............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Halloween 2025 - Trick or treat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edelweiss McLoanh
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:05



Trick or treat ?
«Edel ft. des gens pas très nettes»



Après que je l'ai aidé a se relèver, le cygne garda en main son "partenaire" et alla rejoindre Ara' pour taille une bavette (si je puis dire) afin qu'ilpasse lui aussi une bonne soirée. Il est vrai qu'il était le seul petit bonhomme de la soirée et je n'étais pas certaine que l'alcool et jouer a celui qui pisse le plus loin l'intérréssait vraiment a son age. Je m'étais donc dirigée vers les trois serpentard qui attendais sagement un peu plus loin et distribuais les gages de Tori et Aïden. Seulement la vipère eut une idée de génie, je le vis à sa façon de me fixer. Elle me demanda tout bonnement si elle devait enlever son costume actuel et la, ce que je redoutais arriva. Qu'Aïden se propose pourquoi pas, tous deux connaissaient la réponse et pour me taquiner, il m'appela même petite fleur, surnom que me donnais ma soeur mais ça il ne le savais pas. Ensuite, Noah sembla prendre un coup dans son ego puisqu'il s'approcha à son tour de la jeune Serpentard en arguant qu'Aïden avait lui aussi un gage a effectuer et qu'il était moins "vieillot" ? Le P'tite fleur ? 

Visiblement, il s'était souvenu de ma présence puisqu'il leva le regard sur ma crinière de feu avant de me refaire le même épisode que lorsque j'avais réussi à lui faire admettre que je l'intéressais VRAIMENT. Enfin... Dans ces conditions, vous conviendrez que c'est dur d'y croire pas vrai ? Mais puisqu'il, ou plutôt ilS voulaient la jouer comme ça et bien, je serais celle qui gagnerais croyez-moi. Je croyais en ce qu'on appel la solidarité féminine et j'espérais que la verte et argent ne me laisserais pas tomber.

- Sinon si elle veut vraiment l'enlever, on dit que je m'occupe d'elle. Je suis certaine de faire ça mieux que vous !


Oui, mon intervention était vague en plus d'être pleine de sous-entendu et c'était totalement voulu. Le sourire qui étirais mes lèvres n'avait rien d'innocent, ils voulaient jouer, IL voulait m'oublier très bien mais il allait le regretter un peu.


Lunatik (c)




Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 22:55





Pas le choix, je te ferais un sort !

[31 Octobre 2025 - 20h45]
Rp avec des zombies et autres morts


Tenue de Tori *clic* et *clic*

Je n'eus pas besoin d'attendre très longtemps pour constater une réaction, et bien sûr le premier à réagir fut Aïden dont je sentis les mains se poser avec douceur sur mes épaules, dans un sourire charmeur en prétendant vouloir m'aider... Ben tiens, comme par hasard, coïncidence étrange ! Cependant, je n'eus pas vraiment le loisir de répondre, puisque Noah s'approchait à son tour pour essayer de prendre la victoire au beau diable, arguant qu'il avait de toute manière des choses à faire... Puis enfin le brun sembla se souvenir qu'en face de moi, de nous se trouvait Edel, la pouffy qu'il traquait depuis plusieurs années... Levant les yeux aux ciel devant tant de simagrées de la part des garçons - hormis Aranwë, mais le jeune avait l'air bien occupé par un cygne et son jeune âge lui permettait d'éviter d'être touché par ma phrase - je m'apprêtais à placer une réponse, que je trouverais certainement dans les secondes mais je fus une nouvelle fois prise de court lorsqu'Edel prit à son tour la parole dans un sourire diabolique:

- Sinon si elle veut vraiment l'enlever, on dit que je m'occupe d'elle. Je suis certaine de faire ça mieux que vous !

Je sentis que c'étais le moment de miser sur la "coopération féminine", et je devais bien avouer que cela était loin de me déranger: On ne pouvait pas vraiment dire que la pouffy était désagréable à regarder, et cela donnerait qui plus est, une bonne leçon mais aussi certainement beaucoup d'idées dans l'imagination fertile des sorciers. Aussitôt pensé, aussitôt fait, je me dégageais avec légèreté de la prise d'Aïden, et non sans avoir coulé un long regard aux deux Serpentard, je m'approchais de la rousse glissant une main autour de sa taille avec un sourire malicieux:

- C'est vrai que les femmes ont un toucher plus délicat. Et elle devrait pouvoir m'aider plus que correctement...

Les mots avaient claqués comme un fouet, voix de velours et audacieuse. Si j'en faisais trop ? La réponse était surtout si j'en faisais assez, provocante à souhait les deux sorciers l'avaient bien cherchés et je me délectais d'observer leurs imagination dérivés bien loin des Trois Balais. J'en profitais donc pour me retourner vers Edel, souriant légèrement en haussant un sourcil:

- Je suis tout à toi ma belle !


Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Aranwë Puddington
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:36










Trick or Treat
Une sacrée soirée d'Halloween


[31 Octobre 2025, 20h45]
Rp avec des monstres

L'ambiance avait l'air d'être au beau fixe quand on regardait les adultes réalisés leur gage avec tant de maladresse et d'étourderie. Cela me fit rire un instant, mais le sentiment d'être le seul pré-adolescent dans cette soirée me rattrapa à la gorge. Qu'est-ce que je faisais là finalement, les 2 seuls garçons présents dans la salle avec moi étaient bien trop occupés à se bagarrer pour deux filles comme moi quand je me bats durant plusieurs minutes pour savoir si je tartines mes craquottes avec un mélange beurre-miel ou avec du nutella. QUEL DILEMME N'EMPÊCHE !
Cependant, la soirée sembla prendre une autre tournure pour moi, alors que j'avais éclaté de rire à la vue de la chute hilarante qu'avait réalisée la cygne noire. Cette dernière s'approcha de moi et me tendit son infidèle partenaire de danse.

- "Tiens, tu peux le prendre pour t'asseoir dessus..."

Je ne compris pas immédiatement la raison de sa venue vers moi. D'après son apparence, elle se rapprochait plus de l'âge des autres participants, quel intérêt avait-elle à discuter avec moi.
*Ara, ne réfléchis pas, réponds. DIS QUELQUE CHOSE !*

- Euh...merci beaucoup Madame une légère gouttelette de sueur me caressa le cou et un noeud se fit sentir au fond de ma gorge.

La cygne s'assit à une table à côté de moi, heureusement que je portais un masque car la savoir à proximité figea mon regard rempli d'appréhension et d'étonnement.
Ces deux sensations si complémentaires et pourtant si paradoxales pouvaient se lire sur mes traits. Elle me fit ensuite part de son idée, idée que je trouva bien étrange avant réflexion:

- "Tu vas choisir ce que je vais boire ce soir, et moi, je choisirai ta boisson ! Comme ça, on ne sera pas influencé par la description qui en est faite, et on devra deviner ce que contient notre cocktail ! Bon, il est clair qu'on payera chacun sa consommation... Il me semble que celles contenant de l'alcool coûtent plus cher... Bref, qu'en penses-tu ?"

Elle me tendit ensuite la carte des boissons et accompagna son geste d'un petit clin d'oeil assortie d'une seconde parole:

- "Par contre... Si tu pouvais me choisir une boisson sans rhum, ça serait mieux..."

Choisir chacun la boisson de l'autre ?! Cette idée fut plutôt drôle en fait car elle offrait le libre-arbitre à chacun de nous, mais j'avais quand même l'intention de respecter son souhait de ne pas avoir de rhum dans son verre. J'avais connu des gens à qui ce genre de substance liquide pouvait faire tourner la tête, voire plus quelques fois.
Je pris donc la carte et regarda une boisson dont le nom pouvait donner un léger sentiment de stress au premier regard.
Après tout, j'étais la faucheuse, il me fallait donc jouer mon rôle, un rôle sombre et désolant. Même si au fond de moi, c'était plutôt de la joie et de la gaïeté qui avait pris place.
Je déposa la carte à plat sur la table et lui montra le verre que je lui avais choisi.

