............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 0:07






Cinquième année






Sur le cinquième palier, le dortoir des cinquièmes années possèdent la même disposition que les autres. Situé sur la droite, les dortoirs en demi lune sont composés de six lits à baldaquins en chêne drapés de rideaux bordeaux aux galons dorés et alignés en suivant l'arrondit de la pièce. Une grand fenêtre, aussi encadrée de rideaux bordeaux, placée entre chaque lit aide à éclairer les lieux le jour, en plus de quelques bougies posées sur les tables de nuit quand vient le soir.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 22:15


Cinquième année Mv5d


(2 septembre - vers 17h15 - rp avec Alice Gryffin)

La rentrée était à peine entamée, ainsi que les cours, que j'avais déjà envie d'être en week end pour profiter de mes rollers. J'avais d'autant plus envie de les essayer car ils étaient neuf, en effet c'était un cadeau de mon père et étant donné qu'il n'était pas du genre à en faire beaucoup, ils me tenaient encore à coeur.

J'étais justement assise en tailleur sur mon lit à baldaquin, dans un jean simple et un sweat gris à l'effigie d'un vieux groupe de rock moldu, avec mes patins à roulette sur les genoux. Laissant échappé un soupir de lassitude, je pris un chiffon dans un sac à dos posé près de moi et me mis à lustrer consciencieusement l'objet de ma passion. Ca ne servait sans doute à rien de les nettoyer vu qu'ils m'avaient à peine servit cet été, mais j'aimais tenir ces affaires là aussi propre que possible et ça m'occupait le temps que je puisse enfin en faire.

- Pfff ... Si je pouvais faire avancer le temps ...

Perdue dans mes réflexions, je n'avais pas pensé qu'à part moi le dortoir était désert et que si une de mes camarades de dortoir entrait et me trouvait à parler toute seule, elle allait probablement me prendre pour une folle.


Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:49, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:20



Faire face à ses voisins
2 Septembre 2025 - 17h15


J'avais monté touuuuus les escaliers en mode furieuse, trempée jusqu'aux os, attirant les regards des élèves intrigués. Ceux qui ne m'avaient pas remarquée finissaient par me voir interpellés par mes grommellements incessants. J'étais en colère. Et encore, j'avais eu la chance de ne croiser aucun préfet dans mon état, fort heureusement, cela m'avait éviter de raconter ma mésaventure.

Expliquer ceci à un préfet serait revenu aux oreilles de Liam, lui attirant des ennuis en premier lieu, puis il aurait passé ses nerfs sur moi très certainement. Alors je retournai à mon dortoir, mouillant les pavés sur mon passage. J'entrai en ouvrant la porte violemment, elle alla claquer contre le mur. Je balançai ma robe mouillée au pied de mon lit situé le plus près de la porte. Je n'avais pas remarqué que je n'étais pas seule et je continuai de râler:

- Je vais m'le faire lui, p*tain!! M*rde, mais j'lui ai fait quoi à la fin?! Il est où ce fichu T-shirt?

J'avais commencé à fouiller dans ma malle à la recherche de mon t-shirt gris à l'effigie de Chester Bennington, Dieu de la musique à mes yeux et voix légendaire. Ancien chanteur d'un groupe moldu de hard rock, il s'était donné la mort quand j'avais à peine 7 ans, mais j'étais déjà une grande fan à l'époque et je voulais me marier avec lui.

Mon t-shirt AC/DC vert Serpentard était devenu presque kaki sous l'effet de l'eau, et il me collait à la peau, c'était très désagréable. Je l'enlevai quand je trouvai l'autre, enfin, jetant ma serpillère verte en vrac au sol, et me hissait enfin au sec. Puis je commençai a défaire ma ceinture.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 18:46




Un vacarme violent me sorti de ma rêverie et de mon activité, et je sursautais pour voir en face de moi - mon lit étant le 2e en partant de l'entrée - une de mes camarades de dortoir. Elle était visiblement trempée et furieuse au vu des injures qu'elle déversa à l'encontre de quelqu'un d'autre. Je remarqua aussi qu'elle ne m'avait pas vu et qu'elle faisait exactement comme moi deux minutes plus tôt, c'est à dire parler toute seule, et qu'à nous deux nous faisions une belle paire d'allumées. C'est à cette pensée que j'éclatais de rire pendant que la demoiselle se déshabillais devant moi, ce qui ne me dérangeait en rien soit dit en passant.

