............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lys Stardust [VALIDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Stardust
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Lys Stardust [VALIDÉ]    Lys Stardust [VALIDÉ]  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 1:56





"Vole vers la lumière protectrice de la lune ! "



Lys Stardust


Feat. "Bill Kaulitz"


• 15 ans - 13/02//2010
• Sang-Mêlé
• Spécialité/Don/Formation : Aucun
• Emploi/Maison à Poudlard : Serpentard
• Baguette : A voir après la Répartition





Physiquement


Pourrais-tu te mêler de ton apparence avant de prêter attention à la mienne, s'il te plait ?


Lys est un futur adulte au style très androgyne et très discuté par la plupart de ses camarades et professeur. Il possède de longs cheveux noir et lisse avec une raie sur le côté droit. A partir de sa Cinquième année, ses yeux ambrés sont souvent maquillés de khôl et eye liner noir. Il ne voit pas en quoi un humain de sexe masculin devrait avoir honte de se maquiller. Ses yeux couplés au traits fins de son visage lui ont valu pas mal de moqueries de la part de ses camarades. Au début, Lys en a été très vexé. Maintenant, il ne prête plus attention à ses perfides remarques, grâce à une discutions qu'il a eu avec ses parents pendant sa Troisième année.

Cependant, il fait profil bas à Poudlard et ne se maquille que lors des week-ends. Il n'a pas très envie de s'attirer des ennuis avec les professeurs à cause de cela.

Il prend soin de son apparence et essaye de rester dans un style qu'il veut élégant mais met de simples vêtements pour ne pas attirer l'attention lorsqu'il est dans le monde Moldu. Il s'habille généralement avec des vêtements de couleur noir et blanc et rajoute des accessoires voyants et brillants. Bien qu'il a une préférence pour les bijoux précieux sorciers, Lys ne renie pas pour autan les accessoires Moldus.

Lys garde toujours sur lui un collier fait de métal précieux avec un pendent en pierre précieuse en forme de l'animal représentant sa maison. Ce cadeau lui a été offert par ses parents pour Noël lors de sa Première année.  



Mentalement


Dès son plus jeune âge, son père et son oncle ont appris à Lys de se méfier des Moldus et de ne surtout pas montrer ses pouvoirs. Ils ne comprennent pas le mode de vie des sorciers et pourrait très bien s'en prendre aux sorciers, par peur et envie de leur pouvoir. A l'école primaire, Lys n'a eu que peu d'amis, ce qui lui a forgé un caractère indépendant et un peu solitaire. Dès son plus jeune âge, le brun a possédé des traits de visage doux et fins, ce que la plupart des garçons se sont amusés à lui faire remarqué, le traitant de "fillette" ou de "faible".

Lorsque quelque chose ne lui plait pas, Lys le fait bien savoir. Quitte à tenir tête aux adultes ! Pour lui, mieux vaut être détesté pour ce que l'on dit et est plutôt qu'être aimé pour ce que l'on est pas et faire profil bas ! Si des personnes n'aiment pas son franc parler, tant pis pour elles ! Mentir n'est pas vraiment une chose que sait faire Lys. Les mensonges n'entraînent que des problèmes. Au moment où il entreprend quelque chose, Lys fait tout pour aller au bout de ses buts et ne risque pas de changer d'avis ! Têtu et perfectionniste, le brun veut que tout ce qu'il entreprend soit couronné de succès et n'est que très peu satisfait si il n'obtient pas le résultat attendu.

Avec ses amis, il a un petit côté espiègle et spontané. Lys s'amuse à les charrier gentiment. Ils sont peu mais le brun tient beaucoup à eux et n'hésite pas à les défendre bec et ongles. Si Lys se fiche bien des insultes à son égard en les ignorant, insulter ses camarades ou sa famille, en revanche,  revient à lui déclare la guerre. Rancunier, il ne vous pardonnera pas facilement et vous regardera avec un œil noir. Face aux Moldus, il reste sur la défensive, méfiant, avec néanmoins de la politesse.

Comme Dawn, Lys peut se montrer très blessant pendant une dispute ! Sauf que contrairement à sa cousine, il ne ressent aucun de remord. Pire encore : le brun peut s'acharner sur son interlocuteur avec d'horribles mots ! Il fait cependant très attention à ne pas sortir ce langage vis-à-vis des membres de sa famille et de ses compagnons. Comme sa cousine, Lys ne supporte pas les tricheurs et les menteurs. Il les traite avec l'irrespect le plus scandaleux possible ! Pour le brun, ce ne sont que des parasites, des fléaux pour l'humanité !