- Je pense qu'un cavalier sans tête pourrait vous être un meilleur partenaire que votre coussin.


Lunatik (c)
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 23:09


 
Trick or treat?



[31/10/2025]En soirée
Avec les clients et serveurs des trois balais.
Roisin porte ceci et son maquillage est plutôt comme celà.
Roisin avait entendu parler d'une fête d'Halloween aux Trois balais par ses collègues en salle des professeurs, et n’avait d'abord pas souhaité y aller. Premièrement, elle était sensée retrouver son frère à la tête de sanglier, et deuxièmement elle n’avait pas très envie de passer sa soirée au milieu d'élèves. Mais finalement, elle s'était effectivement rendue dans le bar pas très réputé du village, maquillée comme de coutume afin d'essayer d'effrayer les gens, et avait attendu. Et attendu... Une heure, deux heures... Son frère n'était pas venu. Alors, quitte à être sur place, autant ne pas s'être déplacée pour rien, non? Vêtue d'une robe noire un peu trop légère pour la saison, Roisin se félicita tout de même d’avoir pensé à prendre une cape assortie en partant de son bureau, plus tôt dans la soirée. Heureusement, le rendez vous pou la fête aux Trois balais avait été donné plus tard que celui que son frère avait manqué, mais malgré tout la jeune femme était en retard. Un peu agacée d'avoir été prise pour une idiote, Roisin se força tout de même à sourire en entrant dans le chaleureux bar des Trois Balais. Ouh! l'ambiance était presque effrayante! Saluant avec un entrain un peu forcé la serveuse ~qui était une de ses élèves~ oisin fit ce qu'il était indiqué, et se dirigea vers un chaudron pour piocher un bonbon.


Dernière édition par Roisin Quigley le Dim 19 Nov 2017 - 23:10, édité 2 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 23:09


Le membre 'Roisin Quigley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Huit faces' :
Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 1508698361-4
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Aïden Hartley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:31










Du sucre et de belles demoiselles


[31 Octobre 2025, Soir]
Rp ft. de belles demoiselles et... Des mecs

J'avais bien fait les choses normalement, enfin, j'crois mais l'autre idiot de Noah commençais à se sentir menacé. Bah ouais, il venait en quelques secondes d'oublier totalement sa rouquine qui s'était quand même vexée j'pouvais le voir pour venir directement glisser en mode gros lourd près de MON écolière ! Et en plus, il parlait d'être vieillot, de gage à faire ... Mais t'avais pas capter qu'Edel a sous-entendue chacun son tour ? Et en plus, il me regardait avec son p'tit air de défi. Mais t'as pas compris qu'y a pas de défis la mec ? Et voilà que la vue de la préfète en chef le ramenais sur terre. T'es vraiment trop c*n Jensen. C'est à croire que tu veux rien conclure avec la rouquine. Si t'en veux plus, je la prendrais avec plaisir hein !

- Sinon si elle veut vraiment l'enlever, on dit que je m'occupe d'elle. Je suis certaine de faire ça mieux que vous !


Ah ouais ! Mais c'est que je savais pas que t'étais de ce bord-la la rouquine ! Ca expliquerait p't'être pourquoi il rame autant. Évidemment j'savais bien qu'elle était pas "sérieuse" dans sa proposition, mais ça pouvait p't'être montrer qu'elle était plus ouverte que ce que je pensais jusqu'à maintenant côté relation... Comment dire sans tomber dans le vulgaire... Ses relations physiques personnel. Et au passage sa foutrais p't'être un coup de pied au cul a son "soupirant". Jensen t'es un boulet hein. Et apparemment ma p'tite vipère voyais d'un pas trop mauvais œil la proposition de la rouquine parce qu'elle se glissa hors de ma prise en nous, ouais nous, genre Aïden et moi. Donc elle NOUS coula un regard tellement plein de sous-entendu avec un p'tit sourire en allant "enlacer" notre chère préfète en chef. Et j'avoue. Même si je doutais que la dans la minute il se passerait vraiment quelque chose ente les deux demoiselles, mon cerveau commençais quand même à m'envoyer des images assez... Plaisante et frustrante en même temps.

- C'est vrai que les femmes ont un toucher plus délicat. Et elle devrait pouvoir m'aider plus que correctement...


Ah bah ça j'veux bien te croire. J'ai jamais essayé les mecs et ça m'intéresse vraiment pas alors 'vais juste te croire sur parole. Mon cerveau surchauffait devant tant de solicitation, mais j'en montrais presque rien, faudrait pas non plus que mes pensées sur un possible couple lesbien plus que plaisant a regarder accapare trop mes pensées. Je zieutais Noah, il devait lui aussi carburer quand même et réfléchir à un moyen de se faire "pardonner" non ?


Lunatik (c)
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 19:24








Trick or treat ?




L'enfant semblait être surpris par l'entreprise de la jeune femme aux cheveux roux, mais cette dernière n'abandonna pas son idée première. Elle avait envie que tout le monde passe une bonne soirée, et voir ce petit bonhomme à l'écart lui brisait le coeur. Il semblait être intimidé, du moins telle était l'impression de la jeune femme lorsqu'elle avait entendu le jeune élève la remercier. Souriant, la demoiselle avait parcouru de ses yeux bleus la carte des boissons sans alcool. La description de l'une d'entre elles promettait une certaine désinhibition, mais celle-ci pouvait potentiellement être accompagnée d'une perte de mémoire. Ne voulant pas faire vivre un tel calvaire à ce p'tit bout d'chou, la rousse ne termina même pas de lire la suite de l'explication. La boisson qui était décrite en-dessous procurait apparemment des effets hallucinogènes. Emily ne désirait pas voir le bonhomme courir après un lapin imaginaire. Ah ! Voilà ce qu'il lui fallait ! Du bonheur et de la malice ! Rien de telle pour l'intégrer au groupe !

"Je pense qu'un cavalier sans tête pourrait vous être un meilleur partenaire que votre coussin."

En entendant l'élève prendre la parole, la rousse quitta la carte des yeux pour les poser sur lui. Elle éclata d'un rire mélodieux : il ne manquait pas d'humour !

"Tu as sans doute raison !" lui répondit-elle avant de refermer la carte des boissons non-alcoolisées. Elle jeta un bref regard à l'image que lui désignait le garçon et répondit : "Cette boisson a l'air intéressante... Et j'en ai trouvé une pour toi ! Je vais aller commander tout ça au bar... Car j'imagine que si tu y vas toi, la barmaid risque de refuser de te donner une boisson alcoolisée ! Bref, attends-moi là !" fit-elle en se levant. "Et garde un oeil sur mon partenaire de danse !" lui lança-t-elle par dessus son épaule, s'en allant déjà en direction du bar.

Cette petite pause dans leur discussion pourrait permettre à l'enfant de reprendre ses esprits. Il semblait être très tendu depuis qu'Emily l'avait rejoint... Elle espérait ne pas le mettre trop mal à l'aise ! Mais sans doute allait-il se détendre une fois sa boisson en mains. Alors qu'elle s'approchait de sa destination, la rousse aux cheveux teints se rendit compte qu'elle se devait de se faufiler au milieu du groupe pour la rejoindre. S'approchant du jeune homme qu'elle avait pris pour un adulte, elle s'arrêta à ses côtés. Elle ne lui avait encore jamais adressé la parole, mais d'après ce qu'elle avait compris, il s'appelait Eden, ou quelque chose dans le genre. Adam peut-être ? Ou était-ce Ayden ? Elle n'en était plus certaine. Croisant les bras devant elle, elle releva son regard sur lui -il était plus grand qu'elle, bien qu'elle porte des talons relativement hauts- et prit la parole :

"Excusez-moi, Monsieur, mais j'aimerais rejoindre le bar... Et, d'après ce que j'ai compris, vous devez vous aussi vous y rendre pour y boire un shooter sans les mains... N'est-ce pas ?" demanda-t-elle en haussant légèrement un sourcil, un sourire en coin. "A moins que vous ne l'ayez fait alors que j'avais le dos tourné... Je serais très déçue d'avoir raté pareille performance..."

