 Décembre 2025
20h15
Avec Emily

Une valse à l'ancienne est en train de se jouer, et Finn n'a pas vraiment laissé le choix à sa cavalière dans l'instant. La jeune bibliothécaire a laisser son cavalier le temps d'une danse pour décompresser un peu, et elle a carrément raison, Finn est l'homme de la situation, aussi juene soit-il. Arrivés sur la piste, au beau milieu évidemment sinon c'est pas drôle, le jeune prof s'empare de sa cavalière et tente une vague valse totalement ratée, un peu ridicule, en riant de bon coeur.

- J'crois qu'j'ai bien fait d'pas t'inviter, c'est qui ton cavalier alors? J'espère qu'il est pas animagus chat ça risque de poser des problèmes.

Finn est d'une excellente humeur, et il compte bien la véhiculer autour de lui, en commençant par la jeune femme en robe pâle. Il ne lâche pas son sourire et continue de danser bêtement, bringuebalant sa cavalière un peu dans tous les sens.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au centre de l'attention   Au centre de l'attention Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:52








"Révélations difficiles"




[31 Décembre 2025, 20h15
Avec Finn Thomas]

Emily avait caché sa surprise en entendant Finn lui proposer d'aller "faire les cons". Elle s'était finalement mise à sourire discrètement, car, au fond, elle était passablement amusée par le comportement de l'ex-Poufsouffle. Il y avait quelque chose dans ses actions et paroles parfois légèrement immatures qui la faisait doucement rire et qui la mettait très à l'aise. Elle savait qu'avec lui, elle pouvait se permettre d'agir de manière moins mature qu'elle le faisait en temps normal sans que cela ne pose de problèmes. Elle appréciait grandement le Professeur et elle comprenait parfaitement pour quelle raison elle avait pu, par le passé, s'attacher à lui. Cependant, elle savait qu'il n'y aurait plus jamais de réels jeux de séduction entre eux. Certes, ils avaient légèrement commencé à se faire du rentre-dedans lors des premiers jours qu'Emily avait passés à Poudlard en tant que bibliothécaire, mais depuis les choses avaient évoluées et s'étaient transformées en une sorte d'amitié protectrice parfois teintée de jeux de charme légers et sans ambiguïté.

Pressant le pas tandis que Finn la tenait par la main, Emily dut se forcer à ne pas lancer un dernier regard par dessus son épaule malgré cette envie bouillonnante qu'elle ressentait au fond de ses tripes... Elle avait envie de voir une dernier fois ce visage qu'elle détestait presque autant qu'elle l'aimait. Tiraillée entre l'envie de sentir à nouveau les bras de Jerôme se refermer sur son corps et celle de lui coller une gifle, elle sentit l'amusement que Finn avait provoqué en elle s'atténuer. Le jeune sorcier se mit alors à danser ce qui s'apparentait à une valse sans en être réellement une, réveillant à nouveau en Emily cette joie qui s'était fanée face aux sentiments contradictoires qu'elle éprouvait à l'égard de l'employé du ministère. Ses lèvres s'étaient à nouveau étirée en un large sourire. La rousse tentait tant bien que mal de danser correctement, mais avec un partenaire de danse qui n'était pas tout à fait dans le rythme, cette tâche était pour le moins complexe. En entendant Finn lui demander qui était son cavalier et faisant une blague sur sa nature d'Animagus, Emily éclata d'un rire chantonnant avant de réponse :

"Il n'est pas Animagus... Du moins, pas à ma connaissance ! Mon cavalier est un Médicomage, un ancien Serdaigle, et il se trouve..." Elle leva la tête et se mit sur la pointe des pieds pour chercher le sorcier du regard. Elle le trouva finalement proche du buffet végétarien, occupé à parler avec l'élève rousse qui l'avait bousculée. Plissant ses yeux, elle fit un bref signe du menton dans sa direction et poursuivit : "Proche du buffet végétarien, occupé à parler avec l'élève qui m'a poussée avant... Elle s'appelle comment déjà ? Katherine Eastwood ? Loin de moi l'idée de juger une personne après ne l'avoir vue que quelques fois, mais... N'est-elle pas fortement insupportable ? Est-ce l'une de tes élèves ?"

