............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween 2025 - Trick or treat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louna Blake
Louna Blake
Personnel de Poudlard
Revelio
Inconnu Age RPG : 21
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Animagus: (Petit) Chat noir

Emploi(s) : - Professeure de Potions
- Gérante des Trois Balais
- Graphiste et Codeuse

Camp : Neutre
Patronus : Aucun
Epouvantard : Une pensine
Amortentia : La forêt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 20:48


Halloween 2025 - Trick or treat ? Mv5d





Trick or Treat ?





Bienvenue dans l'antre des horreurs !


N'entendez vous pas ce petit chuchotement dans le noir ? Il vous susurre de sortir de votre lit en cette nuit si particulière, et suivre l'hypnotique mélodie menant à Pré au Lard... Venez, approchez, promis vous n'aurez pas mal...

Entièrement redécoré pour l'occasion, les Trois Balais vous accueillent pour des soirées toujours plus folle ! De l'extérieur, vous aurez l'impression d'entrer dans un manoir glauque, aux multiples citrouilles aux visages inquiétant, horrifique, maléfique ou malicieuse, tout dépend de l'éclairage... A l'intérieur, une mélodie étrangement inquiétante mais à la fois hypnotique et entraînante vous accueille, ainsi que vos hôtesses délicieusement effrayante.

La décoration à elle aussi son beau costume, et un énorme chandelier de fer forgé ornés de chandelles noires à remplacé celui de bois, tandis que des toiles d'araignées tapissent le plafond et quelques recoins. Une brume d'un violet-gris mystique devenant légèrement opaque au sol, donne un air inquiétant à la pièce, mais si vous parvenez à voir le sol, vous verrez des taches étranges que vous auriez préférez éviter. La grande table a disparue, laissant de la place aux clients pour danser, et quelques tables hautes agrémentées de chaudron au centre permettent de se poser quelques instants, ainsi que les banquettes et le comptoir bien évidemment toujours fidèles au poste.

Mais parlons plus en détail de ces chaudrons... Remplis de bonbons, ils dégagent pourtant régulièrement des bulles d'un vert gluant et presque opaque, qui s'évacue dans les airs. Mais ces bonbons ne sont pas de simples friandises, ils sont enchantés !





L' Animation

De chaque coté de l'entrée sur des colonnes effrité, vous apercevez des chaudrons remplis de délicieuses friandises. Pour passer les portes de votre pub adorée, il vous faudra piocher et hériter d'un gage !

DES VOTRE ENTREE (premier post), vous lancerez le dé à 8 faces, en indiquant piocher un bonbon. En fonction du chiffre tiré, voici votre sort...
1: Boire un verre cul sec
2: Faire une démonstration de air guitar
3: Boire un shooter sans les mains
4: Improviser un discours en tant que Ministre
5: Danser le flamenco avec un coussin en finissant par un baiser langoureux
6: Devenir une momie de papier toilette
7: Chanter l'hymne de Poudlard avec des chamallows dans la bouche
8: Maléfice de la citrouille ! Vous aurez une tête de citrouille pendant 1 heure (essayez toujours de vous plaindre, les citrouille ça parle pas !)


Mais d'autres surprises vous attendent ! Les fameux chaudrons sont présents dans tout le pub, et les gages qu'ils ont à vous offrir sont tous différents, aléatoire et terrifiant ! Chaque fois que vous prenez un bonbon, lancez le dé pour qu'un serveur vous donne votre gage, qui in RP apparaît au dessus du chaudron dans une des bulles verte explosant en une brume colorée.

Gare au petits garnements qui tenterai de nous gruger, il subirait un sort bien pire que ces petites farces anodines...





Miss et Mister Halloween

Notre chère stagiaire a eue la grande idée de faire un petit concours, afin de mettre en valeur nos plus beau suppôt de Satan ! Aussi, pour participer et que les membres puissent voter pour votre horrible visage, merci de vous inscrire in MP auprès de Louna Blake. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 6 Novembre.

Un sondage sera ensuite créé afin que vous puissiez voter pour les plus terrifiant d'entre nous ! Les gagnants remporteront une citrouille garnie de friandises et chocolats, ainsi qu'un bon de consommation gratuite aux Trois Balais.





Sans alcool


• Witch's Brew
Vert pomme aux paillettes brillantes comme de l'or, goûtez le chaudron des Trois Balais et devenez aussi heureux, et malicieux qu'un lutin de Cornouailles ! Jus de pomme, dard de billywig, zeste de citron et branche de cannelle, ajoutez un peu de jus de poire, de la menthe pour rehausser tout ça et quelques paillettes d'or des leprechauns, c'est la recette !
- 12 Mornilles -


• La Dame Blanche
D'un blanc pur, ce cocktail vous rendra aussi désirable et désiré que la célèbre dame ! A chaque gorgée tout du moins... Vous aurez envie de plaire, désinhibé avec parfois une légère perte de mémoire, mais c'est le prix à payer pour un peu de bon temps ! Lait concentrée,
lait de coco, jus d'ananas, jus de pomme, venin de démonzémerveille et goutte de rosée.

- 12 Mornilles -


• Mystical Madness
Violet presque rouge aux vapeurs d'une teinte lavande tirant sur le bleu pâle et légèrement hallucinogènes, vous croiserez peut être le lapin blanc après avoir fini la dernière goutte... Jus de mûre, myrtilles, sève d'Alihoty, framboises, citron vert, aile de fée et goutte de sang de dragon.
- 13 Mornilles -



Alcoolisés


• Is it hell ?
DBouillonnant comme de la lave, ce cocktail d'un rouge magma est toujours chaud et légèrement épicée... Vous allez avoir envie de bouger ! Tequila, chocolat, cerise,  zeste de tabasco et bave d'éruptif, et jus de fraise.  
- 14 Mornilles -


• Le Cavalier sans tête
Rouge sombre, le verre possède une sorte de "brume" qui s'évade en cascade et vous fera perdre la tête ! Vodka, grenade, cerise, fraise, menthe, citron vert et Alihotsy.
- 14 Mornilles -


• Death Whisper
Vous allez entendre des voix avec cette potion d'un bleu gris brumeux. La véritable question est: que vont elles vous dire ? Rhum, racine de mandragore, jus de mûre et myrtille, et bâton de vanille.
- 15 Mornilles -














Trick or treat ?

Rp avec des bisounours
31 Octobre 2025 - 20h30



Pour le costume de Lou', *clic* et *clic* + des oreilles et une queue de chat

Depuis un mois et demi, Louna n'avait qu'une seule idée en tête: L'organisation de sa soirée spéciale Halloween. S'il y avait bien une fête que la gérante adorait, préférée entre toutes - Oui, même Pâques ! - c'était celle d'Halloween. Pourtant, beaucoup de sorciers la trouvaient stéréotypée, ne supportant pas ou très peu de voir des gamins peinturluré de vert au long nez crochu, orné d'une verrue en certaines occasions. Loin de cette idée si réductrice, la brunette s'en donnait à cœur joie, surtout qu'elle avait une passion pour les sucreries presque fanatique, à tel point qu'on la retrouvait souvent le 1 Novembre roulée en boule dans son cher fauteuil de velours vermeil, se tenant douloureusement le ventre telle une enfant inconsciente. Mais c'est un peu ce que la demoiselle était, au fond, bienheureuse inconscience qui la faisait pétiller de joie de vivre chaque jour, parfois amenant des comportements... Originaux, c'est le terme.

Après plusieurs idées, certaines incluant des animaux magiques non autorisées, ce fut finalement avec Edel que Louna eut l'idée brillante de chaudrons, bien qu'elle ne sache pas encore comment mettre l'ingénieuse réflexion en pratique. Finalement, la professeure dût se rendre à l'évidence, les sortilèges et enchantements n'étaient vraiment pas son domaine... Fort heureusement, la gérante avaient de nombreux contacts, et c'est un peu déçue de ne pas pouvoir tout faire elle même mais avec soulagement qu'elle délégua la tâche, s'attelant à d'autres choses autrement plus amusantes.

C'est ainsi que depuis maintenant des semaines, Louna sculptait dans la petite cour derrière le pub des citrouilles de tous genres, horrifique maléfique mais beaucoup plus souvent amusante et criarde, ensorcelées pour ne pas flétrir à la moindre intempérie. Maintenant fièrement postée devant le bar, aux allures de Manoir dans la pénombre à la lueur des seules citrouilles et bougies magiques, les Cucurbitacées accueillaient les clients de leurs sourires diaboliques. Pour l'occasion, la gérante avait revêtue un costume de chat noir: Un tutu de dentelle assorti à un simple haut noir sans ornements et des bas noirs rayés de violet, la brunette avait noué ses cheveux et orné d'un serre tête à oreilles, ses pieds chaussés dans de féminins escarpins tout aussi sombre que le reste. Elle n'avait pas oubliée la queue de chat, et ajoutée de petites mitaines colorés à sa tenue. Parée, la demoiselle s'installa derrière le comptoir en attendant les premiers fêtard.