Tout en parlant, elle avait très légèrement penché sa tête sur le côté, faisant légèrement bouger son chignon de ballerine plus décoiffé que coiffé. Elle attendait une réponse sans le quitter des yeux. Le maquillage qu'elle portait devait sans aucun doute rendre son regard encore plus perçant que d'habitude, et elle était bien décidée à en jouer. Il ne serait pas correct qu'Emily entretienne une relation avec un élève, mais rien ne lui interdisait de s'amuser un peu... Si ? Derrière ses joues rougissant au moindre compliment et ses manières qualifiée parfois de timides se cachait une jeune femme pleine de ressources... Après tout, tout le monde sait qu'il ne fait pas grand bien de se fier aux apparences. Emily attendait patiemment la réponse du jeune homme. L'idée d'avoir de la compagnie au bar pendant qu'elle attendrait que les boissons qu'elle s'apprêtait à commander soient préparées n'était pas déplaisante, au contraire.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Louna Blake
Louna Blake
Personnel de Poudlard
Revelio
Inconnu Age RPG : 21
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Animagus: (Petit) Chat noir

Emploi(s) : - Professeure de Potions
- Gérante des Trois Balais
- Graphiste et Codeuse

Camp : Neutre
Patronus : Aucun
Epouvantard : Une pensine
Amortentia : La forêt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 19:51







Trick or treat ?

Rp avec des bisounours
31 Octobre 2025 - 20h30



Pour le costume de Lou', *clic* et *clic* + des oreilles et une queue de chat

La soirée avançait bien, et Louna de son comptoir s'amusait à observer les nombreux clients arriver par la grande porte, exécutant leur gages de façon plus ou moins hilarantes, la gérante des lieux ayant donné pour ordre à sa stagiaire de ne laisser passer per-so-nne sinon ! Mais Edel fut bien vite happée à son tour par l'ambiance de la soirée, et la brunette contourna son comptoir adoré pour venir à la rescousse des nouveaux venus en trottinant gaiement, sa queue de chat sautillant en rythme derrière elle.

La jeune femme qui venait d'arriver, Louna mit un peu de temps à la reconnaître derrière l'immense griffure qui parcourait son visage. Une fois enfin l'identité de sa cliente découverte, la brunette élargit son sourire avant de s'exclamer gaiement:

- Bienvenuuuuuue aux Trois Balais chère collègue !

la jeune femme se contorsionna en une révérence presque gracieuse avant de relever prestement les yeux sur la rousse. La professeure de Soins aux Créatures Magiques était quelqu'un que Louna appréciait - mais qui n'appréciait elle pas en même temps - et elle avait fait sa rencontre alors qu'elle sauvait un Fléreur... Après sa révérence des plus classieuse, la brunette finit par enfin apercevoir le quatre évoluant paresseusement dans les airs au dessus u chaudron de bonbons le plus proche. Louna sourit encore plus, si c'était seulement possible,
et s'exclama alors, après une courte réflexion ou elle avait les yeux aux ciel:

- Hoooooo, ton gage va être... D'improviser un discours en tant que Ministre !


Les mains sur les hanches, la gérante attendait une réaction de la professeure. Mais très vite, les petits engrenages dans sa tête tournant à toute vitesse, Louna réalisa que la rousse voudrait peut être boire un verre pour se donner un peu de courage. Aussitôt pensé, elle chopa habilement la carte la plus proche, la présentant comme le saint Graal:

- Une petite soif pour se donner un peu de courage peut être ? On a des super cocktail événement !

Lunatik ©
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t774-louna-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t701-louna-blake-valide http://testsdelunatik.forumactif.com/
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 9:56




Trick or Treat ?

icon cool

icon cool
[31 Octobre 2025 - 20h30] ft. des sorciers diaboliques


- Sinon si elle veut vraiment l'enlever, on dit que je m'occupe d'elle. Je suis certaine de faire ça mieux que vous !

J'étais pas bien sûr d'avoir réellement entendu ce que je venais de voir sortie de la bouche d'Edel, et j'observais la scène la bouche entrouverte sans vraiment trop y croire, en me demandant si cette fois ci j'allais pas rester à l'asile pou de bon, mais non. Tori se dégagea d'Aiden ET moi, à mon grand regret, pour se placer près de ma rouquine avec un air sur le visage qui suggérait beaucoup -trop- de choses.

Mon cerveau étaient partis se faire quelques vacances sur une planète lointaine, et tout un film se déroulaient dans ma tête sur ce qui allait ou pouvait se passer. Pendant qu'Aïden avait compris que c'était une manière de provoquer, je voyais absolument pas ce qui était sous mon nez, et me demandait maintenant si j'avais juste une chance avec la rousse qui semblait plus intéresser par l'écolière... Mais peut être aussi l'avais je bien cherché ! Je jetais un coup d’œil à ma Némésis, pour observer avec grand plaisir que le sorcier était tout aussi pantois que moi... Et... Nan !

Avec une moue dégoûtée, je regardais la bibliothécaire se glisser doucement aux cotés du Serpentard pour lui proposer de l'accompagner au bar. Et après elle disait qu'elle ne voulait pas d'élève... Je passais une main dans mes cheveux rapidement, avant de reposer mon regard sur les belles morte vivantes. Puisque miss bouquin voulait accaparer le sale reptile, grand bien lui fasses, et ainsi je pourrais profiter ce soir non pas d'une demoiselle, mais peut être de deux et dans l'arrière boutique puisque qu'Edel travaillait ici !  

Oui oui, j'avais certainement un peu trop de suite dans les idées, mais après tout je n'étais pas vert et argent pour rien, il me fallait bien un peu de suite dans les idées parfois ! Avec un sourire confiant - trop confiant - je m'appuyais contre une chambranle et plongeais mon regard dans celui des belles demoiselles en parlant d'une voix grave et assurée:

- Regardez comme c'est dommage, Mr.Vieux-jeu est occupé... Puis après une petite pause je reprenais. - Mais vous savez un peu de virilité ne fait pas de mal des fois... Et je peux toujours garder la porte pour vous...

Encore un autre moyen détourné de revenir dans la partie, mais après tout, Poudlard et Pré au Lard complet connaissait la détermination dont je pouvais faire preuve... Surtout concernant une certaine rouquine, quoique l'idée de séduire la ravissante Tori ne soit pas désagréable !



Lunatik ©
Edelweiss McLoanh
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:51



Treack or treat ?
«Edel ft. des gens pas très nettes»



Il semblerait que la jeune vipère ait compris mes signaux puisqu'elle sembla vouloir me soutenir dans ma petite révolte. Je la vis se dégager doucement de la prise de notre Aïden national tout en leur lançant un regard plein de sous-entendu avant de venir délicatement m'enserrer la taille, son sourire malicieu ne quittant pas ses lèvres. 

- C'est vrai que les femmes ont un toucher plus délicat. Et elle devrait pouvoir m'aider plus que correctement...


Et tu ne croyais pas si bien dire ! Je lui rendais son sourire en lançant un regard en coin aux deux Serpentard resté sur la touche. Leur imagination débordante suite a notre petit numéro se lisait assez aisément sur leur visage mais Aïden eu le droit à une échappatoire comparé à Jensen. En effet, la bibliothécaire venait de se glisser auprès du premier afin de lui proposer de l'accompagner au bar. Je la trouvais très... Je ne saurais dire, mais j'étais certaine que si ce n'étaient pas les vacances, elle risquerait actuellement sa place. Je voyais donc mon joueur préféré se reprendre petit à petit et le sentait plus que prêt à sortir une connerie qu'il finirait probablement par regretter. 