Bien que méfiant envers les Moldus, Lys ne leur ferait pas volontairement du mal. D'ailleur, il ne renie pas leur culture. Il est fan des films d'animations d'une entreprise ayant pour mascotte une célèbre souris. Parfois, pendant les vacances, Lys va dans le monde Moldus pour aller au cinémas, voir les nouveaux films d'animations. Certains des élèves de Poudlard  se moque de cette passion, qualifiant ces longs-métrages pour enfants.




Histoire



Né à Sainte-Mangouste, lors d'une nuit de pleine lune, Lys eut une enfance de tout ce qu'il y a de plus normal. Habitant à Pré-au-Lard, le brun allait dans une école primaire sorcier. De temps en temps, pendant les fêtes de Noël, sa mère l'emmenait dans le monde Moldu pour lui montrer d'où elle venait, malgré que son mari désaprouvait. Bien que méfiant sur les Moldus, Lys était émerveillé par les rues et magasins décoraient pour l'occasion.

Alors qu'il gardait les hiboux de son oncle avec sa cousine, ses pouvoirs se déclenchèrent, sous forme de petite plumes de chouette. Au début abasourdit, son visage se fendit d'un grand sourire sous les applaudissements de Dawn et les hululements des rapaces. Lorsqu'il reçu sa lettre pour Poudlard, Lys ne tenait pas en place et n'avait qu'une hâte : Avoir enfin sa propre baguette pour mettre à profit ses talents de sorcier !


Pendant la Cérémonie de répartition, Lys en profita pour regarder le plafond étoilé de Poudlard, se demandant dans quelle maison le brun va finir, même si il avait déjà une petite idée en tête. Lorsque son tour arriva, Lys n'eut aucune inquiétude. Il fût cependant  surprise d'entendre le Choixpeau parlait à son oreille et ne put retenir un sursaut. Il ne s'attendait pas à ça. Ses parents avaient oublié de lui dire que le vieux chapeau parle. Après que le Choixpeau avait finalement choisi la maison qui conviendrait le mieux à Lys, ce dernier laissa échaper un hoquet de surprise, ne s'attendant pas à finir dans cette maison. Peu importe. Il était enfin admit officiellement à Poudlard et rejoignit la table au couleur de sa nouvelle maison. Le brun se rapelait très bien de cette soirée ! Il avait veillé presque toute la nuit dans la salle commune avec ses nouveaux camarades et c'était réveillé très fatigué le lendemain. Ce même lendemain, sa cousine l'avait vu à la fin des cours et lui confia que cette maison lui convenait parfaitement. A Poudlard, Lys se sentait enfin dans son élément, entouré de personnes comme lui, ce qui lui donna peu à peu confiance en lui.




A l'arrivée sur le forum



• Cette année, Lys entre en Cinquième année. Une année très importante car c'est l'année des BUSE. Il n'est pas inquiet. Avec un peu de travail, la brun sait très bien qu'il réussira ce fichu examen !






Famille


• Mère : Agatha Stardust - 44 ans

Agatha, tient une petite boutique de vêtements et d'accessoires à Pré-au-Lard. Ayant vécu dans une famille Moldu, l'ancienne Serdaigle crée des vêtements et accessoires qui mélangent mode sorcière et mode Moldu. Elle ne disait pas grand chose sur le maquillage de Lys.

• Père : Orion Stardust - 44 ans

Orion, son père, travaillait en tant que soigneur de dragon pour la banque Gringotts. Parfois, il revenait avec de nouvelles griffures ou brûlures causées par ces dangereux reptiles. Au début, il fût contre que son fils se maquille. Il finit par accepter, constatant que cette fantaisie n’influençait pas sur ses résultats à Poudlard. Son ancienne maison fût Poufsouffle.

• Soeur(s)/frère(s) : Lys n'en possède pas. Ses parents avaient déjà beaucoup à faire avec leur petit galopin !

• Lien familiaux avec personnes importantes :

Hydrus Stardust (Oncle) : Lorsque les parents de Lys n'ont pas pu garder leur enfant, ils ont confié le garçon à son oncle Hydrus qui tient un élevage de chouette dans les landes Ecossaises, isolées des Moldus. Bien qu'il a de la concurrence avec les animaleries magiques, Hydrus fait ses affaires grâce aux aristocrates qui ne désirent que des volatiles de qualités, élevés et bien éduqués ! De ce fait, l'homme ne se mouche pas sur les prix et n'hésite pas à essayer de convaincre ses clients d'acheter plus de friandises ou autres gadgets inutiles pour hiboux et chouette ! Son ancienne maison fût Serpentard.

Dawn Stardust (Cousine) : Lys avait toujours eu de très bon rapport avec Dawn. Il avait passé pas mal de temps avec elle et les hiboux de son oncle, à s'amuser à jouer au carte d'un jeu Moldu très connu, à s'empiffrer de sucreries sorcières et à s'occuper des rapaces nocturnes. Même à Poudlard, ils se retrouve de temps en temps pour discuter. Elle fût envoyée à Gryffondor.



Rêves et ambitions


Lys ne sait pas encore ce qu'il veut faire ou comment il se voit dans quelques années. Petit, le brun a voulu avoir des ailes de dragon

Cependant, il aimerait devenir un grand sorcier puissant pour protéger le monde magique de toute personne voulant alterner ce monde, Moldu comme sorcier ! Il est très attaché à cet univers et serait très abattu si il venait à disparaître. Après tout, nul n'est à l'abri d'une guerre sorcier-moldu ou pire, une grande guerre sorcière subit il y a bien des années.

Pour l'instant, il se concentre sur ses études et sa recherche de nouveaux sortilèges.


Code de Lunatik ©️




Mise en situation




• Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?

-Beaucoup de choses, à vrai dire ! J'aimerais apprendre à faire de belles et puissantes potions, savoir voler agilement sur un balai, en savoir plus sur la magie et ses origines. Je me suis toujours demander d'où vient cette sorcellerie et pourquoi la majorité des humains ne possède pas de pouvoir.

Mais si il y a une chose que je tient à tout prix à apprendre à Poudlard, c'est les sortilèges ! Qu'il soit de magie blanche ou noire, j'aimerais pouvoir m'exercer à maîtriser de puissants sorts (Même si il y a des chances minimes d'apprendre des sorts de magie noire, ce n'est pas grave). Et après tout, que serai un sorcier si il ne connait pas une variétés de sorts ?


• Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?

- Je dirais au professeur que mon camarade a bien utilisé une plume pour tricher. Le fait d'être deuxième ne me dérange pas, tant que j'ai de bons résultats. C'est le fait que cet élève a réussi son examens en trichant qui me dégoûterais. Dans ma famille, on m'a toujours enseigner que la triche est une infamie et les tricheurs des parasites ne pouvant avoir de bonnes choses sans profiter des autres ou sans tricher !


• Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?

- Je lui dirais qu'il se trompe, que la magie et les mages n'existe pas. Si ce Moldu insiste, je n'hésitera pas à lui dire qu'il est fou et devrais aller dans un hôpital psychiatrique ou voir un psychiatre pour s'y faire soigner ! Je reste très méfiant envers les Moldus et pense qu'il se passera quelque chose de terrible si le monde sorcier se révélerait au grand jour. Malgré tout, je n'ai rien contre les Moldus. Ils font leur vie de leur côté, les sorciers de la leur et c'est très bien comme ça !


• Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ?

- En premier : Le remède contre la Dragoncelle. Sauver des vies est plus important qu'autre chose.

- En deuxième : Le mystérieux livre écrit par Merlin. Qui sait, peut-être que je pourrais apprendre de nouveaux sorts encore inconnus !

- En troisième : Les carnets scolaires de tout les élèves.


• Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

Je n'ai pas de préférence pour les maisons. Mais si vous insistez ...

-Serpentard
-Poufsouffle
-Serdaigle
-Gryffondor

Lunatik ©️



Dernière édition par Lys Stardust le Mer 25 Oct 2017 - 23:46, édité 1 fois
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys Stardust [VALIDÉ]    Lys Stardust [VALIDÉ]  Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:41





Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys Stardust [VALIDÉ]    Lys Stardust [VALIDÉ]  Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:42












Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys Stardust [VALIDÉ]    Lys Stardust [VALIDÉ]  Icon_minitime


Lys Stardust [VALIDÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amy Marshall [VALIDE]
» Sam Walker [VALIDE]
» Edelweiss McLoanh (VALIDE)
» Maison des Donell (VALIDE)
» Edward Kenway [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie-