............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La cabane hurlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 0:23








La Cabane Hurlante



Les règles


Le parc de Poudlard , au beau milieu de la nuit .

Vous avez décidé de faire une balade nocturne dans la cabane hurlante histoire de taquiner les fantômes qui s'y trouvent...
Malheureusement pour vous , un esprit frappeur (UN AUTRE JOUEUR), agacé par votre tapage nocturne décide de vous punir !
Il fait apparaître trois personnes , objets ou animaux , puis il prend la parole :

Tu as maintenant le choix :

• Tu devras jeter une chose par la fenêtre , ce qui entraînera une mort (ou une destruction ) définitive
 
• Tu devras ensuite enfermer la seconde chose dans ce placard , qui le conduira a une éternité de damnation (torture)

• Enfin , tu seras libre de repartir avec la troisième chose

Fais ton choix, sorcier, et réfléchis bien...


Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 3:32


Hiiii je suis la prems à jouer !!! En même temps on ne change pas nos vieilles habitudes, je suis encore et toujours partout, que ce soit sur l'ancien fofo ou ici. Et puis il faut bien que je m'occupe en attendant de pouvoir rp ^^

Donc voici la première liste que je mets en jeu :

- Un jeu de bavboule
- Un boursoufflet
- Un sort temporaire d'une journée pour être doué dans la matière où on est le plus nul.


Bon je commence light là, ca devrait aller, mais n'oubliez pas les règles et faites attention à ce que vous allez détruire ou maudire ^^

bon jeu pour celui qui me suivra.
votre éternelle Ria
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 14:13


*crrrr* Roger ! Ria m'a devancée ! Ca ne me surprend pas de la part de ce bisounours hyperactif, mais j'aurais espéré... tant pis. Je vais explorer les lieux. Terminé, Roger. *crrr*

Heeeey ! Lyra est làààà ! ^^ Elle m'avait manqué, cette cabane ! Et c'est pas faux, tu es partout Ria, c'est pour ça qu'on t'aime j'aurais aimé faire des commentaires de commentaires et reprendre nos bonnes vieilles habitudes, mais comme le dirait mon prof de philo, attention à ne pas faire de la suranalyse ! Bien. Les lieux semblent déserts, le placard est vide...pas de danger ! La liste, donc.

- Je jette le jeu de bavboules parce que je peux en trouver un partout
- Je prend le sort parce que soyons clairs ça peut être pratique
- Et je met le boursoufflet au placard ! J'en ai déjà un, merci.

Ma liste :

- Un talkie-walkie
- un plumeau magique qui nettoie tout seul
- Un vif d'or
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 16:57


Non mais toi alors ! T'as prit un truc sur la tête ou quoi ? Tu m'as fais bien rire et je t'aime aussi ma chérie. Et puis j'aime bien ce que ton prof dit ^^

Par contre t'es pas gentille ! Pauvre boursoufflet ! Voyons si je fais mieux.


- Je jette le talkie-walkie parce que ... Parce que !
- Je mets dans le placard le vif d'or pour que le boursoufflet s'amuse un peu
- Je prends le plumeau magique parce que j'aime pas faire le ménage



liste suivante :

- Une plume à papote
- Un kilo de fondant au chaudron
- Une dédicace des Bizarre's sisters
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 20:05


Salit salut^^, vous avez l'air de bien vous amuser par ici, c'est cool tout ça.
Alors Gwen, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de tout ça.

- Je jette la dédicace des Bizarre's Sisters parce que je les connais pas^^.
- Je mets au placard le kilo de fondant au chaudron car je veux voir si le fondant est bon, et pour cela voyons comment le boursoufllet le trouvera^^ (pardon Gwen XD)
- Je prends avec moi la plume à papotes parce que...bah, parce que j'aime papoter tout simplement^^

Voilà ma liste pour le courageux ou la courageuse suivant(e):

- Un dentifrice à l'algue marine (je sais pas à quoi je pense...)
- Un scaphandre en latex (mais sérieusement à quoi je pense...)
- Un tapis volant (là, je crois mettre trompé d'univers...)
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 21:47


Aranwë, ça aurait pu être un vrai dilemme, mais là je sais quoi choisir Razz

- Je jette par la fênetre le scaphandre en latex
- Je mets dans le placard le dentifrice parce que le boursoufflet en aura besoin après avoir mangé le fondant au chaudron x)
- et je repars avec le tapis volant pour rejoindre Aladin !

