............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Habitation] - La Hulotte Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Habitation] - La Hulotte Bleue   [Habitation] - La Hulotte Bleue Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 14:05











La Hulotte Bleue


C'est une maison assez grande, en granit, pierres apparentes, à colombage, type maison bretonne, avec un grand jardin camouflé derrière. Le jardin derrière est camouflé par de grandes haies.

Cette habitation est la propriété de :

Alice Gryffin
Lyra Gryffin

Les membres souhaitant poster ici doivent au préalable demander leur autorisation, ou attendre la réaction de l'un des occupants avant de poursuivre.


Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Alice Gryffin
Alice Gryffin
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang mêlé Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Emploi(s) : - Graphiste intérim

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - La Hulotte Bleue   [Habitation] - La Hulotte Bleue Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 15:52


[Habitation] - La Hulotte Bleue Mv5d

[25 Août 2025 - tôt le matin]

Les premiers rayons du soleil commençaient à entrer doucement dans ma chambre, exposée plein sud, comme celle de ma soeur jumelle qui jouxtait la mienne. Un fin rayon venu de l'est dessinait un trait parfaitement droit sur le mur. Mon lit, tout à gauche de la pièce en entrant, serait dans l'ombre jusqu'à environ 17h.

J'entrouvris les yeux avec difficulté. Le rayon lumineux était fin, mais cela illuminait toute la pièce, la baignant d'une lueur vive orangée. Faisant face à un poster de Joey Jordison, un batteur de renommée mondiale chez les moldus, je me redressai difficilement, les yeux encore ensommeillés. J'adorais ce poster, mais je regrettais qu'il ne soit pas animé comme les posters et tableaux sorciers. Il était entouré de la chanteuse des Furieuses Amortentias*, et du guitariste du même groupe. C'était mon groupe préféré.

M'asseyant sur le bord du matelas, je glissai mes pieds dans mes chaussons souris et me levai. Ma chambre était généralement plutôt en désordre, sauf mon coin musique avec ma guitare électrique, lui était toujours impeccable tant j'y tenais. Je poussai les deux ou trois vêtements qui traînaient sur mon passage avec mes pieds et sortis de ma chambre, les yeux mi-clos.

J'entendais du mouvement dans la chambre de Ly. Visiblement, elle aussi était levée, comme souvent on se levait à l'unisson. Je me dirigeai vers les escaliers en bois et descendis au premier étage où se trouvait la cuisine et le salon. Je pris un pain au chocolat et descendit jusqu'au rez de chaussée dans la salle de musique. C'était un ancien garage réaménagé avec du parquet et surtout magiquement insonorisé à l'aide d'un sortilège par maman. Ainsi, si je voulait jouer de la guitare électrique ou même me tester à la batterie, ce qui était plus le domaine de ma soeur, je ne dérangeais personne.

Ce matin, c'était du piano que je voulais jouer, ainsi, je laissai la porte entrouverte car c'était, avec la guitare acoustique de Lyra, le seul instrument que nos parents appréciaient vraiment, et de cette façon on pouvait m'appeler aisément depuis les étages.

Assise au piano, j'entamai une douce mélodie, mon pain au chocolat dans la bouche, les yeux fermés, pour me réveiller en douceur. Après une une deux mélodies, et mon petit déjeuner mangé, je me mis à chanter d'une voix douce une petite chanson d'une chanteuse moldue "When you're gone" mélancolique mais tellement mélodieuse. Je chantais souvent ce genre de chanson au piano pour me relaxer lorsque j'avais un moment de tristesse ou de stress. Là c'était une remise en question sur ma personnalité et cette mauvaise habitude que j'avais de me fermer à tout et tout le monde sans cesse. Je souhaitais changer d'attitude, me faire des amis, rire avec des copains ailleurs qu'au skatepark moldu de Godric's Hollow.

*Ceci est un groupe totalement inventé, je vous le proposerai en invention je pense, et si il pose problème je le supprimerai.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t750-alice-n-gryffin-valide
[Habitation] - La Hulotte Bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Habitation] - Windinest
» [Habitation] - Le Terril
» [Habitation] - Secrets
» [Habitation] - Dìomhair
» [Habitation] - Résidence des Brogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Ailleurs dans le monde :: En Angleterre :: Godric's Hollow-