Sa chère stagiaire était postée à l'entrée: Après l'avoir aidée à décoré la salle principale, la rouquine s'était postée pour accueillir tout le petit monde, veillant à ce que chacun pioche bel et bien dans les chaudrons d'entrée. Si la gérante avait décrétée que l'entrée à cette soirée si spéciale serait gratuite, elle ne comptait néanmoins pas laisser les pauvres sorciers s'en tirer à si bon compte.. Même si elle se mettait elle même en danger, puisque les bonbons l'attiraient comme le miel attirait l'ours... Mais il fallait être beau joueur dans la vie, et Louna espérait juste maintenant ne pas tomber sur des gages trop gênant, même si les limites du raisonnable selon Louna était... Bien plus lointaines que la moyenne !

Lunatik ©


Dernière édition par Louna Blake le Sam 4 Nov 2017 - 16:20, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t774-louna-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t701-louna-blake-valide http://testsdelunatik.forumactif.com/
Edelweiss McLoanh
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 23:57



Titre du rp
«Edel ft. des gens pas très nettes»



Pour voir le costume de Edel, c'est ICI

Je pense que vous dire que j'étais excitée n'est pas suffisant. Il y a plusieurs fêtes que j'adore de façon assez extrême et c'est le cas de celle-ci, surtout quand une soirée a thème était organisée au bar où je travaillais ! Et oui ! Une soirée HALLOWEEN ! J'avais tellement hâte que je n'en avais pas dormi de la nuit. Les préparations nous avaient pris énormément de temps, mais nous avions réussis a tous finir dans les temps... Et nous avions commencé le matin même. 

J'observais encore une fois la salle des Trois-Balais que nous avions transformé pour l'occasion tout en visualisant l'extérieur. J'avais hâte que les premiers clients arrivent ! Et oui, la propriétaire, ma chère professeur de potion, Louna Blake m'avait chargée d'accueillir les clients et de bien vérifier qu'ils piochaient leur bonbon afin de recevoir leur premier gage de la soirée. Il faudrait que je me surveille côté sucrerie, j'avais parfois tendance a en abuser, comme pour l'alcool et ça n'était généralement pas bon. Après avoir fait un dernier tour pour vérifier tous les détails de la décoration, j'allais me changer pour enfiler mon costume. Je souhaitais participer à l'élection de Miss et Mister halloween après tout ! J'enfilais donc rapidement mes collants blanc transparent sur lesquels se trouvait çà et là des taches faites maison avant d'enfiler une courte robe noire sur laquelle j'avais ajouté un tissus transparent blanc et léger lui aussi salit. Ceci fait, j'ajustais les "manches" de costume puis plaçais correctement les roses noires ainsi que le voile dans mes cheveux que je laissais détaché et roux. Pour le maquillage je n'avais pas besoin de grand chose, je pâlis légèrement ma peau, noircissais doucement mes yeux et le tour était joué ! J'attrapais mon bouquet de rose noir et allait attendre a l'entré les premiers clients, laissant mon regard dans le vague pour faire un peu plus... Morte...


Lunatik (c)




Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 21:35




Trick or Treat ?

icon cool

icon cool
[31 Octobre 2025 - 20h30] ft. des sorciers diaboliques

Costume de Noah: *clic* *clic*

Enfant, j'adorais Halloween: Se cacher derrière un masque, masque de créature terrifiante et imaginaire qu'on tourne en ridicule pour se donner plus de courage. Mais quand j'ai su que tout était réel, la célébration prit un tout autre sens, et maintenant plus question de se déguiser en parodie de sorcier ou en dragon. Du coup, quand j'étais tombé par hasard sur l'annonce des Trois Balais, il m'avait fallu un peu plus que trois minutes pour choisir mon costume.

Le premier problème était déjà de trouver l'idée. D'abord, j'eus l'idée de prendre le thème à l'envers et trouver un costume de poussin géant. Parce que ouai, franchement un piaf jaune de presque deux mètres, c'était à la fois hyper dérangeant et méga-comique. Néanmoins, le deuxième souci était de dénicher la boutique. Car si chez les Modus les costumes étaient monnaie courante, les sorciers n'étaient apparemment pas des fanatiques du genre et j'avais finit par me retourner dépité à Londres pour trouver mon bonheur.

C'est finalement avec une chemise et une veste de costard à carreaux d'un violet sombre, un jean déchiré et une paire de chaussure classes que je débarquais devant le Trois Balais, avec un maquillage de squelette des plus réaliste. J'avais chopé une paire de gants en cuir sur la route, et maintenant je m'amusais à les faire claquer d'un air psychopathe devant les plus jeunes. Fin prêt, je m'aventurais dans le hall d'entrée pour apercevoir... Une mariée ?!

La bouche entrouverte, je regardais l’hôtesse d'accueil en me demandant si c'était elle. Edel plus morte que vivante, mais toujours aussi sexy. En plus, j'étais assorti avec la demoiselle,ce qui n'était pas pour me déplaire. L'instant de surprise passé, j'avançais donc en direction de l'entrée, un petit sourire en coin sur les lèvres:

- La mort te vas si bien ! J'espère que le sort sera gentil avec moi...

Dans une autre situation, dire que la mort lui allait si bien aurait té vraiment bizarre. Mais ici, c'était plutôt logique, surtout depuis que j'avais appris qu'Halloween était aussi le jour des morts ! Les yeux toujours posé sur la rouquine, je tendais la main vers le chaudron agitant les doigts en jouant des sourcils. Quel allait être mon gage ?



Lunatik ©
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 21:35


Le membre 'Noah Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Huit faces' :
Halloween 2025 - Trick or treat ? 1508698360-2
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 22:19










Trick or Treat ?
Une sacrée soirée d'Halloween


[31 Octobre 2025, 20h40]
Rp avec des monstres

Nous voici le 31 Octobre, ce jour était symboliquement monstrueux car il était le jour où Halloween reprenait ses droits. J'aimais beaucoup cette fête, un peu glauque quand même. Sachant qu'un fantôme suffisait, en général, à me terroriser, je n'étais pas souvent à l'aise la nuit. C'est pour ça que mon frère m'accompagnait toujours lors de la grande chevauchée à travers tout Londres en quête de bonbons. Derrière tout ça, le fait que mon père tenait une épicerie et vendait donc des sucreries rendait la chose un peu...ironique. Il fallait tout de même avouer qu'il ne me laissait pas vraiment me servir dans les étagères du magasin.

Là, j'étais tout seul, mon frère n'était pas présent pour m'accompagner à travers les rues de Pré-au-Lard. Le problème qui s'offrait à moi était que le petit village était plus composée de boutiques qu'autres choses. Mais cela ne me démoralisait pas, pour célébrer cette événement, je mettais déguisé en la célèbre faucheuse, celle qui vient pour récupérer l'âme des défunts.(c'est ici) Je marchais dans l'obscure pénombre et arriva à l'entrée du pub des Trois Balais qui avait été magnifiquement bien décoré pour l'occasion.

A l'entrée, je vis une femme habillée d'une robe noire portant un voile et un bouquet de rose noir. Elle était accompagné d'un homme orné d'un costume à carreaux et avait un maquillage de squelette. La jeune femme avait le regard vide mais pourtant si froid lorsque l'on croisait sa vision avec elle.
Je réussis, peu de temps après, à reconnaître le visage de ma préfète Edelweiss. J'avais entendu dire qu'elle travaillait là.
Je m'arrêta en lui disant "Chouette costume Edel, je le trouve très chouette. Il fait à la fois distingué et dangereuse.". Cependant, il m'était impossible de distinguer le second individu, je le salua tout de même d'un "Bonjour à vous Messieur."

Je vis à ses côtés des chaudrons dans lesquelles setrouvaient de bonbons, étant friand de ce genre de sucrerie, je décida d'en prendre un et de me préserver pour un autre moment de la soirée, soirée qui promettait d'être longue. A ma grande stupéfaction, je me rendis vite compte qu'il n'était pas question de bonbon mais de gage. J'ouvris le papier et me demanda qu'elle sera ma mission farfelue à accomplir.


Lunatik (c)


Dernière édition par Aranwë Puddington le Sam 4 Nov 2017 - 0:15, édité 2 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 22:19


Le membre 'Aranwë Puddington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Huit faces' :
Halloween 2025 - Trick or treat ? 1508698359-7
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Edelweiss McLoanh
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:58



Trick or treat ?
«Edel ft. des gens pas très nettes»



La porte venait de s'ouvrir, je l'avais entendu et surtout sentit... Un courant d'air frais caressa mes jambes faisans fis du fin collant que je portais dans le but de dire que mes jambes n'étais pas nue. Noah me regardait avec un air ahuri et j'en souriais intérieurement en le détaillant, tout du moins de ce que j'en voyais. Je le trouvais très... Sexy dans son costume. De plus, nous étions pas mal assorties, chose étonnante lorsque comme nous, vous saviez que ni l'un ni l'autre ne savaient ce que l'autre porterais. Je ne savais même pas qu'il avait prévu de venir.

