............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de kit [Roisin Quigley] [Terminée - Lyra Gryffin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Demande de kit [Roisin Quigley] [Terminée - Lyra Gryffin]   Demande de kit [Roisin Quigley] [Terminée - Lyra Gryffin] Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:16


• Informations générales •

Célébrité utilisée: Nadia Esra

Acceptez-vous que le graphiste choisisse ses propres images si besoin ? Absolument (personnellement je galère)

•  Une préférence pour le graphiste ? Lyra a l'air de faire du bon boulot et je connais la valeur de Luna Louna, alors à vos disponibilités clin d'oeil


• Le kit •

Image(s) à utiliser:
Spoiler:


Texte à rajouter sur l'avatar: Aucun spécialement

Texte à rajouter sur la signature: ce qui me connaissent savent que j'ai pas d'inspiration

Ambiance recherchée: je n'ai pas vraiment besoin d'un "Halloween spécial" mais plus d'un kit tout court, donc quelque chose en lien avec la nature, peut-être l'automne pour rester dans les tons mais sinon juste la nature.

Autre(s) détail(s): pas trop d'idée de polices, mais niveau couleur je pourrais avoir besoin de ceci :
#B77A33
#F3DD4E
#E7AF42
#FDE2BA
#4F4937

Bon, pas besoin des 5,surtout que si je ne me trompe pas il y en a une d'assez moche (au moins). Mais s'il vous plaît, dites moi après lesquelles ont été utilisées, ça pourrait m'aider !
Merci d'avance
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de kit [Roisin Quigley] [Terminée - Lyra Gryffin]   Demande de kit [Roisin Quigley] [Terminée - Lyra Gryffin] Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 22:32


Hé bien, je prends ! Je commence à faire de la recherche d'images à partir de maintenant !
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de kit [Roisin Quigley] [Terminée - Lyra Gryffin]   Demande de kit [Roisin Quigley] [Terminée - Lyra Gryffin] Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:18


Voilà ! Ayant eu une abscence de quatre jours (non prévenue, je sais, désolée >_<) je n'ai fini ton kit que tardivement, ce soir pour être précise. Le voici, en espérant qu'il te plaise :

Demande de kit [Roisin Quigley] [Terminée - Lyra Gryffin] Roisin10
Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/45/69/roisin10.png
Demande de kit [Roisin Quigley] [Terminée - Lyra Gryffin] Signa_11
Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/45/69/signa_11.png
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de kit [Roisin Quigley] [Terminée - Lyra Gryffin]   Demande de kit [Roisin Quigley] [Terminée - Lyra Gryffin] Icon_minitime


Demande de kit [Roisin Quigley] [Terminée - Lyra Gryffin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminée - Roisin Quigley] Moi aussi je veux un codage classe !
» Aranwë Puddington [Terminée- Lyra Gryffin]
» Volière de Roisin Quigley
» Roisin Quigley [VALIDE]
» [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Graphismes :: Demande de Kit :: Terminées-