............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les grandes portes de chêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les grandes portes de chêne   Les grandes portes de chêne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 17:27




Comme je le pensais, Alice ne voulait pas me parler de cet inconnu qui savait la mettre dans tout ses états, mais ce n'était que parti remise si je comprenais bien son "une autre fois peut être". Laissant ça de coté pour le moment, elle préféra rejoindre le cours que nous avions après maintenant et se releva pour remonter les escaliers tranquillement. Dans le même temps mon amie enchaina avec un autre sujet de conversation qui me tira une grimace parce que je l'avais complètement oublié ... Et aussi parce que Lyra en avait parlé à la gryffondor avant moi.

- Ouais, nan, tu ne m'as rien dis. C'est quand même difficile à croire. Moi je ne sais pas si j'aurais pu...

Me souvenant que quelques semaines avant j'avais avoué à elle et notre amie serdaigle que je craquais pour notre professeur, je me mis à rougir en imaginant de nouveau me retrouver à boire un verre avec monsieur Baxter. Mais je ne voulais pas non plus que tout le château remarque mon petit béguin et j'ajoutais sur un ton gêné :

- J'ai pas trop envie que des oreilles indiscrètes nous entende, t'aura qu'à m'en parler plus tard.

Je savais que la jeune fille comprendrait puisque l'instant d'avant c'était elle qui avait voulu être discrète à propos d'un garçon. N'ajoutant donc plus rien sur ce sujet là, nous nous contentions de parler d'autre chose tout en remontant les escaliers pour rejoindre le 4e étage.

Mais nous ne savions pas encore qu'il nous faudrait attendre longtemps avant que j'ai le fin mot de cette histoire là.


(RP finit pour toutes les deux)

(la suite dans un autre chapitre, probablement après noel)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Les grandes portes de chêne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Près des grandes étagères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-