............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Johnson
Liam Johnson
Eleve Serpentard
Revelio
Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30   saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 1:06


saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30 Mv5d

27/12/2025 9h30

La fin de l'année approche , et elle arrive avec : Ho joie ! Ce satané bal ! Non pas que je n’apprécie pas les bals hein , non la c'est que tout le monde y est conviés ! Et mes parents on décidés qu'ils se devaient d'y aller , et de montrer à tout le monde combien nous sommes une famille model et aimante et blablabla. Ce qui veux dire que je ne peux pas inviter de "casse-croûtes":

- Merde !! Fait chier !

Mon poing s’écrase sur le tronc du saule ,un crac sonore ce fait entendre et la douleur irradie dans ma main, mais je n'en ai cure. Une colère sourde et un sentiment de mal-être que j'étouffe tant bien que mal, gronde en moi. Ce n'est pas le fait de ne pas avoir de "joué" à ma disposition qui me dérange c'est plus le fait de devoir supporter mes parents avec leur amour fictif et leur fausse tolérance. Ce sont des gents profondément méchant et qui aime m'humilier de façons complètement innocentes .
 
<< Il faut que nous donnions une image irréprochable >>

A dis mon père et ma tendre mère a confirmée cela en ajoutant :

<< Oui ce qui veux dire Liam, qu'il est hors de questions que nous devions supporter vos états d’âme, il est absolument et définitivement hors de question que vous nous imposiez une de vos ...vos...conquête à cette réception. Sommes nous bien clair ? >>

Que répondre à ça ? Si je ne veux pas subir leurs courroux j'ai plutôt grandement intérêt à suivre leurs exigences . Je me sent piéger dans une famille sans cœur. Je me recroqueville sur moi même dos contre l'arbre et laisse quelque larmes s'échapper.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1292-liam-johnson-valide#5934
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30   saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 15:11



Malaise . . .
27 Décembre 2025 - 9h30
Avec Liam


Après un voyage en transplanage avec mon père, j'étais arrivée à Pré-au-lard, et mon hermine et sa nouvelle amie, la petite furète noire pour Amy, semblaient ne pas avoir trop apprécié le voyage. Elles s'étaient mises à remuer dans le fond de mon sac. Je leur avais glissé quelques myrtilles pour les garder calme. Cela semblait marcher très bien. Mon père décida de m'accompagner jusqu'au portail de Poudlard. Nous n'avions pas fait beaucoup de progrès en trois jours, c'était bien trop court.

- Je pense que tu feras sensation au bal avec ta robe.

- Papa, j'adore cette robe, je suis très heureuse de l'avoir, mais je ne suis pas sûre qu'elle plaise à tout le monde.

J'avais répondu avec un petit sourire amusé, sincère. Mes parents, que ce fut mon père ou ma mère, m'avaient toujours soutenus dans mes choix vestimentaires, aussi bizarres et décalés furent-ils. Arrivés devant le portail, je m'arrêtai face à mon père et décidai de faire un pas vers lui, hésitante, avant de le prendre dans mes bras:

- On reviendra pas en arrière papa, mais on peut essayer de vivre avec. Je vais travailler là-dessus, je te le promets. Merci pour tout papa.

Mon père n'ajouta rien, il savait que me dire je t'aime m'obligerait à lui répondre et que je n'étais pas encore prête à cela et il le savait. Il ne fallait pas brusquer les choses. J'étais donc entrée seule, les bestioles dormant paisiblement au fond de ma besace, la boite contenant ma robe dans les bras et je décidai de remonter la pelouse en Skate. Le sortilège était très efficace et le déplacement ne faisait donc pas le moindre bruit mais quelque chose attira mon attention.

Descendant de ma planche, je m'approchai doucement et me glissai discrètement entre les branches du saule appauvries en feuilles. Je fus particulièrement surprise d'y trouver Liam Johnson, ce "gros dur" qui semblait agir comme un roc en toutes circonstances. Fronçant les sourcils, je m'approchai un peu plus, et m'accroupis à ses côtés:

- Merde Johnson, je pensais pas te voir dans cet état un jour . . . qu'est-ce qui se passe?

