............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bosquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:16


Le membre 'Gregory Donell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trois faces' :
Un bosquet - Page 2 1508698360-3
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:56


Rendez-vous atypique
Roisin ft. Gregory Donell
4 octobre 2025 ~10h

À la question de Gregory qui avait plus la forme d'un avertissement, roisin se retourna le plus lentement possible de manière à ne pas alerter la créature, mais à la voir. Et en effet, ce qu'on pouvait prendre de loin pour un tronc d'arbre prit vite sous les yeux de Roisin l'apparence d'un Fangieux. refoulant la vague de panique première liée à son enfance, Roisin inspira profondément, ayant à peine conscience que l'élève derrière elle avait parlé. Elle était une adulte, elle avait une baguette et elle savait se défendre. Surtout, Roisin ne devait pas se laisser envahir par son passé.

-il faut qu'on recule en continuant de le surveiller, murmura t-elle du bout des lèvres.

Et elle obéit à sa propre injonction, faisant quelques pas en arrière en direction opposée au lac. Elle avait bien fait de ne pas lui tourner le dos, car le fangieux redressa soudain la tête, peu après qu'elle ait marché sur une branche tombe au sol. Quel cliché... Il semblait furieux, attitude qui était effectivement plutôt anormale :d'ordinaire les fangieux ne se préoccupaient que des mammifères de petite taille. comme une enfant Roisin par exemple.
Mais Roisin n'était plus une enfant et ne cessait de se le répéter dans sa tête. Elle pri une profonde inspiration pour se calmer, puis murmura à Gregor:

-S'il charge, Petrificus Totalus est censé fonctionner sur eux, mais pas Stupefix. Et ils craignent le feu...


Roisin n'aimait pas l'idée de lancer un Incendio sur la Créature, c'était un peu contre sa nature. Mais la panique montait à mesure que les flashs de ses souvenirs envahissaient son esprit. elle avait été idiote d penser que l'attaque du fangieux quand elle avait sept ans ne lui avait pas laissé de traumatisme. elle aurait dû demander au contrôleur du service des nuisibles d'envoyer quelqu'un, mais s'était trop répugnée à  infiltrer le Ministère ici. Roisin espérait vraiment que son élève était capable de se défendre, parce qu'au moment où le fangieux fit les premiers pas dans leur direction, sa main droite serrée sur sa baguette tremblait tellement qu'elle doutait pouvoir viser. Idiote et lâche était les mots que ne cessait de se répéter Roisin. Sans trop s'en rendre compte, elle répéta une dernière fois "je ne suis plus une enfant" pour se donner du courage,  à voix haute cette fois.

lancé de dé:


Dernière édition par Roisin Quigley le Dim 25 Mar 2018 - 15:56, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:56


Le membre 'Roisin Quigley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Trois faces' :
Un bosquet - Page 2 1508697694-1
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 15:02



       
       
Rendez-vous atypique
  Rp avec Roisin Quigley
       4 octobre 2025 vers 10h00


Sans hésitation aucune, Gregory suivit le conseil avisé de son enseignante et se mis à reculer, genoux fléchis, dans une démarche lente et presque féline alors que la rousse faisait de même juste devant lui. Le Fangieux ne les avait pas remarqué jusqu'à ce que l'un des deux fasse malencontreusement du bruit, il ne saurait dire si cela était venu de lui ou de la femme qui l'accompagnait. En tout cas, la créature semblait prête à venir à la rencontre des deux sorciers. A nouveau, comme si Miss Quigley avait répondu à la question que Gregory se posait (c'est-à-dire : "qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"), elle lui énuméra les sortilèges pouvant servir à se débarrasser d'un Fangieux. Il mis presque de côté le fait que la professeure ait parlé du feu, car tout ce qu'il constatait, c'est qu'elle s'adressait à lui non pas comme à une élève mais comme à son égal à qui elle donnait un conseil de survit finalement. Une sorte de redoublement de confiance prit Gregory. Au moment où il sortit sa baguette de la poche intérieure de sa robe, il entendit quelque chose sortir de la bouche de Miss Quigley puis un éclaire rouge filer vers la créature. En moins de temps qu'il aurait falu pour le dire, le Fangieux s'immobilisa, une patte en plein mouvement.

Gregory ne relâcha les épaule qu'une seconde plus tard, comme s'il voulait s'assurer que le danger était écarter. Il allait féliciter sa professeur lorsqu'il la vit fondre en larme. Son réflexe fut de poser une main avenante sur l'épaule de la jeune femme, alors qu'il était toujours dans son dos, il vint se positionner face à elle en donnant son dos au Fangieux figé.

