............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edelweiss McLoanh (VALIDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss McLoanh
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Edelweiss McLoanh (VALIDE)   Edelweiss McLoanh (VALIDE) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 15:11





"Et si il faut, j'irais lui décrocher la lune."



McLoanh Edelweiss


Feat. "Karen Gillian"


• 18 ans née le 18 Décembre 2007
• Sang Pur
• Obsédée à l’extrême par les Tigres de Sumatra
• Animagus Coyote
• Poufsouffle
• Baguette: Cornouiller - Poil de niffleur et poil de demiguise - 29.9 cm - flexible





Physiquement


• Edelweiss est du genre petite, mais alors très petite. La demoiselle a fini sa croissance depuis belle lurette et mesure un petit mètre cinquante. Je vous avais prévenue qu'elle n'était pas bien grande hein ! Sinon mis a part qu'elle est à peine plus haute qu'un nain... Elle a une longue chevelure rousse lisse ou bouclée selon ses envies, et soyeuse qui encadre un visage de poupée au teint clair sertie de deux grands yeux vert émeraude. Une fine bouche rosée, quelques taches de rousseur dès que le soleil pointe le bout de ses rayons finissent de compléter le tableau qu'est son visage. Plus généralement, c'est une jeune femme dont les courbes n'ont rien a envier aux autres demoiselles qui seraient bien plus grandes et assez menue. Physiquement, elle n'a quasiment aucun complexe si ce n'est une fois de plus sa taille.

Vestimentairement parlant, vous la trouverez le plus souvent en robe ou jupe. Elle ne se sent pas super à l'aise en jeans... Il paraîtrait d'après elle que ça ne la laisse pas suffisamment libre de ses mouvements. Qui suis-je pour la juger ? Si elle ne porte donc pas de robe ou de jupe, elle portera des vêtements amples la faisant totalement changer de style. De jeune damoiselle coquette elle passera à vrai garçon manqué !

Pas beaucoup de tics si ce n'est que lorsque qu'elle est intéressée par quelqu'un ou gênée elle se mort la lèvre. Elle a également tendance à jouer avec ses cheveux dès qu'elle a le malheur de commencer à s'ennuyer.



Mentalement


• Depuis toute petite, on lui répète qu'elle possède un calme et une patience sans limite toutefois, elle n'a jamais trouvé que c'était un trait de caractère extraordinaire. Dès que notre jeune rouquine a un but précis en tête, elle usera de toute la patience possible pour l'atteindre. Au final, c'est simplement qu'elle est patiente. Enfin, le plus souvent, dirons-nous. Ce n'est toutefois pas le trait de caractère qui la caractérise. Non, elle aurait plutôt tendance à dire qu'elle est d'une loyauté à toute épreuve. Il lui est arrivé que sa loyauté soit mise en compétition avec son sens de la justice et c'est toujours sa loyauté qui a prévalu. Finalement pour se pardonner du mal qu'elle pourrait faire dans ce cas, elle a pour habitude de se répéter que si ses actions ne le sont pas, son but lui au moins est juste. Oui, elle arrive a très bien dormir la nuit merci de vous en inquiéter.
Sinon, c'est une jeune femme souriante qui adore rencontrer de nouvelles têtes. Une personne très sympathique et assez facilement abordable qui aime répandre sa bonne humeur autour d'elle. Plus simplement, elle aime tout le monde à peu d'exception près. Ce qui fait de la jeune dame un vrai Bisounours ambulant tactile a l'extrême. Fille ou garçon, si elle vous apprécie, vous serez bien souvent assailli de câlins et autre marque d'affection. Elle ne déteste pas grand chose, mais la seule chose a laquelle elle vous un amour sans limite est sa petite sœur.




