............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bain moussant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 23:38






Un bain moussant






Après être entrée dans l'eau agréablement chaude de la piscine tout de marbre blanc, vous vous êtes sûrement dirigé vers les nombreux robinets d'or sur votre droite. De tailles différentes, ces derniers ont des effets divers et variés. Simple accident ou choix de votre part, vous avez actionné un des robinets déversant une mousse parfumé qui couvrira rapidement toute la surface de la piscine. De petites volutes de bulles savonneuses s'élèvent dans les airs, éclatant contre les cristaux du lustre.

[Ce lieu est fermé au grand public, peuvent y RP les personnes habilitées (vivant dans ce lieu, ou ayant un accès privilégié...). Les autres peuvent tout de même RP leur arrivée dans les lieux mais devront attendre une réaction d'un membre autorisé cité dans la liste ci dessous:

-Maître du Jeu
-Fictif
-Personnel de Poudlard autorisé
- Préfets des maisons]





Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Winonna Diggory
Winonna Diggory
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Capitaine Poufsouffle et Batteuse

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 19:25


Un bain moussant Mv5d


[dimanche 26 octobre, vers 17h]

La salle de bain des prefets étaient surement la plus belle pièce du château, esthétiquement parlant. Très peu d'élèves avait le privilège de s'y rendre donc Winonna profitait à fond de ses moments passés dans la salle d'eau. Assise sur le bord du bassin, les mollets dans l'eau, la jeune femme portait un maillot de bain une pièce noir et avait tressé ses longs cheveux blonds. Elle avait posé ses affaires sur la table, puis avait actionné le robinet du bain moussant. Maintenant, elle attendait sagement qu'il y ait assez de mousse pour entrer dans le bassin.

Une fois satisfaite du niveau de mousse, elle plongea dans le bain. La poufsouffle adorait la mousse et l'eau chaude. A Loutry, la maison d'Eddy ne possédait pas de baignoire alors elle aimait profiter de la salle de bain des préfets pour prendre des bains. Les bulles commencèrent à flotter dans toute la pièce. La Capitaine s'amusa à percer le plus de bulles possible avec ses doigts, éclatant de rire lorsqu'elle n’arrivait plus à tenir la cadence. Puis, elle fit quelques aller-retour dans la piscine, plongea sous la mousse, se frotta les épaules avec, profitant de son agréable parfum fleuri.

Finalement, elle appuya son dos contre l'une des parois et s'agrippa au bord de la piscine pour faire des mouvements d'aquagym, sport que sa marraine pratiquait dans un club moldu le vendredi soir. La poufsouffle n'était pas une experte mais Niçia lui avait montré quelques mouvements faciles qu'à force de les répéter, la blonde avait réussi à les maîtriser.

rp libre


Dernière édition par Winonna Diggory le Mar 6 Mar 2018 - 15:41, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t785-winonna-diggory http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t772-winonna-diggory-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:05



       
       
Bon ou mauvais timing ?
  Rp avec Winonna Diggory
       Dimanche 26 octobre, vers 17h
       

Ce soir, Gregory avait décidé de se rendre à la Salle de bain des Préfets. Il ne s'y rendait que très rarement en y repensant. Pourtant cela faisait la troisième année qu'il avait le privilège de pouvoir s'y rendre et s'y laver pourtant il avait dû y aller pas plus d'une dizaine de fois en tout. Mais à chaque fois, il y avait passé un agréable moment. C'était sûrement parce qu'à chaque fois il y était seul. Avoir une aussi grande pièce pour lui tout seul c'était comme avoir privatisé une piscine publique.

Ce soir il avait décidé que prendre un bon bain moussant chaud pourrait lui être bénéfique. C'est vrai qu'il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de se détendre jusqu'ici avec son boulot de préfet, les cours et puis éventuellement les examens de fin d'année (qui n'étaient qu'un prétexte en fait car Gregory n'était pas un grand stressé). C'était donc la fatigue, et même l'épuisement qui l'avait conduit à franchir cette porte en bois massif.

Il fut accueilli par une immense lumière qui provenait du lustre accroché juste au-dessus du grand bain. Il ne compris qu'après avoir fermé la porte derrière lui, par mesure de sécurité, que si la lumière était allumée c'est qu'il y avait déjà quelqu'un. En fait le bruit des battements dans l'eau confirma qu'il n'était pas seul, et en levant les yeux vers le bain, il aperçu une fille, avec une grande tignasse qui semblait faire du sport dans l'eau. Comme par réflexe, il ne descendit surtout pas son regard ailleurs que sur le visage de l'élève qu'il n'eut donc pas le temps de reconnaître, et se retourna en direction de la balancelle immobile.

- Excuse-moi je... désolé, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un et encore moins que ce quelqu'un était de sexe féminin.

