............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUS - DELAI DEPASSE] Maenas McGarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maenas McGarden
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [REFUS - DELAI DEPASSE] Maenas McGarden   [REFUS - DELAI DEPASSE] Maenas McGarden Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:40





"Tout serait tellement plus facile si nous étions dans un manga..."



Maenas McGarden


Feat. "NOM CELEBRITE"


• 11 ans, né le 13 mars 2014
• Sang Mêlé
• Spécialité/Don/Formation : aucun
• Emploi/Maison à Poudlard
• Baguette





Physiquement


Maenas est grande pour son âge, elle mesure 153 cm. Elle a une peau claire, de longs cheveux noirs lisse qu'elle attache dans une tresse qui lui arrive au milieu du dos, ses yeux sont vairons, le droit est vert claire et le gauche est bleu pale. Les traits de son visage laissent présager qu'elle aura un visage en cœur lorsqu'elle perdra sa graisse de bébé, son nez est plutôt petit comparé a celui de son père et fin par rapport a celui de sa mère, mais elle l'aime bien, sa bouche est normal si vous voulez son avis, pas grande ni petite, pas fine, mais pas forcément pulpeuse non plus, elle les trouvent normal. Elle a également un petit grain de beauté sous le coin de l’œil droit.

Pour ses vêtements, elle est très tôt tomber amoureuse du style steampunk après avoir visionné un film ou les personnages utilisé ce style. Ses couleurs préférées étant le noir, le rouge et un peu de bleu, sa garde de robe est essentiellement dans ces couleurs. En général, elle porte un juste au corps dos nu et sans manche rouge foncé assortie avec un pantalon noir. Par-dessus elle porte un bustier noir et une jupe rouge foncé arrivant au-dessus de ses genoux, une paire de bottines plate en cuire complète sa tenue. Elle aime également porter des plumes bleu en collier ou en boucle d'oreille quand elle peut. Elle porte en permanence avec elle une sacoche noire dans laquelle il y a des crayons et plusieurs carnets.

Maenas a une posture détendu presque toujours accompagner d'un léger sourire. Lorsqu'elle est mal à l'aise, nerveuse ou embarrasser, son corps se tend comme si elle était prête à fuir et elle a tendance a jouer avec ses vêtements, sa sacoche, ses bijoux ou ses cheveux. Dans ces moments-là, elle a également le regard fuyant qui ne cesse de dériver sur le décor. Quand elle est énervée ou agacer, elle se crispe et son visage se ferme et devient vide.



Mentalement


Maenas est d'un naturel calme, silencieuse et un peu effacer, elle a tendance à se fondre dans le décor. D'un caractère doux, elle est souvent passive et ne riposte pas lorsqu'elle est provoquée ou qu'on lui envoie des piques, car ça lui passe généralement au-dessus de la tête et qu'elle pense que le meilleur moyen d'y faire face est de les ignorer. Elle un peu timide manque de confiance en soit, ce qui la conduit a constamment chercher l’approbation des autres. Parce qu'elle est timide, elle a du mal à tenir une conversation sans essayer de l’amener sur des sujets où elle est plus à l'aise.

Légèrement apathique, elle se sent souvent détacher du monde et des gens qui l'entoure, ce qui la conduit à s'isoler du groupe et a préféré observer que participer aux moments. Elle est aussi assez paresseuse pour tout ce qui ne l’intéresse pas particulièrement, elle se contente la plupart du temps de suivre le courant et de n'utiliser réellement sa tête qu'en cours et pour ses loisirs personnelle. Armé d'une patience parfois incroyable quand elle est intéresser, elle peu réessayer encore et encore sans se décourager. Elle ne se considère pas comme impulsive, mais elle préfère suivre son instinct lorsqu'elle le peut.

Ayant grandis entouré de livres et de manga, elle s'est forgé aux fils de ses lectures une façon de voire le monde assez neutre. À ses yeux, la loyauté, la famille et la confiance sont très importantes dans la vie. Tout n'est pas en noire et blanc, bien qu'elle ne sait pas trop comment l’appliquer elle essaye de ne pas être prompte juger avant de rencontrer les gens... Bien que ça ne marche pas toujours. Les gens ne sont pas intègrement bon ou mauvais, ils choisissent d'être bon ou mauvais et que tout le monde a ses raisons. Enfin, c'est ce qu'elle à retiré de ses lectures.