- La mort te va si bien ! J'espère que le sort sera gentil avec moi...


J'eus un sourire appréciant le compliment. Il faut dire que je m'étais surpassé dan l'éventualité de gagner le concours de Miss et Mister que j'avais proposé à ma patronne... Est-ce qu'il était vraiment juste que je participe ? J'y penserais plus tard ! Je lui souris sincèrement le regard charmeur alors qu'il piochait un bonbon dans mon chaudron... Je regardais en me penchant sur le papier ce qu'il avait pioché avant d'ajouter.

- Aussi gentil que je peux l'être ! Fais-moi vibrer les septs enfers avec une démonstration d'air guitare digne des plus grands !


Je ponctuais la fin de ma phrase avec un clin d'œil. J'étais de très bonne humeur et voulais "jouer" aussi, il était la victime toute indiqué pour passer une bonne soirée. Alors que j'attendais la fameuse démonstration je vis s'approcher la faucheuse, tout du moins c'était les traits qu'avez choisis d'arborer Ara, un poufsouffle de première année. Il complimenta mon costume en le qualifiant de distinguer et dangereux, je ris à cette description.

- La faucheuse nous fait l'honneur de sa présence à ce que je vois ! Ara, je te présente le charmeur invétéré de Poudlard, Noah Jensen serpentard de sa maison. Noah, voilà Ara, ne l'asticote pas trop.


Je laissais Ara piocher a son tour, observais sur quel gage il était tombé et leur annoncais toute joyeuse en attrapant un saladier de Marshmallow...

- C'est génial ! Un concert rien que pour moi, vous me gâtez ce soir ! Ara, met 3 Marshmallow dans ta bouche et chante l'hymne de poudlard pendant que Noah me fait sa démonstration d'air guitare. Allez les gars, soyez SENSATIONNEL !



Lunatik (c)
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:44










Trick or Treat ?
Une sacrée soirée d'Halloween


[31 Octobre 2025, 20h40]
Rp avec des monstres

- La faucheuse nous fait l'honneur de sa présence à ce que je vois ! Ara, je te présente le charmeur invétéré de Poudlard, Noah Jensen serpentard de sa maison. Noah, voilà Ara, ne l'asticote pas trop.

Ma bienveillante préfète qui m'avait aidé lors de la rentrée de Poudlard me présenta à son partenaire le dénommé Noah Jensen, un serpentard aux costumes à carreaux.
Je trouvais qu'ils allaient plutôt bien ensemble, cela me fit croire qu'il y a avait un bal. Si il n'avait pas de maquillage expressif de la soirée qui s'annonçait, je pourrais croire que je mettais complètement tromper sur le thème de la fête.
Edel ria à mon compliment sur son costume. J'observa Noah et lui dit, surpris par ce que lui a dit Edel.

- Salut Noah, je suis ravie de te connaître. Je me demande bien ce que voulait dire Edel quand elle a dit de ne pas trop m'asticoter.

Lorsque que j'ouvris le bonbon à gage, j'y découvris un numéro, le numéro 7. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Était-ce significatif d'un gage particulier ? Cela fut rapidement confirmé par notre hôtesse aux cheveux roux.

- C'est génial ! Un concert rien que pour moi, vous me gâtez ce soir ! Ara, met 3 Marshmallow dans ta bouche et chante l'hymne de poudlard pendant que Noah me fait sa démonstration d'air guitare. Allez les gars, soyez SENSATIONNEL !

Je pouvais donc conclure que Noah avait hérité d'un gage basé sur de la guitare. J'espère qu'il savait en jouer. Moi, on me tendit 3 marshmallows que je devais mettre dans ma bouche. Je le va alors mon masque et me dénuda le visage à Noah qui ne m'avait encore pas vu physiquement. Je mis les marshmallows dans ma bouche qui était maintenant bien gonflée et commença l'hymne de Poudlard. Heureusement pour moi, j'avais eu le temps de l'apprendre durant les 2 mois passés dans l'école.

- Moudlard, Moudlard, Mou du Lard du Moudlard,
Apprends-nous che qu’il faut chavoir,
Que l’on choit jeune ou vieux ou chauve
Ou qu’on ait les chambes en guimauve,
On veut avoir la tête bien pleine
Chusqu’à en avoir la migraine
Car pour l’inchtant ch’est du jus d’âne,
Qui mijote dans nos crânes,
Oblige-nous à tout étudier,
Répète-nous ch’qu’on a oublié,
Fais de ton mieux, qu’on se churpache
Juchqu’à ch’que nos cherveaux crient grâche.


Ma bouche était tellement pleine que j'avais du mal à parfaitement chanter l'hymne. Je pouvais voir quelques gouttes de salive s'échapper de ma bouche. J'avais tellement du mal a avaler ma salive qu'elle finit par couler en un fin filet de ma bouche. Une fois terminé, je mangea les marshmallows et m'essuya ensuite la bouche. Je leva mon regard en direction d'Edel et lui demanda avec un sourire.

- C'est bon ? C'est validé ? et dirigea mon regard ensuite en direction de Noah pour lui dire.

- C'est à ton tour maintenant.


Lunatik (c)
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 8:43








Trick or treat ?


[31 Octobre 2025, 20h40 environ]
Rp avec des gentils piafs déguisés

Déguisement d'Emily:

Emily avait quitté ses appartements aux alentours de 20h20. Elle avait mis, au-dessus de la robe en plumes noires qu'elle avait enfilée, une grande cape qui touchait le sol. Elle s'était déguisée comme était vêtue Nathalie Portman lorsqu'elle interprétait le rôle du cygne noir dans le film du même nom. C'était l'un des premiers thriller qu'avait vu Emily après son accident. Elle avait été époustouflée par la grâce de l'actrice, et elle frissonnait encore en repensant à la manière dont le film se terminait. Elle ne serait pas étonnée d'apprendre que plus d'une personne avait fait des cauchemar à la suite du visionnage d'un tel long-métrage.

C'est donc maquillée plus que d'ordinaire que la bibliothécaire de Poudlard se dirigeait vers les Trois-Balais. On lui avait conseillé à maintes reprises de s'y rendre, mais elle n'avait jamais eu le temps -ou la motivation- de quitter le château. L'endroit qu'on lui avait décrit ne ressemblait en rien au vieux Manoir qui se dressait devant elle. Etait-elle au bon endroit ? Elle demanda confirmation à un passant qui semblait surpris par une telle question. Remerciant l'homme après avoir obtenu une réponse à sa question, Emily prit une profonde inspiration. Il était vrai qu'elle évitait les endroits surpeuplés lorsqu'elle le pouvait, mais il était impensable qu'elle reste enfermée dans sa chambre en cette nuit d'Halloween : elle se devait de s'intégrer, d'une manière ou d'une autre.

Mais... Peut-être que les gens ne la reconnaîtraient pas ? Après tout, elle s'était teint les cheveux en noirs pour l'occasion. Et le sombre maquillage qu'elle avait mis ne ressemblait en rien à la manière dont elle se maquillait en temps normal. Ses yeux bleus n'en ressortaient que d'avantages. S'approchant de l'endroit magnifiquement décoré pour l'occasion, Emily vit que de parts et d'autres de la porte se trouvaient des chaudrons remplis à ras bord de friandises. Elle devait, si elle avait bien compris, manger un bonbon avant d'entrer dans le bar. Attrapant l'un d'eux au hasard, elle le glissa dans sa bouche et attendit de voir ce qui allait se passer.

Lunatik (c)



Dernière édition par Emily Atkins le Lun 20 Nov 2017 - 18:46, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 8:43


Le membre 'Emily Atkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Huit faces' :
Halloween 2025 - Trick or treat ? 1508698361-5
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:40




Trick or Treat ?

icon cool

icon cool
[31 Octobre 2025 - 20h30] ft. des sorciers diaboliques

Edel sourit devant mon compliment, pendant que sur mon propre visage un discret sourire en coin s'affichait. Depuis quelques temps je sent que je gagnais du terrain, mais peut être la rouquine en gagnait elle un peu trop elle aussi.  Au moment ou mes doigts se refermèrent sur le bonbon, une des bulles gluantes explosa en un 2 bien net, et je me demandais ce que ça pouvait vouloir dire... Que je devais faire un deux avec mon corps ? Je n'eus pas vraiment besoin de réfléchir à la solution tout seul, puisque la jolie mariée zombie énonçait déjà:

- Aussi gentil que je peux l'être ! Fais-moi vibrer les septs enfers avec une démonstration d'air guitare digne des plus grands !

