............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les poufs de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:59




Gregory imaginait déjà la réponse d'Alice. Elle dirait certainement qu'on l'attendait, qu'elle n'avait pas vu l'heure passer et qu'elle était désolée de partir si vite et pouf il la verrait partir en passant la porte de la salle commune. Mais sa réponse fut toute autre. En fait, cette fille si amicale malgré son apparence réservée, ne semblait pas très populaire. Et à vrai dire, il s'en doutait puisqu'il n'avait jamais fait attention à elle plus que ça auparavant. Il le regrettait d'ailleurs. Alors sa réponse le surpris, mais elle le fit également sourire.

- Déplacé ? Comment ça ? dit-il en souriant Tu veux rire j'espère ? C'est à cause de ça ? Il montra son insigne de Préfet-en-Chef Le fait d'être Préfet ne fait pas de moi ton supérieur... Et mon âge non plus d'ailleurs.

Le jeune homme voyait Alice se mettre dans tous ses états, et sa timidité et sa gêne refaisaient surface d'un seul coup. Il en était quelque peu attendrit plus qu'amusé. Avant qu'il ait pu donner sa réponse elle avait fuit dans le dortoir des filles. Il ignorait si elle redescendrait tout de suite mais il l'attendit quand même. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire ce soir. Lorsqu'elle réapparu dans l'escalier et qu'elle arriva à sa hauteur, il sourit d'un air amical et se leva d'un bon. Il reprit la parole sur un ton enthousiaste.

- J'accèpte ! Allons manger ensemble. Je commence ma ronde à 21h00 quand tout le monde est censé être dans sa salla commune.


(On peut faire la suite dans la Grande Salle avec plaisir ! C'était un long RP Very Happy )
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 13:05


Sur les poufs de détente - Page 2 Mv5d



(Vendredi 14 novembre - 19h30 - suite des couloirs du 5e)

Malgré mon envie impatiente de rejoindre la tour de gryffondor et mon allure rapide, je fus obligée de ralentir, fatiguée encore plus de devoir grimper plusieurs escaliers avant d'enfin atteindre le tableau de la grosse dame. Après avoir donné le mot de passe sur un ton lasse, j'avais trainé les pieds pour faire un détour par mon dortoir, troquant mon uniforme contre un pantalon de jogging et un sweat des plus confortable. Ensuite j'avais pu faire ce à quoi je n'avais pas arrêté de penser depuis que j'étais sortis de mon cours d'arithmancie : c'est à dire m'effondrer dans un des poufs de la salle commune. Et on ne pouvait pas faire plus au calme qu'en ce moment, tout le monde étant absent d'ici pour aller dîner dans la grande salle. Cette fois encore j'étais plus fatiguée qu'affamée et je décidais pour une fois de sauter le repas du soir pour rester là. D'ailleurs même si je l'avais voulu, je n'aurais pas pu bouger, trop lessivée pour me lever de mon siège mou. M'enfonçant un peu plus, j'allongeais les pieds par terre en les croisant, mes bras croisés sur mon ventre, et posais ma tête en arrière en soupirant d'aise avec un léger sourire aux lèvres en fermant les yeux. Je sentais déjà le sommeil m'enlever à la réalité et me laissais emporter en me disant que ça ne serait que pour quelques minutes ...



(rp libre, à qui voudra et à l'heure qu'il voudra ^^)






Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:40, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Angélique Volturi
Angélique Volturi
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Epouvantard : Serpent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 21:47


Angel décida de se rendre, dans la salle commune de Gryffondor, elle monta les escaliers jusqu'au 7e étage et elle tomba nez à nez avec le portrait de la gosse dames, après avoir dit le mot de passe le portrait s'ouvre et la jeune fille rentra dans la salle commune.

Elle alla se poser sur un des fauteuils, c'était si confortable que la jeune fille s'endormi, remplis de cauchemar elle se réveilla en sursaut et en criant, sans pouvoir se rendormir elle tourna alors en rond dans la salle commune.