- Hé mademoiselle Quigley...

Il fronça les sourcils en se sentant un peu désarçoné par la situation étrange dans laquelle il se trouvait. Consoler une femme sans savoir réellement pourquoi elle se mettait dans un tel état ne lui était encore jamais arriver. Il se contenta de garder un ton doux et appaisant en reprenant la parole.

- Vous avez réussi, tout va bien, le Fangieux est hors d'état de nuire et je me porte à merveille...

Il espérait que ses paroles auraient au moins le mérite de faire cesser les sanglots de son enseignante qui avait l'air bien plus profondémment touchée par cette expérience.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 19:25


Rendez vous atypique
Roisin ft. Gegory Donell
4/10/2025 ~10h00

Les yeux brouillés par les larmes, Roisin sentit une main se poser sur son épaule, et vit le visage flou de Gregory se positionner devant elle à travers ses larmes. Il essaya de la rassurer du mieux qu'il le pouvait mais Roisin se sentait toujours horriblement faible de ne pas arriver à surmonter ses peurs.  

-Je.. je suis vrai-ment une horr-rrible professeur... sanglota t-elle.

La rouquine ne pouvait s'empêcher de repenser à son entretien désastreux quelques jours auparavant et de se dire que Mr. Donell aurait mieux fait de l'interdire d'enseigner... Ses sanglots ne s'arrêtaient pas, bien au contraire, et Roisin savait qu'elle mélangeait tout : son traumatisme d'enfance, la peur du jour et toutes ses insécurités. Et la honte qui l submergeait de se donner ainsi en spectacle devant un élève.

Les sanglots de Roisin se calmèrent cependant après quelques minutes, et elle réalisa qu'elle s'était aggripée aux épaules de Gregory pour tenir debout. Rougissante, elle se détacha de lui et marmonna:

-Désolée... Je... c'est l'émotion.

Roisin avait l'impression d'agir comme une enfant incapable de se contrôler, ou alors une femme enceinte. À sa connaissance, elle n'était ni l'un, ni l'autre. Elle releva le regard qu'elle avait baissé au sol vers son élève en songeant qu'il vaudrait mieux qu'ils retournent en château. Elle irait emprunter un balais pour surveiller les abords du la à l’abri des fangieu, ça serait une bien meilleure idée.
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 19:52



       
       
Rendez-vous atypique
  Rp avec Roisin Quigley
       4 octobre 2025 vers 10h00


Rien n'y faisait, Miss Quigley ne s'arrêtait pas et ce qu'elle disait était à peine compréhensible. C'est vrai que la première fois qu'il avait eu affaire à elle en cours elle lui avait paru assez sensible, intimidé même par l'assemblée des élèves, et quoi de plus normal un premier jour en tant que professeure ? Mais là, elle paraissait inconsolable et ça en était devenu malaisant. Lorsqu'elle le saisit par les épaules, Gregory se laissa faire, sans complexe. Petit à petit il senti les mains de la rousse se resserrer sur lui jusqu'à ce que ses sanglots diminus de volume. Il avala sa salive et ne dit absolument rien en imaginant qu'elle se calmerait d'elle même. Cette situation était certainement autant inédite pour lui que pour elle, ce qui les mettait sur un pied d'égalité.

- Ca ne fait rien...

Il ne trouva rien de mieux à dire. Après tout être "enlacé" par son enseignante n'était pas si désagréable. Ce qui l'était plus c'était de devoir jouer un rôle qu'il n'avait pas l'habitude de jouer, celui du consoleur.

- Est-ce que.. vous voulez en parler ?

Gregory ne savait pas vraiemnt à quoi il faisait allusion en posant la question : le fait que Miss Quigley ait fondu en larme ou le fait qu'elle se considère comme une mauvaise professeure. Cela cachait vraisemblablement quelque chose d'enfoui et de certainement très personnel, voire intime. La curiosité insasiable du jeune homme le rendait impatient de devenir le confident de son enseignante, mais d'un autre côté il espérait qu'elle répondrait par la négative, car partager le secret d'une personne du corps salarié du château serait certainement plus lourd à porter que la confidence d'une amie... Il était partagé. En tout cas, il ne laisserait pas tomber Miss Quigley, il était bien trop généreux et altruiste pour cela.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:15


Rendez-vous Atypiquerp
Roisin ft. Gregory Donell
4 /10 /2025 ~10h

Alors que les larmes de Roisin commençaient juste à sécher, le gryffondor lui proposa de se confier. L'irlandaise allait ouvrir la bouche, dire quelque chose... Mais rien ne sortait. Elle était incapable d'en parler, de raconter ce qu'il s'était passé ce matin là. Depuis le premier jour après l'accident, elle n'avait jamais pu raconter ce qu'il s'était passé, évoquer l'accident était déjà difficile. Roisin se rendait bien compte que c'était malsain, qui fallait qu'elle n parle à quelqu'un. Mais pas aujourd'hui, pas maintenant. Elle n'en était pas capable. rester prêt du lac était déjà trop dur.

