............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les banquettes moelleuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 21:37






Les banquettes moelleuses






Si vous passez en dessous des fameux balais donnant tout son sens au nom du pub, vous pourrez alors vous installez dans les confortables banquettes constituant toute la partie droite du bar. Revêtues de velours rouge sombre, les banquettes peuvent accueillir jusqu'à trois personnes chacune, ce qui fait donc des carrés de six personnes. Une table rectangulaire au pied central en fer forgé sur laquelle se situe la carte du pub permet de commander, tandis que de grosses lanternes illumine toute cette partie de la pièce.

L'espace est plus intime dans cette partie du bar, le plafond bas aux poutres apparentes supportant une partie privée des Trois Balais. Il n'en n'est pas pour le moins éclairé par les nombreuses fenêtres à croisillons donnant sur la rue.

[Ceci est un coin un peu isolé, et puis on ne vient pas ou peu vous déranger à table donc les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Léonor Aliotchka
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 16:39


Les banquettes moelleuses Mv5d

6 septembre - milieu d'après midi - en week-end - avec Tori

Léo avait décidé de s'offrir une pause. Elle en avait marre d'être enfermée dans sa cabane, bien que très agréable soit dit en passant, la jeune femme avait besoin de bouger. Et quoi de mieux pour cela qu'un petit tour à Pré-Au-Lard. Quand elle était élève, elle y allait dès que possible, même quand ce n'était pas autorisé. Les yeux noirs de la jeune femme balayèrent l'endroit. Ses pas la menèrent naturellement aux Trois Balais. Elle en avait passé des après midi ici, essayant encore et encore de se faire passer pour une personne majeure pour goûter au whisky pur feu. Et maintenant qu'elle l'était, majeure, elle adorait ça. Elle poussa la porte, s'attendant à voir les anciens patrons mais le bar avait visiblement changéde propriétaires. Tant pis. Léo savait pourtant exactement où aller. Son endroit fétiche de tous les temps. Là, au fond du bar, sur les banquettes les plus douces de la planète. Elle s'assit, relâchant avec soulagement sa jambe boiteuse. L'humidité de septembre avait tendance à la tendre un peu plus. Elle grimaça et s'efforça de ne pas y penser. Elle héla une serveuse.

- Un whisky pur feu s'il vous plait.

D'aucuns diraient que l'heure ne se prête pas à ce genre de boissons, chose à quoi Léo leur aurait répondu par un élégant doigt d'honneur, avec un sourire faussement aimable, le tout en sirotant sa flambante boisson.
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:12





Tentative d'espionnage

[6 Septembre 2025 - Milieu d'après midi]
Rp avec Léonor Aliotchka



Les vacances m'avaient permis d'agréablement perdre la mémoire. Par là, j'entends bien que j'avais oubliée à quel point les week end pouvaient être ennuyeux au château. Et pour combattre l'ennui, quoi de mieux en attendant de pouvoir se frayer un chemin jusqu'au Chemin de Traverse que traîner à Pré au Lard ? Je n'en connaissais pas beaucoup pour le moment, n'ayant pas encore trouvé de mec officiel, juste de quoi jouer et encore.. Et la bibliothèque, c'était même pas la peine d'y penser, pas vraiment mon genre. C'est donc après avoir enfilé ma sempiternelle veste en cuir de dragon, assortie d'un haut bleu tie and dye, un jean foncé, des bottes montantes noires, et des lunettes de soleil à large montures que je sortais dans les rues de Pré au Lard.

Si je n'avais pas vraiment de but, très vite mes pas me conduisirent au célèbre Pub du village, dans lequel une chaleur accueillante et bienvenue m'attendait en entrant. J'avais pris mes petites habitudes ici, et comme toujours je filais vers le fond de la pièce, ou se trouvait le dernier carré de banquettes. Tranquille, ce coin était un peu devenu mon repaire au fil de années et... Mais quoi ? Non, impossible. D'un coup, je me stoppais dans mon élan, la place étant déjà prise. Mais comment ?! Observant la sorcière voleuse de place, je finissais finalement par avancer et m'asseoir en face. Après tout, j'aimais moi aussi ce carré, et la fille en fasses de moi avait l'air plutôt cool. Enfin je disais fille mais... La sorcière avait l'air tout de même plus âgé que moi, elle n'était certainement pas élève, et ça se sentait, il dégageai quelque chose de "vécu" de la jeune femme. Visiblement, elle avait hélé la serveuse, puisqu'elle arrivait en notre direction à peine avais-je posé les fesses sur le moelleux tissu. Tandis que l'inconnue commandait un pur feu, j’énonçais  moi même en ôtant ma veste:

- Un Baiser du détraqueur pour moi please.

Puis je tournais mon regard en direction de la sorcière en face de moi avec un léger sourire en coin:

- Je vois que j'suis pas la seule à connaître les meilleurs coin...

C'était une manière comme une autre d'entamer la conversation, je n'avais jamais été très douée pour ça. Généralement, mon apparence originale empêchait les moins intéressants de s'approcher, et c'était les plus téméraires qui faisait le premier pas. Moi je me contentais de jouer du sourire et de yeux dans tout ça, préférant maîtriser que suivre. Mais bon, commencer une conversation ne devait pas bien être plus difficile qu'en tenir une.


Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Edelweiss McLoanh
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 18:11



En service: Tory et Léonor
«Edel ft. des gens pas très nettes»



La journée avait plutôt bien démarré, ne prenant mon service au Trois Balais qu'en début d'après-midi, je m'étais accordé une grasse matinée bien méritée dans le but de rattraper toutes mes heures de patrouille dans le château a la recherche d'élève dissident. J'avais donc très bien dormi et ne m'étais levée qu'aux alentour de dix heures et demi et avait pris tout mon temps pour me préparer... Prenez ça comme "j'ai longuement paraisse dans mon lit et je suis parti comme une furie". Je n'étais pas arrivée en retard évidemment, mais presque.