Elle réfléchissait, a ce cauchemar, sans trouver de réponse mais, pourquoi faisait elle faisait ses cauchemars cela avait-il un rapport avec la mort de ses parents elle ne le savait pas elle n'arrivait pas à le comprendre n'arrivant pas à se rendormir elle décida de lire un livre.

Elle espérait seulement, qu'elle n'avait réveiller personne.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1135-angelique-volturi-valide#4212
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 13:26




Mon sommeil fut dérangé par des cris qui me parurent lointain tellement j'avais du mal à émerger et, sans vouloir ouvrir les yeux tout de suite, j'entendis ensuite quelqu'un faire les cent pas dans la salle commune. Curieuse, j'ouvris enfin un oeil pour voir de qui il s'agissait et ce que cette personne allait faire, mais ne reconnu pas l'élève en question. Ce que je remarquais par contre à travers les fenêtres c'était que j'avais dormis un peu plus de cinq minutes et que la nuit était tombée, chose qui arrivait tôt à l'approche de l'hiver. Jetant un rapide coup d'oeil à ma montre, je vis qu'il était 21h passé, donc le dîner allait bientôt se terminer et les autres n'allaient pas tarder à remonter de la grande salle. Cette petite sieste m'avait fait un bien fou et maintenant que j'étais parfaitement réveillée et reposée je me redressais dans mon pouf et vis enfin une jeune fille dans un autre, près de moi, en train de lire.

- Salut. Toi aussi tu n'es pas descendu mangé ? Lui souriais-je doucement avant de demander. Au fait ? T'as pas entendu quelqu'un crier ? Ou alors j'ai rêvé.

Haussant les épaules car la chose n'était pas si importante à mes yeux et que je cherchais surtout à entamer la conversation, j'attendis que la jolie blonde me réponde en m'étirant comme un chat.




Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:40, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Angélique Volturi
Angélique Volturi
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Epouvantard : Serpent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 13:49


Angélique fut sorti de sont livre pars une jeune fille qui venait de se réveiller,elle se senti gêner car en y repensant elle avait du la réveiller,elle la regarde et lui fit un sourire.

La jeune fille lui demanda,si elle avait entendu quelqu'un criée,  Angélique fit un hochement de tête avant de lui répondre :

- Désoler de t'avoir réveillée oui j'ai entendu quelqu'un criée et c'était moi. j'ai fait un cauchemard.

Elle ne savait pas trop quoi dire et si elle devait parler de son cauchemar, si son interlocutrice lui posait des question que pourrait répondre la jeune Angel,elle ne savait pas elle même se que signifiait se cauchemars. Elle la regarda et lui dit:

-Je me suis même pas présenter,je m'appel Angélique Volturi.

Puis elle se rappela,que la la jeune fille a qui parlait lui avait posée une question:

- Non je suis pas descendu manger je n'ai pas bien faim.
Elle la regarda avant de lui dire :

- toi non plus tu n'est pas descendu manger.

Elle lui fit un sourire et attendis que la jeune fille lui réponde.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1135-angelique-volturi-valide#4212
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 14:39




La jeune fille m'avoua avoir fait un cauchemar, donc c'était elle qui avait crié et pas moi qui avait halluciné, avant de se présenter et de confirmer qu'elle aussi n'était pas aller dîner. Elle m'interrogea à son tour à propos du repas de ce soir et, après lui avoir envoyé un regard désolé pour son mauvais rêve, je me remis à sourire.

- Moi c'est Gwendoline, mais tu peux m'appeler Gwen. J'étais trop crevée pour descendre, les fins de semaine je suis épuisée, j'imagine que c'est pareil pour toi.

Je ne pu m'empêcher de repenser à son cauchemar et me demandais si c'était un mauvais rêve juste comme ça ou si il lui était aussi arrivé quelque chose de difficile dans la vie. Je me mettais évidemment à sa place si il s'agissait de la 2e option et je ne pouvais faire autrement que compatir et vouloir l'aider. Après l'incident chez mon affreuse grand mère il y avait quelques années j'avais eu droit à mon lot de nuits agitées pendant longtemps et j'étais bien contente que mon sommeil soit plus calme aujourd'hui. Je lui demandais donc sur un ton prudent pour ne pas paraitre impoli :

- Tu fais souvent des cauchemars ? Ou c'était exceptionnel ?