- Regardez comme c'est dommage, Mr.Vieux-jeu est occupé... Mais vous savez un peu de virilité ne fait pas de mal des fois... Et je peux toujours garder la porte pour vous...


Je levais les yeux au ciel devant la détermination du brun qui frôlait par moment la bêtise, mais je n'eus malheureusement pas le temps de lui faire savoir puisque la ravissante créature a mes côtés m'annonça qu'elle était tout a moi. Et désolé pour les fantasmes du jeune homme, mais je n'ornais la demoiselle que de quelques bandelettes de papier toilette qui n'enlevait finalement rien au "charme de son déguisement. 

- Et voilà pour toi, amuse-toi bien ! Je me tournais vers Aïden. N'oublie pas ton shot toi. 


Je lui posais son shot de whisky sur une table et l'invitais à s'approcher prête à lui taper sur les mains si celle-ci venait à quitter son dos. 

Lunatik (c)




Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:11





Pas le choix, je te ferais un sort !

[31 Octobre 2025 - 20h45]
Rp avec des zombies et autres morts


Tenue de Tori *clic* et *clic*

Ma réaction laissa notre cher Aïden muet de stupéfaction, cherchant du regard une réaction sur le visage de son collègue. Mais sa recherche ne dura pas bien longtemps puisque qu'une ombre s'approcha du sorcier en la personne d'un cygne noir délicat, qui lui proposait de se faire accompagner au bar... Ce qui n'avait pas l'air de ravir Noah d'ailleurs, qui observait la scène d'un air écœuré. Il faut que moi même n'était pas particulièrement ravie de me faire piquer le beau sorcier qui nous faisait la cour, il est toujours agréable d'être désirée. Je pouffais légèrement en voyant le Serpentard en costume se passer une main dans les cheveux avant de reporter son attention sur nous: Le vert et argent préférait apparemment se concentrer sur des choses plus intéressantes pour une fois que sa petite gueguerre avec son camarade, quoique...

- Regardez comme c'est dommage, Mr.Vieux-jeu est occupé... Mais vous savez un peu de virilité ne fait pas de mal des fois... Et je peux toujours garder la porte pour vous...

Edel et moi levâmes les yeux au ciel au même moment, la rouquine devant l'aplomb du serpent sans aucun doute, et moi devant sa manie de rabaisser son camarade pour gagner la partie, même si je ne pouvais qu'admirer son amour du jeu. Finalement la rouquine se tourna vers ma personne, et se détachant un peu de moi la mariée m'ajouta quelques "bandages" de papier toilettes avant d'admirer son résultat:

- Et voilà pour toi, amuse-toi bien !

Finalement le résultat n'était pas si terrible, et je souriais à la sorcière en guise de réponse et de remerciement, alors que la serveuse s'était déjà retourné vers Aïden pour lui poser son shot sur une table avec un air malicieux. Puisque le brun avait été abordé par une jolie bibliothécaire, je décidais de jouer un peu moi aussi en m'appuyant sur l'épaule - un peu trop haute - de Noah pour admirer moi aussi le spectacle:

- J'ai hâte de voir ça, voyons si tu es aussi habile que ça...

Je glissais un petit sourire en coin au préfet: Qu'il se fasses des idées, le sorcier était loin d'être repoussant, et même s'il fallait être aveugle pour ne pas remarquer qu'il se passait clairement quelque chose entre la jaune et le vert, je ne pouvais pas résister à jouer un peu de temps en temps. Aussi, peut être mes actions déclencherait quelque chose entre les deux préfets...

Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Aïden Hartley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 7:49










Trick or treat ?


[31 Octobre 2025 - 20h45]
Rp ft. de belles demoiselles

En fait, je zieutais pas longtemps mon collègue parce que le signe noir venait très clairement vers moi là. Genre vraiment ? La rouquine numéro deux venait de se poser juste à côté de moi et en plus, elle me parlait ! Bon du coup ma belle, il allait falloir que t'attende trente secondes que je comprenne c'que t'essaye de me dire, comme tu peux le voir, je fantasmais un peu sur des choses pas très catholique impliquant une préfète en chef et une vipère diablement sexy, quoi que tu sois pas mal toi aussi. Alors j'vais pas te mentir, j'suis pas sûr que me regarder comme ça vu mon âge se soit super légal quoi que tu m'diras perso' j'm'en contre fous hein c'toi qui risque ta place au pire. Bon, j'crois que tu m'as parlé de mon gage et que tu serais déçue de pas m'avoir vu le faire, mais t'inquiète t'as rien manqué j'attends les bandelettes de ma vipère. 

- Ah nan, moi, j'le bois ici, désolé, mais j'pense qu'Edel pourra s'occuper de votre commandes juste après. Et comme ça vous pourrez apprendre à boire un shot sans les mains !

Et l'autre serpent qui cherchait à me provoquer... Lui un jour, j'vais lui faire ravaler son trop-plein de confiance en lui. Rouquine numéro 1 elle finit de s'occuper de l'écolière en ignorant l'autre abrutit. J'crois que lui, il a du mal à comprendre qu'elle est pas comme les autres nénette dont il a l'habitude hein. Par contre j'crois que tu veux me rendre jolie ma p'tite vipère. C'pas comme si t'étais appuyé sur l'autre idiot de façon assez ridicule, on va pas se mentir hein. Mais désolé, apparemment, c'est mon tour. Du coup je lâche un sourire a la demoiselle qu'est venus m'aborder avant de tester ma technique pas très utile pour boire sans les mains. Mon bras valide derrière la têt pour qu'on m'accuse pas de triche et l'autre toujours le long du corps parce que... Bah il est pas super valide quoi. J'me penche vers le verre et le prends entre mes lèvres avant de relever la tête pour avaler l'alcool dedans. Allez p'tit bonus je le repose encore la bouche. 

- J'crois que c'est une victoire pour moi non ? C'pas la p'tite couleuvre qui s'prend pour un Don Juan qui aurait pu le faire.

Moi provoquer ? Ouais carrément, il a qu'a pas coller le p'tit oiseau comme ça... J'm'approche de la p'tite serveuse/rouquine en chef juste derrière pour poser ma tête sur la sienne. J'peux dire que j'aime l'odeur de son shampoing d'ailleurs. Mais j'suis pas là pour ça ! 

- Il me semble pas que miss rouquine est eue un gage encore si ?

Bah ouais, toi aussi faut que tu joues le jeu hein. Mais est-ce qu'on va te faire piocher ou choisir tous ensemble ?

- Elle pioche où on choisit ?  


Lunatik (c)
Emily Atkins
Emily Atkins
Personnel de Poudlard
Revelio
Sang pur Age RPG : 21
Maison : Serdaigle
Etre et spécialité(s) : - Animagus: Buse à épaulettes aux plumes rousses et aux yeux bleus
- Transplanage

Emploi(s) : - Bibliothécaire à Poudlard

Patronus : Buse à épaulettes
Epouvantard : Probablement un Saule Cogneur agité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 12:11








Trick or treat ?



Emily dut attendre la réponse de son interlocuteur car ce dernier semblait être un peu chamboulé. Elle n'aurait pas su dire ce qui le mettait dans un tel état... Etait-ce le trop plein d'informations qui embrouillait son cerveau ? Ou peut-être était-il simplement plongé dans ses pensées... Oui, peut-être. Cet instant de chamboulement rajeunit l'élève aux yeux de la jeune femme. Elle l'avait pris pour un adulte à son arrivée, mais voir autant de confusion dans un seul regard ne faisait que lui donner l'âge qu'il avait sans doute en réalité. Quoiqu'il en soit, la rousse aux cheveux teints était bien décidée à attendre sa réponse. Elle lui souriait poliment, son regard bleu et transperçant toujours fixé sur lui. La réponse de l'élève arriva enfin :

"Ah nan, moi, j'le bois ici, désolé, mais j'pense qu'Edel pourra s'occuper de votre commande juste après. Et comme ça vous pourrez apprendre à boire un shot sans les mains !"

