............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:27






Cinquième année






Les dortoirs des Serpentards sont ornés de lourdes tapisseries médiévales racontant les exploits des anciens Serpentards. De grosses lanternes d’argent luisent faiblement au plafond, et l’on peut entendre le relaxant clapotis des eaux contre les étroites fenêtres qui bordent le haut de la pièce. Les lits à baldaquin de bois sombre délicatement sculpté sont tendus de soie verte avec des dessus de lits brodés d’argent. De petites tables de nuit agrémenté d’une lampe de chevet sont situées à gauche des lits tandis que des armoires sont placées à droite.

Le dortoir des cinquièmes années est proche des quelques marches menant aux tables de travail, sur la droite. Ils  sont inaccessibles aux garçons car ceux-ci ne pourrons en passer la porte protégée.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 15:48


Cinquième année Mv5d

Première discussion.

[Mercredi 19 Novembre 2025 à 15h30
Avec Lyra Gryffin]

Kathleen était seule dans son dortoir, couchée sur son lit. Ce dernier était celui le plus au fond à gauche du dortoir. Sur le ventre, comme d'habitude, elle lisait un bouquin. Pour ne pas être dérangée par sa tignasse, elle avait ramené les deux mèches du devant -celles qui étaient le plus susceptibles de se placer devant ses yeux- à l'arrière de son crâne et les avait fait tenir à l'aide d'une petite pince noire.

Cela faisait bientôt trois semaines qu'elle était arrivée à Poudlard, et aucune de ses camarades de dortoir ne lui avait adressé la parole, sauf une petite brune qui avait osé lui demander comment elle s'appelait. Kathleen s'était contentée de répondre sur un ton détaché avant de retourner à son occupation première : lire.

Dès qu'elle avait rejoint son dortoir, la Serpentard avait retiré son uniforme scolaire et avait enfilé un bas de training noir et un ample haut gris en tissu léger. A ses pieds, elle n'avait que des chaussettes blanches : ses baskets trainaient au pied de son lit. Kathleen n'était pas du genre à rester en uniforme après la fin des cours.

Le silence complet n'était perturbé que parfois par le bruit provoqué par l'eau contre les hautes fenêtres. La luminosité du lieu était assez bonne pour permettre à Kathleen de lire sans avoir à allumer une lumière quelconque. Lorsque la porte du dortoir s'ouvrit, la rousse détacha ses yeux verdâtres de sa lecture pour les poser sur la nouvelle arrivante aux cheveux blonds.   

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 10:23





Première discussion
[19 novembre - 15h35]
Ft. Kathlee Sherwood
En revenant du terrain de Quidditch, j'avais directement filé à la salle de bain, et, une fois douchée, j'avais enfilé un tee-shirt et un mini-short et m'étais glissée dans mon kigurumi stitch. De toutes façons, je ne comptais pas ressortir et c'était délicieusement confortable. Fredonnant un air de Queen, je poussai la morte du dortoir, mes cheveux encore humides tombaient sur mes épaules. Je n'avais pas mis la capuche du vêtement pour l'instant. Le dortoir était vide, à part une fille aux cheveux roux éclatants, qui était apparemment nouvelle. Ça, c'était rare. Je penchai la tête sur le côté en sentant son regard posé sur moi.

"Salut."

Je lui souris et m'assis sur mon lit, qui était juste à côté de celui en face du sien. Assise en tailleur, je sentis ma poche bouger et réalisai - un peu tardivement - que Raptor était endormi dans ladite poche, et se réveillait doucement. Avec un sourire amusé, je caressai doucement le petit boursoufflet, avant de reporter mon attention sur Kathleen.
©️️ Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 11:30


Première discussion.

La blonde, c'était Lyra Gryffin, soeur jumelle d'Alice Gryffin. Kathleen, étant en cinquième tout comme les deux filles, partageait plus d'un cours avec elle. Bien que les deux Serpentards soient dans le même dortoir, elles ne s'étaient jamais adressé la parole depuis que la demoiselle était revenue à Poudlard. Cela faisait presque trois semaines que Kathleen n'était que de passage dans ce lieu, n'y venant que pour se changer et y dormir.

La question était de savoir si Lyra se souvenait d'elle ou non. En effet, lorsqu'elles étaient toutes les deux arrivées en première année, elles s'étaient également retrouvées dans le même dortoir. La blonde avait changé, durant les trois dernières années, tout comme la rousse, au final... Kathleen savait qui elle avait en face d'elle, mais elle ignorait si cela était réciproque ou non. S'étant montrée très discrète en cours, aucun professeur n'avait encore prononcé son nom de famille, la gardant ainsi dans un certain anonymat, même si certains élèves l'avaient reconnue et savaient par conséquent comment elle s'appelait. Elle avait certes dû se présenter à certains cours, mais ses camarades ayant dû faire de même, elle doutait qu'ils aient fait attention à elle.

