............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Service des usages abusifs de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Service des usages abusifs de la magie   Service des usages abusifs de la magie Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:41






Service des usages abusifs de la magie





Voici un bien petit service, qui se situe en face de celui des aurors. Ici, des hommes et des femmes veillent à ce que le secret magique ne soit pas levé. Ils sont quatres : deux surveillent les usages de la magie grâce à d'anciens sortilèges complexes, et deux qui rédigent les lettres à l'égard des contravenants et tiennent des registres, qui s'entassent dans une grande armoire magiquement agrandie. Ces deux là  ont également pour rôle de faire la liaison avec le service des Oubliators en cas de besoin : ces deux services sont en effet très liés.

Leur pièce de travail est très basique : quatres bureaux se touchent presque, et une grosse armoire contient les registres. Une imitation d'ancienne lampe à huile répand de la lumière dans la pièce. Vous y trouverez Mafalda Hopcrick, qui travaille toujours là malgré les années avec son bras droit Dorian Green, à envoyer le courrier, ainsi que Maria Sanchez et Anita Coward, les surveillantes en chef.

[Les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service des usages abusifs de la magie   Service des usages abusifs de la magie Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 21:02


Service des usages abusifs de la magie Mv5d

[Le 7 juillet 2025, aux environs de 21 heures]


Emily se trouvait là, devant ces trois membres du ministère de la Magie qui la regardaient de bas en haut en attendant qu’elle se transforme. Un employé l'avait accompagnée jusqu'au bureau des usages abusifs de la magie où trois personnes l'attendaient. Ensuite, elle fut emmenée dans une salle d'audience se trouvant au même étage. A l’instant même où elle avait vu le premier éclair se dessiner dans le ciel orageux, ce soir-là, elle avait couru voir la fiole de cristal qu’elle gardait depuis quelques temps cachée dans un endroit sec et sans lumière. Quel ne fut pas son soulagement en voyant que le liquide qui se trouvait dans la fiole avait viré au rouge sang ! Elle s’était rendue aussitôt au ministère de la Magie juste après leur avoir envoyé un hibou express pour les mettre au courant de son arrivée imminente. Elle avait bien évidemment averti les autorités de sa volonté de devenir Animagus et le Médicomage suivant son cas de près lui avait fourni un dossier médical attestent du bienfait qu’un tel apprentissage pouvait avoir sur elle.

Il faut dire qu’elle en avait mis, du temps, pour achever le processus composé de dix étapes. Alors qu’elle aurait sans autre pu terminer le processus en moins d’une année, au vu des conditions plus que parfaites, il lui en avait fallut presque trois ! Elle avait commencé cet apprentissage à un peu moins de 18 ans, et voilà que, maintenant, ses vingt-et-un ans pointaient le bout de leur nez ! Lors de la première étape du processus, Emily oubliait sans cesse qu’elle avait une feuille de Mandragore dans la bouche, et elle l’avait avalée à plusieurs reprises. Ensuite, lorsqu’elle attendait l’orage, il lui était arrivé d’oublier à trois reprises de placer l’extrémité de sa baguette magique sur son cœur et prononcer l’incantation suivante : "Amato Animo Animato Animagus." Une fois, elle avait même oublié ce qu’elle gardait dans ce petit coffret caché au fond de son armoire et se maudit lorsqu’elle se rendit compte, en ouvrant le couvercle, qu’elle avait une fois de plus oublié l’apprentissage qu’elle poursuivait. Emily avait également raté un orage : deux jours après que celui-ci ait éclaté, elle s’était souvenue de ce qu’elle aurait dû faire à la vue du premier éclair. Elle avait donc dû recommencer le processus pas moins de neuf fois.

