............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Escalier jusqu'à la volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Escalier jusqu'à la volière   Escalier jusqu'à la volière Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 0:20






Escalier jusqu'à la volière






Après avoir passé le palier des Serdaigle, si vous continuez votre ascension vous accéderez au second escaliers, continuant sur l'extérieur et menant à la volière. Il fait un froid glaciale là-haut, et même l'été les plus vaillants portent une cape pour se protéger des bourrasques. Une solide rambarde vous maintient sur le bon chemin, car les escaliers ne sont plus de la première jeunesse, et les intempéries ont gravement abîmé le sol sous vos pieds.

Mais rassurez vous, tout est très bien sécurisé à Poudlard ! Le directeur ne saurait faire courir de graves dangers à ses élèves n'est ce pas ?

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escalier jusqu'à la volière   Escalier jusqu'à la volière Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:14


Escalier jusqu'à la volière Mv5d

11 Octobre 2025 à 19h45 avec Kalis A

Voilà plusieurs minutes qu'il hésite. Il a monté la moitié des marches menant à la volière, mais il s'est arrêté sur le palier intermédiaire, près d'une petite fenêtre en ogive. L'air froid du soir s'y engouffre, mais Finn n'a pas vraiment froid, au contraire, ça lui permet de garder ses idées claires. Harley a choisi un mode de vie qui ne lui plait pas, malheureusement, il ne peut rien lui dire. Ce qui est dommage, c'est qu'elle a entraîné Melissa, sa meilleure amie et Finn en a payé les pots cassé. Ce jour-là, il songe envoyer une lettre à Harley, demandant des nouvelles.

Malheureusement, il ignore si elle lui répondra, et en plus si elle lui donnera les nouvelles qu'il attend. Melissa n'a pas vraiment apprécié les propos du jeune homme et leur dernière rencontre s'était soldé par un "Selon tes critères j'suis une p*te alors franch'ment vas t'faire f**tre!" puis il ne l'a jamais revu. Elle était trop jeune pour faire une carrière dans ce genre, à 18 ans tu décide pas de devenir Strip-teaseuse!

Cette idée le rend malade. Et cela dure depuis cinq mois déjà. Il ignore si elle travaille toujours au night club avec Harley, sa "marraine", que devient-elle? Jusqu'où a-t-elle donc pu aller? L'estomac de Finn se tord un peu plus à chaque question qu'il se pose. Que doit-il mettre dans son courrier à sa soeur. Des excuses, ça c'est certain, mais ça ne suffira pas. Des bruits de pas le font froncer les sourcils, mais ses pensées n'en sont pas perturbées. Impossible de dire si le ou la nouvelle venue arrive d'en haut ou d'en bas.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escalier jusqu'à la volière   Escalier jusqu'à la volière Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 23:33


Une brise fraîche caresse doucement la joue de Kalis. Adossé à un arbre en lisière de la forêt interdite, il s'amuse à regarder deux oiseaux voler côte à côte à quelques mètres de lui. Ce silence, il lui était précieux. Pas de gens pour l'emmerder; pas de conversations ennuyeuses. Et c'est alors qu'au loin, du côté de la volière, il aperçut une silhouette qui s'y dirigeait. Il aurait pu s'en désintéresser immédiatement mais seulement, ses yeux restaient fixés sur celle ci, qui au premier regard, lui paraissait familière.
Décidant finalement de s'approcher; il parcourut quelques mètres avant de se rendre compte que la personne qui venait d'entrer n'était autre que Finn Thomas, son professeur d'études des objets magiques.

Souriant en coin, il jugea ce moment comme un cadeau du hasard. Pourquoi ? Pour une raison très précise bien qu'il n'en avait pas réellement conscience. Ce qui était certain, c'était que Finn attirait les regards. Surtout ceux des jolies filles en chaleur qui ne pouvaient pas s'empêcher d'avoir autre chose sur la langue que le prénom de ce dernier. Et Kalis, lui, aimait les écouter. Mais ce qu'il préférait, c'était se faire son propre avis des choses et des gens. Et Finn, c'était bien vrai; il était mignon. Mignon au point que l'homme lui avait peut être tapé dans l'oeil et ce depuis qu'il l'avait vu. Mais il était bien trop instable pour s'imaginer ne serait-ce qu'un instant que cela pourrait être réciproque.