J'attendais de voir ce qu'elle allait me répondre. Moi même n'arrivant pas à parler d'un certain sujet, je comprendrais si elle ne voulait pas en parler, dans tout les cas je respecterais son choix.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:40, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Angélique Volturi
Angélique Volturi
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Epouvantard : Serpent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sur les poufs de détente    Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 14:59


Angel fit un sourire, à Gwendoline ne savait pas comment parler, elle lui avoua ne pas être descendu manger car la semaine l'avait épuiser et sa se comprenait.
La jeune Angel n'était pas descendu manger pour la simple et bonne raison qu'elle n'avaitg pas faim et surtout elle mangeait, très peu.

- Oui ses a peut prés identique à moi, je mange pas Beaucoup.  

Et voila le sujet, que la jeune Angel voulait éviter mais voyant sa camarade la regardait la jeune fille, répondit a sa question :

- Oui j'en fait assez souvent des cauchemar, mais a chaque fois que j'essaye de déterminer ce qu'il signifie je ne le peut pas car certaine information on été cacher par ma Tante et ses fameuse info sont lier a la morts de mes parents.

Elle avait réussi à parler sans craquer, ni pleurer ce qui était une première pour elle, elle regarda Gwendoline et lui dit :

- C'est tellement affreux de pas savoir se qu'on cherche surtout si ses important en soit .

Elle ne savait pas combien de temps elle allait devoir subir ses affreux cauchemar, Elle n'en pouvait plus.
Elle se posa sur un pouf et attendis que sa camarade lui réponde.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1135-angelique-volturi-valide#4212
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:41



       
       
Réunion d'élèves
  Rp avec des Gryffondor
       14 novembre vers 21h10


Ce soir Gregory avait filé dans la Grande Salle seulement vers 20h00 pour rejoindre quelques camarades. Il n'avait pas ouvert la bouche plus de trois fois pendant le repas, prétendant que la fatigue lui clouait le bec. Heureusement aujourd'hui il n'était pas de garde et n'aurait pas de ronde nocturne à effectuer contrairement à d'autres de ces collègues préfets. C'est pourquoi, après avoir tout de même pris son temps à table, il salua les Gryffondor et s'en alla grimper les escaliers jusqu'à la Tour Est.

Le chemin lui paru assez long et exténuant, tout particulièrement parce que ses pensées ne faisaient que se bousculer dans sa tête. Il n'avait pas eu de nouvelle de la bibliothécaire, et les quelques échos dont on lui avait fait part à propos de cette histoire de sous-vêtements ne prévoyait rien de bon pour la suite. Arrivée devant la Grosse Dame, il lui donna distinctement le mot de passe sur quoi le portrait laissa place à l'entrée de la Salle Commune rouge et or. Content de pouvoir se reposer si tôt, Gregory entra.

Il fut surpris de voir deux filles de sa maisons discuter sans éclat de voix. Elles étaient toutes les deux assises, affichant un air de fatigue au moins aussi prononcé que le sien. Il reconnu Gwendoline qu'il n'avait pas revu depuis qu'il l'avait aidé à atteindre l'infirmerie, ou bien il l'avait croisé peut-être. Il sourit à Gwendoline tout en approchant, tandis que la fille qui l'accompagnait venait à peine de terminer sa phrase.

- Excusez-moi de vous interrompre... Bonsoir.

Il l'avait déjà vu quelque part dans le château mais ne connaissait ni son nom, ni son âge (ce qui n'était pas très important mais qui suffisait à attiser la curiosité du garçon).

- Gwendoline, comment ça va depuis la dernière fois ? Miss Quigley a arrangé ton problème ?


Il se souvenait que son amie avait eu beaucoup de mal à marcher au point qu'il doive la soutenir pour avancer dans les couloirs. Avenant, il s'installa dans le canapé, juste à côté de son amie, d'où il pouvait voir l'autre fille aux yeux éblouissants.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:29




Ma camarade de maison m'expliqua qu'elle en faisait beaucoup des cauchemars et qu'elle en cherchait toujours la signification sans pouvoir y arriver. En entendant qu'elle avait perdu ses parents je ne pu que lui envoyer un regard désolé en restant muette. C'était la deuxième personne avec qui je faisais connaissance qui avait perdu quelqu'un, et d'ailleurs j'eu une pensée de sympathie pour Melinda. J'allais lui répondre mais l'arrivée d'un autre camarade me coupa dans mon élan alors qu'il nous disait bonsoir. C'était Grégory, mon ami et gardien de mon secret, qui s'installait près de moi en demandant de mes nouvelles. J'avais beau être encore fatiguée malgré ma sieste, le sourire que j'affichais maintenant ne pouvait tromper personne, j'étais plus que ravis de voir le jeune homme.

- Grégory ! M'exclamais-je joyeusement en me jetant doucement sur lui pour un bisou sur la joue.

J'en profitais ensuite qu'il était à coté de moi pour glisser mon bras sous le sien et m'installer plus confortablement avec lui. A nous voir tout les deux on pouvait croire qu'on était ensemble, ou du moins ce que nous étions vraiment, des amis proches. J'eu une minute d'hésitation, ayant une légère perte de mémoire avant de lui sourire de nouveau et de lui répondre enfin.

- Ah ! Ca ! Oh c'était rien, un verre de potion et c'était finit. Je suis resté à peine une heure.

Me souvenant dans le même temps de sa proposition ce jour là d'envoyer du courrier à ma place, je serrais son bras un peu plus pour me rapprocher de lui et lui murmura plus bas sur un ton complice, en rien aguicheur comme j'en avais pourtant l'habitude.

- Mes vrais problèmes, c'est toi qui les arranges.
Lui fis-je dans un sourire attendrit avant de reprendre. D'ailleurs si c'est toi un jour qui a un soucis aussi important, je suis là moi aussi.

J'étais sincère sur ce point là. Sans s'en rendre compte, il faisait énormément pour moi depuis qu'on se connaissait et j'espérais que, s'il en avait besoin un jour, il vienne me voir à son tour.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:41, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 14:26



       
       
Réunion d'élèves
  Rp avec des Gryffondor
       14 novembre vers 21h10


Aussitôt assis, Gwendoline mis de la proximité entre eux en entremêlants plus ou moins leurs bras ce qui le surpris un peu. Elle avait l'air d'aller très bien vu son enthousiasme et c'était assez plaisant à voir. Finalement elle s'était très vite remise de sa chute, et comme il se l'imaginait, la brune devait en avoir vue d'autres et sûrement des bien pires. Il hocha la tête pour montrer qu'il était ravi que ça se soit passé si bien.

- Tant mieux.

Il ponctua sa courte phrase nominale d'un sourire franc et amical. C'est là qu'il sentit Gwendoline resserrer l'emprise qu'elle avait autour de son propre bras. Il pencha alors légèrement la tête vers elle, s'attendant à ce qu'elle lui confit quelque chose, ce qu'elle fit en quelque sorte. Ce qu'elle lui dit le toucha immédiatement. Il avait l'habitude de proposer son aide aux autres, par altruisme et générosité, mais il était rare qu'on considère cela comme un geste bienveillant de sa part et qu'on le remercie avec autant de gratitude. Il se sentit légèrement rosir alors que son amie l'encourageait de son côté à se confier en cas de besoin. Il songea alors à son problème récurent qui avait refait surface deux semaines auparavant et qu'il tentait de résoudre à sa façon. Il était hors de question qu'il embête quique ce soit avec ça. Enfin quique ce soit de plus que Melinda à qui il avait finit par avouer un morceau du secret. Il avait craqué, mais il ne le referait plus. Gregory n'était pas du genre à étaler sa vie comme ça et à bassiner les autres avec ses propres soucis. Sans compter qu'il n'assumait aucunement le fait d'être fiancé. Pour toute réponse il lui adressa un faible sourire avant de changer de sujet.