Il ne se voulait pas spécialement drôle mais les blagues détendaient souvent l'atmosphère. Gregory ne se souvenait pourtant pas d'avoir fait la connaissance d'une préfete aussi blondde que celle qui se baignait en ce moment. A moins que ce ne soit... une joueuse de Quidditch ? C'est que les capitaines avaient tout à fait le droit de venir ici aussi. A cette pensée, Gregory fut quelque peut excité en imaginant qu'il y avait peut-être la capitaine de Quidditch de Gryffondor cachée sous les bulles. Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler pour le moment.  
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Winonna Diggory
Winonna Diggory
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Capitaine Poufsouffle et Batteuse

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:50



Winonna fut averti par le bruit de la porte d'entrée, de la présence de quelqu'un. La jeune femme n'osa pas se retourner pour voir qui c'était. En y réfléchissant, elle n'avait encore jamais croisé qui que ce soit dans la salle de bain des préfets. Elle décida d'attendre que cette personne se manifeste. C'est un jeune homme qui prit la parole, ce qui en premier lieu surprit la jeune poufsouffle. Mais elle reconnu la voix de Gregory Donell, le préfet de Gryffondor. Il n'avait pas l'air d'avoir reconnu la blonde. Cela fit sourire Mademoiselle Diggory. Elle décida alors de se retourner vers le jeune homme. Il ne la regardait pas et avait l'air plutôt gêné.

" Bonjour Gregory ! "


La jeune femme s'approcha des escaliers en souriant. Gregory était vraiment un beau garçon, il devait avoir beaucoup de prétendantes. Wino l'avait rencontré dans un couloir du château le mois précédent. Elle l'avait trouvé très agréable mais depuis leur discussion, ils n'avaient pas eu l'occasion d'échanger à nouveau, ni de se voir d'ailleurs.

" Comment tu vas ? Je pense que tu avais prévu d'être le seul à occuper la salle de bain ... "


Winonna espérait qu'il n'allait pas fuir. Mais si il se sentait trop mal à l'aise, elle était prête à quitter la pièce pour le laisser seul dans la salle d'eau.

" Tu ...euh ... ça te dérange pas de partager ce bain avec moi ? "
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t785-winonna-diggory http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t772-winonna-diggory-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 16:30



       
       
Bon ou mauvais timing ?
  Rp avec Winonna Diggory
       Dimanche 26 octobre, vers 17h
       

Le ton enjoué de la voix féminine qui lui répondu le surpris encore plus que le fait qu'elle connaissait son nom. Cependant, il crut lui aussi reconnaitre cette voix. En quelques secondes de réflexion il comprit que ce timbre féminin appartenait à Winonna Digory, la fille avec qui il avait eu une courte conversation à la rentrée en septembre. En tout cas, elle n'avait pas l'air aussi embarrassé que lui qui n'osait même pas relever la tête. Il préférait regarder les carreaux de carrelage qui recouvraient le sol.

- Effectivement je.. en général, quand je viens ici, il n'y a personne. Mais ça va..

La gène lui fit oublier les bonnes manières : il ne reposa pas la question en retour à sa camarade. Après avoir répondu il ne pu s'empêcher de se demander si Winonna était oui ou non totalement nue dans ce bain moussant immense. En y pensant réellement, lui s'était toujours baigné en tenue d'Adam, sans jamais se soucier d'un éventuel arrivant dans la salle de bain réservée à un petit nombre d'élèves. La nouvelle question de la jeune fille le força à chasser cette pensée de sa tête.

- Quoi ?

Il se ressaisit et reprit aussitôt pour tenter de masquer l'avoeu d'embarras qu'il venait de faire en exprimant sa surprise. Il n'était pas sûr d'avoir bien saisit, Winonna voulait-elle qu'il entre dans ce bain chaud avec elle ? Comme si de rien n'était ? S'il avait répondu du tac au tac, il aurait sans doute refusé et quitté la pièce pour remettre son bain à plus tard. Mais... il avait bientôt dix huit ans. Comment un autre garçon de son âge réagirait dans une telle situation ? Il accepterait, c'est sûr. Sans compter que Gregory n'avait pas à être pudique. Il était plutôt beau garçon, même s'il était loin d'être aussi musclé que les gardien de Quidditch professionels, il n'avait rien à envier aux autres. Et puis il fallait avouer que Winonna était une fille agréable, pour le peu qu'il avait parlé avec elle. Il ne l'avait pas recroisé depuis le début du mois de septembre et maintenant qu'elle était là avec lui, il allait partir ? Non, c'était l'occasion de faire plus ample connaissance. C'est tout.

- Euhm, d'accord. Alors... je vais aller me.. me déshabiller.

