............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Habitation] - Dìomhair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 1:39











Dìomhair


D'extérieure cette maison de ville est totalement banale. Quelques fenêtres hautes, souvent doublées de rideaux occultants, une porte d'entrée en bois massif sans vitre, des mures blancs ou grisonnant. La façade n'est cependant pas gaie ou chaleureuse: ni fleur, ni couleur, pas de tapis d'herbe. Il y a juste une cour derrière et un faux garage devant qui sert plutôt de pièce secrète à Jerôme.

Cette habitation est la propriété de :

Jerôme Donell

Les membres souhaitant poster ici doivent au préalable demander leur autorisation, ou attendre la réaction de l'un des occupants avant de poursuivre.


Lunatik ©️
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Jerôme Donell
Jerôme Donell
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 1:22


[Habitation] - Dìomhair Mv5d
La traque reprend


8 novembre 2025 vers 19h50

La main d'Emily dans son dos le conforta dans sa décision de la sauver des mains des Augures. Mais ce qui le ravi la plus à ce moment là, c'était le regard du barman au moment où la rousse répliqua « Allons-y... Où bon vous semble ! ». Il avait dû s'imaginer tout un tas de choses qui avait fait intérieurement sourire de fierter le brun aux yeux bleus. Elle avait décidé de lui faire confiance, même si elle devait certainement continuuer de se méfier. Il l'avait suivit dehors en profitant de la jolie vue qu'elle lui offrait en jouant avec ses cheveux.

Mais à peine avaient-ils mis le pied dehors que Jerôme avait saisi l'avant bras d'Emily comme celui d'une captive pour transplaner. En quelques secondes de transport extrême ils étaient aparrus devant une maison isolée dans un village éloigné de Londres. Là, il faisait totalement nuit, ou presque. La seule lumière qui leur indiquait le chemin était celle de la veilleuse accrochée sur le mur de la maison de Jerôme. Elle éclairait l'allée sur laquelle ils se trouvaient.

J'ai rien trouvé de mieux que ça.

Après l'avoir ennoncé, il n'était plus sûr de savoir quelle serait la réaction d'Emily. Elle allait peut-être se sentir en danger et riposter. Sans compter que cette remarque n'était pas totalement vraie. Il avait presqu'immédiatement pensé à l'emmener chez lui, parce que c'était un lieu sûr, éloigné, un endroit où personne ne venait fourrer son nez. AUtrement dit, un endroit assez effrayant à première vue pour une femme seule avec un homme aussi secret que Jerôme.

C'est chez moi.

Il avait dit cela en se tournant vers la façade de sa demeure qui paraissait sombre ce soir. Il rassembla ses deux bras sur son torse en pliant sans vraiment les croiser. Peut-être qu'Emily ferait mieux de transplaner à nouveau pour aller ailleurs maintenant. Après tout, il voulait simplement être sûr de lui éviter un sort funeste à la sortie du pub. Mais puisqu'elle était là... il avait terriblement envie de la faire entrer chez lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 11:48








"Quel bon vent vous amène ?"




[8 novembre 2025, vers 19h50
Avec Jerôme Donell]


Emily était à peine sortie du pub nommé « La tête du sanglier » qu’elle sentit la main de Jerôme se refermer sur son avant-bras. Après cela, elle fut emportée dans un tourbillon et eu cette impression très désagréable d’être compressée. Depuis son accident, elle avait été escortée par transplanage à plus d’une reprise, notamment pour être accompagnée à l’hôpital Sainte-Mangouste, mais elle n’avait jamais apprécié cette sensation qui s’emparait d’elle. Lorsqu’elle put à nouveau respirer normalement, elle vit qu’elle se trouvait face à une grande bâtisse aux murs grisonnants. Tournant sa tête de gauche à droite pour savoir si elle connaissait l’endroit dans lequel elle venait d’apparaitre, elle se rendit bien vite compte que ce n’était pas le cas. Emily en avait presque oublié la présence de Jerôme. Elle posa rapidement son regard sur lui lorsqu’il prit la parole pour dire qu’il n’avait rien trouvé de mieux, puis elle glissa ses yeux sur la maison qui lui faisait face.

« C'est chez moi. » annonça Jerôme.

Emily ne cacha pas sa surprise d’avoir été amenée chez lui, mais cela vint confirmer l’hypothèse qu’elle avait faite concernant l’homme : il n’avait ni femme ni enfants. Du moins, c’est ce qu’elle en déduisit en voyant qu’aucune lumière n’était allumée au sein de la maison. Peut-être avait-il une ex-femme et des enfants qui ne vivaient pas avec lui... Arrêtant de se questionner sur la vie sentimentale du quarantenaire, la rousse cessa d’observer la bâtisse pour poser ses yeux sur Jerôme. Elle glissa ses mains dans les poches de sa cape et, tout en souriant, elle lâcha :

« Je vois... Et qu’attendons-nous pour rentrer ? »

Elle en venait à se demander si l’employé du Ministère n’avait pas simplement voulu la faire sortir au plus vite du pub, et qu’il n’avait aucun intention réelle de la faire entrer chez lui... Mais elle en doutait, car si cela avait été le cas, il aurait très bien pu transplaner devant les grilles de Poudlard et s’assurer qu’Emily rentre bien au Château. Il aurait également pu l’emmener dans un autre bar, pour qu’ils puissent s’y attarder sans risquer que la rousse se fasse attaquer. Par pure curiosité, elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler l’intérieur de la maison de Jerôme. S’il lui annonçait qu’au final, il n’avait pas réellement envie de l’inviter à entrer chez lui, la bibliothécaire se trouverait dans de beaux draps : ne sachant plus transplaner -son permis lui ayant été retiré suite à son accident- elle devrait rejoindre Poudlard par la voie des airs ou celle des conduits de cheminée, ce qui était plus facile à dire qu’à faire...

Lunatik (c)



Dernière édition par Emily Atkins le Mar 24 Avr 2018 - 14:54, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Jerôme Donell
Jerôme Donell
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 12:39


La traque reprend


8 novembre 2025 vers 19h50

Euh... pardonnez-moi. Allons-y.

Jerôme avait été tout simplement supris de voir Emily aussi détendue face à la situation. Encore une fois, elle lui paraissait si différente qu'elle en était presque difficile à cerner. D'un sortilège informulé, il déverouilla la porte d'entrée de la maison qu'il avait soigneusement ensorcelée comme chaque fois qu'il sortait afin que seul lui puisse ouvrir. Un cliquetis assez bruyant retenti et en même temps, l'homme s'avança. Il tourna la poignée de la porte et laissa entrer son invitée sans en faire des tonnes. Les ampoules semblèrent s'allumer dès lorsqu'elle fit un pas sur le plancher de l'intérieur. La porte d'entrée donnait sur un hall d'entrée uniquement empli d'un meuble haut et d'un escalier droit qui menait à l'étage où se trouvait la chambre, la salle de bain et le bureau de Jerôme. A droite la porte donnait dans ne cuisine fermée alors que celle de gauche menait au salon/salle à manger. C'était une grande maison pour un homme aussi seul que lui, mais le confort était une chose qu'il avait à coeur.

Voulez-vous boire autre chose ?

Jerôme avait posé sa quesiton tout en refermant la porte d'entrée derrière lui sans prendre la peine de la verrouiller à nouveau. Il savait pertinement qu'Emily avait bu au moins deux verres de vin et vue la façon dont l'alcool avait agit sur elle lors de leur première rencontre, il était quasiment sûr qu'elle en ressentait encore quelques effets en ce moment. Si elle ne voulait rien, lui se servirait un verre de Whisky pur feu. Il se dirigea donc directement dans la cuisine en laissant la rousse faire ce que bon lui semblait. Il n'avait pas l'intention de lui faire visiter ou de lui imposer d'aller dans telle ou telle pièce.

J'ai pas mal de chose dans mon placard, mais certainement pas un verre de Passion Vampirique.

Iil avait sourit sachant en parlant, se remémorant à quelle vitesse Emily avait englouti les deux verre de cocktail en juillet. Il avait déjà ouvert la porte de son placard à alcool et attrapé une bouteille dorée pour se servir.
Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 13:53








"Quel bon vent vous amène ?"




Emily fut intérieurement amusée par la manière dont Jerôme semblait être déstabilisé. Il était vrai qu'il était étrange qu'ils s'apprêtent tous deux à pénétrer dans l'antre du sorcier au vu de la manière dont avait débuté la soirée, mais le fait était que la révélation qu'avait eue la rousse avait changé sa manière de voir les choses... Cette révélation, c'était celle selon laquelle personne ne serait affecté s'il lui arrivait quelque chose. L'employé du Ministère avait évoqué un bon point en disant que cela déclencherait une guerre, mais Emily avait cette nette impression que la guerre avait déjà débuté, et qu'elle ne tarderait pas, quoiqu'il arrive, à éclater au grand jour. La rousse pensait également que Jerôme ne lui ferait jamais de mal, peu importe à quel point ses idéaux étaient différents des siens. Etait-il un membre du groupuscule en pleine expansion ? Elle en doutait, car si cela avait été le cas, il ne l'aurait pas amenée chez lui, mais dans un lieu où il pourrait se débarrasser d'elle, ou la garder emprisonnée pour une raison ou pour une autre. Telles étaient les hypothèses de la jeune femme.

Avant d'entrer dans la maison, elle avait cependant jeté un bref regard à travers la porte. Elle n'y voyait pas grand chose, le hall était encore plongé dans le noir. Ce n'est que lorsqu'elle franchit le pas de la porte que la lumière s'alluma, lui dévoilant une entrée vide de toutes personnes. Les yeux d'Emily mirent quelques secondes à s'habituer à la luminosité soudaine. Observant l'endroit, elle entendit Jerôme lui proposer une boisson, mais elle ne vit pas se glisser dans la cuisine. Laissant la question sans réponse un instant, elle s'approcha de la porte et s'arrêta dans l'encadrement. S'appuyant contre le montant de bois, les mains toujours glissées dans les poches de sa cape, elle parcourut de ses yeux la pièce dans laquelle l'homme se trouvait. Ce n'est qu'après un instant qu'elle glissa son regard sur le sorcier qui était occupé à se servir un verre. C'est alors qu'il reprit la parole, annonçant qu'il n'avait pas de "Passion Vampirique". Il s'agissait de l'alcool qu'Emily avait bu lors de leur première rencontre. Après avoir éclaté d'un charmant rire mélodieux, la rousse déclara :

"Je ne bois jamais plus d'un verre de vin rouge le samedi soir, mais étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de le savourer ce soir comme je le fais en temps normal, ce ne serait pas de refus si vous pouviez m'en servir un verre... Mais si vous n'en avez pas, je me contenterai de boire la même chose que vous !"

Elle espérait qu'il ait du vin, et que celui qu'il lui servirait serait fruité : plus il l'était, plus elle l'appréciait ! De ce qu'elle avait pu en déduire, la boisson qu'il était en train de se servir était du Whisky pur Feu. Avec cette boisson-là, Emily avait toujours un peu de peine lors des premières gorgées, mais elle finissait toujours par l'apprécier à sa juste valeur. La rousse se détacha du montant de porte et s'approcha d'une chaise, retirant sa cape tout en s'avançant. Déposant le tissu gris sur le dossier d'une chaise, elle resta debout derrière celle-ci. Elle ramena ensuite de ses deux mains sa chevelure en avant, de part et d'autres de son cou. Une fois ses longs cheveux flamboyants mis en place, elle posa sa main droite sur son avant-bras gauche tout en attendant patiemment que Jerôme lui serve un verre. La robe d'Emily lui allait à ravir, épousant ses formes à la perfection. Elle se demandait ce que l'employé du Ministère portait sous sa cape...

HRP:

Lunatik (c)



Dernière édition par Emily Atkins le Mar 24 Avr 2018 - 14:54, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Jerôme Donell
Jerôme Donell
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 15:24


La traque reprend


8 novembre 2025 vers 19h50

Le rire de la jeune femme accentua le sourire de Jerôme. Elle était définitivement détendue, peut-être même en confiance, ce qui était un exploit après les mensonges qu'il lui avait balancé et ceux qu'elle avait débusqué. Il fit couler le liquide doré dans un large verre carré. Dans le même temps il lui sembla entendre une chaise dans son dos. Emily était donc entrée dans la cuisine avec lui. C'était un espace pas extrêmement grand mais très fonctionnel que l'homme appréciait particulièrement, certainement la pièce où il passait le plus de temps d'ailleurs.

Bien sûr que j'ai du vin rouge.

Il avait dit cela en tendant le bras vers le placard à bouteille d'où il sorti une bouteille pleine, encore bouchonnée. Il la posa sur le plan de travail. Dans un tiroir il attrapa de quoi enlever le bouchon, ce qu'il avec une grande expertise qui prouvait son expérience de l'alcool. Il versa le liquide rouge foncé dans un ballon.

C'est un vin français, de Bordeaux. C'est le seul que je peux boire avec enthousiasme.

Il daigna enfin se retourner vers Emily et il découvrit qu'elle s'était dévêtue. Il ne pu s'empêcher de penser qu'elle était magnifique, mais il le lui dirait certainement d'une autre façon. Pour le moment il se contenta de poser les deux verres sur la petite table. Là il jugea bon de retirer sa propre cape. Il faisait suffisamment bon dans la maison pour ne pas avoir à porter autant de couche et puis ce n'était pas encore l'hiver. En posant se long morceaux de tissu qui pesait son poid sur le dossier de la deuxième chaise libre, il dévoila une chemise ajustée totalement blanche. Celle-ci étant serrée au niveau des épaules marquait la musculature de ses bras et du haut de son corps. Pour ce qui était du bas, il portait un pantalon en toile noire serré par une ceinture en cuir tout aussi noir.

Je vous en prie, asseyez-vous.

Lui ne se fit pas prier, il s'asseyit sur la chaise qui se trouvait devant lui et attrapa déjà son verre d'une poigne légère. Le fait de se retrouver tous les deux, seuls, dans un endroit que Jerôme connaissait comme sa poche le réjouissait d'avance. Ses yeux se posère sur le visage d'Emily et avant même qu'elle ne décide de s'asseoir, il laissa descendre son regard sur le cou, puis la poitrine, le ventre et le haut des cuisses de la jeune femme jusqu'à ce que le bois de la table obstrue sa vision.

Pourquoi essayez-vous de me faire croire que les hommes ne vous courtisent que rarement ? Il suffit de voir de quelle façon vous vous mettez en valeur pour simplement boire un verre seule le vendredi soir...

Avant même qu'elle ne réponde, il avait avalé une gorgé de son poison préféré.

HRPG:
Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 17:16








"Quel bon vent vous amène ?"




Au plus grand plaisir d'Emily, Jerôme avait du vin rouge. Elle le regarda en silence lui servir un verre et, lorsqu'il retira sa cape, elle s'attarda un instant à tenter de deviner s'il était aussi musclé qu'il semblait l'être. Lorsqu'il l'invita à s'asseoir, elle cessa de fantasmer et elle ne se fit pas prier. Tirant la chaise sur laquelle était posée sa cape, elle s'y installa, croisant ses jambes sous la table. Trop occupée à prendre place, elle n'avait pas remarqué que l'homme la passait visuellement au crible, mais elle s'en douta lorsque, en reposant son regard sur lui, elle vit qu'il relevait les yeux, aussi innocent qu'un bambin au visage angélique. Souriant simplement, elle ne fit aucune remarque. Après tout, elle-même avait profité du spectacle, alors elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de faire de même.

"Pourquoi essayez-vous de me faire croire que les hommes ne vous courtisent que rarement ? Il suffit de voir de quelle façon vous vous mettez en valeur pour simplement boire un verre seule le vendredi soir..."

Emily sentit ses joues rougir. Elle n'était pas déstabilisée, loin de là, mais le compliment la touchait. Attrapant son verre, elle fit tourner un instant le liquide à l'intérieur tout en l'observant et, après un instant, elle but une gorgée. Elle trouvait ce vin français très bon, et elle le fit savoir par un sourire de satisfaction. Reposant la boisson alcoolisée sur la table, elle croisa ses bras, se penchant légèrement en direction de Jerôme et elle le fixa longuement avant de laisser ses lèvres s'étirer, souriant d'une manière mi-provocatrice, mi-amusée. Elle prit alors la parole de sa douce voix, celle qu'elle utilisait lorsqu'elle parlait à un élève dans la bibliothèque :

"Je ne savais pas que je vous troublais au point de vous faire oublier le jour que nous sommes... Mais sachez que je ne fais pas particulièrement d'efforts vestimentaires simplement parce que nous sommes samedi soir ; j'aime juste les belles choses..."

Sa dernière phrase ne concernait pas uniquement les vêtements ; la jeune femme, même si elle ne l'avouerait jamais de vive voix, était très attachée au physique. Elle n'avait jamais réussi à avoir une relation charnelle avec une personne qui ne lui plaisait pas physiquement. Bien que la gentillesse, l'intelligence et toutes les autres choses de ce genre soient également importantes à ses yeux, l'aspect physique était sans doute son critère numéro un. Elle espérait que Jerôme ne prenne pas trop à coeur ce qu'elle venait de dire... Certains auraient pu s'offusquer de voir leur erreur être ainsi moquée, mais elle avait l'impression que le sorcier ne faisait pas partie de ces gens. Emily but une nouvelle gorgée tout en regardant l'homme par dessus son verre et, une fois qu'elle eut reposé ce dernier, elle croisa à nouveau ses bras. Elle commençait à ressentir les effets de l'alcool : sans doute cela était-il dû à la vitesse à laquelle elle avait dû boire son premier verre de vin.

"Mais merci du compliment... ! Sinon... Dites-moi ; comment cela se fait-il que vous ne soyez pas marié ? Je veux dire... Un homme aussi charmant que vous doit sans doute faire frémir plus d'une femme... Mais peut-être est-ce simplement parce que vous êtes un homme compliqué à satisfaire ?" demanda-t-elle tout en penchant très légèrement sa tête sur le côté, un vague sourire aux lèvres.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Jerôme Donell
Jerôme Donell
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 23:52


La traque reprend


8 novembre 2025 vers 19h50

La couleur rose/rouge s'empara des joues d'Emily et ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce phénomène se produire sur son visage. Il trouvait cela plutôt attendrissant à vrai dire. Mais ce qui importait c'est qu'il fasse mouche. C''est vrai, il aimait savoir que ses mots touchaient dans le mile. Maitenant qu'elle était assise il sentait ses yeux lourdement attirés par ceux de son invités, mais au moment où elle se mit à parler, ce furent ses lèvres s'accaparèrent de toute son attention, enfin jusqu'à ce qu'elle soulève sa bêtise.

Ah.. oui. Effectivement, le temps passe si vite.

Voilà comment il tenta de masquer sa confusion qui était certainement due à cette situation imprévue. Elle n'était pourtant pas si déroutante. Après tout ce n'était pas la première fois que Jerôme rentrait chez lui le soir avec une femme. Sauf que cette fois, la femme qui l'accompagnait n'était pas une rencontre fortuite sans conséquences. Emily Atkins, en plus de lui plaire pour de bon, était aussi la cible du groupuscule dont il faisait entièrement partie. Inutile de préciser que ces deux aspects ne font pas bon ménage. Il vallait mieux rebondir sur les mots de la rousse plutôt que de repartir dans une reflexion semblable à celle d'un dilemme insurmontable.

C'est vrai que vous avez beaucoup de goût.

Il n'ajouta pas la précision qui était censée transformer cette banale remarque en plaisanterie. Celle qui aurait fait de lui un homme vaniteux et vantard en plus de cela. Il n'était pas vraiment vantard, mais il se savait attirant, c'était certain, et il savait en jouer. Après la jeune femme il avala à son tour une gorgée de Whisky et reposa son verre aussitot. Cette question n'était pas anodine. En fait, les femmes finissaient toujours par avoir un point commun : la curiosité cachée. Si elle demandait cela c'est qu'elle avait une idée derrière la tête. Jerôme n'aimait pas parler de sa vie privée, et encore de la la vie qu'il ne menait pas : celle de monsieur tout le monde avec sa femme, ses enfants, son travail réglo et son train-train quotidien. Alors il préféra jouer sur les mots.

Frémir, ça oui. Et en fait ça me suffit amplement. Vous voyez, je ne suis pas difficile à combler.

Il était certain d'avoir fait preuve de forte provocation envers Emily en répondant ainsi. Ce qu'il disait avait une connotation sexuelle qu'elle ne saurait ignorer. Venait-il de suggérer à la belle rousse une manière d'agir avec lui ? Peut-être. A côté de cela, en matière de relations, Jerôme n'était pas difficile à satisfaire au contraire. Il n'attendait pas grand chose des femmes qu'il rencontrait en général. Et de toute façon à quoi bon ? Qu'avait-il à offrir ? Rien de bien stable et alléchant pour quelqu'un qui cherche la durée.

Quel âge avez-vous, Emily ?

Il n'était pas certain de l'effet que produirait cette question. Peut-être qu'elle refroidirait leurs ardeurs ou au contraire l'attiserait. Il s'en fichait pas mal. Il était simplement cru et direct. Et vu l'état dans lequel la bibliothécaire évoluait du fait de l'alcool, il était presque sûr que la suite de la conversation serait très intéressante.
Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:07








"Quel bon vent vous amène ?"




Jerôme n’avait apparemment pas été offusqué par la manière dont Emily avait ri de son erreur, étant donné qu’il se contenta de répondre que le temps passait vite. La rousse sourit en entendant cela, doutant intérieurement que la vitesse du temps soit réellement à l’origine de confusion ; à ses yeux, il avait tout simplement été la victime d’une inadvertance passagère. Répondant à ce que lui avait dit son interlocutrice, l’employé du ministère avoua qu’elle avait bon goût. Ne sachant pas s’il avait compris que ses paroles ne se rapportaient pas uniquement à ses goûts vestimentaires, Emily ne s’attarda pas sur cette partie-là de la conversation. Elle, ce qui l’intéressait le plus, c’était qu’il réponde à sa dernière question. Et cela ne tarda pas :

« Frémir, ça oui. Et en fait ça me suffit amplement. Vous voyez, je ne suis pas difficile à combler. »

Comme souvent, ses paroles furent mystérieuses, quoique parfaitement compréhensibles. Il n’était pas rattaché à une femme, de quelque manière que ce soit, et cela convenait parfaitement à la demoiselle. S’il y avait bien une chose qu’elle ne ferait jamais, c’était d’engager une relation charnelle avec un homme déjà « pris ». D’ailleurs, Emily s’était permise de provoquer Jerôme à plus d’une reprise sans avoir le coeur net quant à sa situation relationnelle : elle s’était basée sur son instinct et, de toutes évidences, elle ne s’était pas trompée. Un sourire entendu se dessina au coin droite de ses lèvres. Elle le dissimula derrière son verre pour boire une gorgée de son contenu. Tandis qu’elle se désaltérait, le sorcier lui posa une question :

« Quel âge avez-vous, Emily ? »


Se remémorant leur dernière rencontre, elle se souvint que Jerôme lui donnait « au moins 26 ans ». Elle se rappela également qu’il n’avait pas pour habitude de courtiser des femmes n’étant pas dans sa tranche d’âge. Physiquement, l’homme semblait avoir entre trente-trois et trente-sept ans, mais il n’était pas rare qu’après trente ans les sorciers soient plus âgés qu’ils ne semblaient l’être : autant dire qu’avec une demoiselle de vingt-et-un ans, l’employé du ministère était loin de « sa tranche d’âge ». Emily remit son verre à sa place initiale puis posa ses coudes sur la table pour entrelacer ses doigts au niveau de son visage. Elle déposa ensuite son menton sur ses mains et laissa un sourire radieux étirer ses lèvres sans pour autant découvrir ses dents blanches. De son éternelle douce voix, elle lâcha :

« Si vous pensez toujours que j’ai vingt-six ans, alors sachez que j’ai cinq ans de moins que vous ne le croyez. J’imagine que vous devez avoir environ une quarantaine d’années, même si vous ne les faites pas, et, si mes approximations sont correctes, permettez-moi de vous faire remarquer que vous vous êtes bien éloigné de la tranche d’âge à laquelle vous vous cantonnez habituellement. Du moins... D’après ce que vous m’avez dit la dernière fois. »

Contrairement à ce que beaucoup de gens croyaient, Emily la première, la jeune femme avait, pour une grande partie des choses, une bonne mémoire. Une mémoire étonnante d’ailleurs : en un temps record, elle avait réussi à réapprendre la plupart des choses « apprenables » qu’elle avait oubliées suite à son accident. Certes, cela avait demandé un entrainement monstrueux, mais depuis quelques mois maintenant, elle n’oubliait plus que quelques détails souvent sans importance. Croisant les bras devant elle, Emily lança à Jerôme un regard d’une insolence attrayante. Sa remarque était totalement déplacée, et elle le savait. Elle n’avait pas à juger l’homme sur cet aspect-là de sa vie privée. Pour bien faire comprendre que le jeu était ouvert, elle lâcha :

« Vous l’aurez compris : j’ai toute la vie devant moi. Prendre du bon temps est ma priorité... Par simple curiosité : quel âge avez-vous ? Même si, au final... L'âge n'est qu'un chiffre et n'a pas réellement d'importance... »

Lunatik (c)



Dernière édition par Emily Atkins le Mar 24 Avr 2018 - 14:55, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Jerôme Donell
Jerôme Donell
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 9:43


La traque reprend


8 novembre 2025 vers 19h50


Il s'était peut-être un peu surestimé en étant persuadé d'avoir deviné l'âge d'Emily la dernière fois. La jeune femme lui avoua sans trop de subtilité qu'elle n'en avait que vingt et un, ce qui faisait une différence tout de même. Mais ce que remarquait donc Jerôme dans tout ça, c'est qu'au mois de juillet elle n'avait pas démenti l'approximation de l'homme. Etait-ce pour se donner plus de chance auprès de lui ou simplement pour garder un minimum d'annonyma ? Il aimait à penser que c'était la première option. Par contre, pour ce qui était de la "tranche d'âge" que Jerôme avait tendance à privilégier en terme de femme, elle n'avait pas tord. Finalement... Emily avait l'âge d'être sa fille. Mais le brun n'avait pas de fille, et cela faisait toute la différence. Il n'était pas en train de comparer son enfant imaginaire à cette belle femme assez matûre pour son âge. Il n'était pas non plus très paternel alors...

Vous l’aurez compris : j’ai toute la vie devant moi. Prendre du bon temps est ma priorité... Par simple curiosité : quel âge avez-vous ? Même si, au final... L'âge n'est qu'un chiffre et n'a pas réellement d'importance...

La voir se dévergonder sans ne jamais manquer de classe avait le don de tiller Jerôme. Il était bien content qu'elle se sente aussi à l'aise chez lui, même sans en avoir vu l'intérieur. Ce qu'elle venait de dire sonnait à ses oreilles comme un avoeu sexuel et rien d'autre. Mais peut-être était-il simplement en train de s'emballer à cause de la vue imprenable qu'il avait sur tout le haut du corps de son invité dont les cheveux lumineux ne faisaient qu'accentuer l'aspect spectaculaire. Il avait le sourire de celui qui avait saisit le message caché. Et puisqu'elle lui avait donné son âge, c'était à lui de le faire.

Vous en êtes proche. Les quarante deux bougies ont été soufflées.

Il n'était ni désolé de l'annoncer, ni triste de s'avouer un âge bien plus avancé qu'elle. Jerôme a toujours parfaitement assumé son corps tel qu'il est et le fait qu'il se muscle en parallèle n'a même rien avoir avec une volonté d'affirmer une physionomie des plus jeunes. Se maintenir en forme était une des règles obligatoires imposées par les Augures.

Quant à vous qui avez l'air aussi maligne que franche, j'imagine que si vous êtes entrée chez moi, à cette heure-ci du soir, et que vous me parlez de ma situation relationnelle, c'est que vous n'avez pas non plus d'attache avec quique ce soit, n'est-ce pas ?

S'il s'était légèrement trompé sur l'âge d'Emily, il était sûr de lui sur ce coup là. La rousse avait tout l'air d'une femme fidèle. L'adultère lui irait si mal à vrai dire. C'est vrai, son visage aussi doux ne pouvait masquer le mensonge et la tromperie, Jerôme en était persuadé. Il resserra ses doigts sur le verre et l'apporta à ses lèvres pour reprendre une gorgée qui laissa une trainée chaude dans sa gorge. C'était agréable.

En repensant à sa question, Jerôme se fit une remarque à lui-même. Si elle n'était pas infidèle selon son analyse, lui n'aurait aucun mal à aider une femme à passer le cap. A vrai dire, plus d'une avait franchi la porte de sa chambre alors même qu'elles portaient encore l'alliance à leur doigt. Ca ne l'avait jamais dérangé sachant qu'il ne les revoyait pratiquement jamais par la suite. Et puis il avait pour habite de considérer que tout le monde est responsable de ses propres choix.

Je m'excuse de vous avoir arraché à votre table auprès du feu, mais je dois avouer qu'avoir de la compagnie ici est plutôt agréable.

Il la regardait. Ses yeux valsaient, passant de ses cheveux de feu, à ses joues clairs et par endroit légèrement roses, à ses yeux brillants, à ses lèvres dont la couleur était ravivée par le vin rouge... A ce moment là il sentit sa main gauche, celle qui était posée sur la table, se recroqueviller comme pour encaisser un contact avec de l'électricité. C'est sûrement l'effet que lui faisait Emily. Le meilleur moyen d'échapper à une envie est de la chasser de son esprit.

Mais j'imagine que le Directeur de Poudlard n'a pas l'habitude de vous savoir dehors le week-end. Est-ce qu'il va... s'inquiéter ?

La vrai question était : avait-il des raisons de penser que le personnel de Poudlard se mettrait à la recherche d'Emily si elle ne rentrait pas au château ce soir ? Parce qu'il ne voulait pas avoir ce problème sur le dos. Si c'était le cas, il raccompagnerait Emily devant l'immense portail infranchissable par transplanage. De toute façon, ce soir ou demain il devrait affronter les Augures et leurs expliquer pour Emily Atkins n'avait pas été au point de rendez-vous à 20h00.
Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:35








"Quel bon vent vous amène ?"




Emily ne ressentait pas le besoin de mentir sur son âge. Elle se rendait bien évidemment compte que rajouter une dizaine d’années à l’âge qu’elle avait aurait été une manière d’éviter pour sûr que Jerôme cesse d’être réceptif aux charmes qu’elle lui faisait... Mais même si elle avait voulu mentir, elle n’aurait pas été capable de le faire correctement. Quoiqu’il en soit, elle n’avait pas l’impression qu’il lui était nécessaire de cacher son âge véritable, et c’est donc sans hésiter qu’elle l’avait dévoilé. En attendant la réponse de l’homme, elle s’était mise à siroter tranquillement sa boisson dont elle venait gentiment mais sûrement à bout. Elle vit s’inscrire sur le visage de son interlocuteur un sourire qui laissait comprendre que le message qu’Emily avait voulu faire passer lors de sa dernière prise de parole n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. En avalant sa dernière gorgée, elle reposa son verre, le suivant des yeux, tout en se mettant à sourire à son tour. Relevant un regard qui aurait fait flancher n’importe qui, elle entendit Jerôme lui répondre :

« Vous en êtes proche. Les quarante-deux bougies ont été soufflées. »

Accueillant cette annonce d’un bref hochement de tête et d’un sourire en coin, elle ne montra aucune forme de surprise. Bien qu’il ait deux ans de plus que l’âge maximum qu’elle lui aurait donné, comme elle l’avait fait comprendre auparavant, pour elle il ne s’agissait que d’un chiffre sans signification particulière. Elle avait fait la connaissance de sorciers ayant plus de la trentaine et étant aussi immatures que des adolescents en pleine crise identitaire tout comme il lui était arrivé de rencontrer des jeunes d’à peine seize ans plus matures que certains adultes qu’elle connaissait. Jerôme ne faisait pas son âge et, avons-le, il aurait pu être le fantasme de plus d’une adolescente de Poudlard s’il avait enseigner au Château. Son sourire craquant, ses yeux hypnotisants et sa musculature apparente ne laissaient de loin pas Emily insensible. D’ailleurs, son regard s’était perdu dans la contemplation des épaules musclées de l’homme qui se devinaient aisément sous sa chemise blanche.

« ... j’imagine ... que vous n'avez pas non plus d'attache avec qui que ce soit ... »

Sortant de sa torpeur, Emily se rendit compte qu’elle avait tant été happée par ses fantasmes les plus fous qu’elle en avait raté la moitié des paroles de Jerôme. Heureusement, elle avait entendu l’essentiel : juste assez pour ne pas répondre à côté de la question. Elle dut se faire violence pour détacher ses yeux qui se promenaient encore sur les bras de l’homme et pour les poser sur son visage. A vrai dire, elle avait presque commencé à parler avant même d’avoir réussi à se reprendre. Son égarement passager pouvait sans doute être excusé par la fatigue ou une profonde réflexion, car il n’était pas rare qu’elle fixe ainsi une chose pendant de longues secondes sans vraiment la regarder.  Elle n’avait même pas encore répondu que l’homme, qui semblait être tout aussi observateur qu’elle, à en juger par la valse produite par son regard, recommençait déjà à parler

« Je m'excuse de vous avoir arrachée à votre table auprès du feu, mais je dois avouer qu'avoir de la compagnie ici est plutôt agréable. Mais j'imagine que le Directeur de Poudlard n'a pas l'habitude de vous savoir dehors le week-end. Est-ce qu'il va... s'inquiéter ? »

Le doux sourire d’Emily s’accentuait au fil des mots prononcés par l’employé du Ministère. Quand il eut achevé sa prise de parole par une question, elle éclata d’un rire mélodieux qu’elle étouffa derrière sa main. Lorsqu’elle retira cette dernière, elle laissa apparaître un sourire amusé. Croyait-il réellement que le Directeur s’inquiétait de savoir où dormaient les membres du personnel de Poudlard ? Il était vrai qu’ils avaient à leur disposition des appartements pour ne pas avoir à voyager matin et soir, mais tant qu’ils faisaient leur travail, Monsieur McCormack n’avait pas réellement de raison pour interdire à ses employés de dormir ailleurs qu’au sein du Château. Voyant que son verre ne contenait plus qu’un fond de vin, elle l’attrapa et le vida de son contenu. Son verre vide en main, elle se leva et traversa la cuisine, accompagnée du doux son provoqué par ses talons rencontrant le sol à chacun de ses pas. Attrapant la bouteille à peine entamée, elle se tourna de manière théâtrale vers Jerôme et demanda :

« Puis-je ? » et, sans même attendre de réponse, elle se servit tout en disant : « Je pensais que vous aurez compris que j’étais seule lorsque je vous ai dit que personne ne serait affecté dans le cas où il m’arrivait quelque chose. A vrai dire, vous êtes le premier depuis longtemps à vous inquiéter pour moi... Et je déteste cela autant que je l’apprécie. »

Elle avait parlé tout en fixant son verre en plein processus de remplissage. Laissant cette phrase étrange en suspens elle cessa de faire couler le liquide rouge et redressa la bouteille. Elle posa cette dernière derrière elle puis elle appuya ses fesses contre le plan de travail, observant de son presque-perchoir l’homme qui était toujours assis non loin d’elle sur sa chaise tout en avalant une gorgée de vin. Ce qu’elle venait de dire n’était que la pure vérité : d’un côté, elle appréciait de voir que l’homme s’inquiétait pour elle, car cela était une raison de plus pour qu’elle cesse de faire confiance à son intuition première le concernant (celle selon laquelle il pourrait faire partie du groupe aux idées extrêmes), mais elle détestait également cela, car elle n’aimait pas être considérée comme étant une chose fragile pour laquelle il fallait s’inquiéter à tout bout de champ. Cessant de boire, elle reprit la parole :

« Ne vous en faites pas pour le Directeur de Poudlard... Je ne crois pas qu’il me soit interdit de passer ma soirée ailleurs qu’à Pré-au-Lard, tant que je remplis en temps voulu les tâches que m’incombent mon rôle de bibliothécaire. Puis au pire, il s’en remettra ! Et sachez que je ne vous en veux pas de m’avoir fait quitter aussi rapidement le pub dans lequel je me trouvais... Au contraire, car maintenant, nous sommes seuls. » Elle arrosa cette dernière remarque provocante d’une gorgée de sa boisson, puis elle attendit de voir si le message qu’elle avait voulu faire passer provoquerait la réaction escomptée.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Jerôme Donell
Jerôme Donell
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 17:32


La traque reprend


8 novembre 2025 vers 19h50


Comme si elle était chez elle, ou chez quelqu'un qu'elle connaissait plutôt bien, Emily se leva de son siège et alla s'accaparer de la bouteille de vin qu'il avait ouvert spécialement pour elle. Ces yeux l'obligèrent à la suivre du regard. Pas pour l'épier mais pour la contempler comme il l'aurait certainement fait assis devant un podium de défilé de mode (endroit qu'il n'avait jamais fréquenté). Maintenant qu'elle était debout il avait accès à la partie basse de son corps, celle que la table avait jusque là dissimulée. Il pouvait dès lors affirmer qu'elle avait tout du mannequin. Il resta discret et ne fut pas trop insistant. Quant à elle, trop polie, elle demanda la permission pour se resservir et Jerôme avait à peine hôché la tête pour acquiescer qu'il entendait déjà le liquide couler dans le verre à pied.

En fait je crois que je l'avais deviné depuis le début, et ma question n'est que simple politesse.

Il sourit d'un air malin. Il venait de se mettre un peu en avant en ajoutant qu'il savait qu'elle était seule. C'était juste pour jouer et se montrer aussi malin qu'elle. Pour pouvoir la regarder en lui parlant, maintenant qu'elle avait changé de position, il s'était assis de côté sur sa chaise, la bras accoudé au fin dossier de celle-ci. La voir d'en bas n'était pas désagréable si l'on oubliait le fait que c'était signe de faiblesse pour un homme comme lui. Ce qu'il retenait de tout cela c'est qu'il était décidément bien accepté par Emily, malgré son âge, ses secrets et ses mensonges. C'était presque trop beau pour être vrai. Et lui perdait totalement de vue la mission qu'on lui avait donné.

Jerôme se mit à écouter la jeune femme tout en terminant son verre en avalant plusieurs petites gorgées les unes après les autres jusqu'à ce que seul de l'air entre dans sa bouche. Il reposa ensuite son verre vide sur la table quand la dernière phrase de la rousse l'interpella. Cette fois elle n'avait plus l'air de vouloir simplement jouer ou bien elle aimait prendre des risques. Elle devait bien se douter que Jerôme prendrait cette phrase au pied de la lettre. Ne sachant quoi dire sur le moment, l'homme préféra se libérer de l'emprise de cette chaise en se levant pour être à nouveau à la même hauteur qu'Emily. Sa mâchoire se resserra lentement comme pour encaisser une montée de chaleur qu'il devait à cette jeune femme presque assise sur le plan de travail.

Vous ne trouvez pas qu'il fait une chaleur insupportable ici ?

Jerôme passa deux doigts francs entre le col de sa chemise et son cou. En faisant un pas vers Emily, il déccrocha le premier bouton de sa chemise en espérant obtenir plus d'air et se débarrasser de cette sensation oppressante qui faisait de lui le plus asservi à ses désirs. A moins qu'Emily ne fasse que cacher son jeu. Si c'était le cas, elle le cachait vraiment bien et sa provocation avait touché dans le mile.

Ou bien je ne tiens plus l'alcool ou bien c'est vous qui me tenez.

S'il avait porté une cravate à ce moment il l'aurait certainement arraché de son cou pour se libérer davantage. Il n'avait qu'une envie c'était de retirer cette foutue chemise serrée. Mais il était hors de question de tomber le premier. Et comment être définitivement sûr que c'est ce qu'Emily souhaitait ?

Est-ce que soudainement vous auriez envie de visiter ma charmante demeure ?

Inutile d'être plus explicite, tout ce qu'il voulait c'était la mener dans sa chambre, là où tout semblait bien plus confortable. Mais cette question était une sorte d'invitation, de dernière proposition à laquelle elle pouvait encore dire non.
Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:29








"Quel bon vent vous amène ?"




Jerôme avait terminé son verre pendant que la rousse s’adressait à lui. Pendant qu’il affirmait qu’il avait deviné dès le début qu’Emily était seule et que sa question n’était que pure politesse, la jeune femme croisa ses jambes devant elle, déposant son mollet droit contre son tibia gauche et posant la pointe de sa chaussure droite sur le sol. Le bas de sa robe serrée s’était légèrement remonté. Ainsi, au lieu de s’arrêter juste en-dessus du genoux comme elle l’aurait dû, sa robe laissait voir une petite partie de sa cuisse. Elle ne prit pas la peine de la remettre dans sa position initiale, n’en voyant pas l’utilité. Toujours assis sur sa chaise, Jerôme l’observait d’en bas. Emily était en position de force, et elle le savait. Cette situation ne dura cependant pas bien longtemps : après qu’elle eut prononcé sa dernière phrase, il se leva et déclara :

« Vous ne trouvez pas qu'il fait une chaleur insupportable ici ? »

Non. Emily ne trouvait pas qu’il faisait trop chaud, mais elle ne le fit pas savoir au sorcier qui, déjà, ouvrait un bouton de sa chemise. Profitant du spectacle, la rousse avait légèrement tourné la tête pour pouvoir observer l’homme qui s’approchait d’elle du coin des yeux, le tout en buvant tranquillement sa boisson. Elle fut presque déçue qu’il s’arrête en si bon chemin. Son regard resta un instant rivé sur le second bouton de la chemise, comme si elle espérait pouvoir le faire s’ouvrir par la simple force de sa volonté. Retirant lentement le bord du verre à pied de ses lèvres, elle porta l’objet gracieusement dans sa main, relevant finalement ses yeux pour les plonger dans ceux de l'employé du Ministère qui, déjà, reprenait la parole.

« Ou bien je ne tiens plus l'alcool ou bien c'est vous qui me tenez. »

Emily retint de justesse un rire amusé. Elle espérait sincèrement que la seconde proposition soit celle qui reflétait le plus la réalité. Elle aimait plaire : ce n’était pas nouveau. Et même si elle rougissait facilement sous les compliments, elle était moins timide que ce que beaucoup de gens croyaient. Mais cette apparente timidité ne faisait qu’augmenter le plaisir qu’avaient les hommes qu’elle rencontrait lorsque ceux-ci se rendaient compte que leur impression première la concernant était plus qu’erronée. De sa main gauche, qui était libre, Emily ramena en arrière les cheveux qui entouraient son visage. Elle posa ensuite cette même main sur le bord du plan de travail contre lequel elle était toujours appuyée.

« Est-ce que soudainement vous auriez envie de visiter ma ch....armante demeure ? »

Emily s’attendait à ce qu’il parle de sa chambre, mais cette première syllabe n’était en réalité que le début du mot « charmante ». Cependant, quelque chose fit comprendre à la rousse que c’était bel et bien cette-pièce là que l’homme voulait lui montrer en priorité. Laissant un sourire entendu s’inscrire sur ses lèvres, elle laissa la question sans réponse instant, en profitant pour boire une nouvelle gorgée de vin, puis elle fit un pas en avant, quittant sa position et s’approchant de Jerôme afin de réduire la distance qu’il les séparait. Ils étaient désormais à moins d’une dizaine de centimètres l’un de l’autre. S’approchant encore, son verre à pied toujours tenu bien haut par sa main droite, elle posa sa main gauche sur l’épaule de l’homme et déposa son avant bras sur son muscle avant de rapprocher son visage du sien afin de lui murmurer doucement dans le creux de l’oreille :

« Bien sûr... Allons-y... »

Ecartant très lentement son visage du sien, elle ne le quitta pas du regard lorsqu’elle vida en quelques gorgées l’entièreté de la boisson qui lui restait, à savoir la moitié de ce qu’elle s’était servi. Brisant le contact visuel pour se retourner afin de déposer le verre désormais vide sur le plan de travail, elle prit son temps avant de refaire face à Jerôme ; elle aimait se faire désirer. Se retournant alors, elle se rapprocha un peu plus, souriant d’une manière presque invisible. Attardant son regard un très court instant sur les lèvres du sorcier avant de relever ses yeux pour les plonger dans les siens, elle l’invita à passer devant elle d’un gracieux geste de la main droite fait en direction de la porte. Sa main gauche se trouvait toujours sur le haut de son bras. Leurs visages, quant à eux, n’avaient jamais été aussi proches l’un de l’autre, séparés au plus de deux centimètres.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Jerôme Donell
Jerôme Donell
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 8:29


La traque reprend


8 novembre 2025 vers 19h50


Emily n'avait pas du tout l'air d'avoir envie de refuser l'invitation masquée de Jerôme, et encore moins envie de fuir cette maison. Le simple fait qu'elle découvre, volontairement ou non, une partie de sa cuisse face à l'homme soumis a une forte chaleur en était la preuve. Lorsqu'elle se rapprocha physiquement de lui jusqu'à ce qu'elle soit très proche, Jerôme dû se retenir de ne pas saisir immédiatement la taille de la belle qui elle avait déjà saisit son épaule avec une assurance plus que sexy. L'ultime réponse était positive et c'était tout ce que le brun attendait. D'ailleurs, le son de sa voix suave avait confirmé ce désir qui était monté aussi vite qu'il s'apprêtait à monter les marche de l'escalier qui menait au premier étage.

Jerôme la laissa néanmoins terminer son verre. Il avait bien conscience de la laisser mener le jeu depuis tout à l'heure, et là elle le faisait attendre, mais c'était assez jouissif de la regarder s'enivrer d'alcool. Il était sûr que cela ne serait que meilleur. Et si il la laissa faire ainsi c'est parce qu'il savait qu'une fois là haut c'est lui qui reprendrait le dessus en l'attirant dans son élément.

*Par Merlin...!*, pensa-t-il en voyant Emily lui tourner le dos. Elle prenait son temps comme pour lui laisser le temps de l'observer de haut en bas, avec tout ce que cela avait de frustrant. Et au moment où elle se retourna avec son petit air fier et sûr d'elle, il sentit comme un aimant puissant l'attirer à elle. D'aussi près, il jongla entre les lèvres et les yeux d'Emily avec son regard. Au bout de quelques secondes il suivit le geste l'invitant à partir devant et dépassa donc la jeune femme pour retourner dans le hall d'entrée d'où partait l'escalier. Il savait qu'elle le suivrait immédiatement, peut-être même sans poser de question. Il monta les marches sans accélérer le pas et une fois en haut des dix marches, il vira à droite et poussa la porte entre-baillée. La pièce plongée dans le noir jusqu'alors s'illumina d'une lumière chaude et tamisée dans les tons rouges-bordeaux. D'un geste vif de la main, il accompagna le charme informulé qui ferma les rideaux opaques devant la fenêtre.

Le large lit de Jerôme parfaitement lisse était positionné en plein milieu du pan de mur de gauche. Le seul autre meuble imposant dans cette pièce n'était autre qu'une vieille et lourde armoir en bois massif le long du mur qui contenait aussi la porte pour entrer dans la chambre. Mais le plus extravagant c'était cet immense miroir d'environ trois mètre de large pour deux mètre de haut qui était collé au mur juste en face du lit.

Lorsque l'homme fut certain qu'Emily était entrée, il fit claquer doucement la porte. Il n'était plus que tout les deux dans cette chambre où personne ne pourrait les voir. Avant même de se retourner pour pouvoir à nouveau poser les yeux sur la rousse, il retira sa propre chemise après avoir défait un à un les bouton fermés, puis il la déposa sur le bas du lit.

- Je suis désolé, le reste de la maison est strictement interdit au public. Vous allez devoir vous contentez de ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:32








"Quel bon vent vous amène ?"




Emily ressentait parfaitement le désir éprouvé par le sorcier aux yeux bleus. Elle avait envie de l’embrasser et de lui ouvrir elle-même les autres boutons de sa chemise, mais elle ne le fit pas. Elle attendait patiemment de voir si l’alcool ne lui avait pas tout fait comprendre de travers. Bien qu’elle en doutait grandement, il était possible que Jerôme ait chaud à cause de l’alcool, qu’il désirait réellement lui faire visiter sa demeure sans arrière-pensée, et qu’il ne soit pas attiré par elle comme elle l’était par lui. Après tout, un malentendu n’était pas impossible après un troisième verre de vin.

La rousse aurait bientôt sa réponse, car déjà l’homme s’était mis en mouvement pour se diriger vers la sortie de la cuisine. En passant à côté de la chaise sur laquelle elle s’était assise peu de temps auparavant, elle attrapa sa cape qui y était encore posée et la posa sur son avant bras gauche. En se déplaçant, elle se rendit compte que l’alcool s’était déjà bien emparée d’elle : ses gestes étaient plus lents qu’en temps normal, et elle ressentait une certaine euphorie et un bien-être inexplicable. Souriant à l’idée de ce qui l’attendait, elle quitta la cuisine et suivit Jerôme dans les escaliers.

En montant, elle dut se concentrer sur le bruit provoqué par ses talons à chacun de ses pas pour ne pas réduire sa cadence de marche. Elle profita d’ailleurs de la vue que lui offrait l’homme qui se trouvait à quelques marches devant elle. Arrivée en haut, elle vit ce dernier s’engouffrer dans une pièce. Elle le suivit et vit qu’il s’agissait de sa chambre à coucher. Un sourire étira ses lèvres : l’alcool ne lui avait donc pas fait comprendre autre chose que ce qu’elle aurait dû comprendre. Debout non loin de la porte, elle contempla le corps musclé du sorcier qui venait de retirer sa chemise.

Jerôme était définitivement bien bâti ; peut-être même plus que ce à quoi s’attendait Emily. Cette dernière ne cessa pas de le scruter lorsqu’il se retourna, attardant désormais son regard sur le torse de l’homme. Très lentement, elle s’approcha de lui et, après avoir déposé d’une main sa cape par-dessus la chemise blanche abandonnée sur le lit, elle réduisit encore la distance qui la séparait du sorcier. Ils étaient désormais aussi proches qu’ils l’avaient été lors de leurs derniers instants passés à l’étage d’en-dessous, dans la cuisine. Ses yeux bleus rivés dans les siens, elle déposa doucement ses mains sur ses larges épaules musclées.

Juste avant qu’elle s’approche de lui, l’homme avait annoncé qu’il était désolé, mais que le reste de la maison était « strictement interdit au public ». Cette remarque avait eu le don de faire sourire de plus belle la rousse. Comme souvent, elle n’avait pas répondu immédiatement, même s’il est vrai qu’elle aurait pu ne rien répliquer à pareille remarque. Maintenant qu’elle était proche de Jerôme, elle fit glisser sa main droite le long de son torse, s’attardant sur ses muscles, et la laissa descendre jusqu’à sa ceinture qu’elle ouvrit d’une main experte, tout en murmurant d’une voix suave, son doux visage relevé vers celui de l’homme :

« On s’en contentera alors... Pour l’instant. »

Elle rapprocha ensuite ses lèvres de celles du sorcier sans pour autant l'embrasser. Moins d'un centimètre les séparaient, mais elle tenait à ce que cette distance soit parcourue non pas par elle, mais pas Jerôme. Allez savoir pourquoi, mais c'était pour elle comme une assurance que ce qui était de toute évidence sur le point de se passer entre eux était consenti par le brun. Emily ne faisait pas confiance à son intuition lorsqu'elle était alcoolisée, et cet entêtement à ne pas vouloir prendre pour acquis l'attirance pourtant manifeste du sorcier en était une preuve parmi tant d'autres. C'est donc sur le point d'ouvrir le bouton du pantalon de Jerôme qu'elle attendit son feu vert.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Jerôme Donell
Jerôme Donell
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 14:00


La traque reprend


8 novembre 2025 vers 19h50


Jerôme avait vécu plusieurs soirées semblables à celle-ci. Un verre dans un bar, une conversation fondée et une invitation chez lui pour finir dans son lit. Sauf que cette fois il y avait quelque chose de différent qui rendait le tout bien plus excitant. C'était comme un renouveau auquel il pensait ne plus avoir droit maintenant qu'il s'enfonçait dans les abysses du mal et de l'âge en même temps. Ce qu'il y avait de si différent c'est qu'Emily n'avait pas l'air d'une simple partenaire, mais plutôt d'une amante avec qui il se sentait tout à faire capable de partager plus qu'une simple partie de plaisir un soir d'Automne. Sans compter qu'elle était extrêmement jeune et pourtant elle donnait l'air d'être aussi expérimentée que celles qu'il avait croisé jusqu'à présent. Ses douces mains le lui prouvèrent lorsqu'elles effleurèrent son torse et son ventre. En une fraction de seconde et un bruit métalique rapide, il comprit qu'elle venait de lui retirer sa ceinture, l'un des objets qui le comprimait depuis qu'il avait entrevu le corps d'Emily sous sa robe de grand couturier. C'était ce qu'il y avait de plus déstabilisant chez elle. Elle était si sincère et pourtant si manipulatrice à la fois. N'était-elle pas censée être la cible de Jerôme au lieu de faire l'objet de son désir ?

La voix sensuelle d'Emily le fit oublier cet instant de remise en question. Elle était définitivement prête. Et cette proximité entre leur deux corps lui donnait cette farouche envie d'attaquer sans plus attendre. Elle s'était arrêtée dans son geste, et lui la regardait dans les yeux. Il y voyait ce désir montant qu'il ressentait aussi. Sur quoi il posa une main entreprenante dans le dos légèrement vouté de la rousse. En glissant celle-ci vers le haut il espérait trouver la fermeture qui lui permettrait de se débarrasser de ce tissu et de découvrir la jeune femme. Son autre main se posa sur la hanche droite d'Emily. Il n'était plus très loin de la dévêtir lorsqu'il approcha sans préavis ses lèvres entre-ouvertes de celles d'Emily pour l'embrasser, les yeux clos. Jerôme osa même immédiatement aventurer sa langue dans la bouche de la jeune femme. Finalement sa main saisit enfin la boucle de la fine fermeture éclair de la robe. Il tira lentement dessus jusqu'a atteindre la buté juste au-dessus des fesses d'Emily. Sa main gauche remonta alors sur l'épaule droite de celle qu'il était en train de littéralement goûter. Ainsi le brun pu repousser l'une des deux larges bretelles de tissu qui maintenaient encore la robe en place. Alors qu'il ne restait plus qu'une bretelle à faire tomber, Jerôme rompt le baiser qu'il avait lui même engagé pour pouvoir contempler la jeune femme. D'un dernier geste lent il poussa la deuxième bretelle et fit totalement tomber la robe d'Emily à ses pieds.
Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 16:11








"Quel bon vent vous amène ?"




C’était la deuxième fois de la soirée que Jerôme posait sa main sur la jeune femme. La première, c’était lorsqu’il avait transplané avec elle. Cette seconde fois était bien différente, et bien plus agréable aussi. Sa main gauche glissait dans son dos, cherchant de toute évidence à trouver la fermeture éclaire bien cachée. La main libre de l’homme vint se poser sur la hanche d’Emily et... Ils s’embrassèrent. Fermant ses paupières presqu’au moment même où le sorcier ferma les siennes, elle profita de ce baiser qui ne ressemblait en rien à ceux qu’elle avait connus jusque là. Comparé aux autres, il y avait, dans cet échange, bien plus de fougue et de tendresse ; ce qui était étrangement contradictoire, mais terriblement appréciable. Etait-ce parce que Jerôme était plus expérimenté que les conquêtes passagères qu’avait accumulées la sorcière ? Ou était-ce parce qu’elle n’avait jusqu’alors pas trouvé chaussure à son pied ?

Embrassant toujours Jerôme, la rousse ouvrit le bouton et la fermeture éclaire du pantalon de celui-ci, puis elle remonta ses mains pour en poser une sur le bord de son visage et l’autre derrière sa nuque. Sentent de l’air dans son dos, Emily en déduisit que le brun avait fini par trouver la fermeture de sa robe et l’ouvrir. L’homme rompit leur baiser et, lentement, la rousse rouvrit les yeux. Un sourire plein d’envie se dessina sur les lèvres de la rousse. Elle baissa alors ses bras pour faire tomber sa robe à ses pieds, puis elle laissa ses mains frôler le torse de Jerôme avant de se poser sur ses flancs. Elle n’était désormais plus que vêtue de ses sous-vêtements, qui étaient aussi noirs et aussi élégants que la robe qui venait de lui être enlevée. Elle portait encore ses escarpins à talons, mais elle n’y prêta pas attention.

De ses mains, elle obligea Jerôme à reculer jusqu’à ce que ses jambes rencontrent le bord du lit. Là, elle posa ses mains sur son torse et continua à le pousser pour qu’il s’asseye, et ce, sans briser le contact visuel qui s’était établi entre eux. Ils se dévoraient littéralement du regard. Remontant ses mains jusqu’aux épaules du sorcier, Emily le força à allonger le haut de son corps et elle posa ses propres genoux sur le matelas, de part et d’autres du corps de l’homme. Elle le contempla un instant tout en caressant son visage de ses deux mains. Ensuite, elle se pencha, l’embrassa d’abord tendrement, puis avec un peu plus de fougue, et se permit même de lui mordiller momentanément sa lèvre inférieure. Sa chevelure rousse entouraient leur visage tel un rideau. Une fois l’échange terminé, elle se redressa, ramenant d’une main ses cheveux en arrière.

Un sourire aux lèvres, elle leva sa main à la hauteur de son visage et claqua des doigts pour donner plus de chance de réussite au sort qu’elle désirait lancer sans sa baguette. Sa volonté était telle qu’elle y parvint : les chaussures et les chaussettes de Jerôme lui furent retirées et s’envolèrent à quelques mètres de là. Petit imprévu dû aux fortes émotions ressenties par la sorcière : le pantalon de l’homme fut également propulsé vers l’avant, forçant au passage les jambes de son propriétaire à se lever momentanément. Le point positif de cet imprévu était qu’au moins, maintenant, Jerôme ne portait plus qu’un seul bout de tissu. Fière de son coup et de sa position de supériorité, Emily leva des sourcils satisfaits et lança un regard au sorcier pour lui faire comprendre que, maintenant, c’était à lui de montrer de quoi il était capable...


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Jerôme Donell
Jerôme Donell
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 20:49


La traque reprend


8 novembre 2025 vers 19h50


Pendant cet échange tendre et chaud, l'homme avait senti les mains expertes de la rousse effleurer son corps pour ouvrir son pantalon. Le contacte le plus agréable fut néanmoins celui de ces doigts dans sa nuque et sur sa joue. Il avait toujours très sensible à ce niveau là. Si leur premier baiser avait été plus que satisfaisant et que Jerôme s'en souviendrait, ce n'était encore comparé à la dose d'excitation qui se déversa dans ses veines lorsqu'il pu apercevoir le corps d'Emily uniquement recouvert en partie par des sous-vêtements la mettant admirablement en valeur. Du haut de ses talons ses jambes fines paraissaient sveltes. Quant au haut de son corps il aurait voulu pouvoir le contempler encore plus longtemps mais le sourire de la jeune femme prévoyait autre chose pour lui.

Effectivement, elle fondit sur le en le poussant gentiment vers ce qui deviendrait leur terrain de jeu. Il heurta très vite le sommier et finit allongé sur le matelas. Ce petit jeu le faisait sourire d'envie mais mourir d'impatience. Au moins il en profita pour regarde l'entièreté du corps d'Emily qui se positionna à califourchon au dessus de lui. Le spectacle était à tomber. Au moment où elle se pencha sur lui pour l'embrasser il glissa ses mains dans sa nuque, sous cette cascade de cheveux qui les cachaient du reste du monde, comme pour se l'approprier et la garder près de lui. Le contact sauvage des dents d'Emily le fit frémir et soudain il repensa à cette soirée de mois du juillet durant laquelle il l'avait deux seconde imaginé être un vampire. A ce même moment, la jeune femme se redressa, et il dû se faire violence pour retenir une grimace à cause de cette image assez effrayante. Il ne laissa rien paraître et chassa vite cette idée idiote de sa tête.

Ce ne fut pas difficile, notamment parce qu'Emily lui apparaissait comme étant de plus en plus belle et puissante dès lors qu'elle retira par magie les chaussures et les chaussettes du brun. Une seconde après il senti son pantalon glisser sous ses fesses et sous ses cuisses. Même s'il avait voulu le retenir, il n'aurait pas pu. La force exercée sur le vêtement aurait brisé toute résistence. Il leva donc les jambes pour laisser le tissu s'échapper et atterrir plus loin sur le sol, certainement avec ses chaussures.

Emily avait l'air toute fière de son oeuvre et cela amusait beaucoup Jerôme. Mais une envie bien plus bestiale avait fait son apparition. Maintenant qu'ils étaient tous les deux presque tout dévêtis, il fallait passer à l'étape suivante. D'une main ferme et précise, il agripa la taille d'Emily et la fit basculer sur le côté de sorte à la faire tomber à son tour sur le matelas. Dans la foulé, il roula sur le côté droit pour accompagner le mouvement d'Emily et se dresser à son tour au dessus de la rousse dont les cheveux s'étaient étalés sur le matelas et tombaient par endroit dans le vide. Le ventre plat d'Emily était à sa merci. Mais ce n'était pas suffisant. En remontant son regard du nombril de la jeune femme jusqu'à ses yeux bleus, il se mordit l'intérieur de la joue avant de se pencher sur elle et de saisir ses deux poignets, un dans chaque main. Il plaqua ses mains au niveau de sa tête contre le matelas. Elle ne pouvait plus s'en servir, à moins qu'il ne la lâche. Puisque lui avait besoin de ses mains, il ferma une seconde les yeux, le temps de se concentrer pour lancer le sortilège informulé qui lui permit de faire apparaitre des liens invisibles et légers autour des mains d'Emily désormais liées l'une à l'autre.

Un large sourire satisfait s'afficha sur le visage conquérent de Jerôme. Cette fois il était sûr d'avoir le dessus. Sans attendre, il glissa sa main sous le dos d'Emily et constata que là aussi sa peau était douce. Il tatonna à la recherche de l'aggraffe qui tenait fermé son soutien-gorge. Il n'eut pas de mal à la lui défaire et tira ensuite dessus pour retirer entière le morceau de tissu. Voilà que la poitrine de la jeune femme était à découvert.
Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 22:36








"Quel bon vent vous amène ?"




Et il le fit : il lui montra de quoi il était capable, agissant avec vitesse et précision. Il s’était emparé d’elle et l’avait fait basculer afin de l’allonger sur le lit. En un rien de temps, il avait pris les rênes de leur petit jeu. Emily n’aurait pas su dire si l’homme était doué naturellement ou par expérience, mais ce dont elle était certaine, c’était qu’aucun jeune avec qui elle avait eu jusqu’ici la « chance » de jouer n’arrivait à la cheville de Jerôme. Ivre de vin et de désir, la bibliothécaire ne se débattit pas lorsque le sorcier l’attacha à l’aide d’un sortilège. Ne pouvant plus se servir de ses mains, elle était désormais complètement à sa merci.

Pour des raisons évidentes, la suite des événements ne vous sera pas détaillée. Sachez simplement que, de mémoire, cette nuit fut de loin la plus incroyable pour Emily. Elle avait même, vers la fin, versé quelques larmes qu’elle avait réussi à cacher aux yeux de l’homme. Pour quelle raison ? Elle l’ignorait. Etait-ce dû à un surplus de bien-être ? A une félicité sans pareille ? Elle-même n’aurait su dire. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait été, pour la première fois de sa vie, parfaitement comblée et satisfaite. Les deux amants s’étaient paisiblement endormis dans le plus simple appareil, Emily glissée dans les bras musclés de Jerôme.

[9 novembre 2025, vers 9h30]

Cela faisait une dizaine de minute déjà que la rousse s’était réveillée. Toujours enlacée par l’homme, elle avait dû soulever son bras pour se défaire de son emprise et quitter le lit. Elle avait ensuite remis son bas de sous-vêtement, puis elle avait récupéré ses baguettes à cheveux qui se trouvaient dans la poche de sa cape désormais au pied du lit, non loin de la chemise que Jerôme avait portée la veille. Après une courte hésitation, elle s’était emparée du vêtement blanc de l’homme et l’avait enfilé, refusant de remettre immédiatement sa robe noire. C’est ainsi peu vêtue qu’elle avait quitté la pièce sur la pointe des pieds.

Elle avait ensuite cherché la salle d’eau de la maison et l’avait rapidement trouvée après s’être trompée et avoir fait irruption dans ce qui était de toute évidence un bureau. Arrivée devant la glace, elle avait ramené sa chevelure en un chignon bancal qu’elle avait fait tenir de ses deux baguettes à cheveux. Une fois cela fait, elle avait retroussé les manches longues de la chemise jusqu’en-dessous de ses coudes et elle avait entrepris de retirer le surplus de son maquillage qui avait quelque peu coulé. Ensuite, elle s’était rendue dans la cuisine, veillant sur le chemin à ne pas faire craquer une marche en descendant l’escalier. Elle était aussi discrète qu’un courant d’air.

Tout en entrant dans la cuisine, elle avait fermé trois boutons de la chemise trop grande pour elle. Désormais, elle se trouvait face au frigo qu’elle venait d’ouvrir, et le parcourait de son regard bleu. Elle avait besoin de réhydrater sa bouche qui était asséchée par l’alcool de la veille. Son choix s’arrêta sur un jus de fruit. Refermant la porte du frigo, elle s’approcha du meuble dans lequel elle croyait se souvenir que les verres se trouvaient. Le premier étage ne contenant que des verres à vin, elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour réussir à toucher un verre du bout des doigts. Sans ses talons, elle avait perdu quelques centimètres qui lui auraient été bien utiles dans cette situation.

Après quelques secondes d’acharnement, tentant en vain d’attirer à elle un verre, elle abandonna. Soupirant, elle se retourna et s’approcha de la chaise sur laquelle Jerôme s’était installé la veille. Elle monta et... bascula en arrière. Sa main se referma sur la seule chose qui se trouvait à proximité, à savoir : un verre. L’objet la suivit dans sa chute. Si elle avait eu sa baguette en main, elle aurait pu stopper sa dégringolade ou, au moins, la ralentir.... Mais... Elle ne l’avait pas. Elle l’avait laissée à l’étage, dans l’une des poches de sa cape. Le stress et la surprise étaient tels qu’elle n’avait aucun moyen de se concentrer pour lancer un sort sans baguette afin d’éviter un atterrissage violent et... imminent.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Jerôme Donell
Jerôme Donell
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 9:34


La traque reprend


8 novembre 2025 vers 19h50


La suite s'enchaina rapidement mais sans précipitation. Emily avait l'air ravie d'être ainsi mise sous une certaine domination et Jerôme ne pu qu'en profiter. Cette nuit-là fut exaltante de surprise. L'homme dû même s'avouer épuisé après des ébats aussi mouvementés que tendres. Il avait terminé sur le dos, la tête dans le vide du lit, les yeux rivés sur le mur et le coeur battant à tout rompre. Ce n'est qu'au bout d'une ou deux minutes, une fois qu'il avait reprit un peu de souffle, qu'il s'était redressé pour aller se glisser dans la couverture déjà investie par son amante au teint toujours frais malgré des cheveux en bataille. D'après ses souvenirs ils s'étaient endormis sans rien se dire, juste après un regard consenti et purement positif.

[9 novembre 2025, vers 9h30]

Jerôme dormait rarement jusque très tard, même le dimanche matin. Son horloge biologique avait tendance à sonner l'alarme vers 9h00. Sauf que ce matin-là, son corps avait visiblement perdu ses repères. Il était rare que les femmes de nuit restent dans son lit jusqu'au lendemain et Emily ne s'était pas gênée pour le faire, sans que ça ne pose de problème au Donell.

Ce qui le réveilla cette fois là fut le bruit aiguë d'un bris de verre. Piqué au vif il s'était levé d'un bond avant même de comprendre de quoi ou de qui il pouvait s'agir. Il tourna la tête vers la table de nuit où il saisit sa baguette exactement à la place où elle aurait dû être. Se rendant compte qu'il était totalement nu, il attrapa rapidement un caleçon dans le titoir de sa grande armoire por l'enfiler en vitesse. Il n'avait pas le temps de s'habiller. Si quelqu'un était entré par effraction chez lui il fallait qu'il s'en charge maintenant. Ni une ni deux, il se rua dans les escalier sans prendre la peine de jouer la carte de la discrétion. En arrivant en bas son oeil fut attiré par quelque chose de mouvant à gauche, au sol derrière la table. Il attra alors dans la cusine et découvrit les sourcils froncés qu'Emily était maladroitement tombée par terre et avait brisé son verre de la veille encore collant.

Il relâcha la pression en soupirant et passa une main sur son visage gravé par les marques du réveil tout récent. Il avait eu une petite frayeur c'est vrai. Il avait cru un instant que les Augures étaient venus le chercher chez lui et lui régler son compte. Mais ce n'était que la bibliothécaire qui jouait à faire comme chez elle. Il n'avait pas la tête à sourire même ça aurait pu être amusant en temps normal. C'est là qu'il remarqua qu'Emily portait sa propre chemise de la veille et rien qu'un bas de sous-vêtement. Au-delà du fait que cette tenue était très sexy, c'était surtout très culoté de sa part de se promener ainsi dans sa maison. Toutes ces informations étaient bien trop nombreuses d'un coup et il ne savait pas vraiment comment réagir. Finalement il tendit sa baguette vers le sol et d'un geste franc il ordonna aux morceaux de verre de se rassembler avant de les élever d'un Wingerdium Leviosa pour les laisser retomber dans la poubelle qu'il venait d'ourvir d'un geste de son autre main.

- Ne devriez-vous pas être... partie ?

Pas sûr qu'il y ait mis suffisamment de forme pour que ce soit agréable à entendre, mais Jerôme commençait à se sentir oppressé de partager tout ce temps avec cette femme qui l'avait fait chavirer et qui pourtant était certainement censée se trouver dans la salle d'interrogatoire des Augures en ce moment même. Il aurait préféré qu'elle ait fuit sa maison comme les autres et qu'elle se fasse discrète. Se rendant compte de son manque de tact il s'avança vers elle, main tendue.

- Besoin d'un coup de main ?

Il attendait qu'elle attrape sa main pour la tirer vers lui et ainsi la relever de sa chute. Néanmoins il ne pensait pas que cela dévierait l'attention d'Emily.
Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 22:31








"Quel bon vent vous amène ?"




Lorsqu’Emily tomba, elle retint un cri de douleur : son poignet s’était étrangement tordu lors de sa chute. Elle n’avait pas voulu crier pour ne pas réveiller l’homme qui dormait sans doute encore à l’étage, mais cette bonne initiative n’avait pas de sens au vu du boucan qu’avait provoqué le verre en se brisant à côté d’elle. Sa tête ayant violemment heurté le sol, elle mit une bonne minute avant de retrouver ses esprits. Se redressant, elle resta assise sur le sol froid, observant son poignet douloureux dont émanait une chaleur anormale. Ce qu’elle s’était fait ne semblait pas être trop grave... Sans doute qu’un simple Episkey suffirait à apaiser la blessure.

A l’étage, des bruits se firent entendre, rapidement suivis de pas dans l’escalier. Comme elle le redoutait, Jerôme avait été sorti de son sommeil. Ravalant un soupire, elle tourna la tête pour observer l’homme qui apparaissait déjà dans le cadrant de la porte, les sourcils froncés. Il ne portait qu’un seul vêtement, ce qui n’était pas pour déplaire à la rousse. Cette dernière s’apprêtait à expliquer ce qu’il s’était passé lorsque le regard du brun se posa sur elle. Elle referma la bouche en comprenant que la voir vêtue de sa chemise perturbait grandement l’homme. Etait-il agacé ou attiré ? Emily n’en savait rien, et elle préféra rester silencieuse.

« Ne devriez-vous pas être... partie ? » lui demanda-t-il après avoir envoyé les bouts de verre dans la poubelle.

Sur ce point, il n’avait pas entièrement tort : la rousse n’était jamais restée jusqu’au petit matin chez les hommes qu’elle avait fréquentés, mais cette fois-ci les choses étaient bien différentes : elle n’avait pas d’autres moyens de se rendre là où elle devait aller que par un transplanage d’escorte. N’ayant plus son permis depuis sa rencontre avec le Saule cogneur, la jeune femme dépendait des autres sorciers, des cheminées, des balais, ou de ses propres ailes, lorsqu’elle se transformait en buse. Elle avait cependant l’impression que toutes ces dernières options qui s’offraient à elle n’allaient pas lui permettre d’arriver à l’heure à Poudlard.

Même si la manière dont la question avait été posée avait été sans doute mûrement réfléchie pour ne pas froisser Emily, cette dernière ne pouvait s’empêcher d’être étonnée. Ses sourcils se relevèrent légèrement, attestant de sa stupéfaction. Elle n’avait pas pensé au fait que l’homme puisse ne pas vouloir la voir au petit matin. Après la tendre nuit emplie de fougue qu’ils avaient vécue, elle s’était naïvement attendue à ce que la matinée se passe de la même manière. Jerôme avait apparemment compris que sa question n’avait pas été bien reçue, il s’approcha d’elle, main tendue, et demanda :

« Besoin d'un coup de main ? »

Emily avait besoin de plus qu’un coup de main ; elle avait besoin qu’il la ramène au moins à Pré-au-Lard. Sans doute par fierté, la rousse refusait d’avouer à l’homme qu’elle ne savait plus transplaner. Elle devait donc lui donner envie de la ramener. Pour ce faire, elle ne pouvait pas simplement se permettre de réagir comme elle l’aurait sa doute fait si elle avait été capable de se débrouiller seule : en se relevant sans aide et en allant sans un mot chercher ses affaires et se changer pour s’en aller. Non... Elle devait agir beaucoup plus intelligemment.

Acceptant l’aide de l’homme, elle se releva tout en veillant à garder son poignet douloureux le plus immobile possible. Une fois debout, elle attrapa de sa main droite l’avant-bras de Jerôme et releva son bras très lentement tout en se retournant. Désormais dos à lui, elle se blottit dans ses bras, appuya sa tête contre le haut de son torse, et elle fit glisser ses doigts le long de son bras pour déposer sa main sur celle du sorcier qui tenait la baguette. Comme le ferait une enseignante aidant un élève à lancer un sort, elle lança, via la main de Jerôme, le sortilège adéquat.


« Episkey... » murmura-t-elle. Se retournant ensuite, elle fit glisser ses mains le long des bras de Jerôme et, les déposant sur les bords de son visage, elle l’observa un instant avant de dire : « Je suis navrée d’être restée... C’est juste qu’un... ». Elle marqua une courte pause puis prononça une expression dans un français tinté d’un charmant accent british : « un petit je ne sais quoi... » et elle poursuivit dans sa langue première tout en faisant glisser ses mains sur le torse dénudé de l’homme : « ...m’a retenue près de vous. Mais de toute évidence, je devrais m’en aller. »

Sur ce, elle se défit de l’étreinte dans laquelle elle s’était glissée et qu’elle avait pour ainsi dire forcée. Se dirigeant vers la sortie de la cuisine, elle veilla à rendre sa démarche aussi sensuelle que possible ; ce qui n’était pas bien complexe pour une femme ayant eu l’occasion de défiler sur un podium. S’arrêtant dans l’encadrement de la porte, elle jeta un regard par dessus son épaule, défiant l’homme de ses yeux. Il n’était pas bien complexe de comprendre où la rousse voulait en venir par ses paroles et ses agissements, mais si Jerôme ne se montrait pas plus emballé que cela par sa proposition à peine cachée, elle n’insisterait pas et irait chercher ses affaires à l’étage.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Jerôme Donell
Jerôme Donell
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 8:50


La traque reprend


9 novembre 2025 vers 9h30


Jerôme ne se rendit compte qu'une fois Emily debout qu'elle avait l'air de s'être fait mal au poignet. Il ressenti comme une once de culpabilité de ne penser qu'à lui et ses problèmes alors qu'elle venait se blotir contre lui. Ca faisait un bien fou à en voir le visage asagit de l'homme qui prenait volontier la rousse contre son corps. Il ne fit pas vraiment attention à ses gestes, il profitait simplement de cette douceur matinale jusqu'à ce qu'il senti la main d'Emily s'approcher dangereusement de sa baguette. Là sa vivacité se réveilla. Il n'allait pas simplement la propulser loin de lui et la menacer de ne surtout pas toucher à cela, il allait regarder ce qu'elle comptait faire et après... il improviserait. Il fut soulagé lorsqu'il la vit pointer la baguette vers son propre poignet fin et droit en prononçant la formule de soin qui convenait pour ce genre de blessure. Il avala sa salive et se reprit. Il fallait qu'il arrête de voir le mal partout ainsi.

Il n'avait pas anticipé la suite et lorsqu'Emily se retourna vers lui avec ce visage frais du matin il était plutôt heureux qu'elle ne se soit pas évadé pendant qu'il dormait profondément. Alors que les mains féminines glissaient sur lui, il ne pouvait pas décrocher son regard des yeux bleus de la jeune femme, comme hypnotisé. Lorsque la bouche d'Emily s'ouvrit pour parler, il se mit à l'écouter attentivement sans aucune envie de la couper. Sa voix était agréable, il l'avait remarqué dès la première fois. Quand elle s'arrêta pour prendre une pause s'en fut presque douloureux de ne plus l'entendre et Jerôme en fronça les sourcils. Mais heureusement elle reprit très vite, et même si elle ne leva pas le voile sur ce qui l'avait fait rester ici, il se sentait littéralement craquer sous cet emploi du français à peine maîtrisé. Il avait cette divine impression d'être en train de rêver. Elle venait de l'abandonner dans la cuisine sans violence et il ne pouvait pas déccrocher son regard de son corps qui se balançait sensuellement. En la voyant ainsi le provoquer du regard, il croyait y voir une invitation pour remettre ça. C'était comme si elle avait lu dans ses pensées les plus intimes, celles dans lesquelles il avait songé très fort, en la voyant en petite tenue ce matin, à faire corps une fois encore avec Emily. C'en était presque effrayant. C'est qui réveilla Jerôme de son mutisme. Il cligna des yeux, deux ou trois fois, ce qui flouta la vue de la belle rousse. Pour être sûr qu'elle n'insiste pas, il n'avouerait pas avoir très envie d'elle.

- Oui... j'ai à faire aujourd'hui.

Simple, mais certainement assez efficace pour briser le désir de la jeune femme. Il préféra jouer la carte de la sureté. Il comptait bien raccompagner son amante pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien entre temps. De son côté, il serait assuré de pouvoir rejoindre les Augures dès maintenant, et leur expliquer tout cette foutaise. Il lui fallait simplement un peu de temps pour élaborer un plan capable de les convaincre. Il pour ça il savait qu'il devrait certainement se faire un peu mal.

Il passa devant elle en évitant simplement de trop la regarder, son torse toucha l'épaule d'Emily dans l'encradement de la porte serré. Il grimpa les escalier tout en s'adressant à elle.

- Je vais chercher vos affaires, et ensuite..., il entra dans la chambre et haussa le ton pour qu'elle puisse l'entendre Je viens avec vous, je vous raccompagne à Poudlard.

Là haut il récupérait un à un les vêtements tombés sur le sol. Le soutien-gorge d'Emily, sa robe, sa cape. Il posa tout sur le bord du lit et enfila en un temps record son pantalon. Il ne voulait pas perdre de temps. Il se rua devant son armoire et choisi une chemise au hasard, elle était rouge-bordeaux. Il se tourna alors vers le miroir et réajusta sa coifure en passant simplement ses mains dedans. Il allait redescendre avec les vêtements d'Emily pour qu'elle puisse se rhabiller.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Jerôme Donell le Ven 27 Avr 2018 - 15:08, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 14:55








"Quel bon vent vous amène ?"




La bouche de Jerôme déclara une chose qui n’était pas en conformité avec ce que ses yeux avouaient. Il avait envie, contrairement à ce qu’il avait dit, de répondre par l’affirmative à cette proposition à peine cachée : la jeune femme le voyait dans son regard, et elle n’avait aucune raison de ne pas croire en ses yeux aussi performants que ceux d’une buse. Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir de si pressant pour ne pas pouvoir accorder encore une petite demi-heure à la rousse ? Après tout, si elle ne l’avait pas réveillé en tombant, il serait sans doute encore en train de dormir, alors autant profiter de leur état éveillé pour passer un peu de leur temps allongés, non ? C’était ce genre de question qui traversaient l’esprit de la rousse tandis que l’homme montait les marches de l’escaliers.

Il venait de lui annoncer qu’il allait chercher ses affaires à l’étage et qu’il la raccompagnerait à Poudlard. Cela faisait un souci en moins auquel penser : celui concernant la manière dont elle allait devoir rentrer au Château. Mais voilà que maintenant, elle était frustrée. Le fait était que Jerôme semblait être emballé par l’idée... Alors pourquoi l’avoir refusée ? Emily avait encore une heure devait elle avant de devoir pointer le bout de son nez à la bibliothèque, et d’ici là, elle comptait bien s’amuser encore un peu. Après avoir suivi du regard l’homme qui montait les marches d’escalier, elle retint un soupire : il était vraiment bien foutu, pour un quarantenaire. Rentrant à nouveau dans la cuisine, elle attrapa la bouteille presque vide de jus qu’elle avait délaissée sur le comptoir et alla s’installer non pas sur une chaise, mais sur la table.