A vous de faire un choix :
- Une robe de sorcier trouée
- Un Nimbus 2000 tordu qui bug
- Une baguette recourbée en forme de U (attention à ne pas vous prendre votre propre sort !)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 2:11


Ouiiiii des gens !!! Et en plus mes chouchous ! Je suis contente que la cabane démarre si bien. Quoique faut voir comment vous jouez. Vous mettez de sacré liste mdr.

En tout cas Aranwe ne t'inquiète pas pour les fondant du chaudron, j'aurais joué pareil. Quand à Grégory, super bien pensé le coup du dentifrice !

Bref je prends la suite avec le problème épineux que nous a pondu notre gryffy.


- Je jette la baguette en U parce que ce tous ces objets pourrit c'est le plus dangereux à garder
- Je mets dans le placard la robe de sorcier trouée pour que le boursoufflet se fasse un petit nid douillet
- Je repars donc avec le vieux nimbus 2000 pour le mettre en vitrine comme objet de collection


Finalement celui là était pas si difficile à jouer ^^


liste suivante :

- Une poubelle ensorcelée qui digère vos ordures (100% bio)
- Une montre qui t'insulte quand tu es en retard quelque part
- Des draps-réveil-matin qui te secours quand c'est l'heure de se lever


voilàààà allez donc jouez avec ça mdr
good game
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 10:07


Allo, Roger ? La cabane commence à être sérieusement peuplée. Je vais continuer à jouer pour voir comment ça se passe. Pour l'instant les messages sont courts, apparemment. Terminé, Roger.

Saluuut ! Bien dormi ? Hé mais... c'est quoi ça ? Personne ne pavélise, personne ne commente ? Bon, laissez-moi reprendre les choses en main, ça va pas du tout. Je vais citer Ria, c'est de loin la plus active pour l'instant - pas que ça me surprenne, je constate, c'est tout.

"faut voir comment vous jouez" tu l'as dit, Riri ! Et ils jouent pas mal, les p'tits loups, mais faut admettre que c'est un peu vide niveau commentaires. Enfin, je suppose qu'il faut commencer doucement. Comme le dit mon prof de philo, on peut pas demander à des CP de faire une dissert' ! OUI, j’arrête pas de citer mon prof de philo, mais ce type est un génie ! J'ai pas encore décidé si c'était un génie du mal ou un génie tout court, mais un génie, ça c'est sûr !
Ensuite, Gregory : "Je mets dans le placard le dentifrice parce que le boursoufflet en aura besoin après avoir mangé le fondant au chaudron" Ce. Mec. Mérite. Son poids en cookies ! Oui oui ! Parce que, Gregory, tu viens de soulever la plus grande question phylosophique jamais posée dans cette cabane :
Les boursoufflets ont-ils des dents ?


Bon, c'est à peu près t... HEEEIN ?! KEUWA ?! ARANWË ?! - Je jette la dédicace des Bizarre's Sisters parce que je les connais pas ^^ Tu connais pas les Bizarr'sisters ?! (weird sisters en anglais) C'est le groupe qui joue du rock durant le bal des trois sorciers ! Ils sont géniaux ! Enfin, je te pardonne parce que c'est toi, mais je suis surprise. BREF, passons au jeu ou on en finira pas.


- Je jette la montre qui insulte parce que vu ma ponctualité (ou plutôt son absence) je me ferais gueuler dessus tout le journée
- Je met les draps de lit qui bougent dans le placard, j'ai aucune envie de me faire secouer dès le matin.
- Et je prends la poubelle parce que c'est quand même vachement pratique (et écolo, comme Ria l'a souligné).

Ma liste :

- Un kigurumi chat
- Un vinyle de Beethoven (neuf bien sûr sinon ça vaut pas le coup)
- Un vélo magique capable de voler.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:35


Gwen moi aussi je suis très heureux de te retrouver dans cette cabane hurlante, ce qui est pour moi une grande découverte. Et comment ça, faut voir comment on joue, ce n'est pas très gentil ça, moi..moi qui pensait que...que l'on s'entendait biiieeeen T_T
ATTENDS, TU AS DIT "CHOUCHOUS", c'est bon je te pardonne bisous.

