............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cheminées du réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les cheminées du réseau   Les cheminées du réseau Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:33






Les cheminées du réseau






De grandes cheminées au manteau doré s'étalent de chaque coté de l'Atrium, déversant les visiteurs et employés de manières régulière. Cheminée sans pour autant réellement l'être, vous arriverez directement sur le parquet ciré à la perfection et il suffira de faire quelques pas pour admirer la grande statue décorant le grand hall. Les visiteurs sont priés de se rendre au bureau d'accueil au fond de l'atrium afin de passer les tests de sécurité.

[Ce lieu étant un lieu public, et quelqu'un pouvant débarquer dans l'ascenceur à n'importe quel moment, vous ne pouvez PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Ethan Selwyn
Ethan Selwyn
Adultes
Revelio
Sang pur Age RPG : 22
Maison : Serdaigle
Camp : N.L.A
Epouvantard : Son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cheminées du réseau   Les cheminées du réseau Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 12:00


Les cheminées du réseau Mv5d

8 Octobre 2025, 15h

Ethan resta le plus immobile possible, résistant autant que faire ce peut face à la sensation de vertige caractéristique du voyage par poudre de cheminette. Dans une gerbe de flammes vertes, il atterrit dans une cheminée au carrelage noir, l'appel d'air soulevant sa cape et ses cheveux, l'aveuglant une seconde. Il s'avança dans le hall, ramenant les mèches noires en arrière, tout en fouillant dans son dossier afin de vérifier qu'il n'avait perdu aucun document. une fois cette tâche accomplie, il s'intégra au flot de sorciers et sorcières qui se dirigeaient vers le cœur du Ministère. En marchant, il surprit quelques regards curieux vers sa droite. Il se tourna. Au milieu du bruit ambiant, une bulle de silence gêné entourait une femme brune, d'apparence jeune. Le coin de sa lèvre se releva en un sourire léger en reconnaissant Sélène Corvinus, qu'il avait eu l'occasion de rencontrer à une ou deux reprises. Il n'était pas étonnant que des gens l'observent, après le récent article publié dans ce que certains osaient nommer "journal" et que lui ne préférait pas désigner, de peur d'être insultant. Se glissant fluidement entre les employés, il arriva rapidement aux côtés de la semi-vampire, se tournant vers elle avec un visage neutre.

- Bonjour, salua-t-il à mi-voix.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t909-ethan-selwyn-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cheminées du réseau   Les cheminées du réseau Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 0:22








Face à la réalité


8 Octobre 2025 - 15h00
Rp avec Ethan Selwyn


Je n'ai pas pu arriver en toute discrétion bien malheureusement. A peine arrivée par poudre de cheminette que les regards se sont tournés vers moi. Harry arrive alors s'inquiétant pour moi, il lance un regard oblique peu engageant à mes "admirateurs", qui pour beaucoup détournent enfin les yeux. Harry m'observe un instant, Ron sur ses talons:

- Sacrée histoire! Je ne sais pas où l'information a pu fuiter, on travaille là-dessus.

- Ne t'en fais pas Harry, les gens se lasseront, je ne suis clairement pas une priorité. Des nouvelles concernant l'attaque du Chaudron Baveur?

- Je t'ai rien dit, mais il semblerait qu'on soit face à une sorte de petite armée pas encore bien connue, une sorte de contre-association, l'antithèse de la NSALAE, mais ils sont bien implantés. On est incapable de dire qui peut en être!

- Garde l'oeil alors, et te préoccupe pas des fuites, toi et moi on sait à quel point c'est ce qui fait tourner le monde. J'ai rendez-vous avec Hermione de toute façon, on se revoit au repas chez Roxanne!

Harry et Ronald m'adressent tous deux un signe de tête, approuvant l'invitation avant de s'éloigner quand j'entends une autre voix qui ne m'est pas inconnue:

- Bonjour.

Il a toujours cette voix discrète et délicate, un peu mystérieuse, mais avec mon ouïe c'est appréciable tant de douceur. Ce n'est personne de moins qu'Ethan Selwyn, un jeune étudiant des mystères. J'ai été pas mal en contact avec lui lors de son apprentissage, étant son Auror de référence. Il devait faire un mémoire sur mon emploi et mes techniques. Il est vrai que j'étais un bon sujet d'étude étant très particulière. Je lui souris, sincèrement contente de le revoir:

- Bonjour Monsieur Selwyn, comment allez-vous? Votre mémoire a-t-il été une réussite? J'ai rendez-vous avec Madame la ministre, je vais aux ascenseurs, je vous accompagne quelque part?


