............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You know who I am (+) Lyra Gryffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: You know who I am (+) Lyra Gryffin   You know who I am (+) Lyra Gryffin Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 12:38







Une courte présentation



• Prénom ou surnom: Mon prénom est Louise, mais vous me connaissez sûrement sous celui de Marly. Parce que c'était pas un titre mensonger.
• Age réel: 17 ans en novembre.
• Localisation: Bretagne
• Maison préférée: Serdaigle
• Loisirs: Photo, lecture, RP, écriture, lecture, squatter chez Alice, faire de l'ordi et notamment du graphisme...
• Comment avez vous connu le forum ? Par Poudlard le RPG, ancienne équipe de modération, donc j'ai participé à l'élaboration de l'intrigue de celui-ci xD





En savoir plus sur moi...


Je suis en Terminale L option cinéma, je compte en faire mon métier ou du moins mes études, j'adore la philo, les comics (particulièrement les Marvel et particulièrement Iron Man et X-Men), Harry Potter, Pierre Bottero, le cinéma (logique), la vie en général et ce magnifique forum au graphisme signé Louna ! coeur



Origines du personnage


Alors... Lyra Gryffin est un personnage né sur Nano rôle play dans sa "V1" qui n'a rien à voir avec Harry Potter, mais avec une apocalypse zombie. Un jour je me suis dit que ce serait sympa qu'elle soit à Poudlard, j'ai imaginé toute une histoire, sa batte de Baseball s'est changée en batte de Quidditch, puis je me suis rappelé que Lyra v1 avait une petite sœur nommée Alice (oui c'était un hommage à la base) et j'ai proposé à Alice que nos personnages soient jumelles. A partir de là les deux se sont mutuellement influencés et donc il y a tout un tas de détails marrants/stupides qui ont été créés en papotant, le personnage tel qu'il est aujourd'hui est bien sûr le mien, mais il y a beaucoup de choses qui ne viennent pas totalement de moi, donc je peux dire que je l'ai créé "en grande partie" mais pas toute seule.


Code de Lunatik ©️

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
You know who I am (+) Lyra Gryffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lyra Gryffin
» Présa de Lyra Gryffin (+) (VALIDE)
» Coffre de Lyra Gryffin (CRÉÉ)
» Aranwë Puddington [Terminée- Lyra Gryffin]
» [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du joueur-