Enfin bref, je venais de prendre mon service quand ma première cliente entra. Je n'eu même pas le temps de lui souhaiter la bienvenue qu'elle se "ruait" sur nos banquettes les plus moelleuses et alors que je me dirigeais vers elle, elle me HELA en demandant un whisky pur feu "s'il vous plaît"... Alors que je m'apprêtais à m'exécuter non sans ruminer tout le bien que je pouvais penser de cette façon de faire, une autre demoiselle entra et la, rebelote. Elle s'installe, pas un bonjour et en enlevant sa veste me héla a son tour qu'elle veut un baiser du détraqueur.

Je tournais les talons direction le bar, m'exécutant telle une machine. Mais c'était une blague ! Aucune éducation ma parole ! Je continuais de ruminer pendant mes mélanges et ceux-ci terminer, je reprenais mon sourire commercial en leur apportant leur commande. Une fois à la dite table, j'annonçais en associant cliente et boisson en insistant bien sur le premier mot de ma phrase...

- Bonjour et bienvenue. Pour le whisky pur-feu ça vous fera 12 Mornilles et pour vous,
en tournant la tête vers la serpentard que je connaissais de vue,
ça fera 13 Mornilles.


J'attendais qu'elles payent leurs consommations avant de m'éclipser une nouvelle fois en direction du bar, si a l'avenir elles venait à avoir de nouveaux besoins de moi elles n'auraient qu'à me héler une fois de plus !


Lunatik (c)




Léonor Aliotchka
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 17:56


Je me rencogne dans mon siège et observe les alentours. C'est un peu comme si tout avait changé mais en même temps pas grand chose. Ouais ça fait vachement discours de vieille nostalgique. Mais si je suis nostalgique, je suis pas vieille (même si un teint comme le mien, ça peut porter à confusion). Une tâche de couleur à la limite de mon champ de vision attire mon attention, une fille vient de rentrer dans le bar. Et elle est pas discrète. Belle et rebelle (Ouais, c'est carrément nul comme expression mais ça lui va bien). Veste en cuir, lunettes de soleil et cheveux colorés, je suis forcée d'admettre qu'elle a un certain charme. Elle est probablement plus jeune que moi, peut être encore à Poudlard. Je ne connais pas encore bien les élèves, mis à part les premières années que j'ai conduits en barque sur le lac. Une expérience fabuleuse au passage, sauf quand un gamin est tombé dans l'eau. Je lui avais dit de pas se mettre debout à cet imbécile. Bref. Toujours est-il que la fille vient s'asseoir en face de moi. Un sourire étire mes lèvres. Elle se débarrasse de sa veste et commande une boisson à son tour. Ah les nouveaux proprios ont renouvelé la carte visiblement.

- Je vois que j'suis pas la seule à connaître les meilleurs coin ...

Je souris. À boire dans un endroit aussi charmantque celui-là mais avec quelqu'un d'autre, c'est le paradis !


- Évidemment que non ! Certaines personnes, moi par exemple à tout hasard, foulent ses banquettes depuis plus longtemps que toi. Par contre, la carte était pas la même, c'est quoi un baiser du Détraqueur ? je demande avec curiosité.

La serveuse revint avec nos boissons et un sourire digne d'une pub de dentifrice. Je lui rendit et lui tendit la monnaie. Pour une fois que j'avais l'appoint, elle avait de la chance.

- Merci beaucoup.
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 23:11





Tentative d'espionnage

[6 Septembre 2025 - Milieu d'après midi]
Rp avec Léonor Aliotchka



- Évidemment que non ! Certaines personnes, moi par exemple à tout hasard, foulent ses banquettes depuis plus longtemps que toi. Par contre, la carte était pas la même, c'est quoi un baiser du Détraqueur ?

Visiblement, je ne dérangeais pas la sorcière, qui sourit quand je lui adressais la parole.Très vite, la serveuse revînt avec nos commandes en souriant, si bien que je n'eue pas le temps de lui répondre. C'était peut être parce qu'elle avait pas vraiment l'habitude de se faire héler, mais plutôt d'arriver, après tout elle arrivait plutôt rapidement habituellement, mais je sentais que la rousse n'était pas très bien. La pouffy annonça les prix, et je fouillais pour débourser mes précieuses mornilles et lui tendre en souriant poliment:

- Merci ma belle !

Chopant le verre sur la table, je commençais à jouer avec une paille d'un noir opaque, je détaillais un peu plus la jeune femme face à moi. Originale elle aussi, mais infiniment plus naturelle que moi, la sorcière ne semblait pas tellement plus âgée, même si elle était femme et plutôt du genre cool de ce que je pouvais en constater pour le moment. Mais elle ne connaissait pas la nouvelle carte, ce qui suggérait aussi qu'elle était de retour dans le coin et pas d'ici: Une nouvelle employé à Poudlard ? En tout cas pas professeure, la jeune femme attisait ma curiosité:

- Baiser du détraqueur, c'est sorcier-cola et Whisky Pur Feu principalement,
avec des ptits trucs magiques...


Je désignais le comptoir de mon verre avant de boire une gorgée, pour montrer la barmaid et gérante en souriant:

- C'est Miss Blake, la prof de Potions qui gère le fourbi maintenant, elle sait y faire en cocktails ! Mais dis moi, t'es pas du coin j'me trompe ?


Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Léonor Aliotchka
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:59


- Merci ma belle ! lança ma nouvelle camarade de tablée à la serveuse qui s'éloignait.

La boisson qu'elle avait commandée était un peu étrange mais n'avait pas l'air mauvaise. Je lui en piquerai bien. Mais ce ne sont pas des choses qui se font ... enfin normalement. Je prends mon propre verre et boit une gorgée. L'alcool me brûle agréablement la gorge et sa chaleur se diffuse dans mon corps. Ça faisait longtemps, ça fait du bien ... On dit que les russes sont des alcolos accros à la vodka, je ne valide que la première affirmation : le whisky pur feu, c'est la meilleure boisson au monde.

- Baiser du détraqueur, c'est sorcier-cola et Whisky Pur Feu principalement, avec des ptits trucs magiques... répond la jeune fille à ma précédente question.

Pour le coup, ça m'intéresse. Je suis pas fan du sorcier-cola mais ça attise ma curiosité. En même temps, vu l'autre principale composante, ça ne peut que m'intéresser. La jeune fille se retourne pour montrer la gérante qui s'affaire derrière le bar. D'ailleurs, elle me dit quelque chose. Je la connais c'est sûr et certain.

- C'est Miss Blake, la prof de Potions qui gère le fourbi maintenant, elle sait y faire en cocktails ! 

Un immense sourire étire mes lèvres. Louna. C'est Louna Blake ! Nous étions dans la même maison et elle était plus jeune que moi (Elle l'est toujours ... je suppose). Une fille adorable, j'irai la saluer un de ces quatre. Non seulement elle gère les Trois Balais mais en plus elle est prof, c'est génial ! Je note ça dans mon pense bête mental.

- Mais dis moi, t'es pas du coin j'me trompe ? 

Je reporte mon attention sur la fille, qui a dû faire un travail d'observation et de séduction absolument fantastique (ironie quand tu nous tiens ...). Je hoche la tête.

- En effet, je suis d'origine russe mais j'ai fait ma scolarité ici mais comme c'était y'a quelques années, les choses ont pas mal changées. Je m'appelle Léonor au fait, mais tu peux m'appeler Léo.

Je lui tend la main avec un sourire, l'invitant à se présenter aussi. Histoire que je sache avec qui je bois un coup quand même.
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 12:15





Tentative d'espionnage

[6 Septembre 2025 - Milieu d'après midi]
Rp avec Léonor Aliotchka



Intéressée, la sorcière regarda mon verre et apparemment je n'étais pas seule du coin à apprécier le Whisky Pur Feu. Je ne pouvais que supposer que c'était cela, puisqu'elle avait la même chose en alcool pur dans son verre. Nouvelle pensée, nouvelle gorgée, un large sourire apparu sur le visage de la sorcière à l'évocation de la gérante, et je me demandais si, malgré son apparente jeunesse, la jeune femme n'était pas une camarade de Miss Blake. Après tout, on ne pouvait pas donner réellement d'âge à la professeure de Potions, cette dernière étant bien trop... Spéciale, dans le bon sens du moins je crois, pour se faire définir par un seul âge.

Ma question fit finalement reporter l'attention de la sorcière sur moi, et hochais la tête avant de répondre:

- En effet, je suis d'origine russe mais j'ai fait ma scolarité ici mais comme c'était y'a quelques années, les choses ont pas mal changées. Je m'appelle Léonor au fait, mais tu peux m'appeler Léo.

Russe ! Un des quelques pays que je n'avais pas fait durant ma fugue ! En même temps, certains pays étaient moins facilement accessible que d'autres lorsqu'on était en fuite... Léo, je trouvais que son prénom lui allait bien, peut être rapport à la coiffure, mais pas que ! Léo donc, me tendit la main, que je serrais avec un sourire en coin avant de répondre:

- Tori, juste Tori pour moi ! Et j'ai fait pas mal de pays, mais j'suis pas un oiseau rare, un peu spécial peut être..

Comme un automate, il était devenu chez moi une habitude tenace de dire juste Tori. Pourquoi ? Sûrement pour qu'on arrête de me poser des questions, même si ça ne décourageait pas les plus curieux la plupart du temps. Une nouvelle gorgée plus tard, je continuais en questionnant du regard Léo:

- Et du coup tu t'installes dans le coin ?


Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Léonor Aliotchka
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:52


- Tori, juste Tori pour moi ! Et j'ai fait pas mal de pays, mais j'suis pas un oiseau rare, un peu spécial peut être.. 

Tori, ça ressemblait plus à un diminutif qu'autre chose mais comme elle a pas l'air de vouloir en dire plus, je m'en contente. C'est joli en plus, ça lui va bien. Et pour être un oiseau spécial, ça y'a pas de souci mais au moins on est deux. Bon, perso je suis un peu cassée mais ça va. Je passe une main à l'arrière de mon crâne pour ébourrifer mes mèches blanches. Je bois une nouvelle gorgée de whisky, laissant la boisson descendre dans ma gorge et réchauffer ma poitrine. Mes yeux noirs se posent sur Tori, elle a une nouvelle question. Qui jaillit.

- Et du coup tu t'installes dans le coin ? 

Là ça va être la partie marrante. Parce que, si j'ai bien compris, elle est élève à Poudlard. Donc techniquement, elle doit me vouvoyer et tout le tralala (en vrai, je supporte pas ça et ça a pas l'air son genre). Je me rencogne dans la banquette et souris.

- Ouais, dans la cabane au fond du parc de Poudlard. J'ai été embauchée comme garde chasse.

Je souris, ravie. J'en reviens pas envie moi même d'avoir été prise, c'est vraiment le pied ! Je fixe Tori, me demandant qu'elle allait être sa réaction.

- Et toi ? T'es dans quelle maison ?

Au vu de la composition de sa boisson, elle est majeure donc en septième année. En revanche, rien ne m'indique sa maison (Non, le style extravagant ça compte pas). Même si j'aurai tendance à pencher Gryffondor pour l'audace ou Serpentard.
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 8:42





Tentative d'espionnage

[6 Septembre 2025 - Milieu d'après midi]
Rp avec Léonor Aliotchka



Si la sorcière avait compris que mon nom n'était qu'une abréviation, elle n'en pipa mot, et je la remerciais intérieurement. Certains curieux avaient tendance à poser de questions, trop de questions. En parlant de ça, la mienne avait fait sourire Léo qui s'était renfoncé en arrière avant de répondre:

- Ouais, dans la cabane au fond du parc de Poudlard. J'ai été embauchée comme garde chasse.

