............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kalis Antoy (VALIDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalis Antoy
Kalis Antoy
Eleve Serdaigle
Revelio
Sang pur Age RPG : 17
Maison : Serdaigle
Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Kalis Antoy (VALIDE)   Kalis Antoy (VALIDE) Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 16:27



   


   "Light in the pain"

   


Kalis Antoy

   

   Feat. "Ash Stymest"
   


   • 17 ans / 3 mars 2009
   • Sang Pur
   • Spécialité/Don/Formation
   • Serdaigle

   
   


   


Physiquement


   
♚ Assez grand 1m82.

♚ Brun aux cheveux en bataille.

♚ Yeux bleus.

♚ Se tient généralement droit.

♚ Allure imposante.

♚ Assez musclé, il lui arrive de faire du sport quand l'envie lui prends.

♚ Il a un vilain tic, celui de sans arrêt passer sa main dans ses cheveux.

♚ Souvent crispé et nerveux.

♚ Visage blême, vide d'expression.

♚ Regard qui transperce et déstabilise. A l'opposé, il a aussi un regard assez rassurant parfois et assez doux.



   


Mentalement


   •Si on avait dit un jour à Kalis qu'il était fou, il aurait sans doute rit, puis répondu qu'il n'existe pas toujours de mauvaises folies. De nature tête dans les nuages, il peut aussi se montrer très terre à terre, ce qui explique sa détermination et ses bons conseils quand il s'agit d'aider les gens. Aider les gens ; il le fais souvent. Il ne juge pas, ne dit rien, et écoute, avant de lancer son verdict. Il aime être différent, aime se démarquer et sortir du lot, faisant au mieux pour écarter la normalité trop cliché qui se colle à son goût bien trop souvent aux visages des gens qui l'entourent.

La meilleure façon de le représenter est de le comparer à un miroir à double face. En effet, observatrice et très douée serait la personne qui arriverait à se déceler ses émotions sur son visage blême et impartial. Souvent, la plupart des gens ont des avis qui diffèrent:

« On a l'impression de parler à un mur sans peinture » , disent certains , ou encore d'autres qui au contraire voient en Kalis quelqu'un d'intellectuel, pleins d'ambitions, avec lequel on peut partager des conversations intéressantes. Si les rumeurs à son sujet et les avis sont variés, c'est parce que Kalis n'est pas quelqu'un qui montre sa vraie nature à autrui. Il se cache, sans arrêt, derrière plusieurs masques. Il s'adapte à l'autre, en empruntant des masques différents selon la personne avec laquelle il parle, mais tout en restant le même dans sa tête.
S'il fait ça, c'est parce qu'il sait mentir , à la perfection, comme tout bon manipulateur. Et il ment si bien, dans le blanc des yeux, que personne mis à part ceux qui jouent sur le même level que lui, ne s'en rend compte.

De plus, Kalis ne regrette pas.  Grand philosophe dans sa tête, il est de ceux qui sait qu'il ne faut pas regretter ses actes mais faire avec, qu'ils soient bons ou mauvais, et anticiper ensuite ce qui va suivre. Si son visage ne parle pas, ses yeux, eux, en révèlent déjà beaucoup plus. C'est là qu'y passent ses messages. Derrière ses iris claires mais un regard sombre se cachent une terrible tempête et des rayons lumineux. C'est là qu'intervient sa double facette. Instable émotionnellement, il est d'un naturel mystérieux mais attirant, et ses yeux étincelants aiment scrutent les moindres détails, le monde autour de lui, les gens qui le suivent.

Il est observateur, perspicace, et très grand lecteur cultivé. De plus, si Kalis aime être seul, il n'en reste pas moins aimé, attirant les regards et aimant les sentir sur lui quand il est dans la foule. Etrangement, ils font office de sources d'énergies et le rendent plus fort. Il est prétentieux, à la limite de l'arrogance et stagne souvent entre le « je suis  meilleur que tout le reste » et le « je suis égal à eux » . S'il se lève tous les matins avec cette unique pensée de supériorité, c'est que son passé a fait ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Quand il repense à hier, il revoit le visage du petit garçon frêle, fragile, et sans défense qu'il a longtemps été. Ce n'est pas une honte mais bien une fierté dont il se sert pour se sentir plus fort bien qu'il parle rarement de son enfance.

Kalis est ambitieux. Dans sa tête, devant chaque obstacles, c'est toujours « J'ai déjà réussi » plutôt que « Je vais réussir ».  Il a de la volonté, une détermination effrayante. Mais il ne veut pas forcément posséder un statut haut placé ; ça l'importe moins qu'on ne pourrait le penser. Il veut marquer les esprits, s'imprégner dans la tête des gens et ne jamais en sortir. Faire le bien, mais intimider l'autre. Dire qu'il veut le bien et uniquement le bien serait mentir. S'il accepte les moldus tels qu'ils sont, il n'en reste pas moins contre l'idée de mélanger les deux mondes qui sont, à ses yeux, pas compatibles. Ce qui explique bien évidemment tout le temps qu'il consacre au Sacre.
Sans pousser à l'extrême, Kalis est assoiffé de pouvoir. Plus de gens le regardent, plus il se sent imposant. Entouré ou pas.

Il n'abandonne pas et trouve toujours l'Espoir dans ce qu'il fait, la volonté pour recommencer après un échec. Pour se faire, il est prêt à tout - même mentir, comme parfait manipulateur qu'il est. Dans sa tête, c'est un labyrinthe sans fin et il a toujours un plan C. Si en le voyant on pourrait croire à quelqu'un de froid sans personnalité, il n'en reste pas moins très différent, observateur ; et comme tout bons observateurs qui veut vérifier s'il ne se trompe pas, il aime tester les gens. Il lui faut pour cela être discret, et à ce niveau là, il est encore plus doué que le silence. Il apparaît toujours aux moments ou on s'y attends le moins. Si les gens l'aiment, c'est pour l'impression qu'il dégage.

« Le Petit Prince » , comme l'appellent souvent ses proches ou les gens qui le connaissent. Non parce qu'il se considère comme tel mais parce qu'il est ponctuel, doux, et n'agit juste pour agir. Son attitude, le ton de sa voix, tout laisse penser qu'il pourrait porter une couronne et qu'on croirait qu'il vient d'une famille royale.

Oui. Ses mots, son attitude, ses regards, tous, chacun, ont une signification. Rempli de mystères, que l'on ne voit pas forcément à la première impression, Kalis aime les énigmes et la complexité. Mener des enquêtes, pour son intérêt ou celui des autres, est quelque chose de fascinant ce qui est un autre argument pour expliquer sa fascination de la nature humaine, notamment tout ce qui relève de la psychologie ou encore du corps humain, tout simplement.

Sous ses apparences malicieuses et son attitude imposante, Kalis peut aussi être généreux, quand ça lui vient. En amour, il n'est pas du genre à se prendre la tête mais croit dur comme fer au grand amour Eternel qui consiste à aimer même dans la souffrance. Il n'a eu encore aucune expérience sexuelle, mais ne se verrait pas ; du moins pour le moment, sortir avec une seule personne. Non pas parce qu'il n'en a pas l'envie mais parce qu'il aime faire des folies, et la polygamie pourrait l'intéresser.

Il est soit soigné, pointilleux et précis - soit bordélique autant dans sa tête qu'en vrai et dans ces cas là, mis à part lui même, personne n'arrive à le suivre. Mais s'il est désordonné, il fait les choses vites, mais bien. Ce qui est souvent très surprenant.

Son gros problème est une fois encore lié à son instabilité. D'origine nerveux et anxieux, il sait garder son sang froid face au danger mais peut rapidement le perdre si on le provoque ou à cause de l'accumulation de problèmes qui le préoccupent. C'est un fait assez dangereux pour lui, une arme redoutable dont peuvent se servir ses ennemis contre lui.

Pour finir, on ne s'en doute  pas toujours mais il lui arrive d'avoir peur. Vraiment peur. Face à ses ennemis, il redresse le torse et ne baisse pas les yeux, jamais. Mais parfois, pour une raison qu'on ignore, il cille et se laisse aller. Là, il n'a pas la conscience d'esprit de se dire qu'il doit relever le menton.

