............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pieds dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:15






Les pieds dans l'eau






Près de l'aile l'ouest du château, le parc descend en pente douce et laisse place à une petite plage de galet et de sable ou l'on peut tremper ses pieds. Agréable, cet endroit n'en est pas moins en plein air, et il n'y a aucun arbre par ici ce qui ne vous permet pas vraiment de vous abriter du soleil.

[Ce lieu étant un lieu public dans lequel vous pouvez croiser absolument n'importe qui à n'importe quel moment, vous ne pouvez donc PAS privatiser votre RP]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 20:57


Les pieds dans l'eau Mv5d









Une baignade à l'eau froide


[2 Septembre 2025, 12h30]
Rp avec Gregory Donell

Voilà enfin le meilleur moment de la journée, je peux enfin profiter du gigantesque parc que pouvait nous offrir Poudlard. Je descendis la légère pente qui séparait Poudlard à la petite plage composée de galets et de sable. Pour moi, le meilleur endroit était tout simplement dans l'eau,
j'avais pour habitude de me baigner un peu durant mes pauses repas afin de pouvoir me rafraîchir un peu après la longue matinée passée. Je regardais à gauche et à droite en espérant que personne ne me voie et commence à me déshabiller, j'enlève l'habit traditionnel de Poudlard et laisse place à un maillot de bain bleu marin. Cela pouvait étonner d'avoir ce genre de vêtement sous la robe de sorcier, mais j'avais déjà prévu de me baigner un peu après mon repas de midi. J'espérais juste que se baigner n'était pas interdit, je ne voulais pas déjà faire perdre des points aux Poufsouffle. Je ne connaissais pas encore beaucoup de monde ici, alors c'était pour moi le meilleur moyen de passer de bonnes pauses. Je m'enfonça de plus en plus loin dans le lac jusqu'à ce que l'eau atteigne l'extrémité de mon nez. Me voir ainsi pouvait faire croire aux autres étudiants que je les espionnait, mais il en était rien. Bien au contraire même, c'était justement pour être le plus discret aux yeux des autres que j'allais le plus loin possible dans l'eau.
*N'empêche, j'aimerais beaucoup pouvoir m'amuser avec quelqu'un dans l'eau. C'est vrai que c'est plus amusant de jouer à plusieurs*


Lunatik (c)


Dernière édition par Aranwë Puddington le Dim 29 Oct 2017 - 15:27, édité 2 fois
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 13:15






Gregory avait passé une matinée anxiogène en ce second jour à Poudlard. Contrer par mes événements qui avaient ponctué son temps, il n'avait pas pu trouver de solution à son problème : soigner son Chartier. Cet après-midi il lui faudrait rencontrer le professeur de Soins aux Créatures Magiques, c'était son dernier recours. En attendant, le meilleur moyen de s'oxygèner était de se rendre dans le parc. 


La porte la plus proche était celle du sud. En mettant le pied dehors il fut happé par l'immensité de l'horizon. A un mètre devant lui le sol se dérobait sous son regard et chutait jusqu'a former une crique digne de porter le nom de plage. C'est alors qu'il fut surpris par la présence d'un objet inhabituel sur les galets. Vu de loin il ne pouvait deviner de quoi il s'agissait. Il décida donc de descendre pour en prendre connaissance, comme le lui imposait son rôle de Préfet-en-Chef. 


Le pas léger et fluide, il descendit la pente tout en contrôlant son allure. Plus il se rapprochait et plus la chose non identifier grossissait. Avant même qu'il puisse enfin savoir ce que c'était, il aperçu le buste d'un élève dans le lac. Surpris, il se stopa un instant. A priori c'était un garçon, et celui ci ne semblait pas l'avoir vu. Gregory avança lentement jusqu'à distinguer les vêtements de sorcier de cet élève qui s'avéra être un Poufsouffle. Une fois sur les galets, il ressentit la ressourssante sensation du vent dans ses cheveux. Il était maintenant aussi près de l'eau qu'on puisse l'être. 


- Hey, jeune homme, tu es tout seul dans l'eau ?


A vrai dire, Gregory était légèrement inquiet de voir quelqu'un se baigner seul dans le Lac Noir. Tout le monde savait qu'un Calamar Géant vivait dedans et qu'une tribu d'êtres aquatiques faisait la loi dans cette eau profonde. 

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 18:53










Une baignade à l'eau froide


[2 Septembre 2025, 12h30]
Rp avec Gregory Donell

Je me sentais agréablement bien dans cette eau fraîche bien que noir d'encre, je ne craignais pas ce que je pouvais ressentir sous mes pieds. Cela faisait déjà quelques minutes que je me baignais et je croyais sincèrement être seul. Cependant, cela était faux, une voix plus grave que la mienne se fit entendre en provenance du bord de l'eau.

