............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Bureau   Bureau Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 21:26






Bureau






Description à venir...

[Les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 16:10


Bureau Mv5d




Perdue depuis trente ans


[11 Septembre 2025 - 21h45]
Rp avec Johnatan Wick


J'ai réfléchis pendant plusieurs jours. Cette idée m'a déjà effleurée mais je ne m'étais pas vue revenir à Poudlard pour cela. Maintenant que je suis sur place, cela me hante plus que jamais. C'est totalement sentimental finalement car cela n'a absolument aucune valoir, mais voilà, je suis devant le bureau du concierge, prête à frapper à la porte de mon plein gré pour la première fois de ma vie. Pas que je n'y sois jamais allée, mais jamais par envie de m'y rendre ça non.

Je me souviens à l'époque de Argus Rusard et de son terrible chat, Miss Teigne. Ils effrayaient tout le monde. Je n'en avais pas réellement peur, j'arrivais souvent à les éviter grâce à mon agilité et ma vitesse. Je peux remercier ma mère pour ça. Mais je m'étais tout de même faite avoir plusieurs fois, je ne suis pas totalement humaine mais je le suis tout de même un peu ce qui m'a joué des tours.

Je suis là, fermant les yeux, baissant la tête:

*TOC TOC TOC*

J'entends du bruit à l'intérieur, le bureau n'est pas vide. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger le moindre mot avec le concierge actuel. J'espère juste ne pas le déranger dans une conversation ou une activité importante. Je veux juste retrouver quelque chose. J'espère qu'il sait où se trouve les objets confisqués, et qu'ils sont gardés sur plusieurs décennies. Je me tiens droite, les mains jointes dans mon dos, solennelle comme à mon habitude.

[HRPG: Il n'y a pas de description, sera-t-il possible d'en faire une ou de m'envoyer un mp concernant les lieux histoire que je puisse faire un peu de description, je ne souhaite pas faire de rp de moins de 1000 caractères si je peux l'éviter]

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 11:45


J'avais pris un peu de temps pour m'occuper de mes affaires personnel, les élèves étant plutôt calme et les préfets plutôt efficaces, cela me donnais du temps libre. Même Charon se reposait sur le coussin de Sinistros. Sinistros avait son coussin, soit par respect pour Charon, après tout Charon n'avait de "lit " à proprement parlé. Soit par crainte mais l'idée qu' un chien aussi grand et imposant ai peur d'un flaireur comme Charon me faisais sourire. Sinistros s'était couché devant la bibliothèque pour pouvoir garder un œil sur sa couche qui se trouvais presque caché derrière mon bureau.

Je venais de finir de laver les vitrines de mes étagère a porte. Elle contient des cadeaux et certain trophée que j'avais acquis dans mon ancienne " activité " . Je venais de m’assoir pour ranger quelque papiers à mon bureau quand Sinistros émis un petit grognement. Quelqu'un étais derrière la porte, la personne semblais hésiter mais un bruit se fis entendre. Un " TOC TOC TOC " légèrement plus rapide qu'un toc toc toc d'un sorcier. intrigué par une visite aussi tardive je me leva et me dirigea vers la porte avant d'ouvrir je regarda Sinistros, qui s'était rendormis. j'ouvris la porte sereinement et découvris une jeune femme d'une vingtaine d'année brune avec une posture solennelle les mains dans le dos. Son visage me paraissais familier sans vraiment savoir pourquoi.

- Bonsoir, en quoi puis-je vous aider ?

Mes salutations étaient assez froide malgré le léger sourire qui se trouvais sur mon visage.


Dernière édition par Johnatan Wick le Mar 14 Nov 2017 - 0:38, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:41








Perdue depuis trente ans


[11 Septembre 2025 - 21h45]
Rp avec Johnatan Wick


J'attends peu de temps. La porte s'ouvre sur un homme étrangement élégant "pour un concierge". Victime de mes préjugés, et surtout de la vision encore trèès clair du vieil Argus Rusard dans ce même bureau trente ans auparavant, je me sens un peu désemparée. Autant je peux être fière, stoïque, solennelle bref la parfaite Auror, autant face à un concierge de Poudlard j'ai une sensation désagréable d'infériorité, légère certes, mais bien présente, et l'impression que je dois me justifier.

- Bonsoir, en quoi puis-je vous aider ?

Allez savoir pourquoi, il m'impressionne. Il a cette espèce de charisme incompréhensible et impalpable dont on ignore l'origine, je crois que c'est un tout. J'essaie de garder contenance, mais bien vite mes mains se rejoignent devant moi, se tortillant l'une l'autre, moites:

- Bonsoir, pardonnez cette intrusion Monsieur Wick, je viens pour un objet perdu... il y a longtemps en fait.

Je me rends compte que c'est bien maigre comme explication. Me redressant de toute ma taille, je fais presque la sienne grâce à mes semelles épaisses. Je redresse aussi la tête et dans un élan de courage, appelons cela ainsi je reprends, bien plus solennellement qu'auparavant en me présentant avec une légère révérence de la tête:

- Je suis Selene Corvinus, professeure de Défense contre les forces du mal, j'ai perdu un objet, enfin, pour tout dire il m'a été confisqué pendant ma scolarité par Rusard... Monsieur Rusard pardon! J'ignore combien de temps les objets confisqués sont gardés, ça fait... vraiment très longtemps.