- Et de quoi vous parliez toutes les deux ? J'ai interrompu quelque chose ?


Gregory regardait la seconde élève de Gryffondor aux cheveux légèrement en bataille. Il en déduisit qu'elle avait dormi un peu avant qu'il n'arrive.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Angélique Volturi
Angélique Volturi
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Epouvantard : Serpent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 16:18


Alors que Gwen allait répondre à la jeune Angel, cette dernière fut coupée dans son élan par l'arrivée d'un jeune homme.

Il demanda de quoi l'on parlait, je ne répondis pas tout de suite et dit simplement :

- Oh, euh, rien d'important, ne t'inquiète pas.

Angel savait très bien mentir. Elle alla se placer un peu plus loin. Elle ne voulait pas révéler quoi que se soit, elle décida donc de se mettre à l’écart des deux personnes. Elle ne voulait pas révéler son secret. Enfin, même si elle l'avait déjà révélé une partie de son secret à Gwen. Elle ne savait pas quoi dire. Elle remit ses cheveux en état et se leva pour les laisser seuls.
Angel ne voulait pas les déranger. Elle se mit sur un autre pouf un peu plus loin en les laissant seuls et elle se mit à réfléchir sur ce qu'elle comptait faire.
Mais qui sait ce qui pourrait se passer si elle creusait trop loin.

La seule chose qu'elle voulait savoir, c'est ce qui s'était passé cette nuit-là et pourquoi ses parents sont morts et pas elle.

La réponse se trouvait-elle dans ses cauchemars, ou était-ce qu'un avertissement pour la prévenir de ne pas s'en mêler ? Ceci reste une autre histoire.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1135-angelique-volturi-valide#4212
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 7:58




Grégory ne répondit pas à ma dernière remarque et changea carrément de sujet en demandant de quoi on parlait avant qu'il n'arrive et s'il nous avait interrompu. Soudain gênée, je me reculais de lui pour me rassoir correctement et jetais un coup d'oeil nerveux à Angélique. C'était à elle de décider si elle voulait en parler et j'attendis qu'elle réponde pour la suivre dans la direction qu'elle aurait choisit. Et d'ailleurs elle ne tarda pas à dire au préfet que ce n'était rien d'important pendant que moi j'acquiesçais comme une idiote, sachant pertinemment qu'elle mentait.

- Oui, euh ... Un truc personnel ... Entre nous. Ajoutais-je sans être aussi douée qu'elle pour le mensonge.

Déçu, je la regardais ensuite se lever et aller s'installer plus loin. Soit elle ne voulait pas nous déranger, soit elle préférait être seule. Mais je ne me voyais pas la laisser alors qu'elle venait de faire un cauchemar. Repensant alors à mes parents qui m'avaient choyé à l'époque où j'en avais eu besoin et au fait qu'Angélique n'avait plus les siens, je me sentis obligée de veiller sur elle. Au moins pour ce soir. Lâchant alors le bras de Grégory, je me retournais dans mon pouf avec un air inquiet pour m'adresser à la jolie blonde.

- Angélique reviens ?!

J'hésitais une minute avant de reprendre en choisissant bien mes mots pour ne pas vendre la mèche, puisqu'elle ne voulait pas que notre préfet sache ce qui se passait.

- Pour tout à l'heure, j'ai connu ça moi aussi. Mes parents m'ont aidés quand j'en ai eu besoin. Alors ...  Reste avec nous. L'encourageais-je à revenir dans un sourire amical. Et puis, ça ira mieux un jour, ça s'arrêtera.

J'avais rajouté ma dernière phrase sur un ton plus enjoué accompagné d'un sourire complice. J'espérais avoir été suffisamment rassurante et convaincante pour que la gryffondor veuille bien rester encore un peu avec nous.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:41, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 19:31



       
       
Réunion d'élèves
  Rp avec des Gryffondor
       14 novembre vers 21h10


Les deux filles dissimulèrent le sujet de leur précédente conversation, comme si elles n'étaient pas prêtes à en parler en présence du jeune homme, ce qu'il pouvait tout à fait comprendre. Néanmoins, cette cachoterie attisait fortement la curiosité de Gregory, et même s'il avait voulu ne pas s'immiscer dans cette "intimité", il ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de saisir ce qui avait bien pu animer leur discussion. Alors qu'il cherchait une réponse dans les yeux de Gwendoline, elle s'écarta légèrement de lui pour s'adresser à leur camarade qui avait changé de place. Elle tournait le dos au brun qui fixait ses cheveux.

Après ce que son amie venait de dire comme si ces mots cachaient un message caché, Gregory en conclu qu'il s'agissait d'un coup dur que la blonde vivait et dont elle avait fait part à Gwendoline avant que le préfet n'arrive dans la Salle Commune. Gregory se fit tout petit en restant silencieux. Il se sentit même s'avachir un peu dans le canapé alors que son amie lui tournait toujours le dos. Il préféra ne rien ajouter en espérant que l'autre élève décide d'en dire plus ou au moins de revenir près d'eux pour discuter.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Angélique Volturi
Angélique Volturi
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Epouvantard : Serpent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 0:19


La jeune Angel vit que Gwen lui demandait de rester. Elle fit un oui de la tête et décida de rester avec ses camarades, ce qu'elle fit. Mais elle ne savait pas trop de quoi parler.
Et elle se mit à penser, mais ses pensées étaient encore ciblées sur son cauchemar. Comment arriver à découvrir son passé sans mettre en danger sa propre vie ?

Elle regarda le préfet, puis Gwen. Elle devait en parler. Mais comment aborder le sujet sans se dire qu'elle est folle, ou même pire ?

- Gwen, je ne sais pas trop comment je pourrais aborder le sujet. Essaye d'expliquer à Greg ce qu'on s'est dit.

Elle sécha une larme qui coulait sur sa joue, elle ne savait même pas pourquoi. Sans doute à cause de son cauchemar. Elle ne savait plus qui croire ni à qui faire confiance. Mais elle savait de source sûre qu'elle pouvait faire confiance à Gwen et sans doute à Greg.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1135-angelique-volturi-valide#4212
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 17:47


[Vendredi 14 Novembre - 21h30 - RP avec des Gryffondor]

Il était assez tard, mais le repas m'avait beaucoup trop rempli pour pouvoir gravir immédiatement les immenses marches que pouvait compter Poudlard.
J'avais plutôt décidé de traîner dans la cour aux pieds de la Grande Salle afin d'accélérer ma digestion.
Je marchais petit à petit jusqu'au tableau de la Grosse Dame. Je lui dis le mot de passe et elle m'ouvra la voie sur la salle commune des Gryffondor. Il y avait comme toujours un peu de monde qui profitait pour se reposer devant la cheminée, surtout qu'il pouvait faire assez frisquet durant la nuit. Je reconnus mon préfet-en-chef Greg, ma partenaire de bièrraubeure Gwen et une autre fille que je ne connaissais pas du tout.
Je m'avança vers eux, et les salua.

- Salut tout le monde, je peux m'asseoir à vos côtés ?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 20:56




Je vis avec plaisir la jolie blonde revenir avec nous mais ce qu'elle me demanda ensuite ranima ma gêne. Que j'explique à Grégory ce qui venait de se passer ? Mais il allait probablement comprendre et vouloir tout savoir pour moi. Vraiment, j'aimais bien Angélique mais elle me mettait dans une position inconfortable et hésitais :

- Tu es sûr ... ?

J'allais refuser mais me résignais ensuite en apercevant une petite larme, bien vite essuyée, sur la joue de ma camarade. Me retournant alors vers mon ami en me mordant les lèvres de nervosité, je me lançais sur un ton peu assuré.

