............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danser dans un coin l'air de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Danser dans un coin l'air de rien   Danser dans un coin l'air de rien Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:11






Danser dans un coin l'air de rien






C'est un peu sur le côté, il y a des gens autour mais qui ne se préoccupe pas de vous. Vous pouvez être vous-même. Danser, observer, chanter, on ne vous remarquera pas vraiment.

[Les règles classiques du rp s'appliquent ici]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danser dans un coin l'air de rien   Danser dans un coin l'air de rien Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 0:49


Danser dans un coin l'air de rien Mv5d









Premier rencard

[31 Décembre 2025, 20h00]
AVEC G. Donell


L'échange qui venait d'avoir lieu était particulièrement étrange. Lorsque Autumn était arrivée dans son champs de vision alors que les choses semblaient s'arranger, Amy s'était crispée à cause de la rumeur qu'elle s'était amusée à lancer. Elle avait discuté avec Julian Valden qu'elle avait enfin réussi à rencontrer par hasard à la bibliothèque et elle avait osé poser la question. La réponse du garçon, Autumn voulait jouer un mauvais coup à la blonde, mais il n'en savait pas plus.

La jeune fille était accompagnée d'une autre jeune fille, Kathleen Sherwood, à qui la blonde n'avait jamais eu à faire, mais elle avait une certaine réputation pas très attirante. Cependant, elle était vraiment belle et Amy s'était sentie mal quand elle avait murmurer quelque chose à Gregory. La blondinette avait cru la fin de sa soirée sonner, mais le jeune homme bien que très mal à l'aise avait pris sa cavalière par la taille afin qu'elle l'accompagne dans la fête. Les dernières paroles qu'elle entendit furent celles d'Autumn conseillant au jeune homme de penser à elle lorsqu'il embrasserait Amy, parole qu'il lui noua l'estomac même si elle ne l'avait pas montré.

Le geste, quant à lui, eut un effet étrange sur l'adolescente qui se sentit chavirer. Elle affichait depuis un sourire particulièrement serein décidant d'essayer de ne plus penser aux problèmes pour ce soir. Ils se dirigeaient vers le buffet en passant par le bal qui jouait une musique assez douce pour ce début de soirée. Amy et Gregory n'avait encore rien dit et ce fut Amy qui rompit le silence, un peu maladroitement d'ailleurs:

- Gwendoline a un rendez-vous ce soir, elle était stressée, faut pas lui en vouloir pour sa réaction.

Cette phrase elle l'avait dite parce qu'elle avait vu la réaction surprise de son cavalier quelques instants plus tôt et elle se convainquait elle-même de ne pas prendre en compte cette vive réaction. Elle savait son amie assez impulsive sous l'effet du stress. Elle s'arrêta alors sur le côté de la piste de danse, ayant l'idée un instant de l'inviter à danser, elle se plaça face à lui, se détachant légèrement de lui, elle arrêta son geste alors qu'il avait sa main sur sa hanche, posant sa main à elle dans une caresse sur le bras du jeune homme l'espace d'un instant:

- Je te remercie de m'avoir invitée ce soir, j'espère que tu ne t'y es pas senti obligé. Je ne pouvais pas espérer mieux.

La jeune fille mourait d'envie de lui demander ce que la Serpentard avait voulu dire par là. Sortait-il avec elle? Ou avait-elle tenter auprès de Gregory de continuer à pourrir sa réputation? Elle cherchait à comprendre, imaginant très mal le garçon sortir avec cette fille qui semblait être créée dans le moule le plus méchant qui soit.

Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danser dans un coin l'air de rien   Danser dans un coin l'air de rien Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 21:34



       
       
Sur son 31
  Rp avec d'autres sorciers
       31 Décembre 2025 vers 20h00


Gregory avait esquivé l'attaque de Kathleen et ignoré celle d'Autumn, même s'il n'avait pu réprimander une grimace en entendant ce qu'elle avait balancé. Il était dans de beaux draps à présent... Qu'allait penser Amy de tout ça, elle qui ne savait rien sur rien et qui ne méritait pas d'être mêlée à une histoire aussi tordue que celle de son mariage arrangé ? Il préféra imaginer qu'elle n'avait pas entendu, ou bien qu'elle n'avait rien saisit à tout cela hormis de la simple mesquinerie de serpentard à la langue bien trop pendue. En tout cas, elle avait accepté de le suivre plus loin, ce qui était une bonne chose.

