............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un cadeau à câliner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un cadeau à câliner   Un cadeau à câliner Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 17:39


Un cadeau à câliner Mv5d



(mercredi 31/12/25 - vers 22h15 - avec Alice et Amy)

Tout le monde commençait déjà à se réunir sous le sapin géant qui surplombait le bal de Noël organisé à Pré-au-Lard en ce dernier soir de 2025. La foule se pressait doucement avec la hâte d'admirer la nouvelle invention made in Weasley : des feu d'artifices éternels. Cette nouvelle création consistait simplement à durer plus longtemps et éclairer les soirées de milles couleurs flamboyantes. Mais ce n'était pas pour ça que je venais d'abandonner mon cavalier pour quelques minutes.

D'ailleurs en parlant de Lloyd je passais une très bonne soirée en sa compagnie jusque là, après s'être enfin retrouvé sous ce même sapin nous avions rejoint le buffet pour grignoter et discuter tout en riant. Nous avions bien mangé, bien bu et nous nous étions agréablement amusé depuis des heures.

Mais dans l'immédiat je cherchais mes amies des yeux, Alice et Amy, pour pouvoir offrir à la serdaigle le cadeau dont j'avais voulu lui faire et dont j'avais mis la gryffondor à contribution. J'étais ravie et fière de mon idée et étais plus qu'impatiente de lui donner, étant si sûr qu'il lui plaira. Elle qui nous avait dit, quelques semaines avant, tant vouloir d'un petit animal, elle allait être comblée ce soir, du moins je l'espérais. La seule crainte que j'avais c'était que notre cadeau, à Alice et moi, ne soit pas au gout de ses parents et qu'ils refusent qu'elle le garde. Inquiète de ça, je continuais à marcher dans la foule à la recherche de deux blondes que j'aimais beaucoup.


Un cadeau à câliner Robe_d11


Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Dim 13 Jan 2019 - 11:42, édité 6 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cadeau à câliner   Un cadeau à câliner Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 20:21



Un premier rendez-vous manqué
31 Décembre 2025 - 21h55
Avec Gwendoline et Amy

Un cadeau à câliner 0un9


Ma soirée avait été, disons, diversifiée! J'avais discuté puis dansé avec Ethan, j'avais pris congé pour une danse ou deux avec Liam, la scène la plus étrange qu'il m'eût été donné de vivre, mais amusante malgré tout. Mais j'avais gentiment planté Liam, lui expliquant qu'avant l'échange surprise, j'avais un cadeau à faire à une amie. Je m'étais alors dirigée sans plus tarder vers le grand arbre décoré, un sapin coloré brillant de mille feux à la recherche de mes amies.

Ma robe noire et blanche, plus noire que blanche j'avoue, présentait de nombreuses cachettes et Gwenn, mon hermine, appréciait grandement les plis et recoin ce qui m'avait permis de ne pas prendre de sac avec moi. Sa nouvelle copine, une furète noire que j'aimais à nommer Scarlett, semblait tout autant apprécier qu'elle. Une chose était sûre, si Amy ne voulait pas d'elle, je pourrais la garder sans crainte tant les deux animaux s'appréciaient.

Dans la foule, je trouvai enfin Gwendoline, mon amie de chambrée et meilleure amie avec qui j'avais acheté le cadeau. Elle m'avait lancé l'idée sur laquelle j'avais rebondi direct, trop heureuse de pouvoir faire plaisir à notre nouvelle amie. Je n'avais pas le réflexe d'offrir des cadeaux à mes amis, c'était la première année que j'en avais. Mais grâce à l'idée de faire un cadeau à Amy et le fait qu'elle avait parlé de m'en faire un, j'avais pris un petit quelque chose à Gwen, un petit quelque chose un peu cher c'est un fait, mais qui allait lui plaire**.