Sans se retourner, d'un pas franc et rapide, Gregory se dirigea vers un renfoncement à droite en espérant que Winonna se désintéresserait de lui. Là où il se mit, elle ne pourrait voir que son bras gauche et puis sa cuisse gauche dépasser du mur blanc. Il en profita pour tirer le noeud qui fermait sa robe de sorcier. Il la tira par-dessus sa tête et la laissa négligement tomber terre. La chaleur de la salle de bain le détendit quelque peu et il pu retirer son pantalon sans claudiquer. Maintenant qu'il ne portait plus qu'un t-shirt et un caleçon, il prit une seconde avant de les retirer aussi vite l'un que l'autre. Il avala alors sa salive avant de parler.

- Est-ce que tu peux m'assurer que tu regardes la sirène contre le mur ?

Il aurait peut-être l'air un peu pudique à cet instant mais il n'était pas du tout le genre à s'exhiber et encore moins devant des inconnus, qu'ils soient homme ou femme. Il ne s'était d'ailleurs jamais dénudé ainsi aussi près d'une fille et il n'aurait jamais pensé que cette fille serait une récente connaissance. Prendre un bain avec la Poufsouffle était une chose, mais se montrer nu devant elle en était une autre. Une vague pensée s'envola vers Amy. Mais il la chassa très vite, la tête collée contre le mur du renfoncement, les mains regroupées sur son intimité pour la cacher juste au cas où.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Winonna Diggory
Winonna Diggory
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Capitaine Poufsouffle et Batteuse

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 20:18


La blonde sentait l'hésitation et la gêne dans la voix du jeune homme. Evidemment qu'il aurait préféré profiter seul de cette salle de bain, Winonna aussi d'ailleurs. La jeune femme ne savait plus trop quoi dire. C'était juste par politesse qu'elle lui avait proposé de venir la rejoindre, après tout c'était juste une piscine. Chez les moldus, c'était assez fréquent que les deux sexes pataugent dans la même eau. Le gryffondor annonça qu'il allait se déshabiller et demanda poliment à la poufsouffle de se retourner. Sans dire un mot, elle se retourna et nagea vers le vitrail de la sirène. Cette situation était un peu embarrassante, c'est vrai, car les deux sorciers se connaissaient à peine.

" Si tu préfères, je peux quitter la salle de bain si ça te gêne vraiment."

Mademoiselle Diggory commençait un peu à culpabiliser de lui avoir proposé ça. En fait, elle avait l'impression de lui avoir un peu imposé, alors que ce n'était pas son intention. La dernière question du jeune homme surprit la blonde qui comprit aussitôt que le jeune homme devait être entièrement déshabillé.

" Oui, je ne la quitte pas des yeux. Mais, tu n'as pas apporté ton maillot de bain ? Tu sais, j'ai enfilé le mien pour me baigner. "

La capitaine sourit nerveusement. Cette situation était vraiment bizarre peut-être même un peu comique.

" Je pense qu'on sera plus à l'aise si tu gardes tes sous-vêtements, non ? Tu pourras toujours utiliser un sort pour les sécher après ou retourner dans ton dortoir pour les changer avant d'aller dîner."
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t785-winonna-diggory http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t772-winonna-diggory-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 10:15



       
       
Bon ou mauvais timing ?
  Rp avec Winonna Diggory
       Dimanche 26 octobre, vers 17h
       
Winonna lui répétait qu'il pouvait encore changer d'avis et à vrai dire il y réfléchissait encore. Après tout il était venu ici pour se détendre, par pour se stresser à imaginer ce qu'elle pourrait penser de lui une fois à moitié recouvert par l'eau. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle portait son maillot de bain qu'il n'avait sans doute pas vu à cause de la longueur de ses cheveux, il se sentit fondre en honte derrière son mur. Sa bouche en tomba à tel point il se sentait bête de ne pas y avoir pensé lui-même.

- Ah.. oui, dit-il à demi-mot. Très bien, attend encore deux petites minutes.

Plus rapidement encore qu'il ne s'était déshabillé, Gregory enfila son caleçon en sautant presque dedans. Il se sentait bizarrement beaucoup plus à l'aise. Ce morceau de tissu cachait une toute petite partie de son corps et pourtant il avait l'impression d'avoir retrouvé son intimité. Sans prévenir, il sorti de son coin du mur et descendit les marches qui menaient au bain. Ce qu'au moment ou ses pieds mirent l'eau en mouvement qu'il entra totalement son corps dans un bruit liquide.

- Effectivement, je susi plus à l'aise comme ça. lança-t-il comme une réplique. Ne prends surtout pas cela pour toi hein, tu es..