Par contre, il voulait s'amuser. Parce que s'amuser et tester les gens, c'était sa première activité favorite. Ainsi il trouva le moment idéal pour se divertir un peu et monta à sa suite, discrètement, les marches qui le séparaient de Finn. Il resta adossé contre l'encadrement de la porte, mains dans les poches, tête posée contre la roche. Et il demeura immobile, de longues secondes, avant d'ouvrir enfin la bouche. Un micro-sourire étirait le coin de sa lèvre.

Bonjour monsieur Thomas.

Que pouvait il bien faire ici ? Il plissa les paupières afin d'y réfléchir, se disant que finalement il n'avait que faire des raisons de la venue de son professeur ici. Cependant, c'était toujours intéressant de s'interroger sur la vie des autres, parce qu'on pouvait souvent en tirer des éléments importants.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escalier jusqu'à la volière   Escalier jusqu'à la volière Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:15


Les pas se sont rapprochés, et une voix a tranché:

- Bonjour Monsieur Thomas.

Ainsi donc, ça v'nait d'en bas.

C'est un Serdaigle, Kalis Antoy lui semble-t-il, mais il ne se rappelle pas l'avoir eu en cours encore. Il connait nombre d'élèves, même ceux qui ne font pas partie de ses cours justement, tout simplement parce qu'il a la mémoire des noms et qu'il se renseigne du mieux qu'il peut. Il se retourne et s'adosse contre le rebord de la fenêtre. Le garçon le regarde étrangement.

- Salut Kalis, j'préfère qu'on m'appelle Finn s'tu veux bien, Monsieur Thomas ça fait... vieux prof décrépi et j'supporte pas qu'on m'vouvoie.

Le jeune homme semble s'être installé là, comme s'il n'avait pas l'intention de partir ni même de passer, mais bel et bien de rester. Peut-être a-t-il envie de taper la causette? Finn penche la tête, intrigué, avant de demander enfin:

- J'peux faire quelque chose pour toi p't-être?

Cette rencontre aussi inattendue qu'elle n'y paraisse va peut-être pouvoir lui changer les idées. Il a entendu dire que c'est un garçon un peu difficile, et Finn est du genre curieux.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escalier jusqu'à la volière   Escalier jusqu'à la volière Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:44



L'appeler par son nom ? Après tout pourquoi pas, c'est encore plus familier. Cela voulait il dire quelque chose ? Sans doute pas, non, mais ça l'amusait. Puis c'est bizarre, était il en train de le tutoyer aussi ? Il esquissa un sourire, puis ôta ses mains de ses poches et s'approcha de lui.

Bien.. Finn alors. C'est vrai, tu n'es pas si vieux. Quel âge as-tu ?

Il voulait parler comme deux jeunes ? Bien. Il n'allait surement pas se plaindre de ça, il était le premier qui pourrait se vanter d'avoir appelé un prof par son prénom. Il ne pouvait rien faire pour lui, non, juste parler, et c'était bien suffisant. Il voulait le troubler aussi, jouer un peu avec lui, voir comment il pourrait réagir. Les gens étaient tellement susceptibles. Ils ne cherchaient jamais à comprendre ou à faire la différence entre  le vrai et le faux. Finn allait devoir user de son intelligence pour savoir s'il jouait la comédie avec lui ou pas. De son côté, il aimerait bien le savoir aussi.

Oh rien. J'vous ai vu venir ici.. J'me suis dis que nous pourrions parler. Quel cours enseignes-tu déjà ?

Il le savait déjà bien sûr, il voulait juste lui montrer qu'il s'intéréssait un peu à lui. A part ça, il avait pas l'air d'aller hyper bien le p'tit Finn. Croisant les bras, Kalis se rapprocha un peu plus, s'arrêtant à quelques centimètres, rien que pour le déstabiliser.

- Es-tu sûr que ca va, Finn ?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escalier jusqu'à la volière   Escalier jusqu'à la volière Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 0:00


- Eh nan, j'suis pas vieux, j'ai qu'dix-neuf ans. Toi t'as quoi... dix-sept?

L'adolescent semble à l'aise, d'ailleurs peut-être un peu trop, mais Finn est du genre à rester tranquille et ne de déstabilise pas si facilement. Quoi que le jeune homme cherche à faire ou non, le jeune professeur n'y prête même pas attention. Mais il relève quelque chose dans son discours quand même:

- T'avais envie d'tailler l'bout d'gras? Soit! J'suis jamais contre une p'tite discussion tranquille. J'enseigne les études des objets magiques et des moldus, manquait un prof il s'est pas pointé. J't'ai pas vu dans mes cours toi j'me trompe pas?

Le jeune homme fait mine de rien, mais visiblement ses sourcils restés froncés le trahissent et l'adolescent en vient à lui d'mander la raison de ses préoccupations. M*rde! Finn lève vaguement les yeux au ciel comme pour signifier que ce n'est pas si important:

- Bof, rien d'bien grave, une p'tite inquiétude pour ma frangine. Pas beaucoup d'nouvelles alors j'pensais envoyer un p'tit hibou histoire de... T'aurais pas une clope par hasard, j'la fum'rai pas ici, j'dois donner l'exemple, mais histoire d'me poser dans mon bureau t'à l'heure.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escalier jusqu'à la volière   Escalier jusqu'à la volière Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:25



Non. Quoi ? Il a vraiment dix neuf ans ? Mince. Il a l'air jeune , certes, mais à ce point ? Pour la première fois, Kalis observa quelqu'un avec des yeux légèrement plus ouverts que d'habitude, signe d'étonnement.

Il parlait vraiment avec un mec de seulement deux ans son aîné ?

Limite Finn pourrait être son pote. Tandis qu'il continuait de s'étonner intérieurement de l'âge très jeune du prof, Finn mentionna le mot "cours" et il revint à la surface de ses esprits en secouant doucement la tête. Cours. Dans ses cours. Non, il n'était pas dans ses cours. C'est vrai. D'ailleurs, qu'elle ironie...

- Euuuh... Je sais pas. De toute façon, en cours ou pas, j'suis pas là.

Il faisait allusions au fait que de toutes les manières, présent ou absent, il n'écoutait. Strictement.Rien. Parfois il plaignait ses profs de l'avoir en cours. Kalis savait parfaitement à quel point il pouvait être impossible à supporter, mais enfin, il la fermait la plupart du temps. Ni pipant pas un mot, il s'interrogeait plus sur pourquoi le ciel était bleu que sur la problématique appliquée à chaque cours, ou griffonnait des poèmes, des écrits au coin de ses parchemins au lieu d'écrire ce qui était marqué au tableau. Non, vraiment, il était presque invisible.

- Mais... j'aimerais bien être dans tes cours hein. Enfin plus présent.. mentalement tout ça. Se voir plus souvent.

Vraiment, il était sérieux. Rien que pour voir ce visage si expressif devant lui tous les jours, ses lèvres si fines qui semblaient à peine bouger quand il parlait, ce regard intense et doux. Etait il vraiment en train de bégayer à moitié là ? La honte. Il passa une main dans ses cheveux en inspirant un grand coup, reprenant ses esprits. Tandis qu'il balance un peu sa tête en arrière comme pour se concentrer sur la structure du plafond de la volière, il baisse ses yeux de saphirs sur Finn, stoppant son geste.

Une clope.
Un prof qui demande une clope à un élève ?


Oh il s'en fichait, bien sûr. Au contraire, les clopes sont toujours un parfait moyen pour faire durer une conversation. Plongeant une main dans la poche de son uniforme, il lui tend un paquet encore rempli, le dévorant littéralement des yeux dans l'unique but de le déstabiliser en guettant ses réactions.

- Vous pouvez la fumer ici hein. J'vais rien dire. D'ailleurs j'vois même pas pourquoi j'te vouvoie, t'as presque mon âge après tout.

Il en glissa une derrière son oreille, mais sans l'allumer, et s'assit sur le rebord de la petite fenêtre en posant ses deux mains de chaque côté. Il baissa ses yeux sur ses pieds, se mettant à chantonner un instant avant de relever le menton vers lui:

- Alors c'est toi le prof qui fait baver toutes les fillettes que t'as en cours ?, demanda t-il en le narguant un peu, un sourcil haussé.

Bien sûr, il connaissait la réponse. Mais pour faire durer la conversation, il voulait rentrer un peu plus dans le vif du sujet et en savoir davantage sur lui et ce qu'il était. Pourquoi se jeter dans la gueule du loup si Finn était simplement hétéro et ne s'intéressait en aucun cas aux mecs ?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escalier jusqu'à la volière   Escalier jusqu'à la volière Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 13:09


Le garçon semble étonné de l'âge du jeune professeur. Ses yeux s'écarquillant légèrement le montre bien. Mais Finn s'y attendait, après tout c'est rare les profs si jeunes, pas étonnant que ça en surprenne plus d'un.