- Gwen! Eh Gwen, je suis là! Oh qu'elle est jolie ta robe! Très lumineuse, ça te va bien! Tu as aperçu Amy ce soir? Je l'ai pas vu, j'espère qu'elle est venu, elle devait être avec Greg non?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cadeau à câliner   Un cadeau à câliner Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:04




Enfin j'entendis une voix familière et me retournais sur Alice dans une jolie robe noire à froufrous. Elle était resplendissante et elle même me fit un compliment sur ma tenue avant de me demander si j'avais vu Amy.

- Merci toi aussi t'es super belle. Tu as bien notre boule de poile noire ? Elle va bien hein ?

Moi et mon amour pour les animaux, il fallait toujours que je m'inquiète pour eux, et puis je m'inquiétais aussi que notre plan ne rate. Mais je n'y pensais plus quand je captai qu'Alice s'inquiétait à son tour que la serdaigle ne vienne pas au bal. Là je ne pu que repenser à son arrivée et à la peine que je lui avais faite, mais surtout qui leur était tombé dessus après avec Grégory. Je m'affolais tout de suite et lui expliquais en chuchotant pour éviter qu'on nous entende :

- Oh si je l'ai vu, elle est bien arrivée ! Et pas qu'elle ! Cette pouf d'Autumn Rowle est venue au bal avec Kathleen Sherwood, si tu vois ce que je veux dire, et elles ne se sont pas gêné pour les embêter ! Je ne sais pas ce que Sherwood a dit à Greg mais elle le collait d'une façon que j'ai pas aimé.


Pour appuyer mes dires je jetais un regard noir à Alice qui ne lui était, évidemment, pas destiné et j'ajoutais sur un ton très suspicieux :

- J'ai l'impression de rater quelque chose, qu'on ne sait pas un truc et que c'est hyper important. En tout cas on dirait bien que ces deux là veulent mettre le bazar entre Greg et Amy.


Un cadeau à câliner Robe_d11


Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Dim 13 Jan 2019 - 11:43, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cadeau à câliner   Un cadeau à câliner Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 12:32










Cadeau imprévu

[31 Décembre 2025, 21h55]
AVEC G. Lewinson et A. Gryffin


Robe de bal

Il allait être l'heure de l'échange surprise bientôt et un feu d'artifice devait avoir lieu. La blonde était avec Gregory mais elle aperçut ses deux amies qui semblaient discuter frénétiquement. Elles avaient des robes sublimes. Celle de Gwendoline était pétillante comme elle, et celle d'Alice sombre mais magnifique, plus discrète. Elle s'était tournée vers Gregory pour prendre congé un instant, puis se dirigea vers les deux adolescentes:

- Hé coucou les filles, je reste pas longtemps, je ne suis pas seule.

Elle avait dit ça avec une léger regard vers Gregory qui n'était pas bien loin, et on voyait dans son regard qu'elle était très heureuse d'être en sa compagnie.

- J'aimerais bien être avec lui quand le feu d'artifice commencera. Vous passez une bonne soirée? Où sont vos cavaliers?


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cadeau à câliner   Un cadeau à câliner Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 11:52



Un premier rendez-vous manqué
31 Décembre 2025 - 21h55
Avec Gwendoline et Amy

Un cadeau à câliner 0un9


Lorsqu'elle me demanda pour la furète, j'acquiesçai d'un signe de tête rassurant. Nous étions toute deux stressées semblait-il. Puis elle me balança les potins d'une façon naturelle mais presque surjouée, c'était presque amusant. Les informations n'arrivèrent pas à mon cerveau dans l'ordre qu'elle les avait donné:

- Je savais que c'était Greg! Attends, Autumn? Et Kathleen? Ensemble pour la faire ch*er? Elles vont me trouver sur leur route ces deux-là!

Je fronçai les sourcils à présent, vraiment mécontente que ces deux pestes aient pu bousiller la soirée de mon amie et de mon préfet, lui aussi mon ami. Elles voudraient semer la zizanie entre deux de mes amis donc, la colère monta soudainement à pleine puissance et j'allais hausser le ton, mais je me contentai de fulminer intérieurement car justement Amy arrivait, visiblement heureuse d'être là, mais surtout elle semblait avoir hâte de retrouver Greg.

