............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un verre au bar   Un verre au bar Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 6:55






Un verre au bar






Quoi de plus agréable et convivial de venir boire un verre au comptoir à discuter avec le barman ou avec d'autres clients qui vous auront abordé ou que VOUS aurez abordé? L'endroit est agréable, les chaises hautes sont confortables, c'est assez bruyant mais tout à fait supportable et de temps à autres l'odeur du plat du jour préparé dans la cuisine un peu derrière viendra vous chatouiller les narines, eh oui ils servent à toutes heures ne l'oubliez pas.

Nombreux sont ceux qui se donnent rendez-vous ici. Parfois ils restent siroter leur verre ici, parfois ils s'éloignent un peu pour s'installer seuls à une autre table.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre au bar   Un verre au bar Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 12:51


Un verre au bar Mv5d

[26 Août 2025 - 13h12] [Avec Tori]

Finn a terminé de manger, et le voilà au bar, ramenant son assiette avec politesse. Il a été serveur pendant deux mois au Chaudron Baveur, en essai, mais n'a pas été gardé. Pas qu'il fasse du mauvais travail, mais il est parfois tête et surtout trop dragueur. Mais ça c'était à sa sortie du lycée de sorcellerie, depuis il avait changé d'optique et s'est redirigé dans l'enseignement. Cette année il va commencer sa première année en tant que professeur, et il stresse légèrement.

- Hey Coco, lance-t-il à Coriolan le jeune serveur, file-moi un Naturality s'te plait!

Il commence à connaitre son petit monde à droite et à gauche, ça fait deux semaines qu'il loge dans une chambre du Chaudron Baveur, et il a encore une semaine à tenir avant d'avoir son propre appartement dans Poudlard. Lorsqu'il a enfin son verre entre les main, d'une couleur vert-marron assez répugnante, il commence à la siroter. L'ancien Poufsouffle aime les chose les plus naturelles, mais parfois son attitude n'a rien à voir avec ce côté nature.

Grand dragueur, bien qu'il ne prenne pas les filles pour des objets, il a facilité à séduire, grâce à sa "belle gueule", mais côté vestimentaire, il ne fait pas vraiment d'effort. Affublé d'un pull gris classique et d'un jean sombre un peu abimé, ses cheveux en bataille, il lui reste un charme incompréhensible, surtout quand il sourit.


Dernière édition par Finn Thomas le Mar 7 Nov 2017 - 15:08, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre au bar   Un verre au bar Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 17:58





Rencontre impromptue

[26 Août 2025 - 13h12]
Rp avec Finn Thomas




[12h05] - Soleil éblouissant sur Londres, et chaleur étouffante dans mon appart. Faut dire que vivre au deuxième étage sur le chemin de Traverse, c'était une garantie de soleil le matin, parce que oui, pour moi, on était encore le matin. La tête encore dans un brouillard bien plus que subtil mais moins que total, j'émergeais de ma grotte les cheveux en bataille et ouvrait les rideaux opaques d'un coup de baguette, plissant les yeux quand le soleil inonda le salon, lui et sa sale.. Lumière. Passons sur mon manque de mot pour définir l'effet désagréable que c'eut sur ma personne, mon cerveau tournait actuellement à la vitesse d'un verracrasse et encore sûrement allait-il plus vite. Après un café fort et affreusement mauvais, je filais sans plus de cérémonie à la douche avant d'enfiler un petit haut noir découpé par mes soins, une veste en jean sans manche et un short en jean clair, passer devant le miroir et sortir me dégourdir les jambes.

Je profitais de mes derniers jours de liberté sans trop changer mes habitudes. Cette nuit par exemple avait été particulièrement mouvementée, et si je ne m'en plaignais pas, mon cerveau lui émettait quelques objections. Même parée de mes lunettes de soleil, la lumière me tapait sur le système, et finalement la raison me poussa à fuir à l'abri. Mes pas me conduisirent par habitude au Chaudron Baveur, dans lequel une fraîcheur agréable et bienvenue régnait, et je me détendais aussitôt, plus à l'aise dans les lieux fermés.

Le comptoir ne comptait pas grand monde à cette heure, l'heure du repas étant passé depuis peu maintenant. Relevant mes lunettes de soleil, je reconnaissais vaguement les visages habitués, dont ce brun qui me fit hausser un sourcil légèrement amusée par le surnom du serveur. Un sourire en coin, j'en profitais pour me rapprocher d'un des hauts tabourets de comptoir pour m'accouder au comptoir et commander d'une voix claire:

- Rajoutes un Éclair de Feu et un Monster Wolf mon chou !

Avec un sourire, je balançais mes cheveux une nouvelle fois en arrière tout en posant mes lunettes sur le comptoir. Le serveur ne devrait pas tarder avec les commandes, ce qui tombait très bien vue le gouffre béant qui avait remplacé mon estomac pour le moment.


Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre au bar   Un verre au bar Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 19:57


- Rajoutes un Éclair de Feu et un Monster Wolf mon chou !

Un franc parlé sans pareil, cela ne peut que détourner le regard du jeune futur professeur. Il ne risque pas de la rater avec ses cheveux bleus, elle est plutôt du genre voyante. Un sourire en coin, un automatisme chez le jeune charmeur, se dessine sur son visage. Il ne dit rien et l'observe un instant, essayant de deviner l'âge qu'elle pouvait bien avoir. Elle devait avoir déjà quitter l'école donc aucun risque se dit-il.

Le serveur leur apporte les deux verres, et dans son habitude irrémédiable, Finn prend le sien et le lève en direction de la jeune femme. Il a su détacher son regard de son mini short juste à temps, heureusement, pour ne pas sembler, ni pervers, ni collectionneur de conquêtes, bien que cette deuxième étiquettes lui était si bien allée au collège.

- Mon chou? J'vois qu'tu l'connais bien aussi l'coco, t'as bossé là aussi? J'me présente j'm'appelle Finn, et toi quel nom va sur ce physique des plus surprenant?

Bon, la délicatesse et la subtilité, c'est pas son fort, il faut dire ce qui est mais elle ne semble pas vraiment de celle à qui il faut sortir toutes les politesse du monde pour ne serait-ce que leur adresser la parole. Un peu brut de décoffrage, elle a l'air nature, c'est une bonne chose.


Dernière édition par Finn Thomas le Mar 7 Nov 2017 - 15:05, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre au bar   Un verre au bar Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:01





Rencontre impromptue

[26 Août 2025 - 13h12]
Rp avec Finn Thomas




Concentrée sur moi et mon estomac qui appelait à l'aide, je ne remarquais pas tout de suite que le brun sur ma droite m'observait d'un air intéressé. Enfin, le serveur arriva avec les commandes, et sans même dire merci je chopais l'assiette m'apprêtant à commettre un massacre quand je captais quelque chose du coin de l'oeil. Détournant le regard un instant de ce hot dog aux airs d'oasis dans le désert, je vis le sorcier lever son verre à mon encontre en jetant un regard sur moi... et mon mini short, qui, visiblement, lui plaisait plutôt pas mal:

- Mon chou? J'vois qu'tu l'connais bien aussi l'coco, t'as bossé là aussi? J'me présente j'm'appelle Finn, et toi quel nom va sur ce physique des plus surprenant?

A mon tour, je le détaillais un peu plus, avec ce demi sourire en coin si caractéristique. Plutôt mignon, le jeune homme semblait être sorti de l'école depuis peu, et possédait un air charmeur qui devait certainement faire tourner plus d'une tête... Mais comme joue-t-on au chat et à la souris avec deux chats seulement ? C'est une question qui trouverait certainement réponse tôt ou tard, tôt étant donné la situation. Remontant le pan de ma veste en jean pendant misérablement sur la droite, j'attrapais mon verre décidant de lui rendre le geste avant de répondre:

- On peut dire que je le connais sans le connaître.. J'appelle tout le monde mon chou, je me disais bien t'avoir déjà vue quelque part !

Buvant une gorgée de Monster, j'essayais de me remémorer un moment ou je l'avais croisé pendant qu'il travaillait là. Il faut dire que je ne faisais généralement pas trop attention à qui me servait mon verre tant qu'il était bien servi. Pas que je considérais mal le métier de serveur, je l'avais moi même fait, mais généralement j'étais bien trop occupée pour faire plus attention que ça. Reprenant là ou je m'étais arrêtée, je me présentais enfin en regardant droit dans les yeux le brun:

- Un physique des plus surprenants je ne sais pas, mais je m'appelle Tori, et nop jamais travaillée ici même si ça pourrait être plutôt pratique j'habite juste à coté !


Si le sorcier avait réussi à obtenir assez d'attention jusqu'à présent, mon ventre reprenait à présent le dessus, et je détachais mon regard du sien lentement avant d'entamer mon repas rapide. Je me serais bien jetée dessus tel un rapace affamée, mais Finn était pas mal dans son genre, et quelque chose me disait que me voir engloutir un hot dog en trois secondes chrono ne serait peu être pas des plus astucieux. A la place, j'essayais simplement de pas en foutre partout, ce qui serait déjà un exploit. Après tout, on ne pouvait pas totalement se renier soi même.


Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre au bar   Un verre au bar Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 22:52


La jeune femme observe longuement Finn avant d'ouvrir enfin la bouche:

- On peut dire que je le connais sans le connaître.. J'appelle tout le monde mon chou, je me disais bien t'avoir déjà vue quelque part !

Le jeune futur professeur est étonné. Il a travaillé là, elle l'y a déjà vu et lui non? Lui qui est si observateur, si... à l'affût même devrait-on dire? Il déglutit difficilement, vexé intérieurement, mais ne laisse rien paraître. Il semble qu'elle soit du genre joueuse, ça devient intéressant. Mais il ignore toujours qui elle est, quand elle décide enfin à se présenter:

- Un physique des plus surprenants je ne sais pas, mais je m'appelle Tori, et nop jamais travaillée ici même si ça pourrait être plutôt pratique j'habite juste à coté !

A côté? Finn fait un rapide calcul, nous sommes le 26 Août... dans six jours il quitte les lieux... Mmmh il a largement le temps de tenter quelque chose! Puis Finn se demande, afin de s'ôter d'un doute. Elle semble jeune, entre 16 et 22 ans dirait-il, mais il n'est pas doué pour donner un âge. Comment s'assurer de savoir son âge sans paraître trop intéressé? Il réfléchit à peine deux secondes, le temps de boire une gorgée lente et délicate. *Pas dégueu ce p'tit cocktail!*

- T'habites à côté? Cool! Tu as ton appart sur le chemin? Ou t'as une maison dans la ville? Bon appétit!


Dernière édition par Finn Thomas le Mar 7 Nov 2017 - 15:04, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre au bar   Un verre au bar Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 23:28





Rencontre impromptue

[26 Août 2025 - 13h12]
Rp avec Finn Thomas



Alors que je lui disait l'avoir déjà vue, Finn parut surpris et je me mis à sourire légèrement. Même si ce n'était pas vraiment la vérité, puisque je ne me rappelait pas réellement précisément quand je l'avais croisé, mais j'aimais surprendre, et ce en toutes occasions. C'était peu être pour ça que mes cheveux restaient bleus, ou peu être seulement était-ce la couleur de mes sentiments ? Chaque fois que je m'étais posé la question, j'avais seulement hérité d'un mal de crâne pour réponse. Le mystère restait donc total, même si un jour j'espérais bien parvenir à le résoudre, d'une manière ou d'une autre. Concentrée sur mon hot dog à présent à moitié englouti, je ne remarquais pas les réflexions du brun avant qu'il ne prenne la parole:

- T'habites à côté? Cool! Tu as ton appart sur le chemin? Ou t'as une maison dans la ville? Bon appétit!

Finissant ma bouchée, je pouffais légèrement devant sa question en marmonant un "merci" pour le bon appétit.. Non pas qu'il y ait réellement quelque chose de drôle, mais, l'idée d'avoir une maison était tellement improbable à mes yeux que cette seule pensée suffisait à me faire rire, ou du moins pouffer. Attrapant maladroitement la serviette en papier sous l'assiette, je m'essuyais les lèvres d'une main tout croisant les jambes sur mon tabouret. Puis, j'attrapais ma canette de l'autre main et lui répondais enfin:

- A ton avis, j'ai l'air assez riche pour avoir une maison ? Réussir à pas faire les fonds de chaudrons à la fin du mois c'est déjà un miracle ! C'est un petit appart plutôt tranquille, j'ai emménagée y'a pas longtemps, c'est... Petit, le bordel, mais chez moi au moins !

Je pinçais les lèvres dans un demi sourire en pensant à chez moi. Il fut un temps, on aurait put me considérer comme riche par mon héritage. Mais quand bien même mes géniteurs parviendraient à me mettre la main dessus, je ne suis pas sûre de recevoir ou de vouloir quoi que ce soit à leur mort. Dans tous les cas, en attendant j'avais appris à ne pas me plaindre de mon sort, et appréciais au contraire de vivre au jour de jour. C'avait quelque chose de grisant...

Maintenant qu'il m'avait posé la question, je me demandais ou Finn habitait. Puisqu'il avait bossé ici, ça sous entendait peu être qu'il n'était pas très loin, mais cette possibilité amenait aussi une autre question: Qu'est ce qu'il faisait maintenant ? Jetant un nouveau regard au sorcier tout en buvant distraitement ma boisson, je décidais finalement que cela n'avait que peu d'intérêt. Après tout, il était bien trop jeune pour que je ne le recroise plus tard au château. Revenant donc sur mon interrogation première, je finissais alors de siroter la canette, l'éloignant légèrement de mes lèvres:

- Et toi alors, plutôt du genre grande baraque ou p'tite cabane ? Bizzarrement,
j'ai l'impression que tu vas me surprendre...



Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre au bar   Un verre au bar Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 23:14


La fille aux cheveux bleus est du genre cool mais assez surprenante. Nous dirons "peu commune" ici. Finn aime assez le genre décalé, caractère unique, et surtout qu'une femme possède sa propre identité, son monde. Elle semble avoir ce genre de qualité. Et...

- A ton avis, j'ai l'air assez riche pour avoir une maison ? Réussir à pas faire les fonds de chaudrons à la fin du mois c'est déjà un miracle ! C'est un petit appart plutôt tranquille, j'ai emménagée y'a pas longtemps, c'est... Petit, le bordel, mais chez moi au moins !

Chez elle, ça c'est bon! Il observe la jeune fille avec un intérêt réel, même si il sait se la jouer discret. Accoudé au bar, il se frotte légèrement la lèvre du bord de l'index, comme pensif:

- Avoir son propre petit bordel, c'est plus cool qu'un grand manoir lugubre, 'fin c'est mon avis. Vivre sur le Chemin c'est plutôt cool, t'as pas long à faire pour tes courses!

Il aimerait lui demander dans quoi elle travaille, mais elle lui poserait la question en retour, et se dire prof à 19ans, même si c'est vrai, souvent ça soulève des questions. Alors il n'en rajoute pas, c'est elle qui continue la conversation:

- Et toi alors, plutôt du genre grande baraque ou p'tite cabane ? Bizzarrement,
j'ai l'impression que tu vas me surprendre...


- Moi, je suis ici et là... mais disons que bientôt, je vivrais dans un endroit... plus grand!

Ouais, bon, c'est très évasif c'es certain, mais finalement, ce n'est pas faux. Poudlard serait bien plus grand que le Chaudron Baveur, c'est certain. Mais la curiosité l'emporte et il lance sans trop réfléchir:

- Et tu bosses dans quel domaine?


Dernière édition par Finn Thomas le Mar 7 Nov 2017 - 15:02, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre au bar   Un verre au bar Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 17:24





Rencontre impromptue

[26 Août 2025 - 13h12]
Rp avec Finn Thomas



Accoudé au bar, j'observais Finn réfléchir, se frottant la lèvre inférieur d'un air distrait. Mon regard s'attardant un peu trop sur ce détail, je décidais de reprendre contenance en retournant à mon éclair de feu dont il ne restait guère grand chose à présent. Je me demandais à quoi pensait le brun quand il finit par laisser libre cours à sa pensée, arguant que mon petit bordel était mieux qu'un grand manoir à son avis, qui était aussi le mien bien qu'il ne le sache pas, d'autant plus que je parlais d'expérience pour le coup. Puis je ris cette fois légèrement quand il parla de faire les courses, chose que j'oubliais tellement souvent qu'on pouvait se demander à quoi servait mon armoire enchantée. Mais je n'ai pas plus de temps pour penser, car Finn répondit à ma question du tac au tac:

- Moi, je suis ici et là... mais disons que bientôt, je vivrais dans un endroit... plus grand!

Discret sourire toujours en coin, je plissais légèrement les yeux suspicieuse. Pour le coup, on pouvait pas vraiment faire plus évasif... En fait, lorsqu'on y pensait, beaucoup de choses étaient grandes: Les manoirs, Azkaban... Quoi ? Il était évasif après tout non, donc cela pouvait absolument tout laisser supposer. Dans un coin comme dans l'autre, loin de me rebuter ça ne m'en rendais que plus curieuse, et les mots franchirent mes lèvres sans que j'y pense réellement:

- Plus grand ça peut être le désert du Sahara mon chou, mais t'aurais du être un poil plus évasif au cas ou j'arrive à trouver quand même !

Légère pique, je ne pouvais m'en empêcher, je ne m'aperçue seulement une fois dis que j'avais pensée à voix haute. Cependant, je n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longuement car Finn demanda :

- Et tu bosses dans quel domaine?

Hoho quelle question piège... Ou pas, mais je n'aimais généralement pas cette question. Devenue professionnelle de l'esquive, je souriais imperturbable. Les meilleurs mensonges détenait toujours une part de vérité mais bien souvent ce qui faisait la différence entre un bon arnaqueur et un pauvre vendeur à la sauvette, c'était les liens. Raconter une histoire différente avec un fond de vérité est inutile, il faut avoir LA bonne et s'y tenir... C'est donc très rapidement que je lui répondais en jouant distraitement avec ma paille:

- J'prends un peu c'qui vient, je suis pas très difficile, en même temps j'peux pas vraiment l'être. Mais en ce moment je reste dans l'coin, j'ai un taf régulier qui m'attends !

Si l'on faisait attention à ce que je disais, il n'y avait même pas de réel mensonge dans ma phrase. Juste de l’omission, sur ce que je considérais comme inutile à la conversation. Ce n'était peu être que mon avis, mais après tout j'étais tout de même la principale intéressée. Après une nouvelle gorgée, je reposais les yeux sur Finn le questionnant du regard, la tête posé dans ma gauche, accoudée au comptoir en sa direction:

- Et toi alors ? Deja, j'ai ret'nue que t'avais fait le service ici, mais comme on est du même coté du comptoir, c'est sûrement plus d'actualité.

Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre au bar   Un verre au bar Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 14:44


La jeune fille lui répond rapidement, entre deux questions, ne laissant place à Finn de rétorquer quoi que ce soit. Il doit donc attendre qu'elle ait terminé.

- Plus grand ça peut être le désert du Sahara mon chou, mais t'aurais du être un poil plus évasif au cas ou j'arrive à trouver quand même ! J'prends un peu c'qui vient, je suis pas très difficile, en même temps j'peux pas vraiment l'être. Mais en ce moment je reste dans l'coin, j'ai un taf régulier qui m'attends ! Et toi alors ? Deja, j'ai ret'nue que t'avais fait le service ici, mais comme on est du même coté du comptoir, c'est sûrement plus d'actualité.

Il ne peut s'empêcher de sourire d'un air taquin et très légèrement aguicheur, juste assez pour charmer, mais trop léger pour être suspecté de le faire exprès. C'est un art qu'il commence à maîtriser, mais ce n'est pas forcément une qualité. Il répond en buvant une gorgée supplémentaire avec un air amusé:

- J'ai voulu faire plus évasif, mais rien n'm'est v'nu dans l'instant, et ça aurait été suspicieux que j'réfléchisse trop longtemps j'pense. Et dans quoi de travaille? Bahhh j'ai fais des p'tits trucs à droite à gauche, un peu de service, un vague passage au ministère dans la régulation des objets magiques, mais c'est pas franch'ment mon délire, et là ben j'vais bosser toujours dans le domaine des objets magiques mais plus dans l'aspect fabrication et compréhension. Tu traine dans l'coin en c'moment et j't'ai pas encore vue, je suis surpris, je crèche ici depuis un peu plus de deux s'maines. J't'aurais r'marquée j'pense! Et oui j'm'en cache pas c'est un compliment, c'monde manque d'originalité!

Finn ne la lache pas de son regard sombre et pénétrant, espérant juste que ses intentions ne soient pas découvertes trop vite.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre au bar   Un verre au bar Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 18:58





Rencontre impromptue

[26 Août 2025 - 13h12]
Rp avec Finn Thomas



Pendant mes diverses réponses, Finn ne moufta pas et se contenta de sourire d'un air aguicheur. S'il voulait jouer, moi aussi je le pouvais et je gagnerais à ce jeu là. Je l'observais boire une gorgée supplémentaire, moi aussi souriant en coin d'un petit air malicieux, tandis qu'il répondait d'un coup, en une longue tirade:

- J'ai voulu faire plus évasif, mais rien n'm'est v'nu dans l'instant, et ça aurait été suspicieux que j'réfléchisse trop longtemps j'pense. Et dans quoi de travaille? Bahhh j'ai fais des p'tits trucs à droite à gauche, un peu de service, un vague passage au ministère dans la régulation des objets magiques, mais c'est pas franch'ment mon délire, et là ben j'vais bosser toujours dans le domaine des objets magiques mais plus dans l'aspect fabrication et compréhension. Tu traine dans l'coin en c'moment et j't'ai pas encore vue, je suis surpris, je crèche ici depuis un peu plus de deux s'maines. J't'aurais r'marquée j'pense! Et oui j'm'en cache pas c'est un compliment, c'monde manque d'originalité!


Je pouffais plusieurs fois durant sa tirade, ne pouvant faire grand chose de plus de toute manière, le brun ne s'arrêtant pas de parler, les yeux fixés sur moi. S'il pensait être discret dans le domaine de la drague, c'était peu convaincant puisque qu'on voyait tout de suite à quel genre de personne j'avais à faire, même si ce n'était pas pour me déplaire au contraire. Je me redressais légèrement pour lui répondre, en buvant une nouvelle - et dernière - gorgée de la Monster Wolf: Plus de boisson, mais pas grave, j'pouvais toujours recommander ou mieux m'en faire offrir une ? Finn avait visiblement fait pas mal de choses dans la vie, et je connaissais que trop bien cela de part mes diverses fuites, mais il était tout de même à noter que dans son cas, tout tournait tout de même autour des objets magiques. Je finissais donc par lui répondre:

- T'en as fait pas mal de trucs dis moi, c'est cool ! Et j'ai pas dis que je traînais mais restait dans le coin nuance, et faut pas t'en vouloir de pas être aussi observateur que tu le voudrais mon chou, c'est pas ta faute...

Je ponctuais ma phrase d'un petit clin d’œil, avant d'attraper une carte posée non loin sur le comptoir. Puisque ma canette était vide, et que j'étais maintenant bien réveillée, autant prendre un truc un peu plus fort, quitte à ce que je me rendorme. Tout en consultant la carte, je décidais de rebondir sur ce qu'avait dit le sorcier, aussi lançais-je tout en continuant de lire la carte:

- Et je suis bien d'accord avec toi, le monde manque d'originalité, mais surtout il est si sérieux... Jpense qu'il faut s'amuser u peu dans la vie, t'es pas d'accord ?

Je relevais les yeux de la carte à la fin de ma phrase, juste assez longtemps pour lui lancer un petit regard de défi. Peut être que certains voulaient jouer finement, discrètement, mais j'étais de ceux qui le faisait ouvertement, et qui disparaissait en un clin d’œil si les choses ne tournait pas à mon avantage. La vie était si simple lorsqu'on changeait de visage....

Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre au bar   Un verre au bar Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:12


La jeune fille semble apprécier l'humour du jeune charmeur. C'est plutôt une bonne chose en soi et Finn est plutôt content que le courant passe. Elle joue le même jeu, c'est pas bien compliqué. Et c'est en buvant sa dernière gorgée qu'elle se remet à parler, répondant enfin:

- T'en as fait pas mal de trucs dis moi, c'est cool ! Et j'ai pas dis que je traînais mais restait dans le coin nuance, et faut pas t'en vouloir de pas être aussi observateur que tu le voudrais mon chou, c'est pas ta faute...

Elle joue sur les mots, elle taquine, elle joue en fait, mais encore mieux...

- Et je suis bien d'accord avec toi, le monde manque d'originalité, mais surtout il est si sérieux... Jpense qu'il faut s'amuser u peu dans la vie, t'es pas d'accord ?

Elle pense comme lui!

Finn s'apprête à répondre mais un gobelin passe près d'eux, en grommelant et commande un Whisky avant de se retourner vers la longue table. Le jeune homme le suit des yeux, autant il n'a pas de problème avec les créatures, autant il évite de parler devant les gobelins de mauvaise humeur, ils ont tôt fait de rétorquer quelque chose de désagréable dans une conversation qui n'est pas la leur. Finn reprend le fil de ses pensées rapidement:

- S'amuser? Mais certain'ment, c'est c'qui manque en effet, ça rend les journées, bien plus belles et plus... palpitantes! Ça t'dit dit qu'on change de décor? J'suis dans une de leur chambr'miteuse, pas que j'veuille m'incruster chez toi, mais si t'as un petit coin plus cosy et moins... bruyant, ça pourrait dev'nir intéressant! Après c'est à toi d'voir Mademoiselle Saphir!

Oui la proposition n'est absolument pas masquée, en même temps Finn a bien compris qu'elle n'est pas du genre à faire dans la dentelle, et n'est pas vraiment du genre prude et sage non plus. Il ne va pas lui sauter dessus, mais il sait que si elle n'est pas intéressée, ou qu'elle a peur elle refusera tout bonnement.


[si tu souhaites continuer ailleurs n'hésite pas clin d'oeil]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre au bar   Un verre au bar Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:25





Rencontre impromptue

[26 Août 2025 - 13h12]
Rp avec Finn Thomas



Encore une fois le sourire aux lèvres, Finn m'écoutait sans dire mot. Mais peut être était ce aussi son jeu après tout, paraître juste poli pour ne pas se montrer intéressé, et si vraiment ça l'était il le jouait bien car en tout cas ça marchait pour moi. Encore pus curieuse que d'habitude, je me demandais ce que le brun allait dire à présent, mais alors qu'il s'apprêtait à parler, un gobelin passa près d'eux, râleur pour changer. Songeant que les gobelins étaient rarement différents, même si ça leur ferait pas un peu de mal de tomber dans un chaudron d'Elexir d'Euphorie, je suivais des yeux l'être magique: Il avait quelques raisons de tirer cette gueule tout de même, quand on pensait à ce qui se passait dans le monde... Encore une raison de vouloir trouver un peu de divertissement par tous es moyens. Clignant deux trois fois des yeux rapidement je me recentrais sur Finn qui pouvait enfin parler tranquillement:

- S'amuser? Mais certain'ment, c'est c'qui manque en effet, ça rend les journées, bien plus belles et plus... palpitantes! Ça t'dit dit qu'on change de décor? J'suis dans une de leur chambr'miteuse, pas que j'veuille m'incruster chez toi, mais si t'as un petit coin plus cosy et moins... bruyant, ça pourrait dev'nir intéressant! Après c'est à toi d'voir Mademoiselle Saphir!

A croire qu'on était sur la même longueur d'ondes, cette fois ci la proposition était tout sauf masquée. D'un claquement sec, même dans le brouhaha environnant, je la posais sur la table, et tournait les yeux vers le brun en gardant la paume dessus, jouant avec mes doigts sur le dessin de la couverture. Amener un inconnu n'était pas prudent, mais je ne l'étais pas vraiment, et à moins que mon instinct de survie ne me trompe, ce qui était heureusement rarement le cas, non ce n'était pas un tueur sanguinaire fou. En plus, il devait bientôt partir, ce qui laissait réellement peu de chance de le recroiser un jour. Pas que je fuis absolument toutes mes relations, j'aurais bien dû mal à Poudlard sinon, mais c'était généralement plus simple qu'attendre si oui ou non l'autre pensait que c'était sérieux. Je me tournais plus franchement vers le sorcier cette fois ci, me penchant légèrement vers lui pour lui répondre droit dans les yeux:

- Un coin à l'aise et tranquille, il se pourrait que mon appart' fasses l'affaire oui... Par contre je sais pas si c'est plus ou moins miteux que le chaudron baveur, on dira seulement plus douillet et mieux décoré. Un clin d’œil accompagna la fin de ma phrase avant de reprendre. Je te laisse suivre le guide mon chou...

Un dernier petit regard insistant, et je me levais de mon tabouret agilement avant de me retourner vers la sortie. Quant à si oui ou non Finn me suivait, je ne le découvrirais que quand il me rattraperait, en attendant il pourrait toujours admirer mes fesses au passage.
Suite chez moi donc ^^

Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre au bar   Un verre au bar Icon_minitime


Un verre au bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-