............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n°2: À la découverte des dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours n°2: À la découverte des dragons.   Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 21:07




J'avais lancé sans le vouloir un débat sur le fait de savoir si un dragon était ou non dangereux, mais moi tout ce qui m'importait c'était d'éviter qu'on agresse ainsi un première année à cause de son ignorance. Le mot agresser était un peu fort, j'étais probablement encore sous le coup de la colère de tout à l'heure à cause de Grégory, et le mieux pour me calmer était tout simplement d'ignorer tout le monde. sauf le professeur bien sûr. D'ailleurs tout le monde eu finit de parler, elle pu enfin nous faire un résumer et nous expliquer plus clairement tout ce qui venait de se dire. Descendant du tronc où j'étais assise, je me posais à même le sol pour m'appuyer contre le bois et repliais les genoux pour griffonner contre eux ce que miss Quigley venait de nous dire.

Finalement mon énervement ne parti pas quand j'entendis comment certains traitaient les animaux, dangereux soit-ils, et une chose était sûr : je détestais les braconniers. Je me mis à repenser aux fois où j'avais lu ce genre de sales histoires dans la gazette du sorcier, à la maison, et où je m'étais tant révolté oralement que j'en faisait rire mon père jusqu'à en rire moi même. Mais là je n'avais pas envie de rire. Réfléchissant après coup à ce qui avait été dit sur le fait que les ingrédients issus de dragons étaient rare, je me demandais quelque chose et posais la question au professeur :

- Miss Quigley, vous avez dit que certains organes sont utilisés pour les baguettes. Il y a beaucoup de demande ? Je veux dire, beaucoup de sorciers ont une baguette avec du dragon dedans ?



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:22, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours n°2: À la découverte des dragons.   Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 9:08



       
       
Les Dragons
  Rp avec d'autres élèves
       9 octobre 2025 à 15h00


Gregory avait préféré rester en dehors de ces enfantillages lancé par l'élève de Serdaigle qui avait le visage torturé comme celui d'un quasi-fantôme. Certains s'étaient mis à défendre le plus jeune Poufsouffle, dont Gwendoline et d'autres à la casser davantage comme Melinda, mais il n'en tiendrait rigueur à personne. Pour lui tout ça était trop éloigner des vraies questions du cours pour s'y intéresser. Il fut donc assez content lorsque Miss Quigley reprit la parole pour donner ses remarques et explications, celle qui serviraient certainement au devoir à rendre. Il prenait donc note comme il le pouvait, c'est à dire d'une écriture loin d'être irréprochable vu sa position.

Gwendoline l'ignorait à présent. Il le savait parce que vu son côté clown, en temps normal elle aurait certainement tenté quelque chose après de Gregory. Au lieu de cela elle était plongée dans le cours et fut la premère à poser une nouvelle question. Pour le brun, elle tombait plus ou moins sous le sens.

- Je pense que beaucoup de sorciers possèdent une baguette qui contient du Dragon. Mais si l'on va par là, alors ce sont toutes ou presque toutes les baguettes qu'il faut blâmer. La mienne continent bien une plume de Phénix...

La voix du jeune homme avait chuté en prononçant sa dernière phrase. Il avait horreur de reconnaitre que les sorciers exploitaient les créatures pour leur propre vie. La baguette était l'instrument indispensable pour tout sorcier voulant maitriser sa magie. Sans baguette, personne n'était sûr de pouvoir contrôler ses pouvoirs et même pouvoir s'en servir. Mais c'était aux dépends des autres être vivants.

- Ce que je me demande moi, c'est depuis quand les Dragons existent... Il y a peut-être à apprendre de leur longévité. D'ailleurs, combien de temps vit un Dragon en moyenne ?
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours n°2: À la découverte des dragons.   Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 20:33


Les dragons
9 oct. 2025 ~ 15h

Quelque part, Gwendoline Lewinson faisait faisait penser à Roisin elle-même en adolescence. Horrifiée du traitement des animaux, peut-être un peu naïve aussi. Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, Gregory l'avait fait, et de manière plutôt juste. Roisin se contenta d'acquiescer :

-Ce qu'il dit est vrai, la plupart des sorciers ont une baguette contenant un fragment de créature. Ça n'est pas une demande spécifique, c'est le catalyseur il me semble... Enfin, Mr Blake vous l'expliquerais sûrement mieux. Mais cependant, tout les coeurs de baguettes d'Ollivander sont issus d'animaux qu'on a pas tués pour leurs cœurs, écailles, ventricules, poils ou autres plumes, i cela peut vous consoler... Quand aux plumes de Phoenix Mr Donell, elles ont normalement été données volontairement par l'oiseau en question.

Qulque chose frappa subitement Roisin alors qu'elle parlait. Mr Donell... Gregory Donell... Jérôme Donell... Le contrôleur!!! Ça n'avait pas frappé la professeure avant parce qu'elle n'était pas attentive, et appelait la plupart du temps ses élèves par leurs prénoms (du moins mentalement). La rouquine n'eut cependant pas le temps de se recomposer que déjà le Gryffondor qui avait inconsciemment provoqué son trouble posait une nouvelle question.

-Euh...Cela se compte en quelques centaines d'années... Mais leur longévité évolue d'une race à l'autre, et en foncions de la présence ou non de braconniers évidemment...


Roisin savait que l'espérance de vie de nombreuses espèces avait chuté lors des derniers siècles, elle 'avait apprit dans ses études supérieures, mais ne se souvenait plus des chiffres exactes. Un oeil sur son sac qui contenait les figurines lui rappela qu'elle n'avait toujours pas commencé à lancer l'expérience. Il fallait qu'elle se dépêche.  
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours n°2: À la découverte des dragons.   Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 20:04



Des dragons?
9 Octobre 2025 - 15h


J'aimais tout ce qui était gore mais parler ainsi de parties de dragons dépecés, ça me retournait l'estomac. J'avais horreur de la maltraitance et violence animale. J'écoutai sans piper mot, très mal à l'aise. Gregory sous entendit que les baguettes étaient faites certainement à partir d'animaux morts, mais fort heureusement, concernant sa plume de phénix, Miss Quigley démentit instantanément. A cela, j'ajoutai sans même y réfléchir:

- J'espère bien que le poil de fléreur de ma baguette ne vient pas d'un fléreur mort . . .

J'avais parlé sans même regarder la professeure, ni personne d'autre d'ailleurs. Alors je réalisai que j'avais réfléchis à voix haute, et je repris, réfléchissant alors à toute vitesse, il fallait revenir au cours:

- Quest-ce que . . . Qu'est-ce que ça mange un dragon en fait? Comment vivent-ils dans les réserves? Ils peuvent voler? Ils ne sont pas . . . emprisonnés quand même?

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours n°2: À la découverte des dragons.   Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 13:15


Les dragons
Roisin ft. 9 oct 2025 ~15h

Alors que roisin cherchait désespéremment un myen de se diriger vers un terrain moins glissant pour elle -parler de la maltraitance des créatures et faire pencher les élèves en leur faveur pouvait attirer de la suspiscion sur elle- et trouver un moyen d'aborder le sujet de son "TP" qui était le vol des dragons, Alice prit la parole, et l'Irlandaise eut envie de bénir les ancêtres de cette jeune fille.

-Dans les Réserves les dragons sont en semi-liberté: ceux qui ont été blessés sont gardés dans des enclos pour les soigner facilement, et les bébés "orphelins" sont aussi gardés dans des couveuses jusqu'à pouvoir vivre seuls, mais sinon les dragons sont en libertés, c'est pour ça que les réserves sont très grandes. À ma connaissances ils ont seulement des traceurs pour que les Dragonniers puissent les retrouver facilement en cas de problèmes, et être alertés pour les décès.

Après son explication, Roisin retourna vers son bureau, et sortit un petit sac de toile de son plus grand sac. Il y avait un peu de mouvement là dedans et la jeune professeure récolta des regards surpris de plusieurs élèves.

-Il y a dans ce sac des figurines ensorcelées de dragons. Chacun d'entre vous va en tirer une au sort, et prendre des notes sur la manière dont les dragons volent à partir de celui qu'ils ont obtenu. Je vous passerais quelques question, qui seront à rendre en fin d'heure ou en devoir selon votre efficacité!

Roisin fit signe aux premiers de s’avancer pour piocher une figurine.


Le travail:


Dernière édition par Roisin Quigley le Dim 24 Juin 2018 - 9:31, édité 2 fois
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours n°2: À la découverte des dragons.   Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 15:56



Des dragons?
9 Octobre 2025 - 15h


J'étais rassurée d'entendre que es dragons n'étaient pas enfermés. Peut-être qu'avec le temps ils apprenaient à faire confiance aux dragonniers. La professeure nous annonça avoir des miniatures de dragons dans un sac. Mes yeux s'écarquillèrent d'admiration. Miss Quigley allait réaliser un de mes rêves en quelques sortes, celui de voir un dragon de près. Bon, ce n'était pas un vrai qui faisait je ne sais combien de mètres de haut, mais je pourrais l'examiner moi-même quand même, et sans risque. Je me frottai déjà les mains.

J'approchai ma main du sac la première, fermant les yeux je la refermai sur une petite créature mouvante, c'était même assez désagréable:

Lancer de dé 8 faces:

1-Un mâle dent de vipère du Pérou
2-Une Suédoise à court museau
3-Une femelle Vert Gallois
4-Un noir des Hébrides
5-Une femelle Opaloeil des antipodes
6-Un Magyar à Pointes
7-Une femelle dent de vipère du Pérou
8-Un cornelongue Roumain

(Je ferai mon activité après qu'un autre élève ait posté)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours n°2: À la découverte des dragons.   Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 15:56


Le membre 'Alice Gryffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Huit faces' :
Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 1508698360-2
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours n°2: À la découverte des dragons.   Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 0:24



       
       
Les Dragons
  Rp avec d'autres élèves
       9 octobre 2025 à 15h00


Ce côté très pédagoge chez Miss Quigley était assez agréable. Ni trop infantilisant, ni trop pointu, tout juste accessible à tout le monde. Finalement Gregory pensait pouvoir rassurer la professeur sur ses capacités à enseigner, elle qui avait douté de son courage et de sa réactivité lors de l'approche agressive d'un Fangieux. Il lui adressa un bref sourir lorsque ses yeux vifs croisèrent les sien durant son discours explicatif. Dans ce qu'il disait, il savait qu'il n'y avait que du vrai. Son père lui avait rapporté les mêmes paroles pour justifier son métier et lui donner du crédit. Jack Donell n'était qu'un protecteur des dragons, du moins c'est ainsi qu'il se définissait.

Alors que Gregory jetais un coup d'oeil rapide à Alice comme pour jauger sa satisfaction face à la réponse de la professeure, cette dernière lança l'activité pratique du cours. Certainement la partie que tout le monde attendait impatiemment. Evidemment, aucun dragon n'aurait pu être amené dans l'enceinte du chateau dans le seul but de servir à un cours, néanmoins Miss Quigley avait pensé à mieux ! Des miniatures.. c'était tout simplement génial. Un large sourire s'étendit sur son visage alors qu'Alice s'élançait, la main pleine de curiosité. Elle en sorti quelque chose qui ressemblait à un Suédois à museau court, quelque chose d'assez connu en somme. Alors, emballé par l'idée, le jeune homme se leva d'un tronc d'arbre sur lequel il était assis et plongea sa main dans le sac pour en sortir à son tour une toute petite créature. Plus commune que le Suédois à museau court, Gregory piocha un dragon à l'apparence noir dont les yeux violets ne pouvaient pas le tromper ! Un natif de Grande Bretagne, et mieux encore, d'Ecosse, le pays dans lequel était nés les Donell.

- Il s'agit d'un Noir des Hébrides, Miss

Il avait dit cela sans lâcher la bête des yeux, par peur qu'elle ne lui échappe peut-être. C'était comme un signe ou bien, un coup de chance. Satisfait de son tirage au sort, Gregory se recula pour laisser sa place à quelqu'un d'autre tout en ouvrant légèrement la main de sorte à laisser l'animal battre des ailes à son aise. Le mini dragon déploya alors ses ailes assez longue tout en relevant la tête, juste avant de battre des ailes s'élever au dessus des paumes des mains de Gregory.

- Ses ailes... on dirait celles d'une chauve-souris, cet animal nocturne qui vole très vite. Le Noir des Hebrides à l'air d'avoir une faible emprise au vent, il doit donner de grands coups d'aile vfis et rapides pour pouvoir se déplacer. Mais il est très... aïe !

Gregory retira sa main gauche qu'il porta à ses lèvres immédiatement. Le dragon venait de le mordre sans prévenir.

- C'est une espèce assez agressive aux dents aiguisées. Hmm.., le brun plissait les yeux comme pour chasser la vilaine douleur qu'il ressentait dans son doigt mordu. Mais en général il se nourri de cerfs, de daims ou de chevreuils, ce genre de gibier que l'on trouve dans les grandes forêts écossaises tôt le matin. Les humains il les fuit mais il ne les dévore pas.

Malgré la morsure, Gregory referma ses mains autour du dragon miniature qui interrompi son vole. Il releva la tête vers Miss Quigley comme pour avoir son approbation.