Lyra, désolé, mais je ne suis pas un grand mélomane^^. Je ne les connaissais pas, il faudrait que j'assiste un l'un de leur concert alors. Tu m'y emmèneras un de ces quatre^^.

De plus, la cabane hurlant est un lieu rudement philosophique apparemment, ce professeur doit être hyper intéressant à écouter, bien que j'avais pour habitude de m'endormir durant mes cours de philo. En fait moi, j'avais plus l'impression d'être dans un cours de diseuse de bonnes aventures, mon professeur ressemblait au voyante, elle avait un air totalement atypique, je la voyais bien derrière une boule de cristal en ne cessant de dire "Je vois, je vois une liste farfelue tout droit sortie des tréfonds des pensées d'Ara". En plus, elle s'appelle Mme.KARILA. C'est pour dire à quel point elle me fait penser à une voyant qu'on peut parfois rencontrer dans les parcs d'attraction x).

Et maintenant, est-ce que les boursoufflets ont-ils des dents ?
Ca je n'en sais rien du tout^^, quoiqu'il en soit, il aura bien besoin du dentifrice après avoir mangé le fondant au chaudron x).

Bien, passons à la liste que nous a concoctée Lyra:

- Je jette le vélo capable de voler parce que pourquoi se fatiguer à pédaler alors qu'il y a les balais magiques x)
- Je mets au placard le disque de Beethoven parce que le boursoufflet si connaît sûrement plus que moi en musique (encore pardon Lyra câlin pour me faire pardonner, il faudra vraiment que tu m'apprennes les grands classiques)
- Je garde avec moi le kigurumi chat parce que je veux me déguiser et courir comme ça dans tous les couloirs de Poudlard (qui m'aime me suive)

Bien, maintenant, le moment tant attendu. Laissons place à l'imagination sans limites réelles (et tellement spontanée) d'Aranwë:

- Un arbre à boules puantes (mais sérieusement)
- Une coq qui vous réveille tout les quarts d'heure pendant la nuit (je ne suis pas seul dans ma tête)
- Un machine à laver où vous pouvez VOUS laver (SORTEZ DE MA TÊTE)
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:51


En quelques lignes j'ai été et le chouchou et la personne qui mérite son poids en cookie alors laissez-moi vous dire que je suis refaite ! Lyra, je dois te dire que tu m'as vraiment fait sourire quand tu as soulevé le fait que les boursoufflets n'avaient peut-être pas de dents ! C'est vrai que je n'y avait pas pensé en fait... La prochaine fois je réfléchirait davantage xD

Aranwë en a sorti une bonne aussi, d'ailleurs je le suis pour dire que le vélo qui vole est vraiment moisi à côté d'un balais ! Very Happy Par contre j'aurais gardé Beethoven Surprised

Voici mon choix, puisqu'il faut en faire un :
Je jette par la fenêtre l'arbre à boules puantes parce que vivre dans la puanteur faut aimer ça.
Je met au placard le coq qui nous réveille toute les quinze minutes parce que si je le jete par la fenêtre je pense que je l'entendrait toujours de mon lit...
Je garde la machine à laver dans laquelle on peut se laver parce que vraiment ça m'a fait rire xD Et en plus c'est économique. Par contre j'ai bien peur de me dégobiller dessus en en sortant ce qui finalement m'obligera à me laver à nouveau... Hmm pas si économique en fait.

Je pense que vous serez d'accord avec ça ? Mais maintenant c'est à vous de vous débrouiller avec ma liste :

- Un rapeltout qui vous rappelle que vous n'avez pas oublié quelque chose HEIN ?!?
- Une plume magique qui fait plein de fautes d'orthographe
- Une poupée vivante qui cherche à vous tuer (Non ce n'est pas Chucky, c'est son frère).
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 19:42


Coucouuuuu c'est re moiiiiii

Bon, m'en voulez pas mais je ne vais pas commenter ce soir. Et j'ai une très bonne excuse, je viens tout juste d'arriver en Bretagne (chez moi hiii) et je suis crevé de la route que j'ai fais ce matin. Alors je me détendrais ici mais seulement pour jouer ^^


donc :