Se remettant à danser, elle porta son attention sur Finn Thomas, attendant sa réponse. Elle faisait confiance à ce jeune homme. Il était l'un des premiers à qui elle avait annoncé être une Animagus, et il avait su garder ce secret pour lui jusqu'à ce qu'elle décide de l'annoncer à l'ensemble des élèves de Poudlard via les cours de Métamorphose. Il s'était certes amusé à lui faire des sous-entendus que seule elle pouvait comprendre, chose qu'il continuait à faire bien que tout le monde soit désormais au courant, mais cela n'avait jamais dérangé Emily qui s'en amusait plus qu'elle ne s'en offusquait. Tout en attendant la réponse de son interlocuteur, la bibliothécaire se mit à se questionner sur la raison qui avait bien pu mener Kathleen Sherwood à s'adresser à Sam Walker. Et si... Et si elle était l'une de ses patientes, elle aussi ? Après tout, elle avait de toute évidence été attaquée par une créature magique, et il s'agissait là de l'un des domaines dans lequel travaillait le cavalier d'Emily... Mais la probabilité pour que le sorcier s'occupe des dossiers de deux personnes présentes ce soir-là était faible... Non ?


Tenue d'Emily:

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au centre de l'attention   Au centre de l'attention Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 14:43


Lorsqu'elle dit qu'il n'est pas animgus mais médicomage ancien serdaigle, Finn dans l'idée de trouver dans tous les cas un point commun même débile la regarde d'un large sourire:

- Serdaigle, aigle, buse, finalement tout ça c'est lié! Ok j'sors!

Il éclate de rire bêtement sur cette vanne terriblement pourrie et décide de regarder l'homme qu'elle lui désigne discutant avec une de ses élèves dont la bibliothécaire semblait ne pas se souvenir vraiment. Finn ne put s'empêcher de froncer les sourcils se souvenant de son altercation avec elle un mois auparavant:

- Elle? Ouais j'sais qui c'est, c'est Kathleen Sherwood, une peste pour tout t'dire. J'catégorise pas les élèves mais elle a clairement fait une remarque déplacé, pour pas dire une menace envers une de mes élèves métamorphomage. J'la connais pas vraiment mais j'm'en méfie comme de la dragoncelle! Elle a été hautaine avec plusieurs élèves cette fois-là et j'crois qu'y a eu d'autres histoires. Mais j'pense que c'est juste une torturée qu'est pas capable de gérer ses émotions alors elle joue les caïds. En tous cas, ton cavalier est charmant!

Il tente de danser mais toujours avec une certaine indélicatesse.

- Et sinon, des souvenirs qui t'sont rev'nus?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Ethan Selwyn
Ethan Selwyn
Adultes
Revelio
Sang pur Age RPG : 22
Maison : Serdaigle
Camp : N.L.A
Epouvantard : Son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au centre de l'attention   Au centre de l'attention Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 0:55


Au centre de l'attention Mv5d

20h45, avec Alice

Bien que ce ne fut pas dans ses habitudes, le jeune langue-de-plomb attira la jeune fille un peu au centre du bal. Deux raisons à cela, il n'avait rien à cacher, bien que danser avec une adolescente pouvait faire jaser, mais surtout être au centre signifie voir autour de soi et le but premier de sa présence en ces lieux, c'était bien de surveiller et voir ce qui pouvait ne pas tourner rond. Bras dessus, bras dessous, il s'arrêta et se tourna vers la jeune blonde en robe sombre, c'était une valse, une danse en duo tout ce qu'il y a de plus classique. Il fit un légère révérence, et tendit une main devant lui, attendant de voir si la jeune fille allait la prendre, le tout dans une droiture habituelle et pourtant atypique.
"Gente demoiselle, m'accorderiez-vous cette danse?"