- Hey, jeune homme, tu es tout seul dans l'eau ?

La joie fit place au stress, j'avais peur qu'il s'agisse d'un personnel de Poudlard ou du directeur lui-même. Je me retourna dans la direction de la voix les yeux fermés, le les ouvris lentement mais les gouttes de l'eau se trouvant sur mes cils rendaient ma vision trouble. Je n'arrivais pas à distinguer parfaitement qui était présent, la seule chose que je réussi à remarquer était la couleur rouge de la robe. C'était donc un Gryffondor, probablement. Je m'essuya les yeux en me les frottant avec mes mains et observa de nouveau l'individu, il s'agissait d'un jeune homme mais je ne crois pas le connaître. Je décidai donc de me présenter tout en évitant de paraître inquiété.

- Bonjour, je..je m'appelle Aranwë Puddington, oui je suis seul dans l'eau, rassurez-moi ce n'est pas interdit de se baigner, si ?


Lunatik (c)


Dernière édition par Aranwë Puddington le Dim 29 Oct 2017 - 15:27, édité 2 fois
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 8:04





Gregory grimaça lorsqu'il s'imagina à quel point l'eau devait être fraiche en ce moment. Il devinait qu'elle ne dépassait pas les 16 degrés au mois de septembre. Pourtant le garçon avait apparemment quitté tous ses vêtements. C'était assez courageux... quoiqu'assez irresponsable. Ce Lac était loin d'être un endroit sécurisé ou une base de loisir. Néanmoins le règlement ne prohibait pas la baignade. Les sourcils froncés, il pu répondre au garçon dont il ne percevait que grossièrement les traits du visage.


- Non, effectivement, tu ne fais rien d'interdit. Mais à ta place je ne m'éloignerais pas trop de la berge...


Gregory avait presque hurlé pour s'assurer que le jeune homme l'entende. En croisant les bras, il se mit à observer les alentours. Il s'attarda particulièrement sur la surface de l'eau. Pour l'instant elle était étonnement lisse et calme.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 19:13










Une baignade à l'eau froide


[2 Septembre 2025, 12h30]
Rp avec Gregory Donell

- Non, effectivement, tu ne fais rien d'interdit. Mais à ta place je ne m'éloignerais pas trop de la berge...

Wouf, un grand stress laissa place à du réconfort, je pouvais me baigner sans craindre de faire perdre des points à ma maison. Profiter sans risque de danger. Mais pourquoi m'avait-il dit de ne pas trop m'éloigner de la berge. Cet interlocution s'en suivit d'une légende que l'on m'avait dit lorsque l'on traversait le lac noir lors de la rentrée à Poudlard. Il était dit qu'un gigantesque calamar vivait dans le fond du lac. C'est à cet instant précis que je compris que le lac en question n'était autre que le lac dans lequel je barbotais à l'instant même.
Pris de panique, je me précipita vers la berge en déversant dans ma foulée une énorme trombe d'eau avec moi. J'arriva tout humide et me rinça avec ma serviette toute sablée. Je demanda par la suite au jeune homme.

- Salut, moi c'est Aranwë Puddington, euh...pourquoi m'avoir dit d'éviter de m'éloigner de la berge ?


Lunatik (c)


Dernière édition par Aranwë Puddington le Dim 29 Oct 2017 - 15:28, édité 4 fois
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 19:56




En voyant le garçon changer de comportement et se ruer hors de l'eau à toute vitesse, Gregory recula de deux grands pas pour ne pas gêner mais aussi et surtout pour être sûr de ne pas recevoir d'eau sur lui. A la vitesse où le jeune Poufsouffle arrivait, il déplaçait beaucoup d'eau sur son passage. Apparement, le brun lui avait fait suffisamment peur pour qu'il sorte du Lac. En croisant les bras, le Préfet-en-Chef sourit légèrement.

Alors Aranwë, on a peur du Calamar Géant ? Je te comprends... c'est assez énorme comme créature. Mais il n'a encore dévoré personne. 

Gregory lança un clein d'oeil amusé au garçon encore tout trempé. Il n'avait pas fait ça par méchanceté, Gregory était juste un peu taquin et il adorait jouer de sa supériorité en age pour impressioner les plus jeunes. Si le nouvel élève n'avait pas été à moitié nu et complètement mouillé, il l'aurait sûrement gratifié d'une tape amicale sur l'épaule.

- Crois moi, tu as bien fait de sortir. Et puis se baigner seul c'est vite morose.