En entendant la première phrase du jeune homme, Emily se contenta de sourire d'une manière entendue. Que pouvait-elle faire de plus, après tout ? Pas grand chose. Mais lorsque le jeune homme rajouta une seconde phrase, la demoiselle déguisée en signe ne put s'empêcher d'éclater d'un rire chantonnant. Un sourire en coin, elle répondit :

"Ce n'est pas au vieil hibou que l'on apprend à livrer le courrier...."

Certes elle aurait pu employer la variante évoquant un singe qui fait des grimaces, mais dans son cas l'hibou se rapprochait plus de la vérité : elle était en partie oiseau, et il ne faut pas voir dans cette phrase une référence à son déguisement, mais bien à son aptitude à se transformer en volatil. Pour en revenir à ce qu'avait dit l'élève, il était clair qu'Emily savait sans doute mieux boire des shots sans les mains que lui. L'expérience est une chose à ne pas négliger, et ce n'était certainement pas un jeune homme qui n'était pas encore sec derrière les oreilles qui allait apprendre à la bibliothécaire quoi que ce soit dans l'art de boire des shots. Malgré tout cela, la confiance qu'il avait en lui-même restait, aux yeux d'Emily, admirable.

"J'crois que c'est une victoire pour moi non ? C'pas la p'tite couleuvre qui s'prend pour un Don Juan qui aurait pu le faire." déclara le jeune homme après avoir bu son shot.

La bibliothécaire avait observé la scène sans broncher et, lorsqu'il eut terminé, elle lui adressa un sourire en guise de félicitations. Elle avait cependant remarqué qu'un peu d'alcool était resté au fond du verre. Pour que cela n'arrive pas, le secret était de passer rapidement la langue dans le verre avant de le reposer sur la table. Emily hésita à faire remarquer son erreur au jeune homme, mais elle se retint, se disant qu'elle lui donnerait ce conseil à un autre moment.

*Et il pensait vraiment que sa prestation allait être assez bonne pour apprendre quoique ce soit à une potentielle novice ? Il faut définitivement tout leur apprendre, à ces jeunes....*
pensa-t-elle en souriant intérieurement.

L'élève alla se poser ensuite derrière la serveuse, annonçant qu'elle n'avait pas encore rempli le moindre gage. Comprenant qu'elle n'allait peut-être finalement pas se faire servir par la rouquine bien trop occupée à profiter de sa soirée, Emily lança un bref regard en direction de la table qu'elle avait quittée quelques instants auparavant. Le jeune élève y était encore installé. Ne voulant pas le faire attendre trop longtemps, la bibliothécaire décida de se rendre au bar pour se faire servir par la tenancière. Après tout, la serveuse rousse n'était pas la seule à qui il était possible de passer commande, alors autant en profiter ! S'installant sur un tabouret, Emily attendit patiemment que la jeune femme déguisée en chat vienne prendre sa commande. En effet, la tenancière du bar était occupée à accueillir une nouvelle cliente. Le cygne noir croisa les jambes et s'accouda au bar, observant attentivement la suite des événements : elle se demandait ce qu'allait bien pouvoir être le gage de la serveuse.

Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t831-emily-atkins http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t751-emily-atkins-valide#792
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 15:48




Trick or Treat ?

icon cool

icon cool
[31 Octobre 2025 - 20h30] ft. des sorciers diaboliques

Costume de Noah: *clic* *clic*

Edel ne faillit pas à sa réputation en levant encore une fois les yeux au ciel, devant autant de détermination certainement. Je m'attendais presque à l'entendre me répondre une des ses remarques bien cinglantes, mais visiblement son travail était le plus prenant, et la belle rousse se remit à l'oeuvre pour momifier sa camarade, malheureusement beaucoup moins lascivement que je l'aurais voulu. Je l’observais ensuite se tourner rapidement vers l'autre vipère pour lui filer son verre, et restait la pour admirer le spectacle. Faut dire que ça m'aurait pas déplu des masses si il se le renversait sur la gueule en voulant faire son malin. En plus, la serveuse était prête à réagir à la moindre infraction ce qui me faisait jubiler d'avance, et intérieurement bien sûr. Malheureusement pour moi, ça voulait aussi dire qu'Aïden allait rester sur place, et non pas disparaître du paysage avec la belle bibliothécaire.

Ce qui me remonta un peu le moral, et plus qu'un peu même c'est quand Tori décida de s'appuyer contre moi, avec un peu de mal faut le noter. En même temps j'étais plutôt grand, et elle le contraire... J'en profitais pour jeter un regard provocateur au serpent face à moi, même si je savais que la belle aux cheveux bleus jouait le même jeu: La provocation. Avec un peu de chance, peut être que ça rendrait ma rouquine jalouse ? Je n'eus pas vraiment le temps d'y penser plus longtemps puisque le sorcier réussit son coup sous mes yeux et ceux des demoiselles, non sans oublier de se donner un petit genre au passage en reposant son verre avec la bouche toujours. Pendant que je levais les yeux au ciel en soupirant le sorcier s'exclama:

- J'crois que c'est une victoire pour moi non ? C'pas la p'tite couleuvre qui s'prend pour un Don Juan qui aurait pu le faire.

Non mais c'est qu'il commençait me fatiguer l'asticot là ! Enfin asticot... Il était grand quand même. Mais le pire restait à venir, et peut être que c'était parce que j'avais une belle fille collé à moi, mais je vis avec stupeur et le regard sombre Aïden s'approcher de MA jolie rouquine pour poser sa tête sur la sienne avant de dire qu'elle n'avait pas encore eut de gage. Pour un peu, j'aurais presque gronder, d'ailleurs peut être que je l'avais fait sans m'en rendre compte, mais j'étais pas bien sûr... Alors que le cygne noir finissait par abandonner la partie pour la vipère pour partir en direction du comptoir, j'attrapais Tori par la taille et reprenait de l'assurance. Après tout, si le sorcier avait ressenti le besoin de se rapprocher de la serveuse, c'était aussi possiblement par jalousie allez savoir !

Au lieu de prendre le temps de réfléchir sur le sujet et encore manquer une occasion d'agir, j'approchais d'Edel et Aïden avec un petit sourire en coin pour présenter le chaudron solennellement. Même si je devais avouer que la proximité de cette sale vipère avec ma belle m'énervait au plus haut point, la demoiselle aux cheveux bleus était une distraction plus qu'agréable, et l'hypothèse que ça rende l'autre jaloux n'en était que plus délicieuse. C'et donc tout en souriant joyeusement que je m'exclamais d'abord à l'adresse d'Aïden:

- D'abord, t'es pas le seul à savoir faire ça, et y'a encore un fond de verre,
Môssieur le pro ! Ensuite....


Je dirigeais mon regard vers la rouquine:

- C'est vrai que tu devrais piocher, pour donner l'exemple...

L'idée de choisir le gage de la pouffy était plus que tentante, mais aussi un peu risqué, et j'aimais laisser le hasard faire. En plus, ça me donnait l'impression de reprendre le contrôle des opérations, parce que le vert et argent me tapait sur le système à vouloir rester sur le devant de la scène, et puisque c'était comme ça, ce soir je récupérerais MA rouquine, et la jolie Tori en bonus pourquoi pas ?