Malgré son tempérament calme et un peu détacher, Maenas aime les lieux animés qui bourdonne de vie et d'activité. Elle trouve cela détendant, mais n'y participe pas, car elle se plonge dans ses livres ou ses carnets, apprécient simplement la présence des autres qui, même distante, chasse la solitude qu'elle a tendance à ressentir loin de chez elle. D'un naturel très tactile, lorsqu'elle est avec sa famille elle cherche souvent à donner et recevoir des câlins en particulier avec ses petits frères, a qui elle ne peut pratiquement pas dire non.

Lorsqu'elle a des problème, qu'elle se sent confuse, qu'elle veut se vider l'esprit ou simplement bouger ou se dépenser elle fait de l'exercice physique en effectuant les différents mouvements de Kung-Fu que sa mère lui enseigne depuis qu'elle est enfant, elle essaye de pratiquer au moins une demi-heure par jour afin de ne pas perdre la main.

Maenas apprécie la discrétion et n'aime pas se démarquer. Elle aime les couleurs sombres et préfère, si elle le peut, éviter les couleurs vive en privilégiant le noir, le rouge et le bleu. Elle aime lire la littérature moldu et ses appareils électroniques.




Histoire



Depuis sa plus tendre enfance, elle a été bercée par les dessins animés, les mangas et les films de sa mère moldu qui est une Otaku certifiée. Mirwa, sa mère, la pratiquement élever seule et a la manière moldu, car son père était rarement à la maison. Bien qu'elle manquer cruellement son père peu présent, elle a forgé un lien très fort avec sa mère avec qui elle partage beaucoup de chose comme leurs amours des mangas, des livres, du Kung-fu et bien d'autre sujets.

Quand elle eue sept ans, son père commença à être de plus en plus présent à la maison et elle commença à se rapprocher de lui. Durant un an elle a finalement eut la famille complète qu'elle avait toujours souhaiter avoir. Et peu de temps après son huitième anniversaire elle reçu la nouvelle qu'elle allait devenir grande sœur. Ses petits frères naquirent sept mois plus tard. Oui, 'ils', car il y en avait deux, elle est devenue grande sœur d'une adorable paire de jumeaux qu'elle se jura de protéger autant qu'elle pouvait.

Quelques mois après la naissance des jumeaux, peu de temps avant son anniversaire, Léon, son père, fini par l'introduire dans le monde sorcier. Découvrir que la magie existé vraiment en dehors de ses livres avait exciter la jeune fille et elle avait commencer pauser tout un tas de question sur tout ce qu'elle pouvait penser. Et surtout elle avait voulu s'avoir si elle pourrait apprendre. Elle avait presque sauté de joie lorsqu'il lui dit oui, seulement pour se dégonfler quand elle avait appris qu'il faudrait qu'elle attendre ses 11 ans.

Avec le temps, elle avait plus où moins oublier la question tout en s'habituant à ce que la magie soit désormais une partie constante de la vie à la maison. Alors, lorsqu'un jour elle reçus une lettre a son nom par hiboux, elle ne sut pas trop comment réagir. Bien qu'elle appréhender un peu, elle était excitée a l'idée d’apprendre la magie à Poudlard.




A l'arrivée sur le forum



En arrivant a Poudlard, elle n'avait pas d'attente particulière autres qu’apprendre la magie et d'en s'avoir un peu plus sur l'univers dans lequel évoluer mon père. De son point de vue elle est normal.






Famille


• Mère : Mirwa McGarden, 32 ans, est une moldu. Elle est une couturière indépendante, ce qui lui a permis d'élever ses enfants est de travailler en même temps.

• Père : Léon McGarden, 37 ans, est un sorcier. Il ne parle pas beaucoup de son travail autre le fait qui est au contact des créatures magiques.

• Soeur(s)/frère(s) : Elle a deux frères âgés de 2 ans, ils s'appellent Erwan et Ryan McGarden.

• Lien familiaux avec personnes importantes : Elle ne connait pas la famille de son père et sa mère est fille unique, ses grands parents maternel son morts dans un tragique accident peu de temps avant sa naissance.