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Ethan Selwyn
Ethan Selwyn
Adultes
Revelio
Sang pur Age RPG : 22
Maison : Serdaigle
Camp : N.L.A
Epouvantard : Son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cheminées du réseau   Les cheminées du réseau Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 14:36


Ethan hocha la tête, répondant avec un temps de réflexion :

"Correctement. Et vous ? La question lui importe au-delà de la politesse, vu la période que la femme traverse et Ethan le lui fait sentir dans son ton. Quant à mon mémoire, c'est pour cela que je suis ici, je le rend aujourd'hui. Nous allons apparemment au même endroit," ajoute-t-il avec un semblant de sourire.

Malgré la neutralité dont il était censé faire preuve et qu'il se targuait d'appliquer, Ethan éprouvait une certaine fierté à l'idée que la Ministre en personne examine son dossier. Ça faisait partie des étranges coutumes du Département des Ministères, les étudiants étaient parfois examinés par des gens extérieurs au département - en fonction du sujet et du degré d'accréditation. Son intérêt pour Mrs Hermione Granger-Weasley étant d'autant plus fort qu'elle avait crée la NSALAE, l'association dans laquelle il était engagé en dehors de ses études. C'est donc une personne qu'il admirait, bien que cela n'ait aucun lien direct avec ses études.
Tout en parlant, il avaient traversé une bonne partie du hall, attirant les regards. Sélène, bien sûr, avec les derniers évènements c'était logique, mais leur duo en général, grands et vêtus de sombre, tous deux dotés d'une carnation pâle et d'une certaine froideur externe. Il avait constaté à plusieurs reprises ce type d'attentions déplorables, sans réaliser que c'était également dû à un certain charisme. En passant devant la sculpture centrale, il prit, comme chaque fois, le temps de la contempler. Il aimait cette œuvre plus que beaucoup d'autres, du fait de ce qu'elle symbolisait.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t909-ethan-selwyn-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cheminées du réseau   Les cheminées du réseau Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:21








Face à la réalité


8 Octobre 2025 - 15h00
Rp avec Ethan Selwyn


J'aime bien ce jeune homme, peut-être parce qu'il a un comportement similaire au mien alors de grandes conversation ne sont pas toujours utiles. Un simple ton engagé me montre son réel intérêt pour ma personne et j'apprécie le geste. Je lui souris très légèrement et sobrement en hochant le tête. Nous avançons donc dans l'atrium, passant devant la sculpture qui ne manque pas d'attirer l'attention du jeune homme. Je l'ai souvent vu la contempler d'ailleurs.

Ce n'est qu'en arrivant près de l'ascenseur que je prends la parole, alors que la foule se fait bien moins dense. Il est vrai que nous attirons les regards, et moi d'autant plus peut-être. Mon embauche au château de Poudlard n'a pas été divulguée afin de ne pas semer ni doute, ni panique, mais visiblement, c'est un échec.

- Oui je vais bien. Beaucoup pense, à juste titre que je suis LE vampire de Poudlard, d'autres entrent dans des théories fumeuses et grotesques, bien que parfois amusantes.

D'une pression gracieuse, j'appelle l'ascenseur enfin. Puis je me tourne dans un quart de tour presque imperceptible vers le jeune homme:

- Mrs Granger-Weasley m'a fait appeler pour discuter sur le sujet, nous ne pouvons plus cacher les choses, ce serait maladroit. Êtes-vous confiant concernant votre mémoire? Vous êtes un étudiant brillant de ce que j'ai pu en voir. J'espère pouvoir le lire.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Ethan Selwyn
Ethan Selwyn
Adultes
Revelio
Sang pur Age RPG : 22
Maison : Serdaigle
Camp : N.L.A
Epouvantard : Son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cheminées du réseau   Les cheminées du réseau Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 18:06


Il ne put s'empêcher d'afficher une expression amusée à sa réponse, l'humour fataliste de Selene lui plaisait beaucoup.

"Hé bien, je suppose que parmi les nombreux complotistes, il y en a forcément qui découvrent la vérité."

Il hocha la tête, sans toutefois répondre immédiatement. Selene allait donc dévoiler le secret de son identité. Il espérait qu'il n'y aurait pas de surréactions des parents d'élèves, qui risquaient de la prendre un monstre assoiffé du sang de jeunes adolescents, et ce même si elle avait dévoué la majeure partie de sa vie à la protection des autres sorciers. Il entra dans l'ascenseur, près du coin droit, et fit un signe de tête accompagné d'un sourire à la brune pour la remercier du compliment, qui le touchait vraiment.

"Je le suis. J'ai beaucoup travaillé pour le produire et je pense que cela va payer."
Ca n'était pas un excès de confiance, il exprimait simplement sa pensée. Après un silence, le jeuen homme ajouta : "Je suis touché par la confiance que vous exprimez." Ethan ne savait pas vraiment gérer un compliment, ou simplement dire merci.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t909-ethan-selwyn-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cheminées du réseau   Les cheminées du réseau Icon_minitime


Les cheminées du réseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Londres :: Ministère :: Au ministère :: Niv 8 : Atrium-