- Il est classe! Très beau cavalier! Je m'en doutais et franchement, je suis pas du genre potins, mais vous êtes trop mignons touts les deux.

Pressée de le retrouver je pouvais le comprendre, moi-même j'espérais retrouver Ethan en trouvant une bonne excuse ou de façon "fortuite" un peu calculée. Alors je tapotai ma hanche et Gwenn mon hermine arriva instamment, suivie de la furète noire que je pris dans mes mains.

- Puisque tu es pressée on va faire vite et passer les détails sur ta robe somptueuse! Je te présente Scarlett, enfin c'est le petit nom que je lui ai donné parce qu'il te va bien, mais tu peux en changer, c'est une furète qu'on a décidé de t'offrir Gwendoline et moi parce que tu avais dis que tu nous as dis que tu n'avais jamais eu d'animaux mais que tu aimais bien ça alors voilà. Et en plus, elle est très amie avec mon hermine, c'est un peu elle qui l'a choisi d'ailleurs.

La furète noire aux yeux pétillants était là, dans mes mains tendus vers Amy et la regardait en penchant sa tête sur le côté, comme intriguée.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Amy Marshall
Amy Marshall
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 14
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cadeau à câliner   Un cadeau à câliner Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 1:09










Cadeau imprévu

[31 Décembre 2025, 21h55]
AVEC G. Lewinson et A. Gryffin


Robe de bal

Les deux jeunes filles n'étaient pas là par hasard, elles attendaient Amy. Quand elle le comprit, elle en fut touchée mais n'eut pas le temps d'exprimer sa gratitude qu'Alice se lançait déjà, et lui présentait une superbe boule de poils noire du bout de ses mains. Elle regardait la blonde la tête penché, visiblement intriguée par la jeune fille qui l'imita instinctivement. Sans quitter des yeux l'animal, un sourit béa se forma sur ses lèvres et dans un souffle elle répondit à Alice:

- Scarlett, c'est parfait ...

Elle allait avoir son premier animal à elle, son premier animal tout court en fait, cette petite présence qui lui avait tant manqué depuis le départ de Lana, depuis sa rentrée à Poudlard en fait. Elle approcha les mains de la petite bête qui si glissa sans la moindre hésitation et vint se fourrer autour de son cou, un peu à la manière d'une écharpe, puis elle leva la tête contre la joue de sa nouvelle maîtresse avec affection:

- Elle m'a adoptée on dirait. Les filles, vous êtes géniales, je n'ai rien pris pour vous, je n'ai pensé qu'à mon père noël secret, je me sens redevable. En tous cas, je l'adore, et en échange je vous trouverai quelque chose au retour de vacances!

Elle était sincère, trop préoccupée à savoir ce que voudrait une première année qu'elle avait su être à Poufsouffle dont elle ignorait tout n'était vraiment pas pour aider.


Lunatik (c)
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t968-amy-marshall-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cadeau à câliner   Un cadeau à câliner Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:25




Comme je m'en étais doutée, Alice prit mes commérages très mal et fulminait comme moi quand j'avais vu la scène. Ces deux pouffes ne perdaient rien pour attendre. Mais très vite nous oublions ces mauvaise nouvelles car Amy venait enfin de nous rejoindre, nous disant au passage qu'elle ne restait pas longtemps, ayant hâte de retrouver son cavalier. En entendant ça et ensuite Alice dire qu'ils étaient mignons tout les deux je ne pu qu'acquiescer avec un air coquin. Moi, contrairement à ma voisine de dortoir, je ne m'en étais pas du tout douté, mais j'étais ravi que deux de mes meilleurs amis passent un bon moment. Maintenant que nous savions que ces deux là se plaisaient, je les imaginais déjà en couple et l'idée me plaisait beaucoup.

