............................................. Levez le voile sur le monde magique inspiré de JK Rowling, en 2026...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionPortailS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Staff
Revelio
Inconnu Age RPG : 0
Emploi(s) :
- Fondateur

Camp : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Bureau   Bureau Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 21:53






Bureau






Description à venir...

[Les règles classiques du RP s'appliquent ici]




Lunatik ©
https://wingardiumleviosa-hp.forumsrpg.com
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:55


Bureau Mv5d
       
       
Convocation
  Rp avec Selene Corvinus       
5 novembre 2025 vers 13h00

Ce midi, au moment de l'arrivée du courrier, Gregory n'avait pas vu descendre son hibou Saphire. Il avait tout de suite pensé que son père lui aurait pourtant écrit à nouveau, peut-être pour lui parler de son chartier Carl, ou bien de tout autre chose. Ou alors ce serait sa mère qui lui confirait ses inquiétudes par rapport aux récentes révélation sur les enseignants de Poudlard et surtout le fait que les groupscules terroristes risqueraient de faire des leurs à l'école. Au lieu de cela, c'est un corbeau noir qui s'arrêta devant lui, sur la table des Gryffondor, un parchemin dans le bec. Il y avait découvert une écriture vive et songea immédiatement à Miss Corvinus, l'oiseau ne trompait pas.

En lisant cela, l'instinct de Préfet de Gregory le fit se lever d'un bon de son banc. La Directrice de sa Maison le convoquait dans son bureau, ce ne pouvait être qu'important ! Mais soudain il songea à la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était pendant le cours durant lequel elle s'était dévoilée en tant que semi-vampire. Il avala sa salive non sans ressentir un léger effroi. Puis il se décida.

Devant la porte de la Directrice il hésita un petit peu avant de toquer. Il savait qu'il n'avait pas besoin d'y mettre de la force, elle l'entendrait de toute façon. Il posa alors deux fois son poing sur la porte en bois et attendit qu'elle lui demande d'entrer. Il redoutait un petit peu l'entretien.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 14:47








Un nouveau préfet


5 Novembre 2025 - 13h


Je préfère rester seule au moment du déjeuner, j'évite assez souvent la grande salle pour tout dire. Pour moi, ce lieu est synonyme de rendez-vous entre copains, discussions et rires, mais mes souvenirs dans le domaine sont parfois trop présents et je me refuse à montrer ma tristesse en public. Mais aujourd'hui, mes pensées vont principalement vers Monsieur Wick avec qui je n'ai pas échangé depuis un moment, lorsque je vois Ambroise revenir.

- C'est bien mon grand, beau boulot! Fais-toi plaisir!

Je dépose quelques petits biscuits dans une coupelle accrochée à son perchoir. Je m'installe ensuite à mon bureau, termine mon steak cru et ramasse mes couverts. Connaissant le préfet en chef, il viendra assez vite et le mettre dans l'embarras est bien la dernière chose que je souhaite. Je range comme je peux les quelques parchemins enroulés présents sur mon bureau. Quand on est ancien Auror, la paperasse on en a l'habitude et surtout on a une technique de rangement très particulière.

Je n'attends pas bien longtemps avant d'entendre frapper sur le battant en bois. Est-ce pour ménager mon audition? Ou par hésitation de sa part? Je l'ignore et je ne lui en tiendrai pas rigueur. Je me lève, et d'un coup de baguette ouvre la porte. Je souris aimablement au jeune homme et incline la tête en signe de bonjour:

- Entrez donc Monsieur Donell je vous en prie asseyez-vous!

Me rasseyant, je lui laisse le temps de venir s'installer:

- Je vous rassure tout de suite Monsieur Donell, je n'ai absolument rien à vous reprocher, soyez-en sûr! Je ne vous ai pas couper dans votre déjeuner j'espère!


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 16:41


       
       
Convocation
  Rp avec Selene Corvinus       
5 novembre 2025 vers 13h00


La porte s'ouvrit assez rapidement pour donner à voir à Gregory sa Directrice de Maison debout derrière son bureau. Il entre, exactement comme elle lui demande si poliment de le faire, et constate la présence de ce fameux corbeau qui a été plus rapide que lui pour atteindre la pièce.