Le Petit Prince est donc considéré comme indéfinissable, car la vérité, c'est que lui même n'arrive pas toujours à savoir qui il est même s'il est pourtant persuadé que tout est clair dans sa tête. Il stagne sans arrêt entre l'Ombre et la Lumière .
Soit les gens s'accrochent à lui et l'aiment.
Soit ils le haïssent et tentent de le faire tomber.

Mais si on connait assez bien Kalis, on se rendrait tout de suite compte qu'il est impossible d'attraper de la fumée entre ses doigts.

   

   


Histoire

   


Kalis est né un 3 mars de Melinda et Gladeur Antoy, en Ecosse. Très tôt il découvre des parents autoritaires , loin d'être le prototype des parents affectueux avec leurs enfants dont tout le monde a parlé autour de lui en grandissant. Avant lui, il y a Dylan, son grand frère âgé d'un an de plus que lui et actuellement en septième année à Poudlard. Avant, Dylan et lui étaient inséparables. Mais comme on dit, le temps sépare souvent ceux qui s'aiment trop. Alors leur relation s'est dégradé et c'est à peine s'ils ne sont pas devenus des inconnus l'un pour l'autre.

Quand il n'était pas encore à Poudlard, Kalis réussissait à s'occuper comme il pouvait dans leur énorme manoir. Il a toujours aimé les grandes forêts, et le calme. Chez lui, il y a un grand piano qui n'est jamais utilisé par d'autres mains que les siennes. Il a donc apprit seul à en jouer et c'est l'un des seuls moyens existants qui réussit à le calmer quand il est en pleine crise d'angoisse.

Il préfère le froid et l'humidité à la chaleur. Les balades dans les montagnes ou courir sur les grandes plaines d'herbes d'Ecosse, c'est un pur moment de bonheur. Les seuls moments ou il se sent juste un peu libre. Malgré ça, le feu le fascine. Il est à ses yeux comme une oeuvre d'art vivante dont il imaginerait toutes sortes de formes qui danseraient dans l'âtre d'une grande cheminée un soir d'hiver. Il aime aussi fumer, boire - de l'alcool, moins, surtout du café mais ça ne lui gène pas de se lâcher un peu en soirée.

Puisqu'il joue du piano, il aime aussi beaucoup la musique classique moldue. Ses parents étant assez réticents qu'en à ces derniers, il évite d'en écouter devant eux. Kalis aime aussi beaucoup lire et écrire.

Avant d'entrer à Poudlard, il aidait donc principalement ses parents au manoir. Il faut le croire; entretenir un manoir est difficile et ils ont souvent fait appel à lui pour divers choses. Bien sûr qu'il ai été un enfant relativement gâté sans avoir rien demandé, Kalis n'a pas toujours été le petit garçon le plus heureux du monde. Vivant constamment durant toute son enfance dans les règles et un cadre très stricte, ses parents n'ont jamais hésité à utiliser divers moyen pour le punir lorsqu'il sortait de la ligne ; le menaçant même parfois de le passer au doloris. Intelligent, Kalis savait néanmoins qu'ils ne l'auraient jamais fais ça.

En grandissant, il devient donc plus indépendant. La liberté lui manque. Il ne sait même plus s'il sait ce que cela fait d'être libre. De plus, il ne se souvient pas non plus les avoir déjà appelés « maman » ou « papa ». Monsieur, madame, c'est tout dont il se souvient. Ou alors, "père", "mère", à la limite. Au fil du temps, il a trouvé sa famille de plus en plus bouché et c'est ça ce qui a surtout alimenté la tension entre lui et eux.

A ses 11 ans, aller à Poudlard est comme le début d'une nouvelle vie. Il n'en reste pas moins à l'écart des autres, toujours seul, jugeant le comportement des autres et leurs "délires" pas à son goût. Depuis, Kalis trouve le réconfort et les meilleurs conseils dans la solitude. Il sait toujours faire la grande différence entre ce qui est bien pour lui ou ce qui ne l'est pas.
   