Il s'arrêta de lui-même en pensant à ce qu'il allait dire. Lui avouer comme ça, sans filtre, qu'elle était agréable à regardé aurait été une grossière erreur de sa part. D'abord, il ne l'avait pas suffisamment regarder pour en juger et en plus, avait-il le droit de la juger ? Il en doutait. Sans compter que cette fois c'est lui qui pourrait la mettre mal à l'aise. Et en plus... la vision d'Amy refaisait surface. C'était étrange comme cette fille avait une emprise sur lui alors qu'il ne s'étaient jamais vraiment rencontrés.

- Tu es là depuis combien de temps ?

Gregory jugea qu'il vallait mieux changer de sujet.
       
Bulotte
[/quote]
[/quote]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Winonna Diggory
Winonna Diggory
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Capitaine Poufsouffle et Batteuse

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:39



En fait, Winonna finit par rigoler silencieusement en regardant le vitrail. Le pauvre Gregory avait l'air tellement gêné, perdu et timide. Elle venait de lui découvrir une nouvelle facette. Lorsqu'elle l'avait croisé dans le couloir à la rentrée, il semblait si décontracté, sûr de lui et à l'aise avec les inconnus. Elle comprenait tout à fait que la situation l'avait surpris et fait perdre ses moyens. Si elle avait été à sa place, la poufsouffle aurait surement eu une réaction similaire. Elle attendit que son camarade entre dans l'eau pour commencer à se retourner.

" Je comprends tu sais. Après tout, on ne se connait pas vraiment. "


Le jeune homme était planté là. Il avait l'air perdu dans ses pensées. La blonde n'osait pas l'interrompre, donc elle patienta. Il fini par lui demander depuis quand elle se trouvait dans la salle de bain des préfets.

" Je dirais une vingtaine de minutes. Le temps passe si vite lorsque l'on ss'amuse que franchement, je ne sais pas exactement. "

Le visage du gryffondor avait l'air apaisé et confiant. L'effet de surprise s'était surement dissipé.

" Tu viens souvent ici ? Pour être honnête, c'est la première fois que je croise quelqu'un. C'est un peu bizarre. "


La capitaine voulait faire plus ample connaissance avec lui mais elle ne savait pas vraiment quelles questions lui poser. Elle n'avait pas envie de se montrer trop curieuse ou indiscrète. Alors, elle décida de parler de l'actualité du château.

" Tu vas aller à la soirée d'Halloween ? C'est bientôt, tout le monde en parle."
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t785-winonna-diggory http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t772-winonna-diggory-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 10:24



       
       
Bon ou mauvais timing ?
  Rp avec Winonna Diggory
       Dimanche 26 octobre, vers 17h
       
Gregory aurait pu renchérir en disant qu'ils ne se connaissaient même pas du tout. Si l'on faisait le tour de la quesiton, le brun connaissait le nom et le prénom de la fille, il savait aussi qu'elle aimait dessiner et il venait d'apprendre par déduction qu'elle était capitaine de son équipe de Quidditch. Hormis ces trois choses là... rien.

- Ah oui ! Je comprends parfaitement, il m'est arrivé de rester plus d'une heure et demi ici, à rêvasser. Mais bon je ne viens pas très souvent en fait. Je ne prend pas suffisamment le temps.

Il adressa un sourire entendu à sa camarade en rassemblant quelques gros nuages de bulles moussantes blanchâtres qui composait la surface du bain autour de lui. Il faisait en sorte que ses épaules uniquement dépassent de l'eau. A l'évocation d'Halloween, Gregory releva les yeux vers la blondeà l'air innocent. Comment avait-il pu oublier Halloween, lui, le fanatique de la litterature horrifique ? Il avait été si préoccupé ces derniers temps par son chartier, l'actualité terrorisante, son devoir de Préfet et ses relations à nouer... Mais il ne louperait pas un Halloween, sûrement pas le dernier à Poudlard !

- Si tu ne me vois pas à Halloween, c'est que je suis gravementmalade ou qu'il m'est arrivé quelque chose.

Il hocha la tête à plusieurs reprises pour appuyer ses propos. En fait, Gregory n'avait jamais manqué une seule fête d'Halloween, que ce soit au château ou en dehors, lorsqu'il était plus jeune. Ca avait toujours été sa soirée préférée.

- Je t'y verrai ?

Il savait que beaucoup de monde y été en général. Notamment parce que c'est une tradition anglo-saxone et que parfois on le fête les morts sans même savoir pourquoi. Mais Gregory savait pourquoi.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Winonna Diggory
Winonna Diggory
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Capitaine Poufsouffle et Batteuse

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:03



Elle fut surprise que le préfet de gryffondor ne profite pas vraiment de cet avantage.