Mais à la réflexion je me dis ensuite, alors que mon fou rire se calmait de lui même, que ma réaction n'était surement pas la bonne. Car j'avais reconnue la jeune fille en question et le peu que je savais d'elle, même si elle était dans ma classe depuis déjà 4 ans, c'était que cette miss était du genre réservé. Consciente de ma nouvelle gaffe je me mordis les lèvres, non sans pouvoir m'empêcher de sourire, en m'attendant à ce qu'elle déverse ses foudres sur moi ... Ou ne s'enfuit en courant dans la salle de bain.

- Désolée Gryffin ...
Marmonnais-je maladroitement.

Oui, à part la réserve de la jeune lionne, ce que je savais d'elle c'était son nom de famille. Enfin... Le sien et celui de sa soeur jumelle qui était à serpentard. Ne leur ayant jamais vraiment parlé ni à l'une ni à l'autre, pour moi elles étaient tout simplement les soeur Gryffin. Mais peut être que c'était là l'occasion d'y remédié ?

- Qu'est ce qui t'ai arrivé ?
M'enquis-je ensuite sincèrement.


Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:50, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 21:45



Faire face à ses voisins
2 Septembre 2025 - 17h15


Alors que j'enfilai mon T-shirt Chester trop large, j'entendis un éclat de rire qui me renfrogna. Je serrai les dents, ce n'était QUE de la faute de Liam, je ne devais pas m'énerver sur les autres, ce n'était pas moi. Je déboutonnai mon pantalon et l'enlevai sans regarder la provenance des rires qui s'estompaient déjà. Je pris un sarwel kaki et l'enfilai avant de me retourner quand j'entendis la personne s'excuser.

- C'est pas grave t'en fait pas...

J'étais légèrement froide, mais pas méchante, juste frustrée et vexée. Je réfléchissais encore à comment sécher mes vêtements quand ma voisine de lit reprit la parole. Je n'étais dans l'instant pas du tout dans l'optique de sympathiser avec qui que ce soit, mais je m'étais fait la promesse de faire des efforts, toutes opportunités de discussions étaient bonnes à prendre, je devais reprendre confiance et me sociabiliser.

- Qu'est ce qui t'ai arrivé ?

J'hésitai à lui dévoiler l'histoire d'un coup comme ça, et puis surtout tout ce qui me préoccupait c'était de faire sécher mes vêtements, du coup instinctivement je lui posai:

- C'est quoi la formule pour sécher le linge? J'arrive pas à me souvenir, je suis encore trop sur les nerfs... on m'a poussé dans le lac...

Bon ben voilà, c'est dit, après tout qu'importe. J'essaie de lui sourire gentiment quand même mais je pense que mon énervement est encore palpable et ma tristesse de plus en plus difficile à cachée.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 18:09


Ma voisine de lit attendit de finir de s'habiller pour me répondre que ce n'était pas grave mais son ton vexé me convainquit du contraire et je ne me sentis pas très fière de moi pendant une minute. Je dus attendre encore le temps d'une hésitation pour que la jeune fille réponde à ma question, mais dans son cas ça ne m'étonnais pas vraiment. La sachant réservée, je me doutais qu'elle faisait un effort pour me parler, mais j'en étais contente et un peu flattée en quelque sorte. Enfin ... J'oublia bien vite mon ressenti quand j'entendis que quelqu'un l'avait poussé dans le lac. En voyant qu'elle se forçait à sourire et que son regard était plein de colère et de tristesse retenu, je senti la mienne me monter à la tête. J'imaginais bien un autre élève l'avoir poussé pour s'amuser et, même si j'étais plutôt blagueuse j'avais mes limites et pour moi cette personne les avait dépassées. Ce genre de blagues presque méchantes me donnait envie de violence et mon regard se noircit alors que je serrais les points.

La minute d'après je me remémorais la demande de ma camarade et me calma pour réfléchir :

- Euh ... A vrai dire je ne suis pas douée en sortilège ... Mais je vais te trouver ça ! Enchainais-je dans un élan d'optimisme.

Si tôt dit, si tôt fait, je me pencha en avant dans l'intention de me lever du lit mais me retrouva sans savoir comment à faire une galipette et à atterrir les fesses sur le tapis. Mes rollers (noirs avec des motifs géométriques sur les cotés et des lacets de toutes les couleurs) volèrent dans la chute et je les rattrapa in extremis au vol en retenant mon souffle et en soupirant fortement de soulagement une fois de nouveau dans mes mains.