Hmmm un défi digne de moi. Mais est ce que je parlais du gage ou d'Edel, c'était la vraie question. La rouquine avait ponctué sa phrase d'un clin d’œil, qui promettait une bonne soirée. Si je faisais pas trop de conneries en tout cas, car ça la Pouffy ne le laisserait pas passer.. J'allais me lancer dans mon concert solo quand une ombre bloqua la lumière, du moins le mère cinquante environ que la personne à qui elle appartenait faisait environ. Caché sous un masque, le gars salua Edel avant de faire de même avec moi en m'appelant "Messieur"... Est ce que j'avais franchement la tête d'un vieillard de 80 piges ?! Quoique j'avais quand même la gueule d'un squelette...  Immédiatement la pouffy salua le type déguisé:

- La faucheuse nous fait l'honneur de sa présence à ce que je vois ! Ara, je te présente le charmeur invétéré de Poudlard, Noah Jensen serpentard de sa maison. Noah, voilà Ara, ne l'asticote pas trop.

Le brun se tourna vers moi, curieux de savoir ce que voulais dire Edel par "asticoter". Moi aussi j'étais curieux, j'étais si gentil que j'étais même préfet cette année ! Bon peu être que certains première année s'étaient perdus une fois ou deux sur mes conseils bien avisés, mais c'était pour leur apprendre un peu la vie, comme sinon souffrir un peu de temps en temps ? En plus Mimi Geignarde adorait avoir des visiteurs... Songeant avec sourire à mes nouvelles façon d'animer Poudlard à ma manière, je me tournais vers le sorcier pour le saluer:

- Salut mon gars, ravi de te connaître ! J'suis gentil, elle a même oublier de te dire que j'étais préfet pendant mon temps libre ! Mais attention, drague pas ma rouquine, jsuis déjà sur le coup depuis un bout de temps...

J'avais baissé la voix à la fin de phrase, pendant que la serveuse annonçait son défi à Ara. Le gamin fut plus rapide que moi, et entama sa chanson la bouche pleine. Ça ressemblait pas à grand chose, le pauv gars commençait à bavouiller de partout, mais à mon grand étonnement il réussit à finir sa chanson. Puis, après avoir demandé validation à la rouquine, le sorcier se tourna vers moi:

- C'est à ton tour maintenant.

Ha ouai, le solo... Jouant des sourcils pour ménager le suspense, une sourire en coin s'étira sur mes lèvres tandis que je m'inventais une guitare entre les mains et commençait des bruitages électrique d'une qualité plus ou moins fidèle. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, j'avais choisi pour l'occasion un célèbre morceau moldu, mais pas quelque chose qui bougeait de ouf. Non à la place, je posais un pied sur une chaise non loin, prenait l'air le plus profond que j'avais en stock et entamai l'air de nothing else matters en fixant la rouquine. Je savais pas vraiment ce qui était à la mode chez les sorciers, mais chez moi ce truc était la première musique que les types comme moi apprenaient à la guitare pour draguer, et tout du long je ne quittais pas la belle des yeux. A la fin de ma musique, je décrochais relevais brusquement la tête et étirait un large sourire sur mon visage, espérant l'avoir un peu déstabilisée:

- Alors, quand est ce que les fans en délire me jettent leur petites culottes au visage ?

Oups, j'aurais peut être pas dû dire ça...




Lunatik ©
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:45








Trick or treat ?



Emily vit une grosse bulle verdâtre s'élever du chaudron et exploser à quelques centimètres de hauteur. A l'intérieur de la bulle, elle avait aperçu le chiffre 5... Mais qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Elle n'en savait rien. Après un haussement d'épaules, elle poussa le panneau de bois et entra dans le bar. Non loin de la porte, un jeune homme était en train de terminer une chanson qu'il jouait sur... Rien. Il faisait semblant de jouer de la guitare alors qu'il n'en avait même pas une entre les mains ! Souriant, Emily s'approcha de lui. Bien qu'il lui tourne le dos, elle le reconnut : il s'agissait de Noah Jensen, le Préfet de Serpentard à qui la bibliothécaire avait déjà eu l'occasion de parler.

"Alors, quand est ce que les fans en délire me jettent leur petites culottes au visage ?"

De sa douce voix mélodieuse, fixant la nuque du jeune homme, Emily répliqua :

"Que l'on soit fan ou non, en délire ou non, je pense que l'on va toutes et tous -du moins, pour ceux qui en portent- garder nos culottes sur nous, Monsieur Jensen."

La précision qu'elle avait apportée dans un sourire se voulait taquine et provocante. Mais la question était : est-ce qu'Emily en portait une, de culotte ? Mais voyons ! Ce genre de questions ne se posent pas ! Malotrus que vous êtes ! Faites donc taire votre curiosité mal placée, bande de jeunes dévergondés ! Elle ne laissa le temps à personne de répliquer. Ne voyant aucune serveuse dans son champ de vision, elle demanda à l'assemblée :

"Que signifie le chiffre 5 qui est apparu après que je mange un bonbon à l'entrée ? C'est le nombre de verres qui me sont offerts ?"

Elle ne s'attendait pas réellement à ce que la réponse à sa question soit affirmative. Avoir cinq boissons gratuites ne lui déplairait pas, loin de là, mais elle doutait fortement qu'un bar puisse se permettre pareilles folies. Emily attendit une réponse, oubliant que son maquillage et sa tenue pouvait la rendre difficilement reconnaissable. Elle avait retiré sa cape après être entrée, lorsque Noah était en train de mimer les derniers accords sur sa guitare imaginaire. Elle tenait donc le lourd tissu entre ses mains, se réjouissant d'avance de pouvoir l'abandonner sur une chaise pour le reste de la soirée.

Lunatik (c)



Dernière édition par Emily Atkins le Lun 20 Nov 2017 - 18:47, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Edelweiss McLoanh
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 1:21



Trick or treat ?
«Edel ft. des gens pas très nettes»



Ara ne semblait pas avoir compris le sens de mes paroles, ça n'était pas si important puisque ma mise en garde s'adressait surtout à Noah. Préfet de Serpentard qui l'aurait cru ! J'avoue que lorsque j'avais appris la nouvelle, j'en étais restée bouche-bée.. Le jeune pouffy mis les trois marshmallow que je lui tendais dans sa bouche et commençai aussitôt a chanter l'hymne de notre école. J'étais légèrement déçus de ne pas le voir chanter sur le morceau d'air guitare de Noah, mais le voir baver étai assez... Divertissant. Je pouffais de rire en me tenant les côtes, il faut dire que la scène était des plus comiques. Il avala les sucreries en me demandant de valider sa performance ce que je fis en asseyant de calmer mes rires. 

Finalement, c'était a présent le tour de Noah. Après avoir joué des sourcils et s'être créé sa fameuse guitare, j'attendais avec impatience le début de son morceau. Et a mon grand étonnement, moi pauvre sorcière qui m'attendait a un morceau qui bouge, il nous interpréta un air plus "doux"... Et je devais avouer qu'il me plaisait plutôt bien. J'avais remarqué son regard, il ne me gênait pas, grave mon visage dans ta mémoire, tu finiras par tomber dans mes filets avant que ça ne sois l'inverse ! Il releva brusquement la tête et demanda si les fans en délire lui jetait leur petite culotte. J'allais répondre quand une jeune femme entra à son tour et me prit de vitesse. Je devais avouer ne pas être fan de l'intonation qu'elle avait prise pour taquiner notre cher Serpentard ici présent mais je ne dis rien attendant la suite qui mit que quelques secondes à venir. 

- Que signifie le chiffre 5 qui est apparu après que je mange un bonbon à l'entrée ? C'est le nombre de verres qui me sont offerts ?


La on aurait presque pu dire que j'étais vexée, en fait elle ne m'avait même pas remarquée ! Je toussotais doucement afin d'attirer son attention sur moi. Et oui, je ne suis pas JUSTE un élément de déco', je travaille moi mademoiselle ! et cinq boisson offerte... Un peu beaucoup non ? J'attrapais un oreiller prévue pour le gage et le tendais a la jeune femme avec un sourire avant d'ajouter...

- Bonsoir, je suis la serveuse en service. 5 c'est le numéro de votre gage qui sera de danser le flamenco avec l’oreiller ici présent et de finir par un baiser langoureux.


Je lui laissais le temps de se préparer pour son gage et m'approchais de Noah. Après tout, il fallait encore que je lui demande qu'elle fût cet air et que je valide son gage... Je m'approchais donc suffisamment près pour ne pas avoir a hausser la voix et lui disais plus bas que nécessaire.

- J'ai bien aimé l'air, qu'est-ce que c'est ? Pour ce qui est des petites culottes des fans en délire... J'arrêtais ma phrase et reprenais plus normalement. Tu as validé ton gage, amuse toi bien !