Ignorant totalement la salutation de la nouvelle arrivée dans la pièce, la demoiselle se replongea dans sa lecture, faisant comme si Lyra n'était pas là. Elle n'avait pas envie de lui parler, car elle la soupçonnait d'être comme sa soeur : une métamorphomage. Elle avait surpris Alice faire part de ses dons sur la terrasse d'un café, à Pré-au-Lard... Quelle bécasse ! Sentant le regard de sa camarade posé sur elle, Kathleen releva ses yeux perçants et les plongea dans ceux de Lyra.

"Quoi ?" lui demanda-t-elle d'une manière étrangement neutre. "Tu veux une photo, tant qu'on y est ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 10:07





Première discussion
[19 novembre - 15h35]
Ft. Kathlee Sherwood
Wow. Aimable. Je relevai les yeux vers la rousse avec surprise et une pointe d'agacement. La gratuité de l'attaque me déplaisait. Ca m'arrivait aussi de le faire, certes, mais là j'étais visée ! Et puis, j'évitais de faire ça avec une parfaite inconnue.

"Hey, calme-toi." J'ajoutai avec un sourire provocateur : "Je t'ai déjà sous les yeux tous les jours, pas besoin d'une photo en prime."

Là-dessus, je décidai de l'ignorer et me penchai vers ma table de nuit pour récupérer un peu de nourriture pour Raptor et des friandises pour moi. Je fourrai un suçacide dans ma bouche avec u
sourire-grimace. C'était délicieux, mais ça piquait. J'avais entendu dire que certains parfums pouvaient faire des trous dans la langue, mais à mon avie c'était une légende urbaine. Ou alors, de très petits trous. Au bout d'une minute ou deux, je ne pus m'empêcher de jeter un regard en coin vers le lit de la nouvelle. Elle me semblait vaguement familière, maintenant que j'y réfléchissais.
©️️ Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 10:28


Première discussion.

Lyra répondit à la remarque de Kathleen par une réplique digne des Serpentards. Soupirant en levant les yeux au ciel, la rousse ne prit même pas la peine de répondre, se replongeant dans sa lecture sans un mot de plus. Qu'elle pouvait être chiante, celle-là... La demoiselle se demandait si sa soeur jumelle était aussi agaçante qu'elle. Etrangement, elle n'en doutait pas. Elle la soupçonnait même de l'être plus encore, car, après tout, elle était à Gryffondor.

Alors qu'elle s'apprêtait à commencer un nouveau paragraphe, ses yeux se posèrent sur la photo qui lui servait de marque-page. Il s'agissait d'une photo de Sam Walker que Kathleen avait discrètement subtilisée un jour dans le bureau de son médicomage. Il devait s'agir d'une photo destinée à représenter le brun sur le tableau d'affichage qui regroupait les sorciers et sorcières qui travaillaient à l'hôpital Sainte-Mangouste. La demoiselle possédait cette photo depuis quelques mois déjà et, souvent, à l'approche de la Nouvelle-Lune, elle se perdait dans la contemplation de l'homme qui lui avait sauvé la vie.

Sur la photo, Sam portait sa blouse blanche et souriait de manière plus ou moins appuyée, clignant de temps à autre les yeux. Kathleen ne l'avouerait sans doute jamais, mais elle regrettait de voir le sorcier une fois par mois seulement. Bien qu'ils se cherchaient mutuellement des noises à longueur de temps, elle commençait à sincèrement l'apprécier. Repensant à leur dernière entrevue, elle frissonna même. Sentant à nouveau sur elle le regard de la Serpentard avec qui elle partageait son dortoir, la rousse glissa ses yeux pour les fixer dans les siens.

"Quoi, encore ?"

N'attendant pas réellement de réponse, elle ferma son livre avec force, bien décidée à s'en aller pour ne plus avoir à subir l'interrogation silencieuse de la blonde. Seulement voilà, en refermant son bouquin, elle n'y avait pas replacer la photo de Sam qui se trouvait juste à côté et qui s'envola suite au courant d'air provoqué par la fermeture du livre. La légère photographie traversa la pièce et termina sa course au pied du lit de Lyra. Il n'y avait pas de doute : elle l'avait vue et il y avait de fortes chances pour qu'elle la ramasse.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitime


Cinquième année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première année
» Sixième année
» Quatrième année
» Deuxième année
» Septième année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Sous-sols :: Dortoirs des filles-