Dé:
       
Bulotte


Dernière édition par Gregory Donell le Sam 23 Juin 2018 - 0:41, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours n°2: À la découverte des dragons.   Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 0:24


Le membre 'Gregory Donell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Huit faces' :
Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 1508698359-7
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours n°2: À la découverte des dragons.   Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 0:09




Grégory renchérit après moi par rapport aux coeurs de baguettes et à la morale douteuse de posséder certaines compositions. Je lui en voulais encore que je me renfrognais, adossée à mon tronc d'arbre, et n'écoutais que d'une oreille l'échange qui se dit ensuite entre le professeur et d'autres élèves. Ce qui me tira de ma bouderie par la suite et attira mon attention et ma curiosité fut le lancement des travaux pratiques. J'aimais beaucoup les animaux, de toutes les sortes, et le sujet du cours était si fascinant que j'adorais l'idée de pouvoir en tenir un dans ma main. Quand miss Quigley sorti son sac et nous demanda d'approcher je me redressais immédiatement avec un grand sourire, oubliant un moment ma rancoeur envers mon préfet. Du moins j'arrivais à ne pas m'agacée pour peu que je n'entende pas sa voix. D'ailleurs c'était un peu méchant mais il fut le deuxième, après Alice, à aller chercher sa miniature et quand je le vis se faire mordre par son dragon je ne pu m'empêcher de ricaner d'une façon pas très sympa. Après lui, je me levais à mon tour et m'approchais du professeur juste devant moi pour aller piocher une de ces mini créatures ...

tirage au sort:

En retirant ma main du sac je l'ouvris pour découvrir la miniature d'un dragon aux écailles nacrés. Il était absolument magnifique et je retournais à ma place en le regardant rêveusement, le tenant dans mes mains ouvertes comme s'il s'agissait de quelque chose de très précieux. Distraite, je me rasseyais sur mon tronc sans plus faire attention à personne, observant le balais aérien que mon mini dragon effectuais au dessus de mes paumes. Cette bête aux yeux de toutes les couleurs, sans paupières, me regardait tranquillement et j'avais l'impression qu'il n'était pas dangereux, du moins beaucoup moins que d'autres de ces congénères.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 22:22, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours n°2: À la découverte des dragons.   Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 0:09


Le membre 'Gwendoline Lewinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Huit faces' :
Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 1508698361-5
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Lloyd Winslow
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours n°2: À la découverte des dragons.   Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 10:45


Contrairement à certains, Lloyd ne démontrait pas beaucoup d’intérêt pour les dragons, mais plus sur ce qui se disait autour de lui. Les dragons n’avaient pour lui rien d’extraordinaire par rapport à d’autres créatures magiques après tout. Bon c’est sûr que leur taille en général était impressionnante et il se sentirait sans doute tout petit s’il avait en face de lui un vrai dragon (ce qui n’arriverait très probablement jamais dans sa vie).  

C’est un peu contrecoeur qu’il se leva pour aller piocher un mini-dragon, lui qui n’aimait toujours pas prendre la parole en public ni se faire remarquer, il aura eu droit aux deux pendant ce cours.

Tirage au sort :
1 - Un mâle dent de vipère du Pérou
2 - Une femelle Vert Gallois
3 - Un noir des Hébrides
4 - Un Magyar à Pointes
5 - Une femelle dent de vipère du Pérou
6 - Un cornelongue Roumain
7 - Une femelle pansedefer Ukrainienne
8 - Un mâle Suédois à court museau

Bon … Sang … A l’observer de manière extrêmement prudente, il comprit vite à quel dragon il avait affaire. Il avait fallu qu’il tombe sur CE dragon. A ses yeux, c’était juste le plus flippant, du peu qu’il connaissait de ces dragons.

« C’est … C’est une femme pansedefer Ukrainienne professeur. C’est juste le plus grand de tous les dragons. C’est pour ça qu’il est plus lent en vol et on voit que son ventre est arrondi c’qui doit pas l’aider … Et … Le … Le plus dangereux. Ses griffes sont longues. »


Dernière édition par Lloyd Winslow le Ven 18 Jan 2019 - 10:55, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours n°2: À la découverte des dragons.   Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 10:45


Le membre 'Lloyd Winslow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Huit faces' :
Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 1508698359-7
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours n°2: À la découverte des dragons.   Cours n°2: À la découverte des dragons. - Page 2 Icon_minitime


Cours n°2: À la découverte des dragons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EN COURS] [Cours n°1] Le Phénix ou la flamme (15 octobre 2025 - 9h)
» [EN COURS] Cours n°2 de Défense contre les forces du mal
» [FERME] - Cours N°1 : Les animagi (cours théorique)
» [EN COURS] Cours n°1 d'étude des moldus
» [EN COURS] Premier cours de sortilège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Extérieur du château :: Cours de soins aux créatures magiques-