-Peut... Peut-être une autre fois...


Gregory semblait plutôt compréhensif, pa du genre à la forcer. Elle lui fit tout de même un sourire, qui, même s'il était loin du radieux habituel, était destiné à le rassurer. Elle allait déjà un peu mieux, même si tou les muscles de son corps semblaient être tendus et lui indiquer l'option qu son corps choisissait: la fuite. Elle devait partir, vite.

-Ça ne te dérange pas si je te raccompagne au château?

Roisin n'allait pas laisser un élève seul en présence potentielle de fangieux tout de même. Même s'il savait probablement se défendre mieux qu'elle, elle n'aurait jamais abandonné quelqu'un derrière, quelque soit l danger, même s'il impliquait une de ses plus grandes peurs. Si n considérait uniquement son Epouvantard, SA plus grande peur. Roisin ne savait pa ce qu'il lui avait prit, de penser qu'lle serait plus forte que ses peurs et de venir seule ici. Elle aurait dû... Prévenir le directeur, en premier.
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 16:25



       
       
Rendez-vous atypique
  Rp avec Roisin Quigley
       4 octobre 2025 vers 10h00


Gregory fut nullement surpris de la réponse que lui donna Miss Quigley. Il prenait même ce "peut-être" pour une parole de politesse mais il était quasiment sûr que son enseignante fera tout pour faire oublier au jeune homme cet épisode. Evidemment, elle devait se sentir mal d'avoir craqué devant un élève. Heureusement, Gregory savait garder les secrets et ils ne comptait pas parler de cela à quique ce soit, pour rien au monde d'ailleurs, et qu'est-ce que ça lui apporterait de toute façon ? Néanmoins elle avait dû apprécier l'attention de Gregory car elle venait de le tutoyer, comme pour être gentille avec lui en retour. A moins que ce ne soit "l'émotion".

- Non pas de soucis, remontons au château. J'ai à faire à la bibliothèque alors...

Oui, de toute façon Gregory devait vraiment se mettre au travail. Les première vacances approchaient et il n'avait pas suffisamment plongé sa tête dans ses cours pour réviser. Il savait très bien que c'était de cette façon qu'on accumulait le retard. Heureusement, il était à jour dans ses devoirs, pour l'instant. Il laça un dernier coup d'oeil à la créature immobilisée, comme por s'assurer qu'elle ne s'était pas échappée. Elle était touours là, on aurait dit une statut.

- Allons-y

Dans un geste amical qui se voulait surtout aimable, le brun entoura les épaules de Miss Quigley avec son bras droit et commença ainsi à marcher en direction du grand bâtiment de pierre en la tirant avec lui. La pente n'était pas raide, mais elle se ressentait. Dehors, il n'y avait pas beaucoup plus de monde qu'au moment où il avait rejoin les berges du lac. En revenche il pouvait apercevoir un petit rayon de soleil percer les nuages.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 17:27


Rendez-vous atypique
Roisin ft. Gregory Donell
4 octobre 2025 vers 10h00

Dans une sorte de semi conscience, Roisin se laissa entraîner par son élève tout le long du chemin du retour. Elle se sentait comme un poids pour lui, mais aussi pour elle même: son esprit semblait embrumé par le poids de souvenirs qui ressurgissaient derrière ses yeux puisqu'elle ne parvenait pas à les exorciser avec sa voix. Rapidement, ils atteignirent le hall d'entrée, et Roisin savait qu'elle devrait vite ressortir.

-Tu vas par où?


L'Irlandaise, elle, devait monter jusqu'au septième étage pour récupérer son balais. Enfin, plutôt le vieux débris qui avait servi de balais à son frère et qui volait plus par la volonté de son cavalier que par pure capacité.  

-J'imagine que c'est le moment où se sépare?