Dernière édition par Gregory Donell le Dim 22 Oct 2017 - 16:19, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 20:36










Une baignade à l'eau froide


[2 Septembre 2025, 12h30]
Rp avec Gregory Donell

Me voilà trempé jusqu'aux os maintenant, j'avais oublié à quel point il pouvait faire assez frisquet durant cette période de l'année, je compris au passage le rapport avec la suggestion que m'avait faite l'étudiant au sujet du fait qu'il ne s'éloignerait pas de la berge.

- Un...un cal...calamar géant, c'est vrai cette histoire est vraiment fondée ? lui demandais-je tandis que ma serviette tomba à terre à cause de mon sursaut lors de mon appréhension du calamar géant.

C'était donc vrai, la légende que l'on ma racontée durant la traversé du lac n'était donc pas une simple histoire à dormir debout. Ce château ne cesse de me surprendre et je suppose qu'il me réserve encore plein de surprises. Une fois séchés, je repartis enfiler ma tunique de sorcier.
Cela s'en suivit une question en direction du jeune Gryffon.

- Euh, au fait, vous êtes un Gryffondor, n'est-ce pas ? Monsieur...Monsieur...


Lunatik (c)


Dernière édition par Aranwë Puddington le Dim 29 Oct 2017 - 15:29, édité 2 fois
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:26





Gregory se contenta de hôcher la tête pour assurer au garçon que le Calamar Géant vivait bien dans le Lac noir. Peu importe si le Poufsouffle le croyait ou non, il apprendrait bien assez vite la vérité de toute façon. Il savait qu'en premier année, un des professeurs se chargeait toujours d'effrayer les nouveaux venus pour leur faire comprendre que même si Poudlard est génial, ce n'est pas le paradis non plus et qu'il y a des règle à respecter.

Au moment où le garçon se rhabilla, Gregory fut parcouru d'un frisson. Il ne s'imaginait pas retirer sa robe même s'il semblait faire doux. Il l'avouait, il était plutôt frileux. D'ailleurs il ne s'était baigné qu'une poignée de fois dans le Lac et se fut toujours durant le printemps, jamais avant !

- Oui, comme tu le vois, je suis à Gryffondor, et je suis aussi... il tapota l'insigne accrochée à sa robe sur son poitrail, Préfet-en-Chef. Tu as déjà mangé ou bien tu te baignais en attendant de rejoindre tes petits camarades ?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 20:21










Une baignade à l'eau froide


[2 Septembre 2025, 12h30]
Rp avec Gregory Donell

Un calamar géant rôdait bel et bien ce lac noir d'encre, cette idée me terrorisa et je n'étais plus sûr de vouloir me rebaigner un jour. La peur qu'une tentacule puisse m'agripper et me tirer au fin fond de l'eau était beaucoup trop pesante pour penser le contraire. Le Gryffon se mit à tapoter une insigne présente sur sa robe.

- Oui, comme tu le vois, je suis à Gryffondor, et je suis aussi..., Préfet-en-Chef. Tu as déjà mangé ou bien tu te baignais en attendant de rejoindre tes petits camarades ?

Je regarda plein d'émerveillement l'insigne brodée sur sa robe, ce symbole offrait un air fort et je trouvais ça trop classe. Je me mis à tourner autour du préfet afin de pouvoir y découvrir, potentiellement, une autre marque distinctive des préfets-en-chef.

- Wouah, vous êtes préfet-en-chef, c'est trop classe, comment on deviens préfet ? Est-ce que vous avez des droits ? Des honneurs différents des autres élèves ? Mais est-ce que vous êtes un élève normal déjà ? Vous avez du faire quoi pour devenir préfet ? Ah et pour ce qu'il est de manger, oui, j'ai déjà mangé, je voulais juste me baigner un peu avant la reprise des cours de l'après-midi.


Lunatik (c)


Dernière édition par Aranwë Puddington le Dim 29 Oct 2017 - 15:29, édité 2 fois
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:10





La jeune Poufsouffle se mit à tourner autour de Gregory à la manière d'un Billywig, un petit insecte australien qui est vif et qui donne le tournis lorsqu'il vous pique. En se mouvant ainsi, le garçon donnait justement le tournis à Gregory qui tentait de toujours avoir l'oeil sur lui. Son avalanche de question lui cloua le bec un instant, à tel point qu'il y eu un bref silence après la réponse rapide mais clair de son interlocuteur.

- Eh bien... Je t'assure que je suis un sorcier comme les autres, très bien constitué et pas plus intelligent ou plus doué qu'un autre. Cependant j'ai sû me démarquer par mon côté respectueux du règlement, droit et à l'écoute aussi. Je suis sérieux, et c'est ce qui m'a valu mon insigne autant l'an dernier que cette année.