- Euh ... On parlait de cauchemars. Si j'ai bien compris elle à perdu ses parents et elle cherche un lien avec ses mauvais rêves.

Et voilà ! Si Grégory n'était pas trop bête, et je savais qu'il ne l'était pas depuis notre rencontre à Pré-au-Lard il y avait deux mois de ça, il ferais le lien avec ce que je venais de dire à la lionne en mode code secret. Baissant les yeux, je repris en choisissant encore mes mots pour que cette fois seul notre préfet comprenne.

- Je ... Je n'ai pas peur pour rien ... Je la comprends et..

- Salut tout le monde, je peux m'asseoir à vos côtés ?

Je n'avais pas entendu une autre personne arriver vers nous ni même entrer dans la salle commune et fis un bond dans mon pouf, nerveuse d'avoir été surprise dans notre conversation. Qui plus est par quelqu'un qui cherchait à découvrir mon secret. Sur le coup je jetais un regard apeuré à mon gardien, comme pour lui demander de me sauver, et la seconde d'après je me retournais sur le nouvel arrivant en essayant de reprendre contenance et de lui sourire l'air de rien.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:42, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 9:31



       
       
Réunion d'élèves
  Rp avec des Gryffondor
       14 novembre vers 21h10


Visiblement la présence du Préfet gênait la confidence au point que la fille concernée déléguait l'explication de son propre problème à Gwendoline, un peu mal à l'aise. Ce qu'elle lui donna comme explication était loin d'être ce que Gregory avait imaginé si bien qu'il ouvrit de grands surpris pour cette nouvelle anodine. Il tourna la tête vers la blonde et finit par hausser les épaules comme pour lui dire que ce n'était rien de bien grave, du moins qu'elle pouvait parler sans avoir peur.

- Oh je suis désolé..

Finit-il par dire non sans sincérité. Perdre ses parents... c'était l'une des peurs le splus secrètes du jeune homme si on fouillait bien dans les méandres de son subconscient. Ce sujet de discussion était assez troublant mais heureusement l'arrivé d'un camarade renouvela les sourires. Gregory ne connaissait pas tant que ça ce garçon mais il le savait plus ou moins sympathique.

- Salut !, lança-t-il avec un sourire bref plein de reconnaissance.

Gregory espérait en effet que le jeune homme les sortirait de cette discussion légèrement glauque et froide. Il osa alors se réenfoncer dans son siège avant de reprendre la parole.

- Comment tu t'appelles déjà ?

Il s'était adressé au brun dont les yeux contrastait énormément avec se chevelure, u  peu comme lui finalement.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 17:01




Grégory avait l'air bien content de tomber sur un camarade de plus, et non pas une. Commençant à le connaitre un peu, je me doutais qu'arriver ainsi dans une conversation délicate comme à l'instant entre Angélique et moi devait l'avoir gêné. Je ne lui en voulais pas et pas plus à Sylver d'ailleurs de nous avoir doublement interrompu, mais je préférais laisser tout ce petit monde. J'étais fatiguée malgré la petite sieste que j'avais faite au lieu de dîner et tout ce que je souhaitais maintenant c'était rejoindre mon lit douillet.

Et puis il était vrai que j'étais gênée de recroiser Sylver après la manière dont je l'avais lâché pendant notre faux rendez vous. Fuir une fois de plus le jeune homme allait le conforter dans l'idée qu'il avait gagné et avait du pouvoir sur moi. Mais je m'en fichais. Nous n'étions pas amis et je ne me sentais pas obligée de lui expliquer, pas comme avec Greg avant Halloween. Je me levais donc simplement et lançais un vague bonne nuit à tout le monde avant de monter rejoindre mon dortoir.


(fin de rp pour moi)



http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur les poufs de détente   Sur les poufs de détente - Page 2 Icon_minitime


Sur les poufs de détente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Zone de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Tours :: Tour Est - Gryffondor :: La salle commune-