Je lui souriais et jetais un œil au cygne noir pour voir si elle était fin prête a nous épater...



Lunatik (c)




Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 18:05





Pas le choix, je te ferais un sort !

[31 Octobre 2025 - 20h45]
Rp avec des zombies et autres morts


Tenue de Tori *clic* et *clic*

Halloween, fête des horreurs, j'avais pourtant la désagréable impression que la plupart des gens oubliait que le but était d'avoir peur et pas de gober des bonbons par dizaines. D'un autre coté, je ne pouvais pas vraiment me plaindre de ça alors que j'étais actuellement en train de me couvrir savamment de faux sang pour rejoindre la fête. Habituée des pubs du coin, j'avais d'ailleurs été celle qui avait posé l'affiche dans la salle Commune des Serpys pour que tout le monde se joigne à la fête: Pas que le sort des autres m'intéresse, non, il pouvait très bien passer leur Halloween sous la couette ou enfermés dans un cachot par des débiles, jm'en foutais pas mal, mais pour passer une bonne soirée, il fallait tout de même qu'il y ait un peu plus que les trois quatre piliers de bar du bled.

Pendant toute une semaine, j'avais donc réfléchie à ce que je pourrait porter pour l'occasion. N'allez pas croire que je suis du style coquette, les robes de princesses très peu pour moi, un jean et une veste en cuir suffisent amplement, mais les occasions de se déguiser sont trop rares pour être ignorés, surtout que y'avait des possibilités de gagner quelque chose à la clé. C'est donc en tenue d'écolière, recouverte de sang et e blessures multiples que j'avançais vers le Manoir des Trois Balais, emmitouflée dans une cape d'hiver d'un bleu sombre. Mais ma tenue n'était pas la seule chose d'exceptionnel: Mes cheveux étaient d'un violet pâle aux nuances diverses, et mes yeux blancs fumés, ma peau n'ayant pas besoin de changement pour paraître morte.

Il y avait apparemment du monde devant le bar, puisque j'arrivais à la fin d'un concert de guitare particulièrement intense, du moins pour la rouquine courtisée. j en'entendis pas vraiment ce qui se tramait, mais apparemment Noah avait encore dit une connerie lui ôtant ses chances de conclure, quoique ? Après tout, nous étions à une fête, et la finalité de celle ci était encore loin d'être admise... Arrivant à hauteur du groupes, j'ouvrais théâtralement ma cape cette dernière voletant paresseusement dans les airs, avant de m'adresser à la serveuse:

- Salut les gars ! Jvois que les morts sont de sortie, jsuis pas la seule à suivre le thème... Faut piocher hein ? Voyons voir...

Sans laisser à la Pouffy le temps de répondre, j'attrapais une chocogrenouille pour la dévorer. Si je me plaignais de la perte des traditions et du bouffage de bonbons compulsif, ça voulait pas pour autant dire que j'aimais pas ça. Pis j'étais joueuse, même si les gages étaient bien mignon, il fallait qu'ils soient adaptés pour tous, et rien n'empêchait de choisir les siens entre nous... Du moins si elle restait assez longtemps pour ça, les sorciers intéressants se faisait de plus en plus rare ces temps ci.

Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 18:05


Le membre 'Tori A. Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Huit faces' :
Halloween 2025 - Trick or treat ? 1508698362-6
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Aïden Hartley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 0:28


Halloween, halloween... Le jour de la fête des morts pour certains, une occasion de faire une overdose de sucre pour d'autres. Moi ? Aucun des deux, je me suis toujours fait chier durant cette fête. Pourquoi ? Le manoir est glauque, et l'extérieur croule sous les mômes barbouillé de peinture, chocolat et divers autre chose. Non, je n'avais commencé à apprécier cette fête que lorsque j'avais découvert que je pouvais me rendre aux soirées organisées dans les bar. Généralement on y rencontrait moult demoiselles à croquer et sexy a souhait dans leur costume... De quoi contenter l'homme que je suis. Et alors la, j'avais touché le jackpot ! Une soirée au Trois Balais, le bar de ma prof de potion, avec gage, alcool et pour couronner le tout : Un concours que j'avais bien envie de gagner avec la miss de ma soirée. Quoi vous me trouvez trop sur de moi ? Je n'aurais qu'a soudoyer la serveuse, je sais que c'est la préfète en chef, je sais aussi que Noah la drague depuis quelques années. Avec de la chance, mon numéro de charme marchera mieux que le siens. Encore faut-il que je sois le premier arrivé ! 

Sur cette belle résolution, je cherchais quoi mettre pour avoir une chance à ce foutu concours. Pourquoi ? Aucune idée... Une jolie demoiselle a gagné, je suppose. Clairement, je doute quand même trouver un truc potable dans mon dressing, mais bon, quand faut y aller, faut y aller. Et c'est ainsi que notre héros se jeta dans l'antre de son dressing et n'en sortit qu'après avoir vaincu la BÊTE. Et justement parlons-en de la bête ! En fait, j'allais prendre ses traits. Après tout, il m'a souvent dit que j'étais qu'un putain de monstre non ? Du coup, j'enfile un pantalon de costard noir que j'ai pas mis depuis un siècle avec une chemise de soi de la même couleur. Quoi ? Bah, ouais, j'suis son fils quand même hein. Donc par-dessus, j'ajoute un truc sans manche, j'ai pas le nom, c'est rouge, c'est cool, je mets avant de me draper de ma cape rouge également. Ah, le truc dont j'ai pas le nom a un col de froufrou noir et un peu long avec une pierre dans le genre rubis. Des chaussure ciré, mes cheveux en arrière et la touche finale. Je suis le pire cauchemar de toutes les religions. 

J'avançais dans les rues de près au lard, ma cape voletant derrière moi une sucette a la bouche, narguant les enfants qui rentrait bredouille. Ouais, j'vous accorde qu'il y en a pas beaucoup, mais j'en ai vu hein ! Au niveau du bar... Oh toi, je t'ai vue mademoiselle la jeune et très sexy écolière ! J'avance en la regardant entrer... Il faut faire quoi déjà ? Y a pas une histoire de bonbon et de gage ? Bon du coup j'pousse la porte et la, j'me demande si dieu a pas eu envie de me faire une surprise. Bon y a un môme tout p'tit déguisé en faucheuse et j'suis pas arrivé devant Noah qui a déjà commencé a jouer avec la rouquine MAIS... Entre ma petite écolière et la mariée zombie ! Seigneur, vous m'avez gâté. Je soupçonne l'autre demoiselle bien que très jolie d'être un peu trop vieille pour moi, mais son costume est sympa et elle est très loin d'être laide... J'allais vers le groupe et de façon très théâtral déclarais...


- Aurais-je fait relevé les morts en ce jour de sansaint ?

Je m'approche sournoisement de mon écolière et reconnais Tory. La "connaître" est un bien grand mot, mais c'est une vipère très intéressante que j'avais pas encore titiller. Pourquoi ? Je sais pas trop. En bon Lucifer que je suis, je plaque un sourire charmeur sur mes lèvres rien que pour elle. 

- Voilà de bien jolies zombies, ma secrétaire a oublié de m'informer.

Bon, ok, j'suis p'tétre un peu lourd. Mais allez, c'est parfaitement le personnage de Lucifer non ? Imbus de lui-même et lourd. Avec un peu de chance, j'vais bien la faire sourire. Allez steuplait ma p'tite écolière fais-moi un p'tit sourire. Je tends quand même la main pour choper un bonbon et j'ai même pas le temps de le mettre dans ma bouche qu'un POP attire mon attention sur autre chose que mon zombie ! Oh ça suff... C'est quoi ça ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 0:28


Le membre 'Aïden Hartley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Huit faces' :
Halloween 2025 - Trick or treat ? 1508698360-3
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 22:27




Trick or Treat ?

icon cool

icon cool
[31 Octobre 2025 - 20h30] ft. des sorciers diaboliques

L'air impassible, j'attendais que la sentence tombe: C'est vrai quoi après tout j'avais pas pu m'empêcher de sortir encore une connerie, même si d'un autre coté, je pouvais pas m'empêche de penser que c'était quand même une phrase grave cool. Sauf que, contrairement à ce que je pensais, c'est pas la rouquine à laquelle je m'attendais qui pris la parole, et je reconnus immédiatement la voix même si elle était dans mon dos, ce qui eut le don de me faire me redresser droit comme I, légère sueur froide:

- Que l'on soit fan ou non, en délire ou non, je pense que l'on va toutes et tous -du moins, pour ceux qui en portent- garder nos culottes sur nous, Monsieur Jensen.