Kalis commence à exprimer son inattention en cours et sa tristesse à ne pas être plus attentif. Ce gars-là, quelque chose le taraude, mais Finn n'est pas du genre à "tirer les vers du nez" et si il ne montre pas d'intention ou d'envie d'en parler, alors il ne posera pas ou peu de question. Sauf si la curiosité ne l'importe évidemment. Entre ses paroles, ses gestes et ses regards, Finn fronce légèrement les sourcils. Est-ce qu'il le drague?

N'en étant pas sûr, Finn ne relève pas, et puis il ne juge personne, donc aucun souci. Mais il a l'air bien sympa ce mec, et d'ailleurs, il lui file une clope et en glisse une derrière son oreille, rapidement imité par le jeune prof.

- Vous pouvez la fumer ici hein. J'vais rien dire. D'ailleurs j'vois même pas pourquoi j'te vouvoie, t'as presque mon âge après tout.

- Ouais, nan, j'vais pas abuser, on m'a à l'oeil déjà, et en plus, je fume peu, j'préfère être peinard dans mon bureau, personne n'vient m'faire ch*er.

- Alors c'est toi le prof qui fait baver toutes les fillettes que t'as en cours ?

- Y parait ouais, mais j'suis pas l'seul, j'crois qu'le prof d'histoire fait son p'tit effet aussi. J'pense que certaines filles voit chez moi quelqu'un d'inaccessible à cause de mon taf, mais d'accessible en âge du coup, ça les bosse. Après, c'est pas pour déplaire c'genre d'attitude, mais l'dirlo m'garde à l'oeil sur c'point aussi. Et toi alors, t'as une meuf? Ou un mec peut-être?

Il pose la question instinctivement et sans gêne possible, il se sent à l'aise. Mais la remarque de Kalis n'a pas manqué de le faire sourire, lui rappelant sa rencontre avec la jeune Serpentarde pendant les vacances scolaire. Tant qu'il ne se passe rien avec elle maintenant qu'elle est son élève, il évitera les ennuis, mais bizarrement quand ils se croisent, ses pensées vagabondent assez vite tout de même.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escalier jusqu'à la volière   Escalier jusqu'à la volière Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 20:26


 
Ils l'avaient à l'oeil ? A cause de ses petites fréquentations ou des groupies qui lui tournaient autour, supposa t-il. Cela ne l'étonnait pas, mais ce genre de clichés du prof craquant attirant toutes les donzelles de l'école étaient trop à l'eau de rose pour lui. P'têtre qu'au fond, il ne voulait pas s'avouer que ces histoires là l'attiraient plus qu'il ne le prétendait. D'ailleurs, le petit Fin n'avait pas l'air totalement indifférent à tous ces regards qui pesaient sur lui, on dirait. Même qu'il s'intéressa à une question que Kalis se posait rarement à son sujet: Un mec, ou une fille ? Tant qu'ça bouge... Non, pas tant qu'ça bouge. En fait, c'était pas réellement des questions qu'il se posait tous les jours. Mais évidemment, il lui était déjà arrivé d'se demander où il en était lui même en amour.

Il ignorait ce que sa réponse pourrait bien apporter à Finn, mais il haussa machinalement les épaules et répondit d'une façon aussi détaché que son indifférence naturelle.

- Non personne. Je m'en porte merveilleusement bien. Pourquoi, Finn ? railla t-il presque trop gentiment. C'est un détail qui t'intéresse ?

Pour l'instant. Kalis avait toujours estimé n'avoir besoin de personne mais ça allait bien finir par arriver un jour ou l'autre. Tout le monde peut aimer.

- Le prof d'histoire a peut être des minettes qui lui tournent autour mais si tu veux mon avis...

Il éteignit sa clope sur la roche, sans gêne, s'interrompant. Puis releva ses yeux dans les siens. C'est comme s'il voulait capter son attention; avec de lui offrir un petit sourire narquois mais mine de rien, assez sérieux.

- Il est beaucoup moins craquant que toi.