En effet, même si Gregory souhaitait monter dans sa salle commune qui était l'une des plus proches des appartements de Roisin, celle-ci devait passer par la salle des professeurs pour récupérer des devoirs qu'elle avait oublié là  bas avant de monter. Elle n'était pas très organisée mais la flemme de faire un aller retour supplémentaire à travers les septs étages lui avait rappelé cette contrainte.
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 19:06



       
       
Rendez-vous atypique
  Rp avec Roisin Quigley
       4 octobre 2025 vers 10h00

Miss Quigley s'était laissée entrainer par l'élève attentionné jusqu'au château. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il prit un peu de distance avec elle, notamment parce que l'endroit grouillait de monde, et surtout parce qu'il était sûrement temps de la laisser marcher seule maintenant. D'ailleurs, en la regardant, Gregory vit que ses yeux n'étaient plus aussi rouge qu'au moment où elle avait éclaté en sanglot. Heureusement, au moins elle passerait inapperçu et n'aurait pas à affronter les remarques de ses collègues, ou d'élèves trop curieux.

- Oh, ne vous en faite pas pour moi. Je vais.. vaquer à mes occupations.

Il avait dit cela avec un air détâché et plein d'assurance qui se voulait léger. Il avait même balancé sa main dans les airs pour accompagner ses mots. Lorsqu'elle reprit la parole pour lui indiquer que leur petite aventure était terminée, il hôcha simplement et poliement la tête. Préférant faire comme si de rien était pour rassurer son enseignante, il sourit.

- Je vous souhaite une bonne journée Miss. Reposez-vous.

Il avait ajouté cela sur un ton plus bas, comme une confidence et regarda la femme rousse s'éloigner avant de reprendre la marche lui-même.
Fin du RP
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 16:15


Rendez-vous atypique
4 octobre vers 10h30

Lorsque Roisin fut redescendue avec un balais, le hall était légèrement plus rempli, et quelques élèves lui jetaient de drôles de regards. Elle se regarda rapidement: une tenue légèrement macculée de terrre, pas surprenant lorsqu'on était profeseur de SCM mais assez en contraste avec ceux qu'elle revêtaient habituellement, conservés propres à l'aide de sorts. Roisin devinait également que ses yeux devaient être cernés, et rouges. Et puis, aucun d'entre eux ne l'avaient jamais vu voler, probablement parce qu'elle ne volait presque jamais. mais là, il le fallait. une fois sortie dans le parc, Roisin retourna vers le bosquet, pour vérifier si le Fangieux si trouvait toujours. Elle décola avant de le libérer, et il retourna vers l'eau, sous le regard mi horrifié mi soulagé de Roisin. Puis, elle commença  à faire des tours de lacs, à survoler les berges, pour comptabiliser les créatures.

Lancés de dés:
Fin du rp


Dernière édition par Roisin Quigley le Dim 22 Avr 2018 - 16:16, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 16:15


Le membre 'Roisin Quigley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Huit faces' :
Un bosquet - Page 2 1508698361-5 Un bosquet - Page 2 1508698360-2
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 16:03


Un bosquet - Page 2 Mv5d



(samedi 8 novembre - vers 16h30)

Le temps n'était pas trop mauvais aujourd'hui, mais même s'il avait plut je serais quand même ici, dans le parc du château, à profiter du week end pour utiliser mes rollers. J'étais habituée maintenant à n'en faire que le samedi et le dimanche comme me l'avait ordonné mon père, et en bonne fille obéissante, ce n'était plus une torture de ne pas en faire en semaine, après les cours. De plus grâce à mon amie gryffondor et son sort, je pouvais rouler où je voulais et depuis je profitais de tout le parc et pas seulement des chemins de terre.

Une brise fraiche fit voler mes cheveux en arrière et je fermai les yeux une minute pour apprécier la caresse du vent sur mon visage alors que je me laissai glisser sur mes patins à roulettes sans me soucier où j'allais. Un gargouillis dans mon ventre m'indiqua qu'il devait être l'heure du gouté et par chance j'avais prévu un petit encas dans mon sac à dos que je prenais toujours quand je sortais me promener. Je rouvris donc les yeux et, sans arrêter ma course, défis mon sac de mon dos pour l'ouvrir et le fouiller à la recherche de ma pomme et mes gâteaux. Mais j'avais quitté le paysage des yeux un peu trop longtemps car la minute d'après je perdai le contrôle et me mis à dégringoler une légère pente pour finalement atterrir dans un buisson.

J'avais l'habitude de me retrouver par terre et ne fis donc pas attention aux petites douleurs que je ressentais soudain un peu partout sur les bras dut à de multiples égratignures. Mais le buisson avait encore plus de mal que moi car je lui avais cassé plusieurs branches et j'étais sûr d'avoir quelques brindilles coincées dans les cheveux. Un peu étourdit par la chute, je restais assise là une minute ...