Avec ma chance, c'est classé par date ou quelque chose comme ça. Je vais devoir donner la date, il va faire des yeux ronds en comprenant mon âge, et je vais devoir lui dire à lui aussi mes origines. A ce que je vois, à Poudlard on peut difficilement garder des secrets quand on y est élèves, mais finalement en tant qu'adultes aussi. Je souris gentiment, légèrement mal à l'aise. Disons que le fait qu'il soit un homme dans mes âges, même si cela ne parait pas, est étrange comparé à son vieux prédécesseur.

Pendant un instant je me demande si Rusard est parti de lui-même, si ils se connaissent, et même peut-être y a-t-il eu un autre concierge entre eux deux? Je reviens à la réalité aussi vite que j'en suis partie. Cet homme force le respect, et son visage me semble familier, bien que je sache ne l'avoir jamais côtoyer. Peut-être l'ai-je croiser un jour au ministère.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:43


- Je suis Selene Corvinus, professeure de Défense contre les forces du mal, j'ai perdu un objet, enfin, pour tout dire il m'a été confisqué pendant ma scolarité par Rusard... Monsieur Rusard pardon! J'ignore combien de temps les objets confisqués sont gardés, ça fait... vraiment très longtemps.

Je souris a cette présentation très ... atypique je lui répondis calmement:

- Enchanté mademoiselle Corvinus, entrez je vous prie et prenez place dans le salon.

Je lui indiquais le salon de ma main droite, le salon était en forme de U. C'est plus un canapé de velours violet en forme de U avec une table au milieu ou se trouvais un petit plateau circulaire qui contenais quatre verres et une bouteille de bourbon, la lumière y était différente, des halos de lumière bleuâtre s'élevaient des angles du salon. L'entrée de celui-ci était ornée de part et d'autre d'un rideau épais noir. Sur les murs au dessus des dossiers du canapé en U se trouvaient des tableaux représentant des gens dans un pub qui avait le même décor, ce qui donnait l'impression que le salon appartenait au pub et non au bureau. Laissant la professeure à la porte pour me diriger vers le salon, je repris:

- Vous chercher un objet confisqué par mon prédécesseur, Monsieur Argus ne m'a rien dit sur un tel sujet. Cependant, il m'a laissé une malle, je ne vous demanderai pas quand ce précieux objet vous été confisqué, je préférerais ne pas vous mettre dans l'embarra.

Je souris à ces mots, j'avais bien vu que cette jeune fille avais un quelque chose d’inhabituel. Je mis une buche dans la cheminée puis tout en me dirigeant vers la salle des punitions, je repris:

- Je vous laisse vous installer au salon, fermez bien la porte derrière vous je ne voudrais pas que Sinistros mange un élève, faite tout de même attention, Charon est encore moins amical que Sinistros. Je dis ces mots en désignant mon fléreur qui dormait sur le couffin du chien. Je vous rapporte la malle.

Sur ces mots, je disparus part la porte de la salle des punitions.

[ J'ai essayer de donné un maximum d'info j’espère que tu auras de quoi faire ]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 0:48








Perdue depuis trente ans


[11 Septembre 2025 - 21h45]
Rp avec Johnatan Wick


L'homme me sourit m'intimant d'entrer dans son bureau, il m'indique même un canapé un peu à l'écart. Enfermé entre trois mur et un rideau noir épais à demi ouvert, je devrais m'y sentir assez bien. J'entre sans trop attendre. J'hésite un peu, j'avais pour habitude de me rendre plutôt du côté des punitions autrefois, alors m'installer dans le salon devenu assez confortable,
c'est une grande nouveauté. Je m'arrête au centre de la pièce alors que brille sous mes pieds une plaque circulaire gravée d'un griffon [merci pour l'info], incrustée dans le sol noir laqué. C'est tellement surprenant.

Je me rappelle à mon époque, c'était comme le reste du château, des pierres mal taillées,
tout y était propre et pourtant tellement glauque. A la place du canapé on pouvait trouver des accessoires effrayant en métal rouillés posés un peu en tout sens, des chaînes attachées au mur inquiétaient souvent les élèves. Monsieur Wick a réussi à moderniser les lieux de manière gracieuse et élégante. Étrangement, bien que la pièce soit bien plus accueillante, elle me met tout de même assez mal à mon aise. Une forme de sévérité, un côté stricte très prononcé s'en fait sentir. J'ai toujours quelques soucis avec l'autorité du château en mon jeune âge, et être de l'autre côté de la barrière est encore trop neuf en ces lieux.

- Vous chercher un objet confisqué par mon prédécesseur, Monsieur Argus ne m'a rien dit sur un tel sujet. Cependant, il m'a laissé une malle, je ne vous demanderai pas quand ce précieux objet vous été confisqué, je préférerais ne pas vous mettre dans l'embarra.

Sa phrase m'interpelle. Je ne réponds pas tout de suite, ne sachant trop pourquoi il l'a formulé ainsi. Je réfléchis, peut-être me connait-il? Ou ma famille? Il est vrai que son visage ne me semble pas tout à fait inconnu. Il semble savoir que je ne fais pas mon âge et c'est particulièrement perturbant n'ayant pas ouvert la bouche à propos de ce sujet. Habituellement, c'est moi qui, en parlant de mon expérience, vend mon secret à demi-mot. Je fronce les sourcils, gardant toujours le silence.

- Je vous laisse vous installer au salon, fermez bien la porte derrière vous je ne voudrais pas que Sinistros mange un élève, faite tout de même attention, Charon est encore moins amical que Sinistros. Je vous rapporte la malle.

Le concierge quitte alors la pièce, me laissant seule. Je fais rapidement demi-tour afin de refermer la porte que j'avais juste poussée pensant ne pas rester. Puis je lance un regard au chien, un superbe grand chien noir de la taille d'un petit poney, étalé devant la grande bibliothèque, alors que le fléreur que l'on voit souvent traîner et surveiller dans les couloirs trône comme un pacha sur un coussin énorme certainement réservé au gros chien à la base. Je ne peux m'empêcher d'avoir un léger sourire devant l'audace de ce petit félin et la gentillesse du molosse en échange.

Je prends alors délicatement la direction du salon, un peu confiné mais très accueillant, tel un coin tranquille dans un pub chaleureux. J'entre en décalant un rideau et me retourne en lançant au concierge qui est alors encore hors de ma vue:

- J'ignorai que vous aviez un chien, Monsieur Wick...

Réalisant que cette phrase n'est absolument pas utile, je la coupe courte. Il n'est pas dans mes habitudes d'utiliser les conventions sociales de la sorte et ça me gêne presque. Je sais que je ne dois pas me fermer à toute discussion, mais les rapports dit humains, ne sont à mon sens pas fait pour moi qui ne le suis pas totalement. Je prends place en douceur sur le canapé en velours violet, une couleur que j'affectionne particulièrement, et attends le retour de mon collègue. Lorsque je le vois revenir du coin de l'oeil, car je ne suis pas non en train de guetter la porte par laquelle il est sorti, ne souhaitant pas montrer mon impatience à retrouver ce souvenir, je reprends la parole, intriguée toujours par sa phrase de tout à l'heure:

- Excusez ma curiosité, mais pourquoi avoir dit que me demander QUAND cet objet m'a été confisqué me mettrait dans l'embarras? Qu'en savez-vous exactement?

Ma question paraissait assez sèche tournée ainsi, comme cinglante je dirais même, mais ce n'était que pure curiosité de ma part. Il est clairement rarissime que quiconque sache sans que l'on ne lui dise quelles sont mes origines, mais encore plus qu'on ne se cache pas de l'avoir compris, du moins sans être apparemment gêné. Je le regarde à présent droit dans les yeux, croisant son regard noisette à mon regard intense bleu ciel, l'air très sérieux.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 1:26


Je revins dans mon bureau, portant la malle imposante et lourde a deux main. En arrivant devants la table du salon, je posa la malle sur cette derniere. la professeure me questionna:

- Excusez ma curiosité, mais pourquoi avoir dit que me demander QUAND cet objet m'a été confisqué me mettrait dans l'embarras? Qu'en savez-vous exactement?

Elle me regarda droit dans les yeux, croisant mon regard noisette à son regard bleu ciel intense, l'air très sérieux. Je souris puis répondis:

- Je ne pensais pas entamer le sujet un jour avec vous. Charon à repéré depuis peut une personne qui se déplace relativement vite la nuit pour un sorcier, trouver une personne qu'il n'arrive pas à suivre est très rare, à vrai dire les seules personne qu'il n'a jamais pu suivre ce sont les vampires, c'était y a dix ans de cela environs. J'ai travaillé pour un certain ... Marcus ... je crois, et pour une certaine Helena, il me semble mais ce qui m' a marqué c'est votre nom.

Je laissa un petit blanc je temps de me servir un verre de bourbon en m’asseyant en face de la professeure. Je continua:

- Vous voulez un verre ? Servez-vous. Votre nom, Corvinus, est celui d'un clan de vampire peu connus des sorciers lambda mais que je connais ...

Je m'interrompis pour boire une gorgé de bourbon puis repris:

- Du coup, une personne que Charon ne peut suivre dans les couloirs du château ajouté à votre nom, j'en déduis que vous ne devez pas être toute jeune ou du moins pas autant que vous paraissez. De plus vous n’êtes pas sans savoir que les sorciers et les créatures ne sont très ... amis en ce moment, alors vous demander quand votre objet a été confisqué ou même vous demander votre âge pourrais vous mettre dans une position peu confortable.

Je dis cela en finissant mon verre puis souris à la professeure:

- Je vous rassure, bien que je ne soit pas une réelle menace pour vous, je ne suis pas a Poudlard pour rien. Aussi, je vous demanderai une certaine discrétion.

Cela me plaisais pas vraiment de parler autant mais les choses devais être posées et c'est maintenant choses faite.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 3:14








Perdue depuis trente ans


[11 Septembre 2025 - 21h45]
Rp avec Johnatan Wick


Lorsqu'il revient, il porte une énorme malle entre ses bras. Je me demande un instant pourquoi il n'utilise pas le sortilège d'allègement, ou même pourquoi il n'a pas utilisé un accio, mais je me dis rapidement que tous les sorciers ne font pas toujours usages de magie pour tout, certains gardent une part d'activité physique. Il me fait face lorsque je pose ma question,
et semble à ce moment là dans l'embarras, puis se lance dans une longue tirade qui ne semble pas lui ressembler:

- Je ne pensais pas entamer le sujet un jour avec vous. Charon à repéré depuis peut une personne qui se déplace relativement vite la nuit pour un sorcier, trouver une personne qu'il n'arrive pas à suivre est très rare, à vrai dire les seules personne qu'il n'a jamais pu suivre ce sont les vampires, c'était y a dix ans de cela environs. J'ai travaillé pour un certain ... Marcus ... je crois, et pour une certaine Helena, il me semble mais ce qui m' a marqué c'est votre nom.

Un concierge qui semble faire son travail jusqu'au bout, allant même jusqu'à garder un oeil sur le personnel de Poudlard, je ne sais pas si cela doit m'énerver ou au contraire m'impressionner pour la rigueur observée. Puis j'entends ces noms. Il a donc très certainement dû venir un jour au manoir en ce cas, voilà pourquoi son visage ma parait familier.

