............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Habitation] - The Misty House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Habitation] - The Misty House   [Habitation] - The Misty House Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:38











The Misty House


Petit appartement aux murs ondulants et tout sauf droits, the misty house est l'appartement N°3 au deuxième étage d'un bâtiment commercial sur le chemin de traverse. On y accède par une petite porte de bois vernis, qui se font presque dans le paysage. Elle donne sur un couloir étroit, et les portes ici se ressemblent toutes: La seule chose qui permet de s'y retrouver ici, ce sont les plaques de cuivre avec les numéros d'appartement. Celui de Tori est confortable, et décoré de ses vêtements en pagaille. Aux murs du salon, diverses affiches de concerts, des billets en tous genres et des dessins mémorables s'entremêlent pour former un papier peint étrangement fascinant et unique.

Cette habitation est la propriété de :

Tori A. Blake

Les membres souhaitant poster ici doivent au préalable demander leur autorisation, ou attendre la réaction de l'un des occupants avant de poursuivre.


Lunatik ©️
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - The Misty House   [Habitation] - The Misty House Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 22:19


[Habitation] - The Misty House Mv5d



[Habitation] - The Misty House 1508770422-appt-tori


A place for me

[16 Juillet 2025 - 16h30]
Rp solo




Les démarches pour obtenir l'appartement N°3 dans ce vieil immeuble sur le Chemin de Traverse avaient été plus que longues et fastidieuses. Mais enfin, j'étais chez moi. C'est avec une petite boule au ventre que je montais les marches menant au couloir ou cette petite porte simplement ornée de sa plaquette de cuivre aux tâches centenaires était maintenant mienne. Poussant la porte, je découvrais pour la deuxième fois les lieux en posant mes lourdes valises. Heureusement que j'avais une baguette, car la seule idée de devoir porter tout ce bordel toute seule et physiquement me retournait l'estomac.

Directement dans la pièce principal en entrant, l'entrée comportait tout de même un semblant de charme avec une armoire de penderie sur la gauche. Sur le mur de gauche, deux portes, séparée par une bibliothèque chargée d'objets divers, la première donnant sur une salle de bain étroite avec une demi baignoire, un lavabo blanc et une petite colonne à étagères vernies de bois clair. La deuxième porte, au fond vers les fenêtres donnant sur la rue accédait à la chambre, simplement meublée d'une commode de sorbier et d'un lit double de la même matière. Des rideaux d'un violet sombre et opaque filtrait la lumière, peu habituée à me lever naturellement aux aurores.

Puis il y avait la pièce principale. Ce qui m'avait tout de suite attirée dans cette appartement, c'était cette pièce, car la cuisine ouverte d'un comptoir de pierres apparentes au plateau de bois sombre était tout simplement d'un charme qui me laissait conquise. C'est précisément ce détail qui avait définitivement fait pencher la balance. Le reste de la pièce était en soit assez simple: J'avais remplacée la table haute face au bibliothèque par une table base aux poufs moelleux de tissus variés. La canapé, juste derrière, était d'un tissu brun presque noir, et une cheminée tordue lui faisait face, vaillante malgré ses années de dur service. J'avais tenté d'installer une télévision sur le comptoir de la cuisine, mais elle ne marchait pas toujours correctement. Dégotée dans une brocante, l'objet moldu détonnait légèrement du reste de la pièce. La cuisine derrière était de petite, un peu comme tout dans l'appartement mais comportait tout de même un chaudron, un armoire enchantée, un petit meuble à étagères et un comptoir à l'évier simple de métal. Savamment aménagée, on pouvait circuler seul sans se cogner partout.

J'évoluais ainsi dans l'appartement, mon appartement, observant tout dans les moindres détails. J'avais beau avoir fait quelque menus aménagements, je ne m'étais jamais trop attardée ici, que je croyais encore être une rêverie éphémère. Une sourire se dessina lentement sur mon visage, alors que je me trouvais au centre du salon. J'allais être bien, ici.


Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - The Misty House   [Habitation] - The Misty House Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 8:20


[Habitation] - The Misty House Mv5d

[26 Août 2025 - 13h47]

Les dernières paroles de la jeune fille aux cheveux bleus ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Elle accepte la proposition et Finn décide donc de la suivre, un léger sourire en coin. La scrutant de la tête aux pieds, il se dit que rien n'est à jeter comme on dit. Et puis ce short! Bref, en cet instant précis, on sait parfaitement où vont les pensées du jeune homme et comment il réfléchit.

Ils arrivent à une petite porte vernis que Finn n'avait pas remarqué, mais autant vous dire qu'à part elle, il ne remarque pas grand chose sur le chemin, entrant alors dans un long couloir muni de part et d'autres de portes semblables. Il ignore même si il pourrait retrouver un jour le lieu tant il n'y a pas prêté attention. Mais plus il avance, plus son cerveau bouillonne. Il faut dire qu'il n'a pas croisé beaucoup de jeune fille durant ses stages au ministère.

Arrivés à la porte numéro 3, alors que la jeune femme tourne la clé et entrouvre la porte, Finn ne réfléchit pas, reposant son épaule sur le chambranle. Se mordant la lèvre alors qu'elle tourne le regard vers lui, il ne retient pas ses gestes, glissant avec délicatesse mais fougue sa main droite dans la nuque de la jeune fille, il l'approche de lui jusqu'à sentir sa chaleur à travers ses vêtements, et l'embrasse d'un baiser irréfléchi et spontané, mais toujours avec douceur. Il n'est pas de ces brutes sautant sur les femmes comme si elles étaient des gigots.

Sans lui laisser vraiment le temps de réagir, et la gardant tout contre lui, lèvres contre lèvres, il la pousse doucement, dos à la porte, poussant celle-ci au passage et entre. Il referme la porte de son pied, adossant la jeune fille au mur tout de suite à droite de l'entrée, ne lâchant son étreinte, glissant dans son cou qu'elle semble lui présenter.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - The Misty House   [Habitation] - The Misty House Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:32





Rencontre impromptue

[26 Août 2025 - 13h47]
Rp avec Finn Thomas




Je ne regardais pas en arrière, mais c'était bien inutile puisque je sentais que Finn me suivait de près. Chemin, silencieux, en même temps nous n'avions plus grand chose à nous dire, mais beaucoup de choses à faire. Les choses se précisèrent lorsque je passais la porte du bâtiment et longeait cet étroit couloir biscornu qui menait à mon petit nid douillet. Numéro 3, stop. Avais-t-on encore seulement une pensée cohérente à nous deux, je ne savais pas, et à peine avais tournée la clé dans la porte que du coin de l'oeil je pouvais apercevoir le sorcier accolé à la chambranle, son regard témoignant de beaucoup de promesse.

Un regard vers lui et il m'attirait contre ses lèvres d'une main, prisonnière entre les bras du sorcier qui m'emmenait vers l'intérieur de l'appartement. Mais je n'étais en reste et très vite je répondis à son baiser, parcourant son dos de mains, la droite trouvant un chemin sous son pull tandis que la gauche attrapait ses cheveux lorsqu'il se séparait légèrement de mes lèvres pour chercher mon cou, le tendant légèrement avec envie. Rapidement les choses évoluèrent et je débarrassais Finn de son haut, bien trop encombrant, et retrouvais avec ardeur ses lèvres avant de finalement, entre deux baisers, lui proposer coquinement:

- Chambre ou salon ?

Était il réellement utile d'ajouter quoi que ce soit, je ne pensais pas, les actions valent mieux que les mots après tout. D'un léger coup d'épaule je me détachais du mur et laissais tomber ma veste en jean au sol avant d'entraîner le sorcier plus loin dans l'appartement, nos corps pressés l'un contre l'autre. Après avoir autant jouer avec le feu au bar, nous pouvions à présent brûler...


Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - The Misty House   [Habitation] - The Misty House Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:08


Alors que la jeune fille répond totalement favorablement aux actes de Finn, celui-ci l'aide, relevant ses bras pour qu'elle enlève son pull, le jetant à terre quelque part près de la porte, montrant un corps plutôt bien sculpté mais tristement caché jusque là. Elle fait tomber la veste, non sans l'aide du jeune homme parcourant à présent ses hanches avec avidité.

- Chambre ou salon ?

- M'en fous!

Il balance ce bout de phrase presque sans décoller ses lèvres de la jolie minette aux cheveux bleus, qui l’entraîne déjà au milieu du petit appartement. Jetant un coup d'oeil alentour sans lâcher son emprise, il la pousse à s'asseoir sur la table juste derrière elle, lui retirant son top au passage et glissant ses mains vers sa propre ceinture et la débouclant sans se défaire des douces lèvres de sa partenaire.

Collant ses hanches à la table et à la jeune fille par la même occasion, il la fait alors se cambrer et la libère des derniers bouts de tissus l'encombrant, laissant tomber son jean au sol aussi. Il la porte contre lui, entamant les "hostilités", il la soulève de la table sans même s'arrêter, et se dirige vers un canapé. Il s'y assoit, lui laissant la possibilité de prendre les rênes de cette façon. Il ne peut s'empêcher de caresser cette peau si douce et encore moins de détacher ses lèvres tant le feu est ardent entre eux en cet instant précis.

Dans toute cette agitation, il n'a pas vu le lit, ni même le moindre détail de l'appartement. Ses yeux ne cherchant jusque là que les éléments les plus "importants". Ça fait longtemps qu'il ne s'est pas retrouvé avec une jolie jeune fille, le ministère n'en est pas vraiment peuplé. Et l'année à venir, au milieu d'adolescentes pour certaines d'un an ou deux de moins que lui seulement, ne va pas être des plus simples.
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - The Misty House   [Habitation] - The Misty House Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 23:03





Rencontre impromptue

[26 Août 2025 - 13h47]
Rp avec Finn Thomas



Visiblement pas la seule à être impatiente et excitée, le brun m'avait répondu à la hâte avant de me faire grimper sur la table pour m'enlever la plupart de mes vêtements. Sans me faire prier, je l'aidais à balancer les fringues à l'autre bout de la pièce et retrouvais bien vite les bras du sorcier tout en enroulant mes jambes autour de sa taille avant qu'il ne me soulève une nouvelle fois en direction du canapé cette fois ci.

Maintenant sur lui, c'est moi qui menait la danse, et ôtant à la hâte les derniers bouts de tissus qui nous séparaient avant de quitter les lèvres de Finn avec un sourire prédateur, je vacillais une seconde la tête en arrière, savourant l'instant. Les mains du sorcier parcouraient mon corps comme autant de vagues de désir, et rien ne comptait plus à présent que le sorcier, son corps, ses lèvres, et ses désirs qui devenaient mes priorités. Il était dans notre nature de séduire, tenter, appâter, prendre et disparaître, et ici tout était simple, limpide. Glissant une main derrière sa nuque, je descendais dans son cou et sur son torse en plusieurs baisers, avant que nous passions à des choses plus sérieuses...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Allongés sur le canapé - dont la plupart des coussins avaient d'ailleurs disparus - je me laissais aller sur le corps du sorcier, épuisée mais relativement comblée, et nichais mon visage dans son cou. Je passais un long moment comme ça, ma respiration ralentissant et mon rythme cardiaque reprenant sa vitesse normale tout doucement. Le canapé n'avait pas été la seule victime de l'histoire, et on pouvait même dire que l'appartement avait enfin été inauguré... Un petit sourire naquit à cette pensée, et je me redressais doucement en posant un baiser presque tendre sur les lèvres de Finn. Aucunement coupable et entièrement satisfaite - Le brun était un bon amant - je me dirigeais vers la cuisine complètement nue et sans aucune gêne, non sans oublier de prendre soin d'onduler les hanches au passage.

Sortant une bouteille du frigo, j'attrapais deux verres et revenais vers le canapé avec un léger sourire en coin tout en m'asseyant sur les genoux de Finn, face à lui :

- Une petite soif, Mon chou ?

Je vins lui mordiller la lèvre avant de m'éloigner rapidement avec malice, m'installant contre l'autre coin du canapé.


Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - The Misty House   [Habitation] - The Misty House Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 14:16


La rencontre a été, disons, torride! La jeune fille cale son visage dans le cou du futur professeur. Ce dernier, la tête légèrement en arrière, reprend son souffle aussi, sans s'empêcher de balader ses doigts délicatement le long des hanches de sa partenaire qui finit par se lever, totalement nue, pour aller à la cuisine. Finn est plutôt heureux d'avoir choisit le salon, la cuisine étant ouverte, il peut entièrement profiter du spectacle jusqu'à son retour où elle l'aguiche encore un peu avant de s'éloigner sur le canapé.

- Une petite soif, Mon chou ?

- Mmmh oui...

Finn tend le bras, non sans frôler l'intérieur de la cuisse de la jeune fille. Il ne sait pas l'heure qu'il est, il sait tout de même que l'heure est bien avancée, le soleil à sacrément changé d'angle. Il fait légèrement craqué sa nuque et apporte son verre à ses lèvres, puis pose ses bras en croix sur le dossier du canapé et envoie sa tête en arrière.

A tout bien y réfléchir, c'était juste ce qui lui fallait avant de se retrouver enfermé dans un vieux château immense avec de nombreuses jeunes filles dont certaines ne seront pas sans plaire au jeune dragueur. Peu de chance de revoir la jeune fille aussi, c'était parfait, il ne va avoir que peu d'occasion de sortir de ce château pendant l'année. Bref, c'est parfait! Ce tournant vers la jeune fille aux cheveux bleus, il la scrute des pieds à la tête avec envie, passe sa langue sur sa lèvre inférieur avec envie. Il repartirait bien pour un second round.

- T'as encore un peu de temps devant toi jolie sorcière?
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - The Misty House   [Habitation] - The Misty House Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:13





Rencontre impromptue

[26 Août 2025 - 13h47]
Rp avec Finn Thomas



J'observais le sorcier reprendre doucement son souffle en même temps que moi. Le brun frôla ma cuisse en répondant à l'affirmative, provoquant un agréable frisson remontant le long de mon dos. Les bras croisés derrière sa tête, Finn tourna la tête vers moi les yeux éclairés d'une lueur que je connaissais maintenant pour l'avoir vu il y avait seulement... A vrai dire maintenant que la question se posait, je me demandais bien quelle heure il pouvait être, non pas que ce soit réellement une question importante. De toute manière le sorcier logeait au Chaudron, bien que la suite des évènements suggèrent autre tournure:

- T'as encore un peu de temps devant toi jolie sorcière?

Ses yeux en disait long sur ce que pouvait suggérer sa phrase, à en faire rougir les petites ingénues. Loin de faire autant de cinéma, je me contentais de sourire de manière énigmatique, avant finir mon verre rapidement pour onduler jusqu'à la porte de ma chambre. Arrivée à l'embrasure, je m'accolais contre celle ci en tournant seulement la tête en direction du sorcier:

- Hmm.. Je ne t'ai pas encore fait visiter l'appart, la chambre est plutôt sympa...

Invitation à peine déguisée, la suite se passerait certainement dans la chambre qui n'attendaient qu'eux. Cette petite rencontre était bien tombée, car les occasions dans le château pour quelques parties de jambes en l'air était autrement plus compliqué à organiser. L'école avait beau être un château, elle n'en restait pas moins bien gardé et certains tableaux criait au scandale au moindre baiser volé. Ici, ils auraient certainement de quoi faire une crise cardiaque, et la suite promettait de ne pas être moins triste.

Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - The Misty House   [Habitation] - The Misty House Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 12:01


La douce proie de Finn, prédatrice en son genre tout de même, s'approche de l'encadrement d'une porte en mode aguicheuse. Voilà qui est plaisant, Finn se mord le bord inférieur gauche de la lèvre et lorsqu'elle l'invite d'une simple phrase à peine déguisée, il saute d'un petit bond maîtrisé et la rejoint bien vite dans la chambre.

*** Nous tairons ce qu'il s'y passe, c'est pas pour les enfants... ***

Finn se rallonge, à peine couvert d'un bout de drap, et se met à rire légèrement. Le moment a duré bien plus que dans le salon, et ça sent le fauve dans la piaule.

- Eh beh! Si on m'avait qu'pendant mon p'tit séjour au Chaudron j'pourrais m'amuser un peu! A r'donne le moral avant d'reprendre le taf!

Il se tourne vers la jeune fille aux cheveux bleus aussi brillante de sueur que lui et glisse sa main droite le long de son échine délicieusement courbée. Il faut dire qu'elle est canon la minette. Finn est plutôt content de lui, et surtout rassasié à quelques jours de la rentrée, c'est une très bonne chose! Il passera certainement de longues soirées à Pré-au-lard quand les cours commenceront, histoire de pouvoir rencontrer... du monde.

Finn réalise soudain qu'il fait vraiment très sombre. Il se lève au bout d'un long moment à flâner dans les bras de sa dulcinée du jour, et cherche ses vêtements dans la quasi obscurité totale. Il trouve son pantalon, sa baguette, lance un Lumos et regarde sa montre à gousset. 20h15. Sans commentaire! Il retourne, torse nu, jusqu'à la porte de la chambre d'où la jeune fille n'est pas encore sortie. Elle est déjà debout, et nue, en revanche. Il s'approche avec un air prédateur et l'attire contre lui, sa main au creux de ses hanches:

- J'ai la dalle, j't'invite?

[A toi de voir si on continue ailleurs ou si on sous entend juste avoir mangé ensemble...]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - The Misty House   [Habitation] - The Misty House Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:47





Rencontre impromptue

[26 Août 2025 - 20h15]
Rp avec Finn Thomas



La réponse du beau brun ne s'était pas fait attendre, et rapidement le sorcier m'avait entraîné dans la chambre les yeux brillants de promesses. A présent allongé sur le ventre entre des draps plus que défaits, j'observais avec un petit sourire en coin Finn à mes cotés tout aussi essoufflé que moi, rire doucement avant de se tourner pour énoncer d'une voix légère:

- Eh beh! Si on m'avait qu'pendant mon p'tit séjour au Chaudron j'pourrais m'amuser un peu! A r'donne le moral avant d'reprendre le taf!

- Je confirme mon chou pareil pour moi, je pensais pas finir l'été aussi bien...

La rencontre avait été torride, et un souvenir encore brûlant remonta le long de mon dos quand le brun passa doucement sa main le long de celui ci. Je me rapprochais un peu du sorcier avec un nouveau sourire prédateur, profitant encore quelques longues minutes de ses bras avant qu'il ne se lève finalement, probablement à la recherche de ses fringues. Alors que je commençais seulement à apprécier la vue dans cette obscurité, Finn disparaissait déjà par la porte m'ôtant mon point de vue paradisiaque malheureusement. Je retombais sur le lit les bras étendus et soupirait en m'étirant avant de rouler silencieusement jusqu'au sol pour dénicher un truc à enfiler. Je venais à peine de repérer une robe échouée sur un coin de la commode qu'un trait de lumière attira mon attention très vite suivi par le sorcier encore torse nu qui tenait sa baguette un air charmeur sur le visage.

