............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zone de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:24






Zone de travail






La deuxième moitié de la Salle commune est en dénivelé par rapport au reste de la pièce, on y va par une volée de marches. Le large est escalier est séparé en plusieurs sections par quatre colonnes de pierre sculptées. C'est dans cette zone que se trouve la zone de travail, composée de nombreuses tables carrées et sombres. Le fond de la pièce est recouvert par une longue bibliothèque à hauteu d'épaule remplie de grimoires, dont certains peu orthodoxes. Au-dessus des étagères, de hautes fenêtres donnent directement sur le lac. On peu voir nager des poissons et des êtres de l'eau, et même parfois apercevoir un tentacule du calamar géant. Au bout des étagères, deux arches en ogive mènent aux dortoirs, avec 4 marches permettant d'y accéder.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 16:12


Zone de travail Mv5d

On ne choisit pas sa famille...

[03 novembre 2025, 19h00
Avec Autumn Rowle]

Kathleen était arrivée dans sa salle commune aux alentours de 18h20. Elle avait passé la journée en cours, ses camarades la regardant comme si elle était une extra-terrestre sortie de nulle part. Il était vrai qu'une personne qui arrivait deux mois après le début des cours n'était sans doute pas quelque chose qui arrivait très souvent, surtout lorsque ladite personne avait disparu de la circulation pendant plus de trois ans. Elle avait rapidement ignoré les murmures sur son passage, se contentant de rabattre la capuche de sa cape sur sa tête quand elle en avait marre d'être une bête de foire. Se rendant immédiatement dans son dortoir, elle y avait retiré son uniforme, puis avait immédiatement été prendre une douche, profitant de l'absence de ses camarades de dortoir pour prendre autant de temps qu'elle le voulait. Un peu moins de trois quart d'heures plus tard, elle ressortit de son dortoir, sa chevelure ondulée totalement sèche et vêtue d'un jeans troué en dessous duquel elle portait un collant résille. En guise de haut, elle avait mis un pull noir. A ses pieds se trouvaient de simples baskets. Elle avait emporté avec elle le sac dont elle ne se séparait que rarement.

Prévoyante, Kathleen avait pensé à glisser dans sa besace une pomme verte à la fin de son repas de midi, car elle savait qu'elle attendrait la fin du service du soir avant d'aller dîner dans la Grande Salle : il lui fallait donc de quoi tenir jusque-là. De retour dans la salle commune, elle observa un peu où elle pouvait s'installer pour être un peu au calme. Se rendant compte que les places près du feu et la plupart de celles du coin de détente étaient occupées, elle se dirigea vers la zone de travail. Voyant que, là aussi, les élèves se faisaient nombreux, elle s'arrêta en bas des quatre marches d'escalier qui menaient à cette zone-là. Laissant son sac à bandoulière tomber à ses pieds, elle s'installa sur l'escalier, s'adossant contre la colonne qui se trouvait proche d'un aquarium. Croquant à pleine dents dans sa pomme, Kathleen ignora un groupe de trois élèves de septième année qui lui lançaient de temps à autres des regards avant de chuchoter entre eux, sans doute pour parler d'elle. Ignorant totalement leur petit manège, la rousse appuya sa tête contre la colonne, regardant sans vraiment les voir les poissons qui nageaient dans l'aquarium.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 13:32


J'avais bien remarqué qu'il y avait une nouvelle "star" chez les Serpentard. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la nouvelle avait fait une arrivée fracassante. Au début, cela ne me gênait pas, mais à force ça commençait à fortement m'agacer.

Je ne connaissais pas grand chose d'elle, si ce n'est son nom et son âge, et les ragots allaient bon train depuis sa rentrée quelque peu tardive. Et ce soir ne dérogeait pas à la règle.

Elle avait beau avoir seulement un an de moins que moi, je n'avais absolument aucun souvenir de l'avoir aperçue durant ma seconde année. Mais en même temps, les première années ne m'avait jamais vraiment intéressée.

Lorsqu'elle était arrivée dans la salle commune, se posant au bas de l'escalier, face à l'aquarium, le groupe dans lequel j'étais avait observé un silence très court, suivi de chuchotements que je n'avais même pas écoutés tant j'entendais les mêmes depuis quelques jours.

En la regardant, les yeux prétendument fixés sur les poissons (qui pour moi n'avaient absolument aucun intérêt), je décidais finalement d'aller la voir.

M'avançant vers elle, je me posais dans un fauteuil, non loin de l'endroit où elle était assise, et la regardait fixement. Je n'allais pas faire semblant de rien, elle avait l'air loin d'être idiote, et je n'étais de toute façon pas d'humeur à jouer les faux semblants.

Cependant j'essayais de me sociabiliser depuis quelques temps, je laissais donc passer quelques secondes, peut-être même quelques minutes, avant de capter définitivement son attention.

Kathleen Sherwood c'est ça ? Tu comptes devenir sociable un jour ? A moins que tu aimes le fait d'être le sujet de toutes les discussions ?
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 23:29


On ne choisit pas sa famille...

Les yeux toujours tournés en direction de l'aquarium, Kathleen avait cessé de suivre les "stupides animaux" (dirait-elle) qui tournaient en rond dans l'immense bocal rectangulaire. Elle détaillait en réalité un reflet qu'elle apercevait sur la vitre transparente : celui d'une brune qui avait quitté son groupe pour s'approcher d'elle. Etait-elle courageuse ou idiote ? Peut-être les deux. Ou peut-être était-elle simplement curieuse. Au final, elle était sans aucun doute comme les autres : un simple poisson qui tourne en rond dans l'immense salle commune rectangulaire. La rousse sentait le regard de sa camarade posé sur elle. Glissant d'abord ses yeux clairs sur sa pomme, elle croqua dans celle-ci avant d'accorder à Autumn l'attention que celle-ci demandait de toute évidence. Avalant sa bouchée avant de détacher son dos du pilier pour se pencher légèrement en avant, posant chacun de ses avant-bras sur un genoux, elle répondit :

"Entendre une Rowle parler de sociabilité a de quoi dérouter..." Elle laissa un court silence s'installer avant de reprendre la parole : "J'plaisante Honey ; j'te fous pas dans l'même panier que tes vieux. Après tout... On n'choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? Et sinon... C'est pas qu'j'aime pas les gens -ou si, peut-être que c'est ça- mais c'est surtout qu'il faut s'lever d'bonne heure pour m'supporter." Glissant à nouveau son regard sur sa pomme, elle leva celle-ci à la hauteur de son visage après avoir posé son coude sur sa cuisse et la contempla tout en poursuivant : "Mon médicomage essaie depuis bien longtemps d'me rendre un peu plus sociable. Tout c'qu'il a réussi à faire, jusqu'à maintenant, c'est m'sauter."

Un sourire étira les lèvres de Kathleen. Certains l'auraient interprété comme étant de l'amusement. D'autres, comme étant un sourire de victoire. Cependant, ce sourire étant fait par la rousse, il aurait tout aussi bien pu s'agir d'aucune de ces choses ou, au contraire, des deux en même temps. Reposant lentement son regard sur Autumn, elle croqua en même temps dans sa pomme, fixant ses yeux dans les siens. Il était impossible de savoir quelles étaient ses intentions... Tentait-elle de la faire fuir ? De la tester ? Rien de tout cela, voire rien du tout ? Toujours dans la même position qu'elle avait prise, Kathleen pencha très légèrement sa tête sur le côté tout en mâchant lentement son morceau de pomme, laissant son bras retomber. Le silence s'installa. Maintenant, il ne restait plus qu'une chose à faire : voir comment Autumn allait réagir face à cette attitude aussi déroutante que déstabilisante.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 9:16


Lorsque la rousse avait répondu, j'avais haussé un sourcil, étonnée par autant d'aplomb. Mais en même temps, je trouvais sa réponse plutôt drôle. Je ne voulais pas éclater de rire, car mon interlocutrice aurait pu mal l'interpréter et même, je ne voulais pas que tout la salle commune me voit dans une situation qui aurait pu me faire passer pour gentille.

Cependant, je laissais un sourire en coin s'échapper. Je n'étais nullement impressionnée par la froideur de ma camarade, tout simplement parce que j'étais moi-même assez douée dans l'art de faire le glaçon humain. Je finis par lui répondre.

Et bah tu vois ! Comme quoi y a du progrès ! En revanche tu m'en voudras pas mais si faut te sauter pour que tu sois plus supportable je cède ma place.

Mon sourire s'était agrandi tandis que je finissais ma phrase. Je décidais de prendre un fauteuil et de m'asseoir un peu plus près de la rousse. De toute façon je ne risquais pas grand chose.... du moins je n'en avais pas l'impression.

Je préférais ne pas relever le fait qu'elle ait parlé d'un médicomage. Après tout, ça ne me regardait pas, même si ma curiosité était piquée à vif.

Quant à ce qu'elle avait dit sur ma famille, même si j'avais sur le coup été surprise qu'elle me reconnaisse (de temps en temps j'oubliais que tout le monde me connaissait.... La modestie sûrement), j'avais eu envie de rire lorsqu'elle m'avais dit ne pas me mettre "dans le même panier que mes vieux". Ne pas mettre Autumn Rowle dans le même panier que Donovan ? C'était une première, et je ressentais le besoin de le lui dire à ma façon.

Et puis détrompe toi, je suis exactement comme mon père... En plus sexy !

Je lui souris en attendant ce qu'elle allait être capable de dire, me doutant qu'allait s'engager entre elle et moi un concours de répartie qui promettait d'être divertissant.
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 19:02


On ne choisit pas sa famille...

Kathleen avala sa bouchée tandis qu'Autumn répondait à ce qu'elle venait de lui dire. Lorsque la brune eut terminé de parler, la rousse croqua à nouveau dans sa pomme, et ce, sans quitter son interlocutrice du regard. Déposant le fruit presque entièrement dévoré sur son sac, elle se leva et s'approcha de la demoiselle désormais installée dans un fauteuil. Une fois en bas des marches, elle se pencha en avant et posa ses mains sur les accoudoirs, son regard planté dans celui de la Serpentard. Gardant un visage neutre et restant un instant silencieuse, elle finit par pencher très légèrement sa tête sur le côté avant de laisser un sourire indescriptible étirer le coin droite de ses lèvres. Dans un murmure, Kathleen avoua :

"Je ne te crois pas. J'veux dire... Pour c'qui est du fait que tu sois comme ton daron hein... Parce que j'te crois quand tu dis qu't'es plus sexy que lui... J'dirais même que t'es clairement bonne. C'est d'ailleurs dommage que tu cèdes ta place..."

Approchant dangereusement ses lèvres de celles d'Autumn après les avoir observées un instant, Kathleen stoppa son geste lorsqu'elle se trouva à moins d'un centimètre du visage de la brune. Déviant très lentement sa trajectoire, elle approcha sa bouche de l'oreille de son interlocutrice avant d'y glisser dans un murmure :

"Et que tu sois fiancée."

Après ce constat, elle recula, quittant de ce fait l'espace personnel de la demoiselle. A l'aide du majeur et du pouce de sa main droite, elle fit une petite pichenette sur la bague qui se trouvait sur la main d'Autumn, puis elle se redressa sans un mot de plus. Se retournant, Kathleen se dirigea vers les escaliers qu'elle avait quittés pour provoquer sa camarade. Elle ne manqua pas l'occasion de lancer un dernier regard à la brune, la déshabillant de ses yeux avant de rompre pour de bon le contact visuel. Se réinstallant sur sa marche d'escalier, elle se réadossa contre le pilier qui lui servait de soutien. Récupérant sa pomme, elle mordit une énième fois dans le fruit tout en rapportant son attention sur Autumn, attendant de voir sa réaction.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 14:06


Je n'avais pas bougé lorsqu'elle avait rapproché son visage du mien. Non pas que je consente à quoi que ce soit, mais quelque part je savais qu'elle ne ferait rien. Un vent de panique m'avait tout de même légèrement secouée lorsqu'elle avait parlé de mes fiançailles. Mais sa pichenette sur ma bague m'avait rassurée. Evidemment...

Apparemment, la rousse était observatrice, et j'aimais bien ça. J'avais senti son regard peser sur moi alors qu'elle se rasseyait sur l'escalier. Quelque chose en moi me poussait à voir jusqu'où la jeune fille pouvait aller, mais je savais aussi que ce serait jouer avec le feu, car je ne comptais pas faire quoi que ce soit. Je n'avais jamais été attirée par les filles, et cela ne commencerait surtout pas maintenant.

Cependant, je ne pus m'empêcher, peut-être dû à mon instinct Serpentard, de continuer à provoquer ma camarade. Je décidais donc de me lever et de me rapprocher d'elle. Une fois arrivée à sa hauteur, je lui pris la pomme dans laquelle elle croquait inlassablement depuis le début de notre conversation, et y plantais moi-même les dents. Une fois la petite bouchée avalée, je me penchais vers elle, sans pour autant m'attarder sur ses lèvres comme elle l'avait fait un peu plus tôt.

Désolée jolie rousse, mais si tu avais prévu de laisser le Poudlard Express te passer dessus, j'aurais préféré être la locomotive.

Ceci dit, j'avais redéposé la pomme dans ses mains, laissant volontairement le bout de mes doigts traîner sur les siens. Je n'avais absolument aucune idée de ce dans quoi je m'engageais, mais ça m'amusait beaucoup.
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:16


On ne choisit pas sa famille...

Autumn s'était levée et s'était emparée de la pomme de Kathleen. Cette dernière l'avait laissée faire, ne semblant de toute évidence pas le moins du monde agacée de voir un bout de son goûter lui être piqué. Elle gardait son regard fixé dans celui de son interlocutrice, affichant uniquement un simple sourire d'amusement sur son visage neutre. Lorsque son interlocutrice approcha (dangereusement ?) son visage du sien, la rousse ne cilla pas, écoutant simplement ce que lui disait sa camarade. Après que celle-ci eut parlé, le sourire de Kathleen s'étira de plus belle. Elle lui lâcha alors :

"J'comptais pas m'suicider prochainement, mais j'dis pas non pour que tu m'passes dessus."

Sur ce, elle glissa sa main libre derrière la tête d'Autumn (l'autre main ayant récupéré la pomme) et força sa camarade à rapprocher d'avantage son visage du sien. Alors que très peu de centimètres encore séparaient leurs lèvres, Kathleen répliqua :

"Tu m'as piqué un bout de pomme... Maintenant, va falloir payer."

Et sans prévenir, elle ferma ses paupières et avança son visage afin de refermer ses lèvres sur celles d'Autumn. L'échange fut tendre mais bref. Relâchant sa proie, Kathleen lui lança un regard victorieux et amusé. Est-ce que ce baiser n'avait ne serait-ce que signifié quelque chose pour la rousse ? Peut-être. Peut-être pas. Il était probable que ce ne soit pour elle qu'un divertissement de plus. Certains regards s'étaient tournés vers les deux filles, mais la demoiselle ne semblait pas en être gênée. Loin de là : elle porta son attention sur les gens qui la dévisageaient avec de grands yeux et leur lança un regard interrogateur.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 8:18


Et bah voilà, je l'avais cherché. La rousse était entrée dans mon jeu, sauf qu'elle y avait fait une entrée fracassante. Et je n'avais pas, mais alors pas du tout aimé. J'étais restée dans la même position, penchée de force après qu'elle ait mis sa main derrière ma tête.