- Vous voulez un verre ? Servez-vous. Votre nom, Corvinus, est celui d'un clan de vampire peu connus des sorciers lambda mais que je connais ...

Alors qu'il reprend la parole, j'exécute sa proposition et me sert un fond de verre. Le bourbon a vite fait de me monter à la tête et je préfère garder mes esprits. Je plisse légèrement les yeux, me demandant à quoi m'attendre quant à la suite de son discours:

- Du coup, une personne que Charon ne peut suivre dans les couloirs du château ajouté à votre nom, j'en déduis que vous ne devez pas être toute jeune ou du moins pas autant que vous paraissez. De plus vous n’êtes pas sans savoir que les sorciers et les créatures ne sont très ... amis en ce moment, alors vous demander quand votre objet a été confisqué ou même vous demander votre âge pourrais vous mettre dans une position peu confortable. Je vous rassure, bien que je ne soit pas une réelle menace pour vous, je ne suis pas a Poudlard pour rien. Aussi, je vous demanderai une certaine discrétion.

Je ne sais pas si ses dernières paroles doivent vraiment me rassurer. Cet homme me fait comprendre que ses activités sont du genre secrètes et peu recommandables, bien qu'il ne donne pas vraiment d'information sur le sujet, mais je connais ma mère. Si elle a fait appel à un sorcier, c'était pour régler un problème qu'elle ne pouvait gérer seule. Hormis mon père, et donc moi, elle n'a de considération pour aucun sorcier au presque.

Je me rends compte que je me suis redressée de toute ma taille sur l'assise du canapé moelleux. J'ai légèrement tourné la tête sur le côté, vaguement penchée en arrière, regardant l'homme avec un regard en coin presque hautain, disons plutôt, un regard méfiant, c'est le mot. Qui est-il vraiment? Je ne suis pas de ceux à entrer dans le vif d'un sujet dont on ne souhaite pas qu'il soit abordé. Lui non plus en mon sens, mais je pense qu'il n'a pas réfléchit en me disant cette phrase sur laquelle j'ai rebondit. Il m'a ensuite tout simplement répondu.

Réalisant ma posture méfiante, sur le qui-vive, je me calme instantanément, bien qu'il a clairement vu mon malaise. Je courbe légèrement l'échine afin de m'installer "normalement" dans le canapé violet, mais mon regard reste un peu méfiant tout de même lorsque je prends la parole:

- Eh bien, vous êtes très observateur, je suppose que cela doit bien vous aider dans votre activité... de concierge. En effet, je ne suis pas tout à fait comme les autres, mais j'espère que votre activité réelle ne vous demande pas trop de subtilité, vous en manquez cruellement en revanche. Mais il est bon de voir que l'établissement est sous bonne garde, surveillé sous tous ses angles et ce, correctement! Quant à l'objet de mes recherches, je me la suis vue confisquée il y a trente ans précisément, en effet je ne fait pas mon âge... Puis-je me permettre de regarder dans la malle?


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 5:37


- Eh bien, vous êtes très observateur, je suppose que cela doit bien vous aider dans votre activité... de concierge. En effet, je ne suis pas tout à fait comme les autres, mais j'espère que votre activité réelle ne vous demande pas trop de subtilité, vous en manquez cruellement en revanche. Mais il est bon de voir que l'établissement est sous bonne garde, surveillé sous tous ses angles et ce, correctement! Quant à l'objet de mes recherches, je me la suis vue confisquée il y a trente ans précisément, en effet je ne fait pas mon âge... Puis-je me permettre de regarder dans la malle?

La professeure ne sembla pas se démonter, elle semblait suffisamment confiante pour confirmer mes doutes:

- Madame Corvinus, j’admire votre franchise, pour répondre a votre question faite donc je ne l'ai pas ramené pour faire jolie.

Le symbole de la pièce qui se trouvais dans le centre de mon bureau, qui était pourtant trés familliée pour quelqu'un de l'ombre, n'avait pas interpelé la jeune femme. Je repris:

- il y a trente ans, nous avons connus la bataille et la fin du seigneur Voldemort. Votre visage m'est famillié je sais maintenant pourquoi.

Je me resservie un autre verre, le leva et dis avants de boire:

- Je manque peut être de subtilité mais durant cette période j'ai su vous voir derrière dans l'ombre des héros de cette guerre, Monsieur Potter, Madame Granger, la famille Weasley, les frères notamment...

A ces mots, je me leva et partie récupérer quelque chose dans un tiroir de mon bureau que je glissa dans ma poche. Sur le retour de mon voyage à mon bureau, je m’arrêta devant la pièce dorée géante qui jonchai au milieu de mon bureau. * Elle ne connait pas les pièces du Continentale, à croire que tout le monde a ces secrets * Je revins dans le salon pour retrouvé la professeure et me réinstalla en face d'elle.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 23:14








Perdue depuis trente ans


[11 Septembre 2025 - 21h45]
Rp avec Johnatan Wick


Le concierge, que j'ai de plus en plus de mal à qualifier ainsi, semble intrigué. Cela s'en ressent dans ses paroles, sa voix, son ton. Il y a quelque chose, comme une forme d'admiration.
Je me doute que ce n'est pas Moi précisément qu'il admire, mais plutôt ma famille maternelle.
Les Corvinus sont une sorte de clan très respecté de ceux qui les connaissent. Il a eu affaire à ma mère, et Marcus, je crois que c'est un oncle, un des frères de ma mère. Mais je n'ai jamais été très proche de cette famille trop froide pour moi.