Hoho, comme c'était intéressant ! La sorcière allait faire partie du personnel de Poudlard cette année, et voila que je la rencontrais dans un pub... Quand on savait que j'étais censée limite lui faire des courbettes respectueuses, on ne pouvait pas vraiment dire que je commençais bien les choses. Cependant, mon petit doigt me soufflait que la garde chasse ne m'en voudrait pas pour ça, et cet atout pourrait jouer en ma faveur, du moins si j'y faisais attention. C'est qu'elle était plutôt cool la russe ! Pendant mes divagations intérieures durant lesquelles la jeune femme avait certainement put admirer mes haussements de sourcils évocateur et finalement mon léger sourire renaître de ses centres tel le phénix, elle demanda:

- Et toi ? T'es dans quelle maison ?

Evidemment la sorcière se doutait bien que j'étais toujours élève, mais ne pas avoir répondue de manière oral à sa réponse précédente me permettait du coup de ne pas essayer de mentir inutilement. Je me demandais à quelle maison la blanche appartenait, et c'est tout en répondant que je lui demandais:

- C'est drôle, j'pensais que le garde chasse devait être un gros type barbu ! J'suis à Serpentard si tu veux tout savoir... Et toi t'étais ou à l'ancienne ?

A l'ancienne, pour ne pas dire avant ou à l'époque, j'avais l'impression de parler à une mamie sinon, et la jeune femme devant moi était loin d'en être une aussi blanc que ses cheveux soit. En attendant sa réponse, je faisais signe à Miss Blake pour un nouveau verre, Edel ayant disparue depuis déjà un moment dans les cuisines. Je recentrais mon regard sur Léo quand la barmaid m'avais enfin remarquée:

- J'reprends un verre, tu veux quelque chose ?


Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Léonor Aliotchka
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:12


- C'est drôle, j'pensais que le garde chasse devait être un gros type barbu !

Du temps de Harry Potter, Hagrid devait être un garde chasse merveilleux pour qu'on fasse référence à lui tout le temps ... à moins que ça ne soit justement pour le fait qu'il était ami du Sauveur (Non, je ne me pose pas cette question, je suis pas stupide à ce point.)

- C'est pas parce que je suis imberbe qu'il faut me sous-estimer, souligné-je malicieusement. J'ai plus d'un tour dans mon sac.

Et Tori avaut vraiment l'air de ceux qui allaient me donner du fil à retordre. Espiègle et pas intimidée pour deux sous.

- J'suis à Serpentard si tu veux tout savoir... Et toi t'étais ou à l'ancienne ? 

Ah, je n'étais donc pas loin finalement. J'aimais plutôt les Serpys quand j'étais élève. Ils me faisait rire et étaient toujours prêts à faire de bêtises avec moi. Un sourire fleurit sur mes lèvres à cette pensée. Je n'avais gardé que très peu de contact avec les gens de mon âge après la fin de ma scolarité mais, parfois cela me manquait. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'ils étaient devenus. Avaient-ils accompli leurs rêves ? (Pas comme moi hein.) Je me secoue la tête, chassant mes pensées et me concentre sur Tori.

- Gryffondor ! Mais je n'étais pas de celles qui rapportent des points ...

Bon après, je pense qu'elle aurait pu le deviner toute seule. J'ai pas vraiment une tête d'enfant sage. Limite, je pourrai faire partie d'un groupe de musique étrange ... On m'a déjà dit ça une ou deux fois.
Tori agitait la main en direction de Louna pour commander à nouveau.

- J'reprends un verre, tu veux quelque chose ?

- Comme toi.

Je souris, dévoilant mes dents blanches, ouais tout est blanc chez moi, c'en est presque lassant.
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 23:05





Tentative d'espionnage

[6 Septembre 2025 - Milieu d'après midi]
Rp avec Léonor Aliotchka



- C'est pas parce que je suis imberbe qu'il faut me sous-estimer. J'ai plus d'un tour dans mon sac.

Léo avait prononcé ses mots d'une voix presque sournoise, et je me demandais si elle n'avait pas un petit coté Serpentard. Mais après tout, je n'avais pas particulièrement d'appriori sur les autres maisons, ça donnait seulement un semblant d'informations sur le type de personne, et encore... Les pouffys avaient tendance à être plus "gentils" alors que les gryffondors étaient pour la plupart rentre dans le tas. Je regardais la sorcière secouer la tête avant de me répondre:

- Gryffondor ! Mais je n'étais pas de celles qui rapportent des points ...

Une Garde Chasse fonce dans le tas, et maligne, en effet nos parties de cache cache nocturnes devraient être intéressantes. Car je ne me méprenais pas sur le sujet, bien que je sois habile dans le domaine de l'esquive, mes prouesses ne me permettait pas toujours de m'échapper du château à ma guise, en particulier ces derniers temps. Après le concierge digne d'un film d'épouvante, voilà maintenant que j'avais à faire à une garde chasse plutôt du même genre que moi, ce qui promettait de me mener la vie dure. La sorcière me dit avec un grand sourire qu'elle commanderait la même chose, et je souriais de la même manière tout en répondant:

- Je pense qu'on devrait bien s'amuser alors... Je me perds souvent la nuit.

J'aimais jouer. Sûrement un peu trop pour mon propre bien... Dans ma vie, je considérais tout comme une sorte de jeu, ou chacun avait un rôle qu'il ne tenait qu'à nous de modifier selon nos règles. Celles de la société étaient si ennuyantes... Il avait bien fallu que je détermine les miennes, et elles étaient loin d'être complexes: Vie, joue, gagne. Ou perds, et assume les conséquences pour t'en tirer rapidement, enfin bref. J'observais la pièce pour voir arriver la serveuse, et commandait donc plus agréablement que la première fois, espérant que ça mette la pouffy de meilleure humeur:

- Re, ce sera deux Baiser du Détraqueur stp ma belle !


Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Edelweiss McLoanh
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:44



En service: Tori et Léonor
«Edel ft. des gens pas très nettes»



Me vexer à ce point pour une stupidité pareil ne me ressemblait pas... Après être retournée au bar, j'avais commencé à laver manuellement mes verres tout en soufflant pour me calmer. Pourquoi exactement est-ce que je m'agaçais si facilement ses derniers jours ? Je me perdais dans mes pensées alors que je me rendais dans l'arrière-boutique. Je vérifiais l'inventaire, recalculais les consommations du bar pour être certaine que je ne manquerais de rien avant la prochaine livraison. Et je ne vais pas mentir, mais me focaliser là-dessus m'aida énormément a retrouver mon calme. Si bien que je décidais de repasser derrière le bar en attendant que quelqu'un ait besoin de mes services. 

