............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sur la place de Pré-au-Lard - Sam 27 Déc - 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christy Links
Christy Links
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : Elève à Poufsouffle en 1ère année

Camp : Neutre
Patronus : une souris
Epouvantard : que maman disparaisse
Amortentia : la paille, la pâte à gâteau et le parfum de Maman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sur la place de Pré-au-Lard - Sam 27 Déc - 14h   Sur la place de Pré-au-Lard - Sam 27 Déc - 14h Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 19:48


Sur la place de Pré-au-Lard - Sam 27 Déc - 14h Mv5d



Samedi 27 décembre
A 14h
Avec Sakura-Abigail Andrews


Il ne reste plus beaucoup de temps avant le bal de fin d'année et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de faire mon cadeau. J'ai voulu m'inscrire au tirage au sort du père noël secret et ça fait déjà un moment que je sais à qui je dois offrir quelque chose. Un garçon plus vieux que moi que je ne connais pas du tout. Et je sais déjà quoi offrir. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Des gâteaux ça paraissait pourtant une bonne idée.

Je suis triste et je ne sais pas trop pourquoi je suis venu à Pré-au-Lard. Peut-être parce que j'espère trouver quelqu'un pour m'aider ? Ca serait bizarre de demander à un inconnu de me prêter sa cuisine. Et si je voulais offrir autre chose, je ne pourrais pas : on a pas de sous avec Maman et je me suis interdit de lui demander de l'argent. Je commence à croire que je n'aurais finalement rien à donner à Emerson Dukes.

Je traine les pieds dans la neige qui fond déjà, même si il fait très froid, et je finis par arriver sur la place du village. Soudain je vois Sakura-Abigail qui parle avec quelqu'un que je ne connais pas. C'est une fille que j'ai rencontré sur le Chemin de Traverse cet été et que j'aime bien. Je suis si contente de la voir que je souris de toutes mes dents en criant son nom avant de la rejoindre en courant. En arrivant devant elle et l'autre dame je reste polit même si je suis toute excitée :

- Bonjour Aby ! Bonjour madame ! Alors tu as réussis à revenir à l'école ? C'est super !

J'ai bien envie de demander des nouvelles de son bébé, mais je me souviens au dernier moment que Sakura m'a fait promettre de garder le secret. Alors j'arrête de parler fort et je regarde autour de moi pour voir si d'autres élèves ne sont pas trop près de nous. Je ne vois personne mais je reprends tout bas pour que seules les deux grandes puisse m'entendre, avec un sourire complice.

- Maileen va bien ? Elle est venue avec toi, hein ? Tu ne voulais pas la laisser à ton papa et ta maman.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1210-le-jardin-secret-de-christy http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1201-presentation-de-christy-links-valide#4919
Sur la place de Pré-au-Lard - Sam 27 Déc - 14h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminée] Un petit tour à Pré-au-Lard ?
» La place principale
» La place principale
» La place principale
» La place principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Ailleurs dans le monde :: Flashbacks-