Me voir aller à Poudlard n'a pas aidé non plus, moi, fille de vampire célèbre, au milieu des sorciers. Ma mère savait que cela était inévitable, mais elle souhaitait, et souhaite toujours d'ailleurs, que je ne "dilue" pas plus le sang de mes ancêtres. A cela, adolescente, je lui avait rétorqué: "Fallait pas b**ser mon père!" lors d'une très grosse dispute au sujet de Fred qu'elle n'appréciait pas.

- Madame Corvinus, j’admire votre franchise, pour répondre a votre question faite donc je ne l'ai pas ramené pour faire jolie. il y a trente ans, nous avons connus la bataille et la fin du seigneur Voldemort. Votre visage m'est famillié je sais maintenant pourquoi. Je manque peut être de subtilité mais durant cette période j'ai su vous voir derrière dans l'ombre des héros de cette guerre, Monsieur Potter, Madame Granger, la famille Weasley, les frères notamment...

Alors qu'il se lève à la fin de sa dernière phrase, mon coeur se serre, et sans dire un mot je me glisse sur la banquette afin de pouvoir atteindre la grosse malle. Je l'ouvre et regarde dedans, évitant ainsi le regard de mon collègue, espérant qu'il ne voit pas mon regard brillant. Il est rare que quelqu'un relève mes relations de l'époque, vu que je ne côtoie plus personne que George et sa famille. Glissant mes doigts dans cette malle agrandie par la magie, j'abandonne la recherche manuelle et sort ma baguette, informulant un accio.

Une boite en bois brut, vieille, sculptée joliment, atterrit dans ma main libre. Elle pèse son poids malgré sa petite taille, mais je l'avais agrandie elle aussi. Je sais à peu près ce qu'elle contient, et je ne l'ouvre pas. Je sais que je serais incapable de retenir mes émotions et je ne connais pas du tout Monsieur Wick suffisamment pour m'ouvrir ainsi devant lui. Je relève les yeux, encore un peu pétillants, bien que ce ne soit plus subtile à présent:

- Je vous remercie, c'est celle-ci! Si cette conversation pouvait rester entre nous... Mais n'oubliez pas, je ne suis pas comme le reste de ma famille. Vous n'êtes pas le premier à faire cet amalgame, et je vous en excuse, mais sachez-le. Je n'ai presque plus contact de ce que côté de la famille, mon lien avec les humains est trop... important pour de telles créatures. Eux seraient du genre à entamer une nouvelle guerre avec les événements actuels! Enfin, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, vous devez avoir du travail!

Je me lève et commence à me diriger vers la porte, et m'arrête soudain devant celle-ci, sans trop savoir pourquoi. Et mes paroles franchir mes lèvres sans même que je m'en rende compte:

- Et si nous pouvions ne pas nous pencher sur le sujet de la grande bataille, je vous en serais reconnaissante... Pardonnez le dérangement...


[à toi de voir si tu veux continuer, me retenir pour discuter, ou me laisser partir et venir plus tard dans mon bureau, ou même couper là tout simplement, à toi de voir]

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 6:54




La professeure se dirigea vers la porte puis s’arrêta soudainement et me dit:

- Et si nous pouvions ne pas nous pencher sur le sujet de la grande bataille, je vous en serais reconnaissante... Pardonnez le dérangement...

Les yeux brillant de larmes retenues, elle me regardait comme attendant une réponse. La grande bataille lui avait visiblement enlevé quelqu'un qui lui était chère. Je me leva à mon tour en refermant la malle pour la rejoindre devants la porte. Arrivé devant elle, je mis ma main droite dans ma poche, pris la pièce dorée précédemment récupéré à mon bureau, avec mes deux mains, je saisi sa main libre. Je glissa alors dans la main la pièce en or massif, gravé d'un Griffon d'un coté et de l'autre, une femme en toge avec un écus dans la main droite et une rose dans l'autre. une couronne de laurier faisait le tour de la face.

- Permettez moi de vous offrir ce présent. C'est une pièce du continentale, ces pièces sont rare et précieuses, elles sont une monnaie d'échange contre des services sous le manteau. Elles sont fournie au compte goute par le directeur du continentale ou gagné lors     d'accomplissement de certain " services ". Elle peuvent vous donnez accès à ces même services, par exemple, médecin, armurier, vendeur de balais, potions et autre. Mais faite attention souvent ce sont des gens peu recommandable.

Je lacha sa main pour poser la mienne sur son épaule d'un geste protecteur, un geste de compassion avant de reprendre:

- La bataille de Poudlard a été douloureuse pour beaucoup d'entre nous ...
Veillez m'excusez mais je vais devoir vous laissez, vous pouvez rester le temps de reprendre consistance. Fermez bien la porte derrière vous en partant.


Sur ces mots je fis demi tour, me dirigea vers la porte de mon appartement accompagné de Charon qui avait laissé place au chien puis je disparus derriere la porte de mon appartement qui se ferma en douceur.


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 19:27








Perdue depuis trente ans


[11 Septembre 2025 - 22h00]
Rp avec Johnatan Wick


Alors que je m'apprête à partir, le concierge se lève à son tour, s'approchant de moi, il sort un petit objet brillant de sa poche. Il prend ma main et me glisse le petit morceau de métal frais au creux de celle-ci avant de refermer mes doigts consciencieusement dessus. Je me raidis, détestant les gestes de proximité de la sorte, et prends le temps de l'écouter avec attention:

- Permettez moi de vous offrir ce présent. C'est une pièce du continentale, ces pièces sont rare et précieuses, elles sont une monnaie d'échange contre des services sous le manteau. Elles sont fournie au compte goute par le directeur du continentale ou gagné lors d'accomplissement de certain " services ". Elle peuvent vous donnez accès à ces même services, par exemple, médecin, armurier, vendeur de balais, potions et autre. Mais faite attention souvent ce sont des gens peu recommandable.