(vienne qui voudra)

Spoiler:



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:10, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Rubyn Tucker
Rubyn Tucker
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Epouvantard : mes frères en train de brûler
Amortentia : l'odeur du papier, de la peinture et des sapins secoués par le vent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 17:01


[8 novembre,
16h30]
Rp avec Gwen


Il faisait plus ou moins beau. il pleuvait pas, c'était déjà ça. j'étais sorti, mais pas pour dessiner, cette fois. j'espérais trouver un truc à faire, alors je partais d'un côté, je revenais, je m'en allais dans l'autre sens... j'étais en pleine expédition. mission : découvrir les secrets du château. bon, y avait vraiment rien à découvrir, mais j'ai pu observer deux trois trucs. quoi que, rien d'intéressant en fait.
sauf une fille qui faisait du roller dans le parc. elle roulait plutôt bien. même si ça se voyait que c'était pas une pro de chez pro. j'étais en train de repartir en ricanant, quand j'entendis un gros bruit. et en me retournant, je retenais un fou rire démoniaque. la gamine s'était mangé un buisson. alors c'est en soupirant que je me suis approchée d'elle, lui tendant une main presque amicale "Allez, debout, Calimero. J'vais t'aider, vu que personne ici a l'air de le faire"
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1115-journal-d-une-rubyn http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t930-rubyn-tucker-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 17:23




Avant même que j'ai eu le temps de penser à me relever, je vis une main se tendre devant moi et reconnue une serdaigle que j'avais déjà croisé en potion. Je ne savais plus comment elle s'appelait, comme d'habitude bien sûr, mais lui sourit gentiment en acceptant sa main tendue.

- Eh ! T'es la fille qui dessine sur les table ?! Merci du coup de main.

Une fois debout je fis attention à bien rester en équilibre sans me soucier du léger tiraillement que je sentais dans l'une de mes chevilles. J'étais contente de parler avec une camarade de classe avec qui je ne l'avais jamais fais et fit durer ce moment en lui posant une question :

- Tu t'appels comment déjà ? Moi c'est Gwendoline. Lui lançais-je sur un ton enjoué.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:12, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Rubyn Tucker
Rubyn Tucker
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Epouvantard : mes frères en train de brûler
Amortentia : l'odeur du papier, de la peinture et des sapins secoués par le vent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:14


"Eh ! t'es la fille qui dessine sur les tables ?! merci du coup de main" ok, j'avoue que pendant une seconde, j'ai pensé à retirer ma main, et partir en lui faisant un geste vulgaire du majeur. mais je soupirais intérieurement *zen, Arès. elle a juste dit un truc qui était vrai. tu l'as bien taguée, cette table !* non, pas taguée. je l'ai embelli, pas pareil. puis l'autre, elle l'a enlevé, en plus, mon dessin...
elle prit ma main et se releva "tu t'appelles comment déjà ? moi c'est Gwendoline" je lui lance un sourire faux. "c'est parce que je t'l'ai pas dit" j'avais envie de la laisser comme ça, sans qu'elle sache mon nom. je la connaissais pas, cette fille ! et je la reverrais probablement pas, excepté pour les cours. elle semblait être l'une de ces filles à écouter, faire de son mieux, avoir de bonnes notes et te regarder mal quand tu faisais, ne serait-ce qu'un bruit. après, c'est peut-être qu'une apparence ?
je décidais quand même de lui répondre, lui donner mon nom. si je le faisais pas, elle me le redemanderais sûrement plus tard. alors je soupirais encore une fois avant d'ouvrir la bouche. "c'est Rubyn, si tu tiens tant que ça à savoir" je jetais un coup d'oeil vers sa cheville, son pied, sa jambe, tout ce que vous voulez, avant de froncer les sourcils. "ça va ? t'as pas trop mal ?"
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1115-journal-d-une-rubyn http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t930-rubyn-tucker-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:45




- Rubyn ... J'aime bien, c'est original. Lui souriais-je avant de comprendre de quoi elle me parlait ensuite. Non, ca va... Aie !

Tout en lui répondant je m'étais appuyée sur un seul pied et après l'autre pour tester mes chevilles. C'est vrai qu'il était courant pour quelqu'un qui pratiquait le roller de se fouler quelque chose et je n'y avais apparemment pas échappé cette fois encore. En m'appuyant de tout mon poids sur le mauvais pied j'avais faillis retombé mais me retenu de justesse à ma camarade pour l'éviter.

- Pfff j'ai plus qu'à écourter ma sortie et aller voir miss Quigley.

Je me rassis dans l'herbe le temps de retirer mes patins et de les ranger dans mon sac avant de remettre mes baskets, du moins une. Une fois de nouveau debout j'essayais de marcher toute seule mais je dus me rendre à l'évidence, j'allais devoir demander à Rubyn de m'accompagner.