Mais la voilà, à presque 21 ans, dans cette grande pièce vide, devant ce jury qui patientait baguette en main (objets importants dans le cas où les choses tourneraient mal). La main quelque peu tremblante, elle posa la pointe de sa baguette magique sur son coeur et prononça l’incantation : « Amato Animo Animato Animagus » puis elle avala le contenu de sa fiole d’une traite. Elle ressentit immédiatement une vive douleur qui la fit lâcher la fiole de cristal. Le bruit de l’objet se brisant contre la pierre fut couvert par un cri strident que poussa Emily. Son rythme cardiaque s’accéléra et s’intensifia. La forme d’un oiseau se dessina dans son esprit : elle dut se concentrer pour ne pas trembler. Elle prit une profonde inspiration pour se calmer et c’est alors que ses vêtements se muèrent peu à peu en un plumage. Sa taille diminua rapidement jusqu’à atteindre 47 centimètres exactement : elle se transforma alors en une buse à épaulettes au plumage étrangement roux. Les yeux de l’animal, alors qu’ils auraient dû être sombres, étaient aussi clairs que ceux d’Emily.

Sa baguette en bois d'Amourette se trouvait désormais à ses pattes. Elle l’observa puis porta son attention sur les membres du jury qui la regardaient, semblant satisfaits. Elle déploya alors ses ailes et les battit jusqu’à ce que son corps d’oiseau quitte le sol. Son vol, d’abord instable, se stabilisa rapidement. Après avoir fait le tour de la salle à deux reprises, elle regagna la terre ferme. Se représentant mentalement son corps humain, elle le retrouva après un temps qui lui parut interminable. Il faut dire que son excitation ne l’aidait pas à se concentrer... Une fois redevenue humaine, elle ramassa sa baguette et demanda aux trois membres du jury :


« Alors, c’était comment ? »
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Fictif
Fictif
Staff
Revelio
Age RPG : 0
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service des usages abusifs de la magie   Service des usages abusifs de la magie Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 14:03


[Dans le rôle de Maria Sanchez]



[Le 7 juillet 2025, aux environs de 21 heures]

Toc toc toc... toc toc toc... TOC TOC TOC

Sbam


Maria se réveilla en sursaut. Le bureau semblait doux sous ses mains, et l’intéressée ouvrit un œil, puis les deux en grand quand elle réalisa qu'elle venait n'était plus sur le bureau, mais sur le sol, Anita l'observant les yeux réprobateur:

- On a du boulot.

Avec un sourire désolée, la jeune femme se releva prestement avant de se remettre au bureau. L'heure de la fin de son service avait sonné depuis longtemps, mais les derniers évènements du monde magique poussaient le service à demander aux employés des heures sup'. Sauf que même avec toute la bonne volonté du monde, la pile de paperasse semblait vouloir atteindre le plafond, et n'acceptait pas de perdre la bataille. Encore groggy, la sorcière mit du temps à se rendre compte que le "toc" en arrière fond continuait, et qu'Anita était toujours debout, bras croisés. Intriguée, elle se tourna pour apercevoir un hibou trempé s'échinant à gratter au carreau: C'était donc ça dont parlait Anita quand elle disait qu'elles avaient du boulot ! Sans réfléchir, la sorcière ouvrit la fenêtre, et une gerbe d'eau s'abattit sur elle, la réveillant au passage. S'ébrouant avec autant d'élégance que le volatile sur son bureau, elle attrapa le parchemin se saisissant de sa baguette pour se sécher en même temps. Une nouvelle Animagus allait peu être voir le jour, et le nom sur le papier ne lui était pas inconnu. Le regard de Maria s'illumina, et la jeune femme se redressa d'un bond, gagnée d'une nouvelle énergie. Ça changeait un peu de la paperasserie !

__________________

Dorian avait conduit la candidate dans la salle d'audience N°3, et la rouquine patientait à présent devant eux, légèrement inquiète. Il faut dire que se retrouver en plein milieu d'une pièce vide avec trois paires de yeux qui vous observent n'est pas des plus agréable, et si la situation n'était aussi importante, Maria aurait bien sourit à la demoiselle. Baguette en main, la sorcière observa Miss Atkins exercer le rituel: Pour chacun, celui ci était à la fois extrêmement similaire et différent. Ici, la rouquine cria, son regard se perdant au loin. L'employée resserra légèrement l'emprise sur sa baguette, juste au cas où les choses déraperait, mais elle eut à peine le temps de réagir qu'un oiseau au plumage roux les observait avec de grands yeux clairs.

