............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La table des Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La table des Serpentard   La table des Serpentard Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 21:11






La table des Serpentard






Longue table située tout à gauche dans la Grande Salle, c'est la première lorsque les élèves entrent. Simple, sans ornement quelconque et agrémenté d'un banc tout aussi long qu'elle de chaque coté, le meuble est surmontée d'une nappe d'un vert profond rehaussé de fil d'argent.

Les premières années sont souvent émerveillés devant l'objet enchanté: En effet, le banquet apparaît sous les cloches d'argent, le doux fumet des plats fraîchement préparés annonçant le début du repas. Seuls les Serpentard viennent s'installer ici.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Serpentard   La table des Serpentard Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:03


La table des Serpentard Mv5d



Banquet de rentrée

icon cool

icon cool
[1 Septembre 2025, Env. 20h30] ft. Lyra Gryffin
Le banquet de rentrée durait toujours trois siècles, entre répartitions, discours et tout le toutim. Le pire, c'est qu'on devait attendre que tous les petits nouveaux soient répartis pour pouvoir enfin commencer à manger, et quand on avait pas mangé depuis le matin, la faim donnait un dimension interminable au discours du directeur. Et blablabla, la Forêt Interdite, est interdite - non sans blague - blablabla, le couloir interdit est... Enfin bref, long et répétitif. Moi aussi j'avais eu droit au même traitement, levant le nez sur les cierges volant, à me demander quand est ce que j'allais recevoir de la cire brûlante sur le bout du nez.

Pourtant, comme à chaque fois j'applaudissais pour les nouveaux Serpentards, comme si c'était la nouvelle du siècle, comme la plupart des autres élèves. C'est drôle l'espèce de fierté dû à une appartenance en particulier qu'on pouvait ressentir. Finalement, le dernier élève fût enfin réparti, et après que le Dirlo eut souhaité un bon appétit, un doux fumet commença à se faire sentir. Depuis que j'avais débarqué ici, je ne comprenais toujours pas comment il était possible que la nourriture apparaisse d'un coup sur une simple demande. Pourtant, elle était toujours là, fidèle à son poste, attendant d'être dévoré.

- Enfin !

Sans attendre, je brandissais ma fourchette comme un homme des cavernes pour choper une cuisse de poulet doré à point. Ce que je n'avais pas prévue par contre, c'est que le morceau de viande en question disparaîtrait soudainement de mon champ de vision et ainsi de ma portée en un clin d’œil. Piqué au vif dans ma fierté d'homme je cherchais le coupable du regard. Le problème, c'était pas le manque de nourriture, y'en avait partout sur la table, à perte de vue. Non, j'étais blessé dans mon honneur, je voulais MA cuisse...

- Qui a pris MA cuisse ?

Entre temps, je récupérais tout de même des potatoes, histoire de commencer à me remplir le bide. C'était quand même pas pour une disparition que j'allais me laisser mourir de faim.




Lunatik ©
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Serpentard   La table des Serpentard Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:30


La répartition, spectacle incroyable, émouvant, renouvelé chaque année... c'est quand même une succession de noms lancés à haute voix et de gamins qui s'asseyent sur un tabouret. Bon, je fais peut-être exagérément ma blasée, ça reste intéressant de voir le ratio de nouveaux élèves par Maisons, mais malgré mes progrès je reste une gamine hyperactive et c'est long. J'applaudis chaque fois que le nom de ma Maison est lancée, je regarde le ou la petit(e) venir s'asseoir, et sans plus. En essayant de ne pas gigoter comme une gamine sur mon banc. En fait je m'en sors bien, je reste droite, mais tapote légèrement mes doigts sur la table. Au début c'est un truc sans suite, ensuite je prends, presque inconsciemment le rythme de la marche funèbre de Chopin.
Quand, enfin, les plats se remplissent, je me sers un grand verre de jus de pomme, faute de trouver le jus de citrouille, et plante rapidement ma fourchette dans un morceau de poulet à l'air délicieux, sous le nez de mon voisin d'en face.