Rêves et ambitions


Maenas ignore si il y a un métier particulier pour ce qu'elle veut faire mais elle rêve de réussir a fusionner l’électronique et la magie. Sinon, elle est intéresser par le métier de guérisseur a cause d'une des ses personnage de manga favoris, Sakura Haruno.


Code de Lunatik ©




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

La métamorphomagie, elle a toujours réver de pouvoir prendre une autre apparence que la sienne. Elle est également curieuse de la botanique est des potions.

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

Je dis la vérité pour plusieurs raisons. La première est que tricher est mal et ne rapporte aucun mérite bien fait à long terme. La seconde est qu'en faisant cela, l'élève qui triche ne s'améliore pas et il pourrait se retrouver dans une situation embarrassante ou bien potentiellement dangereuse, car il ne possède pas les connaissances qu'il prétend avoir. Et la dernière raison est qu'en trichant, il dénigre et se moque du dur travaille des autres élève qui ont travailler dure pour les examens.

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

Je lui souris en lui donnant un regard confus avant de demander ce qui lui a fait penser ça. Je lui dis ensuite que j'aimerais bien qu'il ait raison, mais que les sorcières ne sont, malheureusement, que des personnage de comptes et d'histoires pour enfants. Je lui explique ensuite que j'envisage d'écrire mon propre roman fantastique sur le thème de la magie avant de lui demander s'il a quelques idées intéressantes que je pourrais peut-être ajouter.

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

Je commence par récupérer le remède contre la Dragoncelle, car il est très important pour celui ou ceux qui en ont besoin. Je sauve ensuite le mystérieux livre, car il est sûrement un important artefact historique et qu'il peut être une source de connaissance utile dans le futur. Et enfin, je récupère les carnets scolaires car même si ce sont des trésors de l'école, ils ont a mes yeux moins d'utilité que les deux autres.

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

Et bien, apres délibération je dirais... Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard.

Lunatik :copyright:️



Dernière édition par Maenas McGarden le Ven 15 Fév 2019 - 19:51, édité 1 fois
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [REFUS - DELAI DEPASSE] Maenas McGarden   [REFUS - DELAI DEPASSE] Maenas McGarden Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 10:25




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est intéressante, néanmoins certains point sont à éclaircir. En effet,

♦️: Ton avatar n'est pas conforme, il doit représenter une célébrité et son nom doit être indiqué dans "feat".

♦️: Tu dis que ton personnage est né le 13 mars 2015 or nous sommes en février 2026 en jeu, il n'a donc pas encore 11 ans (il les aura en mars 2026) et par conséquent il ne peut pas être déjà scolarisé à Poudlard.

♦️: Le fait d'attendre et réclamer des câlins nous semble un peu incohérent vis-à-vis du fait qu'elle veuille être le plus souvent seule.

Sans un complément d'informations ou une modification de ta part, nous ne pourrons pas te valider.

Cordialement,
L'administration
Code de Lunatik ©️

Invité
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [REFUS - DELAI DEPASSE] Maenas McGarden   [REFUS - DELAI DEPASSE] Maenas McGarden Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 19:56


Bonjour, J'ai modifier les point deux et trois, mais le premier point me pause quelques problèmes. Passant plus de temps a lire que devant la télé, je ne connais pas beaucoup de célébrité et aucune qui correspond a mon perso, je me suis basé sur les applications 'Rinmaru Game' pour mon avatar et la définition de son apparence. Je voulais savoir si je pouvais avoir un peu d'aide de ce coté.
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [REFUS - DELAI DEPASSE] Maenas McGarden   [REFUS - DELAI DEPASSE] Maenas McGarden Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 10:07




Bonjour Maenas,


Désolé pour l'attente, le temps de voir pour une célébrité qui pourrait correspondre.

Que penserais-tu de Cailey Fleming (Judith Grimes dans The Walking Dead saison 9) ?


Cordialement,
L'administration
Code de Lunatik ©️
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [REFUS - DELAI DEPASSE] Maenas McGarden   [REFUS - DELAI DEPASSE] Maenas McGarden Icon_minitime


[REFUS - DELAI DEPASSE] Maenas McGarden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [REFUS - DELAI DEPASSE] Anne Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations en attente de modification et présentations refusées-