Lunatik ©
Edelweiss McLoanh
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 1:03



Trick or Treat ?
«Edel ft. des gens pas très nettes»



Il semblerait que mes petites retouches au déguisement de la verte et argent ne lui ait pas tant déplut puisqu'elle me remercia d'un sourire alors que je me tournais en direction de son collègue. Je voyais tout de même l'écolière aller se "coller" à Noah et étrangement, ça ne me plaisait pas du tout. Je décidais de faire abstraction du sourire qu'elle glissa au préfet, le connaissant, il valait mieux pour moi sinon il en jouerait suffisamment pour me mettre hors de moi. De son côté Aïden venait de finir de discuter avec le cygne noir pour se mettre face a son "destin", boire un shot sans les mains. Je notais que si une de ses mains se trouvait bien derrière son dos, l'autre pendait au bout de son bras. Je l'aurais bien rappelé à l'ordre, mais il fut plus rapide et liquida son verre.

- J'crois que c'est une victoire pour moi non ? C'pas la p'tite couleuvre qui s'prend pour un Don Juan qui aurait pu le faire.


Je décidais de mettre de côté ma curiosité quand je le vis passer dérrière moi et poser sa tête sur la mienne. Je prenais conscience par la même occasion à quel point le serpentard dépassait largement mon petit métre cinquante. Le mieux était encore que je ne bouge pas en attendant qu'il se lasse, je pouvais le sentir respirer sur mon crâne et c'était plus que suffisant. Et faut croire que le jeu choisis par les deux mâles présent était a qui sera le plus proche des deux demoiselles ici présentes aka Tori et moi-même. Je crois que si mes yeux avaient été des armes il serait mort sur le coup.

- Il me semble pas que miss rouquine est eue un gage encore si ?


Je levais la tête, rapprochant mon nez de celui du serpent, je n'aimais pas particulièrement qu'on parle de moi comme si je n'étais pas là. Toutefois, il n'avait pas tort, je ne m'étais pas encore vraiment prêté au jeu... En revanche, il était hors de question qu'ils puissent le choisir. Je piocherais comme tout le monde s'il le faut !

- D'abord, t'es pas le seul à savoir faire ça, et y'a encore un fond de verre, Môssieur le pro ! Ensuite....


Son ton m'avait légèrement fais sursauter et je rebaissais la tête en direction du petit verre. Effectivement, il en restait un peu, mais puisque je n'aurais pas fait mieux moi-même ça restait valide. J'avais vu son sourire quand il s'était approché pour me présenter le chaudron en arguant que je devrais montrer l'exemple. Je m'éloignais de la vipère rapidement, peut-être trop puisque je faillis tomber droit sur Noah, mais me "rattrapais" rapidement. Comme si de rien était et sans rougir le moins du monde de ma maladresse (ironie quand tu nous tiens).

- C'est vraiment parce que sinon vous aller pas me lâcher.


Je plongeais la main et attrapais un bonbon alors que j'observais en croisant les doigts le chiffre apparaître.


Lunatik (c)




Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 1:03


Le membre 'Edelweiss McLoanh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Huit faces' :
Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 1508698360-2
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Tori A. Blake
Tori A. Blake
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 16
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : - Métamorphomage

Camp : Neutre
Patronus : Un loup
Epouvantard : L'Ombre
Amortentia : Feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 9:00





Pas le choix, je te ferais un sort !

[31 Octobre 2025 - 20h45]
Rp avec des zombies et autres morts


Tenue de Tori *clic* et *clic*


Visiblement Aïden ne surestimait pas ses capacités concernant ses exploits d'acrobate, et il nous en fit une glorieuse démonstration en soulevant son verre avec ses lèvres pour le reposer ensuite vide sur la table. Alors que j'haussais un sourcil, agréablement surprise, alors que Noah faisait sa mauvaise langue en arguant que le travail n'était pas vraiment fini, et même si c'était en partie vrai... C'était du chipotage. Entre temps, le sorcier avait avancé l'intelligente idée de faire piocher notre jolie serveuse rousse, qui ne semblait pas forcément ravie de se revirement de situation.

La proximité que j'avais établie avec Noah créa visiblement des étincelles, puisque très vite Aïden s'empara d'Edel alors que le Serpentard à mes cotés m'attrapais par la taille, ce qui -je ne sais pas vraiment pourquoi- me procurait un sentiment désagréable et tenace. Aïden évidemment, pas Noah... Je décidais de me concentrer sur la serveuse et son futur gage, pour observer chez une elle une pointe de... Jalousie? Un sourire étira mes lèvres devant cette constatation: Enfin les choses avançaient pour nos deux tourtereaux! Enfin avançait... C'était un bien grand mot!

Enfin la rouquine chopa un bonbon tandis que tout le monde se penchait sur le chaudron comme si ça allait faire apparaître plus vite le résultat. Il faut dire que moi même j'étais de la partie, et quand la fumée fit apparaître un deux je posais la tête sur l'épaule de Noah en pressant son épaule avec un sourire en m'exclamant:

- On dirait bien qu'on va avoir droit à un autre spectacle de guitare ! Tu devrais peut être lui donner des cours mon chou...

C'était peut être même plus provocant que je l'aurais voulu, mais je ne m'en plaindrais pas. Il était drôle de penser que si le jeu était de rendre Edel jalouse et Noah de même pour les pousser à avancer, la partie était plus pimentée qu'a l'accoutumée, peut être bien la faute d'un certain sorcier acrobate. Mais il ne fallait pas compter sur moi pour l'avouer, même à moi même... En attendant, nous avions un spectacle à admirer ! Après m'être légèrement écartée du Serpentard, je sautais pour m'asseoir sur le comptoir et commander un "Is it hell ?", histoire de bien profiter de cette soirée et resté éveillée encore longtemps !



Lunatik (c)


http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t788-tori-a-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t752-tori-a-blake-valide?nid=3#831
Aïden Hartley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 18:35










Trick or treat ?


[31 Octobre 2025 - 20h45]
Rp ft. de belles demoiselles

Bon, clairement, j'savais pas trop c'qui voulait l'autre vipère hein. À me chercher comme ça, fallait pas qu'il s'étonne si j'finissais par le calmer. Du coup, j'allais faire comme s'il était pas là... P'tite rouquine avait même pas bronché que j'm'approche d'elle a c'point, par contre vu comment elle était tendue le voir avec le p'tit oiseau devait encore moins lui plaire qu'a moi. 

Et la, j'étais vraiment étonner. J'avais lancé l'idée qu'elle ait un gage et elle, elle avait rien trouvé d'mieux que l'ver sa bouille pour me r'garder. À cette distance, j'pourrais l'embrasser que l'autre imbécile pourrait rien faire... MALHEUREUSEMENT hein, il fallait vraiment qu'il me cherche parce qu'il débarque avec son putain de sourire et le fameux chaudron. Évidemment que tu vas la faire fuir maintenant ! Du coup, notre préfète en chef c'est presque cassé la gueule droit dans les bras de Jensen et j'avais même faillis la rattraper. Mais bon, elle a de trop bon réflexe... Probablement parce qu'elle était petite ? 

'fin bref, on s'pencha tous sur le chaudron comme des abrutis. Comme si ça allait avoir un effet dessus ! On a tous vu le deux dessiné par la fumée, j'crois qu'c'était une histoire d'air guitar. En vrai j'trouvais pas ça ouf comme gage, voir quelqu'un juste secouer les mains... Elle me f'rait plus plaisir si elle v'nait a chanter quoi. 

- On dirait bien qu'on va avoir droit à un autre spectacle de guitare ! Tu devrais peut être lui donner des cours mon chou...

Faut croire que ma p'tite vipère préférée devait pas tenir tant qu'ça a la vie parce qu'elle décidée de transformer l'autre couleuvre en oreiller. Moi ? Bah, j'observais la réaction du mini bout d'femme... J'étais l'seul à trouver qu'elle était probablement effrayante énervée ? J'passais ma main dans mes ch'veux et s'couais la tête pour voir partir le p'tit oiseau vers le bar, assise dessus en fait. 