Perdant toute bonne manière, bien trop frustrée et prise par ses réflexions, Emily ouvrit la bouteille et but en quelques gorgées le reste de son contenu. Elle apprécia le liquide frais qu’elle sentait passer dans sa gorge. Tout en buvant, elle réfléchissait à la manière dont elle pouvait obtenir ce qu’elle voulait. En bonne Serdaigle qui se respecte, elle observa de près toutes les perspectives qui s’offraient à elle. Se souvenant d’un détail, elle descendit de la table, alla jeter la bouteille dans la poubelle et quitta la cuisine. En montant les escaliers aussi discrètement qu’un coup de vent, elle défit l’un des trois boutons fermés de la chemise blanche qu’elle portait. Arrivée devant la porte de la chambre, elle retira ses baguettes à cheveux et ébouriffa sa chevelure pour lui redonner du volume.

Poussant le panneau de bois, elle entra dans la pièce dans laquelle l’homme était occupé à se recoiffer. Elle remarqua que ses affaires avaient été rassemblées et posées au bord du lit. Déposant ses baguettes à cheveux dans la poche de sa cape, elle fit volte-face, regardant un instant l’homme qui s’était rhabillé. Sachant désormais ce qui se cachait sous les vêtements, un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Faisant comme si de rien était, elle s’approcha de lui de sa démarche aérienne. S’arrêtant à ses côtés, elle s’adossa contre l’armoire et entreprit de défaire les deux derniers boutons de la chemise blanche qui ne lui appartenait pas. Avec un regard des plus innocents, elle écarta les deux parties du vêtement tout en veillant à garder sa poitrine dissimulée, quoique facilement imaginable.

« J’avais une question... » commença-t-elle par dire tout en penchant légèrement sa tête sur le côté. « Pourriez-vous me dire comment vous vous êtes fait cette blessure ? » demanda-t-elle ensuite en pointant l’endroit approximatif où elle pensait que se trouvait la cicatrice qu’elle avait vue la veille. S’abaissant, elle attrapa la ceinture de Jerôme qui gisait non loin de là et se redressa, tenant l’objet d’un seul doigt qu’elle avait passé dans la boucle. Elle tenait la ceinture bien en évidence, presque à la hauteur de son visage. L’innocence qu’elle affichait contrastait fortement avec la lueur qui brillait au fond de ses yeux. « Ou vous pourriez aussi me faire taire, et ne pas avoir à répondre à ma question... » lâcha-t-elle finalement avant de faire passer ses dents supérieures sur sa lèvre inférieure encore hydratée par le jus qu’elle avait bu.

La règle était simple : soit il lui répondait sans mentir à ce qui lui était arrivé, et au vu de le blessure, il devait s’agir d’un accident de travail qu’il n’avait sans doute pas l’autorisation de dévoiler, soit il lui offrait encore un peu de son temps. Emily ne demandait pas grand chose : juste un « Au revoir » digne de la soirée qu’ils avaient passée ensemble. Maintenant qu’elle avait la confirmation qu’il la ramènerait, elle voulait avoir celle qui lui ferait comprendre qu’il n’allait pas l’oublier de si tôt. En effet, la rousse était bien décidée à ne pas mettre fin au jeu qui venait, à ses yeux du moins, tout juste de commencer. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que Jerôme était de loin le meilleur coup qu’elle ait eu de sa vie.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Jerôme Donell
Jerôme Donell
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 15:41


La traque reprend


9 novembre 2025 vers 9h30


Jerôme avait bien vu la silouhette filiforme d'Emily entrer dans la chambre à travers le reflet du mirroir mais il n'y avait pas fait attention jusqu'à ce qu'elle s'arrête juste à côté de lui, contre son armoire. Il laissa retomber ses bras le long de son corps au moment où elle s'adressa à lui. Il ne s'attendait pas à la voir ainsi. Bien sûr il avait remarqué qu'elle avait volontairement découvert le haut de son corps suffisamment en tout cas pour provoquer cette pulsion presque animale chez l'homme, pulsion qu'il refusa d'assouvir sur le moment. Ses yeux étaient pourtant rivés sur la poitrine d'Emily, encore dissimulée par le tissu blanc de sa propre chemise.

La question qui passa les lèvres de la rousse le mit légèrement mal à l'aise le temps d'une seconde. Il savait très bien à quoi elle faisait allusion, cette taillade dans son flanc gauche qui était pourtant quasiment cicatrisée maintenant. Emily l'avait bien observé. Et lui ne la quittait pas des yeux. Il fronça légèrement les sourcils en la voyant se saisir de sa ceinture et se demanda un instant ce qu'elle comptait faire avec ça entre les mains. Elle avait cette lueur dévergondée dans les yeux qui lui hurlait de venir l'attraper sur le champ, de la coincer entre l'armoire imposante et son corps à lui. C'était déroutant. Il préféra rester silencieux, le temps d'évaluer la situation pour trouver un échapatoire. Mais le seul exutoire qui existait était celui qu'Emily lui proposa. Elle eut cette façon diaboliquement sexy de le lui dire sans se vendre directement. Et cette ceinture, qu'est ce qu'elle attendait que Jerôme fasse avec ? Il n'était pas sûr de saisir. En tout cas, il n'avait aucun doute sur le désir sexuel qu'éprouvait encore Emily à ce moment. Pour ce qui est du brun, c'est son corps qui lui confirma sa propre envie de céder à la tentation.

- Vous l'aurez cherché..., s'autorisa-t-il a dire.

Jerôme se rua sur Emily avec cet air bestial qui trahissait tout le désir qu'il éprouvait. Sa chemise qui n'était pas encore boutonnée vola et découvrit tout le haut de son corps lorsqu'il s'approcha vivement d'Emily pour lui subtiliser la ceinture d'une seule main. Il plaqua son amante contre l'armoire et n'attendit pas plus de temps pour arracher la chemise qu'elle portait afin de découvrir entièrement sa poitrine. Sa main libre emprisonna l'un des seins d'Emily alors qu'il réfugiait son visage dans le cou de la belle. Il entreprit une caresse humide de sa langue, allant de la base de son cou en remontant sur la machoire de la rousse jusqu'à son oreille où il s'arrêta.

- J'ose croire que ça ne vous déplait pas d'être sous mon emprise.

En murmurant lentement, il avait glissé la ceinture dans le dos d'Emily pour faire une sorte de noeud autour de ses mains provocatrices. De ses deux mains il tentait d'attacher celles de la jeune femme. Cette fois ce serait certainement un peu douloureux contrairement à la veille lorsqu'il avait utilisé un sortilège.
Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 0:40








"Quel bon vent vous amène ?"




Le fixant toujours de son regard d’une innocence insolente, Emily voyait bien que Jerôme était en pleine réflexion. Il y avait tellement de scénarios possibles et différents que la rousse ne put en imaginer que quelques-uns. Le brun pouvait pas exemple répondre à sa question par un mensonge. Ou alors lui dire la vérité qui s’avérerait être bien loin de ce qu’avait imaginé la jeune demoiselle. Il pouvait aussi lui répliquer que rien ne l’obligeait à satisfaire l’une ou l’autre des options qu’elle lui proposait, et il aurait eu entièrement raison de réfléchir de cette manière-là. Mais au final, Jerôme prouva une fois de plus que les hommes n’étaient pas du genre à étudier les situations avec leur cerveau, et encore moins dans un cas comme celui-ci, au plus grand plaisir d’Emily.

« Vous l’aurez cherché... » finit-il par dire.

En effet, elle l’avait cherché, et elle l’avait plutôt bien trouvé : elle avait fini par obtenir exactement ce qu’elle voulait... L’homme avait retiré sa chemise tout en s’approchant rapidement d’elle, puis il lui avait arraché la ceinture toujours suspendue à son doigt avant de la plaquer contre l’armoire. Au final, Jerôme ne devait pas être aussi oppressé par sa présence qu’il avait semblé l’être en la découvrant dans la cuisine. Le sorcier retira la chemise que portait Emily : cette dernière le laissait faire sans montrer la moindre résistance. Après tout, ce n’est pas comme si elle avait envie d’en montrer une. Et même si elle l’avait voulu, qu’aurait-elle pu faire face à cet homme qui la surplombait de sa hauteur et qui l’avait coincée contre un meuble ? Pas grand chose...

Lorsqu’il posa sa main sur sa poitrine, elle sentit ses propres doigts se crisper légèrement contre le bois du meuble. Si elle s’était trouvée sur une couverture, elle l’aurait très certainement serrée de toutes ses forces. Elle s’apprêtait à bouger l’une de ses mains pour la poser sur l’homme et ainsi profiter de la faire glisser sur sa peau particulièrement douce quand elle fut à nouveau paralysée... Jerôme caressait son cou du bout de sa langue. Fermant les yeux pour mieux savourer l’instant, Emily sentait ses jambes être sur le point de se dérober sous elle. Etait-elle en train de rêver ? Si c’était le cas, ce rêve était bien agréable. Remontant toujours plus haut, le sorcier s’arrêta à la hauteur de l’oreille de la rousse. C’est lorsqu’il prit la parole que la jeune femme rouvrir ses paupières.

« J'ose croire que ça ne vous déplait pas d'être sous mon emprise. »

En effet, cela ne lui déplaisait de loin pas. On pouvait même dire que cela lui plaisait. Aucune de ses précédentes conquêtes ne s’était montrée si entreprenante. Pour Emily, ne pas avoir le choix était palpitant. Lorsqu’elle sentit que l’homme lui attrapait les mains pour les lui attacher dans le dos, la rousse le laissa faire. Elle ne retint pas un gémissement lorsqu’il serra une ultime fois le lien qui entravait désormais ses mains. Etait-ce dû au plaisir ou à la douleur ? La réponse aurait pu étonner certains : c’était un mélange des deux. Une agréable douleur... Emily fut surprise de la rapidité avec laquelle Jerôme parvint à faire un noeud avec la ceinture : c’était à se demander combien de fois au cours de sa vie il avait effectué pareille manoeuvre.

« Osez. » lâcha-t-elle en réponse à ce qui venait de lui être murmuré.

L’unique mot prononcé par la bibliothécaire pouvait être compris de diverses manières. Il pouvait par exemple s’agir d’une provocation signifiant « Osez croire ce que vous voulez croire, vous êtes bien loin de la vérité. », mais il pouvait tout aussi bien s’agir de sa manière à elle de donner son consentement à Jerôme pour qu’il lui fasse tout ce qu’il souhaitait lui faire. Le ton sur lequel elle avait prononcé le verbe laissait penser que la deuxième option était celle à privilégier... Emily incitait bel et bien l’homme à profiter d’elle autant qu’il le désirait. Le fait d’être coincée entre le sorcier et l’armoire permis à la rousse de soulever ses jambes de terre pour cramponner l’homme sans risquer de tomber. Sa bouche désormais à la même hauteur que celle du brun, elle put sans peine l’embrasser, d’abord tendrement, puis avec fougue.

Le fait que les deux sorciers se vouvoient toujours malgré ce qu’ils avaient vécu la veille et ce qu’ils s’apprêtaient de toute évidence à revivre donnait aux événements un aspect surréaliste. C’était à croire qu’ils ne se connaissaient toujours pas, alors qu’ils avaient pourtant eu bien du temps pour observer l’autre sous tous ses angles. Mais que savaient-ils réellement l’un de l’autre ? Bien peu de choses, et sans doute était-ce mieux ainsi. Est-ce que l’un des deux, voire les deux, avaient des sentiments pour l’autre ? Peut-être. Peut-être pas. Quoiqu’il en soit, Emily rompit le baiser tout en exerçant une tendre pression de ses jambes, donnant par la même occasion un bref coup de hanche presque imperceptible, puis elle rouvrit ses paupières afin de dévorer du regard le sorcier.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - Dìomhair   [Habitation] - Dìomhair Icon_minitime


[Habitation] - Dìomhair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Habitation] - Windinest
» [Habitation] - Manoir des Rowle
» [Habitation] - Secrets
» [Habitation] - Résidence des Brogan
» [Habitation] - Maison des Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Ailleurs dans le monde :: En Angleterre :: Great Hangleton-