............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Toilettes des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 23:47






Toilettes des filles






Ces toilettes sont les seules ou les filles vont, les ancienne toilettes des filles étant le royaume de Mimi Geignarde et ce depuis de nombreuses années. Une pièce large aux carreaux blancs sur les murs et aux dalles grises sur le sol comporte plusieurs cabines dont une est condamnée. Avec lavabos blancs et de larges miroirs au dessus, les jeunes élèves pourront s'admirer à loisir.

[Les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 17:01


Toilettes des filles Mv5d



(Jeudi 6 novembre - 9h - avec Marguerite )

La journée était à peine commencée et pendant que tout le monde profitait que les cours ne commencent qu'à 10 heure en se promenant au parc ou à la bibliothèque, moi j'étais cachée dans les toilettes du 6e étage. J'étais assise par terre, dans un coin de la pièce, une cocotte en origami posée devant moi et ma baguette pointée sur elle. J'essayais de m'entrainer à ensorceler cette cocotte comme les notes que je voyais parfois voler dans les couloirs ... Mais sans succès. Je me disais que, comme ça je pourrais écrire à mes parents ou même à des amis, sans avoir besoin d'un de ces monstres à plume. Mais il fallait se rendre à l'évidence, je n'étais pas douée. J'étais venu ici à la base pour être tranquille car je ne voulais pas que l'on devine pourquoi j'avais besoin d'utiliser un sort au lieu d'un hiboux pour envoyer un message. Mais ce n'était pas non plus une mauvaise idée sans ça, car j'évitais aussi les moqueries des autres fasse à ma nullité pour le coup

- Mais tu vas marcher oui ?!

J'en soupirai de frustration de ne pas arriver à lancer mon sortilège et, agacée, je finis par perdre patience et secouai ma baguette comme s'il s'était agit d'un bout de tuyau bouché. Mais ce n'était surement pas une chose à faire car un éclair bleu en jaillit et ricocha sur les dalles carrelées du sol avant d'aller exploser un miroir des lavabos. Soudain calmée, j'hésitai entre éclater de rire ou me tasser de honte. Finalement, bouche bée, je ne pu que dire un mot :

- Oups ...




Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:37, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Marguerite O'Brien
Marguerite O'Brien
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Une lionne
Epouvantard : Un gigantesque loup
Amortentia : Une odeur de muguet
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 17:17


En entrant dans les toilettes des filles, Marguerite ne s'attendait sûrement pas à ça. Le miroir était en morceaux et une fille contemplait les dégâts, honteuse, comme si elle en était responsable. Prise d'une bouffée de compassion, Marguerite demanda à la jeune fille :

-Dis... tout va bien ?

Disant ces mots, Marguerite se sentait un peu stupide. C'était évident que tout n'allait PAS bien ! L'autre avait l'air plutôt mortifiée et le miroir était en mille morceaux ! Il aurait fallu aller chercher un professeur, mais la blondinette ne s'en sentait certainement pas le courage ! Elle avait une peur panique de se retrouver seule face à des adultes... Alors annoncer qu'il y avait un problème -qu'elle n'avait pas causé, mais quand même-...
Il ne fallait pas y penser !!


Dernière édition par Marguerite O'Brien le Mar 15 Mai 2018 - 8:00, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1101-marguerite-o-brien-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 17:41




Alors que je regardai les dégâts que j'avais causé au miroir, une jeune fille entra dans les toilettes. Il me semblait que je l'avais déjà vu en cours mais je ne m'en souvenais pas vraiment et en général ça voulait dire que c'était le genre de personnes discrètes qui n'aimaient pas attirer l'attention. Elle me demanda si ça allait et je finis par lâcher la pression de la manière habituelle chez moi, en éclatant de rire. Après une bonne minute je me calmai et me relevai en attrapant la cocotte en papier et répondis enfin dans un sourire :

- Un conseil, s'énerver en agitant sa baguette n'est pas du tout une bonne idée.