"Qui a pris MA cuisse ? J'éclate de rire face à la réaction ultra exagérée du garçon.
- Personne. J'ai pris la cuisse du poulet, pas la tienne." je fais avec un air d'innocence parfaite. C'est assez facile à produire quand on fais moins d'un mètre soixante et qu'on a des yeux très clairs.

Ensuite je bois une gorgée de jus de fruit et récupère des poivrons dans un plat un peu plus loin. Je me sers généreusement, non sans jeter un regard malicieux au garçon d'en face - pour l'instant, il s'appelle comme ça dans ma tête.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Serpentard   La table des Serpentard Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 20:47




Banquet de rentrée

icon cool

icon cool
[1 Septembre 2025, Env. 20h30] ft. Lyra Gryffin
J'avais beau regarder à droite, à gauche, je ne voyais pas la fameuse cuisse disparue à l'appel. Ce que j'avais penser à vérifier par contre, c'était derrière le poulet. En effet, on ne pouvait pas vraiment parler de l'élève en face de moi, parce qu'elle était tellement petite que je ne l'avais pas vue. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que je ne l'avais pas remarqué au départ, mais suite à ma question j'entendis un éclat de rire aiguë, suivi d'une voix d'angelot:

- Personne. J'ai pris la cuisse du poulet, pas la tienne.

Fronçant les sourcils, je compris pas tout de suite qui était en train de me parler. La bouche pleine de potatoes, je me grattais la tête en me demandant si je commençais à avoir de nouvelles hallucinations. Bah ouai, le poulet me parlait quand même. Puis un filet d'intelligence parvînt enfin à mon cerveau et je levais un peu les yeux de la bouffe pour observer une petite blonde me fixant avec de grands yeux innocents, avant de boire son jus de fruit et continuer à se servir un petit sourire moqueur sur le visage.

Bouche bée en premier lieu, j'étais complètement obnubilé par le fait que je m'étais fait voler ma bouffe par une fille, deux fois plus petite que moi. Puis après une conversation intérieure pour le moins mouvementée, je remarquais que plus petite voulait aussi dire plus rapide. Décidant que c'était une consolation convenable, je finissais finalement par lui rétorquer mi figue mi raisin:

- Oses me dire que t'avais pas vu mes yeux affamés s'poser d'ssus ! T'es cruelle dans ton genre ma jolie.

Avec la tournure de ma phrase, ce n'était pas une question mais une affirmation. Puisque je savais que je ne récupérerais pas mon morceau de volaille, j'en prenais un nouveau légèrement grognon. Pourtant, je m'étais même pas rendu compte que mon naturel à vouloir charmer avait pris le dessus, appelant la demoiselle ma jolie. Même si elle avait volé ma cuisse.



Lunatik ©
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Serpentard   La table des Serpentard Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:46


Je souris face à la réaction du gars, au moins il est plutôt beau joueur et il a de l'humour.

"Pas cruelle. Serpentard ! Merci quand même du compliment, mon poulet." Le ton est clairement moqueur, et c'est évidemment une référence au fait qu'il râle pour un morceau de poulet.

Et puis, c'est la deuxième personne aujourd'hui à me surnommer et je n'apprécie que moyennement cela. J'ai un côté féministe et girl power qui est titillé chaque fois qu'on me donne ce type de surnoms. Mais vu que je surnomme absolument tout mon entourage, depuis mes compagnes de chambre (Tic et Toc) à certains membres de ma famille, ce serait plutôt malvenu de ma part de râler quand on me surnomme.

"T'as un prénom, au fait ? Mon Poulet te va très bien, mais c'est pas une raison pour manquer de politesse." Je fais un sourire moitié sincère et moitié effronté. Oui, c'est viscéral, je ne peux pas m'en empêcher.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Serpentard   La table des Serpentard Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 0:48




Banquet de rentrée

icon cool

icon cool
[1 Septembre 2025, Env. 20h30] ft. Lyra Gryffin

- Pas cruelle. Serpentard ! Merci quand même du compliment, mon poulet.

