............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer

Partagez
 

 Thalia Moore [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Moore
Thalia Moore
Adultes
Revelio
Créature Age RPG : 20
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Quart de nymphe

Emploi(s) : - Conductrice du Magicobus

Camp : N.L.A
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Thalia Moore [VALIDE]   Thalia Moore [VALIDE] Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 19:56





"Homme Libre, toujours tu chériras la mer"

Victor Hugo




Moore Thalia


Feat. "Emily Rudd"


• Age / Date de Naissance : 20 ans / 19 août 2005
• Sang (Pur/Mêlé/Moldu/Etre magique) :Sang mêlé / Être magique
• Spécialité/Don/Formation : Quart de nymphe
• Emploi/Maison à Poudlard : Ex Gryffondor / Conductrice de Magicobus





Physiquement


Thalia a une silhouette menue, assez petite, mais en aucun cas frêle. Des épaules et des bras de nageuse, solides : une musculature fine mais bien présente, pour une bonne part formée sur des bateaux ou à nager. Elle a de longues jambes pour sa taille, des hanches et une poitrine assez marquées malgré son habitude de porter des vêtements confortables avant tout. Son visage est joli, avec un certain charme bien qu’elle se considère comme assez quelconque, ses cheveux bruns coupés en carré juste assez longs pour les rassembler en queue de cheval si besoin. Elle a d'immenses yeux bleus, qui lui donnent un air un peu enfantin par moments, malgré ses vingt ans. Son style n'est en aucun cas estravagant : des formes amples, des vêtements confortables - jean, tee-shirts amples et sweats - et une simplicité qui s'accorde avec son caractère.



Mentalement


Elle est véritablement joyeuse et optimiste. Elle adore être active, avoir des occupations, même si elle a un petit côté contemplatif. Le genre de filles bosseuses, qui trouve toujours le temps pour rire avec ses amis, lire ou rêvasser. Elle est une grande fan de littérature anglaise et française, aime faire de la photo, et bien sûr de la natation. Elle a également des fortes convictions et est persuadées qu'il faut se battre pour, c'est l'une de ses fondations, tout au long de sa vie.




Histoire



Nerea est une demi-nymphe, elle rencontre Thomas durant des vacances. Ce dernier possède un bateau, c'est un fou de navigation, de voile, etc. Assez logiquement, ils tombent amoureux. Un vrai compte de fée, à ceci près qu'ils n'eurent pas 'beaucoup' d'enfants, juste une.
Thalia Moore est née dans l'eau - ne vous attendez pas à quelque chose de mystique, elle a eu un accouchement dans l'eau dans un hôpital moldu tout bête. Elle a nagé avant de savoir marcher. Mais au fond, Thalia restait une petite sorcière assez ordinaire, avec ses parents, sa maison, ses premières manifestations de magie... Elle est entrée à Poudlard, en est ressortit avec des excellentes notes aux ASPICs et s'est engagée dans l'associations Sea Shepherd, touchée par leur combat.




A l'arrivée sur le forum



Elle a passé plus d'un an et demi sur la mer, à militer pour les océans et à naviguer. Deux années géniales, et magnifiques, dont elle est ressortie avec un bronzage jamais égalé (bien qu'on voit les marques du tee-shirt, ce qui créait un effet étrange). Elle est désormais de retour à Londres, où a postulé pour devenir chauffeuse du magicobus. Elle a rencontré les gens de la NSLAE et s'est à nouveau engagée pour une cause qui lui tenait à coeur, horrifiée par la manière dont on traitait les créatures et être magiques - d'autant que ces êtres magiques étaient une grande part de ses origines.






Famille


• Mère : Nerea Moore, 44 ans, service de la justice magique

• Père : Thomas Moore, 43 ans, oubliator

• Soeur(s)/frère(s) : aucun

• Lien familiaux avec personnes importantes : aucun



Rêves et ambitions


Thalia est heureuse, elle ne se projette pas vraiment dans le futur. Elle aimerait retrouver des amis sur Londres, actuellement. Pourquoi pas une relation plus profonde ? Ce serait à condition de trouver quelqu'un qui en vaille la peine. Pour l'instant elle est heureuse, ça lui suffit. Elle considère que sa vie militante et son job l'occupent suffisamment pour qu'elle n'ait pas à reprendre des études ou formations.


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? J'ai hâte d'apprendre tout court ! Mais mes matières préférées sont l'étude des objets magiques et les potions.

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? Je lui répond la vérité. Pas pour être première, mais parce que je n'aime pas mentir, et que tricher est quelque chose que je trouve médiocre. S'il m'en veux, j'essayerai sûrement de me faire pardonner, mais je préfère être honnête.

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? Je stresse et m'en vais, pas de raison de prendre des risques inutiles.

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

La potiin en premier, puis le livre de Merlin, et les carnets scolaires les plus récents uniquement, qui peuvent encore avoir un usage.


• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !
Serdaigle
Poufsouffle
Gryffondor
Serpentard

Lunatik ©️

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t824-thalia-moore-valide
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalia Moore [VALIDE]   Thalia Moore [VALIDE] Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 21:08




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalia Moore [VALIDE]   Thalia Moore [VALIDE] Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 21:24











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalia Moore [VALIDE]   Thalia Moore [VALIDE] Icon_minitime


Thalia Moore [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thalia Moore
» Sam Walker [VALIDE]
» Faith Warwell [VALIDE]
» Thalia Moore - Volière
» Amy Marshall [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-