Je vis la jeune verte et argent me chercher du regard a travers la pièce, aussi, je sortais de ma cachette et slalomais a travers les tables pour être a porté de voix de la demoiselle. Celle-ci semblait avoir saisi ma légère mauvaise humeur suite a leur arrivée puisqu'elle commanda en se faisant plus agréable que précédemment ce que j'appréciais. Je lui souris, notant mentalement sa commande avant de m'exécuter en lui signalant que je revenais dans 1 minute. Je recommençais mon slalom et repassais derrière le bar pour lui préparer ses deux Baiser du Détraqueur. Je ne savais pas trop comment l'idée de ce cocktail était venue à ma patronne... Une fois fini, je mettais les deux verres sur un plateau et leur apportais. 

- Voilà, pour vous, ca te fera 1 Gallion et 9 Mornilles Tori s'il te plaît.


Une fois de plus, j'attendais un payement avant de m'éclipser de nouveau. 


Lunatik (c)




Léonor Aliotchka
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 0:53


- Je pense qu'on devrait bien s'amuser alors... Je me perds souvent la nuit.

Ah ben tiens, je l'attendais celle-là. Si elle essaye de m'amadouer : Moui mais on a bu un verre ensemble sois clémente. Que dalle. Je hausse un sourcil amusé. Après, c'est une fille intelligente (je crois) et j'espère pour elle qu'elle a compris que je ne ferai pas de cadeau. Quoique j'en ferai sûrement un peu plus que le concierge ... il faut un peu peur lui, avec son énorme molosse là. Enfin, peur ... tout est relatif.
Je glisse les mains sous la table et frotte un peu ma jambe, elle me lance douloureusement en ce moment et c'est un peu handicapant. Je serre les dents un bon coup et la relâche, le visage en apparence toujours aussi détendu.

- Fais gaffe à ce que je t'attrape pas trop alors, tu pourrai en venir à le regretter.

Tori se retourne alors sur la serveuse pour commander avec un peu plus de tact que moi, ce qui n'est pas très compliqué, on est d'accord. Mais j'ai l'habitude de la Russie et de ses pubs moi, si tu beugles pas, personne ne t'écoute et tu bois pas, ce qui est dommage qu'on se l'accorde. Je payai mon verre à la jeune fille avec un sourire radieux, espérant qu'elle ne m'en voulait quand même pas trop pour mes manières d'homme de cromagnon ... Je bois une gorgée de cette fameuse boisson, et c'est sacrément bon ! Moins fort que le pur Whisky (c'est logique je vois l'accorde) mais dosé à la perfection. Louna était vraiment une reine des cocktails, faudra que je vienne discuter avec elle un de ces quatre.

- T'as de bon goûts en boisson, c'est vachement bon, je fais en désignant nos verres du menton.

Je fais tourner le liquide dans le verre en souriant. J'aime beaucoup le regarder tourner comme ça.

- Tu sais qui est l'infirmière au fait ? je demande, curieuse.

Et je me renseigne aussi, parce que je vais avoir besoin de options pour calmer cette vieille patte folle qui se réveille plus en forme que jamais.
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 19:30





Tentative d'espionnage

[6 Septembre 2025 - Milieu d'après midi]
Rp avec Léonor Aliotchka



La réaction de Léo ne se fit pas attendre suite à ma phrase et j'observais un sourcil se lever sur son visage d'un air réjoui. Mon instinct me soufflait que ce n'était pas pour autant que la sorcière me ferait de fleur, et cela m'allait comme un gant. Tomber sur la garde chasse me paraissait tout de même bien plus divertissant que tomber sur le concierge, qui, même s'il faisait son travail à merveille, n'avait pas l'air d'apprécier ni mon amour du grand air ni mes tentatives de fuite à son approche. Mon instinct ne m'avait pas trompé sur l'ex Gryffondor qui répondit juste avant que je ne commande:

- Fais gaffe à ce que je t'attrape pas trop alors, tu pourrai en venir à le regretter.

Je pouffais à sa remarque en attrapant mon verre pour boire une première gorgée, tout en remarquant que la blanche glissait une main sous la table pour une raison obscure. La garde chasse valida mon choix sur les cocktails, ce qui n'était guère surprenant lorsqu'on considérait son verre précédent. J'observais la sorcière faire tourner le liquide dans son verre en souriant: Ca me rappelait ce mec qu'on trouvait toujours dans les pubs, accoudé au comptoir comme s'il faisait carrément partie des meubles. Mais c'est souvent ce type louche qui avait les meilleurs histoires à raconter et la vie la plus intéressante du bourg. Ma réflexion me fit légèrement sourire en coin tandis que la sorcière entamait un nouveau sujet de conversation:

- Tu sais qui est l'infirmière au fait ?

L'infirmière... Je levais un instant les yeux au vague pour me concentrer sur mes souvenirs. Il faut dire que l'infirmerie de Poudlard n'était pas un des lieux ou je m'aventurais le plus souvent au contraire. Néanmoins, il me semblait que cette année il s'agissait également de notre professeur de Créatures Magiques, une rousse plutôt nature. Après une nouvelle gorgée pour m'aider à retrouver le nom de la prof en question, je répondais presque hésitante:

- Miss Quigley j'crois, c'est aussi la prof de Créatures Magiques... Mais en fait, je passe pas beaucoup à l'infirmerie, du coup comment être sûr !