Je m'approchais du lavabo au miroir brisé et y jetai la cocotte dans la poubelle avant de jeter un oeil boudeur aux bris de glace. Comme d'habitude quand j'étais embêtée, je fourrai mes mains dans mes cheveux, gardant ma baguette dans l'une d'elles ... Finalement je décidais de tenter ma chance dans un autre sort et pointai ma tige de bois sur le miroir pour essayer de le réparer :

- Reparo !

lancé de dé:



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:37, édité 3 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 17:41


Le membre 'Gwendoline Lewinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trois faces' :
Toilettes des filles 1508698360-3
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Marguerite O'Brien
Marguerite O'Brien
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Une lionne
Epouvantard : Un gigantesque loup
Amortentia : Une odeur de muguet
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 14:32


Malheureusement, la jeune fille ne devait pas être suffisamment concentrée car son sort de Reparo ne fonctionna pas et les bris de miroir ne bougèrent pas d'un centimètre. Marguerite aurait bien voulu essayer elle aussi mais elle était persuadée que ça ne fonctionnerait pas : les sorts ménagers ou de réparation, c'était pas trop son truc... Un peu nerveuse, la blondinette tripotait une mèche de ses cheveux, se demandant un peu quoi faire.

L'autre fille semblait tout aussi désemparée qu'elle, comme si elle ne s'attendait vraiment pas à ce que le sort ne fonctionne pas. En effet, c'était un sort relativement facile à maîtriser. Mais bon, après tout, tout le monde faisait des erreurs...

-Bon... On dirait que ça n'a pas marché... fit Marguerite avec son habituel petit accent français. Au fait, comment tu t'appelles ?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1101-marguerite-o-brien-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 15:29




J'étais bien embêté maintenant, si je n'avais pas réussis à réparer le miroir que j'avais cassé, il allait falloir que j'aille chercher quelqu'un pour le faire. Me rendant compte que j'avais fais une bêtise, même involontairement, je me mis a paniquer intérieurement. J'avais honte de moi, même si je ne l'avais pas fais exprès et j'étais mortifiée d'avoir enfreint le règlement. Mais je n'allais pas en plus fuir la "scène de crime", et je comptais bien assumer mon erreur comme mes parents me l'avaient appris depuis mon plus jeune âge. Prise dans mes réflexions en me demandant ce que je devais faire maintenant, je fis à peine attention à la question de ma camarade de classe et lui répondis distraitement :

- Mmh ? ... Gwendoline Lewinson madame ...

Je finis par me ressaisir et me rendre compte que j'avais prise la jeune fille pour un enseignant, ce dont il nous faudrait en cet instant, et me tournais vers elle avec les idées clairs.

- Oh excuse moi ! Je crois que tu devrais aller chercher un professeur. Je devrais rester là, il ne faudrait pas qu'en plus on crois que j'ai voulu m'enfuir.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:37, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:03








Miroir brisé


6 Novembre 2025 - 9h00


Ce matin, j'ai les idées un peu ailleurs. J'ai marché par instinct jusqu'à la salle sur demande. Je n'ai pas tenté de l'ouvrir, même si l'envie en était immense. Je sais parfaitement comment formuler ma demande, il me faut juste chercher un refuge pour des élèves en danger de mort, et elle apparaîtra, avec les blasons, les hamacs, la baignoire et son passage secret vers la tête de Sanglier. C'était une initiative de Neville, un gars de ma maison, un sacré Gryffondor contrairement à ce qui se disait.

Je suis là depuis vingt bonnes minutes, songeuse, devant un mur froid en pierres grises, hésitante, quand j'entends assez loin, à l'étage du dessous, un bruit de verre brisé. Fichu sens développé! Je ne peux pas l'ignorer en tant que professeur et si c'est Peeves, il va m'entendre!

Je descends les escaliers et parcours plusieurs couloir à ma vitesse de vampire, je ne me cache plus vraiment, même si j'évite de trop le montrer afin de ne pas mettre les élèves dans l'embarras, puis j'arrive soudainement sur les lieu, ouvrant un peu brutalement la porte d'entrée des toilettes des filles. Mes yeux tombent sur le sol, je vois les morceaux de miroir, je fronce les sourcils et regarde les deux jeunes filles:

- Expliquez-vous mesdemoiselles je vous prie! Et une à la fois!

Je ne suis vraiment pas d'humeur, mais je ne vais pas non plus m'énerver sur elle. Je ne vais pas enlever des points sans savoir, et étonnamment je sais être patiente. Je réalise alors qu'il m'a semblé avoir aperçu une silhouette au bout du couloir opposé à celui de mon arrivée, et quand j'entends claquer des talons, très léger, mais je les entends, je me fige, non pas de peur, mais j'attends, attentive. Je tourne légèrement la tête vers la droite, afin de mieux entendre. Puis me tourne vers les adolescentes:

- J'attends!

