............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rayon sortilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rayon sortilèges   Rayon sortilèges Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 23:26






Rayon sortilèges






Mitoyenne aux rayons des défense contre les forces du mal et se mélangeant quelque peu parfois, le rayon des sortilèges est parallèle au tables de travail, et constitue une petite mine d'or des sorts utiles, pratiques et agréables. Principalement d'ouvrages pratiques emplis de sorts et enchantements scolaires, une petite section contre le mur du fond présente des enchantements amusants et ludiques. Un autre rayonnage propose des ouvrages aux sortilèges ménagers et esthétiques.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayon sortilèges   Rayon sortilèges Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:39


Rayon sortilèges Mv5d

[Jeudi 6 Novembre - 17h45 - RP avec Emily Atkins]

Tant de sortilèges s'offrent à moi, tant de possibilités, tant de choses à maîtriser.
Cet endroit est un lieu très important, pour moi, à Poudlard. Le silence de ce lieu est également très doux. Qu'est-ce que je vais découvrir aujourd'hui ? J'étais en train de fouiller quand je commença à réaliser la diversité des sortilèges. Il y en avait pour tout les goûts. J'avais hâte de tous les découvrir mais le temps ne le permettait pas vraiment.
ATCHOUM *Mince la boulette* malgré l'efficacité des elfes de maison, on pouvait tout de même trouver quelques rares grains de poussière qui venaient nous chatouiller les narines.
J'ai forcément dû faire du bruit en éternuant ainsi. J'espère cependant ne pas avoir éveillé l'ouïe de notre bibliothécaire. Elle pouvait être très agréable à regarder mais je n'avais pas non plus l'envie de me faire disputer par elle pour une fine gaffe.


Dernière édition par Sylver Brandt le Sam 19 Mai 2018 - 14:19, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayon sortilèges   Rayon sortilèges Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 23:16








"Poussière & livres
ne font pas bon ménage...."




[06 novembre 2025, vers 17h45
Avec Sylver Brandt]

Emily était occupée à ranger des livres dans le rayon des Défenses contre les Forces depuis quelques minutes déjà. Cela faisait bien un mois qu'elle était organisée dans son travail au point de parfois s'ennuyer. Tout était rangé à la perfection, les registres étaient continuellement mis à jour et il était rare que des élèves l'obligent, de par leur comportement, à sévir. Peut-être la rousse était trop clémente, mais elle estimait que les jeunes apprentis sorciers avaient le droit de discuter entre eux aux tables de travail s'ils étaient les seuls occupants de la bibliothèque. Elle, ça ne la dérangeait absolument pas de travailler tout en entendant les paroles s'élever au loin. Elle évitait également de faire des "sssshhhhht" agaçants depuis l'accueil : lorsque cela était nécessaire elle se déplaçait vers le groupe trop bruyant pour lui dire de faire un peu moins de bruit. Après tout, tant que ce n'était pas la cacophonie et que personne ne venait se plaindre... Autant laisser les élèves s'entraider, non ?

"ATCHOUM !"

L'éternuement soudain fit sursauter la rousse. Plaçant le dernier livre qu'elle était venue ranger à sa place, elle quitta le rayon et se dirigea machinalement à l'endroit d'où lui était provenu le bruit. C'était bientôt l'heure d'une des nombreuses pauses qu'elle était autorisée à prendre. Il n'était pas rare qu'elle ignore l'horaire qui lui était assigné pour travailler plus qu'elle n'avait à le faire. Peut-être était-ce d'ailleurs pour cela qu'elle était à ce point à jour dans ses tâches. Arrivée dans le rayon des sortilèges, Emily vit que le "coupable" du retentissement sonore n'était autre qu'un élève de Gryffondor qu'elle avait vu à plusieurs reprises à la bibliothèque sans n'avoir jamais l'occasion de s'entretenir réellement avec lui. Glissant sa main dans les plis de sa longue robe noire serrée jusqu'à la taille et aux manches évasées, elle en sortit un petit paquet de mouchoirs en papier. Tel un courant d'air silencieux, elle s'approcha de l'élève avec un doux sourire inscrit sur son visage, tout en lui tendant le paquet de mouchoirs.

"Tout va bien ?" demanda-t-elle en chuchotant de sa douce voix mélodieuse. "Etes-vous enrhumé ?"

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayon sortilèges   Rayon sortilèges Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:56


La discrétion n'était vraiment pas mon fort, surtout en ce lieu hautement silencieux.
Je ne pouvais pas être plus discret. Je n'avais qu'une seule crainte à cet instant précis, c'était que Mme. Atkins vienne me faire un sermon sur le silence et le respect du travail des autres.
Apparemment, je me faisais une fausse idée de notre bibliothécaire bien-aîmée.
Elle me tendit plutôt un paquet de mouchoir en me demandant d'un sourire miroitant, si j'avais un rhume.
Je pris un mouchoir, la remercia d'un "Merci" et me moucha en lui tendant de ma main libre son paquet.
Le bruit produit par mon nez n'était pas vraiment des plus honorifiques pour moi.
Je jeta le mouchoir dans la poubelle et lui répondit par la suite à sa question.

- Non, je ne suis pas enrhumé. C'est jute que... je m'arrêta un instant car je ne voulais pas risquer de l'offenser en lui disant que c'était de la poussière sur un livre qui m'avait fait éternuer.

- C'est juste que j'ai les sinus sensibles, et qu'un rien peut me faire éternuer. Encore pardon pour la gêne occasionnée. lui répondis-je après quelques secondes de mutisme.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayon sortilèges   Rayon sortilèges Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 20:43








"Poussière & livres
ne font pas bon ménage...."




Emily récupéra son paquet de mouchoirs que le jeune homme lui rendait après s'être servi d'un des rectangles de doux et fin papier blanc replié qu'il contenait. Elle le rangea alors là où il se trouvait avant qu'elle ne s'en soit emparée et reposa son regard sur le Gryffondor qui venait de finir de se moucher. Elle l'écouta répondre à sa question et fut soulagée d'apprendre qu'il n'était pas malade du tout. Son hésitation à donner la véritable raison de son éternuement mit la puce à l'oreille de la rousse : il n'osait pas dire l'entière vérité. Peut-être était-il en effet sensible des sinus, mais quelque chose indiquait à Emily qu'il y avait plus que "juste" cela.

"Ne vous excusez pas d'avoir éternué... Ca peut arriver à tout le monde ! Je ne me rappelle plus comment était Madame Pince, mais à en voir le comportement des élèves lorsqu'ils entrent dans la bibliothèque, quelque chose me fait dire qu'elle a dû marquer bien des esprits avant de s'en aller !"

Emily faisait toujours attention aux mots qu'elle employait. Une fois de plus, elle avait sagement choisi ses paroles avant de les prononcer. Le fait était que "marquer les esprits" pouvait être tout aussi bien une chose positive que négative. Ainsi, elle ne faisait pas réellement part de sa véritable impression : celle selon laquelle l'ancienne bibliothécaire avait traumatisé des générations entières d'élèves. Se rappelant de la réaction du Gryffondor lorsqu'elle s'était inquiétée pour son état de santé, Emily s'approcha un peu de lui et, dans un murmure amusé, elle lui dit :

"Oh et... Vous n'avez pas besoin de me cacher que vous avez éternué à cause de la fine couche de poussière qui recouvre certains livres..." Elle lui adressa un sourire rayonnant et plein de malice avant de poursuivre : "J'ai déjà rappelé aux elfes de maison qu'il serait peut-être temps qu'ils viennent faire un tour par ici, et ils m'ont promis de le faire cette semaine !" Cessant de prendre le ton de la confidence, elle chuchota la question suivante : "Mais sinon... Puis-je vous être d'une quelconque aide ? Cherchez-vous quelque chose en particulier ?"

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayon sortilèges   Rayon sortilèges Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 18:12


Ouf, elle ne m'en voulais pas d'avoir éternué au beau milieu d'une séance de révision que certains élèves avaient l'habitude de réaliser chaque jour. Elle me parla de notre ancienne bibliothécaire et de la manière qu'elle avait de faire appliquer le règlement aux étudiants.

- Mais sinon... Puis-je vous être d'une quelconque aide ? Cherchez-vous quelque chose en particulier ?
Sa façon de chuchoter me paraissait bien étrange, je sais qu'elle me posait cette question pour me faciliter la tâche dans mes recherches, mais elle aurait pu me le dire d'une autre tonalité.
Après, on reste dans une bibliothèque, il faut apprendre à respecter les autres.

- Non, ça va aller. En fait, je recherche un livre sur des sortilèges juste par pure curiosité. Mais si vous avez quelque chose à me suggérer, je suis preneur.

Je ne pouvais lui expliquer ma véritable raison. Si le besoin s'en faisait véritablement ressentir, il se peut que je vienne la voir pour plus amples conseils.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayon sortilèges   Rayon sortilèges Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 19:57








"Poussière & livres
ne font pas bon ménage...."




Emily écouta l'élève lui affirmer qu'il cherchait uniquement par curiosité des livres sur les sortilèges. Bien qu'elle ne soit pas entièrement certaine que c'était là la véritable raison de sa présence dans ce rayon, elle se contenta d'hocher la tête. En bonne bibliothécaire qui se respecte, elle ne se permit pas d'envahir la vie privée du Gryffondor en le questionnant sur ses intentions. Elle se contenta donc de détacher son regard de lui pour parcourir de ses yeux les différentes étagères.

"Je vous conseille..." commença-t-elle par dire.

Elle s'empara d'un premier volume, puis d'un second, et elle se retourna pour faire face à l'élève, lui tendant les deux livres. Le titre du premier bouquin était "Sorts et Contre-sorts" et sur la couverture violette du second il était inscrit en lettres dorées : "Sorts et enchantements anciens et oubliés". Désignant d'un bref signe de tête le deuxième livre, elle se permit de dire :

"Les caractères de ce bouquin sont très petits, mais il n'en est pas barbant pour autant. Si vous éprouvez de la peine à effectuer vos sortilèges, je peux vous conseiller une troisième lecture..."

En disant cela, elle pensait à l'ouvrage qui avait pour titre "Réussir ses sortilèges". Un sourire poli étirait ses lèvres rosées tandis qu'elle attendait de savoir si les bouquins qu'elle tendait à l'élève correspondait à ce qu'il recherchait. Elle espérait sincèrement avoir visé juste, mais ayant cette impression que le Gryffondor ne lui disait pas tout, elle gardait une petite appréhension. Après tout, il lui était complexe de savoir ce qu'il cherchait réellement si il ne le lui disait pas...

Lunatik (c)



Dernière édition par Emily Atkins le Ven 18 Mai 2018 - 18:01, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayon sortilèges   Rayon sortilèges Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 17:26


Elle me tendit deux bouquins ayant tout deux un titre des plus intéressants.

- Merci Madame Atkins, ces livres ont l'air d'être attractifs. J'ai hâte de les découvrir. Je pense également que votre troisième volet pourrait bien m'être utile.

Ma réelle motivation m'obligeait à faire en sorte d'accepter tout aide que je pouvais recevoir, même si elle était indirecte. J'avais l'habitude de venir dans ces lieux pour lire les livres sans véritables convictions. Un léger agacement me prit soudain par le cou. J'avais l'envie de parler à quelqu'un de ma raison d'être ici à Poudlard. C'est vrai, si ce n'était que pour le côté écolier, je ne serais probablement par revenu après ma première année, mais il était important pour moi d'apprendre à maîtriser la magie. Je ne pouvais me permettre de revenir sans être capable de soutenir ma mère et mes deux petits anges.
Je leva ma tête, la regarda droit dans les yeux, en surplombant son sourire à la couleur rosâtre.

- Excusez-moi Madame mais... Je ne parvins à terminer ma question, où plutôt ma déclaration. Je pense qu'il était encore tôt pour moi. Il me fallait des réponses mais je devais les trouver seul.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayon sortilèges   Rayon sortilèges Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 11:18








"Poussière & livres
ne font pas bon ménage...."




Après que le Gryffondor se soient emparés des bouquins et qu'il ait remercié Emily, il lui avoua que le troisième livre qu'elle avait mentionné pouvait également lui être utile. Se mettant immédiatement à la recherche dudit ouvrage, elle parcourut de ses yeux aussi bleus que le ciel les différentes étagères. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de mettre la main sur ce qu'elle cherchait. Alors qu'elle extirpait un exemplaire de "Réussir ses sortilèges" d'entre les autres livres, elle entendit le jeune homme prendre la parole. Il suspendit cependant sa question avant même de l'avoir entamée. Se retournant avec un sourire poli sur les lèvres et une lueur d'interrogation dans le regard, elle l'encouragea à poursuivre d'un charmant :

"Oui Monsieur ?"

De son regard, elle lui faisait comprendre qu'il n'avait pas à hésiter à l'interroger sur quoique ce soit, ou à lui dire le fond de sa pensée. L'ex-Serdaigle était curieuse de savoir ce qui était resté ainsi en travers de la gorge de Sylver. Totalement immobile, ou presque, elle hochait inconsciemment et de manière presque imperceptible sa tête, comme pour encourager le jeune homme à terminer sa phrase. Elle espérait que son sourire rassurant délierait la langue du Gryffondor. S'il refusait de faire part de son questionnement ou de sa réflexion, elle respecterait son choix, mais elle ne pourrait s'empêcher d'être quand même un peu frustrée... Avec toute la peine qu'elle se donnait pour être la plus ouverte possible, elle ne pouvait être que chagrinée face à la constatation que certains élèves ne lui faisait pas encore assez confiance pour savoir qu'elle ne jugerait pas leurs paroles.

"Que vouliez-vous me dire ou me demander ?"
l'interrogea-t-elle de sa douce voix.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayon sortilèges   Rayon sortilèges Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 16:32


Malgré mon abstinence à ne pas m'ouvrir à notre bibliothécaire, la pression m'était pesante, j'avais sincèrement besoin de me déclarer, de parler et que l'on m'écoute.
Le temps qu'elle prit le troisième livre qu'elle m'avait conseillée, je ne cessais de répéter ma phrase afin d'être sûr de ne pas me tromper lorsque que je lui demanderais.
Malgré ma voix tristement faible, elle parvint à déterminer un soupçon de parole venant de ma part.

Sa voix rassurante et calme m'apaisa aussi tôt, elle semblait avoir l'habitude des élèves qui cachaient leur secret, si jamais ils en avaient.

"Que vouliez-vous me dire ou me demander ?"

Elle persistait à découvrir ce que je ne voulais pas déclarer, ou plutôt ce que je ne parvenais pas à déclarer. Il fallait que j'y arrive. Parcouru d'un sentiment d'assurance et de confiance, je lui demanda d'une voix rugueuse:

- Dites-moi Madame, jusqu'où iriez-vous pour aider ceux qui vous sont chères ? Un regard plein de détermination se sculpta sur mon visage. Allait-elle me questionner plus encore, me dénigrer ou m'aider. Je ne le savais pas. Quoiqu'il en soit, l'attente de sa réponse était pour moi intenable.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayon sortilèges   Rayon sortilèges Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 20:02








"Poussière & livres
ne font pas bon ménage...."




Le Gryffondor prit son courage à deux mains, faisant ainsi honneur à la principale valeur partagée par les membres de sa maison, et posa la question qui semblait lui tarauder l'esprit depuis un moment déjà. Emily écouta la question du jeune homme et, en l'entendant, elle ne put s'empêcher de détourner le regard, ne pouvant supporter l'idée que ce qu'elle pensait se lisait très clairement dans ses yeux. Tentant de s'imaginer ce qu'elle pourrait par exemple faire pour le bien de la chair de sa chair, elle laissa le silence s'installer. Après un instant de réflexion, elle releva son regard pour le poser dans celui de Sylver et prit la parole :

"J'imagine que... Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, sans pour autant enfreindre une quelconque loi ou n'importe laquelle de mes valeurs morales. Il ne faut jamais commettre un acte suite auquel nous savons que nous ne parviendrons jamais à vivre.... Oserais-je vous demander pour quelle raison vous me demander cela ?"

Elle avait parlé de sa douce voix et la question qu'elle avait ajoutée n'était absolument pas empreinte d'un jugement quelconque : seule la curiosité l'avait poussée à vouloir en savoir plus, et cela s'était entendu dans sa voix, en plus d'être visible dans ses yeux. Emily n'était pas du genre à forcer les gens à répondre à ses interrogations s'ils ne souhaitaient pas s'ouvrir à elle, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser sa curiosité naturelle prendre de temps en temps le dessus. La manière dont elle avait posé la question était telle qu'elle laissait comprendre qu'elle n'insisterait pas malgré son envie d'obtenir une réponse.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayon sortilèges   Rayon sortilèges Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:18


La voix que m'avait offerte Mme. Atkins lors de sa réponse à mon interrogation m'étais des plus agréables. Elle avait cette tonalité qui permettait à quiconque de trouver un repère quand il semblait désespéré. Un peu comme une maman en fait. Mais le doute continuait de résonner dans mon esprit. Est-ce que je devais user de tout mon savoir pour venir en aide à ceux qui me sont chères, ou rester ainsi, impuissant face à mon propre démon. Je ne peux cesser d'y repenser, je ne peux m'empêcher de revivre en boucle les souvenirs que mon père m'a forgés.
Perdu dans mes pensées, j'étais incapable de répondre à l'interpellation orchestrée par notre bibliothécaire à la voix mélodieuse.
Au cours d'un petit instant, je jeta mes yeux dans les siens, la fixa durant quelques minutes et quitta la bibliothèque en courant à pleine vitesse. Les livres sous mes bras, un petit filament de larmes caressait délicatement mon visage.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayon sortilèges   Rayon sortilèges Icon_minitime


Rayon sortilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rayon histoire de la magie
» Rayon potions et philtres
» Rayon défense contre les forces du mal
» Le rayon des fleurs
» Rayon nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 4ème étage :: Bibliothèque-