Une fois arrivés au buffet, Amy les arrêta et pris la parole. Etrangement elle relança le sujet de Gwendoline, ce qui soulagea grandement le brun. N'ayant pas songé à retirer sa main de la taille d'Amy, celle-ci posa sa main sur lui. Cette sensation le surpris et il cru presque se sentir frissoner. Le contact avait beau être moindre, il était suffisament évocateur pour lui, mais il ne voulait en aucun cas le montrer. Il se contenta de laisser un léger sourire s'afficher sur son visage pour répondre.

- Oh, Gwendoline est rarement stressée, d'après ce que je sais. Je me demande ce qui la met dans tous ses états.

Ce qu'Amy dit ensuite le laissa muet un instant. Comment pouvait-elle penser qu'il s'était senti obligé de l'accompagner ? Avait-il paru bizarre ? Voulant rétablir de suite la situation, il secoua la tête négativement. Mais le plus "choquant" dans son intervention était ce qu'elle avait dit ensuite. Avait-il bien entendu ? Amy avait donc espérer aller au bal avec lui. Il sentit ses joues se réchauffer.

- N-Non, du tout, ça me fait très plaisir de t'accompagner Amy.

Phrase très légère comparé à ce qu'il aurait aimé pouvoir dire. La timidité et la dangerosité de la situation l'avait plus ou moins bridé. Il tourna alors la tête maladroitement vers la piste de danse relativement vide, puis vers le buffet. Il y reconnu la chevelure de feu d'Emily Atkins et sa silouhette qui cachait celle d'un homme dont il voyait dépasser les cheveux. Il ne pouvait pas voir de qui il s'agissait mais il avait comme l'impression de le connaitre. En tout cas il était accompagné d'une femme inconnue très élégante. Le professeur Thomas était là aussi.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danser dans un coin l'air de rien   Danser dans un coin l'air de rien Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 21:01










Premier rencard

[31 Décembre 2025, 20h00]
AVEC G. Donell


Elle avait ouvert un peu son coeur, mais le jeune homme semblait s'être fermé, même si il fut très gentil et courtois, Amy sentait que quelque chose n'allait pas. Quel était le problème? Kathleen ou Autumn? La question semblait se posait soudain. Kathleen avait dit qu'elle s'occuperait bien d'elle en parlant, à ce qu'il avait semblé à Amy, d'Autumn. Elle fronça les sourcils sans trop savoir quoi demander au jeune homme qui se tenait en face d'elle dans l'instant.

Plusieurs questions lui venaient en masse, elle ne savait que choisir. Devait-elle seulement poser des questions? Ou devait-elle faire comme si il ne s'était rien passé? Le doute s'empara d'elle, et elle resserra légèrement ses mains sur lui comme pour se maitriser. Elle ouvrit la bouche pour parler sans savoir ce qu'elle allait dire mais se retint, une fois de plus. Il s'agissait de sa vie privée, mais cela semblait gâcher en partie la soirée:

- Est-ce que ça va? J'ai pas envie de te poser des questions sur des sujets personnels, mais si tu as envie de parler de ce qui s'est passé tout à l'heure ... enfin je dois admettre que c'était très bizarre, mais ce serait dommage de gâcher notre soirée pour ça, si?

Elle avait un regard triste, presque implorant en quelques sorte, un regard compatissant, c'était le terme adéquat. Elle retenait sa respiration et ajouta, au cas où:

- Ou on peut éviter totalement le sujet, bien sûr, on peut parler de pleins d'autres choses, enfin je pense!

Elle essayait de montrer de la bonne volonté, mais franchement, elle se crispait dangereusement et commençait à avoir mal au ventre de ce fait. Cependant, elle ne perdit pas son sourire généreux et doux qui cherchait à lui démontrer qu'elle n'était pas jugeuse, mais qu'elle était bien là en cas de besoin. La soirée de rêve ne tournait pas vraiment bon cours pour l'adolescente.


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danser dans un coin l'air de rien   Danser dans un coin l'air de rien Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:56



       
       
Sur son 31
  Rp avec d'autres sorciers
       31 Décembre 2025 vers 20h00


Comment avait-il pu imaginer, penser une seconde, qu'Amy n'avait rien remarqué ou n'avait rien ressenti face aux piques lancées par les deux serpents ? Evidemment qu'elle avait compris que quelque chose d'étrange se tramait, elle était bien trop intelligente pour passer à côté de ça. Seulement il aurait préféré qu'elle n'ai rien vu. Il avait cet air désolé ancré sur le visage en voyant la mine atristée de sa cavalière.

- Oh non ça ne vaut vraiment pas la peine de s'en faire pour ça. Ne gâchons pas notre soirée

Il allait dans son sens, ne voulant pas lancer un sujet aussi épineux que celui d'Autumn. Après tout, elle lui proposait d'ignorer tout ça, elle lui tendait la perche alors Gregory la saisissait sans hésiter. Cette fois il glissa volontairement la main encore posée sur les hanches d'Amy, dans le bas de son dos en faisant un petit pas courageux vers elle. C'était le moment de saisir l'opportunité offerte. Un léger regard vers la piste de danse un peu plus investi que dix minutes auparavant, puis il regardait à nouveau Amy et ses cheveux d'or.

- Est-ce que tu aimerais danser ?

C'était presque sorti malgré lui. Il avait eut cette envie irresistible de s'approcher d'elle et quoi de plus propice qu'une danse ? Oui mais voilà, Gregory était loin d'être un as dela danse...
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danser dans un coin l'air de rien   Danser dans un coin l'air de rien Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 0:30










Premier rencard

[31 Décembre 2025, 20h00]
AVEC G. Donell


Il avait décidé d'éluder le sujet, ce qui arrangeait assez la jeune fille dont la soirée avait commencé avec un peu trop de point négatif. Cependant, elle se demanda si son rencard en était finalement un, peut-être n'était-ce qu'une soirée entre deux personnes qui s'apprécie, rien de plus, allez savoir. En attendant, elle ne manqua pas de relever la précision "notre soirée" utilisée par le préfet. Elle lui sourit et le sentit se rapprocher, la main chaude de son cavalier glissant dans la courbure de son dos nu et un frisson étrange lui parcouru la colonne. Elle ne répondit que d'un sourire, se laissant guider un peu plus sur la piste, mais assez à l'abri des regards inquisiteurs.

Un peu plus loin elle aperçut les deux trouble fête s'approcher du buffet et lorsque Kathleen enleva sa cape elle aperçut des marques profondes. Même si elle n'était pas juste à côté, on es voyait parfaitement bien maintenant qu'elle avait le dos nu elle aussi. Bien que ce fut l'hiver, le temps était assez doux ce soir là, peut-être grâce à un charme de Miss Fawkner. S'emmêlant dans ses pas, Amy manqua de tomber, mais elle se cramponna à son cavalier:

- Oh je suis vraiment désolée, je suis pas douée en danse.

Elle avait failli poser la question concernant les marques de Sherwood mais elle se retint. Ce soir-là, les Serpentards étaient un sujet à éviter à tous prix. Amy voulait briser le silence, échanger avec Gregory mais rien ne lui venait. La danse était douce, une sorte de slow, les mains de Gregory étaient posées à l'arrière de ses hanches, l'obligeant à être proches, ce qui ne la dérangeait pas. Ses mains à elle, étaient posées sur ses bras, mais c'était assez impersonnel. Elle leva les yeux vers lui, lui sourit et remonta doucement ses mains qu'elle glissa derrière son coup et d'un geste très léger, sans bien y réfléchir, elle l'attira plus près encore afin de poser sa tête sur la clavicule du garçon.