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Liam Johnson
Liam Johnson
Eleve Serpentard
Revelio
Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30   saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 18:49


Je suis tellement dans mon petit monde de souffrance que je ne n'entend même pas Alice approcher , et au son de sa voix je sursaute et me retourne dans un seul geste. J’essuie remplis de honte ces maudite larmes qui me fond passer pour un faible:

-Griffin, qu'est ce que tu fou la bordel tu m'a foutu une peur bleue .T'a pas honte d'espionner les gents comme ça tu te prend pour qui au juste?

Elle y est pour rien dans tout ça je le sais bien mais elle vas encore en profiter pour me rabaisser et franchement je n'est pas la tête a supporter ses petit pique .je baisse les yeux sur mes chaussure. Pourquoi elle est là a ce moment précis je refuse de lui montrer que je suis faible . Par habitude je passe main dans mes cheveux et la main se rappel a mon bon souvenir et je grimace discrètement . j’espère qu'Alice n'a rien remarquer ça serais le pompon.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1292-liam-johnson-valide#5934
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30   saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 19:52



Malaise . . .
27 Décembre 2025 - 9h30
Avec Liam



- Espionner les gens? Il y a plus intéressant que toi à espionner tu sais . . . quoi que quand je vois ça . . .

Se lancer des piques était devenu une habitude, c'était presque marrant à force, après tant d'années, mais là, au vu de son état, je n'en tirais aucune satisfaction personnelle. Je fermai la bouche, pinçant les lèvres comme quelqu'un qui s'en voudrait et au fond c'était un peu le cas finalement, je m'approchai et fronçai les sourcils en voyant sa main abîmée. Sans rien dire je posai mon sac délicatement pour ne pas déranger les animaux qui s'y trouvaient, et la boite de ma robe et je sortis ma baguette de ma poche et je pris sa main en râlant:

- Gros malin, tu croyais que t'allais gagner face à un arbre? Episkey!

Les morceaux d'écorces accrochés à sa phalange méridienne ne trompait pas. Je le lachai avant qu'il n'ait le temps de râler et de faire un geste trop brusque. Il aurait sûrement encore un peu mal, il y avait une petite contusion sûrement, mais au mieux ce n'était plus à vif, il n'y avait plus de plaie. Je rangeai ma baguette une fois ma distance retrouvée et je penchai la tête:

- Je comptais pas venir te faire ch*er en fait, juste je passais par-là, je rentre de Godric's Hollow, je pensais que tu y serais encore. Tu . . . Tu n'as vraiment pas l'air d'avoir le moral, qu'est-ce qui se passe Johnson?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Liam Johnson
Liam Johnson
Eleve Serpentard
Revelio
Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30   saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 20:43


Y as pas à dire cette fille a de la répartie c'est sur! Avant qu je puisse dire quoique ce soit attrape ma main , me lance une boutade qui me fait sourire , et me soigne. Pourquoi fait elle ça je n'arrête pas d'être désagréable avec elle :

-heu ! merci ! et heu désolé !

 Moi qui espérais avoir trouver un coin de tranquillité, et bin c'es rater pas de chance pour moi et pour elle , Alice a décidée de passer a coter de ce foutu saule :

-Ha heu qu'est qui m'arrive , ho rien t'inquiète pas ce n'est rien tout vas bien!

Je força un vieux rire de gorge que j’espère convainquant .

-Et puis je suis sure que tu as mieux faire comme heu des truc de fille .... pour le bal quoi ...enfin tu vois!!

Et je lui présente mon plus beau sourire commercial

"Cr*tin cr*tin cr*tin .Des paire de baffe comment je peut être aussi débile et pourquoi je bug comme ça sur chaque mots."
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1292-liam-johnson-valide#5934
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30   saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 21:19



Malaise . . .
27 Décembre 2025 - 9h30
Avec Liam



- Ah ouais, j'avais oublié que ça pouvait être marrant de chialer en donnant des coups de poing à un arbre quand on s'ennuie, ça occupe . . .