Dernière édition par Ethan Selwyn le Mer 3 Avr 2019 - 23:05, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t909-ethan-selwyn-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au centre de l'attention   Au centre de l'attention Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 12:02



Un premier rendez-vous manqué
31 Décembre 2025 - 20h45
Avec Ethan

Au centre de l'attention 0un9


Sans comprendre et surtout très timide, je suivais le jeune homme sans oser le regarder. J'ignorais pourquoi mais il dégageait un truc qui me touchait profondément, et alors que je ne savais rien de lui, et au vu de son métier de nombreux mystères persisterons, je n'avais cessé de penser à lui ce que je trouvais particulièrement bizarre, pour ne pas dire gênant. Restait à espérer qu'il n'en sache jamais rien.

Il m'entraîna vers la piste de danse, au milieu de tout le monde. Je me sentais à la fois gêner et fière d'être au centre de l'attention à ses côtés. Lui en tenue sombre et chic, moi en robe sombre aussi, j'avais l'impression d'être dans un film de Tim Burton, ce qui n'était vraiment pas pour me déplaire. Il me tendit une main et dans une espèce de révérence m'invita à danser comme un vrai gentleman. J'étais dans un conte de fée, il était mon Jack Skellington. Prenant sa main, je fis une légère courbette, jouant le jeu et répondis poliment d'une voix douce et un peu amusée:

- Avec plaisir!

Puis, je m'approchai de lui, le coeur battant à tout rompre, des papillons dans le ventre, et je croisai son regard sombre et pénétrant avant de me laisser totalement guider. Je ne savais pas danser mais j'avais bon espoir que lui oui, et que j'arriverai à le suivre instinctivement.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Ethan Selwyn
Ethan Selwyn
Adultes
Revelio
Sang pur Age RPG : 22
Maison : Serdaigle
Camp : N.L.A
Epouvantard : Son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au centre de l'attention   Au centre de l'attention Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 23:05


La jeune fille joua le jeu de l'aristocratie qui ne lui allait pas si mal au fond. Il l'attira à lui avec toute la douceur dont il présumait et avec une forte inquiétude en somme. Une main dans la sienne, qu'il tenait fermement mais délicatement, lui prit la taille, montrant un léger malaise furtif d'un tel geste de proximité, mais la danse l'emporta. Il commença à virevolter, doucement d'abord, ne sachant si elle pourrait suivre. Il la savait maladroite, c'est d'ailleurs ce qui les avait fait se rencontrer, et ce, par deux fois déjà, mais elle sembla suivre. Il aurait bien accéléré le pas, mais le but n'était pas à la prouesse physique, mais à l'échange, alors il baissa les yeux vers la jeune fille:
"Cela me change une telle sortie, bien que je sois là pour représenter le ministère, un moment de détente en charmante compagnie est plaisant, c'est agréable."
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t909-ethan-selwyn-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au centre de l'attention   Au centre de l'attention Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 23:48



Un premier rendez-vous manqué
31 Décembre 2025 - 20h45
Avec Ethan

Au centre de l'attention 0un9


Le moment était magique dans tous les sens du terme. Je me sentais bien et je ne me préoccupais plus de ce qui se passait autour. Alors que nous virevoltions au gré de la musique, pour la première fois depuis longtemps je ne m'inquiétais de rien, ne pensais à rien de négatif, tout semblait être beau. Il s'écarta très légèrement pour m'adresser la parole. Et ce qu'il dit, ce fut tellement touchant que je fus estomaquée. Je croisai son regard profond en écoutant ses paroles et me retins de me faire des films à l'eau de rose dans ma tête.

Il me fallut vraiment me faire violence tant ses paroles étaient polies, gentilles, et touchantes à mon égard. Je lui souris timidement en rougissant bien évidemment:

- Charmante compagnie... moi aussi je suis bien là, j'aimerais que cette soirée ne s'arrête pas.

Mais pourquoi avais-je dis ça? Je fulminais intérieurement, en colère contre moi-même de n'avoir pas retenu de tels propos. Qu'allait-il penser?

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au centre de l'attention   Au centre de l'attention Icon_minitime


Au centre de l'attention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au centre de la pièce
» Centre d'essai de transplanage
» Une grande table au centre de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Année scolaire 2025/2026 :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le bal-