............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Suite Rp sur la grande pelouse (interrompu pour inactivité) 4 Octobre à 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Suite Rp sur la grande pelouse (interrompu pour inactivité) 4 Octobre à 15h30   Suite Rp sur la grande pelouse (interrompu pour inactivité) 4 Octobre à 15h30 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 10:46


Suite Rp sur la grande pelouse (interrompu pour inactivité) 4 Octobre à 15h30 Mv5d

4 Octobre 2025
15h30
Avec Emily A

La jeune femme semble vouloir lui annoncer à lui ce qu'elle est vraiment. Finn ne laisse rien paraître mais cette intention le touche profondément. Il l'apprécie vraiment, même si il pense qu'il ne se passera jamais rien entre eux, il a de réelles affinités avec elle. C'est rare d'ailleurs chez lui d'avoir des affinités sans arrières pensées, ou sans TROP d'arrière pensées, il reste un mec un vrai, enfin un stéréotype de tombeur quoi.

Il comprend que ce n'est plus le moment de plaisanter, elle est sincère et particulièrement sérieuse, même si il rit ou sourit, il le ressent comme tel. Elle demande un véritable avis, un conseil et Finn sait quand il ne faut pas prendre les choses à la légère, enfin en général.

- Bien sûr, tu peux tout m'dire ou m'montrer j'sais pas vraiment, mais j'te jug'rai pas c'est juré.

Son regard est on ne peut plus sincère et doux, il sait être à l'écoute malgré les apparences.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Suite Rp sur la grande pelouse (interrompu pour inactivité) 4 Octobre à 15h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Suite d'un RP interrompu] Derrière un arbre de la forêt interdite – Mardi 5 novembre 2025, 20h00.
» La grande pelouse
» La pelouse du stade
» Dans les couloirs du 7ème étage, 17 octobre 2025 (19h45)
» Hôpital Sainte-Mangouste – 25 octobre 2025, vers 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Ailleurs dans le monde :: Flashbacks-