Je m'attendais vraiment pas à ce que notre bibliothécaire vienne aux Trois Balais ce soir: Pourtant, ça n'avait rien de surprenant en réalité, tout le monde était invité après tout... Je tournais la tête, pour légèrement décrocher ma mâchoire avant de reprendre contenance en reposant mon pied au sol et en m'accoudant contre une des charpentes de la baraque. Décidément, maintenant que les deux demoiselles étaient côte à côte, j'avais décidément un problème, ou plutôt une préférence pour les rousses. Puis enfin l'information concernant les petites culottes me remonta au cerveau comme un éclair foudroyant - oui ç'a en a mis du temps - et sans même y penser je regardais la cygne de haut en bas, histoire d'essayer de deviner si elle en avait une, loin de penser que ça pourrait être mal pensé de la part d'un élève, au contraire. Avec un petit sourire je répondais donc nonchalamment:

- C'est bien dommage, j'aurais put faire un rappel. ..Public ou privé.

Ce n'est qu'a cet instant que je remarquais tout de même ma rouquine, qui s'approchait lentement de moi, proche, peut être un peu trop même pour que je soit raisonnable... Mais la belle bibliothécaire devait faire un numéro magique, terminant d'un baiser sur un coussin, que j'aurais bien aimé remplacer d'ailleurs. Mais quelque chose me disait que j'allais me prendre la main d'Edel dans la gueule si j'osais dire un truc pareil avec elle aussi proche. Le souffle de la pouffy effleura ma peau, et elle me parla à voix basse:

- J'ai bien aimé l'air, qu'est-ce que c'est ? Pour ce qui est des petites culottes des fans en délire...  Tu as validé ton gage, amuse toi bien !

Elle avait finit sa phrase à voix haute, mais jme demandais ce qu'elle avait voulu dire concernant les petites culottes. C'est vrai quoi, on avait pas idée de finir sa phrase comme ça ! Il n'empêche, j'avais réussi à piquer sa curiosité grâce à ma prestation, ce qui me fit doucement sourire en coin, alors que je tournais la tête vers elle pour lui répondre:

- Haha, tu me croirais si je te disais que c'était de moi ? Bon... nothing else matters, un bon vieux son moldu, mais ça reste entre nous...

J'allais attraper une mèche de ses cheveux malicieusement quand Tori débarqua gâchant absolument tout, suivi par - pire - Aïden. Mes collègues Serpentard, quoique la miss soit plus que sexy dans sa tenue d'écolière, était des boulets. Comme un cheveu sur la soupe, le vert et argent dans sa tenue de Dracula se promenait en plus en paradant comme un faon:

- Aurais-je fait relevé les morts en ce jour de sansaint ?


Déprimé, je levais les yeux au ciel en soupirant bruyamment avant de marmonner:

- Nan toi tu mfais dormir...

Une dure compétition faisait rage entre les deux élèves depuis leurs plus jeunes années et il ne cessait de se chercher plus ou moins gentiment. Pour le moment, on ne s'étaient jamais jeté sur la même fille en même temps, mais je soupçonnais Aïden de savoir que je m’intéressais de près à la rouquine...




Lunatik ©
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:31








Trick or treat ?



"C'est bien dommage, j'aurais pu faire un rappel... Public ou privé."

En entendant cela, la bibliothécaire lança un regard mi-amusé mi-réprobateur à Noah. Elle le trouvait marrant, et son côté charmeur ne lui déplaisait pas. S'il n'avait pas été aussi jeune... Mais, même s'il ne semblait pas l'être, il l'était : donc la question ne se posait même pas. Elle se devait de rester professionnel. Du moins, en partie. D'où le fait que son regard était seulement à moitié réprobateur. Quoique... Ils n'étaient pas dans l'enceinte du Château : elle n'était donc pas obligée de garder son statut de bibliothécaire. En cette soirée si spéciale, elle pouvait éventuellement ne pas réprimander les élèves qui, par mégarde, la tutoieraient. A la question qu'Emily avait posée, la question fut quasi immédiate :

"Bonsoir, je suis la serveuse en service. 5 c'est le numéro de votre gage qui sera de danser le flamenco avec l’oreiller ici présent et de finir par un baiser langoureux."

"Oh ! Je suis navrée de ne pas vous avoir vue... Mais... Merci. Je crois..." répondit Emily.

C'était une jeune femme déguisée en zombie qui lui avait répondu. Elle lui tendait le fameux coussin avec lequel elle allait, apparemment, devoir danser le Flamenco. Emily avait eu l'occasion de participer à quelques cours moldus de danses diverses il y avait une année de cela. Le Flamenco avait été l'une des danses dont elle avait appris les bases. Malheureusement, elle ne connaissait pas les pas de danses faits, en règle général, par l'homme et il était complexe de danser sans avoir de guide : elle se devrait donc d'endosser ce rôle qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de tester. Y arriverait-elle ? Regardant le coussin tout en réfléchissant, elle entendit une voix de jeune fille lancer :

"Salut les gars ! J'vois que les morts sont de sortie, j'suis pas la seule à suivre le thème... Faut piocher hein ? Voyons voir..."

La demoiselle en question était vêtue comme l'aurait été une écolière dans les premières minutes d'un film pour adulte. Emily posa ses yeux bleus sur elle un instant avant que son regard ne soit attiré par un jeune homme qui venait de faire son entrée. De loin, il semblait être plus âgé que l'étaient les personnes déjà présentes. Il devait avoir... la vingtaine ? Du moins, c'est ce que croyait Emily... Elle n'avait jamais été très douée lorsqu'il s'agissait de donner un âge aux personnes, surtout lorsque lesdites personnes étaient des hommes. Elle leur donnait souvent plus qu'ils n'avaient.

"Aurais-je fait relevé les morts en ce jour de sansaint ? Voilà de bien jolies zombies, ma secrétaire a oublié de m'informer."

Emily esquissa un sourire avant d'entendre Noah Jensen marmonner dans sa barbe que le nouveau venu le faisait dormir. Il semblait y avoir de l'orage dans l'air ! Mais... Si le préfet des Serpentard connaissait l'homme, cela voulait-il dire que... Oui. Ce qu'Emily croyait être un jeune sorcier du village n'était autre qu'un élève de Poudlard. En y réfléchissant un peu, il ressemblait au jeune homme qu'elle avait vu une fois de loin lorsqu'elle se rendait à la Grande Salle. Elle avait cru, à tort, apparemment, qu'il était aide-concierge, ou quelque chose dans le genre. La bibliothécaire était donc condamnée à être entourée uniquement d'adolescents n'ayant même pas encore atteint leur maturité. Pourquoi diable semblaient-ils tous être plus vieux qu'ils ne l'étaient ?!  

Les premières notes d'une musique typiquement utilisée lors des représentations de Flamenco retentirent dans le bar et extirpèrent la bibliothécaire de ses songes. C'était à elle de jouer -enfin... de danser- ! Elle releva la tête, mit le coussin à bonne distance d'elle et se mit à faire les premiers pas de danse. Ce n'était rien de grandiose, mais assez pour impressionner des gens ne s'y connaissant pas du tout. Il était bien évidemment impossible pour Emily de faire des figures complexes, étant donné qu'elle ne dansait pas avec un véritable partenaire. Son chignon, qui était moins serré qu'il n'aurait dû l'être, se défit un peu lors de sa représentation. Sans s'en rendre compte, elle cessa de remplir le rôle de guide que remplissait en tant normal l'homme lors d'une telle danse, et elle se laissa guider par ses souvenirs.

Ce n'est qu'à la fin de la musique, lorsque le moment du baiser langoureux fut venu, qu'elle se rendit compte de son erreur. En effet, lors du final, la femme basculait souvent en arrière avant que l'homme ne l'embrasse. Mais le fait qu'elle danse avec un coussin changea "un peu" la donne : elle se laissa, machinalement, basculer en arrière, s'attendant à ce que son professeur de danse la retienne avant qu'elle ne tombe. Mais son professeur -pardon, le coussin- ne la retint bien évidemment pas. Elle se retrouva au milieu du bar, par terre, sur les fesses, le coussin sur les genoux. Les dernières notes de la musique s'évanouissaient lorsqu'Emily, toujours à terre, se mit à rire, les joues rouges. Elle fit mine d'être plus gênée qu'elle ne l'était en réalité et plongea sa tête dans le coussin, continuant à rire doucement.