Peu de temps après ma réponse, mais aussi après avoir jeté un nouveau coup d’œil vers le comptoir, je me posais de nouvelles questions, ou plutôt j'étais curieuse: Puisque la garde chasse était une Ex-rouge et or, peut être connaissait-elle du monde à Poudlard ? Après tout, le nouvelle personnel n'était pas des plus âgé, et la jeune femme assise en face de moi non. Aussi, c'est avec un petit sourire curieux et plein de malice que je demandais à Léo:

- Mais dis moi, tu connais pt'être déjà du monde à Poudlard dans tes nouveaux collègues ?

Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Léonor Aliotchka
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:35


- Miss Quigley j'crois, c'est aussi la prof de Créatures Magiques... Mais en fait, je passe pas beaucoup à l'infirmerie, du coup comment être sûr ! 

- Tant mieux pour toi, je souris. Merci beaucoup pour l'info.

Ce nom ne me disait rien mais je le notais mentalement, peut être que je la connaissais, mais surtout parce que j'allais souvent la croiser à cause de ma jambe. Cette @$!*&/ me fait pas mal souffrir ces derniers temps, et je doute que ça soit réellement bon signe. J'espère simplement ne pas avoir de complications. Je sais déjà qu'il est impossible de rattraper le chaos que c'est, je boiterai toute ma vie, mais j'aimerai éviter d'avoir à l'amputer par exemple, pour tenir en équilibre sur un balai, c'est pas le pied.

- Mais dis moi, tu connais pt'être déjà du monde à Poudlard dans tes nouveaux collègues ?

Je souris, je n'avais pas encore croisé grand monde, mais il était en effet probable que certains professeurs soient d'anciens camarades à moi, tout comme la serveuse, Louna. Je serai curieuse de savoir qui sont ceux qui sont devenus enseignants. Une vague de souvenirs remonte chatouiller mon esprit. Elle s'accompagne aussi d'amertume, le Quidditch pour moi, c'est fini. Je crois que je ne passerai jamais réellement outre cette perte. Je m'arrache à mes pensées peu joyeuses et sourit à Tori.

- J'aimerai bien te dire, mais j'ai pas encore croisé grand monde. Mais la prof de potions, Louna, dont tu m'as parler tout à l'heure était dans la même maison que moi, je la connais un peu.

Je souris. C'est marrant comme situation quand même. Jamais j'aurai imaginé que cela m'arrive un  jour, discuter avec un élève de Poudlard de qui sont mes collègues ...
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 8:41





Tentative d'espionnage

[6 Septembre 2025 - Milieu d'après midi]
Rp avec Léonor Aliotchka



Visiblement, le nom de Miss Quigley n'évoquait rien à Léo, qui me remercia, avant de prendre un temps pour réfléchir à ma question en souriant. Une sorte de voile passa devant ses yeux un instant, et j'omettais clairement de lui faire remarquer sachant que les souvenirs resurgissant à la surface spontanément n'était pas toujours joyeux, au contraire. Une petite gorgée de cocktail plus tard, Léo relevait le regard vers moi pour me répondre:

- J'aimerai bien te dire, mais j'ai pas encore croisé grand monde. Mais la prof de potions, Louna, dont tu m'as parler tout à l'heure était dans la même maison que moi, je la connais un peu.

La Blake était donc une ancienne lionne... Guère étonnant quand on connaissait les fantaisies explosives de la professeure ! Quand certains se demandaient encore si son embauche était réelle, je percevais tout de même ses qualités de potionniste sous sa personnalité si spéciale, et il fallait bien avouer qu'elle était plutôt cool. Perdue dans mes pensées, je réalisai que j'étais resté bloquée un instant sur la barmaid et le comptoir, et secouai légèrement la tête avant de me recentrer sur Léo.

Il n'était pas bien difficile d'imaginer le genre d'élève que la professeure de Potions avait été en son temps, ni celui de Léo quand on y songeait, aussi était il inutile de demander plus de détail, quoique... J'étais plutôt curieuse, il ne fallait pas l'oublier ! C'est donc avec un nouveau sourire en coin si typique à ma personne que je demandais innocemment:

- Et je suis sûr qu'en tant qu'élève vous étiez des vraies petits anges...

Une façon à peine voilée d'en demander un peu plus sur les frasques écolières de la sorcière, mais il fallait avouer que la délicatesse n'était pas mon fort...


Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Léonor Aliotchka
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:05


Tori fixa mon ancienne camarade quelques instants et cela me fit doucement sourire. C'est vrai qu'elle avait toujours eu quelque chose de fascinant Louna. Je l'aimais bien.
Tori, elle, avait une idée en tête. Sa phrase "innocemment" tournée, ne laissait aucun doute sur sa véritable intention. Je levai les yeux au ciel et décidai de rentrer dans son jeu. Je m'appuyai sur la table d'un air rêveur.

- C'est vrai. On se couchait tôt, même aux soirées, il ne fallait pas être fatigué pour les cours. Je révisais beaucoup et rendais mes devoirs en avance. Je n'ai jamais enfreint les règles et les professeurs m'adoraient.

Je papillonnai des yeux, amusée. Je savais que Tori ne serait pas dupe, surtout que j'avais affirmé un peu plus tôt que je ne rapportais pas beaucoup de points aux Lions lors de ma scolarité. La vérité était tout autre, je passais mon temps à faire les pires bêtises et les profs, bien que j'étais - selon eux - une élève enjouée et adorable, avaient du mal à m'avoir plus d'une heure en cours. Je ne comptais plus mes retenues et autres sanctions.
Tori avait très bien compris tout ça, mais était curieuse. Ç'aurait été avec plaisir si je n'étais pas en charge d'une responsabilité importante dans le château. Manquerait plus qu'elle me pique mes idées de conneries, y'en a dont je souhaite garder l'exclusivité (et c'est sûrement mieux pour le personnel actuel ...)
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 8:05





Tentative d'espionnage

[6 Septembre 2025 - Milieu d'après midi]
Rp avec Léonor Aliotchka


Le fait que je sois restée bloquée quelques minutes sur Miss Blake n'avait pas échappé à Léo qui en avait profité pour rire un bon coup, pas méchamment juste franchement. J'étais sûre que ça n'avait pas échappé à la sorcière que la jeune gérante était quelqu'un d'assez unique en son genre qui savait se faire remarquer ou qu'elle soit, pas forcément de la meilleure des manières mais c'est ce qui faisait d'elle quelqu'un de captivant. Je me recentrais sur la sorcière qui avait finalement décidé de jouer mon jeu en s'appuyant contre la table d'un air songeur:

- C'est vrai. On se couchait tôt, même aux soirées, il ne fallait pas être fatigué pour les cours. Je révisais beaucoup et rendais mes devoirs en avance. Je n'ai jamais enfreint les règles et les professeurs m'adoraient.