Gregory marqua une pause. Il ne faisait ni le fier ni le modeste. Il était content de pouvoir éclairer un jeune sorcier qui apprenait à connaitre le fonctionnement de Poudlard. Après tout, cela faisait parti de son rôle aussi, de guider et d'enseigner.

- En ce qui concerne les privilèges des Préfets, je n'ai pas vraiment le droit d'en parler. Mais sache qu'ils sont moindres, même s'ils existent.

Ce mystère qui planait au dessus des avantages dont bénéficieraient les Préfet, il aimait le cultiver. D'ailleurs la Salle de Bains des Préfet devaient rester une salle plus ou moins secrète puisqu'elle leur était réservée. Il n'avait jamais donné son emplacement à quiconque et il ne pensait pas le faire un jour.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:20










Une baignade à l'eau froide


[2 Septembre 2025, 12h30]
Rp avec Gregory Donell

Je le scrutai de bas en haut, de gauche à droite en le tapotant pour savoir si il y avait quelque chose de différents chez lui. Ma bêtise était sans fin, quand le Gryffon me rappela à la raison.

- Eh bien... Je t'assure que je suis un sorcier comme les autres, très bien constitué et pas plus intelligent ou plus doué qu'un autre. Cependant j'ai sû me démarquer par mon côté respectueux du règlement, droit et à l'écoute aussi. Je suis sérieux, et c'est ce qui m'a valu mon insigne autant l'an dernier que cette année.

Finalement, il n'y avait rien de différent entre lui et moi, si ce n'est les années passées ici. Et son titre de Préfet-en-chef.

- Ah bon, il suffit de suivre le règlement et on peut devenir Préfet-en-chef, ça à l'air simple en fait.[


Aranwë ne cessait, néanmoins, d'observer minutieusement le Gryffon, peut-être de l'admiration ou tout simplement naïveté. Il se demanda si il pourrait devenir préfet-en-chef par la suite.

- En ce qui concerne les privilèges des Préfets, je n'ai pas vraiment le droit d'en parler. Mais sache qu'ils sont moindres, même s'ils existent.

Je croisa les bras en penchant ma tête sur mon flanc droit, les sourcils abaissées et les paupières prient sur le poids de mes sourcils. J'aurais aimé en savoir davantage sur leurs privilèges, bien que minces, elles devaient être intéressantes.

- D'accord, merci pour ta franchise, et je trouve ça rudement cool les préfets-en-chef.


Lunatik (c)


Dernière édition par Aranwë Puddington le Dim 29 Oct 2017 - 15:30, édité 2 fois
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:36





Gregory laissa échapper un rire étouffé de sa bouche. C'était bien la première fois qu'on lui disait indirectement qu'il était "cool". Ce jeune sorcier avait semble-t-il tout d'un Poufsouffle dont son incroyable capacité à discuter avec n'importe qui. Ce qui le faisait rire également, c'était la naïveté du garçon. Penser qu'être Préfet était aussi simple que respecter le règlement, ce qui n'est pas chose aisée d'ailleurs.

- La meilleure chose à faire c'est de prouver qu'on peut avoir confiance en nous, répondit Gregory en lançant un clin d'oeil malin au garçon.

C'est sur la base de la confiance que les professeurs et le Directeur avaient finit par lui attribuer l'insigne de Préfet-en-Chef. Et d'ailleurs, il n'était en concurrence direct avec personne tant il était droit. Ca n'empêchait pas que Gregory ne soit pas un Monsieur-je-sais-tout qui a des bonnes notes partout et qui ne fait pas un pas de travers. Personne n'est jamais tout blanc ou tout noir.

- Crois-moi, tu ne penseras peut-être plus la même chose quand je t'aurais collé une retenue ou que j'aurai retiré des points à Poufsouffle...
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:49










Une baignade à l'eau froide


[2 Septembre 2025, 12h30]
Rp avec Gregory Donell

Mes manières le fit rire avec difficulté, il ajouta par la suite.

- La meilleure chose à faire c'est de prouver qu'on peut avoir confiance en nous.

Il coupla cette parole d'un petit clin d'oeil plein de malice. Il était donc important de prouver qu'on était digne de confiance, que l'on pouvait compter sur nous en toute circonstance.
A mon grand étonnement, le préfet-en-chef sembla me disputer sûrement sur le fait qu'obtenir le grade de préfet-en-chef paraissait être assez simple d'obtention.

- Crois-moi, tu ne penseras peut-être plus la même chose quand je t'aurais collé une retenue ou que j'aurai retiré des points à Poufsouffle...