Lunatik (c)



Dernière édition par Emily Atkins le Lun 20 Nov 2017 - 18:48, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Edelweiss McLoanh
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:47



Trick or treat ?
«Edel ft. des gens pas très nettes»



J'avais vu son regard pour le cygne noir. En fait, j'avais surpris son regard et entendu sa petite remarque... Je doute sincèrement qu'il l'ait fait exprès et je n'allais quand même pas me mentir a moi-même, mais ça m'avait déstabilisé plus que ça n'aurait du. Mais bon... Je n'allais pas lui faire le plaisir de lui montrer ! Je reprenais vite mon sourire pour aller "valider" son gage et lui demandé la provenance de l'air interprété. Une musique Moldu semblerait-il. Je donnais son gage au fameux cygne qui s'était excusé de ne pas m'avoir remarqué chose que j'encaissais sans broncher et lui laissais l'oreiller alors qu'entrais une... Écolière... Fort sexy... Je secouais la tête et dirigeais mon esprit ailleurs que là ou il était en ce moment même. Elle m'avait parlé et j'étais sûre qu'il s'agissait de Tory... Je lui avais parlé une ou deux fois, mais elle était un peu plus habillée qu'en ce moment. Elle piocha à son tour sans même que j'ai pu lui répondre et une bulle explosa pour laisser apparaître un magnifique six. Malheureusement, je n'eut pas le temps de lui annoncer puisque Aïden, un collègue des deux serpentards près de moi fit a son tour son apparition sous les traits d'un démon... Satan, je supposais.

- Aurais-je fait relevé les morts en ce jour de sansaint ?


Alors que lui semblait avoir repéré Tory, il me semblait que le cygne noir avait également changé de "cible". Après Noah, ses yeux avaient été bizarrement attirés par le sixième année... Mais après tout ça ne me regardait pas ! J'avais entendu Noah chuchoté blasé que son comparse le faisait dormir et ne pouvais m'empêcher de me demander comment ils pouvaient ne pas plus mal s'entendre. Noah était un prédateur au même titre qu'Aïden et bien qu'ils se cherchent mutuellement des poux depuis leur premières années ils n'en étaient pas encore venus aux mains... Enfin, tant mieux si ça durais, je n'aurais jamais à séparer ces deux idiots. Après avoir dit quelque chose a Tory, il piocha à son tour dans les bonbons et le verdict tomba, ça serait donc lui qui ouvrirait le bal des shots ce soir. J'allais laisser le temps à Tory de décider si elle voulait faire quelque chose au sujet de ce qu'avait pu lui dire son collègue en lançant la musique pour le cygne noir qui ne se fit pas prier. Elle ne se débrouillait pas si mal alors que je l'observais évoluer sur la piste avec son "partenaire" dans les bras. Ce n'est qu'a la fin qu'elle me fit une mini-frayeur... Qu'elle idée de se laisser basculer en arrière alors que votre partenaire et un coussin sans bras ! Heureusement, elle n'était tombée que sur ses fesses et riait embarrassé ce qui me rassura. J'allais vers elle, lui tendait la main pour l'aider à se relever et prenais enfin la parole.

- Vous avez validé votre gage, vous pouvez garder votre partenaire de danse si vous le souhaitez,
je lui souris avant de retourner aux deux nouveaux arrivants.
Tory désolé on va légèrement modifier ton costume !
Je lui montrais le rouleau de papier toilettes que je tenais a la main en souriant.
Et pour toi oh grand démon de tous nos cauchemars ce sera un cul sec sans les mains.


Je lui désignais un shot de Whisky pur-feu que j'avais préparé a l'avance sur le comptoir avec un petit sourire. C'était bien plus difficile que ce que l'on pouvait imaginer, pour avoir testé, je vous l'assure ! On pouvait s'occuper de Tory et Aïden en même temps, a moins que la verte et argent ne préfère regarder Aïden essayer de nous impressionner et passer ensuite.

- Qui commence ?



Lunatik (c)




Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 23:42










Trick or Treat ?
Une sacrée soirée d'Halloween


[31 Octobre 2025, 20h40]
Rp avec des monstres

Tant de monde était arrivé, et très peu de personnes que je connaissais hormis une écolière du nom de Tori. Je la salua timidement mais elle ne parvint pas à me remarquer à cause de la foule ici présente. Marchant discrètement sur mes doigts de pieds, je partis m'asseoir sur un tabouret pour pouvoir y observer toute la scène qui était plutôt...hilarante en fait. Voir deux hommes se chercher la petite bête par pure rivalité et des femmes en jouer me faisait rire.
En plus, pouvoir admirer les gages des autres participants étaient également chouette à regarder.
Je vis ensuite un cygne noir danser une danse bien moldue, du flamenco avec pour partenaiire masculin un oreiller. Elle semblait tellement inspirée par son bal qu'elles'écroula sur le parquet du bar.
Edel alla lui prêter un coup de main tout en validant au même moment son gage.
Cette scène me fit particulièrement rire, fortement rire pour être plus précis.
La jeune hôtesse s'approcha ensuite de Tori et du deuxième garçon avec à ses mains un rouleau de papier toilette et une boisson qui leur était respectivement destinée en sortant un enivrant:

- Qui commence ?

Cette soirée, bien que riche en personne plus âgée que moi, promettait d'être drôle.


Lunatik (c)
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 17:45





Pas le choix, je te ferais un sort !

[31 Octobre 2025 - 20h45]
Rp avec des zombies et autres morts


Tenue de Tori *clic* et *clic*

Alors que le chaudron faisait apparaître un six dans une bulle baveuse, je sentis une ombre s'approcher discrètement, pour ne pas dire serpentardement, puisque le terme discret était un bien grand mot quand on constatait la taille du Serpy. Arrivant de façon théâtral, le beau diable savait ce qu'il faisait, et s'il était comme Noah un charmeur, le sorcier n'avait pas de cible attitré, ce qui en faisait un homme des plus redoutables... En parlant de charme, j'observais le vert et argent un sourire de son cru aux lèvres:

- Voilà de bien jolies zombies, ma secrétaire a oublié de m'informer.

Visiblement ce soir, Aïden avait décidé de s'attaquer à moi, ou du moins essayer, même si je doutais que son intérêt dure très longtemps. Si nous ne nous étions pas plus rencontrés avant, c'était simple: Le sorcier jouait, gagnait puis partait, mais je faisais pareil et aussi têtue qu'un hippogriffe ! Mais je devais avouer que le jeune homme était pas mal, oserais-je avouer mon genre, et rien n'empêchait de goûter un peu sans acheter n'est ce pas ? Avec un léger sourire en coin à cette pensée, je tournais - ou plutôt levait - le regard sur Aïden:

- Hmm, tu devais être bien trop occupé avec la secrétaire en question...

J'aurais bien continuée ma phrase de manière plus explicite, mais des notes de musiques retentirent tandis que le cygne exécutait visiblement son gage, dansant en duo avec un coussin seul au milieu de la piste improvisée. J'observais la sorcière tenir le rythme dans des mouvements simples mais élégants, découvrant notre bibliothécaire sous une nouvelle facette. La rousse finit sa danse les fesses au sol, pensant peut être que l'oreiller la retiendrais. Je ne put en tout cas retenir un pouffement devant son fou rire et sa certaine gêne, et observais Edel relever la jeune femme avant d'arriver vers nous, un rouleau de papier toilette dans une main:

- Tory désolé on va légèrement modifier ton costume !


Livide, je continuais de fixer le rouleau de PQ comme si il allait me mordre. Faut dire que pour draguer ou même passer une soirée sympa, y'avait mieux que s'faire enrouler de papier chiottes à mon âge ! A vrai dire, je lorgnais plutôt sur le shoot que devais boire mon cher camarade sans les mains, mais je savais bien n'avoir absolument aucune chance de négocier. La pouffy nous demanda qui voulait commencer, et je prenais les devants sans laisser le temps au sorcier de répondre, arborant un sourire coquin:

- D'accord, j'dois retirer l'ancien costume avant ?

Cette remarque, spécialement faite pour choquer et surprendre, avait bien sûr une réponse évidente: Non, je n'étais pas obligée d'enlever mes fringues, mais cette question permettait de suggérer l'idée d'une Tori sans ses vêtements, du moins pour le peu que j'avais, à voir comment réagirait certaines personnes de la pièce, en attendant je plaquais un air totalement innocent sur mon visage.


Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Aïden Hartley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:24


Ah mon p'tit Noah, te voir réagir à ma présence quel qu'en soit la façon me comble de bonheur et bonne humeur ! Mais j'vais quand même t'ignorer ou plutôt faire comme si t'avais rien dit parce que ce soir, j'ai bien envie de t'emmerder et je suis sûr que ma p'tite écolière ici présente se fera une joie de m'aider. Je sais qu'tu sais que j'ai une idée derrière la tête mon p'tit Serpy... Je jetais un œil à la femme qui m'avait zieuté en arrivant. Mais j'te connais toi non ? On s'est p'têtre croisé... Poudlard ? Mais c'est qu'elle m'avait souri avant d'entendre l'autre imbécile soupirer de dépit... Mais soit pas jaloux Jensen ! J'ai des projets pour toi t'inquiète ! Et pour une fois, tu me remercieras p't'être en plus. Bon et alors mon effet sur ma jeune et sexy petite écolière ? C'est qu'elle me regardait avec ses mignons petits yeux... Je sais que t'as capté comment ça fonctionne avec moi mon petit oiseau. Et bingo ! Elle sourit ! Bon pas énorme hein, un sourire en coin, mais j'l'ai vu et du coup ça compte...