Là, je dois avouer ne pas vraiment le suivre. Pense-t-il comme tous, que, faisant partie d'une famille de vampire, la famille Corvinus qui plus est, je fasse partie du monde des ombres? Moi qui ais toujours fui ces traditions déplaisantes et glauques? Ou peut-être est-il juste gentil et pense qu'un jour cela pourra me sauver la mise? Je n'arrive pas vraiment à comprendre, mais le fait est que ma mère a posséder de telles pièces, et je me rappelle lui avoir piqué "quelques gallions" dans ma jeunesse dans sa réserve personnelle et avoir pris une correction mémorable pour ces doublons.

Je le remercie tout de même d'un léger signe de tête approbatif, bien que réservé pour ce coup. Mais qui est-il? J'espère juste qu'il n'est pas un ami de ma famille, je ne souhaite donner aucune explication quant à mes raisons de renier ma famille vampirique si je peux l'éviter. Seules les personnes en qui j'ai une grande confiance, et pour le moment, bien que je n'éprouve pas de mauvais pressentiment à proprement parlé, John Wick ne m'inspire tout de même pas grande confiance? Certainement parce que je ne le connais pas suffisamment.

- La bataille de Poudlard a été douloureuse pour beaucoup d'entre nous ... Veillez m'excusez mais je vais devoir vous laissez, vous pouvez rester le temps de reprendre consistance. Fermez bien la porte derrière vous en partant.

Il me tapote l'épaule avec "affection" je suppose... avant de faire demi tour et de se rendre probablement dans son appartement, dont la porte se ferme très doucement. Si la curiosité l'avait emporté, j'aurais profité de mon don d'agilité pour traverser cette porte, mais mes réserves me retiennent ici-même, au centre de la pièce baignée d'une lueur douce. Je baisse mes yeux sur la pièce lourde dans ma main et la glisse dans mon corset, manquant de poche.

Je fronce les sourcils. Cette entrevue a été très perturbante, mais je ne vais certainement pas m'éterniser, entre le malaise que je subis et la boîte que je tiens fermement avec l'avidité de l'ouvrir, le choix n'est pas très difficile. Peut-être auront-nous d'autres occasions de discuter, bien que je ne vois pas pour quelles raisons je pourrais revenir. Je tourne les talons et sors.

[Fin de rp, si tu veux en reprendre un ailleurs n'hésite pas]

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 18:41


Bureau Mv5d
       
       
Rendre des comptes
  Rp avec Johnatan Wick
       9 septembre 2025 vers 11h30
       
La colère, pure et simple. C'est ce que Gregory ressentait en ce moment et depuis ce matin. Non il ne s'était pas simplement levé du pied gauche. Il avait plutôt appris une nouvelle déplaisante. C'est pourquoi après son dernier cours de la matinée il avait filé droit vers le rez-de-chausser pour rejoindre le bureau du concierge. Il avait deux mots à lui dire.

Trois jours auparavant Gregory avait coincé un élève dans les couloirs après le couvre feu et avait jugé bon de le sanctionner non pas parce qu'il était mesquin mais parce que Kalis Antoy était récidiviste dans le domaine. Il avait eu raison de faire ça. D'ailleurs Johnatan pour qui il avait beaucoup d'estime l'avait félicité de son comportement exemplaire. Néanmoins, ce matin il avait entendu la rumeur selon laquelle Kalis Antoy, ce sombre idiot, délinquant de bas étage, avait obtenu le droit de sortir après l'heure prévue pour sortir le chien de M. Wick ?! Qui d'autre que le concierge lui-même lui aurait donné cette autorisation ? Personne, il en était sûr et certain. Alors M. Wick lui avait planté un couteau dans le dos, et ça c'était bien moche. Il n'aurait jamais pensé ça de lui. C'est pourquoi le brun espérait qu'il y avait une explication plausible à tout ça.

Gregory souffla en arrivant de la porte du bureau qui portait un écriteau au nom de J. Wick. Il toqua deux fois sur le bois pour prévenir de son entrée et ouvrit la porte lentement mais sans aucune hésitation. Il entra alors dans un lieu qu'il avait déjà vu bien sûr mais dans lequel il ne se sentait pas particulièrement à l'aise. L'obscurité de la pièce devait y être pour quelque chose. Avant même qu'il eut été invité à parler, il s'avança deux deux pas dans le bureau en poussant la porte derrière lui et pris la parole.

- Je suis désolé de vous déranger alors que vous êtes en pause déjeuner, Monsieur, mais c'est un des seuls moment propice aux réclamations et il se trouve que j'ai une réclamation à vous faire... Je ne comprends vraiment pas.

Il jugea bon de devoir s'arrêter sachant qu'il n'était pas la sur son territoire. Le silence s'imposa de lui-même. Il attendait une réaction.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 21:25




Il allait être bientôt l'heure de manger, les élèves allaient se diriger vers la grande salle. Charon était déjà partis faire son tour dans les couloirs tendis Sinistros dormait paisiblement sur son couffin derrière mon bureau. J'étais debout, derrière mon bureau quand un "toc toc " se fit entendre. La porte s'ouvrit tantôt et un jeune homme entra en poussant la porte derrière lui.

- Je suis désolé de vous déranger alors que vous êtes en pause déjeuner, Monsieur, mais c'est un des seuls moment propice aux réclamations et il se trouve que j'ai une réclamation à vous faire... Je ne comprends vraiment pas.