Elle me souriait en répondant au tac au tac, du répondant en même temps à quoi s'attendre avec une Serpentarde, c'est vrai. Puis je remarquais que la blonde m'avait appelé mon poulet, histoire de souligner encore une fois son affront ! En plus, je ne comprenais pas très bien en quoi c'était digne de la maison de me voler ma bouffe. C'est comme ça que commençais les rumeurs quand on y pensait, et je réfléchis à voix haute:

- Les verts sont pas des voleurs, ce sont des rusés pas forcément des méchants, quoique même moi j'ai du mal à me croire...

Tout en parlant, j'avais les yeux rivés sur le plat que j'étais en train de vider. En fait, j'avais pas vraiment capté que j'avais parler à voix haute, le genre de choses qui arrivait souvent quand on passait trop de temps interné, et les habitudes ont la vie dure. Je pensais maintenant à demander son nom à la blondinette, même si j'allais certainement la surnommer comme la plupart des filles mais elle me prit de court, avec un petit sourire rebelle:

- T'as un prénom, au fait ? Mon Poulet te va très bien, mais c'est pas une raison pour manquer de politesse.

J'entrouvrais légèrement la bouche, surpris tout de même par tant de fougue, habituellement c'était moi le chasseur et pas le contraire. Ici, j'avais la désagréable impression d'être le pantin du spectacle, et il fallait que je reprenne les ficelles. M'accoudant à la table, je me servais un verre de sirop et buvait une lente gorgée tout en la fixant malicieusement avant de répondre à la sorcière:

- Noah, et je sais qu'les poulet font la loi, mais c'est pas une raison pour penser que je suis aussi important, ma belle... Et comment s'appelle notre chère voleuse de poule ?

Si la demoiselle était un peu observatrice, elle comprendrait que je parlais de mon insigne de préfet, inconditionnellement accroché sur ma poitrine cette année. Préfet, je me demandais encore comme j'en étais arrivé là, même si je devais avouer que les responsabilités valaient largement les avantages. Entre les rondes nocturnes et l'expérience du "petit" pouvoir, il fallait avouer que le petit bout de métal faisait son petit effet.



Lunatik ©
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Serpentard   La table des Serpentard Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:49





Banquet de rentrée
[1er Septembre 2021]
Ft. Noah Jensen
Je souffle sur une mèche de cheveux qui me tombe devant les yeux et bois une gorgée avant de répliquer, mon gobelet toujours en main :

"Lyra Gryffin. Si tu arrête de m'appeler ma belle... euh, en fait, je continuerai probablement à te surnommer, c'est un peu un réflexe."

Je fais un sourire effronté en jetant un regard à son badge pour la première fois et prends le temps de manger - la viande est vraiment délicieuse, je comprends peut-être un peu mieux son avidité - avant de poursuivre la discussion. Je le connais de vue, en fait, mais je n'avais aucune idée de son nom, je connais assez peu de sixième année personnelement et lui n'en fait pas partie. Etant donné que j'évite de faire de bêtises (ou de me faire attraper), je n'ai pas eu beaucoup affaire au préfet l'année précédente et ne savais donc pas comment il s'appellait. Ouais, je sais, je pourrais me montrer plus concernée.

"Donc, tu fais partie des VIP... on va peut-être se croiser plus souvent, maintenant que je suis capitaine de quidditch."

En soi, l'information m'est indifférente, bien que oui, il est relativement sympa. Mais bon, ça fait la conversation, c'est plus un constat qu'autres chose, si on veut.

©️️ Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Serpentard   La table des Serpentard Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 22:35




Banquet de rentrée

icon cool

icon cool
[1 Septembre 2025, Env. 20h30] ft. Lyra Gryffin
Je regardais la blonde souffler sur une mèche de ses cheveux avant de boire et enfin me répondre: Normal après tout, on avait enfin le droit de manger, en particulier après un aussi long discours ! Moi même, je reprenais des patates au lard en quantité gargantuesque en écoutant avec amusement la serpy parler, sûrement entre deux gorgées puisqu’elle tenait toujours son verre:

- Lyra Gryffin. Si tu arrête de m'appeler ma belle... euh, en fait, je continuerai probablement à te surnommer, c'est un peu un réflexe.... ...Donc, tu fais partie des VIP... on va peut-être se croiser plus souvent, maintenant que je suis capitaine de quidditch.

