Juste derrière le comptoir se trouve une porte battante. Il sera fréquent de voir le jeune homme, propriétaire des lieux, revenir par cette porte. Derrière cette porte, l'arrière boutique, le lieu de prédilection et de création du fabricant. Au centre, une grande table ronde en bois erraflée, avec toujours un peu de bazar bien sûr. Autour, vous ne trouverez pas de chaise, c'est une table de travail.
Si vous regardez autour de vous, vous verrez que les murs sont entièrement composés de petits tiroirs, magiquement agrandis à l'intérieur, chacun contenant un type de composant de baguette. Vous ne pourriez pas trouver ce que vous voulez, il n'y a même pas de note sur les tiroirs pouvant vous indiquer ce qui se trouve à l'intérieur, William les connait juste par coeur.
Et dans le coin, au fond, à gauche, un renfoncement avec trois gros poufs très moelleux et un petit canapé, entourant une table basse offrant grignotage et rafraîchissement, tient office de salle de repos, mais William ne s'y installe que rarement, elle est plutôt destinée aux stagiaires, apprentis ou employés du jeune fabricant.
[Ce lieu est fermé au grand public, peuvent y RP les personnes habilitées (vivant dans ce lieu, ou ayant un accès privilégié...). Les autres peuvent tout de même RP leur arrivée dans les lieux mais devront attendre une réaction d'un membre autorisé cité dans la liste ci dessous:
-Maître du Jeu -Fictif -Personnel de Ollivander's ]
Age RPG : 26 Maison : Serpentard Etre et spécialité(s) : - Légilimens de naissance
Emploi(s) : - Gérant d'Ollivanders
Camp : Neutre
Sujet: Re: Arrière boutique Sam 2 Déc 2017 - 9:22
[RP avec John Wick] [13 aout 2025 courant de journée]
William terminait sa création, quant la porte à double battants s'ouvrit sur un homme d'une certaine prestance, homme que William connaissait déjà un peu. Du peu qu'il savait, il ne voulait pas trop avoir de rapport avec lui, du moins faisait-il en sorte que leurs rares échanges se passent bien. Les "hommes de main" du ministère n'étaient jamais une partie de plaisir pour le jeune vendeur, et puis, ça l'effrayait un peu, lui qui n'était pas du genre trouillard, il faut dire qu'un "tueur à gage" ça a de quoi vous faire frissonner.
Il ne connaissait pas vraiment les agissements de Mr Wick en revanche, l'on s'était bien retenu de lui donner les détails. Mais pour ceux qui utilisaient des pièces du continental, généralement, ce n'était pas joli joli. William, quant à lui, n'utilisait pas ces pièces, il n'en avait pas l'utilité, même si on lui a bien dit qu'elles pourraient lui être utile, il ne préférait pas. Il commençait, en sept années de travail en tant que fabricant de baguette, à amasser un joli paquet de pièces en or. Il faut dire que les personnes en ayant l'utilité avait facilement des soucis de baguettes cassées, brûlées, perdues etc au cours de leurs "activités".
- Bonjour Mr Wick, entrez je vous en prie. Installez-vous!
William se dirigeait vers le petit salon au fond de la salle circulaire, et sortit une bouteille d'un vieux bourbon de 107 ans d'âge, qu'il ne sortait que très rarement.
Johnatan Wick
Age RPG : 41 Maison : Poufsouffle Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie
Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages
Camp : Neutre
Sujet: Re: Arrière boutique Dim 10 Déc 2017 - 22:49
- Bonjour Mr Wick, entrez je vous en prie. Installez-vous!
Mr Blake se dirigea vers le petit salon au fond de la salle circulaire, et sortit une bouteille de bourbon, je le suivis en enlevant ma cape noir de mes épaules. Une fois assis sur le petit canapé, je déposa ma cape sur ma droite.
- Bonjour, et merci à vous de me recevoir. Je suis désolé de vous dérangé en cette période de rentré, vous devez avoir du travail. Mais une foie de plus, j'ai encore besoin de vos talents.
J'étais un peu gêné de venir voir l’artisan sachant comment j'avais, encore, perdu ma baguette que je lui avais acheté l'année dernière. Je regarda autour de moi, à la fois impressionné et admiratif par la multitude de tiroir qu'il pouvaient il y avoir dans cette piece, piece qui m'avait toujours fasciné. Comment font- ils les baguettes magique ? Une question que beaucoup ont du se poser.