La bouche légèrement pincée d'un sarcasme entier et piquant, je lui montre bien que je n'y crois pas une seconde. C'est peut-être pas la meilleure façon de faire avec beaucoup de gens, parce que c'est vexant pour ne pas dire blessant, mais Liam c'est pas un gars comme les autres. En fait, il faut parler son langage pour pas se faire trop bouffer. Je lui ai toujours tenu tête, sans pour autant devenir méchante au contraire, c'est ce qui fait qu'il n'a jamais vraiment été mauvais avec moi, piquant, mais pas méchant.

- Je . . . écoute Johnson, j'ai conscience qu'on est pas amis, on n'est même pas pote vu comment tu me traites, mais quand quelqu'un va pas bien je m'en rends compte, et t'es pas bien doué pour le cacher, et moi j'aime pas que les gens n'aillent pas bien.

* T'aimes pas que les gens n'ailles pas bien? *

* Bah nan, j'aime pas! *

* Genre tu irais parler à quiconque aurait pété un plomb comme ça? *

* Ouais sûrement! *

* Même Kathleen Sherwood? *


Même mon cerveau s'éteignit un instant à cette pensée. Non, certainement que non je ne serais pas allée vers elle. Elle, elle était foncièrement mauvaise, et surtout, même si j'avais voulu, elle m'aurait rembarrée de la façon la plus méchante qui soit, je pouvais en être sûre!

Pendant ma réflexion, Liam balbutia un truc chelou sur le bal, il était tout bizarre, il galérait à aligner deux mots, c'était pas très normal:

- T'as pas de cavalière? Toi? C'est ça le problème? Nan, j'y crois pas une seconde, tu te trouves toujours quelqu'un dans ce genre de cas, je sais pas comment tu fais. C'est autre chose!

Je comptais bien y aller seule à ce bal, hors de question qu'Ethan me voit avec un garçon, même si cette réflexion était totalement stupide puisque c'était quand même un membre du ministère. J'étais grave sérieux.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Liam Johnson
Liam Johnson
Eleve Serpentard
Revelio
Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30   saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 22:25


Vexé par sa question je me renfrogne avant d'entendre la suite de sa phrase,je ravale donc une repartie cinglante . Je la regarde et regarde mes pied:

- Pfff c'est compliquer , mes chers parents ont décidés de se mêler à la fête  . Du coup j'ai interdiction d'avoir de cavalière si ce n'est pas une qu'ils aurons choisis. Enfin bref j'ai plus en plus de mal a supporter leur despotisme .

Je dis cela a une tel vitesse que je suis pas sur d'avoir été très clair. Je souffle sa fait du bien de pouvoir lâcher ce fardeau . Je me passe la main dans les cheveux c'est un tic nerveux chez moi.Bon suffi de parler de moi maintenant j'aime pas quand on s’apitoie sur mon sort . Alors je force un sourire et lui demande dans un sourire qui se veux coquin et complice:

-Bon et toi ton mystérieux visiteur du bal c'est qui ?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1292-liam-johnson-valide#5934
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30   saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 23:03



Malaise . . .
27 Décembre 2025 - 9h30
Avec Liam



Je sentis l'énervement monter un instant, mon pique était pas trop bien passé, mais en même temps il cherchait aussi. Mais finalement, il lâche le morceau. Moi qui avait toujours pensé que ses parents étaient en mode "notre très cher fils d'amour" je m'étais peut-être trompée, et cela n'était probablement qu'une façade. Je connaissais ses parents comme étant des sangs-purs plutôt fiers de leur statut mais humble, mais finalement, l'humilité n'étaient peut-être pas leur point fort.

Je comprenais dans la foulée pourquoi le courant ne passait pas vraiment avec ma famille, certainement trop avant-gardiste et altruiste envers les moldus, trop sang-mêlée quoi. Puis, il dériva sur le sujet du bal et de mon potentiel cavalier. Mais pourquoi j'avais dis ça ce jour-là sur cet embarcadère?

- Franchement, ça te regarde pas vraiment, et puis, je n'ai clairement pas rencart, j'ai juste l'espoir d'y voir quelqu'un, mais je suis même pas sûre qu'il soit là alors on s'en fiche un peu. J'avoue que j'ai surtout dis ça pour que tu arrêtes de savoir avec qui on y allait, pour avoir un peu de mystère, mais c'était un peu pourri je dois dire.