- Hmm, tu devais être bien trop occupé avec la secrétaire en question...

Ah si tu savais tout ce que j'aurais pu lui faire si ça avait été toi... Je lui aurais bien fait comprendre, mais la mariée zombie semblait vouloir un peu éloigner la bibliothécaire... Ah mais voilà ! J'savais bien que j'l'avais déjà vu ! Bon, j'vais pas a la bibliothèque, mais une petite rousse qui lit des livre ça se loupe pas. Bon, alors du coup, j'vois la dite bibliothécaire aller danser le... Flamenco avec un oreiller. Dis donc mademoiselle, j'aurais bien remplacé ton polochon si t'avais demandé, promis ça aurait été un baiser que t'aurais pas pu oublier. Et au moins j't'aurais pas laissé tomber. La p'tite fleur est allé ramasser la d'moiselle avant de venir nous donner nos gages apparemment, Tory aurait le droit a des bandelettes et moi un shot sans les mains. Je me plaindrais pas.

- D'accord, j'dois retirer l'ancien costume avant ?

Mais c'est qu'elle voulait jouer la coquine ! Le tout avec un air angélique en plus. J'm'approche et pose doucement les mains sur ses épaules comme ça si elle veut se dégager libre a elle, pas besoin que j'en prenne une. Et avec mon éternel sourire de beau gosse...

- J'peux l'aider ça me dérange pas. J'te jure petite fleur.

L'idée de la vipère nue ou au moins en sous-vêtement... J'l'avoue, c'est très tentant, dommage que ça ne soit que pour "choquer" le monde autours. J'me d'mande si la rouquine est là dans le but de mettre les hola ou juste s'amuser... Si j'avais pas une autre cible en tête p't'être bien que...
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:15








Trick or treat ?



Emily releva ses yeux bleus du coussin et vit une main tendue à quelques centimètres de son visage. C'était la main de la jeune fille rousse, la stagiaire-serveuse, pour être précise, qu'elle avait eu le malheur de ne pas voir en arrivant. En souriant, les joues encore un peu rougies (d'ailleurs, était-ce par l'effort que lui avait demandé la danse, ou par la gêne provoquée par sa chute ? Bonne question...), elle accepta avec plaisir l'aide qui lui était offerte. Attrapant la main, elle se releva et, tandis que la demoiselle prit la parole, Emily réarrangea de sa main libre -l'autre étant prise par le coussin- sa robe de plumes.

"Vous avez validé votre gage, vous pouvez garder votre partenaire de danse si vous le souhaitez."

La bibliothécaire abaissa ses yeux clairs sur ledit partenaire et éclata de rire. Elle n'avait pas particulièrement envie de passer le reste de sa soirée avec un tel objet entre les ailes. Elle aurait préféré faire cette danse avec une véritable personne ; d'autant plus que ce n'était pas la gente masculine qui manquait ce soir ! Emily espérait simplement qu'un sorcier autre que les élèves de Poudlard ferait bientôt son entrée dans le bar : elle avait envie de s'amuser, ce soir...

"Merci beaucoup d'avoir validé mon gage !" répondit-elle à la stagiaire avant de laisser cette dernière rejoindre les quelques personnes qui avaient pioché un bonbon dans l'un des chaudrons se trouvant à l'entrée et qui attendaient de savoir quel était leur gage.

Emily balaya le bar de son regard bleu et vit qu'un jeune garçon, bien plus jeune que les autres élèves, était installé sur un tabouret, à l'écart. Il semblait être invisible aux yeux des autres personnes présentes, et la demoiselle, désirant que tout le monde s'amuse en ce soir d'Halloween, s'approcha de lui avec pour idée de l'intégrer un peu plus à la soirée. Il semblait être timide, et Emily était bien décidée à le faire se sentir un peu moins à l'écart.

"Tiens, tu peux le prendre pour t'asseoir dessus..." dit-elle tout en déposant son partenaire de Flamenco sur la table à côté du garçon. "Ce tabouret n'a pas l'air très confortable !" Elle lui adressa un sourire avant de poursuivre : "J'ai une idée !" elle s'installa sur la banquette, à la table qui se trouvait à côté de l'élève, et s'empara de deux cartes de boissons. Sur l'une se trouvaient les cocktails sans alcool spécialement préparées pour cette soirée, sur l'autre, ceux qui étaient alcoolisés. "Tu vas choisir ce que je vais boire ce soir, et moi, je choisirai ta boisson ! Comme ça, on ne sera pas influencé par la description qui en est faite, et on devra deviner ce que contient notre cocktail ! Bon, il est clair qu'on payera chacun sa consommation... Il me semble que celles contenant de l'alcool coûtent plus cher... Bref, qu'en penses-tu ?"

Elle lui souriant gentiment tout en glissant à côté du coussin la carte des boissons alcoolisées. Elle espérait sincèrement que l'élève n'allait pas trouver sa proposition étrange, et qu'il accepterait avec plaisir le jeu auquel elle l'invitait. Emily se rappela alors que, selon la boisson que le garçon choisissait pour elle, il était possible qu'elle ne finisse pas la soirée aussi bien qu'elle l'espérait... C'est pour cette raison qu'elle ajouta :

"Par contre... Si pouvais me choisir une boisson sans rhum, ça serait mieux..." fit-elle en accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil complice.

Lunatik (c)



Dernière édition par Emily Atkins le Lun 20 Nov 2017 - 18:51, édité 1 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:22




Trick or Treat ?

icon cool

icon cool
[31 Octobre 2025 - 20h30] ft. des sorciers diaboliques

J'avais remarqué le regard de Miss Atkins, qui se voulait réprobateur, mais elle ne l'était pas vraiment, quoiqu'elle puisse dire. C'était un truc bizarre, qu'il y avait chez moi, j'arrivais bien à cerner les gens, ce qui m'empêchait pas pour autant de mettre les pieds dans le plat les trois quarts du temps. Je déchantait vite cependant en remarquant sa tête tourner vers le sale démon - Ce qui pour une fois était plus que véridique - avant d'entamer son flamenco: La rouquine bougeait bien, malgré le manque de vie de son partenaire, mais à la fin elle bascula en arrière se retrouvant pour ainsi dire sur le cul, morte de rire et la tête dans le coussin.

Je m'apprêtais à l'aider quand Edel prit les devants en accourant vers elle main tendue, avant de se diriger vers mes collègues vert et argent pour distribuer ses gages. Je m'approchais du petit groupe ainsi créé à pas de loup dans le dos de la rouquine, pour l'écouter faire son petit discours - Ce sale rat n'avait pas écopé d'une punition mais plutôt d'un cadeaux ! - et je lorgnais le shooter d'un œil triste quand la belle écolière attira mon attention, avec une phrase que je pensais avoir rêvé:

- D'accord, j'dois retirer l'ancien costume avant ?

C'est drôle comme une si petite phrase pouvait changer la donne... La bouche ouverte, je regardais la zombie bleutée sans réagir, mais Aïden, visiblement imperturbable me ramena bien vite sur terre en posant ses mains sur la demoiselle, prédateur comme toujours:

- J'peux l'aider ça me dérange pas. J'te jure petite fleur.

Je levais les yeux au ciel une nouvelle fois: Petite fleur ? Hé pis quoi encore, ce genre de truc marchait pas vraiment, si ? Encore une autre des raison pour lesquelles le serpent et moi nous ne nous entendions certainement pas: Son style m'insupportait plus que tout, quoique, peut être qu'on se ressemblait au fond... Naaaaaan ! Puis soudainement, je m'activais, glissant serpentardement aux cotés de l'écolière, souriant charmeusement:

- Il a un gage à faire lui aussi, mais je suis là et moins vieillot que certains ma belle...

Je jetais un regard de défi à Aïden, sûr de marquer un point. Après tout, il était si occupé ! Mais en levant les yeux, une flamboyante chevelure attira mon attention: Il semblerait que j'avais oubliée Edel dans l'histoire, ma belle mariée morte vivante... Pas sûr qu'elle apprécierait toute cette histoire, il était trop tard pour faire demi tour, aussi j'évitais consciencieusement son regard, avec un peu de chance peut être que je deviendrais invisible à ses yeux ? Pour une fois que c'est ce qu je voulais !




Lunatik ©
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? Icon_minitime


Halloween 2025 - Trick or treat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Trick or Treat ? Venez fêter Halloween aux Trois Balais ! [Terminée]
» Dans le PoudlardExpress - le 1er septembre 2025 - 14h
» PoudlardExpress [1er septembre 2025 - 11h50]
» La ménagerie magique - le 26 Décembre 2025 à 15h
» Salle des professeurs [25 septembre 2025 - 11h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard :: Boutiques :: Les Trois Balais-