............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Près de la cheminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Près de la cheminée   Près de la cheminée Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:24






Près de la cheminée






La Salle Commune de Serpentard est la plus grande du château. La cheminée est à son échelle, grande et haute, en pierres sombres, ornée de bas-reliefs magnifiquement sculptés. Autour, des canapés ainsi que des fauteuils d'épais velours vert sombre, à la base en bois argenté sculptée. L'endroit est confortable, tout en donnant une impression de majesté. La cheminée est allumée en permanence du début de l'automne à la fin de l'hiver.

[Les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Près de la cheminée   Près de la cheminée Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 15:49


Près de la cheminée Mv5d



Douce insomnie

[17 Octobre 2025 - 23h30]
Rp avec Aïden Hartley



La têt renversée contre le dossier du canapé, j’observais les ombres danser au plafond dans un mouvement perpétuel. Je me demandais comment il était possible que le velours d'émeraude n'ait pas encore imprimé la trace de ma tête tant je passais de temps là. Il faut dire pour ma défense que depuis le début de l'année la garde s'était considérablement renforcée avec le nouveau personnel, et j'avais depuis lors décidée de faire profil bas le temps d'évaluer la situation et me faire oublier. Quoique, la plupart du temps... Ma répartie prenait le dessus.

Il n'était donc absolument pas étonnant que je passe mon temps à observer les ombres, attendant que le sommeil fasses son chemin. Malheureusement, on pouvait pas vraiment dire que ça marchait, et la décoration pompeuse des lieux ne m'aidait en rien à me détendre. Un peu de modernisme était pas trop demander franchement ?! Tournant les yeux en direction d'un vase ornementé de gravures fines, j'esquissais un léger sourire: Ces babioles devaient tout de même valoir leur pesant d'or, et ça donnait des idées...

Je soupirais avant de me relever d'un petit coup face au flammes, étendant mes jambes pour les approcher de la chaleur en m'étirant. Puis soudain, un sursaut: Venant de derrière, un bruit incongrue m'avait perturbée, et je priais à présent pour ne pas tomber sur le préfet. Noah n'était pas vraiment du genre à me demander de retourner au dodo, mais me fatiguer jusqu'à ce que je fuis dans la chambre, oui et je n'avais franchement pas envie de me battre ce soir. Préfet ou pas, le sorcier ne me faisait pas peur, et c'est sans me retourner et en me reposant dans le canapé confortablement que je lançais d'une voix amusée:

- Pas besoin d'essayer de sortir, tu pourrais te faire tirer dessus par Léo ou manger par Sinistros... J'essaye encore de trouver un moyen de les éviter moi.



Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Aïden Hartley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Près de la cheminée   Près de la cheminée Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 3:36










Douce insomnie


[17 Octobre 2025 - 23h30]
Rp ft. la plus belle des demoiselles

J'étais allongé peinard dans mon lit depuis plusieurs heures mais p*tain rien à faire le sommeil me fuyait comme la peste. Par Merlin qu'est-ce que j'avais bien pu faire dans une autre vie pour qu'on s'venge sur moi comme ça hein ?! J'tournais, retournais pendant dix bonnes minutes inutilement. Faut croire que ça allait être une bonne nuit blanche qui s'annonce. Et avec les autres qui eux dorment tellement bien que ça ronfle... J'irais bien les étouffer dans leurs foutus sommeils tiens !

Plus sérieusement ça servait a rien que j'reste la a les écouter profiter de c'que j'pouvais pas avoir autant que j'm'occupe en attendant le matin. J'me redressais, balançais la couette avant d'enfiler un pantalon de survêt'. Pas besoin de haut, y aurait probablement personne en bas. Allez p't'être l'autre couleuvre de Noah mais j'm'en foutais qu'il le voit lui, c'pas comme si j'm'intéressais a c'qu'il pouvait penser d'moi.

J'descendais d'mon dortoir histoire d'me poser devant la ch'miner, ça m'aiderais p't'être a dormir ou au moins j'pourrais toujours fixer les flammes. J'm'êtais foiré. Enfin, j'étais rentré dans un truc que j'avais pas vu et fait un bruit pas possible. Tu m'diras vu qu'a premiere vue j'me pensais seul on aurait pu s'en foutre en faite.

- Pas besoin d'essayer de sortir, tu pourrais te faire tirer dessus par Léo ou manger par Sinistros... J'essaye encore de trouver un moyen de les éviter moi.

Ah bah j'devais pas être aussi seul que j'le pensais. J'allais vers la voix féminine au niveau du sofa et m'penchais sur le dossier pour me r'trouver au-dessus de Tori, p'tite demoiselle que j'trouvais bien plus jolie que certaines autres, mais allez pas lui dire, j'la pense un peu comme moi. Pas très sérieuse, plutôt joueuse. J'la lâche du r'gard pour aller m'poser dans le canapé juste en face.

- Pas vraiment envie d'sortir comme ça. J'vois que j'suis pas l'seul à avoir du mal a dormir... Mais j'dis pas non si tu trouves un moyen de se débarrasser d'eux.

J'fais craquer ma nuque. J'avoue que tu m'prenais aux dépourvues miss, j'm'attendais déjà pas a croiser quelqu'un alors encore moins toi.


Lunatik (c)
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Près de la cheminée   Près de la cheminée Icon_minitime


Près de la cheminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Près de la cheminée
» Devant la cheminée
» Devant la cheminée
» Régie autonome des transports par cheminée
» Près de la cheminée dans la salle commune - 22 déc 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Sous-sols :: La salle commune-