Cela me figea totalement, je n'étais pas vraiment en bonne position. L'avais-je offusquer, aurais-je employer un mot qu'il ne fallait pas. Un stress profond m'envahissait soudainement, je ne voulais pas être le premier membre de ma maison à faire perdre des points à Poufsouffle. Alors que je n'en avais encore pas gagné. Cela aurait été un comble, et je serais probablement mal vu par les autres. Je tenta désespérement de connaître la cause de cette agressivité si soudaine envers moi.

- Je...Je suis désolé, je ne voulais pas vous offenser, je suis sûr que devenir Préfet-en-chef nécessite d'énormes qualités que beaucoup n'ont pas. Et que le devenir n'est pas chose aisé.


Lunatik (c)


Dernière édition par Aranwë Puddington le Dim 29 Oct 2017 - 15:31, édité 2 fois
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 16:04


[HRP : Aranwë, où as-tu vu que Gregory était agressif ? x'D Tu es en train d'inventer les ressentiments de mon personnage, attention...]



Gregory croisa à nouveau les bras sur sa poitrine, les deux sourcils levé d'étonnement. Le garçon, après avoir été tout joyeux, semblait complètement envahie par l'inquiétude, comme si Gregory l'effrayait. Cela rendait le jeune homme perplexe. En clignant des yeux, Gregory reprit la parole pour rassurer le jeune sorcier. Il ne voulait pas passer pour un affreux septième année qu'il fallait éviter.

- Dis donc... T'as l'air à fleur de peau mon gars. Ne t'en fais pas va. Je ne suis pas injuste.
Si je sanctionne un élève ce n'est pas pour rien, ni pour un mot de travers, ni pour un comportement aussi dangereux que le fait de se baigner dans le lit d'un Calamar Géant.


Il rit gentiment en espérant avoir détendu l'atmosphère. Le bruit que fit son ventre vide le rappela à l'ordre. Il était l'heure de nourrir son estomac !

- Bon, tu ferais mieux de rejoindre la Grande Salle. Je vais moi-même y aller, il faut que je mange.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 18:34


[HRP: désolé Gregory, j'avais mal compris le post, encore désolé^^]









Une baignade à l'eau froide


[2 Septembre 2025, 12h30]
Rp avec Gregory Donell

- Dis donc... T'as l'air à fleur de peau mon gars. Ne t'en fais pas va. Je ne suis pas injuste.
Si je sanctionne un élève ce n'est pas pour rien, ni pour un mot de travers, ni pour un comportement aussi dangereux que le fait de se baigner dans le lit d'un Calamar Géant.


Je ne compris pas tout à fait ce qui se passait, j'avais le sentiment que le Gryffon voulait me faire des perdre des points, mais là, il semblait vouloir m'expliquer qu'il n'allait pas me juger.
J'étais troublé et particulièrement désolé de l'avoir importuner.

- Euh non, c'est pas ça, c'est juste que j'ai cru que vous alliez me coller une retenue et me faire perdre des points à ma maison. Encore désolé.

Tout à coup, un grognement se fit entendre en provenance du Préfet-en-chef dont j'ignorais,
ou avais-je seulement oublié son nom.

- Bon, tu ferais mieux de rejoindre la Grande Salle. Je vais moi-même y aller, il faut que je mange.

- J'ai déjà mangé mais oui, je pense que je vais allez me préparer pour mes prochains cours afin de ne pas arriver en retard. J'ai été très heureux de vous rencontrer, j'espère qu'on aura l'occasion de rediscuter. Je suis encore désolé pour cette accusation que j'avais portée à votre égard.


Lunatik (c)

                                                                                                     
[Fin du RP]
Liam Johnson
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 17:51


Les pieds dans l'eau Mv5d

Rp avec Alice Griffin

"Le 02 Septembre 2025 16h45 "



Fin de la deuxième journée de cour je me délit les jambe avec mes quatre acolytes. Tout en nous baladant j'aperçois une fille blonde assise au bord de l'eau , apparemment elle est en train d’écrire quelque chose dans un carnet. Je la montre du doigt a mes amis et leur demande de garder le silence . Ils savent ce que je m'apprête à faire et ce mettent à glousser ; je leur lance un regard assassin et leurs ordonne de faire silence. Je m'avance vers Alice discret comme un chat et avec un sourire machiavélique et la pousse avec force . Alice et ses affaires font un plongeon  magistrale dans l'eau du lac. Moi et mes potes on explose de rire ; je ris tellement que j'en ai les larme au yeux. Pendant que mes compagnons se gaussent de tout leurs saoule, je regarde Alice qui trempe piteusement dans les eaux du lac et lui demande avec un sourire narquois :

-Hey bien! ma pauvre Alice tu avais trop chaud ???  Tu voulais piquer une tête ?

Mes potes s'esclaffe tellement qu'ils se roule par terre; c'est vrais que la scène est ridiculement drôle !!
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 20:30



Poussée par un idiot
2 Septembre 2025 - 16h45


La rentrée était enfin passée, et je n'avais pas eu de cours aujourd'hui. On commençait en douceur et c'était plutôt agréable. Le temps était clément et j'avais décidé de compléter une partition dans le parc. Voyant le bord du lac et l'eau douce légèrement ondulée par le vent, je ne pus me retenir. Je m'installai au bord de l'eau, enlevai mes chaussures, pris mon carnet et un crayon de papier.

Respirant l'air frais et écoutant les oiseaux, je me mis à poser quelques notes sur le papiers. J'étais contente de ma partition, c'était un air plutôt joyeux ce qui était plutôt rare. J'étais concentrée sur mon travail quand quelqu'un s'approcha derrière moi sans que je m'en rende compte. Soudainement, je sentis deux mains dans mon dos me pousser avec violence en avant.

Mon carnet vola un peu plus loin dans l'eau, mon crayon disparut dans les vaguelettes près de l'herbe, et moi je terminai immergée. Je ressortis dans la seconde, reprenant mon souffle, j'avais pieds jusqu'à la taille. Je me tournai, les cheveux en vrac, les sourcils froncés et l'air outré, vers le groupe de garçon riant bêtement. Je ne devais jamais avoir eu un tel regard noir qu'à ce moment précis, ma partition flottait non loin, je fus prise de colère, certes modérée, mais je ne m'étais jamais adressée à quiconque avec une telle haine:

- C'est bon, t'as bien ri? T'as eu une enfance malheureuse ou quoi? C'est quoi ton problème! Ça t'éclate de bousiller le travail des autres? Fais gaffe à tes arrières quand tu bosses à la bibliothèque beau gosse, il pourrait t'arriver des bricoles!

Je sortis de l'eau, essorant tant bien que mal ma tenue. Je décidai d'enlever ma robe de sorcier pour la tortiller. Je portai un jean large, taille basse, un t-shirt vert court et moulant à l'effigie d'un vieux groupe de rock moldu AC/DC, un bracelet de force sur le poignet gauche et une cravate vert et noir mal attachée autour du coup. On aurait pu me prendre pour ma soeur sans ma tenue de Gryffondor car j'aimais beaucoup le vert. Impossible de me rappeler du sortilège pour sécher mes vêtements, alors je décidai que je rentrerai au château, direction ma salle commune. J'entrepris juste un Accio sur mes affaires détrempées, regardant avec tristesse ma partition dont j'étais si fière. La colère monta de nouveau et je m'adressai de nouveau à Liam:

- Il ne faudrait pas que Lyra apprenne ça, ce serait dommage qu'elle ne te reprenne pas dans SON équipe cette année!

Je lui avais dit ça avec un air mauvais. Du plus loin que je me souvienne, on s'est toujours cordialement haïs tous les deux. Il habitait mon village un peu plus bas dans la rue, et il s'était souvent moqué de mes copains moldus, faisant des sous-entendus me mettant dans l'embarras et qui ouvraient des questions de la part de mes amis qui ne savaient pas que le monde sorcier existait.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Liam Johnson
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:16


[2 Septembre 2025 16h45]



Alice est vraiment furax,  je pence que j'ai poussé le bouchon un peut trop loin; mais c’était pas méchant c’était juste une blague . Mes camarades continuent de s’esclaffer et moi il ne faut pas que je perde la face devant eux sinon ça me suivra toute mon année scolaire.Je rigole donc avec les autre et là Alice se transforme en une vrais furie :

- C'est bon, t'as bien ri? T'as eu une enfance malheureuse ou quoi? C'est quoi ton problème! Ça t'éclate de bousiller le travail des autres? Fais gaffe à tes arrières quand tu bosses à la bibliothèque beau gosse, il pourrait t'arriver des bricoles! Il ne faudrait pas que Lyra apprenne ça, ce serait dommage qu'elle ne te reprenne pas dans SON équipe cette année!

Ses paroles on touché un point sensible mais je le cache tans bien que mal et reprend mon assurance habituelle:

-ho ho mais c'est qu'il s'énerve notre petit poisson!! pète un coup ma belle sa te détendra et plus tu vas rire ça fait des bubules .

Derrière moi une explosion de rire se fait entendre se qui me donne plus d'assurance. Et pour le coup de grâce j'ajoute :

-Quand à Lyra si elle veux avoir la chance de remporter des matchs elle ne pourra pas se passer de moi et elle le sais très bien. Mais je te jure apprend a te détendre sinon tu finira vielle avant l'age je vois même déjà les ride qui apparaissent sur ton jolie minois .

En faite pour le coup je m'en voulais; je sais que sa musique est son moyen d'expression et en la voyant avec ce visage triste quand elle regardais ses partition détrempée j'ai ressentit un pincement au cœur . Il faudra que je me fasse pardonner discrètement bien sur histoire que ma clique ne soit pas au courant.
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:33



Poussée par un idiot
2 Septembre 2025 - 16h45


Alors que je m'énervais, cachant assez bien mon envie de pleurer, je vis Liam sembler perdu un vague instant, très vague, c'est vrai, mais j'étais quelqu'un de très observateur, et là j'avais bel et bien vu un truc passer sur son visage juste un instant. Il reprend vite consistance, certainement pour se la jouer, je déteste ce genre de personne.

-ho ho mais c'est qu'il s'énerve notre petit poisson!! pète un coup ma belle sa te détendra et plus tu vas rire ça fait des bubules .

Remarque puérile, mais évidemment, ses stupides acolytes rient comme des boeufs. Franchement, ils ont le don de me foutre en rogne. Mais jamais ils ne m'avaient autant poussée à bout et jamais je n'avais répondu vraiment non plus. Ma main se crispa et je retins un geste que j'aurais pu regretter jusqu'à ce que...

-Quand à Lyra si elle veux avoir la chance de remporter des matchs elle ne pourra pas se passer de moi et elle le sais très bien. Mais je te jure apprend a te détendre sinon tu finira vielle avant l'age je vois même déjà les ride qui apparaissent sur ton jolie minois .

Là c'en était trop, je sortis instinctivement ma baguette, menaçante, même si je ne comptais pas l'utiliser je savais parfois bien jouer la comédie. Je m'approchai un peu de Liam, étant le meneur de ces lourdeaux, mais pas de trop près quand même, car avec son physique athlète je tiendrais pas bien longtemps s'il m'en collait une.

- Et toi tu en veux des rides précoces? Je peux pas croire que le petit Liam toujours fourré dans les jupons de sa mère se croit aussi invincible... et je n'arrive pas non plus à croire que tu sois aussi mauvais que tu le prétends... Je suis sûre qu'au fond, il y a quelqu'un de plus intéressant...

Ses supers potes pouffèrent légèrement lorsque je parlais du passé, quant à moi, je laissai ma phrase légèrement en suspend avec un air de tristesse. Pour moi, il était impossible d'être foncièrement mauvais, mais je pouvais me tromper et je me tromperai certainement un jour. Je n'arrive pas à voir ça chez les gens, pour moi ils ont tous au moins quelque chose de bon chez eux, c'est juste dommage qu'ils tentent de le cacher à tous prix. Je commence à partir, mes affaires sous le bras, ne sachant pas si il va répondre ou non, je ne me presse pas non plus, déjà pour le laisser me répondre quelque chose, mais aussi pour ne pas paraître en fuite...

[On peut clore là-dessus, ou continuer encore, ou reprendre ailleurs plus tard, à toi de voir avec ta réponse, sinon MP moi clin d'oeil ]

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Liam Johnson
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 0:08


2 Septenbre 2025 16h45



- Et toi tu en veux des rides précoces? Je peux pas croire que le petit Liam toujours fourré dans les jupons de sa mère se croit aussi invincible... et je n'arrive pas non plus à croire que tu sois aussi mauvais que tu le prétends... Je suis sûre qu'au fond, il y a quelqu'un de plus intéressant...

Mes potes se mettent à pouffer c'est pas bon çà je perd la face il faut que je réagisse surtout qu'en plus je n'ai (pour mon plus grand regrets ) jamais dans les jupes de ma mère qui m'a donné plus de mépris que d'amour du coup, avec tout le dédain possible j'ajoute:

-bouhouhou la méchante elle à parler de ma maman je vais pleurer ouinnnnn

Je voudrais impressionner mes gars et lui lancer un crache limaces ou un petit sort dans ce gout mais je préfère m'abstenir et continuer de me moquer dans sont dos

-Regardez la bien cette minette de pacotille avant la fin de l'année je la mettrai à genoux quand à vous bande de larves je vous interdis de rire quand je vous en donne pas l'autorisation. Cette péronnelle à eu le dernier mots cette foi ci mais la prochaine foi y as pas que l'eau qu'elle goûtera  elle goûtera aussi de mon crochet gauche . Allez les gars on s'arrache.