Je lui souriais, ce qui aurait pu laisser penser que j'avais apprécié, si mon regard n'avait pas été froid comme la glace. Je n'aimais pas que l'on me vole quelque chose, et encore moins mon premier baiser. Je 'allais sûrement pas faire cet aveu à la rousse, mais à ce moment-là, je lui en voulais énormément. Heureusement, le fait que je n'ai pas réellement "participé" me rassura quelque peu. J'étais convaincu que mon VRAI premier baiser serait bien mieux que ce que je venais de vivre.

Toujours bloquée dans cette position, je décidais qu'il était grand temps de me relever, mais avant je tenais à répondre à l'affront.

J'espère que tu as apprécié, car c'était la première et dernière fois que ça arrivait.

Ceci dit je retournais m'asseoir dans mon fauteuil, mettant mes jambes repliées devant moi comme une barrière, et recommençais à fixer la rousse. Cette fille m'intriguait. On ne pouvait pas décemment se comporter comme une sorcière de joie sans qu'il n'y ait une bonne raison derrière. Et je voulais connaitre la raison.
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 17:27


On ne choisit pas sa famille...

Rapportant son attention sur la Serpentard qui la réprimandait, Kathleen leva les yeux au plafond et glissa son regard sur sa pomme tandis qu'Autumn alla rejoindre son fauteuil pour s'y réfugier. Comme si elle s'adressait au fruit, elle lâcha sur un ton qui se voulait blasé :

"Rho ça va hein... J'ai même pas mis la langue et j'ai pas fait durer l'plaisir... T'aurais-je voler ton premier baiser, par hasard ?"

Comme si elle n'attendait pas de réponse à sa question (la connaissait-elle déjà, la réponse ?) la rousse prit une nouvelle bouchée de sa pomme verte, arrivant gentiment mais sûrement au bout de son casse-croûte. Plongeant son regard dans celui de la Serpentard qui la fixait, la demoiselle pencha la tête sur le côté. Elle voyait bien, dans les yeux de son interlocutrice, que celle-ci avait une question qui lui taraudait l'esprit. Ne passant, comme d'habitude, pas par quatre chemins, Kathleen lui lança :

"Pose-la, ta question, Honey. J'vois bien qu'y a un truc qui te taraude ! Vas-y, fais pas ta timide..."

Dire à une Rowle qu'elle était timide revenait à dire à Godric Gryffondor lui-même qu'il n'était pas courageux. Tout en attendant la réponse de la brune, Kathleen chercha du regard une poubelle dans laquelle elle pourrait y jeter son trognon de pomme une fois qu'elle aurait fini de dépouiller le fruit de sa chair.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:10


D'un côté j'aurais pu penser que la rousse m'avait percé à jour, mais d'un autre, je n'avais pas vraiment cherché à cacher mon regard insistant. Je n'avais même pas tenu compte de sa première phrase. Pour moi le moment de jouer était passé, maintenant je voulais comprendre ce qui l'avait rendue comme ça.

J'étais très bien placée pour savoir que l'on ne devient pas insupportable sans raison. Et même si je ne le reconnaîtrais jamais à voix haute, j'avais l'impression que mon interlocutrice était bien plus douée que moi dans ce domaine. C'était donc un signe qu'elle voulait encore moins que moi se retrouver entourée de pimbêches rigolardes ou autres adolescentes en plein fleurissement d'hormones.

Cependant, comment poser la question ? Je sentais que si je la posais trop directement, ma camarade allait se fermer comme une huître. en même temps, elle avait l'air du genre cash, et je finis par supposer qu'elle aimait qu'on le soit avec elle aussi. Je pris donc une légère inspiration, tout en décidant de ne pas y aller par quatre chemins.

Qu'est-ce qui t'as rendu comme ça ? Je veux dire, on ne naît pas avec une volonté farouche de se taper tout ce qui bouge... Qu'est-ce que tu veux oublier ?

Oui, pour moi ce ne pouvait être que ça. La fille qui me faisait face cherchait à oublier quelque chose. et je voulais savoir quoi. Je ne pensais même pas à l'aider à ce moment-là, mais juste à satisfaire une curiosité peut-être un peu malsaine.
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 11:12


On ne choisit pas sa famille...

Un immense sourire étira les lèvres de Kathleen. Oui, vous avez bien lu : la rousse se mit à sourire. Son visage entier s'illumina, et une fourberie incroyable apparut au fond de ses yeux presque verts. La question était la suivante : cette ruse, était-elle réelle ou purement volontaire ? Et son sourire ? Vrai ou joué ? Glissant son regard afin de le plonger dans celui d'Autumn, elle répondit sur un ton détaché et en même temps d'une profondeur désagréable.

"Me taper des gens n'est pas une finalité en soi. Et je ne veux rien oublier, loin de là, je veux me souvenir des moindres détails. Si j'oubliais, je ne saurais plus qui je suis. N'est-ce pas ?"