[Je passe le flambeau à Ilona, et aussi petite note Marguerite, Mimi n'est pas dans CES toilettes Smile ]


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Ilona McGrove
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:51


 
Miroir brisé
Ft. Gwendoline Lewinson, Marguerite O’Brien, Selene Corvinus
       [06/11/25 – 9h00]
Se lever un jeudi en pleine période scolaire à 9h était une veritable torture pour Ilona qui avait donné cours la nuit précédente et avait observé le ciel jusqu’au lever du jour. Mais elle avait une bonne raison pour cela : Elle avait cogité toute la nuit. Il y a des moments, on ferait mieux de rester dans son lit. La fatigue n'aidant pas, elle s'était retrouvée à cet étage sans se souvenir de pourquoi elle était montée.

Un grand bruit provenant de plus loin dans l’étage s’était fait entendre. La blonde eut juste le temps d’apercevoir l’une de ses collègues, Selene Corvinus, aller en direction des toilettes. La curiosité d’Ilona étant bien éveillée, elle, elle s’avança à son tour dans les couloirs pour voir ce qui se passait. Il ne lui fallut qu’un instant pour comprendre la situation : Un miroir brisé, une cocotte en origami qu’elle voyait dépasser d’une poubelle, Miss Lewinson dite Miss-j’ai-peur-des-hiboux, une autre jeune fille qui avait l’air d’avoir été là au mauvais endroit au mauvais moment … Et évidemment sa collègue qui demandait des explications.

D’un geste de baguette tranquille, Ilona fit léviter ladite cocotte en papier et demanda de son ton calme habituel :


Serions-nous en présence d’une pièce à conviction, Miss Lewinson ?

 




Dernière édition par Ilona McGrove le Sam 13 Oct 2018 - 8:33, édité 1 fois
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 14:17




Avant que la jeune fille ai eu le temps de faire un pas, la porte des toilettes claqua et je sursautai en me retournant sur le professeur Corvinus qui n'avait pas l'air d'humeur. De plus c'était mon directeur de maison et d'après les vieux bruit de couloir c'était comme tomber sur Rogue et McGonagal en même temps. Ma bêtise n'était pas grande mais j'avais soudain l'impression d'en avoir fait une grosse, surtout quand miss Corvinus demanda des explications. A coté de moi, ma camarade faisait encore moins la fière que moi, et semblait tétanisée, ce qui me poussa à prendre la parole la première. Après tout elle n'avait rien fait.

- C'est moi madame ! Mais je ne l'ai pas fais exprès !

Je me rendis compte que je tenais encore ma baguette à la main et rangeai subitement mon bras le long du corps, comme quand on faisait attention en manipulant un couteau. Alors que j'allais donner plus d'explications, un autre prof arriva et je reconnu celle qui m'avait aidé la seule fois de ma vie où j'avais voulu envoyer un courrier à mes parents, avant les vacances. En un seul coup d'oeil je su qu'elle avait comprit et sorti même la cocotte en papier de la corbeille d'un coup de baguette en demandant si c'était une pièce à conviction, s'adressant directement à moi. La honte de ma bêtise involontaire laissa place à une grande nervosité et je me mordit la lèvre en me sentant une nouvelle fois coincée. Commençant à paniquer, je me souvins ensuite de ce que miss McGrove m'avait dit ce jour là à propos des peurs et me résignai à dire la vérité, en baissant la tête.  

- Oui madame. Je ... Je voulais m'exercer à ensorceler des notes de papiers. Pour pouvoir écrire aux autres. Mais je me suis agacée parce que je n'y arrivais pas et le sort est parti tout seul. C'était pas fait exprès ! Je suis désolée.

J'espérais quand même que l'autre jeune fille avec moi ne comprenne pas ce qui se cachait derrière ma nervosité ou pourquoi j'étais dans les toilettes. D'ailleurs en pensant à elle je rajoutais pour qu'elle n'ai pas de problèmes :

- Et j'étais seule quand c'est arrivé ! Elle n'y ai pour rien ! Pointais-je du doigt la petite blonde.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:38, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Marguerite O'Brien
Marguerite O'Brien
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Une lionne
Epouvantard : Un gigantesque loup
Amortentia : Une odeur de muguet
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 14:15


EN voyant les deux professeures arriver, Marguerite sentit sa gorge se nouer. AU moins, elle n'était pas seule, la dénommée Gwendoline était avec elle. Et d'ailleurs, la jeune fille précisa que Marguerite n'avait rien fait, ce dont la blondinette lui fut reconnaissante. Marguerite se demandait quand même pourquoi Gwendoline avait tellement voulu faire voler des cocottes. Les hiboux étaient pourtant de gentils animaux inoffensifs... Et si la jeune fille avait justement peur des hiboux ? Si c'était le cas, Marguerite ne dirait rien. Elle n'avait pas pour habitude de se moquer des gens. Nerveuse, la blondinette parvint à dire :
-Vous... vous allez nous retirer des points ? E... est-ce que c'est grave ?
Aussitôt, Marguerite se sentit stupide. Qu'est-ce qui lui prenait de bafouiller comme ça ? Mais le ton calme de madame McGrove laissait penser que la professeure comprenait bien mieux la situation que Marguerite elle-même. Mais pourquoi ?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1101-marguerite-o-brien-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 2:24








Miroir brisé


6 Novembre 2025 - 9h00


La professeure d'astronomie semble m'avoir suivie. A-t-elle entendu le vacarme occasionné? Ou s'est-elle étonnée de me voir débouler ainsi à ma vitesse croisière? Peu m'importe. J'attends une réponse, et Miss McGrove se met à parler de pièces à conviction en montrant une cocotte en papier. Il semblerait qu'elle sache déjà certaines choses. Miss Lewinson se confond alors en excuses, expliquant qu'elle tentait un sortilège afin de faire voler des notes. N'a-t-elle pas penser aux hiboux? Je me pose quelques questions, mais les questions d'ordre personnel n'ont rien à faire là. Je me tourne alors vers la jeune Poufsouffle:

- Vous ne perdrez pas de points Miss O'Brien, en revanche, Miss Lewinson, je ne peux pas tolérer ce genre de méfait, et je ne peux pas fermer les yeux. Je retire 10 points à la maison Gryffondor pour usage de magie en dehors des cours et dans un lieu inapproprié, et qui plus des tests d'un sortilège que vous ne maîtrisez pas le moins du monde et ce, sans la présence d'un professeur. Non pas que j'aime punir les élèves, mais vous devez comprendre que cela pourrait être bien plus dangereux, la preuve!

Je haïssais qu'on me traite ainsi à mon époque, et me voilà de l'autre côté de la barrière, à devoir faire régner l'ordre, moi qui le défiais tant à l'époque. Mais ça fait peur de voir une élève qui est loin d'être une prodige, s'essayer à de telles expériences. Ceci dit, cette jeune fille n'est pas du genre à faire des vagues habituellement, alors soit elle a décidé de changer de caractère, soit elle a une bonne raison. Je me radoucis autant que je le peux:

- Miss Lewinson, je ne suis pas là pour vous brider, mais pour m'assurer du bon fonctionnement de cet établissement, et surtout de la sécurité des élèves, il aurait pu vous arriver n'importe quoi, ne serait-cve qu'avec ces éclats de verres brisés! Reparo! Si vous avez besoin d'apprendre à maîtriser un sortilège en particulier, passez me voir à mon bureau, je préfère cadrer l'expérience. Vous pouvez y aller Mesdemoiselles! Miss McGrove! Vous êtes bien matinale malgré votre cours nocturne, un petit thé ou un café vous ferait-il plaisir?

Après que le miroir se répare, je retrouve mon ton calme et solennel sur la fin. Je sais être douce et gentille, surtout quand un élève semble paniquer, mais il ne faut pas que cela devienne une habitude. Cependant, j'offre un doux sourire poli à ma collègue.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Ilona McGrove
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 15:54


 
Miroir brisé
Ft. Gwendoline Lewinson, Marguerite O’Brien, Selene Corvinus
      [06/11/25 – 9h00]
Ilona laissa échapper un léger soupir, baissant sa baguette magique le long de son corps, tandis que l’autre main se plaçait devant sa bouche pour réprimer un bâillement. Que c’était dur, les semaines de rentrées. Le temps de se réadapter était toujours difficile.

Vous aviez pourtant d’autres solutions, Miss Lewinson.