Alice et moi ne prenions pas la peine de répondre quand elle nous demanda où étaient nos cavaliers parce que notre amie semblait pressé de rejoindre le sien et je trouvais ça adorable. Au lieu de ça la gryffondor entra directement dans le vif du sujet et lui parla de notre idée de cadeau avant de lui présenter la furète noire que nous avions acheté récemment. Apparemment elle l'avait déjà baptisée mais le nom plut à la serdaigle qui le garda. Amy tendit ses mains et Scarlett n'hésita pas à aller se faufiler dans son cou comme si elle avait comprit ce qui se passait. La furète semblait déjà apprécier notre amie et je me mis à sautiller de joie avec un sourire éblouissant alors que la jeune fille nous remerciait en disant l'adorer.

- Oh c'est super ! En plus ça te va bien d'avoir un animal, tu vas voir c'est génial d'avoir un petit être à câliner !

Je me calmais ensuite un peu quand je fis enfin attention à la fin de sa réplique :

- Oh mais t'es pas obligée de nous faire un cadeau, ça nous fait plaisir de t'offrir quelque chose. En faite.. Je me tu quelques secondes pour devenir plus sentimental et repris sur un ton ému : C'est moi qui ai voulu vous faire des cadeaux. J'avais jamais vraiment eut d'amies avant vous et.. Enfin voilà, je vous adore, c'est tout.

D'ailleurs je me souvenais soudainement que j'avais aussi quelque chose pour Alice et sorti de la poche de ma cape un vinyle diminué par magie que j'avais eus du mal à chercher tellement il était rare. Je savais, par sa soeur Lyra, qu'elle aimait les musiques rocks qui déménageaient et je lui avais trouvé un titre d'un vieux groupe moldu.

- Tiens Alice, c'est pour toi.


(je ne précise pas la chanson ou le groupe, j'y connais pas grand chose, Alice aura qu'à préciser ce que je lui offre lol)


Un cadeau à câliner Robe_d11
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cadeau à câliner   Un cadeau à câliner Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 11:39



Un premier rendez-vous manqué
31 Décembre 2025 - 21h55
Avec Gwendoline et Amy

Un cadeau à câliner 0un9


* Redevable? N'importe quoi! *

* C'est ce que tu aurais pensé si ça avait été toi... *

* Ouais, c'est pas faux... *


Gwendoline s'était chargée de lui exprimer qu'elle n'avait pas à se sentir, remarque à laquelle je ne pouvais qu'aquiescer pour lui montrer mon approbation, avec un grand sourire ravi. Elle semblait très contente avec son animal, mais avant qu'elle n'ajoute quoi que ce soit, je précisai:

- Si jamais tes parents n'en veulent pas pendant les vacances, je pourrais toujours te la garder.

Je savais pas pourquoi ses parents ne voudraient pas, mais au fond, ils n'avaient pas décidé de prendre d'animaux, ils pourraient ne pas en vouloir chez eux. Souriant toujours, Gwendoline prit la parole, en me tendant quelque chose. Je reconnus tout de suite de quoi il s'agissait. C'était un disque vinyle du vieux groupe de hard rock AC/DC. Mes yeux s'écarquillèrent. Elle avait dû le choper en brocante certainement, trouver des vyniles devenait compliqué.

- Oh merci! J'adore! En plus je ne l'ai pas! Attends, moi aussi j'ai quelque chose pour toi!

Fouillant dans ma petite sacoche de soirée, je cherchais le petit paquet du bout des doigts. Il était pas bien grand, mais je le trouvai sans trop de peine, et le tendis à ma meilleure amie. Emballé dans un papier fushia, il était petit mais on ne pouvait pas vraiment le cacher.

Ce qu'il y a dedans:

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cadeau à câliner   Un cadeau à câliner Icon_minitime


Un cadeau à câliner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cadeau pour Zoé
» Cadeau à un prof
» Cadeau clinquant
» Un cadeau pour Gwendoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Année scolaire 2025/2026 :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le père Noël secret-