Sinistros surpris part le jeune homme, se leva d'un coup puis sauta en un instant devant ce dernier, maintenant silencieux. Un grondement grave et inquiétant émanait du chien.Je souris, surpris par la scène, autant par le chien que par l’interruption du jeune préfet. En effet, Sinistros n'était pas du genre à montrer les dents, j'observais l'animal tendu de tous ces muscles, prêt à bondir au moindre mouvement du jeune sorcier. Je souris et dit au sorcier:

- Monsieur Donell, bonjour. Je vous trouve bien courageux, je vous présente Sinistros, c'est un vif chien d'attaque, la prochaine fois que vous voulez entrer dans mon bureau frapper à la porte et attendez que je vienne vous ouvrir. Je n'ai toujours pas retrouvé la dernière victime de Sinistros.

Je siffla d'un coup sec, le chien se tue puis se détendit pour enfin retourner sur son couffin. Je repris en m’asseyant sur ma chaise derrière mon bureau:

- Ceci dit Charon n'est pas la, il est petit mais Sinistros est un doux agneau à coté de lui. Il ne vous tuera pas mais vous seriez bon pour l'infirmerie tout au moins. Venez vous assoir afin que vous puissiez me faire part de votre incompréhension qui vous révolte au point de venir jusqu'à mon bureau.

Je montrais au jeune homme, avec un sourire, une des deux chaises qui se trouvaient devant mon bureau.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 9:14



       
       
Rendre des comptes
  Rp avec Johnatan Wick
       9 septembre 2025 vers 11h30
       
Finalement ce fut cet grosse bête qu'est le chien du concierge qui s'imposa à Gregory. Il avait déplacé sa masse pour l'effrayer sans doute car l'air grognon qu'il affichait n'était pas bon signe. Tout cela bien sûr sous les yeux amusés et surpris de Monsieur Wick lui-même. Gregory ne bougeait plus du tout, même pas la tête. Il avait cru le temps d'un instant que ce chien le dévorerait sans pitié s'il en avait eu le droit. S'il avait été suicidaire, Gregory aurait certainement dit à Johnatan d'apprendre à son chien que ce n'était pas courtois de se comporter ainsi, surtout dans l'enceinte d'une école.

Après que Monsieur Wick eut enfin pris la parole pour saluer le garçon d'un air étrange, Gregory s'aventura à prononcer un faible "Bonjour", tout en le laissant poursuivre. Finalement si ce chien était aussi agressif en apparence c'est parce que le concierge le voulait bien. C'était d'autant plus effrayant de le savoir maintenant. Gregory hocha la tête pour montrer qu'il avait compris le message, néanmoins il ne pouvait s'empêcher de repasser la dernière phrase horrible qu'il avait prononcé. Enfin jusqu'à ce que le sifflet de celui-ci ne le réveille de son traumatisme. Le chien s'écarta aussitôt. Finalement Monsieur Wick reprenait tout en étant très à l'aise avec cette situation que Gregory aurait qualifiée de compromettante. Pour ce qui était du caractère de Charon, le félin, le jeune homme n'avait jamais douté de sa cruauté.

Quand le concierge l'invita, Gregory ne se fit pas attendre. Il se dirigea vers la chaise la plus à droite pour s'asseoir en silence. Une fois assis, il ne pu réprimer un raclement de gorge nerveux. Là il sentait que c'était le moment, il pouvait parler. Mais il devrait freiner sa colère.

- Il y a trois jours j'ai puni Monsieur Antoy pour non respect du règlement, vous vous souvenez ? Il n'en est pas à sa première infraction depuis qu'il est à Poudlard, et tout le monde sait qu'il aime sortir tard le soir... Vous aviez l'air de partager mon avis pourtant. Mais j'ai appris que vous aviez en quelque sorte mis de côté mon intervention pour lui proposer un marcher ?!

Gregory s'arrêta maintenant. Il sentait en lui le ton monter alors il fallait calmer le jeu. L'imcompréhension était en fait plus fort que la colère. Il se sentait tout bonnement trahis.

- Les élèves parlent beaucoup vous savez et Kalis Antoy est sûrement très fier qu'on lui ai confié une telle tâche et qu'on ait cédé à ses caprices. Bien... alors à quoi je sers dans ce cas, dites-le moi.

Il avait terminé son court monologue ainsi, dans un haussement d'épaule frustré. Ses narines s'étaient élargies de rage, et il fixait en fait un point sur le bureau en bois de Monsieur Wick.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:02




Le jeune homme s'assit dans une chaise qui se trouvait devant mon bureau, se racla la gorge puis commenca:

- Il y a trois jours j'ai puni Monsieur Antoy pour non respect du règlement, vous vous souvenez ? Il n'en est pas à sa première infraction depuis qu'il est à Poudlard, et tout le monde sait qu'il aime sortir tard le soir... Vous aviez l'air de partager mon avis pourtant. Mais j'ai appris que vous aviez en quelque sorte mis de côté mon intervention pour lui proposer un marcher ?

Le prefet furieux fit une pause et repirs:

- Les élèves parlent beaucoup vous savez et Kalis Antoy est sûrement très fier qu'on lui ai confié une telle tâche et qu'on ait cédé à ses caprices. Bien... alors à quoi je sers dans ce cas, dites-le moi.

J'avais écouté attentivement les paroles du prefet en chef. Justifié une décision que j'avais prise n'était pas dans mes habitudes. je pris une grande inspiration et lui répondit avec calme.