La demoiselle me souriait avec défi, et j'haussais de nouveau les sourcils agréablement surpris, et amusé par Lyra. Surpris, parce que je m'attendais pas à ce que la petite voleuse de poule soit Capitaine de Quidditch - un truc auquel j'avais absolument rien compris depuis le temps que j'étais à Poudlard - peut être parce qu'elle semblait jeune, allez savoir. Amusé, parce que la blonde me demandait quelque chose que elle même avouait ne pas pouvoir faire... Et moi non plus, je n'étais pas bien sûr de ne pas surnommer une fois ou deux la sorcière ! Avalant une bouchée pleine de patates, je répondais malicieusement:

- Tu peux pas d'mander quelque chose que tu peux pas faire toi même, ma belle... Même si je promet de faire un effort, c'est demandé si gentiment !

Après avoir vidé d'une traite mon verre de jus une nouvelle fois, je continuais en ressemblant une nouvelle fourchette dans mon assiette:

- Tu sais j'suis VIP que depuis cette année, j'ai pas encore pu profiter de mes privilèges. Et toi le Quidditch hein ? J'ai un peu de mal à suivre, mais j'aime bien t'es à quel poste ?

Il était vrai que même si je ne comprenais pas grand chose au sport en lui même, j'avais tout de même appris les bases, histoire de pouvoir hurler au bon moment pendant les matchs. Parce qu'il fallait avouer que ce sport était grave violent, et bien trop animé pour qu'on ne l'apprécie pas.



Lunatik ©
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Serpentard   La table des Serpentard Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 23:14





Banquet de rentrée
[1er Septembre 2021]
Ft. Noah Jensen
Rien qu'à voir son air et la manière dont il me répond, j'aurais deviné qu'il n'était pas calé en Quidditch. Mais tout le monde ne peut pas être aussi passionné que moi dans mes domaines. Je souris en songeant que je n'ai pas le physique de mon poste, malgré mon habileté à ce dernier - sans me venter.

"Je suis batteuse."

Je regarde son assiette, hésitant entre être morte de rire ou être effarée. Il est encore plus vorace que moi, et c'est pas peu dire. J'ai un appétit de moineau, d'une certaine manière. Quand on sait que ces oiseaux mangent deux à trois fois leur poids par jour... Pendant un petit moment, je ne fais rien d'autre que remplir mon estomac, puis je reprend la discussion, poussée par l'ennui et la curiosité.

"T'es en sixième année, donc t'as... 16 ans ? 17 ?"

Ouais, sujet plus lambda tu meurs, mais tant pis, faire la conversation n'est pas vraiment mon fort. J'ai tendance à lancer des sujets soit totalement lambdas et presque ennuyeux... soit totalement incongrus et bizarres.
©️️ Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Serpentard   La table des Serpentard Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 7:47




Banquet de rentrée

icon cool

icon cool
[1 Septembre 2025, Env. 20h30] ft. Lyra Gryffin
La voleuse de poule me surprit une nouvelle fois en m'annonçant qu'en plus d'être capitaine de Quidditch, elle était aussi au poste de batteuse. Pour une petit sorcière, je pensais pas qu'elle seraient de ceux qui tapait dans les cognards pour les balancer sur les joueurs. Mais quand on y repensait, ça lui allait plutôt bien ! Après tout, on pouvait pas dire que c'était le profil type de la hippie et même sans être une brute épaisse, je devais bien avouer qu'il y avait quelque chose de réellement satisfaisant à taper dans des cognards... Mais encore fallait-il savoir bien viser, chose qui me manquait cruellement.

La blonde observa mon assiette d'un drôle d'air, et je souriais largement: Un homme avait besoin de nourriture pour fonctionner, nan ? Elle retourna finalement à son assiette, et j'en faisais de même, me concentrant seulement sur moi et mon estomac. Finalement, j'arrivais au dessert - Une succulente part de tarte aux pommes saupoudrée de cannelle - quand Lyra me demanda:

- T'es en sixième année, donc t'as... 16 ans ? 17 ?