Fin n'avait qu'à interpréter ses paroles comme il le souhaitait. Après tout, ce n'était pas si compliqué à comprendre. Ouais, il lui plaisait. Maintenant le problème avec Kalis, c'était qu'il était pas du genre à se poser trop de questions quand ça n'en valait pas tant la peine que ça. Ca ne les mèneraient à rien, Finn ou lui, si son professeur était plus du genre fille que mec.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escalier jusqu'à la volière   Escalier jusqu'à la volière Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 0:02


- Non personne. Je m'en porte merveilleusement bien. Pourquoi, Finn ? C'est un détail qui t'intéresse ?

Finn lance un regard au plafond, que doit-il répondre? Il croise le regard du garçon et pince légèrement des lèvres:

- J'aime bien savoir comment ça s'passe. J'veux dire on est tous différents et j'me d'mande si les élèves de maint'nant sont des lovers. J'ai un peu fait l'con pendant qu'j'étais en cours.

- Le prof d'histoire a peut être des minettes qui lui tournent autour mais si tu veux mon avis... Il est beaucoup moins craquant que toi.

Bon d'accord, là il est pas super à l'aise le Finn. En même temps, c'est clair'ment des avances et d'habitudes c'est lui qui fait des avances, pas les autres et puis surtout ... Kalis est un mec! C'est une première pour le jeune professeur. Il regarde l'adolescent d'à peine deux ans de moins que lui, ça y est il capte. Il a jamais regarder ce bord de la rive et ne s'est jamais posé la question si ça l'intéressait en fait. Un peu amusé mais aussi flaté, il sourit à Kalis avant de répondre:

- Ah oui? Tu m'flattes Antoy, c'est cool, merci, j'sais pas trop comment j'dois l'prendre, mais ça fait plaisir à entendre.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escalier jusqu'à la volière   Escalier jusqu'à la volière Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 0:04


Ah ouais. Réponse typique. Kalis ne manque pas de sourire en coin, exagérément, tout en secouant la tête, ne le lâchant pas des yeux. Tout ça, juste pour le déstabiliser. Si Finn, savait. Quel genre de lover il peut être. Limite flippant. Pour illustrer sa réponse, il s'avanca tout près de lui.. peut être même trop, afin de coller son torse au sien,un regard littéralement flamboyant, traversé par une mèche de cheveux rebelle, retombant devant un de ses saphirs.

Il a pas l'air si naïf que ça, pourtant; c'est terriblement mignon.. et ça l'attire encore plus. Ses yeux, insolents, se baissent sur ses lèvres. Il les regardent parce qu'elles sont belles à regarder, déjà, et puis, un peu pour l'emmerder aussi. Il adore ça.

- Comment tu dois le prendre, Finn?
Tu te le demandes, vraiment?


Sa voix est langoureuse, chaude. Il essaye de le titiller un peu, histoire de guetter sa réaction. Il est peut être pas réceptif, mais Kalis se sait assez doué pour faire tourner la roue en sa faveur. Qu'importe, qu'il le soit ou pas, il a juste envie que le prof dépasse légèrement la limite rouge.

- Tu veux peut être que j'te le montre ?

Oh, il est certain que son prof sait de quoi il veut parler.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escalier jusqu'à la volière   Escalier jusqu'à la volière Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 16:44


Le jeune homme essaie de jouer, c'est tellement flagrant. Finn comprend très bien et sourit en coin quand les choses se corsent. C'est ce moment qu'il choisit pour décoller le dos du mur et faire face à Kalis d'une façon peu conventionnelle au point que s'il ouvre ses narines à ce moment, il pourrait sentir l'haleine de l'élève. Mais Finn peut jouer, mais pas de trop, il est surveiller.

C'est les lèvres à à peine trois centimètres de celles du jeune Serdaigle, les yeux dans les yeux que Finn prend sa clope à l'oreille pour la mettre dans sa bouche et sourit à son interlocuteur.

- Joue pas trop...

Il fait volte-face tranquillement et commence à descendre les escaliers, direction son bureau, c'est qu'il a du boulot quand même.

- Tu pourrais t'brûler les ailes!

La phrase résonne alors qu'il est déjà bien éloigné, hors de portée. Il part.

(fin de rp pour finn)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escalier jusqu'à la volière   Escalier jusqu'à la volière Icon_minitime


Escalier jusqu'à la volière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'escalier vers les cachots
» L'escalier vers le premier étage
» Escalier jusqu'à l'entrée de la salle commune
» Volière de Mr Wick
» La volière de faora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Tours :: Tour Ouest - Serdaigle :: Couloirs-