- Au besoin p'tite rouquine, j'pourrais t'apprendre les bases. En attendant,
en scène !


J'lui f'sais un p'tit clin d'oeil d'encouragement quand même hein, elle restait toute mimi et p'tite après tout, on pourrais la croire timide (Même si j'sais qu'c'est pas l'cas). J'parlais des bases de la guitare hein. Le pire, pas pour me foutre de quelqu'un pour une fois, j'étais sérieux. J'étais pas l'meilleur, mais j'me démerdais assez pour pouvoir lui apprendre quelques trucs bien sympas. 


Lunatik (c)
Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 19:48


 
Trick or treat?



[31/10/2025]En soirée
Avec les clients et serveurs des trois balais.
Roisin porte ceci et son maquillage est plutôt comme celà.

Louna, que Roisin n'avait pas aperçue auparavant, s'approcha d'elle en la saluant pour lui annoncer son gage. Souriant la rouquine qui voulait se prendre au jeu et oublier le lapin que lui avait posé son frère attrapa la carte qu'elle ouvrit directement à la case alcool. Elle parcouru rapidement la carte en s'efforçant contrairement à son habitude de ne pas regarder les prix et redonna la carte à sa collègue déguisée en chat pour l'occasion.

-Peut-être que les morts me souffleront des idées de trucs à dire en tant que Ministre ?

Roisin sourit en montrant un Death Whisper à Louna au cas où elle. n'aurait pas comprit qu'elle. commandait ainsi.
Du coin de l'œil, Roisin voyait un petit groupe de trois élèves accompagnés de sa collègue bibliothécaire et de la serveuse. Ils avaient l'air de bien s'amuser et étaient les seuls que Roisin avait l'impression de reconnaître. Peut-être qu'elle irait les rejoindre plus tard et devenir la troisième rousse de groupe.
Louna revient après quelques minutes que Roisin avait passé les yeux dans le vague et elle. en profita pour lui demander:

- J'ai combien de temps pour faire mon gage ?
Noah Jensen
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 12:28




Trick or Treat ?

icon cool

icon cool
[31 Octobre 2025 - 20h30] ft. des sorciers diaboliques

Costume de Noah: *clic* *clic*

Avec autant de personne après elle, Edel ne résista pas longtemps et finit par céder. J'y étais sûrement pour plus que l'abruti qui l'avait prise pour un accoudoir vivant, mais c'était que mon avis après tout... Elle s'était d'ailleurs tellement précipité vers moi qu'elle avait faillit tomber dans mes bras ce qui aurait pas été pour me déplaire. Mais la rouquine se débrouillait mieux que ça et avait malheureusement rattrapé le coup à la dernière minute. C'est pendant qu'elle piochait que j'avais remarqué le regard d'Aïden, qui était apparemment pas très fan de mon intervention. Le voir énervé me faisait plus  et je lui lançais un regard de compétiteur acharné avec le sourire pour aller avec.

- On dirait bien qu'on va avoir droit à un autre spectacle de guitare ! Tu devrais peut être lui donner des cours mon chou...

Collé contre moi en mode groupie - faut dire que j'étais pas mal dans mon beau costard - Tori regardait comme tout le monde le deux qui était apparu au dessus du chaudron. Faut dire que même si je m'étais penché comme tout le monde, j'm'étais encore une fois dispersé dans mes pensées... Mais heureusement le jolie demoiselle aux cheveux bleus m'avait ramené les pieds sur terre ! Et juste à temps puisqu'alors que la sorcière s'éloignait de moi pour grimper sur le comptoir, l'autre vipère essayait encore de me voler la vedette:

- Au besoin p'tite rouquine, j'pourrais t'apprendre les bases. En attendant, en scène !

Blabla, bla, blah. Que ce soit vrai ou pas, chaque mot qui sortait de sa bouche était fatiguant pour moi, pis c'est que Tori m'avait mis dans la place et qu'il essayait de m'en sortir quoi ! Et ce pitoyable clin d'oeil... On pouvait tout de même faire beaucoup mieux ! C'est d'ailleurs ce que je m'empressais de faire en glissant sournoisement derrière la rouquine pour lui souffler au creux de l'oreille:

- Ho, j'peux t'aider pour ton show si tu veux, ou pour tout ce que tu voudras ma belle.

Encore une fois, 50 pourcent de chance qu'elle m'en colle une, mais avec Edel c'était le jeu apparemment, à croire que j'aimais me faire du mal. Sauf que je laisserais pas l'autre abruti me voler encore une fois la main, et que je le voyais mal tenter quelque chose maintenant que j'avais repris les devants... Enfin j’espérais, qu'il aille se trouver quelqu'un d'autre !



Lunatik ©
Louna Blake
Louna Blake
Personnel de Poudlard
Revelio
Inconnu Age RPG : 21
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Animagus: (Petit) Chat noir

Emploi(s) : - Professeure de Potions
- Gérante des Trois Balais
- Graphiste et Codeuse

Camp : Neutre
Patronus : Aucun
Epouvantard : Une pensine
Amortentia : La forêt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:07







Trick or treat ?

Rp avec des bisounours
31 Octobre 2025 - 20h30



Pour le costume de Lou', *clic* et *clic* + des oreilles et une queue de chat

Très vite Roisin s'empara de la carte que Louna lui tendait de manière solennel pour l'ouvrir sur une page que la gérante connaissait un peu trop pour son propre bien. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment simple de créer des cocktails sans les goûter, ou plutôt dommage dirons nous selon le point de vue de la gérante... La brunette n'eut pas le temps de dire Felix Felicis que la rouquine lui rendait déjà la carte avec un mince sourire:

-Peut-être que les morts me souffleront des idées de trucs à dire en tant que Ministre ?

La jeune femme se tînt les côtes dans un grand éclat de rire tonitruant tandis que Roisin désignait tout de même le cocktail en question au cas ou. Il fallait bien avouer que Louna n'était pas une flèche du moins lorsqu'il ne s'agissait pas de boissons, là elle était une fusée ! En attrapant un verre derrière elle, la brunette aperçut notre cher cygne qui attendait patiemment son tour au bout du comptoir. Sautillant en sa direction, la gérante fut happée par l'écolière aux cheveux bleus commandant un "Is it hell ?" en posant ses fesses sur le comptoir. Trop occupée par ses commandes, Louna se dit qu'elle mettrait des coups de pieds aux fesses plus tard pour continuer son chemin vers la bibliothécaire.

Après un échange ou la pauvre rouquine dû répéter plusieurs fois sa commande - La brunette étant devenue à moitié sourde après l'attaque vocale de Tori - Louna fila préparer les diverses commande avant qu'un nouveau client ne surgisse. Il faut dire que ce soir pour le staff des Trois Balais c'était leur fête dans tous les sens du termes.... Ce qui n'était pour déplaire la gérante, qui adorait valser entre verres et chopes et jouer derrière son comptoir pendant que ses serveurs passaient dans la salle pour faire le "sale boulot". Première à avoir commandée première à être servie, la brunette se dirigea en premier vers sa collègue qui sembla revenir d'entre les morts à son arrivée pour lui demander:

- J'ai combien de temps pour faire mon gage ?

- Je te conseillerais de pas trop tarder, mais de toute façon les cocktails mettent pas très longtemps à faire effet...

Un clin d’œil et Louna repartait déjà dans le sens inverse pour faire glisser sur le comptoir le liquide magmatique de Tori avant de se planter devant le cygne noir dans une révérence presque gracieuse en présentant devant elle deux verres sur un plateau de bois, l'un pétillant d'or et l'autre enveloppé d'un voile de brouillard:

- Vos boissons mademoiselle... Attention à ce que ce ne soit pas vous qui perdiez la tête...