Histoire



• Je suis née en hiver, dans un petit village d'Irlande. Ma mère m'a expliqué que j'étais née dans le manoir de ma famille parce que la neige avait bloqué tout le village peu de temps avant que j'arrive... Je ne sais pas si elle a inventé cette histoire pour justifier que je ne sois pas née dans une maternité, mais ça n'y change pas grand-chose au final. En bref, nous sommes sorciers de génération en génération ce qui signifie que je suis un sang pur bien que je n'en aie jamais tiré une quelconque fierté. J'ai donc fait mes premiers pas dans les petites rues pavées de mon village et bien que je suivais des cours à domicile comme la plupart des sangs purs semblerait-il, je passais beaucoup de temps à jouer dehors et courir les rues à la recherche de bêtise à faire.
Toutefois, je n'avais pas les meilleures fréquentations du monde... Toute jeune et sans raison apparente, je me suis mise à voler de petits objets sur les étals ou dans les poches des adultes. Je n'en avais pas besoin, je ne le faisais pas vraiment non plus par envie... Seuls mes amis le faisaient et chaque fois le goût du risque prenait le dessus. Je crois que la lettre de Poudlard fut un soulagement pour mes parents. Une bonne façon de m'éloigner de mes amis et peut-être qu'ainsi, j'allais me rendre compte que c'était mal. Et ça n'a pas loupé. Je savais très bien que ce que je faisais n'était pas bien. Et avec la distance, un trou entre mon ancien groupe et moi s'est formé faisant cesser mes passages à la gendarmerie au plus grand plaisir de mes parents. Je n'étais pas particulièrement triste d'avoir été mise a l'écart du groupe, j'avais eu le temps de me trouver de nouveaux amis chez les sorciers qui ne passaient pas forcément leur temps à chercher la moindre embrouille dans laquelle se fourrer. J'ai passé 6 années plutôt tranquille dans la célèbre école de magie et j'entame à présent la 7éme.




A l'arrivée sur le forum



• Elle entame actuellement sa septième année à Poudlard sans vraiment avoir de projet pour la suite. Elle cherche un boulot sur près-au-lard afin d'arrêter de dépendre financièrement de papa et maman.






Famille


• Mère :
- Angélica Merrington McLoanh, 37 ans, Mère au foyer

• Père :
- Jaime McLoanh, 37 ans, gère les finances d'une entreprise moldu

• Soeur(s)/frère(s) :
- Avalon McLoanh Merrington, 13 ans, Malade professionelle

• Lien familiaux avec personnes importantes : /



Rêves et ambitions


• Elle n'a pas vraiment de rêve si ce n'est que sa sœur puisse un jour voir ce qui se trouve au-delà du manoir où elles ont vu le jour. Elle aspire à une petite vie tranquille avec celle-ci, loin des problèmes comme ceux qui secoue la société Magique dernièrement. Elle aimerait voyager et travailler en tant que serveuse dans un bar. Un objectif de vie assez tranquille en sommes.



Code de Lunatik ©️




Mise en situation



• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

- La métamorphose et les soins aux créatures magiques

• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

- Pourquoi devrais-je le dénoncer ? Il a été plus malin que moi, bien joué a lui. Puis entre camarade d'une même maison, il faut savoir être loyal les un envers les autres.

• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

- Je le regarde dans les yeux en lui répondant avec un sourire "Oui, et je suis également ton père" avant de m'éloigner en riant.

• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

- En premier le reméde, puis le livre et enfin les carnets.

• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

- Poufsouffle, Serpentard, Gryffondor et Serdaigle.

Lunatik ©

Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edelweiss McLoanh (VALIDE)   Edelweiss McLoanh (VALIDE) Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:47




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite du grand Choixpeau pour qu'il te répartisse...

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphisme est faite pour toi. Concernant le reste, n'hésites pas à poser tes questions dans le bureau des Aurors, ou aux autres membres sur la chatbox.

Cordialement,
Code de Lunatik ©
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edelweiss McLoanh (VALIDE)   Edelweiss McLoanh (VALIDE) Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:24











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune.

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edelweiss McLoanh (VALIDE)   Edelweiss McLoanh (VALIDE) Icon_minitime


Edelweiss McLoanh (VALIDE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sam Walker [VALIDE]
» Lys Stardust [VALIDÉ]
» Amélia Pond (VALIDE)
» Présentation d'Aaron [VALIDE]
» Elana Deslandes [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie-