............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les banquettes moelleuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 16:14




Le gryffondor me répondit en posant sa main sur la mienne, m'empêchant de continuer ma petite promenade de mes doigts sur son bras. Je l'écoutais sans le quitter des yeux et en lui souriant de manière complice, ne me concentrant que sur lui pour le moment. Mais la magie de notre petit tête à tête diminua quand il me parla des ragots, faisant disparaitre mon sourire une seconde. Je me doutais bien qu'il y en avait sur moi et ma façon de traiter les garçons, mais à l'inverse de d'habitude, j'en étais soudain inquiète. Et si comme tout le monde Lloyd faisait attention à ce genre de bruit ? Si il entendait ceux-là et pensait que c'était vrai ? Il ne voudrait sans doute plus me parler. Ou pire, si il pensait que je jouais avec lui aussi ? Peinée par mes idées, je rompais le contact visuel avec Sylver pour jeter un rapide coup d'oeil qui se voulait discret à la pièce pour voir si le gryffondor de mes pensées n'était pas là. Malgré moi, le brun attira de nouveau mon attention en disant surtout vouloir savoir ce que je préférais lui cacher. Alors que nos bièraubeurres arrivaient sur la table, j'accrochais de nouveau son regard argent pour essayer de deviner ce qu'il avait voulu dire. Parlait-il de petites choses sans importances ? Ou à ce qui l'avait poussé à me parler hier soir ? Je le laissais me faire un baise-main alors que je continuais de chercher ce qu'il voulait vraiment, perdu entre l'inquiétude que Lloyd ne débarque ici et notre petit jeu qui prenait une tournure que je n'aimais pas.

Les bièraubeurre tombaient finalement au bon moment car j'en profitais pour lui reprendre ma main et boire une grande rasade du breuvage pour me donner une contenance et réfléchir à ce que j'allais faire ensuite. Notre rendez vous venait à peine de commencer et nous devions encore manger avant que la partie ne se termine. J'avais beau être soudain mal à l'aise, je ne me voyais pas m'enfuir en courant et perdre cette manche si vite. Le temps de trouver ce que j'allais dire la moitié de ma chope y était passée, et il avait beau s'agir que de bière, boire si vite me monta tout aussi rapidement à la tête. Je me sentais maintenant légère et lui sourit tout aussi légèrement, profitant de cette sensation le temps que ça durerais, c'est à dire à peine quelques minutes. Poussée par une montée de courage que la boisson m'accordait, je me penchais sur le jeune homme avec une main sur le torse :

- Si ce sont des choses que je ne veux pas que tu saches, qu'est ce qui te fais penser que je vais te les dires ? C'est assez contradictoire. Souriais-je pour lui faire croire que je ne lui donnerais rien, avant de reprendre : Mais ... Je veux bien t'avouer une petite chose ...

En général les garçons aimait être les premiers d'une fille dans plusieurs domaines. Je le savais pour en avoir entendu pleins se la raconter entre eux et s'en venter, et j'espérais toucher Sylver avec cette corde sensible en le troublant une bonne fois pour toute. Je me collais alors un peu plus à lui et lui murmurai à l'oreille :

- J'aime perturber nos camarades, mais jusqu'à un certain point et ... On ne m'a jamais embrasser.

Je ne savais pas du tout comment il allait réagir, mais j'espérais l'avoir mise à cran pour la journée. Avouer à un garçon n'avoir encore pas connu le premier baiser c'était un peu comme une invitation. Bien sûr ce n'était pas le cas ici et s'il essayait je résisterais car le but de mon aveu était de le frustrer. Si tant est qu'il faisait parti de la généralité à laquelle je pensais.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mar 25 Sep 2018 - 8:48, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:54


Bièrraubeure à table, Gwen en profita immédiatement pour libérer sa main de mon emprise.
Elle avait consommée la moitié de sa bièrraubeurre en quelques instants et se mit à se rapprocher de moi. Alors qu'elle se rapprocha de plus en plus de ma personne, elle me déclara qu'elle n'avait jamais été embrassée par un garçon.
Je ne pouvais m'empêcher de sourire à cette annonce. Qu'attendais-t-elle de moi exactement ? Que je l'embrasse, ou qu'au contraire, je lui explique que ça ne se passera probablement pas lors du premier rendez-vous.
Surtout qu'elle ne se doutait pas un seul instant que j'avais déjà une femme dans ma vie. Bon, c'est vrai que je ne lui avais encore rien déclaré de mes sentiments pour elle, mais cela n'était que partie remise.
Je ne pouvais cependant pas la laisser attendre indéfiniment une réaction de ma part, on se lance et c'est tout.