"Il faut prendre un peu de temps pour soi, c'est important. En plus, avec ton statut de préfet, tu dois avoir pas mal de pression et de responsabilités. Tu devrais venir te détendre plus souvent ici. "

Lorsque le sujet d'Halloween fut mentionné, Winonna remarqua que son camarade était d'un coup plus à l'aise. Cela la fit sourire, soulagée d'avoir brisée un peu la glace.Il avait vraiment l'air d'aimer cette fête. Et évidemment, comme toute l'école, il allait s'y rendre.

" Non, je ne suis pas très fan d'Halloween. Je pense que je vais rester dans ma chambre ou faire un tour dans les couloirs en attendant le couvre-feu. Tu sais, les moldus se moquent un peu de nous avec cette fête. Leurs costumes se basent sur des clichés. La sorcière par exemple, avec sa robe miteuse, son nez crochu et toutes ces verrues! C'est n'importe quoi. Je pense que je suis un peu plus jolie que ça. "

La blonde soupira. En fait cette fête la contrariait. Tous les trente-et-un octobre, elle avait l'impression d'être un monstre pour tous les moldus. En plus, voir des enfants déguisés dans la rue faire peur aux passants ne lui plaisait pas. Cela accentuait l’intolérance et alimentait la peur autour des créatures magiques.

" J'aime bien les moldus hein, même beaucoup mais cette fête.... Je ne l'aime pas du tout."

Elle fit un sourire désolé à Gregory. Lui qui avait l'air d'être si passionné par cette fête, il devait la trouver un peu rabat-joie.


Spoiler:
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t785-winonna-diggory http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t772-winonna-diggory-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 11:50



       
       
Bon ou mauvais timing ?
  Rp avec Winonna Diggory
       Dimanche 26 octobre, vers 17h
       

C'est vrai que Gregory en bavait plutôt pas mal depuis le début de l'année avec les rondes que lui et Edelweiss devaient se partager tard le soir. Venir dans cette salle de bain était un moment de relaxation qu'il rêvait de s'offrir. Néanmoins, il ne peut pas passer son temps dans cette pièce réservée, c'est comme ça.

Alors que le brun s'attendait à ce que sa camarade de Poufsouffle lui réponde positivement, il reçu sa réponse comme un barrage. Mais l'explication qu'elle lui en donna, ce n'était pas la première fois qu'il l'entendant. Les moldus étaient donc ceux qui avaient détruits la fête d'Halloween pour certains sorciers... C'était bien dommage. Lui était d'une famille de Sang-Pur et n'avait que très peu entendu parler des moldus, donc il ne s'en était jamais vraiment sourcié non plus.

- A vrai dire, je ne me suis jamais soucié du point de vue des moldus... ET puis, lorsqu'ils se déguisent soit disant en "sorcière", ils ont plutôt l'air de harpie, c'est pour cela qu'ils sont si moches. Ne le prend pas pour toi, tu n'as rien d'une harpie.

Il hocha la tête pour appuyer ses dire. En quelque sorte, il venait de dire une nouvelle fois que Winnona était loin d'être aussi l'aide qu'une harpie, ce qui en soit était un compliement.

- Dommage que tu n'aimes pas cette fête à cause de ces soit disant moqueries...

Il haussa les épaules, ce qui provoqua un bruit agréable dans l'eau et fit bouger la mousse et les bulles. Gregory savait exactement quel costume il porterait, et d'ailleurs sa mère ne devrait pas tarder à lui faire parvenir sa robe réalisée spécialement pour cet événement. Elle serait noire, déchirée, et parfois tâchée de sang, comme il l'avait décidé. Toute cette conversation sur la fête des morts amena une question dans la tête du jeune homme. Il ne se priva pas de la poser.

- Dis-moi Winnona, est-ce qu'il y a quelque chose dont tu as vraiment très peur ?
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Winonna Diggory
Winonna Diggory
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Capitaine Poufsouffle et Batteuse

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:16


Gregory essaya de convaincre, en vain, Winonna. La jeune fille n’aimait pas Halloween, point final. C'est vrai qu'il était difficile de croire que de simples moqueries pouvaient dégoûter la poufsouffle. En fait, elle aussi trouvait ça bizarre. Mais cette fête, elle ne la supportait vraiment pas. Peut-être avait-elle vécu quelque chose de négatif ce jour-là ? Ou Halloween lui avait-elle fait peur plus jeune ? Elle ne se souvenait même pas de l'origine de son dégoût.
Le gryffondor poursuivra la conversation en demanda à la blonde si quelque chose lui faisait vraiment peur.

" La peur de ne pas réussir."
avait-elle répondu, sans réfléchir.

Après coup, elle essaya de trouver autre chose. Elle n'avait ni peur des insectes, ni de la mort, ni de perdre quelqu'un étant donné qu'elle avait déjà perdu la majorité de sa famille. Elle n'avait pas non plus peur du vide ou du noir. Elle n'était pas non plus claustrophobe. Après avoir passé en revue les peurs les plus communes, elle arriva à la même conclusion.

