............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature    [Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature  Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 21:54


• Informations générales •

Célébrité utilisée: Gaspard ulliel

Acceptez-vous que le graphiste choisisse ses propres images si besoin ? Oui bien sûr, laissons le génie s'exprimer. Seul restriction, il le faut jeune^^.

•  Une préférence pour le graphiste ? Non, je sais qu'elles ont toutes du génie au bout des doigts.


• Le kit •

Image(s) à utiliser: (mettre uniquement les liens et en spoiler !) Vous insistez hein !? J'ai dit laissons les génies s'exprimer^^

Texte à rajouter sur l'avatar: (pas trop long de préférence) Sylver Brandt

Texte à rajouter sur la signature: (pas trop long de préférence) Un coeur à reconstruire dans les flammes

Ambiance recherchée: (n'hésitez pas à développer un peu et à décrire si besoin.) Je souhaite jouer dans le décor sinistre de son retour dans les ruines de sa maison. Avoir un fond de maison calciné avec des flammes qui brûlerait son ancienne vie, avec cependant l'espoir que peut lui apporter la magie représenté par exemple, par une petite lumière qui combat à exister. (Wouh, je me fais mal à la tête tout seul, je vous souhaite bien du courage. Mais j'ai confiance...enfin, je pense avoir confiance XD) Ah j'ai failli oublier si vous pouvez y ajouter une colombe sur mon épaule. Merci.

Autre(s) détail(s): (couleurs, taille, police, etc.) Jouez sur des couleurs vives pour les flammes et sombre pour la maison brûlé. Et pour la lumière bah de la lumière.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature    [Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:12


Je prends la commande ! Désolée pour l'attente.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature    [Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:48


Merci Lyra, ça fait plaisir de savoir que tu t'occupes de m on avatar et de ma signature.
Hâte de voir le résultat final^^.

P.S: Heureux de te retrouver clin d'oeil

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Lyra Gryffin
Lyra Gryffin
Prefet Serpentard
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Emploi(s) : - Capitaine et Batteuse
- Graphiste

Camp : Neutre
Epouvantard : Elle (ou sa soeur), les mains en sang, avec un couteau. Lyra est phobique des coupures
Amortentia : l'odeur du cuir, du chocolat et celle de la canelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature    [Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 21:44


Et ouais, Ly' enfin de retour ! Et j'ai travaillé rapidement, p'tit chanceux x)
Donc, deux possibilités de signa, parce que je n'ai pas réussi à choisir. J'espère que ça va malgré le manque de colombe, mais vue l'ambiance très nocturne, je trouvais que ça n'allait pas avec.

[Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature  Sylver13


[Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature  Sylver14
[Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature  Sylver12
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t746-presa-de-lyra-gryffin-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature    [Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature  Icon_minitime


[Terminé - Lyra Gryffin] Je voudrais un bel avatar et une belle signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé - Lyra Gryffin] - Kit Melinda Austin
» Un kit s'il vous plait ! [Terminé - Lyra Gryffin]
» Demande de kit [Roisin Quigley] [Terminée - Lyra Gryffin]
» Alice Gryffin [Terminé - Louna Blake]
» Présa de Lyra Gryffin (+) (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Graphismes :: Demande de Kit :: Terminées-