- Gwen, écoute-moi. Tu es une fille super gentille, à tendance un peu naïve. Dans le bon sens du terme, bien évidemment. Mais soit sûr d'une chose, ton premier baiser n'arrivera pas autour d'une boisson alcoolisée.

Je laissais planer un doute. Comment allait-elle réagir ? Allait-elle insister afin d'être sûr de gagner, si jamais elle jouait encore. Ou bien allait-elle comprendre le sous-entendus de ma réponse ?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 20:08




* crotte de niffleur ! Encore raté ! *

La réponse de Sylver, ou plutôt son manque de réaction dans le sens que je voulais, me déçu mais j'en étais tout de même amusée. L'entendant me dire que j'étais naïve, alcoolisée et qu'il n'en profiterait pas, j'éclatais de rire pour toute première réaction en m'écartant de lui, rompant la magie de ce moment encore une fois. Bien sûr que j'étais encore un peu naïve, je n'avais que 15 ans et je voulais l'être encore avant de devoir affronter la dure et stricte vie des adultes. Mon sourire taquin revint bien vite sur mes lèvres et je lui tapotais gentiment la joue pour lui dire sur un ton enjoué :

- "Alcoolisée" est un bien grand mot ! Ce n'est que de la bière et je n'aurais plus rien dans deux minutes. Riais-je encore un peu avant de reprendre avec une moue faussement boudeuse : Je ne voulais pas non plus que tu m'embrasse, mais je m'attendais à autre chose. T'es plus difficile à perturber que ce que j'ai l'habitude. Avouais-je un peu trop facilement.

Sentant ensuite que les effets flottant de nos boissons commençaient déjà à redescendre, je me redressais correctement, comme une fille bien élevée et terminais comme si il ne s'était rien passé. Le genre de chose que j'aimais faire et qui troublait toujours un peu les gens autour de moi.

- Bon, et si on mangeait ? Je ne sais pas toi, mais moi j'ai faim ! Je n'ai pas déjeuné ce matin.



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mar 25 Sep 2018 - 8:49, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 16:25


- "Alcoolisée" est un bien grand mot ! Ce n'est que de la bière et je n'aurais plus rien dans deux minutes. d'un petit rire et d'une mine légèrement grimacée, elle ajouta:
- Je ne voulais pas non plus que tu m'embrasse, mais je m'attendais à autre chose. T'es plus difficile à perturber que ce que j'ai l'habitude.

Je ne savais pas trop quoi répondre à cela, je ne voulais pas vraiment répondre à cela. Malgré mon envie de m'amuser avec elle encore un peu, je ne souhaitais pas non plus la brusquer, et la faire croire que j'étais forcément animé de ce genre d'intentions. La regardant se redresser fièrement devant moi, je lui répondis par une volonté claire.

- Je te crois Gwen. Cependant, quand je parlais d'alcoolisé, j'entendais par-là que ton premier baiser n'aura probablement pas lieu autour d'un breuvage de ce genre. En tout cas, si il devait arriver de ma part, ce ne serais sûrement pas en ces lieux.

Au même moment, elle me proposa de passer à table, c'est vrai que une petite faim se fit ressentir au sein de mon estomac.

- Et bien, pourquoi pas ? C'est vrai que je commence à avoir un peu faim. Et, j'ai une idée, j'ai choisi les boissons pour nous, à toi de choisir notre repas. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas difficile.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 18:19




Sylver insista sur le fait que les lieux n'étaient pas appropriés pour un baiser, premier ou pas j'imagine, et quand je l'entendis me dire "si il devait arriver de ma part ..." j'eu envie de rétorquer "jamais, tu veux dire !". Mais il passa à la suite pour parler du repas et je me dis que ce n'était pas la peine de continuer et que le sujet était clos. J'avais l'impression qu'avec cette histoire de baiser notre petit jeu était retombé comme un soufflet et que la magie électrique de tout à l'heure (et de ce matin) s'était envolée pour cette fois.