Je ne sais pas si c'est parce qu'elle papillonnais des yeux comme un angelot ou si c'était simplement que j'étais pas née de la dernière pluie, mais quelque chose me disait que la sorcière venait de me raconter exactement l'inverse de la réalité, ou presque. Curieuse de nature, il fallait bien avouer que le manque de réponse de la sorcière était presque frustrant, mais je comprenais également ses raisons, ou pensait les comprendre en tout cas: Léo allait être une des futures gardiennes de ma chère et tendre prison écolière, donc si tenté qu'on se recroise, ce qui sera forcément le cas, ce sera sûrement pas pour boire un petit verre... Plutôt une partie de cache cache !

Je finissais mon verre en quelques gorgées, et puis m'extirpais doucement de la banquette avec un petit sourire: Elle et moi, on était de la même trempe, alors autant dire que je perdais mon temps en cherchant à en savoir plus sur ses conneries Poudlarienne, parce qu'elle ne savait que trop bien ce que je pourrais en faire. Si on avait été à l'école à la même époque, c'aurait été différent mais là.... Autant essayer de s'adresser à un mur, et même si la conversation était agréable, on continuerait de jouer en tournant autour du pot sans gagner de terrain. Avant de partir tout de même je m'appuyais contre la table avec mon sempiternel sourire en coin:

- C'est drôle, mais je ne te crois pas une seconde Léo, peut être parce que je commence à te connaître ?

Un petit clin d’œil à la fin de ma phrase pour souligner mes propos, et je me détachais du meuble avant de reprendre:

- Puisque tu vas travailler à Poudlard sois clémente avec moi ! J'ai tendance à souvent me perdre, on va sûrement se recroiser à l'occasion....

[Fin du RP pour ma part]

Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 15:32


Les banquettes moelleuses Mv5d



(Dimanche 9 novembre - 11h50 - avec Sylver Brandt)

J'arrivais aux Trois balais avec un sourire carnassier, impatiente de voir si Sylver n'allait pas se dégonfler et de lui rendre les coups donnés ce matin. Et puis, jeu ou pas, il me semblait bien que cette sortie ressemblait à un rendez vous alors j'avais fais les choses correctement et m'étais changé avant de partir. J'entrais donc dans le pub dans ma robe en laine noire, puisque qu'il ne faisait plus si chaud que ça, agrémenté bien sûr d'un collant et de bottines à clous. Ma tenue était classe et féminine et je me sentais limite déguisée, ne m'habillant pas souvent de cette façon. J'avais même poussé les chose avec une petite touche de maquillage : un trait eye-liner et un peu de gloss.

Balayant la pièce des yeux, je trouvais un coin agréable et allait m'installer sur une des banquettes confortable de l'établissement. Je retirais ma cape de mes épaules en y arrivant et la pliais proprement avant de la poser sur le dossier de mon siège. J'étais là en avance pour mieux voir arriver le gryffondor et avoir l'avantage sur cette prochaine bataille. Mais le temps de l'attendre je ne pu m'empêcher de réfléchir à ce que j'étais en train de faire, doutant soudain que ça soit une bonne idée. Je n'étais jamais allé jusque là dans mes faux flirts et naviguais un peu à l'aveuglette. Je me demandais quelles étaient les règles. Jusqu'à quel point ça ne serait plus un jeu ? Car le problème que j'avais avec Sylver c'était qu'il était plus coriace que les victimes dont je m'attaquais habituellement et que je devais mettre les bouchées doubles. La seule chose dont j'étais sûr c'était comment on saurait qui perdrait, ça serait au premier qui flancherait. Et je voulais dire par là au premier qui serait vraiment chamboulé, rien à voir avec ma petite nervosité de ce matin.

Tout en me perdant dans mes pensées, j'observais les autres clients occupant les lieux et leurs allers et venues. Mes yeux ne quittaient pas l'entrée du pub, guettant l'entrée de mon adversaire ...



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mar 25 Sep 2018 - 8:48, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 15:46


[Dimanche 9 Novembre - 11h55 - suite du RP avec Gwendoline Lewinson]

Ah que le grand jeu commence ! Voilà ce que je me suis dit lorsque que j'ai été capable d'apercevoir l'emblème des Trois Balais. La porte s'ouvrit et laissa place à une atmosphère agréable et bonne entente. Ma première vue fut la serveuse qui essayait de se frayer un chemin par-delà les divers clients. Mais c'est à ma droite que l'animation allait arriver, assise sur une des banquettes aux coussins soyeux et douillets, je réussis à apercevoir Gwendoline.
Au regard des ses habits, elle avait sortie le grand jeu. Il fallait bien avouer que cette vue était plaisante. On semblait être complémentaire. Je m'étais également orienté dans du classique: petite chemise blanche avec le bouton supérieur ouvert, jean noir délavé et chaussures fraîchement cirées. Pour moi, ça ne sort pas de l'ordinaire mais c'est un grand classique qui a fait ses preuves plus d'une fois.

Trêve de tergiversions, il est temps d'y aller. Je marcha près d'elle et dit à la serveuse à mes côtés: Deux bierraubeurres, s'il-vous plaît. Pour moi et pour la jeune femme là-bas.