" Oui, vraiment, la peur de ne pas réussir dans la vie. Je ne sais pas si pour toi cela peut être considéré comme une peur. "


Winonna avait toujours eu peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas faire comme il le fallait. Elle avait peur de se retrouver sans rien et de faire un métier qui ne lui plaisait pas. Elle avait aussi peur de se retrouver toute seule et finir sa vie toute seule.

" Et toi ? Tu aimes déjà tous les trucs d'horreurs donc je pense qu'on peut oublier toutes les peurs reliées à ce domaine."
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t785-winonna-diggory http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t772-winonna-diggory-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 13:33



       
       
Bon ou mauvais timing ?
  Rp avec Winonna Diggory
       Dimanche 26 octobre, vers 17h
       

La réponde de Winonna apparu à Gregory comme une raisonnance de ses propres pensées. La peur de l'échec était quelque chose contre quoi il s'était touours battu, d'où son côté sûr de lui et un peu fier. Il avait finit par écraser cette peur et la remplacé par quelque chose de plus global, mais ça ne l'empêchait pas de comprendre totalement ce que ressentait la fille de Poufsouffle.

- Bien sûr que c'est une peur, une peur très sérieuse... Mais crois-moi, elle est surmontable si tu es prête à faire des efforts sur toi-même. Surtout que tu as du talent.

Il s'était improvisé conseillé dans cet instant. Il savait que dans ce cas de peur de l'échec, tout ce qu'il manquait c'était la confiance en soi. Si Winonna n'avait pas confiance en elle, il fallait lui rpouver qu'elle avait tout pour réussir et que le seul obstacle à sa réussite s'était elle-même.

- Je suis certain que tu sauras comment faire.

Il lui lança un petit sourire qui se voulait rassurant. En échange, elle lui posait la même question. Et il ne fallut que très peu de temps pour trouver dans son esprit ce qui lui faisait peur. ll se rendit compte que beaucoup de choses avaient le don de l'effrayer dans la vie. Mais il n'était pas prêt à toutes les avouer.

- En ce moment... j'ai très peur de ce que pourrais devenir le monde des sorciers si les mouvements anti-créature et anti-hybride venaient à prendre de l'ampleure

Il soupira de lassitude en pensant aux récents événements et pensa même à son oncle un instant, un homme dont il détestait les idées et le comportement.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Winonna Diggory
Winonna Diggory
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Capitaine Poufsouffle et Batteuse

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 18:57


La poufsouffle rougit lorsque son camarade lui assura qu'elle avait du talent. C'était pas souvent qu'un garçon lui faisait des compliments. Elle soupira. Qu'est-ce qui la perturbait vraiment ?

" Je ne sais pas ... Je suis plutôt bonne élève et je pense que j'ai confiance en moi. Mais depuis l'année dernière, je me pose beaucoup de questions sur mon avenir. Plusieurs solutions s'offrent à moi. Je ne sais pas si je dois continuer l'affaire familiale ou faire autre chose. J'ai l'impression d'avoir un poids sur les épaules. "


Gregory était vraiment sympa de rassurer Winonna. Lui, était préoccupé par les mouvements qui menaçaient les créatures et les hybrides.

" Tu as l'air très engagé et sensible aux sorts des créatures et des hybrides. Tu fais parti d'une association ? C'est vrai que c'est plutôt inquiétant ... Ces mouvements conservateurs vont à l'encontre de l'égalité et du respect d'autrui. Tout le monde doit avoir des droits. Je pensais que tout ça était fini grâce à Hermione Granger. Tu dois surement l'admirer pour son engagement. "


La jeune femme se frotta les bras avec la mousse parfumée. Elle allait bientôt devoir sortir, le bout de ses doigts commençait à se friper. Elle allait bientôt se transformer en vieille femme si elle restait trop longtemps dans l'eau.

" En fait, la mousse ça te va ? Tu peux changer de robinet si tu le souhaites ! "
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t785-winonna-diggory http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t772-winonna-diggory-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 19:41



       
       
Bon ou mauvais timing ?
  Rp avec Winonna Diggory
       Dimanche 26 octobre, vers 17h
       

Il hôcha la tête, les yeux clos le temps d'une seconde. C'est avec sérénité et un petit brun d'amertume qu'il répondit à Winonna. Elle avait deviné son idolatrie pour Hermione Granger.

- Je suis très engagé en tout spirituellement, et si je pouvais rejoindre la NSALAE je l'aurai fait mais il se trouve que je suis encore trop jeune pour qu'on m'y accepte...


Il aurait voulu pouvoir faire ses preuves auprès de cette association ministérielle, mais son âge ne lui en laissait pas l'oportunité. Il était prêt pourtant, mais était obligé d'attendre... Quel dommage de laisser un esprit vif et motivé à l'écart. Néanmoins, il se pliait aux règles, comme toujours.

- Tu sais, on est libres, et c'est à toi de choisir ce que tu veux faire plus tard. Dans quoi travaillent tes parents ?

La curiosité le rattrapait toujours. Peut-être qu'il connaissait les Diggory sans s'en être rendu compte s'ils détenaient une entreprise connue et importante. Ca n'empêche qu'il était sincère. Rien ne devait obligé quelqu'un à travailler dans un domaine qui ne l'intéresse pas. Lorsqu'on travaille dansle monde magique c'est pour rendre des services à la communauté. Il vaut donc mieux s'engager dans quelque chose qui nous motive.

Concernant les bulles, Gregory secoua la tête pour signifier un "non". Il était bien content que ce soit de la mousse qui sorte de l'énorme robinet ensorcellé. Il se sentait bien dans la chaleur de cette eau opaque.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Winonna Diggory
Winonna Diggory
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Capitaine Poufsouffle et Batteuse

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 20:32


" Ah mince, c'est tellement dommage ! Je suis pourtant persuadée que l'âge importe peu ... "

C'était un peu injuste que Gregory ne puisse pas intégrer cette société. Il était passionné par le sujet et en plus, il aimait les responsabilités. Il était préfet de sa maison quand-même ... Mais l'organisation devait avoir ses raisons, peut-être à cause des législations.

" Ma mère dirigeait l'entreprise d'import-export de mon grand-père. Mon père, je n'ai jamais su ce qu'il faisait. Je me souviens juste qu'il était souvent à la maison. Et tes parents ils font quoi dans la vie ? "

La poufsouffle effleura avec sa main la mousse qui stagnait à la surface. Puis dessina des motifs avec son doigt. L'eau était toujours aussi chaude et c'était très agréable.

" Je suis passionnée par le thé. Un jour, une amie m'a conseillé d'ouvrir mon salon de thé sur le chemin de traverse. C'est une idée qui me tente assez mais je trouve que ce n'est pas très intellectuel comme métier. "
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t785-winonna-diggory http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t772-winonna-diggory-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:02



       
       
Bon ou mauvais timing ?
  Rp avec Winonna Diggory
       Dimanche 26 octobre, vers 17h
       

Gregory haussa les épaules quant à la remarque de Winnona. Il était assez d'accord avec elle, l'âge n'avait rien à voir avec l'engagement. Néanmoins, il comprenait l'organisme. Si l'associassion était si soucieuse de l'âge de ses membres c'était sûrement à cause des récents événements et du danger qu'ils représentaient pour n'importe quel sorcier. Il fronça les sourcils lorsque sa camarade se mit à parler de ses parents. Il avait remarqué qu'elle avait utilisé l'imparfait pour les désigner. Il eut tout de suite tendance à penser que ceux-ci étaient peut-être décédés. Mais après tout cela ne voulait pas dire grand chose. Il préféra ignorer ce détail. Sans compter que ses membres commençaient sérieusement àà se flétrir au contacte de l'eau.

- Euhm.. ma mère est historienne et mon père s'est reconverti au journalisme.

Il esquissa un bref sourire à Winnona. Il n'avait pas plus envie que ça de se dévoiler en parlant de sa famille. Celle-ci lui manquait, il préférait ne pas trop y penser pour ne pas culpabiliser de ne pas leur avoir écrit.

- Mais je suis assez d'accord avec ton amie. Un salon de thé c'est plutôt une bonne idée, si tant est que tu aies de quoi innover et faire mieux que ce que peut faire Mme Piedodu à Pré-au-Lard.

Le souvenir de sa petite discussion avec Melinda dans le salon de thé lui revint en mémoire à ce moment là et le fit sourire légèrement.

- En tout cas sache que la décoration est primordiale

Il avait dit cela comme pour le mettre en garde, mais avec amusement. Il se rappelait très bien de la tête qu'avait fait Melinda lorsqu'elle avait vu la décoration rose bonbon et vert pistache dan le salon de thé de Pré-au-Lard. Ca l'avait totalement rebutée.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Winonna Diggory
Winonna Diggory
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Capitaine Poufsouffle et Batteuse

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:42


Lorsque Grégory parla de ses parents, Winonna senti la nostalgie s'installer en elle. Elle se rappela des moments qu'elle passait avec ses parents. Depuis le temps, elle avait accepté de ne plus en avoir et elle avait vraiment eu de la chance que Niçia arrête sa carrière prometteuse pour l'élever. Elle lui en était à jamais reconnaissante.

" J'ai beaucoup voyagé avec ma marraine. On a vécu essentiellement à l'étranger avant mon entrée à Poudlard. J'ai pu sentir et goûter beaucoup de tisane et de thé. Je pense que ça pourrait être un plus. En plus, j'aime bien faire des mélanges personnalisés pour mes proches. Je pourrai t'en faire un si tu veux, enfin si tu aimes le thé. "


Winonna se mit à rire lorsque Gregory mentionna la décoration.

" Si je me lance dans cette aventure, je me souviendrai de ton conseil ! Mais je peux déjà te dire que je suis plus branchée plantes et mobilier en bois que déco trop colorée et étouffante. "

Cela faisait déjà un moment que les deux apprentis sorciers étaient dans l'eau. Winonna n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être.

" Je pense que je vais sortir. Il va bientôt être l'heure de dîner et je voudrais retourner au dortoir pour me changer. "


La poufsouffle fit un petit sourire à son camarade.

" Je suis contente d'avoir passé un peu de temps avec toi."
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t785-winonna-diggory http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t772-winonna-diggory-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 10:26



       
       
Bon ou mauvais timing ?
  Rp avec Winonna Diggory
       Dimanche 26 octobre, vers 17h
       

Gregory hôcha généreusement la tête. Winonna avait parfaitement raison, les voyages étaient souvent des moyens d'agrandir ses horizons et ce dans n'importe quel domaine, même le plus insignifiant ou le plus personnel soit-il.

- Personellement, j'aime beaucoup le thé en bon britannique que je suis. Et effectivement, tout ce que tu as pu faire par le passé peut être un plus.

Alors que sa camarade riait elle avait eu l'air de se rendre compte qu'il avait passé une bonne heure ensemble dans cette baignoire magique. Il était temps de partir et elle le prévint de sa sortie imminente du bassin encore bien chaud.

- Moi aussi je suis content d'avoir eu cette discussion. On aura au moins apprit un peu à se connaitre.

Il lui renvoya son sourire et l'invita d'un signe de tête à ne pas hésiter à s'en aller. Il ne voulait pas, en plus de l'avoir peut-être mis mal à l'aise en entrant tout à l'heure, la retenir ici.

- Moi non plus je ne vais pas tarder. Comme tu l'as dit, le diner nous attend !
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Winonna Diggory
Winonna Diggory
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Capitaine Poufsouffle et Batteuse

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 16:55


La poufsouffle lui répondu par un sourire. Elle monta les marches et attrapa ses affaires. Elle se sécha rapidement avec sa serviette puis enfila sa robe en laine sur son maillot de bain et ses tennis. L'hiver approchait. Il commençait à faire froid dans les couloirs. A cause de ce changement si brusque entre la température de la salle de bain et celle du couloir, Winonna avait des chances de tomber malade. Mais elle avait aussi pensé à prendre un foulard qu'elle enroula autour de son coup.

" A bientôt alors ! "

Elle lui fit un signe de la main et son plus beau sourire puis se retourna, sa serviette à la main. Elle ouvrit la porte de la salle de bain des préfets et disparue dans le couloir. La nuit tombait et la fraîcheur s'engouffrait dans les longs couloirs du château. La jeune fille se pressa pour rejoindre sa salle commune pour se changer avant de rejoindre les autres apprentis sorciers pour le repas.

fin du rp pour Wino'
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t785-winonna-diggory http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t772-winonna-diggory-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 9:21



       
       
Bon ou mauvais timing ?
  Rp avec Winonna Diggory
       Dimanche 26 octobre, vers 17h
       

Gregory regarda Winonna sortir de l'eau et s'éloigner pour se couvrir. Il faisait mine de replacer les bulles de savon et la mousse autour de lui, en attendant que sa camarade s'en aille.

- Oui à bientôt Winonna.

Il lui sourit de manière amicale alors qu'elle lui tourna très vite le dos pour sortir de la salle de bain. Le garçon resta un instant immobile et songeur. Il s'était fait à la température de l'eau et son corps semblait se refroidir maintenant. Il était temps de sortir pour lui aussi. Il se releva et prit les marches. La première chose qu'il fit fut d'attraper sa baguette dans sa cape posée sur un banc. D'un geste et d'une voix claire, il prononça le sortilège lui permettant de se sécher. En quelques secondes son short de bain s'était pressé sur le sol jusqu'à perdre toute son eau ou presque. Ses jambes étaient encore mouillées mais le haut de son corps semblait sec. Il attrapa ses vêtements et n'enfila que sa cape avant de prendre la porte. Une fois dans le couloir il prit la direction de la tour est où il rejoindrait sa Salle Commune.

[Fin de RP]
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain moussant   Un bain moussant Icon_minitime


Un bain moussant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un bain coloré
» Un bain massant
» Salle de bain
» Salle de bain
» Un bain à remous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 5ème étage :: Salle de bain des préfets-