*Bah, tant pis* Pensais-je en gardant mon sourire amusé. *Au moins je gagne un bon repas aux Trois Balais, je n'ai pas tout perdu aujourd'hui.*

Car oui je me sentais vaincu, mais ce n'était pas grave, j'avais perdu une bataille mais pas la guerre. Et puis j'avais plutôt l'impression que personne n'avait réellement gagné. Mais puisque nous étions ici, autant en profiter. Attrapant alors la carte des plats, je pris le temps de la lire plusieurs fois pour choisir notre menu. J'avais toujours été longue pour ça, exaspérant mes parents parce que j'avais du mal à faire mon choix. Tout me faisait toujours envie et ne prendre qu'un plat était difficile. Qui savait dans combien de temps je pourrais revenir dans un restaurant pour gouter autre chose la prochaine fois ?

Cinq minutes plus tard je reposais enfin la carte sur la table, posant mes mains à plat dessus, en sachant ce que j'allais manger et lui faire manger. Il ne nous restait plus qu'à attendre un serveur pour prendre notre commande et, tout en faisant cela, je lui jetais un sourire taquin et un regard de défie :

- Pas difficile ? On va voir ça.



(au tour de fictif de RP)





Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mar 25 Sep 2018 - 8:49, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Fictif
Fictif
Staff
Revelio
Age RPG : 0
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 19:43


Chris remercia sa collègue d'un signe de tête quand elle lui délivra deux boissons pour la salle. Il livra rapidement deux bieraubeurres à leur destinataires, avant de déposer son coktail sur la table d'une jeune femme seule, qui lui fit un clin d'oeil en le remerciant. Un peu mal à l'aise, le jeune homme s'éloigna, parcourant la salle du regard jusqu'à tomber sur deux jeunes gens installés au niveau des banquettes. Il se dirigea rapidement vers eux, slalomant souplement entre les tables. Relâchant sa lèvre inférieure qu'il mordillait encore une fois, il demanda d'un ton plutôt enjoué :

- Qu'est-ce que vous prendrez, jeunes gens ?

Sa plume bleue agita la pointe, prête à noter la commande. Il sourit aux deux ados, les élèves de Poudlard lui rappelaient toujours quand il était plus jeune.
Sylver Brandt
Sylver Brandt
Eleve Gryffondor
Revelio
Né moldu Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : • Connaisseur en matière de Sortilèges


Emploi(s) : Elève de Gryffondor

Camp : Neutre
Patronus : Renard
Epouvantard : Son propre Père
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 15:43


- Pas difficile ? On va voir ça.

Elle avait l'air décidée quand au choix de notre repas, avait plutôt l'air sur d'elle quand elle appela le serveur.
Arrivé à notre portée, notre serveur nous demanda ce que nous comptions prendre pour déjeuner. D'un ton habile je lui répondis "Aujourd'hui, c'est mademoiselle qui choisie pour moi."
Je savais qu'en la nommant ainsi et en lui laissant prendre les reines cette fois-ci, elle serait plus facile à désarmer. La victoire avant tout, nan? Et puis, quelque fois la fin justifie les moyens.
Je lui glissa par la suite un petit "Je t'en prie, à toi l'honneur" accompagné d'un sourire édifiant. Je lui pris par la suite sa main avec les miennes, regarda le garçon et lui dit plus sérieusement tout en gardant une petite touche d'ironie.

- Quoiqu'il en est du choix de mon amie, je compte sur vous pour nous offrir le meilleur.
Il fallait savoir jouer sur les deux flancs, un peu de douceur avec une touche de férocité, la combinaison parfaite.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1129-presentation-de-sylver-brandt-valide
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 15:49




Moi qui croyais que le soufflet était retombé, voilà que le beau jeune homme continuait notre petit jeu de séduction alors que le serveur venait prendre notre commande. Et bien soit, puisque la bataille reprenait et qu'il me prenait la main je ne me gênais pas pour soulever son bras de mon coté pour l'enrouler autour de mes épaules après m'être confortablement collée à lui. Là le serveur allait clairement nous prendre pour un joli petit couple venu déjeuner en amoureux. Je repris la parole rapidement dans un sourire malicieux :

- Merci "chéri" fis-je dans un clin d'oeil taquin. Pour mon "petit ami" ça sera un Norvégien à crête et pour moi un Délice de sirène, avec deux soda de prunes dirigeable ... On verra après pour le dessert.

Je lançais un sourire poli au serveur que je voyais griffonner sur son carnet tout en caressant la main de Sylver du pouce presque machinalement. Ce n'était qu'un jeu, mais il fallait avouer un jeu agréable et je m'imaginais soudain dans ces circonstances et cette position avec Lloyd. Cette perspective me plut et me troubla plus que je ce que je l'aurais pensé et je me détachai doucement de Sylver avec un certain rougissement. J'espérais seulement qu'il ne le prendrait pas pour lui. Ce qui me troubla d'autant plus c'était que le blond venait d'envahir mon esprit pour la deuxième fois en cinq minutes et malgré le fait que je m'amusais à flirter avec un garçon, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à un autre. Qu'est ce que je devais penser de tout ça ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Même si Sylver et moi ce n'était pas du tout sérieux, ce n'était pas très correcte de ne pas être tout à fait concentré sur notre déjeuner. J'affichais maintenant un air bouche bée, toute perturbée que j'étais, et finis par me lever de table précipitamment en attrapant ma cape.

- Je ... Je suis désolée, je vais rentrer. On a qu'a dire que t'as gagner ! M'agitais-je en mettant ma cape sur mes épaules.

Sans qu'il ai eu le temps de dire ou faire quoique ce soit, je m'éloignais rapidement pour traverser la pièce et sortir du pub. Ce n'était pas très juste de le laisser ainsi en plan mais j'étais soudain trop perdu pour continuer ce faux rendez vous.


fin de rp pour moi
Spoiler:

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Sakura-Abigail Andrews
Sakura-Abigail Andrews
Prefet Poufsouffle
Revelio
Né moldu Age RPG : 16
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 23:46


Les banquettes moelleuses - Page 2 Mv5d



Premier job


♦️ Mercredi 4 Février 2026
♦️ 19h
♦️ Avec Finn Thomas



La journée a été longue, pas de cours pour moi et Nonna a gardé la petite. Bosser ici, c'est fatigant mais super enrichissant, je commence à bien me faire aux différents cocktails et les barmen qui me secondent gèrent du tonnerre, c'est cool. Je pense même à tenter des créations farfelues bien à moi pourquoi pas. Mais là, c'est la fin de mon service, et comme il n'y a personne à part un vieux au bar que la miss sert, je me pose quelques instants sur une banquette.

J'ai mal partout, mais j'ai hâte de rentrer retrouver ma puce. Je m'accoude à la table devant moi, la tête entre les mains, les yeux fermés. Le calme, c'est tellement reposant, surtout après une journée complète de travail. Pas que le mercredi soit la journée la plus chargée, mais aujourd'hui, j'ai commencé ce matin à 10h! C'est un autre rythme, mais je l'apprécie beaucoup. Mon programme de la soirée, rentrer chez moi, embarquer ma fille au château, la coucher, et enfin faire une ronde avant d'aller me coucher. Demain je ne commence les cours qu'à 10h c'est jouable!


- Adrenalean 2016 pour Epicode
[/quote]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1184-sakura-abigail-andrews-valide#4729
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 0:11


Ah un mercredi soir bien tranquille, ça ça fait du bien! Finn a flâner une bonne partie de la journée, dans son bureau, avec Dhalia, mais là, une envie de s'faire un petit whisky pur feu ce soir. Direction les trois balais, son petit fief qu'il n'a pas visité depuis presque deux semaines maintenant. Il s'approche en pensant à un tas de trucs, pas toujours très catholique il faut l'avouer, et il entre. C'est terriblement calme, il n'y a personne sauf un vieux picolo et une jeune fille qui... mais il la connait!

- Saku? Hé qu'est-ce que tu fiche ici?