* Bonne diversion! *

* Merci! *

- Nan, pour tout te dire, j'ai ma robe de bal, mais j'ai décidé d'y aller seule, parce que je suis même certaine de me pointer là-bas. Mais . . . pendant le bal si tu veux que je passe te voir pour faire ch*er tes parents, je suis pas sûre qu'ils apprécient de te voir danser avec moi!


Si on pensait à la robe que j'allais porter et au fait qu'ils ne m'appréciaient pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, l'idée était amusante, bien que je ne serais pas sa cavalière, rien ne m'empêchait de faire une danse avec lui juste pour leur foutre la rage. J'avais lancé l'idée avec un sourire machiavélique et fière de moi.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Liam Johnson
Liam Johnson
Eleve Serpentard
Revelio
Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30   saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 20:07


Les commissures des mes lèvres se redressèrent en imaginant la tête de mes vieux en me voyant danser avec Alice :

-Ouai ça pourrais être drôle! Du coup je ferais possiblement l'effort de m'habiller classe !

Cette conversation m'a remis du baume au cœur  et me faisais voir cette soirée sous de meilleurs auspices.Du coup mon côté un peu clown lourdingue reprend le dessus et avec un regard et un sourire qui se veulent taquins je la taquine:

-Et puis ça sera ma bonne action de la soirée,on ne laisse pas une demoiselle esseulée se morfondre et dépérir toute seule à un bal , il faut être bon prince

Ça sera une bonne excuse a sortir a mes parents devant tout leurs espèces de toutou hypocrite et intéressé par l'argent et le pouvoir que représente mes géniteurs.

-Heu par contre Griffin si tu parle a qui que ce soit de ce que tu as vue ou entendu aujourd'hui je pourrais pas te le pardonner et ça sera la guerre ouverte .Mais pour l’instant .... Alice .....merci ! Tes une chic fille.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1292-liam-johnson-valide#5934
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30   saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 11:25



Malaise . . .
27 Décembre 2025 - 9h30
Avec Liam



L'idée que je venais de donner sembla enfin germer dans son esprit et son sourire en disait long. L'idée lui plaisait, et lui avait semblait-il redonné du baume au coeur. Il essaya de jouer les durs, prétextant que c'était en quelque sorte une bonne action ce à quoi je répondais d'un ton amusé:

- T'aimerais bien ouais . . .

Mais évidemment, le Liam officiel reprit le dessus un instant et il me mit en garde de garder pour moi cette conversation et surtout ce que j'avais entrevue de lui. L'image en souvenir me suffisait, je n'étais pas du genre à humilier, mais le Liam que je connaissais, du moins, celui que je soupçonnais depuis toutes ces années derrière cette façade, me remercia d'avoir été là à un moment où il en avait vraiment eu besoin:

- Moi? J'ai rien vu. J'aurais dû voir quelque chose d'inhabituel ici? Nan, nan vraiment je crois pas, mais tu ferais mieux de retrouver tes singes de compagnie avant que quelqu'un ne pense que tu sympathise avec moi, t'imagines un peu l'image que ça donnerait? Allez barre-toi, arrêtes de venir m'embêter quand je me pose quelque part pour composer!

J'avais un léger sourire en coin. Je ne relevai pas ses remerciements, il m'aurait envoyé bouler de toute façon, en mode "n'en prends pas l'habitude!". Mon ton était clair, c'était du sarcasme et un petit clin d'oeil léger avant de m'asseoir en tailleur d'un coup et de sortir le carnet de musique qu'il m'avait offert en excuse en début d'année. Décidant de l'ignorer, je commençai à griffonner quelques notes qui me vinrent sans peine.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30   saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30 Icon_minitime


saule pleureur du parc 27 décembre 2025 9h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ministère - Dpt Justice Magique - Ascenseur [5 décembre 2020] En Cours
» La ménagerie magique - le 26 Décembre 2025 à 15h
» PoudlardExpress [1er septembre 2025 - 11h50]
» Dans le PoudlardExpress - le 1er septembre 2025 - 14h
» Sur le vieil embarcadère, le dimanche 14 décembre à 11h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Ailleurs dans le monde :: Flashbacks-