   


A l'arrivée sur le forum

   


Aujourd'hui, Kalis est en sixième année à Poudlard.
C'est un bon élève qui n'a pas besoin de beaucoup travailler pour avoir des bonnes notes. Il n'a jamais réussi à vraiment s'intégrer parmi les élèves de sa maison. Parfois, on le point du doigt: « Eh, c'est le solitaire! » , il en est sûr. Mais les remarques dans son dos sont bien le cadet de ses soucis.

Plus le temps passe, et plus il éprouve un désintérêt complet pour les études. Poudlard est devenu sa seconde maison, comme pour beaucoup d'élève mais il préfère vagabonder près de la forêt plutôt que travailler. Parfois, la solitude le ronge et il aimerait se fondre dans la foule afin de se dénicher un groupe de pote; avant de se souvenir qu'il n'y a personne d'autre que la solitude qui a vraiment été là pour lui durant tout ce temps.

De plus, il n'est pas forcément une bonne fréquentation. Bien que moins dangereux de bien d'autres sorcier, il n'en reste pas moins assez sombre,et se méfie de n'importe qui. Kalis sait ou taper, et quiconque s'amuserait à l'approcher ou le titiller de trop près en payerait les frais et très cher.
   

   


   


Famille


   • Mère : Mélinda, 37 ans. Elle aide son père à la boutique.

   • Père : Gladeur, 43 ans. Vendeur d'objets de magie noire ou d'autres objets de toutes sortes sur le chemin de traverse. Evidemment, ses objets illégaux ne sont pas exposés en vitrine. Avec sa femme, il les a cachés à la cave, loin des regards indiscrets ou malveillants.

   • Soeur(s)/frère(s) : Un grand frère appelé Dylan, avec qui les liens étaient assez forts avant de se dégrader peu à peu avec le temps. Au fur et à mesure qu'il a grandi, ils se sont éloignés ; l'adolescence, les problèmes, les cours, tout ça.

   • Lien familiaux avec personnes importantes :
Avec son frère: Avant, il était donc très proche de son frère. Mais aujourd'hui, c'est à peine s'ils s'adressent encore la parole. En effet, ils se sont considérablement éloignés et il vient souvent à l'esprit de Kalis qu'il regrette cet éloignement. Dans le passé, il repense à ces moments ou il admirait son frère et se sent de plus en plus nostalgique de cette époque révolue.

Avec ses parents: Ses parents sont simplement ceux qui s'occupent de lui. Il n'a jamais été très proche d'eux, même dans sa plus tendre enfance. Ce sont des gens pointilleux, autoritaires, qui sont très soignés et qui exigent toujours l'ordre.

   


Rêves et ambitions


Des rêves ? Il en a ; sans doute. Etre pleinement heureux. Devenir un grand peintre, ou un grand écrivain, va savoir. L'un des deux lui irait, les deux si possibles ; ça serait mieux. Il aimerait ne jamais grandir, si c'était possible. Il aimerait écrire sur l'être humain, écrire sur demain. Rentrer dans les esprits. Marquer les gens.

Quant à son métier, c'est encore une vaste question. Il n'en sait absolument rien; comme la plupart des élèves autour de lui sans doute. Ecrivain, peut être; mais il faudrait quelque chose à côté. Pour l'argent, se payer un appart', tout ça. Parfois, il se demande s'il ne vit pas simplement en se disant qu'il arrivera très bien à se débrouiller sans métier.

   

   Code de Lunatik ©️

   


   
Mise en situation

   



   • Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? Pas grand chose, j'espère surtout avoir du temps pour moi. Les études, c'est pas grand chose.

   • Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? Je laisse au professeur la possibilité de deviner par lui même tandis que je suis moi même au courant de la réponse. Je lui fais comprendre que c'est à lui de se débrouiller pour l'apprendre. En fait, j'en ai même rien à faire.

   • Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? Clairement, je ne peux pas les blairer. En fait, je ne serais pas là à leur lancer un doloris, mais je n'ai rien à faire avec eux.