La dernière fois qu'il était tombé sur des élèves ici en dehors des heures autorisées c'étaient les soeurs Griffin quelques mois auparavant, mais là la situation est différente, elle a le droit de venir à Pré-au-lard pour sa petite, mais aucune trace de la gamine à l'entour.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Sakura-Abigail Andrews
Sakura-Abigail Andrews
Prefet Poufsouffle
Revelio
Né moldu Age RPG : 16
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 0:20




Premier job


♦️ Mercredi 4 Février 2026
♦️ 19h
♦️ Avec Finn Thomas



Une voix que je connais bien me tire de ma rêverie. Je dois avoir les yeux explosés, je me frotte le visage un instant et lui souris:

- Salut Finn, tu viens boire un verre dans mon nouveau chez moi?

J'ouvre les bras en grand en m'adossant comme pour présenter ma nouvelle maison, avec fierté. Oui je suis fière de mon boulot et d'avoir obtenu toutes ces évolutions depuis peu de temps. Préfète, gérante des trois balais, enfin co-gérante mais de façon indéfinie et peut-être définitif, c'est pas rien pour une jeune fille qui va avoir 17 ans tout juste.

- Tout ça est à moi maintenant, j'espère t'y voir souvent, rit-elle.


- Adrenalean 2016 pour Epicode
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1184-sakura-abigail-andrews-valide#4729
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 0:28


Elle a l'air K.O. la pauvre. Mais elle l'accueille avec un sourire qui ne manque jamais à son visage, lui présentant le bar et précisant qu'elle le gère maintenant. Finn savait qu'un nouveau proprio, enfin co-dirigeant, allait se pointer, mais il était loin de se douter qu'il s'agissait de son élève, celle-là même qui avait un enfant en bas âge et en prime était devenue préfète depuis peu. Il la regarde épaté.

- La vache tu gères! Mais c'est pas trop galère avec la petite et ton statut à l'école?

Elle lui annonce qu'elle espère le voir souvent, et sa remarque lui fait plaisir. Être un professeur apprécié, c'est pas donné à tout le monde en effet, voilà ce que l'on récolte à être cool et à ne pas se prendre la tête:

- Tu veux m'voir souvent? Ça fait plaisir petite amazone, je viendrais alors!
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Sakura-Abigail Andrews
Sakura-Abigail Andrews
Prefet Poufsouffle
Revelio
Né moldu Age RPG : 16
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:40




Premier job


♦️ Mercredi 4 Février 2026
♦️ 19h
♦️ Avec Finn Thomas



Ses compliments me touchent, c'est vrai que je collectionne les évolutions et de part ce fait, les titres, mais je ne m'en sors pas trop mal. Je n'ai pas le droit de dire qu'elle est ma botte secrète, enfin mon dernier recours en cas de complication. Pour le moment, ça va, je gère, mais c'est la fatigue qui me rattrape pour le moment. Je souris avec une grande franchise à mon directeur de maison, qui rebondit sur mon invitation et m'a visiblement choisi un surnom: "Amazone". J'avoue ne pas comprendre et mes sourcils froncés doivent me trahir, alors autant lui demander:

- Amazone? Pourquoi amazone? Tu peux t'asseoir si tu veux, j'ai fini mon service.

Avec mon pied son la table, je pousse la chaise qui me fait face pour l'inviter à s'y installer. Ça fait du bien de discuter sereinement avec quelqu'un qui connait ma situation et qui est cool, qui ne soit pas un élève ni un client, enfin si, mais pas principalement.


- Adrenalean 2016 pour Epicode
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1184-sakura-abigail-andrews-valide#4729
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:54


La jeune fille parait sûre d'elle malgré la fatigue, une véritable Poufsouffle, travailleuse et adorable. Elle lui demande pourquoi ce surnom et lui propose de s'asseoir en poussant par dessous la table la chaise à côté de laquelle il se trouve. Il ne se fait pas prier, il apprécie sa compagnie alors pourquoi pas. Mais il ne peut s'empêcher une boutade:

- Un rendez-vous après ton service?