Je jète par la fenêtre la poupée
parce qu'elle est juste flippante (merci Greg pour cette charmante idée)
Je met dans le placard le rapeltout pour que les habitant du placard s'amusent (va chercher la baballe !)
Et je termine par emmener avec moi la plume pour l'offrir à quelqu'un (quelle bonne blague, bravo moi)


Voilààà

Maintenant la liste suivante :

- Des peluches d'aninaux magique à collectionner
- Un sort anti-poux qui dure toute l'année (aucune école n'échappe aux poux, même pas les sorciers)
- un bon pour faire un rp avec moi dans le train, maintenant que je suis revenu



Gros bisou à ceux qui passeraient pas là et good game !
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Pauline Gautier
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 17:32


Hey !!!!

J'avais envie de faire un truc cool alors me voilà !

Je jète par la fenêtre le sort anti-poux (j'ai jamais eu de poux)
Je met dans le placard des peluches d'animaux magiques pour que le boursouflet n'ai pas peurt
Et je garde un bon pour rp !


Ma nouvelle liste :

-Un matelas qui te fais des guilis quand tu dors
-Un oiseau qui chante faux mais tout le temps
- Une boîte de chocolats qui font vomir
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 12:37


JE SUIS DE RETOUUUUUUR ! Éwé les gars, je suis en VACANCES ! Fêtons ça avec un retour en force dans la cabane et dans ses commentaires ! Et c'est parti pour une citation de mon Pouffsouffle préféré... Aranwë ! (Et oui, ça rime, t'a vu le niveau ?)
"ATTENDS, TU AS DIT "CHOUCHOUS", c'est bon je te pardonne bisous." Ok, ce changement d'émotion fut rapide, mais c'est pas à moi que ça déplaît... Câlin ! calin

Je ne les connaissais pas, il faudrait que j'assiste un l'un de leur concert alors." Mmmmh, vu l'âge du groupe, si ils sont connus dans la quatrième année de Harry, je ne sais pas si il existe toujours en 2025... Admiiiiiin ?

"De plus, la cabane hurlant est un lieu rudement philosophique apparemment" AH MAIS CARRÉMENT ! Ca parle même de nyan cats des fois !

"En fait moi, j'avais plus l'impression d'être dans un cours de diseuse de bonnes aventures, mon professeur ressemblait au voyante, elle avait un air totalement atypique, je la voyais bien derrière une boule de cristal en ne cessant de dire "Je vois, je vois une liste farfelue tout droit sortie des tréfonds des pensées d'Ara". En plus, elle s'appelle Mme.KARILA."
OH MON DIEU ! Trelawney s'est reconvertie dans la philo !

"SORTEZ DE MA TÊTE" D'accord, d'accord, te fâche pas...

"Et maintenant, est-ce que les boursoufflets ont-ils des dents ?
Ca je n'en sais rien du tout^^, quoiqu'il en soit, il aura bien besoin du dentifrice"
Genre, en bain de bouche ?

... Je crois qu'on réfléchit beaucoup trop à ce débat... T'en pense quoi, Greg ?
"C'est vrai que je n'y avait pas pensé en fait... La prochaine fois je réfléchirait davantage" Bon ben je crois que le débat est loin d'être fini, hein...

"Aranwë en a sorti une bonne aussi, d'ailleurs je le suis pour dire que le vélo qui vole est vraiment moisi à côté d'un balais !" Hey, j'approuve ! attrapeur Par contre une moto...  clin d'oeil

"Par contre j'aurais gardé Beethoven." Je crois qu'on va vraiment être potes... comment ça on l'était déjà ?
Je ne dirai rien à propos de Gwen, sinon que je suis vraiment contente d'avoir ma Ria préférée juste à côté, et que c'est la meilleure raison du monde pour ne pas commenter, en effet.

Quant à Pauline... "J'avais envie de faire un truc cool alors me voilà !" T'a tout compris ! La cabane c'est COOL. C'est complêtement dingue et pas très logique, mais c'est COOL. Maintenant que j'ai délicieusement pavélisé, je n'ai plus qu'à passer...

mouton arc en ciel AU JEU ! mouton arc en ciel
- Je jette le mateaas qui fait des guilis parce que y'a déjà suffisamment de gens qui se liguent contre moi avec ça... *Tousse* Fox et Arfa *Tousse*
- Je met l'oiseau qui chante faux au placard pour qu'ilsfassent une chorale avec le boursoufflet.
- Et je garde la boite de chocolats qui font vomir parce que ça peut toujours servir...


mouton arc en ciel MA LISTE ! mouton arc en ciel
- Un bon pour prendre un objet dans le placard parce que j'ai pas d'idées
- Un pitit nuage qui suit les gens et leur pleut dessus
- Un bonbon qui fait changer vos yeux de couleur en fonction du parfum


*Crrr* Ceci est peut-être le dernier rapport. Je suis trop impliquée dans la cabane, Roger. J'ai monté des alliances, je m'y amuse... Je ne te contacterai plus aussi régulièrement. Mais si je trouve une preuve de l'existence de l'esprit de la cabane... je te joindrai à nouveau. Terminé, définitivement. *biiiiip*


Dernière édition par Lyra Gryffin le Mar 2 Jan 2018 - 18:18, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Pauline Gautier
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:06


Bah, Lyra, t'as pas mis de nouvelle liste !
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:13


Heu si, je l'ai sous les yeux, ça a beugué ! #quichasse.
Je vais éditer mon message dans la minute !
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Pauline Gautier
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:32


Eh bah voilàààà, c'est mieux comme ça ! XD


Alors, je jette le  bon pour prendre un objet dans le placard parce que je trouve que c'est pas bien de voler des choses au petit boursoufflet qui sinon se sentirais seul ! Méchante Lyra !

Je garde le  pitit nuage qui suit les gens et leur pleut dessus parce que je trouve ça trop chouette et qu'en plus, en été, quand il fait chaud bah j'ai quelque chose pour me rafraichir. Après, en hiver.... Bah je met ma capuche !

Je met au placard le  bonbon qui fait changer vos yeux de couleur en fonction du parfum parce que Pauline a des yeux tellement magnifique de bon... Et aussi parce que la poupée aura peut-être besoin de se faire belle.

Alros, ma nouvelle liste :

-Un miroir magique qui vous dit que vous êtes magnifique tout le temp (attention aux faux espoirs !)
-un chapeau melon pour ressembler à Dupont et Dupont (prenez le miroir pour vous regardez)
-Une balle de Tennis qui vous reviens tout le temps dans la tête (comme vous aurez des énormes bleux, prenez pas le miroir, bon conseil)

Voiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alexe Cole
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 16:23


Je jette la balle de tennis, c'est ben trop dangereux
Je range au placard le miroir - comme ça ça remontera le moral du boursoufflet
Je garde le chapeau melon, ça donne du style !


Next :

- La collection complète et détaillée de Histoire de la magie, reliure dorée
- Un Lancechêne 79
- Une énorme de caisse de transport contenant une cinquantaine de Gnomes.
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 14:48


Ouah, proposition alléchante ! Enfin si on met à part les Gnomes parce que concrètement ça n'apporterait que des problèmes...

Alors je jette la caisse de gnomes, parce que même le Boursoufflet ne pourrait pas les supporter. Je ne veux pas lui imposer cela.
Je met au placard le Lancechêne 79, au moins avec ça il va s'éclater !
Et je garde la collection complète et détaillée de Histoire de la magie parce que c'est une mine d'or et de savoir.

Tout le monde sait que Gregory aurait dû aller chez Serdaigle s'il n'était pas aussi obstiné et courageux ahah.

Voilà ma liste :
Un mini Boutefeu Chinois, c'est mignon mais c'est dangereux
Un chaudron de pastille de gerbes
Un croisière en balais à travers l'Europe
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:41


Hiiii je suis de retour !!!

Et je voulais juste jouer mais en lisant les jeux des gens depuis la dernière fois que je suis venu, je me sent obligée de commenter tout ça !

D'abord Lyra, ma chérie, pour les gillis je ne vois pas du tout de quoi tu parles (mais j'aime ta dédicace à mon amour dans ton post lol). Et puis t'as une dent contre les boursoufflets ou quoi ?! T'es tellement vilaine avec lui, pauvre chou qui va se faire casser les oreilles ... Quand à la boite de chocolats vomisseurs, ça sent la blague à plein nez niak niak ^^

Ensuite Pauline qui ne sait apparemment pas jouer. Qui serait assez fou pour jeter un bon pour prendre un truc dans le placard ??!! Non mais vraiment ! je ne connais personne ici qui n'en aurait pas profité. Quel gâchis ... Bref oublions ce ratage et passons à la suite.

Alex ! Qui n'est pas encore réparti mais que j'accueil ici à bras ouvert ! Bienvenue sur le fofo miss Cole. En plus tu joue avec classe ! J'aime ton post et j'ai hâte de voir ce que tes rp vont donner ... Ou si tu reviens jouer ici ^^. Ta réponse est bien jouée, comme ce que j'aurais mis perso, et merci de penser à mon petit chou rose perdu dans son placard (la faute à cette petite peste de ... Ah bah c'est ma chérie de Lyra ... Je te boude quand même). Pour finir ta liste suivante est très intéressante et je regrette de n'être pas revenu à temps pour la jouer.

Mais bon, ne pleurons pas car je termine avec mon préfet Grégory ! Qui a plutôt bien joué. Encore un qui à pensé à mon chou rose ... Il faudrait que je lui donne un nom en fait (et oui je me l'approprie ! Après tout c'est moi qui l'ai proposé en liste suivante à la base. Na !) ... Donc merci Donell pour le joujou super classe. Et puis moi aussi j'aurais détruit les gnomes et gardé la belle collection de livres (surtout que Gwen adore l'Histoire).

Bon maintenant passons au jeu et à la super liste que tu nous propose !


xXx   LE JEU   xXx

- Je jette par la fenêtre les pastilles de gerbe parce que c'est cool mais c'est le truc de la liste qui fait le moins mal au coeur de jetter
- Je mets dans le placard le boutefeu chinois miniature, comme ça mon chou rose aura un copain de jeu ... Et avec un peu de chance le dragon bouffera la coq et l'oiseau qui chantent faux.
- Je sors de la cabane avec la croisière en balais autour de l'Europe !


il ne reste plus que la liste suivante :

- Une invitation à rp avec moi à Pré-au-Lard (réf demande de rp - dans la rue) et oui je recycle une ancienne proposition.
- Un livre de berceuses sorcières qui chante tout seul (trop choupie !)
- Des pétards de chez Weasley qui explose joliment dans le ciel pendant des heures (que je vais m'empresser de proposer comme idée de nouveaux produit Weasley sur le fofo)


Ah mais tiens en parlant de choupie ? Chou rose ... Choupink !!! Voilà j'ai trouvé un nom à mon boursoufflet !!!

Sur ce, les gens, je vous dis good game !!!
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Mike Gryffin
Mike Gryffin
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Loup blanc
Epouvantard : Chouette / Hibou
Amortentia : Banane
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 21:17


Coucou Gwen, bon alors voici :

Je garde l'invitation pour rp (j'ai le droit et j'aime bien rp)
Je mets les pétards dans le placard (Tiens, le boursoufflet va s'amuser, sorry Gwen^^)
et je jette le bouquin (si seulement c'était de la bouffe).

Bonne chance pour ma liste

- Une brique(attention les enfants XD)

- Une baguette(mmh mmh)

- Et un vif d'or (qui veut faire du Quidditch ? attrapeur attrapeur attrapeur)
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 7:58


Coucou tout le monde

Désolée d'avance, je joue sans com' cette fois, d'une parce qu'il n'y a pas matière à com' et de deux c'est un de ces rares moments où je ne fais que passer pour jouer un peu.

Bref je me lance :

- Je jette par la fenêtre la brique parce que clairement elle ne sert à rien lol
- Je mets dans le placard le vif d'or pour que Choupink s'amuse (et merci Mike, les pétards ça devrait l'amuser aussi Very Happy )
- Et donc je repars avec ... Ah bah une baguette qui n'est pas à moi ... Va falloir que je retrouve son propriétaire maintenant.

* S'en va de la cabane en jonglant avec la baguette et en se demandant qui peut bien l'avoir oublié là *


Non ne vous inquiétez pas, j'allais pas partir sans vous donner la liste suivante :

- Une belle peluche de niffleur tout mignon et tout doux,
- Un abonnement pour l'année au magazine des produits Weasley,
- une vielle photo dédicacée par Gilderoy Lockart.

Je sais le dernier est tout pourrit, mais good game quand même les gens !
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Mike Gryffin
Mike Gryffin
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Loup blanc
Epouvantard : Chouette / Hibou
Amortentia : Banane
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 17:30


Coucou ça fait longtemps que j'ai pas joué. Bon alors:

-je jette la photo(car je ne le connais pas)

-je mets dans le placard le calendrier(comme ça le boursouflet va apprendre à lire et faire des bêtises).

-je repars avec une jolie petite peluche de niffleur(c trop kawaii)

bon alors je met

un petit boursouffe (peut être le père du boursoufflet)

une photo dédicacée d'Harry Potter (hé hé hé)

une boule puante(ouh, ça fouette!!!)
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:36


Coucou les gens, ne m'en veuillez pas si je ne com' pas, je suis sur tablette et je passais juste comme ca pour m'amuser un peu

Donc je joue :

- Je jette par la fenêtre la boule puante parce que clairement sur les trois c'est le truc le plus suceptible de finir là
- Je mets dans le placard la photo dédicacé de harry potter pour faire un souvenir à mon pitit Choupink
- Je repars d'ici donc avec le petit boursouf parce que je ne permettrais pas qu'une autre boule de poil soit la victime de cette méchante cabane


Liste suivante :

- Un philtre d'amour pour envouter qui vous voulez pendant une heure
- Une invitation à un rp avec moi aux trois balais
- Une paire de rollers enchantés qui font des arcs en ciel quand vous roulez



Good game les gens !
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:36


La cabane hurlante hurle des choses qui sont très étranges. Mais j'aime bien en fait, et pour ça que J'Y participe, car je suis moi-même très étranges. Étrange ? Vous avez dit étrange ? Comme c'est étrange.

Bon, allons-y alors :

- Je jette l'invitation pour le RP aux trois balais avec toi Gwen car je sais que j'y suis déjà invité sans invitation XD.
- Je mets dans le placard le philtre d'amour pour que Choupink ai une nouvelle chance de retrouver une nouvelle conquête.
- Je garde la paire de rollers enchantée pour que mon pégase mouton arc en ciel
le mouton arc-en-ciel puisse vraiment voler et produire des arc-en-ciels, parce que depuis le début mon pégase n'est qu'un simple mouton arc-en-ciel qui ne produit pas d'arc-en-ciel snif snif Crying or Very sad

Après tout ça, je pense que Gwen a fait ces propositions rien que pour moi x)

Donc alors, qu'ést-cé qué yé peut proposer ? hum hum
Je dirais:

- Une potion permettant de voir à travers la matière (ça permet bien des possibilités)
- Des bons pour des bierraubeurres gratuites (je sais, c'est pas original, mais j'avais pas d'idée désolé^^)
Et pour finir le meilleur pour la fin:
- Une poupée souvenir à l'effigie de Sylver (car je m'aime et que vous m'aimez nan ? Embarassed )

Voilà, je ne sais pas si cela avait déjà été proposé, et je m'en excuse à l'avance si c'était le cas, mais je n'avais pas le courage de tout lire.

Amusez-vous ! Et votez pour moi ! (Pourquoi j'ai dit ça moi !?)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:40


Tiens, une envie de jouer ... On va essayer de relancer ce jeu.


- Je jette par la fenêtre la potion qui permet de voir à travers la matière, parce qu'il faut bien jeter un truc et que ça ne m'intéresse pas.
- Je mets dans le placard la peluche Sylver Brandt pour que ça fasse un doudou ou un jouet pour Choupink (le boursoufflet coincé dans le placard pour ceux qui auraient oublié)
- Et donc je repars avec le bon pour des bièraubeurre parce que j'adore ça, gourmande que je suis ^^


Voilà ! Maintenant la liste suivante :

- Un gloss dont la couleur change selon la température (par exemple si d'un coup il fait froid ou chaud)
- Des barrettes à cheveux chantantes qui diffusent une douce mélodie
- Des boucle d'oreille qui te murmures des compliments quand tu n'as pas le moral



Et Good Game les gens !
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante Icon_minitime


La cabane hurlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Près de la cabane du garde chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Flood et créations :: Jeux et défis-