- Mr Donell, je comprend votre énervement ainsi que votre incomprehention. Je vous garantie que vous ne servez pas à rien. Votre attitude est exemplaire et j'aprecie cela, vous avez fait votre possible face a Mr Antoy. Votre assiduité à remplir votre role de prefet en chef vous octroie un gain de 10 points pour votre maison. Aussi l'accord que j'ai choisis de passer avec Mr Antoy est strategique, voyez vous Mr Donell, le marché est le suivant: Mr Antoy accompagne Sinistros dans la foret interdite entre 22h et  00h, en contre partie apres sa promenade dans la foret interdite il va se coucher.  Non seulement il me rend service mais il ne traine plus dans les couloirs du chateau la nuit. De plus je ne suis pas assé fou pour laisser Mr Antoy sans surveillance dans la foret interdite.


Je regardais Mr Donell avec un sourire amusé ce n'etait pas un habitué du monde d'où je venais.



Dernière édition par Johnatan Wick le Dim 10 Déc 2017 - 21:53, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 14:55



       
       
Rendre des comptes
  Rp avec Johnatan Wick
       9 septembre 2025 vers 11h30
       
Gregory fut surpris de voir avec quel détachement et avec quel calme monsieur Wick prenait les choses. Il parlait posément et c'était quelque peu rassurant pour le jeune homme dans un sens. Voilà qu'il se mettait à le féliciter. Le brun se senti touché par cette attention et même fier d'être considéré comme un Préfet-en-Chef digne de ce nom. C'était comme une confirmation de ses capacités pour lui. Il se contenta de hocher la tête de manière prolongée pour remercier gentiment le concierge. Il écoutait attentivement les explications de celui-ci. Et finalement tout s'éclairait. Evidemment... Il aurait dû le deviner. Monsieur Wick avait plus d'un tour dans son sac. Cependant Gregory restait convaincu que Kalis Antoy devait bien rire d'avoir pu obtenir telle faveur. Il devait se sentir si... spécial. C'est surtout ça qui le rendait colérique.

- Bien sûr, Monsieur. Loin de moi l'idée de vous juger ainsi. Je regrette tout de même de passer pour le raté dans cette petite histoire. Bien sûr, je suis très touché par votre ressenti à propos de mon comportement mais ça n'empêche dans sa tête, Kalis pense avoir gagné.

Peut-être était-ce de la jalousie... Non, comment Gregory aurait pu être jaloux d'un morveux. C'est vrai, il détestait presque tout ce que Kalis était. Son côté orgueilleux de monsieur Je-suis-meilleur-que-tout-le-monde. Il aurait préféré avoir le fin mot de l'histoire, c'est tout.

- Pardonnez mon indiscrétion, mais.. Comment faites-vous surveiller l'élève une fois qu'il est dans la forêt interdite ?

Il aurait préféré que le concierge le laisse plutôt se débrouiller seul, à ses risques et périls. La forêt interdite se chargerait sûrement de le ramener dans son dortoir à coup de trouille ! Gregory souriait intérieurement en imaginant le Serpentard courir à toutes jambes hors des arbres.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Johnatan Wick
Johnatan Wick
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Poufsouffle
Etre et spécialité(s) : - Formation de Légilimencie

Emploi(s) : - Concierge à Poudlard
- Tueur à gages

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:51



- Pardonnez mon indiscrétion, mais.. Comment faites-vous surveiller l'élève une fois qu'il est dans la forêt interdite ?

Mr Donell n'avait pas tord, dans un sens le jeune Antoy avait eu ce qu'il voulait mais cela ne lui était pas acquis. Comment je surveille les élèves dans la foret interdite ? C'est une question que personne ne m'avait jamais posé. Je souris avec un regard malicieux puis répondis:

- Je surveille les élèves dans la foret interdite comme je les surveille dans le château. Certains secrets se doivent de le rester. quand vous quitterez Poudlard, je vous l'expliquerai.

Je me leva puis me dirigea vers la porte de mon appartement, que j'ouvris. Je glissa mon bras dans l'ouverture et en ressortis une cape noir que je mis sur mes épaules. En me tournant vers le jeune sorcier je continua:

- Je surveille Mr Antoy de prés, et vous, vous faites un boulot remarquable. Je l'ai encore notifié à Mr McCormack ce matin. continué ainsi, et ne vous laissez pas abattre.

Tout en m'approchant de la porte, je l'invitai à sortir du bureau.

- J'ai à faire il y a des élèves qui flâne où ils ne devraient pas.

[ fin de rp pour moi ]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t705-johnatan-wick-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:32



       
       
Rendre des comptes
  Rp avec Johnatan Wick
       9 septembre 2025 vers 11h30
       
Comment Gregory avait-il pu penser que Johnatan lui révélerait ses méthodes ? C'était évident qu'il le garderait pour lui, le jeune homme n'était qu'un élève et même si on pouvait compter sur lui, il ne pourrait pas être dans la confidence. Gregory hôcha la tête. Il aurait quand même le privilège d'avoir un entretien avec le concierge quand il quitterait l'école.
Lorsque celui-ci se dirigea vers la porte, le jeune homme compris qu'il allait devoir sortir maintenant. Ravis de recevoir ces compliments, il restait néanmoins de marbre pour se montrer de marbre.

- Je vous remercie, monsieur.

Le brun passa devant le concierge pour sortir du bureau et retrouver les couloir faiblement peuplé du rez-de-chausser.

- Alors bon courage. J'espère ne pas avoir à vous revoir pour ce genre de cas, j'aimerai que tout le monde se tienne tranquille... Mais bon. Il marqua une légère pause et reprit. Bon après-midi.
[Fin]
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitime


Bureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau
» Bureau
» Bureau
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Rez-de-chaussée :: Bureau du concierge-