Ilona ne vit rien d’autre à ajouter après que la directrice de Gryffondor ait fait son petit laïus et retirait des points à Gryffondor, ce qui ne lui faisait sans doute pas plaisir au passage, de sanctionner une élève de sa propre maison. La blonde se contenta donc d’adresser un sourire rassurant à l’élève de Poufsouffle qui était juste arrivée là au mauvais endroit au mauvais moment. Si Ilona avait bien compris une chose au cours de ses années d’enseignement, c’était de ne jamais contester les décisions d’une collègue devant les élèves, sous peine d’affaiblir devant ceux-ci leur autorité. Dans le cas présent, elle ne voyait de toute façon pas ce qu’il y aurait à contester : elle approuvait totalement les reproches infligés et la sanction. C’était juste, et puis elle aurait pu se contenter de sanctionner l’élève ce qui n’était pas le cas. Ilona n’avait pas eu souvent l’occasion encore de parler avec sa collègue, mais on dirait bien qu’elle commençait à l’apprécier. La directrice de Serdaigle lui sourit.

Avec plaisir, Miss Corvinus, je pense qu’un café bien brûlant me ferait le plus grand bien.

Oui, un bon café, il n’y avait rien de mieux. A défaut de réveiller complètement, ce liquide avait au moins le mérite de la requinquer un peu … A condition de ne pas en abuser, bien sûr, sous peine de ne plus dormir ni le jour ni la nuit.

 


Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 16:32




Je culpabilisais un peu plus que la jeune poufsouffle se soit retrouvée mêlé à ça quand elle demanda si elle risquait elle aussi d'avoir une punition. Si c'était le cas je trouverais ça tellement injuste mais je n'imaginais pas miss Corvinus et McGrove être si dure. D'ailleurs j'en eu confirmation quand notre professeur de défense prit la parole pour dire à ma camarade, dont je ne connaissais que le nom de famille à présent, qu'elle n'aurait aucun point de retiré. En revanche moi j'eu droit à dix point en moins, ce qui était moins que ce que j'aurais cru mériter, et un bon savon sur le fait que j'avais tenté un sort au mauvais endroit et d'une mauvaise façon. C'est vrai que le petit accident qui venait d'avoir lieu aurait pu être pire et blesser quelqu'un et je m'en voulu encore plus en entendant ça. Je n'y avais pas réfléchis quand j'avais commencé à m'exercer dans les toilettes. Notre vampire de professeur reprit sur un ton plus doux ensuite en réparant le miroir au passage, elle le fit avec tellement de facilité que j'eu pendant une seconde un regard d'admiration en restant bouche bée. Avant de le perdre quand elle me proposa de venir dans son bureau pour m'exercer au besoin. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, pensant qu'elle voudrait peut être savoir pourquoi je voulais tellement réussir ce sort. Mais je pensais ensuite qu'elle ne faisait que son travail d'enseignant en voulant prendre un élève à part pour des cours particulier et je me promis d'y réfléchir. Mais pour le moment elle venait de nous chasser des toilettes, ma camarade et moi et je ne fis pas prier deux fois pour attraper mon sac de cours et sortir de la pièce d'un pas précipité. Entendant à peine les deux femmes se donner rendez vous pour un café, je m'éloignais des lieux en souriant, amusée que les deux femmes s'adonnent à de telles mondanités deux minutes à peine après avoir réprimander des élèves.

Je finis par m'arrêter au bout du couloir en me retournant pour voir si la jeune fille m'avait suivit et en profitais pour ranger ma baguette dans ma cape au passage. J'avais un peu honte de l'avoir embarqué dans une pareille affaire sans le vouloir. Moi qui voulais juste avoir un moyen d'envoyer des messages ... Il fallait croire que je n'étais pas près d'être douée en sortilège. Ne la voyant pas arriver, je décidais de quitter les lieux et de rejoindre tranquillement l'étage du prochain cours qui ne tarderait pas à arriver à grand vol de balais.



(fin de rp pour moi)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toilettes des filles   Toilettes des filles Icon_minitime


Toilettes des filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toilettes
» Toilettes des garçons
» Dortoir des filles, gryffondor, 5e année - 31 oct. au soir
» Dans la salle de bain des filles de 5ème années, Gryffondor, 10 Oct 2025 - 20h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 6ème étage :: Toilettes-