                                                                                                               [fin du rp]
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:38


Les pieds dans l'eau Mv5d

La famille c'est important
15 Octobre 2025 - 14h30
RP avec Mike


On avait beau être en octobre, le temps était assez doux. Comme nous n'avions pas cours le mercredi après-midi, j'avais abandonné ma robe noire de sorcière pour une tenue plus relax. C'est ainsi, vêtue d'un pantalon large en jean d'où pendait à la ceinture une paire de bretelles, d'un T-shirt Slipknot, un groupe de metal moldu datant d'une quinzaine d'années, et d'une cravate verte et noire rayée mal attachée, que je me baladais dans le parc, toujours affublée de mes bracelets de force en cuir.

Mon sac en cuir en bandoulière, contenant mon matériel de dessin, je cherchais pour une fois un endroit pour dessiner. Pas de musique pour Alice Gryffin ce jour-là! Je marchais tranquillement le long du lac, me rappelant son altercation avec Liam Johnson, ce cher voisin piquant et stupide, et de mon plongeon dans la lac, lorsqu'une silhouette se dessina. Il était dos à moi, je pouvais repartir d'où je venais, mais peut-être était-il temps pour moi de lui adresser la parole. Je m'approchai alors de lui et l'interpella:

- Salut Mike!

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Mike Gryffin
Mike Gryffin
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Loup blanc
Epouvantard : Chouette / Hibou
Amortentia : Banane
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:27


15 Octobre 2025 - 14h30

La surprise inattendue
rp avec Alice
                                                                                               

J'étais en train de marcher tout en dessinant sur le chemin, c'était très calme, j'préfère quand c'est comme ça moi. Ah j'oubliais, je mangeais en même temps mon midi. Miam miam, des sandwichs bacon, salade et fromage : un vrai régal. Je ne me souvenais presque pas de mon rêve cette nuit (n’ayant quasi pas dormi cette nuit) . J'me souviens de ce qui se passait : j'étais dans l'espace (bizarre hein?) et j'devais réparer mon vaisseau spatial... j'ai été réveillé par les élèves de mon dortoir. Et donc à ce moment j'entendis des gens arriver * mince des gens * que j'pensais. J'étais réellement déçu. Puis j'ai trouvé un coin tout calme et personne n'y allait, c'était bien ça pour dessiner en paix. Puis j'allais retourner dans mon dortoir j'entendis un :

-Salut Mike.

J'répondis alors :

-salut Alice!
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:48



La famille c'est important
15 Octobre 2025 - 14h30
RP avec Mike


Mike se retourna, un sandwich à la main, un calepin dans l'autre. Il semblerait que les gênes artistes aient la peau dure dans la famille. Il me répondit d'un simple "salut", mais je ne savais pas trop quoi penser. Est-ce qu'il était content de me voir? Avait-il envie de me connaître ou même juste de parler? Je lui souris, d'un air un peu gênée, et tenta de lancer la conversation:

- Ça va? Tu . . . tu as réussi à t'intégrer? Les autres élèves, ils sont gentils avec toi?

Bravo! Merci les lieux communs! J'avais toujours eu en horreur ce genre de conversation, mais je me faisais violence, je tentai une approche. Est-ce que ça allait payer? Je n'aurais pas su le dire en cet instant. Si il était timide comme moi alors l'échange promettait d'être plutôt compliqué.

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
Mike Gryffin
Mike Gryffin
Eleve Poufsouffle
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 11
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Patronus : Loup blanc
Epouvantard : Chouette / Hibou
Amortentia : Banane
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:09


15 Octobre 2025 - 14h30

La surprise inattendue
rp avec Alice
                                                                                               

Alors après quand Alice m'a dit:
-Ça va? Tu . . . tu as réussi à t'intégrer? Les autres élèves, ils sont gentils avec toi?j'pensais à ce moment *ho!elle me parle?Alors qu'on s'connait a peine? wow! Je ne m'y attendais pas à celle-là j'avoue que ça ma surpris

Je n'ai pas répondu direct direct non plus hein. Et du coup sachant ça j'me disais *...ouh là, tu ... tu est sérieuse là ? Rassure-moi c'qu'une blague hein hein?*

Bon faut p't'être que je lui réponde non? Mais j'me demandais ce que j'allais lui répondre, soit un simple "oui" ou toute une phrase. En fait, moi qui ne suit pas très bavard pourtant ait répondu :
-Ho oui! j'me plait réellement ici à Poudlard c'trop bien et d'ailleurs je suis un Poufsouffle car comme tu l'sais j'adooooore les animaux!


Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitime


Les pieds dans l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Dans un cul de sac
» Dans un bus
» Dans la verrière
» Dans les gradins
» Dans le métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Extérieur du château :: Le lac-