Il la charme avec humour, un grand sourire sur les lèvres, elle est facile comme vanne. En tant que dragueur, la question du rendez-vous en fin de service quand il bossait au Chaudron Baveur, il l'a utilisé, et plutôt deux fois qu'une. Mais il se reprend, il ne voudrait pas qu'elle se méprenne:

- Amazone, parce que ce sont des combattantes qui n'abandonnent jamais et un peu sauvage, j'sais pas pourquoi mais j'trouve que ça t'correspond bien. Ça va, la journée n'a pas été trop longue? Si t'as b'soin quelque chose, ou juste de quelqu'un à qui parler, tu sais où est mon bureau hein!
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Sakura-Abigail Andrews
Sakura-Abigail Andrews
Prefet Poufsouffle
Revelio
Né moldu Age RPG : 16
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 11:11




Premier job


♦️ Mercredi 4 Février 2026
♦️ 19h
♦️ Avec Finn Thomas



Je sais pas si c'est pour rire qu'il joue les dragueurs, mais c'est tellement son genre. D'ailleurs je me demande si il a déjà un palmarès au château. Bon, vous me direz, c'est pas vraiment le moment de se poser ce genre de questions! Finalement, je pense que c'était de la déconne, heureusement, sinon j'aurais pas su comment réagir. Il s'installe et m'explique le pourquoi du surnom. Je ne me suis jamais vue comme ça, mais au fond il n'a pas tord, je ne lâche rien, je me bats pour ma fille. Un enfant ça vous change la vie. Je suis sur tous les fronts, mais ça me tient debout aussi.

Et puis, en bon directeur il semble s'inquiéter. Il me demande comment ça se passe, le boulot, la vie en général quoi, et si j'ai besoin de lui, enfin il me dit que je peux compter sur lui en tous cas. Je rougis légèrement. Depuis mon retour à Poudlard, je me suis faite discrète, mais depuis que je suis préfète, les choses ont changé et maintenant que je tiens le pub ça va être encore plus visible:

- Je te remercie Finn, j'apprécie vraiment, et oui, je sais que je peux compter sur toi mais t'es mon prof alors j'avoue que j'ose pas toujours. L'autre jour ma fille dormait, surveillée par Patsy, j'avais envie de passer pour papoter de tout et de rien, mais pas osé, alors j'ai trainé et cherché si Emerson était dans le coin.


- Adrenalean 2016 pour Epicode
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1184-sakura-abigail-andrews-valide#4729
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 11:43


Plus il l'écoute, plus il pince les lèvres de désapprobation.

- Zappe cinq minutes que j'suis ton prof, ou ton dirlo, moi tout c'que j'veux c'est qu'ça aille, et si t'as b'soin, vu qu'tu peux p't-être pas en parler à tout l'monde, bah j'suis là! Fallait v'nir! Enfin sauf si toi et Emerson, enfin y'a p't-être un truc entre vous j'sais pas, dans c'cas j'comprends qu't'ailles le voir! Mais si non, ou s'il est pas là, passe me voir, j'peux être une bonne écoute, enfin j'f'rais p't-être pas tout c'que lui il fait p't-être!

Finn s'emballe, il a peur de laisser transparaître un quelconque signe de drague. Non pas qu'elle ne soit pas attirante, bien au contraire, mais Finn n'est pas quelqu'un de sérieux, et un mec pas sérieux c'est déjà clairement pas ce qu'il faut à cette jeune fille, et en plus, il s'est promis et a promis à son patron, qu'il ne draguerait pas les élèves. Bon pour Tori, c'est autre chose, tout a commencé avant, même si il ne doit pas y avoir de suite, il lui a envoyé un hibou l'invitant à passer le voir un de ces soirs si elle le souhaite. Il aurait pas dû, c'est clair et il espère qu'elle ne viendra pas en un sens. Pourquoi il espère ça d'ailleurs il ne le sait pas.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Sakura-Abigail Andrews
Sakura-Abigail Andrews
Prefet Poufsouffle
Revelio
Né moldu Age RPG : 16
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 12:14




Premier job


♦️ Mercredi 4 Février 2026
♦️ 19h
♦️ Avec Finn Thomas



Finn bafouille et c'est vraiment très amusant. D'habitude il est sûr de lui, je sais pas trop ce qu'il a mais je ne vais rien dire, je ne voudrais pas le mettre encore plus mal à l'aise. Mais je crois qu'il a peur à un quiproquo, heureusement je suis pas du genre à m'emballer alors je réponds en rigolant, d'un air plutôt détaché, montrant que je n'ai pas relevé:

- Em'? Em' et moi? Nan c'est juste impossible! T'es peut-être pas au courant, mais il est gay! Oui oui, même si ça se voit pas, je suis pas son genre, et puis, c'est plus un frère pour moi, c'est le seul dont je sois réellement proche à Poudlard. Un jour tu vas te faire sauter dessus par un gars parce que t'auras pas vu qu'il était de ce bord!