- Euh.. Je sais que t'as surement mieux à faire là, mais tu pourrais m'aider à aller à l'infirmerie ? Je te revaudrais ça. Demandais-je à la jeune fille avec une grimace d'excuse.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:13, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Rubyn Tucker
Rubyn Tucker
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Epouvantard : mes frères en train de brûler
Amortentia : l'odeur du papier, de la peinture et des sapins secoués par le vent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 21:04


"Rubyn ... J'aime bien, c'est original. Non, ca va... Aie !" c'est pas non plus comme si j'avais choisi un nom que 90% des gens prononceront mal. ce serait plutôt débile. le truc, c'est que les gens ne se tromperont pas, s'ils entendent le nom. alors que s'ils le voient écrit quelque part et essaient de le prononcer, ils auront 95% de chances de ne pas le dire comme il le faut. ils prononceront probablement ru-bi-ne ou reu-baïne, comme j'ai déjà entendu. *mais c'est ro-bine, pauvres nazes ! ro-bine. comme l'acolyte de batman* faudrait limite que je me le fasse tatouer, en fait...
je la regardait tenter de tenir debout toute seule. et j'avoue qu'intérieurement ça me faisait marrer comme pas possible. jusqu'au moment où elle faillit se ramasser encore une fois, avant de se raccrocher à ma jambe. je la dévisageais, sourcil levé. fallait pas se gêner, surtout... j'suis pas un tron d'arbre ou une béquille, moi !
"Pfff j'ai plus qu'à écourter ma sortie et aller voir miss Quigley" je ricanais avant de laisser échapper un "ouais, vas-y, fais ça. de toute façon, si tu restais ici plus longtemps, tu risquerais le trauma crânien à coup sûr, alors..."
elle se rassit alors dans l'herbe pour enlever ses patins et remettre ses baskets. j'avoue que je savais pas trop quoi faire. je devais rester avec elle ou partir, en fait ? du coup, je savais pas quoi faire, alors je restais là, plantée comme un piquet. et j'attendais.
"Euh.. Je sais que t'as surement mieux à faire là, mais tu pourrais m'aider à aller à l'infirmerie ? Je te revaudrais ça"
*non, en fait, je m'ennuyais vraiment beaucoup, j'avais rien à faire, ma vie était minable et si t'avais pas débarqué avec tes rollers et ta maladresse, j'aurais sûrement passé ma journée à courir dans tous les coins pour espionner des ados en train de faire un échange de salive ou un trafic d'organes. au choix* y avait pas moyen que je raconte ça. mais pas moyen du tout.
"non, j'vais t'y emmener. en même temps, tu viens de te ramasser devant moi, alors c'est un peu mon devoir, non ? t'as qu'à te dire que je remplace Batman, ok Calimero ?" je passais un bras sous son aisselle, histoire qu'elle puisse s'appuyer sur moi sans grands efforts et tenir debout sans se casser la tronche, se ramasser, manger le sol ou même rejoindre son cher et tendre buisson. j'suis sûre qu'en vrai, elle voulait l'embrasser passionnément.
j'emmenais donc cette fille vers... *attendez, c'est où, qu'on va, déjà ?* au moins, avec Batman, cette fille, elle aurait eu une chance de s'en sortir. mais elle est tombée sur Super-Rubyn/Robin. tant pis pour elle !
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1115-journal-d-une-rubyn http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t930-rubyn-tucker-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 15:55




Heureusement pour moi, ma camarade accepta de m'aider et mit son bras sous le mien pour me soutenir. Nous commencions à avancer en direction du château quand je répondis à sa remarque que je n'avais pas du tout comprise.

- Batman ? Et ça fait deux fois que tu m'appel Caliméro. C'est qui ces deux là ? Lui demandais-je avant de reprendre. Au fait, t'es plutôt bièraubeurre ou bonbons ? On pourrait aller à Pré-au-Lard un de ces week end pour que je te paie ma dette.

Lui souriant sincèrement, j'espérais que la jeune fille accepte mon invitation car, malgré sa froideur, elle avait l'air intéressante à connaitre. Et puis Rubyn ne pouvait pas être méchante dans le fond, sinon elle ne m'aiderait pas comme ça en ce moment.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:13, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Rubyn Tucker
Rubyn Tucker
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Epouvantard : mes frères en train de brûler
Amortentia : l'odeur du papier, de la peinture et des sapins secoués par le vent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 16:34


"Batman ? Et ça fait deux fois que tu m'appel Caliméro. C'est qui ces deux là ?" ok, donc j'étais devant un des nombreux spécimens de je-connaiss-rien-du-monde-molduss-et-de-sa-culturas-génialis je soupirais en levant les yeux au ciel. *tu veux lui expliquer un truc qu'elle comprendra pas ou t'es pas débile à ce point ?* je replaçais un peu son bras pour que ma tâche de porteuse de corps soit plus agréable, mais ce fut pire. waouh, ça faisait un bail que j'avais pas porté quelqu'un comme ça ! faudrait vraiment que je me remette au sport, parce que là... *elle t'a posé une question, idiote !*
"c'est personne. juste un personnage de... comics... qui... laisse tomber" avant de marmonner en français un petit "inculte..."
"Au fait, t'es plutôt bièraubeurre ou bonbons ? On pourrait aller à Pré-au-Lard un de ces week end pour que je te paie ma dette" en entendant le mot dette, je manque de me ramasser au sol. je marmonne un "pardon" presque inaudible, replace encore une fois son bras sur mon épaule. je me racle la gorge avant de répondre d'une toute petite voix. j'ai du mal à réfléchir à comment parler dans un anglais convenable. et je suis sûre que mon accent réapparaît. enfin, plus que d'habitude...
"j'suis plus hydromel et m&m's, mais bon... et t'as pas de... de... dette. j't'ai juste aidé parce que tu t'étais..." *mince, comment on dit ramassé ?! est-ce que ça voudra dire la même chose ? raaaah je hais cette langue !* "parce que t'étais tombée !*
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1115-journal-d-une-rubyn http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t930-rubyn-tucker-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 18:52




Ma sauveuse avait essayé de m'expliquer qui était ce Batman mais laissa vite tombé avant de dire quelque chose en français et je n'insistais pas, me disant que je pourrais toujours demander à quelqu'un d'autre ou regarder dans un livre. Quand je lui proposa un tour au village sorcier elle faillit tomber à son tour avant de se repositionner et de reprendre la marche. La jolie brune semblait touchée par ma volonté de la remercier de l'aide qu'elle me portait, du moins c'est ce que j'en conclus quand elle se mit à bégayer à moitié que je ne lui devais rien dans un accent qui n'avait rien d'anglais. Moi, en tout cas je me sentais redevable et insistai :

- Mais si ! Je suis sûr que pleins d'élèves ne serait pas venu m'aider. Et puis tu n'avais surement pas prévu de ramasser quelqu'un aujourd'hui, donc je t'ai dérangé et je vais me faire pardonner avec ...


* Elle a dit quoi déjà ? Hydromel et M&ms ? J'espère qu'elle plaisantait avec l'alcool, elle n'a pas l'âge et même si elle trouve ça quelque part ... Je n'irais pas la dénoncer mais qu'elle ne me mêle pas à ça. *

Gênée à l'idée d'enfreindre la loi ou que mon père me voit avec ce genre de fille, si Rubyn était le genre délinquante, je répondis avec moins d'entrain :

- Oui euh ... Une bièraubeurre et ... Oui les M N Ms je connais, je vais tout le temps à l'épicerie dans ma rue pour les bonbons moldus. Du moment que c'est sucré, je mange n'importe quelle friandises.  



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:14, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Rubyn Tucker
Rubyn Tucker
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Epouvantard : mes frères en train de brûler
Amortentia : l'odeur du papier, de la peinture et des sapins secoués par le vent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:21


"Mais si ! Je suis sûr que pleins d'élèves ne serait pas venu m'aider. Et puis tu n'avais surement pas prévu de ramasser quelqu'un aujourd'hui, donc je t'ai dérangé et je vais me faire pardonner avec ..." *crois-moi que j'aurais dû faire pareil... pourquoi j'suis venue t'aider ?* cette sale cruche insistait. elle pouvait pas comprendre que, si je l'avais secourue, c'était pas parce que j'étais gentille. plus par réflexe. un peu trop humain venant de moi, je vous l'accorde.
si c'était à refaire, je sortirais pas de la journée. clairement, j'éviterais cette fille comme la peste noire. je simulais des sourires avec elle. j'avais pas l'habitude de faire semblant, ou même de sourire. ça faisait mal aux joues, truc de taré !
quand je lui dit que je suis plus hydromel, je la vois se décomposer. oh, c'était magnifique ! j'en aurais presque ri. ça se voit que c'était pas une fille à désobéir. ça se voyait qu'elle était pas comme moi. du tout. ça devait être barbant, de sortir avec elle - dans tous les sens du terme - si elle savait pas s'amuser.
"Oui euh ... Une bièraubeurre et ... Oui les M N Ms je connais, je vais tout le temps à l'épicerie dans ma rue pour les bonbons moldus. Du moment que c'est sucré, je mange n'importe quelle friandises" *hallelujah ! elle connaît au moins les m&m's, on est tous sauvés !* peut-être qu'elle sait s'amuser, finalement ?
"bravo... donc tu connais les m&m's - bénis soient les m&m's - mais pas Batman et Robin ou même Calimero ? wow, ça doit être barbant d'être toi..."
je continuais de la porter, mais j'commençais à fatiguer. elle était lourde, là, Calimero... elle pourrait pas laisser tomber sa coquille ?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1115-journal-d-une-rubyn http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t930-rubyn-tucker-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:15




Nous étions presque arrivé au château quand Rubyn me répondit en me félicitant de connaitre des bonbons moldus, mais je sentais que c'était moqueur, surtout qu'elle me parut moins sympathique ensuite. La fin de sa réponse me vexa évidemment et ma première réaction fut de me renfrogner, mon sourire se transformant en moue boudeuse. Mais la minute d'après j'éclatai de rire comme pour me protéger, et puis je ne voulais pas me laisser atteindre par ses paroles vexantes, j'étais contente d'être moi et j'aimais ma vie. Mais penser ça me fit ensuite penser que si la jeune fille était autant sur la défensive c'était surement parce que la vie n'avait pas été tendre avec elle. J'en étais désolée pour elle et continuais de lui sourie amicalement quand mon rire se calma.

- Toi t'es un cas !

Sourire c'était bien beau mais je n'étais pas non plus une bonne poire qui allait lui tendre l'autre joue et attendre de se faire mettre à terre. Vie malheureuse ou pas, je comptais bien lui rendre la pareille et enchaina ensuite :

- Et excuse moi de n'être qu'une sorcière qui ne connais pas trop les moldus. Si je te parlais de trucs de sorciers et que tu n'y connaissais rien, je ne te dirais pas que tu es "barbante".

Nous atteignons enfin les portes du château et je lâchais ma camarade pour me tenir au mur. Je ne voulais pas retenir plus longtemps la jeune fille qui, visiblement, n'aimait pas la compagnie ... Ou ne m'aimait pas en tout cas.

- Je crois que j'arriverais à me débrouiller maintenant, si tu veux t'en aller tu peux.


(fin de rp pour moi - suite dans des escaliers, 3e étage)




Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:15, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Rubyn Tucker
Rubyn Tucker
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Epouvantard : mes frères en train de brûler
Amortentia : l'odeur du papier, de la peinture et des sapins secoués par le vent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 16:32


Elle se met à rire. et même après ce que je lui dis, elle sourit. elle doit vraiment avoir un problème. et pas qu'à sa cheville, si vous voyez c'que j'veux dire... soit elle était juste vachement contente que je l'insulte presque ? *ouais, nan, elle est juste chelou*
"Toi t'es un cas !" attends, quoi ? c'est moi le cas alors que tu rigoles quand je te balance à la tranche des trucs qui font pas plaisir ?! et c'est moi le cas ? mais... mais... oh, et puis vous savez quoi ? j'laisse tomber !
"j'sais très bien, t'inquiète pas"
"Et excuse moi de n'être qu'une sorcière qui ne connais pas trop les moldus. Si je te parlais de trucs de sorciers et que tu n'y connaissais rien, je ne te dirais pas que tu es "barbante"." *t'inquiète pas, t'es toute pardonnée. t'es qu'une fille trop sérieuse, après tout...* j'espérais juste finir cette tâche vite fait, bien fait, comme ça je pourrais juste oublier cet incident. une nouvelle fois, ru' ne sait pas s'y prendre avec l'humain et ru' détruit sa vie sociale déjà pas bien grande en deux secondes. bravo ru' ! encore un incroyable échec à ajouter dans un de tes cahiers...
je vis les portes du château se dessiner devant moi. j'avais hâte de la lâcher, mes épaules me faisaient mal. "Je crois que j'arriverais à me débrouiller maintenant, si tu veux t'en aller tu peux"
délivrance ! elle avait dit les mots saints. "avec plaisir. bye" je la lâchais comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac à patate avant de partir en direction de la bibliothèque. bon débarras. j'préfère oublier ce mauvais moment. de toute façon, j'm'en fous, ça changera pas ma vie. rien ne s'est passé.
Fin du rp
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1115-journal-d-une-rubyn http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t930-rubyn-tucker-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bosquet   Un bosquet - Page 2 Icon_minitime


Un bosquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Extérieur du château :: Le lac-