   • Un troll a fait irruption dans le bureau du directeur de Poudlard. Il est sur le point de pulvériser, écraser et déchirer plusieurs objets et trésors irremplaçables, dont notamment un remède contre la Dragoncelle que le directeur a pratiquement fini de mettre au point, les carnets scolaires de tous les élèves de Poudlard depuis 1 000 ans et un mystérieux livre écrit à la main, comportant d'étranges textes en runes, qui a très probablement appartenu à Merlin. Dans quel ordre tentes-tu de sauver ces objets de la massue du troll si tu en as la possibilité ? Dans un premier temps, je serais très intéressé par le mystérieux livre. Que renferme t-il ? Je me serai jeté sur lui en premier pour le mettre à l'abri. Puis je pense que je n'aurais pas porté plus d'importance que ça à des carnets scolaires. Qu'importe leur âge... Donc le remède serait sans doute passé avant eux du coup.

   • Indique les quatre maisons par préférence. Cette dernière question n'influera que très peu le choixpeau, il est tout de même très têtu, mais dans la possibilité que tu te révèles choixpeauflou, ce sera utile !

1. Serpentard, assurément. Disons que je suis ambitieux. Je suis né ambitieux, et je refuse que l'on soit meilleur que moi. Bien sûr de la concurrence j'en aurais toujours mais rien ni personne ne pourra me permettre d'atteindre mon but et d'être couvert de gloire. Je veux montrer au monde qui je suis vraiment.

2. Gryffondor.... Pour le courage. Je ne suis pas du genre à reculer devant l'ennemi et je prends souvent les devants. Le sang froid est important dans des moments de détresse.

3. Serdaigle. Je suis un bon travailleur quand je veux et je lis beaucoup. Je suis donc assez bien instruit tout de même.

4. Je suis loyal mais il peut m'arriver d'être aussi très égoïste quand je veux quelque chose et que quelqu'un d'autre souhaite la même chose que moi. Parfois, l'intérêt personnel passe avant la loyauté.  

   
   
Lunatik ©️

   
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t790-kalis-antoy-valide
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalis Antoy (VALIDE)   Kalis Antoy (VALIDE) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 22:50




Bienvenue sur WL !

Ta présentation est en ordre, je me fais donc un plaisir de te valider. Voici maintenant le moment tant attendu, la visite de notre cher Choixpeau afin qu'il te répartisse... A moins que tu n'y aie jamais été, et que l'âge d'y suivre des cours ne soit passé depuis longtemps ? Il faudra tout de même qu'il nous dise ta maison !

En attendant, je t'invite à passer chez Ollivander's, car ta baguette t'attends la-bas ! Si tu ne sais pas quel visage mettre sur ton nouveau personnage, la section Graphismes est faite pour toi. Concernant le reste, je t'invite à suivre la suite de notre Parchemin du nouveau membre qui t'indiquera pas à pas les étapes à franchir !

Cordialement,
Code de Lunatik ©️
Admin
Admin
Staff
Revelio
Sang pur Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Administrateur du forum

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalis Antoy (VALIDE)   Kalis Antoy (VALIDE) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 22:52











Tu peux dès à présent aller chercher ta baguette chez Ollivanders, faire un petit tour du coté du Parchemin du nouveau membre ou aller visiter ta Salle Commune. Si tu es encore élève, n'oublies pas de suivre ton Panneau d'affichage !

Si tu as une Suggestion ou une Question, n'hésites pas ! Mais n'oublies pas surtout de prendre connaissance de l'histoire et des règles de notre forum !

Je te souhaite la bienvenue sur Wingardium Leviosa, et espère que tu passeras de bons moments sur notre forum.




Lunatik ©
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalis Antoy (VALIDE)   Kalis Antoy (VALIDE) Icon_minitime


Kalis Antoy (VALIDE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Winonna Diggory (VALIDE)
» Edward Kenway [VALIDE]
» Amy Marshall [VALIDE]
» Lys Stardust [VALIDÉ]
» Sam Walker [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Paperasserie :: Identité des membres :: Présentation du personnage :: Présentations validées-