En quelques secondes, le brun parcouru les quelques mètres qui nous séparaient pour m'attirer à lui d'un geste tandis que je passais mes bras autour de son cou avec un léger sourire en coin, passant d'un mouvement mes cheveux derrière mes épaules:

- J'ai la dalle, j't'invite?

- Comment refuser si c'est toi qui invite ? Par contre, il va falloir que tu m laisse le temps d'enfiler un truc, parce que si je suis sûre que tu apprécies la vue, j'suis pas convaincue que ce soit la tenue idéale pour sortir.

Je pouffais légèrement avant de m'attarder sur les lèvres du sorcier et finalement me détacher de son étreinte pour enfiler la petite robe noire avant d'entrouvrir la fenêtre, histoire d'aérer la pièce après cet après midi mouvementée, et peut être amener un peu d'air frais dans cet appart aux airs de sauna. Manque de chance, l'atmosphère extérieur n'est pas plus fraîche, mais un petit vent s'engouffre agréablement dans la pièce alors que j'attrape mes sous vêtements avant de me décider à passer dans le salon et enfin allumer la lumière.

Le pull de Finn était encore pendu nonchalamment contre une des chaises de la table du salon, et j'ondulais jusqu'à la surface pour m'y poser attrapant d'un doigt le vêtement avec un air malicieux, m'asseyant pile à l'endroit ou avait commencé notre après midi quelques heures plus tôt:

- Alors, ou est-ce que tu m'emmènes mon chou ?

Ou que le brun décide d'aller, je savais que ce serait un bon choix. A vrai dire, on ne pouvait pas vraiment dire que j'étais du genre difficile, surtout quand j'avais la dalle, ce qui était actuellement le cas. Guère étonnant après l'près midi passé et le semblant de repas de ce midi. Il n'en restait pas moins que je ne regrettais rien, et ce petit interlude me manquerait sûrement une fois que je serais de retour au château...

[Fin du RP pour ma part]

Je te laisse finir pour nous, et on en garde pour plus tard clin d'oeil

Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Finn Thomas
Finn Thomas
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 19
Maison : Poufsouffle
Emploi(s) : - Professeur d'étude des objets magiques

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - The Misty House   [Habitation] - The Misty House Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 11:27


Alors que le jeune se rhabille, la jeune fille entre dans le salon attrapant le pull de Finn et s'installe près de la table où tout à commencé. Finn ne peut s'empêcher de s'approcher et attraper ses hanches pour l'embrasser d'un baiser suffisamment fougueux pour dire qu'il n'est pas vraiment rassasié, mais il s'en contentera. Il attrape son pull entre les doigts de sa Vénus, petit surnom qu'il vient de lui trouver, sans quitter ses lèvres:

- J'connais un resto très sympa côté moldu, pas très loin et on bouffe bien.

Il attrape sa main et l'entraîne hors de l'appartement, trouvant fort agréable le courant d'air un peu frais du couloir en cette heure avancée de la soirée. Il a passé une superbe après-midi et compte bien clore la journée en beauté. Bosser au ministère, même en formation comme il l'a fait ça rapporte et à Poudlard, pas de bouffe ou d'appart à payer donc il peut se permettre. Et dire qu'il va être enfermé à peu près toute l'année avec des enfants à peine plus jeune que lui, et surtout qu'il va devoir éviter la drague alors que les filles auront pour certaines à peine deux ans de moins. Une pointe de stress commence à pointer le bout de son nez.

[Fin de rp]
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t734-finn-thomas-qui-est-il-valide#755
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Habitation] - The Misty House   [Habitation] - The Misty House Icon_minitime


[Habitation] - The Misty House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Habitation] - Le Terril
» [Habitation] - Secrets
» [Habitation] - Dìomhair
» [Habitation] - Windinest
» [Habitation] - La Hulotte Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Londres :: Chemin de Traverse :: Appartements-