Tout en croquant une ultime fois dans sa pomme verte, la Serpentard retrouva sa neutralité habituelle. Comme si en une fraction de seconde, elle avait mis un masque sur son visage, faisant ainsi disparaître toute trace d'humanité. Relâchant l'emprise qu'elle avait sur Autumn, non pas physiquement, mais via son regard, Kathleen recommença à chercher des yeux une poubelle. L'air de rien, elle demanda d'une voix blanche :

"Y'aurait pas une poubelle, dans l'coin ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:35


Ces yeux avaient du en faire fondre plus d'un, mais bizarrement, je ne me sentais pas forcément sous leur emprise. Peut-être l'habitude des regards perçants de mon père et de mon frère m'avait-elle rodée à ce genre de pratique.

Lorsque Kathleen avait parlé, j'avais écouté ce qu'elle avait à dire, sans sourciller. Ne plus savoir qui on est ? Cela me disait vaguement quelque chose, mais seulement vaguement. Comme si je connaissais cette sensation, sans pour autant avoir l'impression de la vivre. Je préférais balayer ces réflexions et me concentrer sur ma camarade. Alors que j'allais lui répondre, elle reprit la parole.

Je ne savais pas si ce qu'elle venait de dire était une simple diversion ou si elle avait juste dit ce qui lui passait par la tête. La voir sourire m'avait un peu surprise, la voir remettre son masque de robot, en revanche, ne m'étonnait guère. Après tout, c'était un peu son fond de commerce, si on pouvait appeler cela comme ça. Je lui adressais un signe de la main en direction de la poubelle à côté de l'escalier, non loin d'elle.

Ne sachant pas si elle allait jeter son trognon ou si elle avait voulu tout simplement clore la conversation, je décidais de reprendre, car pour moi il restait des choses à dire.

Et qui es-tu alors ? Qu'est-ce qui fait de toi ce que tu es ?
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 14:38


On ne choisit pas sa famille...

Sans bouger de l'endroit où elle se trouvait, Kathleen glissa sa main libre dans son sac et en extirpa sa baguette magique qui trainait entre des grimoires et des parchemins enroulés. Dirigeant la pointe de l'objet sur le fruit, elle envoya d'un sortilège informulé le trognon dans la poubelle. Sa manoeuvre terminée, elle rangea sa baguette dans son sac et rapporta son attention sur la brune qui la questionnait. Machinalement, elle frotta ses doigts sur ses cuisses -ou plus précisément, sur son jeans- afin d'en retirer le peu de jus de pomme collante qui s'y était déposé. Autumn avait apparemment tout d'une curieuse Serdaigle. Les questions qu'elle posait étaient de plus en plus précises, mais toujours pas assez pour forcer la rousse à donner ce que son interlocutrice attendait comme réponse.

"Qui je suis ? Kathleen. Et je dirai que ma détermination et mon ambition font de moi celle que je suis."

La première réponse avait pour seul but de provoquer Autumn. Kathleen avait bien compris que la question allait bien plus loin que cela, mais elle s'amusait à rester vague. Il était vrai qu'elle ne cherchait pas à cacher ses cicatrices, cependant, elle n'en parlait pas de manière directe. Elle préférait faire durer le suspens et sous-entendre les choses plutôt que de servir sur un plateau d'argent des informations la concernant. Aucun élève n'avait vu jusque là les cicatrices de Kathleen. Même les filles avec lesquelles elle partageait son dortoir ne les avaient pas remarquées. En effet, la rousse n'allait jamais se coucher en même temps qu'elle, et le matin elle quittait toujours son lit après que toutes les filles soient parties petit-déjeuner dans la grande salle. Mais une fois l'été arrivé, tout le monde apercevrait les marques.

"Et toi alors ? En dehors du fait que tu sois une Rowle, qu'est-ce qui fait de toi celle que tu es ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 15:03


J'avais bien compris qu'elle ne comptait pas répondre à ma question, et quelque part, cela m'amusait. La rousse était pleine de mystères et, dans un sens, j'avais du respect pour elle. Arriver à garder un semblant de mystère dans une institution comme Poudlard où les rumeurs sont vomies à longueur de journée... Vraiment, respect.

Lorsqu'elle me retourna la question, je ne sus trop quoi répondre. non pas que je ne m'y attendais pas (dans n'importe quelle première conversation entre deux personnes, le jeu des questions réponses ressemble souvent à une partie de ping pong), mais je n'y avais pas vraiment réfléchi. Après tout, qu'est-ce qui faisait de moi ce que j'étais. Puis soudain la réponse me vin. une évidence telle que je m'en voulais de ne pas y avoir pensé avant.

Et bien je pense que ce qui fait de moi ce que je suis c'est avant tout mon charme indéniable ainsi que mon charisme à tout épreuve.... Et mon coffre à Gringott's... quand même un peu.

J'affichais un sourire en coin toute fière de moi. Il était évident que je ne pensais pas ce que je venais de dire... Enfin si je le pensais quand même un peu. On vit toujours mieux avec un coffre bien rempli après tout ! Je reportais mon regard sur Kathleen, guettant sa réaction, ainsi que sa réponse.
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:30


On ne choisit pas sa famille...

