............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrière boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Arrière boutique   Arrière boutique Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 12:45






Arrière boutique






Il est plutôt dangereux de s'aventurer dans l'arrière boutique, car c'est là que les farces et attrapes sont créées ! Il n'est d'ailleurs pas rare d'entendre une explosion ou d'apercevoir une vague fumée colorée s'échapper par la porte. Contenant les ingrédients nécessaires aux potions, et le matériel à enchanter pour les farces et attrapes, le lieu est aussi l'endroit ou les gérants de la boutique innovent et inventent de nouvelles créations. Certains curieux tentent donc souvent de s'introduire ici, à leurs risques et périls: On n'aime pas trop les tentatives d'espionnage chez Weasley et on est généralement paré pour faire face... A vous de voir!

[Ce lieu est fermé au grand public, peuvent y RP les personnes habilitées (vivant dans ce lieu, ou ayant un accès privilégié...). Les autres peuvent tout de même RP leur arrivée dans les lieux mais devront attendre une réaction d'un membre autorisé cité dans la liste ci dessous:

-Maître du Jeu
-Fictif
-Personnel de Weasley farces pour sorciers facétieux
- Selene Corvinus





Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrière boutique   Arrière boutique Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:29


Arrière boutique Mv5d







Oser demander


[13 Septembre 2025 - 15h20]
Rp avec Alice Gryffin


Cette sensation, toujours la même, ce pincement au nombril comme un crochet qui vous tire vers un point central invisible, faisant tournoyer ses voyageurs dans une spirale infernale. Beaucoup de sorciers se plaignent de la vitesse de tournoiement, mais je n'ai pas ce problème. Nous arrivons en douceur, enfin je retiens la jeune fille qui n'est peut-être pas habituée à un tel voyage. Nous voilà dans la réserve de la boutique de mon meilleur ami. J'intime l'adolescente de sortir rapidement, j'ai le droit d'y venir mais je ne suis pas censée amené d'autres personnes, surtout dans un tel lieu.

En sortant, George est là et il sursaute:

- Lena? Qu'est-ce que tu fais ici? Tiens salut toi! Hé, ma testeuse de Fuzz! Alors? Ça roule?

Je m'étonnes un instant de me dire qu'il reconnait la jeune fille qui semble être plutôt réservée. A aucun moment je n'aurais imaginé qu'elle puisse être une habituée des lieux au point qu'il la connaisse. Je laisse un temps de réponse à la jeune fille, je lui en parlerai certainement plus tard, c'est plutôt intéressant.

- Bon George, pas qu'on s'ennuie, mais on doit se rendre sur Charing Cross...

- Attends, c'est une élève non? Qu'est-ce que t'as derrière la tête pour oser l'emmener à Londres, toi, la grande Auror infaillible, tu enfreins le règlement au bout de même pas un mois? Ça te manquait de jouer les rebelles avoue!

J'aime pas quand il joue les moqueurs comme ça! Je suis une prof hyper droite, sérieuse et presque effrayante, mais une chose est sûre, la jeune Alice ne croira plus à ce manège c'est certain. Et j'imagine toutes les questions qu'elle va se poser et peut-être même ME poser. Cette idée ne m'enchante pas, mais elle semble pas du genre à balancer à tout le monde les derniers ragots du quartier donc je ne pense pas avoir à m'inquiéter. Et puis avoir une alliée parmi les élèves, surtout de ma maison ça pourra être utile.

- George, tais-toi, vraiment! Je t'expliquerai t'en fais pas, mais justement j'ai pas beaucoup de temps si je la ramène pas à temps je vais attirer l'attention et c'est vraiment pas une bonne idée! Je repasse bientôt c'est promis!

[C'est juste un passage tu peux clore celui-ci en nous dirigeant vers notre destination]


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrière boutique   Arrière boutique Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 14:29



Rendre service
13 Septembre 2025 - 15h20
RP avec Selene


J'avais horreur des transplanages, et je les évitais au maximum, mais là, c'était pas trop possible. Ignorant où nous allions arriver, je fermai les yeux, un peu malade. A notre arrivée, je sentis la main de ma professeure me retenir par l'épaule pour que je ne vacille pas. J'ouvris les yeux, légèrement nauséeuse, et découvris un lieu spectaculaire que j'avais toujours espéré voir un jour: l'arrière-boutique de chez Weasley. Une grande affiche entreposée là me l'avais fait comprendre au premier regard.

Miss Corvinus, d'un signe de main me fit comprendre qu'il fallait sortir de là. Je ne pensais pas qu'on puisse entrer si facilement dans un lieu réservé, mais je compris rapidement le pourquoi à l'air enjoué du fameux vendeur:

- Lena? Qu'est-ce que tu fais ici? Tiens salut toi! Hé, ma testeuse de Fuzz! Alors? Ça roule?

Lena? La vache, il la connait bien, la surnomme, elle? Elle paraît pourtant pas être du genre à jouer avec des pétards! S'adressant à moi en mode relax, je me sentis à l'aise et répondis avec un grand sourire:

- Oui, pour le moment rien à signaler, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions encore, mais pour ce que je les ai utiliser tout va bien! Et mes fioles d'avance n'ont pas viré de couleur non plus . . . Mais si il y a un souci, promis j'envoie un hibou sur le champs!

- Bon George, pas qu'on s'ennuie, mais on doit se rendre sur Charing Cross...

- Attends, c'est une élève non? Qu'est-ce que t'as derrière la tête pour oser l'emmener à Londres, toi, la grande Auror infaillible, tu enfreins le règlement au bout de même pas un mois? Ça te manquait de jouer les rebelles avoue!

- George, tais-toi, vraiment! Je t'expliquerai t'en fais pas, mais justement j'ai pas beaucoup de temps si je la ramène pas à temps je vais attirer l'attention et c'est vraiment pas une bonne idée! Je repasse bientôt c'est promis!

J'ai décroché et j'ai pas vraiment écouté la réponse de la prof, la dernière phrase de George Weasley se répétait dans ma tête. Pourquoi jouer les rebelles aurait-il pu lui manquer? Plus j'en entendais, plus des questions tournaient dans ma tête. Elles se mélangeaient tellement que je n'aurais même pas pu en formuler une seule. Du coup je me tus, et attendis. Nous sortîmes alors de la boutique et parcourûmes le chemin de traverse dans toute sa longueur assez rapidement. J'avais un peu de mal à la suivre d'ailleurs. Jusqu'à arriver au Chaudron Baveur. Nous allions retourner dans le monde moldu!

[Suite sur Charing Cross Road, j'ouvre le bal]

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrière boutique   Arrière boutique Icon_minitime


Arrière boutique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrière boutique
» Arrière boutique
» Arrière boutique
» Arrière boutique
» Arrière boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Londres :: Chemin de Traverse :: Weasley, Farces pour Sorciers facétieux-