La gérante avait appuyé sur le mot vous avec un sourire qui se voulait terrifiant et un peu fou: C'était Halloween après tout ! Et c'était bien évidement un clin d’œil au Cavalier sans Tête qui devait sûrement être pour elle, puisque le Witch's Brew était sans alcool.... Et ce serait pas la bibliothécaire qui irait bourrer des petits élèves tout de même !

Lunatik ©
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t774-louna-blake http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t701-louna-blake-valide http://testsdelunatik.forumactif.com/
Edelweiss McLoanh
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 5:09



Trick or treat ?
«Edel ft. des gens pas très nettes»



La fumée fit apparaître un deux joliment dessiné et après quelques secondes qui me permirent de me souvenir de quel gage il s'agissait, je me rassurais a penser que ça aurait pu être pire. Bien que je serais ridicule à agiter mes mains dans le vent, au moins je n'aurais pas à me prendre pour une ministre ou je ne sais quoi d'autre.

- On dirait bien qu'on va avoir droit à un autre spectacle de guitare ! Tu devrais peut-être lui donner des cours mon chou...


Je ravalais la remarque qui m'étais monté aux lèvres en observant la verte et argent ce l'a jouer provocante a l'excès. Je ne sais pas quel était son but, mais le mieux était de ne pas répliquer et garder ma jalousie pour moi-même. Du moins, c'est ce que je supposais. Sinon, une fois son petit effet bien ancrer dans ma tête, elle se hissa sur le bar pour commander spéciale halloween créée par ma patronne et moi-même.

- Au besoin p'tite rouquine, j'pourrais t'apprendre les bases. En attendant, en scène !


Je levais la tête vers le serpentard essayant de deviner si sa proposition était sérieuse ou non. Le problème avec Aïden était le même qu'avec son compère Noah, on était jamais certains de savoir s'ils jouaient une fois de plus ou s'ils étaient tout ce qu'il y a de plus sérieux. Avant même que je ne puisse lui répondre quoi que ce soit, je sentis une présence derrière moi ce qui m'empêcha de sursauter lorsqu'il s'approcha vraiment trop près de moi pour mon pauvre Coeur. Je pouvais presque sentir le rouge me monter aux joues en sentant son souffle sur mon oreille.

- Ho, j'peux t'aider pour ton show si tu veux, ou pour tout ce que tu voudras ma belle.


Je profitais qu'il ne puisse pas voir mon visage pour prendre une inspiration et me calmer. Je ne l'enverrais pas se faire voir, j'avais déjà vu ce que ça donnait. Je me répétais cette petite phrase en boucle durant quelques secondes comme un mantra avant de me tourner vers lui et lui sourire.

- Puisque tu le proposes si gentiment !


Je m'éloignais pour installer une chaise non loin du petit groupe. Le ridicule ne tuait pas avait dit un homme, mais vraiment, je n'aimais pas l'idée de simplement agiter mes mains au hasard. Et je m'étais souvenue que mon collègue avait tout à l'heure agrémenté un peu sa prestation et décidé de faire de même. Je n'aurais qu'a chanter pour rendre le tout un peu plus intéressant. Et j'avais déjà trouvé ce que devrais faire le vert et argent... J'allais jusqu'à lui pour lui attraper la main et l'entraîner près de ma chaise. Je montais sur la pointe des pieds pour aller lui souffler son rôle a l'oreille.

- Somewhere only we know. J'espère que tu la connais tu vas faire mes chœurs.


Aussitôt dit, je m'installais sur ma chaise, imaginant une guitare entre mes mains. Si mes gestes seraient très approximatifs, je faisais confiance à ma capacité en chant pour relever un peu le niveau... J'espérais juste que le serpentard jouerais le jeu. Ca m'éviterait d'avoir a le voir partir avec la belle Tori. Je lui demandais avec un sourire...

- Prêt ?


Lunatik (c)




Roisin Quigley
avatar
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 18:09


 
Trick or treat?


Roisin porte ceci et son maquillage est plutôt comme celà.
Roisin accepta la réponse de Louna avec un sourire, tout en récupérant la boisson qui lui était tendue. Elle ne commença pas tout de suite à siroter, s'approchant plutôt d'un groupe qui semblait animé : Roisin avait l'impression qu'un autre gage se préparait. Voir quelqu'un d'autre le faire l'empêcherait peut-être de se ridiculiser? Les deux personnes sur et à côté d'une chaise et au centre d'un petit groupe étaient ses élèves. La rousse était également sa serveuse, et celui qui était déguisé en squelette s'appelait... Noah? oui, ça devait être cela.
L'Irlandaise se fraya une place jusqu'à être aux côtés d'un diable.

"Bonsoir! ça ne pause pas de problème si je regarde ce... Ce show avec vous?"


L'irlandaise souriait poliment vers le reste du petit groupe. un diable, un cygne, une écolière et d'une Faucheuse. Et bien, Roisin serait le petit chaperon du groupe! elle baissa son regard sur sa boisson, dont elle but prudemment une gorgée. Oh! c'était fort! Mais le rhum était bien dissimulé sous le sucre de la mûre et de la myrtille, et l'irlandaise savait déjà qu'il s'agissait du genre de boisson qu'elle pourrait boire en grande quantité sans trop se rendre compte de l'alcool. par contre, les voix qui montaient à sa tête semblaient déjà arriver, sans pour autant la couper du monde des vivants.
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 13:39




Heureusement que je n'avais pas oublié de prendre ma cape en sortant de mon dortoir car en ce soir d'octobre il faisait un peu frais et ce n'était pas mon petit short en jean ni mes collants résille troués qui allaient me réchauffer. Réajustant mon manteau sur mes épaules je marchais d'un pas précipité, aillent hâte d'arriver aux Trois balais avec Alice sur les talons, toute aussi ravit que moi. Nous ne mettions pas trop de temps à attendre la bâtisse où se déroulait la soirée d'halloween organisée par notre professeur de potion. Et quand nous y arrivions enfin, je poussais la porte afin d'y entrer pour trouver un spectacle étrange. En effet, les lieux avaient été horriblement décoré mais le plus étonnant était un groupe de personnes agglutiné dans l'entrée à coté d'un chaudron remplit à ras bord de bonbons. Deux d'entre eux, des élèves que j'avais déjà croisés en cours, semblaient en train de faire un show à chanter et faire semblant de jouer de la guitare. Trouvant cela très étrange, je reconnu même notre professeur de soin aux créatures magique observer la scène.

Je finis par me tourner vers mon amie avec un air amusé et perdu tout en attrapant un bonbon dans le chaudron pour le manger.

- Qu'est ce qui se passe ? Ils ont déjà trop bu ?

N'ayant pas du tout l'habitude des soirées, je ne savais pas si ce genre de choses était normal et comment me comporter. Par contre ce que je savais c'est que j'étais gourmande et que ce bonbon était un délice. Voulant regarder le papier pour savoir ce que c'était, j'aperçu un numéro dessus et relevais des yeux étonnés sur Alice pour lui demander :

- Ca veut dire quoi, tu crois ?



tirage au sort:



Dernière édition par Gwendoline Lewinson le Mar 25 Sep 2018 - 8:51, édité 2 fois
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 13:39


Le membre 'Gwendoline Lewinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Huit faces' :
Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 1508698361-4
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2025 - Trick or treat ?   Halloween 2025 - Trick or treat ? - Page 2 Icon_minitime


Halloween 2025 - Trick or treat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Trick or Treat ? Venez fêter Halloween aux Trois Balais ! [Terminée]
» PoudlardExpress [1er septembre 2025 - 11h50]
» La ménagerie magique - le 26 Décembre 2025 à 15h
» Dans le PoudlardExpress - le 1er septembre 2025 - 14h
» Salle des professeurs [25 septembre 2025 - 11h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard :: Boutiques :: Les Trois Balais-