............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un cadeau pour Gwendoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un cadeau pour Gwendoline   Un cadeau pour Gwendoline Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:29


Un cadeau pour Gwendoline Mv5d

22h25

Faire un cadeau à une élève avec qui on a pas vraiment discuter, donc pas vraiment d'affinités, Finn aurait préféré la petite Saku, ou Princesse, ou même Tori, ah ouais elle il aurait eu des idées, peut-être pas toujours très catholiques comme on dit chez les moldus, mais au moins il n'aurait pas été en panne... il sourit à sa réflexion plus que douteuse. Mais il lui a semblé comprendre qu'elle aimait bien faire le pitre et rigoler.

Tenant un paquet grossièrement emballé parce que franchement faut le dire il est pas super artiste le gars, il attend, observant autour de lui, de trouver la jeune adolescente. Elle est un peu plus loin, il se dirige alors vers elle pas super à l'aise:

- Salut Gwen, tiens c'est pour toi, c'est moi ton père noël. J'espère que ça t'plaira, j'avais pas trop d'idées...

Ce qu'il y a dans le paquet:
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Gwendoline   Un cadeau pour Gwendoline Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 11:02




Après les cadeaux que j'avais distribué à mes amies, Alice et Amy, et à la bibliothécaire dont j'étais le père noël secret, je me retrouvais de nouveau seule à chercher mon cavalier. Lloyd avait disparut et je désespérais de le retrouver quand quelqu'un d'autre m'aborda pour mon cadeau à moi. C'était Finn Thomas, mon professeur dans deux matières de l'école, et il avait apparemment hérité de mon nom pour jouer les pères noëls secret. L'idée qu'un professeur doive m'offrir quelque chose me fit un peu rougir et se fut gêné que j'attrapais son paquet qui contenait une boite de farce de la boutique Weasley. Etonnée, je l'inspectai de plus près, l'ouvrant même, pour découvrir que ce n'était pas n'importe quelle boite de farce mais la fameuse boite à flemme qui avait lancé la carrière des jumeaux Weasley.

Ravi de mon cadeau, même si je ne comptais pas en abuser, j'adressai ensuite un grand sourire à mon professeur pour le remercier :

- Merci beaucoup mons.. Enfin Finn. J'ai toujours voulu en acheter une, j'ai jamais osé. Je v.. Te promets de ne pas faire n'importe quoi avec !

Même après quatre mois ici, il m'était toujours un peu difficile de tutoyer ce prof ou de l'appeler par son nom comme il le voulait de la part de tout le monde, simplement parce que je trouvais ça irrespectueux. De plus, même si j'étais très farceuse, je n'avais pas fais cette promesse à la légère car, il fallait bien l'avouer, je n'avais jamais oser acheter cette boite parce que je craignais d'en faire trop de bêtises et de dépasser les limites. Raison donc de plus pour tenir parole et ne pas décevoir monsieur Thomas.

Un cadeau pour Gwendoline Robe_d11
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Gwendoline   Un cadeau pour Gwendoline Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 11:30


Elle a l'air contente, c'est une bonne chose. Le jeune professeur a longtemps hésité et il s'est finalement dit que ce n'était pas trop risqué, elle n'est pas dans la démesure donc ça devrait bien se passer. Elle observe la boîte sous toutes ses coutures, c'est un classique mais elle n'en a peut-être jamais acheté. Finn espère que ce soit pas manque d'audace plus que par manque d'intérêt. Il lui sourit largement comme toujours, et hoche la tête:

- J'espère que ça t'plait. J'me suis dit que même si t'es pas trop du genre à faire des conneries, t'es pas la dernière à vouloir t'amuser un peu. Essaie juste que ça t'porte pas préjudice, j'm'en voudrais quand même. Ta soirée se passe bien?

Les mondanités, c'est pas son fort, mais il peut pas arriver là, donner le cadeau et se barrer, c'est pas super poli.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Gwendoline   Un cadeau pour Gwendoline Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 16:34




Le professeur me mit en garde de ne pas faire n'importe quoi avec mon cadeau avant de me demander comment se passait ma soirée. Quand on lui parlait on sentait vraiment que c'était un ancien poufsouffle parce qu'il prenait le temps avec chacun. Du moins c'était ce que je ressentais toujours en sa présence. Sa question me fit penser à mes amies et mon cavalier et on ne pouvait pas dire que je ne m'amusais pas ce soir. D'ailleurs je n'avais qu'une hâte : retrouver Lloyd. Mais tout comme lui, je pris le temps de discuter un peu et répondis chaleureusement en serrant ma boite contre moi :

- Très bien ! avec Alice on vient d'offrir un furet à notre amie et Miss Atkins avait l'air contente de ma broche. Et vous ?

Je ne savais pas trop comment aborder le sujet du cavalier alors je préférais me taire, mais penser au jeune homme ne m'empêchait pas de me faire un peu rougir, un sourire particulier aux lèvres.


Un cadeau pour Gwendoline Robe_d11
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Gwendoline   Un cadeau pour Gwendoline Icon_minitime


Un cadeau pour Gwendoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cadeau pour Zoé
» Un cadeau à câliner
» Cadeau à un prof
» Cadeau clinquant
» Gwendoline Lewinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Année scolaire 2025/2026 :: Fin d'année 2025 - EVENT :: Le père Noël secret-