Maria sourit franchement, ravie que la rouquine ait réussi sa transformation. Maintenant, elle se rappelait ou elle avait vu le nom de la demoiselle. Ce n'était pas la première fois que Miss Atkins passait cette formation, et malgré les nombreux échecs elle ne s'était pas découragée. La buse fit quelque tours de pistes, d'abord maladroits puis plus assuré. Finalement, l'oiseau se posa et entama la métamorphose inverse. Maria reprit alors sa concentration, le retour à l'état humain étant tout aussi important: Ce que la candidate réussi avec un peu d'effort. La jeune femme ramassa sa baguette avant de leur demander:

- Alors, c’était comment ?

Après un coup d’œil entendu à Anita et Dorian, la sorcière et ses comparses se levèrent d'un seul homme, et elle annonça la réponse du jury d'une voix solennelle:

- Miss Emily Atkins, vous êtes officiellement inscrite en tant qu'Animagus. Votre état demandera tout de même un suivi de quelques mois, afin d'attester que ce n'est pas dangereux pour votre mémoire. Le Ministère vous adresse toutes ses félicitations, veuillez me suivre pour les papiers.

La partie officielle étant terminée, Maria pouvait se détendre. La rouquine leur avait posé une question, et la sorcière avait bien envie de lui répondre, avant de retourner à sa paperasserie si ennuyeuse. De plus, les métamorphoses en oiseaux était plutôt rares, voler n'étant pas naturel pour un humain. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Maria lança à la jeune femme:

- C'était très beau à voir Miss Atkins. Les transformations ailées sont rares,
tout comme votre cas lorsqu'on y pense..


Elle invita ensuite la jeune femme à la suivre, il fallait maintenant qu'elle signe le registre, afin d'enregistrer officiellement tout ça. Une longue nuit s'annonçait encore au ministère...
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service des usages abusifs de la magie   Service des usages abusifs de la magie Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 22:15


Les trois sorciers du jury, composé de deux sorcières et un sorcier, eurent une rapide conversation silencieuse des plus angoissantes pour Emily. Avait-elle fait une erreur ? Avait-elle mis trop de temps pour retrouver sa forme humaine ? Allaient-ils lui interdire de se transformer à nouveau pour une raison x ou y ? Faisant tourner entre ses doigts la baguette en bois d'Amourette, la jeune femme rousse fit tout son possible pour cacher son malaise flagrant. Elle observa la pièce, faisant mine d'admirer l'architecture du lieu qui n'avait pourtant rien de bien exceptionnel. Finalement, les trois employés du Ministère se levèrent ; Emily resserra un peu plus ses mains sur la baguette qu'elle tenait. Elle était persuadée qu'au moins l'un d'eux avait suivi son dossier. A chaque fois qu'elle passait une nouvelle étape dans son apprentissage de l'Animagie, elle se devait d'envoyer un hibou au bureau des usages abusifs de la magie pour les en tenir informés. Elle devait également les mettre au courant chaque fois qu'elle avait échoué une étape, leur annonçant sa volonté de réitérer l'expérience. Il était donc un peu stressant pour elle de se retrouver face à ces gens qui avaient sans doute bien rigoler à chaque hibou qu'ils recevaient de sa part. Et s'ils avaient ouvert des paris sur elle ? Misant sur son échec ou sa réussite ? Tout se bousculait dans sa tête : elle avait l'impression que cela faisait dix minutes déjà qu'elle avait posé sa question, alors que cela ne faisait même pas une minute. La gorge serrée, elle attendit leur verdict.

Miss Emily Atkins, vous êtes officiellement inscrite en tant qu'Animagus. Votre état demandera tout de même un suivi de quelques mois, afin d'attester que ce n'est pas dangereux pour votre mémoire. Le Ministère vous adresse toutes ses félicitations, veuillez me suivre pour les papiers.

Ce fut l'une des deux femmes qui avait pris la parole. Emily avait envie de sauter de joie et de pousser un cri de satisfaction, mais elle se retint, se contentant simplement de sourire largement, hochant la tête pour faire comprendre qu'elle était d'accord avec le fait qu'il était mieux pour elle d'être suivie durant quelques mois au vu de ses soucis mnésiques. Sans doute que le médicomage qui lui avait conseillé de débuter un tel apprentissage serait fier d'apprendre qu'elle avait finalement réussi à atteindre son but. Elle l'avait fait : elle s'était prouvée à elle-même qu'elle était capable de suivre un long processus qui demandait de se souvenir d'énormément d'informations. Ses yeux bleus s'étaient remplis de larmes de soulagement. Avec succès, elle battit à plusieurs reprises des paupières pour les empêcher de couler. La jeune femme rousse ramassa ses affaires pour suivre l'employée du ministère dans son bureau lorsque cette dernière la complimenta sur sa transformation. Elle sentit ses joues rougir instantanément. Heureusement, ce n'était pas l'entièreté de son visage qui devenait écarlate à chaque fois qu'elle rougissait, mais uniquement ses pommettes. Toujours est-il qu'elle rougissait et que cela se remarquait sans aucun doute très facilement. La voix quelque peu tremblante, adoptant l'accent américain d'Ashley et Tom sous le coup de l'émotion, Emily répondit : "Merci... Merci infiniment." avant de suivre la femme afin d'aller remplir des papiers administratifs.

[Fin du RP pour Emily Atkins]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Louna Blake
Louna Blake
Personnel de Poudlard
Revelio
Inconnu Age RPG : 21
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Animagus: (Petit) Chat noir

Emploi(s) : - Professeure de Potions
- Gérante des Trois Balais
- Graphiste et Codeuse

Camp : Neutre
Patronus : Aucun
Epouvantard : Une pensine
Amortentia : La forêt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service des usages abusifs de la magie   Service des usages abusifs de la magie Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 22:03


Service des usages abusifs de la magie Mv5d



Cha va et toi ?

Rp Formation
11 Mai 2024, 23h environ



*Scraaaatch*

Louna s'étira dans un sursaut, renversant au passage la pauvre théière qui n'avait rien demandé. Ca faisait maintenant une semaine qu'elle attendait la venue du prochain orage, et la demoiselle dormait ainsi dans son fauteuil rouge, qui étrangement ne l'attirait plus tant que ça et lui faisait même mal dans des endroits dont elle ignorait même l'existence ! La tête dans le chaudron, la sorcière mit un peu de temps à imprimer les informations: Orage... Eclair... Potion... POTION ! Sans prendre le temps de nettoyer la théière gisant tristement dans une flaque de Grand Yunnan impérial, Louna fila jusqu'à la réserve, trempant ses chaussettes à rayures violettes et rouges au passage. Débarquant avec la grâce d'un troll des montagnes dans le débarras, la jeune femme ouvrit le compartiment scellé sous l'armoire mural: Le petit flacon contenait un breuvage rouge sang, presque noir dans l'obscurité environnante.

Après une danse de la victoire on ne peut plus mérité, la phase de préparation pour les Animagus étant particulièrement longue et difficile, Louna grimpa au grenier réveiller Kiwi. Son hibou n'était pas bien grand, mais la bestiole hyperactive était l'un des livreurs les plus rapides qui soit, et l'on pouvait toujours compter sur lui. Paré d'un parchemin rédigé à la hâte, le volatile prit son envol dans la tempête, tandis que la sorcière dévalait une nouvelle fois les marches prendre la poudre de Cheminette pour rejoindre le ministère.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Un mage avait accueillie Louna, non sans un regard légèrement surpris sur sa tenue: La jeune femme dans son excitation n'avait pas pris la peine de se changer, et était donc toujours vêtue de ses fameuses chaussettes rayées dont l'une était toujours humide, et un t-shirt jaune pâle lui arrivant aux genoux, représentation animée d'une licorne sur un nuage bleu ciel. Après avoir conformé son identité une nouvelle fois, la sorcière fut conduite dans une vaste salle d'audience ou deux autres juges patientaient déjà d'un air solennel. Au centre de cette pièce, la brunette fut frappée par la réalité des évènements aussi ardemment que l'éclair qui l'avait réveillée: C'était maintenant que tout se jouait. Sans plus de réflexion, la sorcière s'assit en tailleur au centre de la pièce et pointa sa poitrine de sa baguette. Louna but la fiole d'une traite, fermant les yeux tandis que son rythme cardiaque s'accélérait... Comment fait-on pour abandonner son corps ? Je m'efforçais de ne pas y penser, de n'avoir conscience que de mon être, mon essence..

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Moi et moi seule...]

Je m'isole dans mon esprit, loin de tout, loin du ministère, loin des juges qui observent mes moindres gestes à la loupe... Ce n'est plus important. Le bourdonnement s'atténue, je retrouve le calme, et un vent léger souffle sur mon visage alors que j'entrouvre les yeux légèrement. C'est un autre monde ici, familier et à la fois différent, ici n'est pas là-bas. Dans mon monde intérieur, les couleurs sont vives, le soleil d'automne brille toujours derrière les nuages et il semble ne se résumer qu'à un seul et unique lieu: La forêt près de chez moi, celle de ma renaissance. C'est drôle quand on y pense... Je serais née deux fois au même endroit, car mon cœur sait que c'est précisément là qu'il faut aller.

Mes pas sont légers, rapides, je ne l'avais pas remarquée avant, trop focalisée sur ce petit monde imaginaire qui est le mien. Ma vue, mes sens, mon odorat... Tout est différent, infiniment plus complexe mais en même temps tellement plus simple... J'entrevois enfin la clairière, mais personne ne m'y attends, juste une flaque d'eau. Je ne comprends pas, tout ne s'est-il pas passé comme prévu ? Pourquoi, ce n'est pas possible.. NON !


*Maaaaow*


Comment ? C'est.. Moi ? Il faut que je vois mon reflet, la flaque ! La surface est légèrement troublée par le vent, mais c'est peu être pour cette raison que cette étendue d'eau est précisément là ou je me suis réveillée. Une ombre, c'est tout ce que je vois. Une forme indistincte aux oreilles dressées, petite créature fragile. Puis l'image se stabilise, je vois ces yeux qui m’observent, JE m'observe.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Métamorphose]

Une image claire apparut dans l'esprit de Louna, comme une évidence. Soudain, tout devint très facile, le choix limpide : Ce n'était pas une abandon, seulement une transformation : Ce corps n'est qu'une forme, inutile de demeurer homme, l'animal n'est qu'un corps au même titre que celui ci... Pendant un instant, la sorcière se sentit dans une bulle, un moment de vacillement, d'équilibre entre deux mondes, deux réalités, deux chairs qui se mêlent pour ne former qu'un être. Puis elle se crispa sous la douleur.

Luttant pour respirer, la brunette posa les paumes faces au sol. Ses os craquaient sous sa peau, diminuant, mouvant pour prendre leurs nouvelles places. Un pelage noir et soyeux, entaché par une petite étoile blanche recouvrit la peau de la jeune femme, tandis que ses mains fusionnaient en des pattes courtes, une queue prolongeait son dos, s'allongeant de manière visible chaque secondes. Finalement, ses pupilles devinrent deux fentes étroites. La sorcière était maintenant chat, chaton même si on en croyait la taille de l'animal.

Ses sens n'était plus les mêmes, ses pensées non plus. Le rêve devenait la réalité, mais la réalité était-elle devenue rêve ? Il faudrait essayer pour le savoir. Lentement, l'animal posa une patte devant elle, puis une autre: La première transformation était toujours la plus complexe, mais aussi la plus douloureuse. Il paraît même qu'elle était comparable aux malédictions des lycanthropes, e qui n'était souhaitable à personne. Ainsi, Louna encore malade de son épreuve, testa sa nouvelle forme précautionneusement, comme si celle ci allait cesser d'exister si elle bougeait un peu trop vite.