Arrivé aux banquettes, je m'assis à côté de Gwen, la dévisagea de la tête au pied et lui dit d'une voix ténébreuse: Salut Gwen. Dis-donc, tu n'as pas fait les choses à moitié, on dirait. Ca me plaît. Tu aimes les bierraubeurres, j'espère ?
Il fallait bien l'avouer que je m'étais orienté dans du classique petite chemise blanche avec le bouton supérieur ouvert, jean noir délavé et chaussures fraîchement cirées. Pour moi, ça ne sort pas de l'ordinaire mais c'est un grand classique qui a fait ses preuves plus d'une fois.

Dans un court instant, je lui balaya une petite mèche rebelle et lui remis derrière son oreille.
C'est un geste discret tout en étant assez démonstratif.
Il était de passer à la vitesse supérieure.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 20:49




Dès que le gryffondor avait passé le pas de la porte je ne l'avais pas quitté des yeux et l'avait même détaillé de la tête aux pieds. Une chemise blanche et un pantalon noir, rien d'extraordinaire mais le classique restait indémodable. Apparemment lui aussi avait fait les choses à fond et il était assez craquant dans cette tenue, il fallait bien l'avouer. Mon sourire ne quittant pas mes lèvres, je le vis parler à une serveuse en traversant la pièce, probablement pour nous commander à boire. Il anticipait donc et prenant le contrôle, un point pour lui. J'attendais tranquillement et la minute d'après Sylver était assit à coté de moi, à me complimenter sur un ton charmeur. S'il pensait arriver à me troubler juste en me disant que j'étais jolie il se trompait lourdement, mais il était vrai que je n'avais pas l'habitude de ce genre de ton mystérieux qui ne me laissait pas indifférente. J'allais répondre mais le jeune homme me coupa dans mon élan en me prenant au dépourvu avec un geste attentionné de plus, remettant une de mes mèches derrière mon oreille. J'avais beau ne pas avoir l'habitude qu'on réponde à mon petit jeu de séduction, je ne devais pas non plus me laisser influencer si facilement pour des petits gestes dont j'aimais imposer à mes victimes. Je me repris donc rapidement et lui adressai un sourire enjôleur en coin.

- Merci. Toi aussi tu n'as pas fais les choses à moitié à ce que je vois. Et ... Le fis-je attendre en me mordant la lèvre dans mon sourire. Tu n'es pas mal non plus.

Décrochant ensuite mon regard du sien, je posais mes mains jointes sur la table en levant la tête pour regarder un point invisible devant moi, répondant à sa question sur un ton faussement offensée pour lui faire comprendre que je serais pas facile à avoir.

- J'aime bien la bièraubeurre. Mais qui te dit que c'est ce que je voulais maintenant ?  



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mar 25 Sep 2018 - 8:48, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 17:09


- J'aime bien la bièraubeurre. Mais qui te dit que c'est ce que je voulais maintenant ? me dit-elle d'une voix légèrement haussée.

- Tu as du caractère, j'aime bien. Excuse-moi pour la bièrraubeurre, je peux modifier la commande si tu le désires.

Légèrement surpris par son caractère, je comprends vite qu'elle avait l'intention de gagner la partie par tous les moyens possibles. Je me devais de mettre les bouchées doubles pour être sûr de garder la tête froide et ne pas me mettre à me marrer des que je ferais un geste, aussi insignifiant soit-il.

- Bon, et si on commençait par mieux se connaître, qu'est-ce que tu en penses ?

C'est vrai, on ne cessait de se rejeter des noises sur la figure, gentiment c'est vrai. J'avais tout de même l'envie de mieux la connaître. Et surtout découvrir la raison de sa solitude d'hier soir. Ce serait pour moi un bonus, mais si elle ne désire pas en parler, je ne la forcerais pas.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 19:23




La réponse de Sylver ne se fit pas attendre et il tomba dans mon piège, ça faisait un point pour moi et je tournais de nouveau mon visage vers lui pour rire doucement avant de lui répondre sur un ton amusé.

- Merci ... Pour la 2e fois en moins de cinq minutes. Les compliments pleuvent avec toi.Souriais-je d'un air taquin. Mais ne t'inquiète pas, je te faisais marcher. La bièraubeurre me va très bien, c'est ce que je préfères.

Le beau jeune homme aux yeux hypnotisant me proposa ensuite de mieux nous connaitre et je ne demandais que ça. Car d'un point de vue stratégique c'était en connaissant son ennemi qu'on pouvait plus facilement le battre. Même si dans ce cas là, associer mon camarade à un ennemi était probablement une comparaison trop forte. Je ne lui voulais aucun mal après tout. Tournant mon buste vers lui, je laissa ma main se balader sur son bras et opta pour un ton aguicheur en lui répondant dans un sourire :

- Ah ? C'est une bonne idée oui. Tu sais déjà que j'aime la bièraubeurre et "embêter" les garçons. Qu'est ce que tu veux savoir d'autre ?



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mar 25 Sep 2018 - 8:48, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 15:59


Sentant sa main se balayer de haut en bas mon bras, je me dis qu'elle confirmait la décence que j'avais de lui demander plus amples "informations". Malgré mon self-contrôle naturel, j'étais quelqu'un d'assez chatouilleux. Mon bras semblait trembler légèrement qu'il était impossible de le remarquer à l'oeil nu, et donc impossible pour elle de jouer de ma sensibilité physique, mais moi je le ressentais.
Pour me reprendre, j'apposa délicatement ma main sur la sienne et lui répondis par une autre question afin de garder un coup d'avance sur elle.

- Pour la bièrraubeurre, c'était pas dure. On vient principalement aux Trois Balais pour déguster ce breuvage et pour ce qu'il est "d'embêter" les garçons, il suffit d'entendre les ragots. Poudlard est grand, mais les histoires se propagent vite. Enfin pour te connaître, je souhaiterais savoir ce que tu ne veux pas que je sache de toi ? Ca ira plus vite comme ça. Et pour le reste, on pourrait s'amuser à le deviner. s'accompagnait à cela un petit baiser sur sa main que je tenais encore timidement.
J'espérais qu'elle continuerait de me suivre, cette histoire promettait plein de rebondissements.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses Icon_minitime


Les banquettes moelleuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le coin des banquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard :: Boutiques :: Les Trois Balais-