Kathleen fit apparaitre un sourire entendu sur ses lèvres. Même si bien des sorciers affirmaient que les Gallions ne faisaient pas le bonheur, il était toujours plus agréable de se déplacer avec un balais digne de ce nom que de finir avec des échardes aux fesses après avoir utilisé un balais bon marché. Du moins, telle était la vision des choses de Kathleen.

"Mais sinon, dis-moi..."

Une lueur fourbe traversa le regard clair de la rousse. Le genre de lueur qui n'était visible que lorsque la demoiselle s'apprêtait à poser une question d'ordre personnel pour laquelle elle savait d'avance qu'elle n'allait soit pas obtenir de réponse, soit obtenir une réponse incomplète. Le genre de question qui met mal à l'aise la personne à qui elle est adressée.

"Ton fiancé, c'est qui ? C'est juste pour savoir s'il est à Poudlard, et donc si j'risque de m'en prendre une de la part d'un mec vénère d'apprendre que j'ai pu goûter à tes lèvres avant lui."


Cherchait-elle réellement à obtenir cette information pour cette raison, ou s'agissait-il d'une simple excuse pour couvrir son véritable but ? D'ailleurs, de quel but pourrait-il bien s'agir ? Moi, je le sais, mais je ne vous en ferai pas part, car cela révélerait une facette de la personnalité complexe de Kathleen. Je laisse donc votre imagination vous mener où bon lui semblera...

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 13:53


Je n'avais pu m'empêcher de hausser un sourcil à la question de la rousse. Comment ça qui était mon fiancé ? En quoi ça la regardait d'abord ? J'allais lancer une réplique digne de mon mode "pas contente du tout", avant de me rendre compte que c'était sûrement ce que voulait Kathleen. Je pris donc une profonde inspiration, me perdant quelques instants dans la contemplation de ma bague de fiançailles.

D'un côté, une partie de moi avait envie de donner le nom de Greg, mais de l'autre, mon côté peut-être "rationnel" ou "raisonnable", me dictait de surtout garder ma bouche fermée et de ne pas donner de nom. J'avais l'étrange impression que ma camarade n'était pas totalement nette.

Pour une fois donc, j'écoutais la sagesse en moi (faut dire qu'elle se manifestait tellement peu souvent que c'était peut-être pas plus mal d'en tenir compte).

Mon fiancé est à Poudlard oui... Maintenant de là à te dire que tu vas t'en prendre une pour ton pseudo-baiser, je ne pense pas. Déjà faudrait qu'il soit au courant, et je ne pense pas que ça arrive n'est-ce pas ?

La dernière question était purement rhétorique, car j'avais le pressentiment désagréable que si la demoiselle venait à associer le nom de Grégory au mien, cette histoire de soit disant baiser parviendrait bien vite aux oreilles de mon fiancé...
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:59


On ne choisit pas sa famille...

Autumn Rowle resta un instant silencieuse, observant sa bague de fiançailles comme s'il s'agissait d'un objet qui, à force d'être porté, faisait partie d'elle au point où elle ne le voyait plus vraiment. Kathleen fit rapidement disparaitre le faible sourire qui avait vaguement étiré ses lèvres lorsqu'elle avait vu son interlocutrice lever un sourcil. Ses yeux fixés sur la brune, elle attendait une réponse à sa question... Du moins, elle semblait en attendre une.

"Mon fiancé est à Poudlard oui... Maintenant de là à te dire que tu vas t'en prendre une pour ton pseudo-baiser, je ne pense pas. Déjà faudrait qu'il soit au courant, et je ne pense pas que ça arrivera n'est-ce pas ?"

Penchant sa tête sur le côté, la demoiselle aux cheveux roux afficha une mine mi-outrée, mi-déterminée. Posant sa main droite au-dessus de sa poitrine, les doigts écartés, elle demanda sur un ton qui se voulait offensé :

"Pseudo-baiser ? Vraiment ?" Retirant sa main de là où elle se trouvait afin de croiser ses dix doigts devant elle, elle se pencha en avant, les coudes sur ses genoux, et elle poursuivit, une lueur de défi brillant dans le regard : "Serait-ce ta manière de me faire comprendre que tu en veux plus, mh ?" Sans attendre la réponse à sa question, elle reprit la parole : "Quoiqu'il en soit, je ne suis pas du genre à me vanter pour si peu... Même pour plus en fait. Donc s'il vient à le savoir, ça ne sera pas parce que je le lui aurais dit... Mais... Si tu veux mon avis, ceux-là..." dit-elle en lançant un bref regard aux élèves assis aux tables de travail. "Vont peut-être parler de ce qu'ils ont vu. J'suis presque sûre que certains d'entre eux ont kiffé l'spectacle qui était, à mon goût, bien trop court."

Son regard fixé dans celui d'Autumn, Kathleen laissa le silence s'installer. Elle ne clignait pas des paupières, ce qui lui donnait un aspect de prédateur sur le point de sauter sur sa proie. Un peu plus et il n'aurait pas été étonnant de voir la rousse se lécher les babines. Sur un ton qui ne laissait pas de place au doute, elle affirma en chuchotant presque sur un ton dont la douceur inattendue pouvait être déstabilisante :

"Si tu ne veux pas me dire son prénom, il n'y a pas de souci : je finirai bien par le découvrir."