Je ne peux pas me retenir d'éclater de rire à cette idée. Je pense que c'est le genre de mec, sans être homophobe, qui a du mal à envisager et encore moins à comprendre qu'un mec puisse aimer autre chose qu'une femme. C'est amusant.

HRP:



- Adrenalean 2016 pour Epicode
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1184-sakura-abigail-andrews-valide#4729
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 18:55


La remarque de la jeune fille le surprend. Merde, Emerson Dukes? Gay? Il ne s'en serait pas douté une seule seconde! Réflechissant d'ailleurs un peu plus il se rend compte qu'il ne l'a pas vraiment vu avec une fille, mais surtout il se dit qu'il attend des gays une attitude particulière et donc sûrement féminine et il a un peu honte d'être entré dans un stéréotype:

- J'suis con, on reste souvent bloqué sur des préjugés d'merde...

Donc il est son meilleur ami. C'est un bon choix, il a l'air calme et posé, de bons conseils de ce qu'il a pu entrevoir pour le moment, mais quelque chose le chagrine un peu quand même:

- Tu n'as pas d'autres amis à Poudlard? Je sais que ta puce doit te prendre du temps mais ça fait combien, trois? quatre mois? que tu de retour? J'me rappelle t'avoir vu parler avec Princesse... enfin Alice, et sa pote Gwendoline quand j'ai envoyé chier l'autre emmerdeuse, vous ne vous connaissez pas vraiment?

Il aurait pourtant juré qu'elles auraient pu s'entendre, Sakura-Abigail étant assez délurée à son goût pour plaire aux deux Gryffondors.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Sakura-Abigail Andrews
Sakura-Abigail Andrews
Prefet Poufsouffle
Revelio
Né moldu Age RPG : 16
Maison : Poufsouffle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:28




Premier job


♦️ Mercredi 4 Février 2026
♦️ 19h
♦️ Avec Finn Thomas



Finn semble enfin réaliser son erreur, même si je ne vais pas le juger pour ça, il est juste comme tout le monde, il ne voit sûrement en chacun que des stéréotypes, enfin, en beaucoup de gens en tous cas. Et après qu'il ait réfléchi, il semble étonné que je ne sois pas amie avec les deux Gryffondors avec qui j'ai échangé une fois dans un couloir, ça remonte à loin, mais je me rappelle. C'est pas tous les jours qu'un prof insulte une élève, aussi casse-pied soit-elle, il a eu de la chance qu'elle ne fasse pas remonter l'info plus haut.

Pourquoi serais-je amie avec ces filles? Je n'en sais rien, je ne leur ai juste jamais vraiment parlé que cette fois-là. C'est vrai qu'elles ont l'air gentille mais de là à être sûre qu'on se serait bien entendu, je trouve ça un peu exagérer, mais bon qui sait?

- Ouais, bah nan, j'ai pas vraiment d'amis en dehors d'Emerson, c'est comme ça, et j'ai pas vraiment le temps pour ça de toute façon.

J'ai été un peu brusque sur ce coup. Pourquoi, je l'ignore, mais je commence à me lever.

- Bon, j'ai une crapule à retrouver et faire manger, je vais devoir y aller. Je te souhaite une bonne soirée Finn. Et oui, je sais où est ton bureau en cas de besoin.

Je termine avec un sourire qui se veut gentil. Je me suis braquer je ne sais même pas pourquoi, mais je ne veux pas qu'il se sente offensé.


- Adrenalean 2016 pour Epicode
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1184-sakura-abigail-andrews-valide#4729
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les banquettes moelleuses   Les banquettes moelleuses - Page 2 Icon_minitime


Les banquettes moelleuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le coin des banquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard :: Boutiques :: Les Trois Balais-