............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:32






L'accueil






Au fond de l'Atrium, juste au centre, un grand comptoir ovale de marbre noir derrière lequel une hôtesse d'accueil vous attends un sourire poli aux lèvres. Le meuble soutenant le comptoir est en briques taillé d'un gris presque noir, et une cordelette permettant de réguler le public s'étale sur quelques mètres. Il n'est pas rare de trouver foule d'ailleurs, car les visiteurs sont nombreux au ministère.

[Ce lieu étant un lieu public, et quelqu'un pouvant débarquer dans l'ascenceur à n'importe quel moment, vous ne pouvez PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 12:43


L'accueil Mv5d







Mauvaise idée


[28 Décembre 2025, 19h00]
Rp avec Johnatan Wick


C'est avec fracas que nous arrivons au centre de l'Atrium, l'Augure 77, mort à mes côtés, Johnatan allongé aussi mais tout à fait conscient et au premier abord sans dommage. Je me sens rassurée mais je n'ai pas le temps de me délecter de ce moment d'ivresse concernant le travail bien fait, car j'ai tué un homme. Avant que les cris ne retentissent, j'enlève le masque de l'inconnu qui se trouve être Ryan Holter, un riche sorcier respecté et rentier, le genre d'homme que l'on ne soupçonnerait jamais.

- APPELEZ POTTER, WEASLEY ET LA MINISTRE IMMEDIATEMENT!

J'ai crié, je l'avoue, mais comment aurais-je pu faire autrement, il y a un mort au milieu de l'atrium. On va me poser des questions, me mettre en examen même peut-être. Je me tourne vers John qui n'a pas eu le temps de se relever et lui tend un main pour l'aider à s'asseoir:

- Monsieur Wick, vous allez bien, rien de cassé? Vous avez toujours le contrat sur vous?

Le contrat, c'est ma seule preuve de ma bonne foi, bien que le Véritasérum pourra être utilisé autant qu'ils le souhaitent.


Lunatik (c)



Dernière édition par Selene Corvinus le Lun 24 Sep 2018 - 17:54, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 13:18


C'est avec fraca que j'atterris brusquement sur un sol recouvert de dalle, encore surpris de l'evenement qui venait de se produire. Que diable c'est il passé ? Ah oui, l'homme à voulu nous tuer par l'intermedaire de son sbire.

- APPELEZ POTTER, WEASLEY ET LA MINISTRE IMMEDIATEMENT!

Regardant Miss Corvinus prendre les devant vis a vis de la populace en enlevant le masque de sa victime. Elle se tourna vers moi avant que je n'ai eu le temps de réagir et me tendis la main pour m'aider a m'assoir.

- Monsieur Wick, vous allez bien, rien de cassé? Vous avez toujours le contrat sur vous?


Je regarda Miss Corvinus ne sachant quoi lui repondre. Je vais bien, si on compte pas le leger mal de crane, je n'ai visiblement rien de cassé non plus. Je finis de me relever et repondis:

- Je vais bien merci, tenez prenez cela, ce sera plus utlise a vous qu'a moi.

Sur ces mots, je tendis le contrat a mon binome, puis en replongeant ma main dans ma poche pour prendre une piece en or, que je mis discretement dans l'une des poches de Miss Corvinus je finis sur ces mots:

- Je vous dois la vie encore une fois, si vous avez besoin de moi je serais au chateau, je pense que je vais reprendre sérieusement du service.

Je courus vers une cheminé, jeta la poudre de cheminette en criant  " Poudlard " et disparus dans un " pouf " magique.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 19:50








Mauvaise idée


[28 Décembre 2025, 19h00]
Rp avec Augure 76 et Johnatan Wick


Johnatan se lève, m'assurant de sa bonne santé et me donnant les deux parchemins tendus quelques instants auparavant par l'Augure 76. Y repenser me fait légèrement grincer des dents, je l'ai peut-être touché, mais il est en cavale et ça, c'est très mauvais. Instinctivement, je repose le masque sur le visage de Holter. Aussi monstrueux soit-il d'appartenir à ce groupuscule, je n'en reste pas moins respectueuse envers son identité, du moins pour le moment.

En très peu de temps Harry, Ron et Hermione sont là, à la fois calme et nerveux. Harry pose le même geste que moi afin de vérifier l'identité et au vu de sa réaction, je crois savoir qu'il sait comme moi de qui il s'agit et est déçu.

- Il faut l'évacuer du hall, Ron, emmène-le au département des mystères, Selene, que s'est-il passé?

- Je l'ai tué... Il vaudrait mieux aller ailleurs que je te fasse un rapport de mission clandestine. C'est possible?

- Oui évidemment, suis-nous, Hermione sera présente, tu t'en doutes. Je fais envoyer les notes volantes au magenmagot, retrouve-moi au tribunal.

Je m'en doutais évidemment, et même si je sais que ce sera un petit comité, je préférais être honnête directement plutôt que d'avoir à raconter les faits deux fois en passant, au passage pour une personne cachotière, ce qui n'est vraiment pas mon genre, même si je suis mystérieuse.

(suite au tribunal, en attente de fictif)


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'accueil   L'accueil Icon_minitime


L'accueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Londres :: Ministère :: Au ministère :: Niv 8 : Atrium-