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 16:00


Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire lors de la provocation de la rousse. En vouloir plus ? Sûrement pas ! J'allais d'ailleurs le lui signifier mais elle avait déjà repris la parole. Ce qu'elle dit à ce moment-là, loin de me faire sourire, me déclencha un frisson le long du dos. Je ne savais pas si c'était ce ton doux ou cette espèce de promesse sous-jacente, mais je n'aimais pas l'idée que ma camarade de maison puisse fouiller ma vie privée.

Bien que j'aie réussi à cacher mon malaise, je tentais quand même de fermer mon esprit au maximum de mes capacités. Je me méfiais trop de cette fille pour penser librement en sa présence.

Et en même temps, elle m'intriguait beaucoup trop. Je décidais donc de continuer la conversation. Après tout, je verrais bien ou cela nous mènerait.

Et pourquoi tu voudrais savoir qui est mon fiancé ? Je ne pense pas que tu sois du genre à répandre les potins et commérages... Alors dis-moi.. qu'est-ce que cela t'apporte ? Tu veux savoir si tu te l'es déjà tapé ? Ou tu veux peut-être te le taper avant moi ?

J'avais tenté de cacher une pointe de jalousie apparue pendant que je formulais ma dernière question. Je ne savais toujours pas où j'en était avec Greg, mais ce genre de sentiments me laissait penser que je commençais à m'attacher.. Et dans un sens, ça ne me plaisait pas des masses...
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:07


On ne choisit pas sa famille...

L'ombre d'un sourire qui semblait être éventuellement sincère étira les lèvres rosées de la rousse. Oui, "éventuellement sincère" seulement, car avec Kathleen, il était impossible de mesurer le degrés de véracité de ses actions ; même celles qui semblaient être involontaires et incontrôlées pouvaient l'être plus qu'elles ne semblaient l'être... Parlant très bas, comme pour donner l'impression à Autumn qu'elle la mettait dans la confidence, elle prit la parole sur un ton pour lequel il était impossible de dire s'il était sincère ou sarcastique :

"Tu as raison de penser que je ne répands pas les potins... Disons que je suis plutôt de celles qui sont la cible des commérages en tous genres. Mais non, je ne suis pas aussi vache que tu sembles le croire ; si je te demande son identité, c'est pour justement ne pas me le taper. Comment oserais-je toucher au futur époux d'une amie ?"

Elle avait employé le mot. Ce titre qu'elle n'avait jamais accordé à personne venait d'être balancé à la figure d'Autumn telle une bombe. Mais était-ce vrai ? Est-ce que Kathleen avait réellement vu en la brune une amie ? Peut-être plus qu'elle ne le pensait, mais sans doute pas. Il y avait de fortes chances pour qu'il s'agisse simplement d'un immense foutage de gueule, mais Kathleen avait semblé être si sincère... C'en était déstabilisant. Même quelqu'un, comme Sam, qui la connaissait depuis des années aurait pu douter, en cet instant, de ce que signifiait réellement les paroles de la demoiselle.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 8:53


Le mot "amie" prononcé dans la bouche de la rousse m'avait laissé interdite quelques instants. Je n'avais pas l'impression d'avoir en face de moi une personne du genre à considérer les gens comme ses amis, et en même temps elle semblait sincère. Je ne savais pas vraiment quoi répondre, me refusant toujours à donner le nom de Greg. Après tout, cette fille, je ne la connaissais pas plus que ça, et elle ne m'inspirait pas vraiment une confiance totale. Comment pouvait-elle tenter de m'embrasser pour ensuite tenter de savoir qui est mon petit ami pour ne pas se le taper ? J'avais plutôt eu l'impression qu'elle se posait pas des masses de questions et que si elle voulait quelqu'un, elle faisait tout pour l'avoir. Me rendant bien compte qu'il allait falloir répondre, je décidais de taper entre les deux, à moitié comme si elle était sincère, à moitié comme si elle ne l'était pas.

Et bien, je n'ai pas eu l'impression que tu prenais en compte ce genre de considérations quand il s'agissait de ton plaisir... Et pour le reste... et bien si tu me considères comme ton amie tu comprendras bien que je ne souhaite pas révéler le nom de mon fiancé.

J'avais dit cela avec un sourire en coin. Je me doutais que ma camarade trouverait une nouvelle pirouette, mais j'espérais au moins avoir réussi à déjouer celle-ci.
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 19:09


On ne choisit pas sa famille...

Se contentant d'hausser les épaules, Kathleen déclara :

"Comme je te l'ai dit ; j'vais bien finir par le découvrir ! J'pense pas qu'il y ait masse de mecs à Poudlard qui se baladent avec une bague de fiançailles au doigt, donc ça va sans doute pas être trop complexe de trouver à qui t'es promise !"