Il avait une odeur douce et enivrante, mais certainement naturelle, et elle sentait le pouls du jeune homme contre son front à elle. Elle ferma les yeux quelques secondes, profitant de l'instant, et se laissant bercer au son de la musique d'un pied sur l'autre, sans se préoccuper des regards des autres. Elle se sentait bien.


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danser dans un coin l'air de rien   Danser dans un coin l'air de rien Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 0:14



       
       
Sur son 31
  Rp avec d'autres sorciers
       31 Décembre 2025 vers 20h00


Amy s'était vite remise de ce passage tumultueux et avait accepté de danser avec le jeune homme. Il n'était pas bien sur de lui au moment de se lancer mais puisqu'elle était là, prête à l'accompagner... Il se laissa guider par la musique et par la volonté de sa cavalière. Leurs premiers pas furent hésitants puis ils gagnèrent en justesse jusqu'à ce qu'Amy manque de tomber et se rattrape au brun. Gregory secoua la tête de gauche à droite pour lui signifier qu'il n'y avait vraiment pas de mal à ça. Lui était un piètre danseur de son côté, il ne reprocherait pas à la fille d'être une débutante. Ils avaient aussitôt repri le mouvement et Gregory avait même aventuré ses mains sur les hanches d'Amy. Le plus surprenant dans tout cela c'était qu'elle se laissait faire et même, qu'elle encourageait Gregory dans cette direction en le saisissant par le cou et en posant sa tête sur lui. Ce contact répendit un énorme frisson dans le corps du garçon qui plissa les yeux pour réprimer cette sensation. Maintenant qu'elle avait la tête baissée, lui pouvait voir tout ce qui se passait autour. Pas mal d'élèves dansaient à présent, et quelques couples d'adultes aussi. En tournant, Gregory vit Emily Atkins et Finn Thomas quitter le buffet pour rejoindre la piste de danse ensemble. Cette vision le surpris un peu. Il songea un instant aux avoeux que lui avait faite la rousse quelque temps auparavant, concernant son oncle Jerôme. Avait-elle tourné la page ? Il espérait que oui, au fond. Ses pensées se redirigèrent vers Amy qui avait l'air dans son monde. La musique se terminait, il retira alors ses mains des hanches de celles-ci.

- Est-ce que tu as soif Amy ? Je suis sûr qu'il y a tout un tas de boissons qui te feraient envie sur la table là-bas

Il fit un signe de tête pour désigner le buffet derrière elle.

- Si tu veux je peux aller nous chercher des verres, ou on y va ensemble..
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danser dans un coin l'air de rien   Danser dans un coin l'air de rien Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 10:50










Premier rencard

[31 Décembre 2025, 20h00]
AVEC G. Donell


La soirée était douce, la danse agréable bien qu'un peu hésitante. Amy profitait de l'instant en toute innocence. A la fin de la danse, Gregory s'éloigna d'elle, à sa grande tristesse, mais c'était légitime, et lui demanda si elle souhaitait quelque chose à boire et si elle voulait attendre là où l'accompagner.

- Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça Monsieur le Préfet!

Elle avait lancé cette phrase avec un sourire en coin espiègle qu'elle ne se conaissait pas. Elle ne savait pas comment lui faire comprendre qu'elle voulait profiter de cette soirée et être vraiment avec lui parce qu'elle ne savait pas elle même ce qu'elle en pensait, ce qu'elle ressentait.

- J'ai bien envie de t'accompagner, je ne sais pas ce qu'ils proposent. Après toi!

Elle faillit ajouter un "beau brun" en fin de phrase mais jamais elle n'aurait osé une telle chose!