Surement pour meubler la conversation, la Serpy avait pourtant tapé juste: Observatrice la demoiselle ! Généralement les gens avait plutôt tendance à me demander si j'avais redoublé, la barbe peut être ? Après avoir créé un igloo de chantilly, je relevais le regard face à la voleuse de poule avec un petit sourire:

- J'aimerais bien dire 17 mais 16 c'est tout...

Et en disant ça je pensais à tout ce que ça me permettrait d'être enfin "adulte"... Beaucoup m'avait dit que ça changeait pas grand chose, mais j'en étais pas vraiment sûr, aussi j'attendais de confirmer par moi même. J'essayais d'évaluer l'âge de la fille devant moi, mais j'étais pas vraiment doué dans ce domaine, et plus par curiosité que seulement pour rendre la politesse, je demandais l'air interroggateur:

- Et toi alors ma belle ? T'as quoi... 14 piges ? Nan ! Si ?

Comme je venais donc de le dire, j'étais pas vraiment doué avec l'observation... Pendant que certains était capable de donner un âge au mois près limite, j'étais en free style, et tout ce que je voyais en face de moi, c'était une blonde plutôt mignonne, petite et rebelle. Avec trop de répondant pour une première ou deuxième année, ça restait certain.




Lunatik ©
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Serpentard   La table des Serpentard Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:45





Banquet de rentrée
[1er Septembre 2025]
Ft. Noah Jensen
- 15. J'suis en cinquième année, mon p'tit.

Le surnom est clairement moqueur, mais en même temps, son évaluation n'est pas très flatteuse. Bien que je ne sois pas immense, mes traits et ma silhouette me donne facilement 15 voire 16 ans. Je fais largement mon âge, en tous cas. Ayant terminé mon assiette, je prends une tartelette au citron sur un plateau proche, décidant de terminer rapidement mon repas, bien que je ne sois pas pressée de couper court à la conversation, malgré sa légère bizarrerie. Je replie ma jambe droite sur le banc, sous l'autre, comme en tailleur, me tenant droite. Je jette un regard à Noah, lançant tranquillement :

- je finis ça et je rentre au dortoir, libre à toi de m'accompagner.

[Hrp : À toi de voir si on arrête ou si on continue ailleurs]

©️️ Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Serpentard   La table des Serpentard Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:46




Banquet de rentrée

icon cool

icon cool
[1 Septembre 2025, Env. 20h30] ft. Lyra Gryffin
La blondinette semblait avoir légèrement été vexée par l'âge que j'avais estimé pour elle, et elle me le fit savoir en me surnommant une nouvelle fois, mais cette fois ci "mon petit". Je souriais un instant, moqueur: Même si on pouvait non plus dire que je descendais du géant, je dépassais tout de même le mètre quatre vingt, du coup mon petit était franchement poussé, et peu digne de la répartie à laquelle m'avait habitué la belle depuis le début de notre conversation.

J'entamais mon dessert en observant Lyra prendre le sien, notant qu'au moins on ne se battrait pas pour une part de tarte. Après s'être installée dans une position que n'importe qui d'autre d'après moi qualifierait d'incorfortable, la sorcière reprit la parole:

- je finis ça et je rentre au dortoir, libre à toi de m'accompagner.

Je réfléchissais quelques secondes, le nez dans mon assiette. Mais très vite, la solution m'apparut comme le nez au milieu de la figure: Faire partie des VIP, c'était aussi avoir des obligations, comme s'amuser à faire le guide pour les première année le jour de la rentrée... Avec un petit soupir, je relevais les yeux sur la blondinette pour lui répondre avec mon plus bel air de Caliméro:

- Ha, je t'aurais bien servi d'escorte, mais obligé de tenir la main aux petits,
ce soir... N'en profites pas pour aller cambrioler un poulailler !


J'avais ajouté la dernière phrase quand Lyra était sortie de table, histoire de lancer une dernière pique avant de la voir disparaître... Jusqu’à la prochaine fois.

(Fin du RP)

On se refait ça clin d'oeil



Lunatik ©
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La table des Serpentard   La table des Serpentard Icon_minitime


La table des Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La table des Gryffondor
» La table des Poufsouffle
» La table des Serdaigle
» Une table à l'extérieur
» La table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-