La rousse parlait sur un ton neutre, comme si elle était en train de faire une simple constatation. Plongeant dans les pupilles de son interlocutrice son regard plus brun que vert ce jour-là, elle poursuivit sur un ton presque trop doux en la fixant sans jamais détourner ses yeux :

"Mais je t'avoue que je suis un peu triste pour toi. Vois-tu, notre petite discussion m'a menée à une conclusion fort simple ; tu n'as pas choisi de te fiancer à c'gars. J'me trompe ? Non parce qu'entre toi et moi, si vous vous étiez fiancés par amour, tu m'aurais balancé son nom direct', avec des étoiles plein les yeux et p't-être même des p'tits coeurs qui t'sortent du trou d'balle, en mode "j'suis raide-dingue de ce gars, c'est l'homme de ma vie." Tu vois l'genre ? Donc je parierais sur un mariage arrangé ! Et Dieu sait que j'te plains ! T'as même pas pu choisir la b*te que tu vas te prendre jusqu'à la fin de tes jours... Quelle tristesse ! J'espère que le type est soit un très, très bon coup -et même là c'est un peu con, parce que t'auras pas d'point de comparaison-, soit ouvert d'esprit et qu'il te laissera aller voir un peu ailleurs !"

Un sourire indéfinissable s'était petit à petit dessiné sur les lèvres de la jeune fille.

"Et si c'est l'cas, s'il te laisse batifoler, tu sais où me trouver ! J'me ferai un plaisir de te faire découvrir mieux... Hum, j'veux dire, autre chose."

Elle avait accompagné ces dernières paroles d'un clin d'oeil complice. Contrairement à ce qu'elle disait, elle ne semblait pas être triste face à la condition de sa camarade. Elle ne semblait même pas être un tout petit peu peinée ! A vrai dire, elle semblait plus amusée qu'autre chose ; mais l'était-elle ?

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Autumn Rowle
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 14:37


Cette fille m'hallucinait, elle avait un toupet impressionnant. Mais en même temps, elle me faisait bien rire, avec ses propositions indécentes et son langage grossier voire dégueulasse par moment. Dans un certain sens, on pouvait dire que je l'aimais bien. Enfin pas de là à lui rouler une pelle ou "batifoler" avec elle, comme elle avait si bien su le dire. Ce côté là d'elle me faisait un peu peur quand même.

Je décidais quand même de lui répondre, histoire qu'elle insiste pas trop sur ce point-là.

Ouais bah, effectivement, pour les coeurs qui me sortent du trou d'balle comme tu dis, faudra repasser. après il est pas méchant, mais je le connais pas assez pour en être amoureuse. Quant au reste... Désolée chérie, l'avant goût que j'ai eu m'a pas forcément plu, et j'ai pas l'intention de t'offrir un rattrapage.

Je lui lançais un sourire en coin, fière de moi, mais sachant aussi que la réponse serait cinglante. Du coup, avant de me faire matraquer, je décidais de partir en héros.

Bon, c'est pas que j'ai pas aimé parler avec toi, mais j'ai des trucs à faire, donc bah écoute, reviens me voir quand t'auras le nom de mon fiancé, qu'on voit tes talents d'investigatrice.

Je lui fis un dernier clin d'oeil avant de me retourner et de sortir de la salle commune. Je n'avais rien de spécial à faire, mais la conversation m'avait mise un peu trop mal à l'aise sur la fin, et je partis prendre un peu d'air dans le parc, avant de faire les quelques devoirs qui me restaient.

[Fin du RP pour Autumn]
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 10:48


On ne choisit pas sa famille...

En répliquant, Autumn apprit à Kathleen qu'elle avait vu juste : elle n'était pas amoureuse de son fiancé. Ceci expliquait le fait que, malgré son jeune âge, elle était déjà promise en mariage ainsi que l'observation qu'avait faite la rousse : elle n'avait jamais eu droit à un baiser avant aujourd'hui. Souriant en entendant sa camarade lui dire qu'elle ne comptait pas lui offrir un rattrapage, elle s'apprêtait à lui répondre, mais elle fut coupée dans son élan par son interlocutrice qui reprit la parole, se défilant avant qu'elle n'ait eu l'occasion de lui dire quoi que ce soit de plus. Suivant de ses yeux clairs la Rowle qui s'en allait, elle ne prit même pas la peine de lui lancer un "Compte sur moi !" ou un "Tu le sauras, t'inquiète..." pour répondre à sa dernière remarque.

Retournant dans l'ombre du pilier de marbre, Kathleen s'adossa à ce dernier, reprenant sa position initiale. Elle se remit à fixer les poissons qui tournaient en rond dans l'aquarium rectangulaire. Regardait-elle réellement les animaux à écailles ou était-ce un prétexte pour épier discrètement ses camarades dont elle voyait le reflet sur la vitre ? Au final, les deux activités revenaient au même : elle observait des êtres qui, à ses yeux, avaient un regard vide et ne laissaient échapper de leur bouche que de l'air qui n'avait un impact sur rien ni personne et surtout pas sur elle. Kathleen redevint immobile, ne faisant bientôt plus qu'un avec la colonne contre laquelle elle était adossée.

[Fin du RP]

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zone de travail   Zone de travail Icon_minitime


Zone de travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zone de travail
» Sur la mezzanine - zone de travail
» Zone de détente
» Dans la zone de jeux
» Une grande table de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Sous-sols :: La salle commune-