(on peut clore et continuer ailleurs si tu veux)


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Temperance Connelly
Temperance Connelly
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 41
Maison : Serdaigle
Emploi(s) : Professeur de métamorphose

Camp : Neutre
Patronus : un ours
Epouvantard : la mort de son mari
Amortentia : l'encre et le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danser dans un coin l'air de rien   Danser dans un coin l'air de rien Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:09


Danser dans un coin l'air de rien Mv5d

Suite des rp avec Jérôme Donell dans "le repos du guerrier"

Bien que Jerôme ai affirmé ne plus danser depuis des années Temperance ne trouvait pas que son ami manquait de pratique quand il lui prit la taille une fois sur la piste. Au contraire, pensait-elle, il y avait des choses que l'on oubliait jamais et que notre mémoire gardait malgré le temps qui passait. Elle-même connaissait quelques danses de salon, noblesse oblige quand on avait des parents qui organisaient souvent des soirées mondaines, et y prenait plaisir quand ceux-ci ne l'y forçaient pas.

A une époque elle avait cette activité en horreur, mais ce soir dans les bras de ce vieil ami cher à son cœur, c'était un vrai bonheur. Parée d'un sourire conquit, le bas de sa robe flottant derrière elle comme des vagues émeraudes, Temperance se laissait conduire et virevolter par le beau brun en savourant chaque pas et chaque tournoiement en se sentant un peu apaisé.

- Pour quelqu'un qui n'a fait cela depuis longtemps, tu te débrouille plutôt bien. Fit-elle avec un regard taquin. Mais si tu éprouves quelques difficultés que ce soir, je peux toujours conduire.

Temperance agrémenta ses derniers mots qui se voulaient moqueurs d'un petit rire.

robe de bal:
Jerôme Donell
Jerôme Donell
Ministère
Revelio
Sang pur Age RPG : 42
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Spécialiste des sort de défense


Emploi(s) : - Responsable du Service des nuisibles (Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, Ministère de la Magie)

Camp : R.O.C.E.H caché
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Un Gobelin souriant
Amortentia : L'odeur de brûlé, de la terre, et de la sève
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danser dans un coin l'air de rien   Danser dans un coin l'air de rien Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 14:00


Une petite pause


31 décembre 2025 vers 20h30

De son côté Temperance n'en démordait pas ! Elle avait l'air aussi à l'aise qu'amusée à en voir la façon dont elle dansait dans les pas de Jerôme. Quant à lui, même s'il ne perdait pas pieds, il devait sacrément se concentrer pour ne pas multiplier les faux pas. Il ne prenait plus le temps d'observer ceux qui les entourait. Il était bien trop imprégné de la musique et son côté compétitif le poussait à faire du mieux qu'il pouvait. La petite remarque de sa nouvelle cavalière le poussa dans ce sens et il fut plutôt ravis de l'entendre. Pour ce qui était de la provocation qu'elle avait lancé, il ne lui répondit que par un sourire amusé d'abord. Il n'ouvrit pas la bouche jusqu'à ce que la musique s'arrête et ne passe son tour à une toute autre chanson d'un style bien différent et dont il ne se sentait plus capable de suivre le rythme. Il relâcha alors la pression qu'il avait maintenue sur la taille de Temperance, puis laissa retomber ses bras le long de son corps. Son coeur reprit progressivement un pouls normal. Il n'était pas essoufflé mais un peu secoué, ou déboussolé.

- Bravo, tu es très douée. Je ne me rappelle pas avoir déjà dansé avec toi par le passé... J'ai manqué quelque chose, dit-il en riant légèrement. C'était bien sympathique cette petite danse. Mais je regrette ce sera la seule... Je ne crois pas être fait pour ça.

Il mima la grimace, et haussa les épaules d'un air désolé. Sa langue passa sur ses lèvres asséchées, puis sa main gauche ébouriffa ses propre cheveux qui reprirent leur forme de manière quasiment automatique. Il soupira un coup, comme pour évacuer l'effort qu'ils venaient de faire. Puis il jeta un oeil aux autres danseurs. Cette fois la piste était envahi de jeune élèves. Faut dire que la musique qui passait maintenant était plutôt récente.
Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t971-jerome-donell http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t947-jerome-donell-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danser dans un coin l'air de rien   Danser dans un coin l'air de rien Icon_minitime


Danser dans un coin l'air de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit salon douillet dans un coin
» Tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux trolls à danser
» Le coin des banquettes
» Le coin végétarien
» Le coin des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Année scolaire 2025/2026 :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le bal-