Progressivement, la jeune femme prit de l'aisance, et rapidement, le chaton courait dans tous les sens comme un enfant en bas âge. Il était facile de se perdre dans les pensées du moi-animal, une seule idée suffisait à remplir l'espace de ses pensées, et rien d'autre ne comptait. Comme jouer avec le bout de bois au sol, qui n'était autre que sa baguette. Malheureusement, tout avait une fin, et cette expérience ne faisait pas exception à la règle. Il fallait maintenant qu'elle se souvienne de son autre enveloppe. Mais y penser vaguement n'était pas suffisant, y fallait se souvenir des détails, de ce qui la rattachait au genre humain. Revenant à contre cœur au centre de la pièce, le félin s'assit calmement, et ferma les yeux une nouvelle fois. La métamorphose inverse fut bien moins douloureuse, mais pas pour autant moins longues et éprouvante. Finalement, Louna se redressa tant bien que mal, et sourit joyeusement au membres du ministère:

- C'est trop cool, jsuis un chat ! Miaouuuu !... Heu désolée.

La jeune femme rougit légèrement. Si elle était d'une naïveté touchante, elle n'était pas pour autant complètement inconsciente, et Louna s'était laissée emportée par la transformation. La sorcière avait encore envie de jouer avec sa baguette et lutta quelques instants contre ses instincts animal avant de se concentrer de nouveau sur le jury.

Lunatik ©
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t774-louna-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t701-louna-blake-valide http://testsdelunatik.forumactif.com/
Fictif
Fictif
Staff
Revelio
Age RPG : 0
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service des usages abusifs de la magie   Service des usages abusifs de la magie Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 23:07


Dans le rôle d'Anita Coward

Anita remit en place une mèche de cheveux et se concentra sur la candidate en place. Voir ces gens se concentrer et entrer en eux-même était toujours un spectacle en soi, celle-ci ne faisait pas exception. la jeune finit par se transformer, un chaton noir la remplaçant au centre de la salle. L'animal était pataud dans ses déplacements, encore peu habitué à son nouveau corps. Elle se mit bientôt à courir partout, toutefois, et Anita ne put retenir un sourire face au côté attendrissant du spectacle. la jeune femme mit ensuite un certain temps avant de reprendre forme humaine après un certain temps et une certaine difficulté. Elle se remit ensuite sur ses jambes et lança joyeusement :


- C'est trop cool, j'suis un chat ! Miaouuuu !... Heu désolée. Anita eu une expression assez indulgente, alors que Maria souriait un peu plus franchement. La surexcitation de la jeune femme était probablement due à un instinct mal réprimé, mais elle s'en était véritablement plutôt bien sortie.
- Miss Louna Blake, vous êtes officiellement inscrite en tant qu'Animagus. Le Ministère vous adresse toutes ses félicitations, veuillez me suivre afin de signer le registre.


[Terminé]
Edelweiss McLoanh
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service des usages abusifs de la magie   Service des usages abusifs de la magie Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 14:21


Service des usages abusifs de la magie Mv5d


La plus jeune, ça sera moi !
«Edel ft. des gens pas très nettes»



25 janvier 2025, vers 18h

Tout était parfait, j'y avais veillé du mieux que je le pouvais. Ma potion n'attendais plus que les premiers éclairs pour que je me précipite au ministère passer enfin la formation dont je rêvais depuis tant d'années. Dieux merci, je n'avais pas eu à attendre plusieurs mois l'arrivé de l'orage... Vu le temps à l'extérieur il ne mettrait probablement plus que quelques minutes a éclater. J'avais scrupuleusement suivi les étapes et ne pouvais pas échouer ! Pour la potion j'avais même demandé des conseils a Miss Blake qui s'était fait un plaisir de m'aider. Je n'avais pas une fois oublié l'incantation... Ca ne pouvait pas échouer, je serais la plus jeune animagus jamais connus je me l'étais promis !

J'entendis les premiers éclairs retentir et colorer le ciel indiquant qu'il était temps. J'avais déjà envoyé un courrier au Ministère leur signalant ma très probable venue afin de passer l'examen d'animagus. Aussi je me rendais rapidement jusque dans la réserve des trois balais ou ma patronne, Miss Blake m'avais autorisée à y déposer ma potion et son coffret en attendant le jour J. Une fois devant celui-ci, je l'ouvrais prudemment par peur de constater que j'avais échoué mais il n'en était rien. J'observais fascinée le flacon contenant la précieuse potion rouge sang... Je n'avais pas échoué cette étape, maintenant, il faudrait que j'assure devant le jury ! J'attrapais le coffret et le fourrais dans mon sac avant de me précipiter vers la cheminée et juste avant de disparaitre, je lançais a l'adresse de mon professeur...

- J'y vais, souhaitez moi bonne chance !


***

Je me trouvais maintenant devant les sorciers qui jugerais de mon aptitude à devenir ou non un animagus. Dire que je ne ressentais rien serais mentir, j'étais impressionnée, nerveuse, mais surtout et avant tout excité. J'étais bien consciente que c'était ici que tout se jouerait, que je réussisse ou échoue, j'en sortirais profondément changée. Je lançais un regard franc au jury leur signifiant que j'étais enfin prête et après avoir pris une profonde inspiration, je pointais ma cage thoracique et récitais... "Amato Animo Animato Animagus" rassurée de retrouver cette sensation si étrange et familière a la fois. D'une traite, j'avalais le contenu de la fiole m'efforçant de rester aussi calme que possible. Mon cœur s'emballa et une vive douleur s'empara de mon corps. Des cris qui devinrent gémissement sortirent de la barrière de mes lèvres alors que je me concentrais sur moi-même. Étais-je en train d'échouer ? J'avais si mal. Ca ne pouvait pas NON !

Dans mon esprit, se dessina le portrait d'un animal parcourant le sable chaud du désert. Ni chien ni loup, mais semblant leur ressembler tous deux sur certains points, je sus que j'étais elle, qu'elle moi... Nous n'étions qu'une.
Allongée sur le sol une nouvelle vague de douleur me pris alors que mes os craquaient, que ma peau se muait en un pelage. Je sentais chaque muscle de mon visage, chaque os changer de forme, de place, je voulais hurler, mais n'en étais déjà plus capable mes cordes vocales changeaient elle aussi. Je restais étendue sur le sol supportant la douleur de ce changement et ne prit vraiment conscience que celui-ci était terminé en m'entendant glapir. La douleur laissa mes nouveaux membres engourdie et je me dressais que très difficilement sur mes pattes. Un pas après l'autre, il me fallut deux ou trois essais avant d'arriver a marcher correctement et deux essais supplémentaires pour courir. Je savais ce que j'étais. Pas un loup, un corps plus petit, un museau plus long et des oreilles plus grandes... Ni un chien. J'étais un coyote, plus petite, plus rapide que le loup. Un pelage rouge brunâtre et des yeux vert émeraude a la place du jaune habituelle de ses animaux, j'étais également plus petite que la moyenne des femelles. Après quelques foulées et une observation minutieuse de ce nouveau corps, je retournais m'asseoirs au milieeux de la salle. Il était temps de laisser partir ce moi pour le retrouver plus tard. Je construisais en mon moi intérieur, une représentation de la jeune fille que j'étais. Mes cheveux roux, mes grands yeux verts, ma petite taille... Tout de moi me revint. S'amorça alors une transformation inverse, longue et douloureuse bien que celle-ci ne soit pas comparable à la première. Il me fallut tout de même quelques minutes avant de pouvoir me tenir droite et sur mes pieds devant mon jury. J'avais réussi et Merlin seul sait à quel point j'étais fière de moi. Mon regard émeraude se posa sur les juges attendant leur verdict en croisant les doigts...


Lunatik (c)




Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Service des usages abusifs de la magie   Service des usages abusifs de la magie Icon_minitime


Service des usages abusifs de la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rayon histoire de la magie
» Bureau du Ministre de la magie
» Service des moldus
» Service des moldus
» Service réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Londres :: Ministère :: Au ministère :: Niv 2 : Département de la justice magique-