- Ouf !!! Un peu plus et je ne sais pas ce que j'aurais fais si je les avais abîmé !

Je reposa ensuite mon cadeau flambant neuf en sécurité sur mon lit et attrapa mon sac de cours posé contre ma table de nuit pour en sortir mon manuel de sortilèges :

- Alors ... Sort de séchage ... Sort de ... Ah ! Voilà ! ... Ah non ... Bah ! T'as qu'à simplement allumer une flamme ! ... Ou mettre tes vêtements devant la cheminée.

Refermant mon manuel d'un coup sec mais pas brutal, j'haussais les épaules sans vraiment être sûr de moi. Je n'étais pas sûr de l'avoir aidé au final et pour le lui faire comprendre je lui lança un sourire désolé.


Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:50, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:59



Faire face à ses voisins
2 Septembre 2025 - 17h15


- Euh ... A vrai dire je ne suis pas douée en sortilège ... Mais je vais te trouver ça !

La seconde d'après, ma voisine de lit se retrouva je ne sais comment, les quatre fers en l'air, assise sur le tapis à côté de son lit, ses patins à roulettes dans les mains. Donc, elle faisait du patin... plutôt cool! Elle reprit son souffle après le coup de pression qu'elle venait de subir:

- Ouf !!! Un peu plus et je ne sais pas ce que j'aurais fais si je les avais abîmé !

Visiblement, elle tenait à ses patins, et je pensais aux miens, ramassés dans ma malle avec mon skateboard. Mais soudain, je m'inquiétai pour mes chaussures mouillée laissée en plan, espérant que les effets du filtre Fuzz'roulette ne soient pas dissous. Je me retournai un instant, prenant discrètement mes chaussures en main pendant que Gwendoline se relevait et cherchait le fameux sortilège et lança un Fuzz toujours discret. Je fus soulagée de voir apparaitre les roues sous la semelle. Je devais absolument trouver ce sortilège.

- Alors ... Sort de séchage ... Sort de ... Ah ! Voilà ! ... Ah non ... Bah ! T'as qu'à simplement allumer une flamme ! ... Ou mettre tes vêtements devant la cheminée.

- T'es du genre à voir le verre à moitié plein toi, je me trompe?

Je me mis à réfléchir, je le connaissais ce sort bon sang! Je l'utilisais souvent quand j'allais au lac avec Max en douce! Aqua.. Agua... Aguamenti, non... Aguasicco! Ben oui comment avais-je pu l'oublier celui là? Je pointai ma baguette sur me vêtements et chaussures mouillée, la fit légèrement tournoyer et:

- Aguasicco! Voilà, c'est mieux! Pas parfait mais bon! Alors comme ça tu fais du patin toi aussi?

La question avait franchi mes lèvres alors que je me tournai vers elle. Parfois ça m'arrivait quand un sujet me tenait vraiment à coeur, et là, c'était la première fois que je voyais quelqu'un d'autre que moi avec un tel objet dans l'enceinte de ce château.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 12:02



La remarque de ma voisine après la réponse évasive que je venais de lui donner me mit mal à l'aise et je reposa mon livre en baissant les yeux. J'étais gênée parce que oui, je ne cherchais pas plus loin si le sujet ne m'intéressait pas, et ce n'était pas pour rien si j'avais des notes trop moyennes en sortilège ou dans d'autres matières. Je lui répondis à mon tour en marmonnant, sans savoir si elle m'avait bien entendu :

- Ca dépends de quoi on parle ...

Mais la minute d'après elle attira mon attention en me posant une question sur mes patins et je releva immédiatement les yeux sur la jeune fille, apparemment sèche maintenant. Si il y avait un sujet dont j'aimais parler c'était bien de celui là, d'autant plus avec cette fille que j'avais souvent vu en faire à Poudlard sans jamais oser l'aborder. Je l'avais souvent vu faire de telles figures que je me sentais toute petite à coté. Moi j'en faisais aussi beaucoup mais avec autant de chutes au final.

- Oui ! Dès que je peux, je les sors !
Répliquais-je avec un grand sourire. Mais comme je suis abonnée aux bosses j'en fais surtout toute seule dans mon coin. Toi je sais que tu en fais, je t'ai souvent vu ! T'es douée !

J'avais retrouvée mon enthousiasme et je m'étais relevée pour me planter face à ma voisine et lui déballer ma bonne humeur et mon admiration. Mais, me rappelant sa réserve habituelle et d'autres fois où j'avais fais fuir d'autres camarades par mon aplomb, je me stoppa net et recula pour me rassoir sagement sur mon lit. Le temps d'une autre réflexion et je lui posa une question à mon tour :

- Au fait, tu t'appel comment ? Je n'ai jamais fais attention.


Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:50, édité 3 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 23:10



Faire face à ses voisins
2 Septembre 2025 - 17h15


Gwendoline sembla mal à l'aise un instant, mais je fis semblant de rien,
je savais comme ça pouvait être malaisant. Elle répondit alors à ma question concernant les patins, semblant soudain se "réveiller". Je touchai un point sensible, semblait-il. C'est alors qu'elle déversa une avalanche de compliments qui me firent écarquillés les yeux, et un sourire à la fois surpris et appréciateur se dessinait sur mon visage à mesure qu'elle parlait.

- Oui ! Dès que je peux, je les sors ! Mais comme je suis abonnée aux bosses j'en fais surtout toute seule dans mon coin. Toi je sais que tu en fais, je t'ai souvent vu ! T'es douée ! Au fait, tu t'appel comment ? Je n'ai jamais fais attention.

- Je... merci beaucoup, j'en fais depuis que je suis petite et sous toute ses formes il faut dire... et je fait du skate aussi. Après, je fais quelques figures, mais pas des trucs de fou... tu verrais mes potes à Godric's, eux ils gèrent! Je... je m'appelle Alice... Toi c'est Gwendoline je sais... mais t'en veux pas de pas savoir le mien hein? Je suis du genre discrète donc c'est assez logique! Moi... j'observe alors je connais les gens quine me connaissent pas...

J'avais terminé ma phrase en m'emballant un peu, réalisant qu'elle risquait de culpabiliser de voir que moi je connaissais son nom et elle non.

- Tu en fais depuis longtemps? Ils ont l'air neuf ceux là...
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 9:38



Alice, puisqu'elle s'appelait comme ça apparemment, répondit à toute mes interrogations avec un air flatté et surprit. Et, tout comme moi quelques instants avant, je la sentis même s'emballer en finissant son monologue. J'étais contente de ce rapprochement et enchaina dans la foulée sans tenir compte de sa dernière remarque.

- Oui ! Moi aussi j'en fais depuis toute petite ! ... Mais c'est quoi un skate ? Demandais-je ensuite avant d'enchainer aussitôt. Oui, ils sont neufs ! Ceux là sont un cadeaux de mon père ! Mes vieux étaient encore bons mais il pense que m'offrir des rollers trop classe ça va me motiver  pour travailler mes B.U.S.E.s.

Mon air plein d'entrain se transforma en une moue boudeuse alors que j'hésitais avant de continuer mon explication :

- D'un autre coté il m'a fait promettre de n'en faire que le week end ... Je sais bien qu'il faut que je travail, mais je ne tiendrais pas toute une semaine sans en faire.

Ma mine boudeuse s'afficha encore une minute sur mon visage et je repris avec une autre question et mon ton habituellement joyeux :

- Et toi alors ? Tu les a eu où les tiens ?


Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:50, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 12:32



Faire face à ses voisins
2 Septembre 2025 - 17h15


- Oui ! Moi aussi j'en fais depuis toute petite ! ... Mais c'est quoi un skate ?  Oui, ils sont neufs ! Ceux là sont un cadeaux de mon père ! Mes vieux étaient encore bons mais il pense que m'offrir des rollers trop classe ça va me motiver  pour travailler mes B.U.S.E.s. D'un autre coté il m'a fait promettre de n'en faire que le week end ... Je sais bien qu'il faut que je travail, mais je ne tiendrais pas toute une semaine sans en faire. Et toi alors ? Tu les a eu où les tiens ?

Tellement de questions d'un coup. J'hésitai un instant, n'étant de base pas très sociable, mon humeur semblait remonter alors je saisis l'occasion d'échanger et tenter la sociabilité. Avec quelqu'un de mon dortoir me semblait être un risque, parce que si ça marchait pas, ça pourrirait l'ambiance, mais je la sentais pas trop mal l'affaire.

Je lui fis un signe de main, l'invitant à venir près de mon lit. Je sortis un sac de sport de sous mon lit et le posai dessus. Je l'ouvris doucement, dévoilant ce qu'il y avait à l'intérieur. Je sortis mes rollers, des rollers en ligne, mon skateboard et mes deux paires de chaussures enchantées [photo en spoiler]

- J'ai emmené tout mon attirail! Alors, ça ce sont mes rollers, ce sont des rollers agressifs pour le freestyle, c'est pour faire des figures au skatepark... genre glisser sur des barrieres et tout, tu vois, ya une partie en métal là entre les deux roues du mileu pour le faire... Ça c'est mon skate, même principe que les rollers, je te montrerai comment on s'en sert si tu veux, mais c'est casse-gu*ule... Et ça, ce sont mes chaussures enchantées, mais j'évite de trop en parler alors si tu pouvais ne pas trop ébruiter le truc pour le moment...

Je lui souris en montrant mes trésors, et je pris ma baguette. Je la tendis vers la paire de vans noires, celle que je venais de sécher, et lança la formule, faisant apparaître les roues d'un roller en ligne sous chacune d'entre elle, puis je fis de même sur mes converses léopard, et cette fois ce sont des roues de patins à roulettes classiques qui apparurent:

- C'est un produit Weasley en phase de test, je suis quasiment la seule à en avoir, ils les ont produit en version très limité, en fait c'est un filtre qui enchante tes chaussures pour six mois. J'en ai d'avance pour voir comment le filtre tiens la durée en fiole. En fait, je suis la testeuse numéro 1 des Fuzz'Roulettes. Et je dois leur envoyer un hibou dès que ça déraille, mais pour le moment pas de problème!

Clic Clic Images Smile:
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 21:43



Alice, loin d'être effrayée par mon enthousiasme, me fit signe d'approcher de son lit et répondit à mes questions en y sortant un sac. Elle déballa sous mes yeux curieux plusieurs objets à roulettes qui avaient l'air tout aussi amusant que des patins à roulette et se lança dans des explications. Ravie de la suite des choses, je l'écoutais avec attention en hochant la tête de temps en temps, vraiment intéressée par ces nouvelles informations.

Une fois qu'elle eut terminée de parler je répondis de suite à propos de ses Fuzz'roulettes dans le but de la rassurer :

- Oh non ! T'inquiète pas ! Je sais tenir ma langue !

J'avais bien l'impression que j'étais en train de me faire une nouvelle copine et je ne voulais pas risquer de la perdre si vite. Et puis en y réfléchissant, si ce produit fonctionnait, il y avait de forte chance pour que je n'ai plus à garder le secret un jour et j'en fis la remarque à la gryffondor :

- Et puis si tes tests sont concluant, bientôt tout le monde en aura et je n'aurais plus à garder ça pour moi. Lui lançais-je avec un ton et un sourire malicieux.

Cette nouvelle idée Weasley me fascinait, l'idée que d'une simple formule je puisse profiter de mes rollers n'importe quand me faisait très envie, et je comptais bien ne pas gâcher les chances de ce nouveau produit en vendant la mèche.


Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mer 19 Sep 2018 - 7:51, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 22:25



Faire face à ses voisins
2 Septembre 2025 - 17h15


Gwendoline semblait fascinée par ce que je lui montrais, c'était plutôt cool, je n'avais pas pu les montrer vraiment jusqu'à aujourd'hui, même si on m'a déjà vu avec très certainement. Elle m'assura qu'elle tiendrait sa langue, c'est cool.

- Et puis si tes tests sont concluant, bientôt tout le monde en aura et je n'aurais plus à garder ça pour moi.

- Mes tests, mes tests, je suis pas seule testeuse tu sais. Mais ouais j'espère que ça va bien fonctionner. Oh, euh je dois aller faire une recherche à la bibliothèque, tu m'en veux pas? Si tu veux on peut se retrouver au dîner?

Une recherche, pas vraiment, j'avais surtout prévu tant que les cours n'avaient pas commencé de voir un peu quel genre de personne était la nouvelle bibliothécaire. Je passais pas mal de temps là-bas et j'avais commencer à apprécié Madame Pince, et je redoutais un peu le changement de ce côté.

[Fin de RP]

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cinquième année   Cinquième année Icon_minitime


Cinquième année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cinquième année
» Cinquième année
» Cinquième année
» Troisième année
» Cinquième année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: Tours :: Tour Est - Gryffondor :: Dortoirs des filles-