- Bonjour Miss.

Il avança le pas léger vers la chaise qui était à sa disposition. Ses yeux avaient tendance à vouloir observer la pièce, par curiosité. Il n'aurait su dire si elle était bien différente des autres bureau de professeurs n'ayant pas eu l'occasion de tous les visiter. Le phrase que Miss Corvinus dit ensuite eut l'effet d'un relaxant efficace. Pendant un court instant Gregory avait songé qu'il allait s'agir d'une remontrance quant à la nuit du 29 octobre, nuit durant laquelle il avait surpris Autumn Rowle dans une étrange situation. Il prit donc place avec cette appréhension en moins. En élève poli il posa ses deux avant-bras sur le bureau et regarda l'enseignante.

- Alors... pour quelle raison suis-je ici ?
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:56








Un nouveau préfet


5 Novembre 2025 - 13h


Une fois installé et rassuré, il me demande pourquoi il est là. Question légitime, j'en conviens. Je prends un air des plus sérieux, ne sachant pas comment lui et sa famille ont pu vivre l'annonce de ma condition, et cette convocation est en étroit lien si on y pense. Je me râcle la gorge avant d'entamer la discussion:

- Vous devez vous douter que mon dernier cours a eu quelques réactions, en particulier auprès de certains parents. Et vous qui êtes attentif à la vie scolaire, vous n'avez pas dû être sans remarquer l'absence de certains élèves. Quelques familles ont retiré leurs enfants de l'établissement, comme votre comparse Serdaigle.

Je ne me sens pas très à l'aise avec cette idée que des élèves aient pu perdre le fil de leurs études à cause de ma présence. C'est une situation assez frustrante, pour ne pas dire blessante. Mais l'information n'est pas là:

- Enfin, tout ça pour vous expliquer qu'une nouvelle préfète doit être nommée et pour se faire Monsieur McCormack a convoqué Miss Austin, Melinda de son prénom, en fin d'après midi. Ceci dit, je vous demanderais de garder cela pour vous tant que nous ne savons pas son choix à elle. Malheureusement, nous manquons d'élèves sérieux aptes à tenir ce poste. Si elle refuse, le choix se porte sur une quatrième année, ce qui impliquerait une dérogation vous le devinez bien. Je souhaitais vous exprimer tout cela au plus vite, que vous sachiez de quoi il en retourne.

J'en ai peut-être un peu trop dit, mais il est préfet en chef et c'est important qu'il comprenne la situation. Je lui répondrai en cas de question, cela va de soi. Être honnête et garder la tête haute en toutes circonstances, c'est là une qualité inévitable chez les Gryffondor.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 18:24


       
       
Convocation
  Rp avec Selene Corvinus       
5 novembre 2025 vers 13h00


C'était donc ça, le sujet qu'ils allaient aborder maintenant : la qualité de vampire de son interlocutrice en quelque sorte. Evidemment Gregory avait été mis au courant du départ prématurée de la Préfète de Serdaigle. Elle avait à peine dit qu'elle quittait le château qu'elle était déjà hors du domaine de Poudlard. Gregory ne s'était pas fait plus de soucis que ça quand à son remplacement. Faut dire qu'il avait l'esprit occupé ces derniers jours. Il hocha la tête pour répondre à Miss Corvinus et sentit une vague de compassion l'envahir.

- Je suis navré que certains des élèves soient parti ainsi... Il faut croire que les mentalités n'ont pas beaucoup changées.

Il avait fait référence au passé de Selene Corvinus sans entrer dans les détails. Il était sûr qu'elle penserait immédiatement à la démission de Remus John Lupin, qui avait été son professeur autrefois. Gregory avait une bonne connaissance de cette partie de l'histoire, notamment parce que sa mère est une historienne.

Il écouta son enseignante poursuivre. En entendant le nom de Melinda Austin sortir de la bouche du vampire, Gregory se figea perplexe. Avait-il bien entendu ? Melinda était proposée pour cette responsabilité ? Cela paraissait si improbable sur le coup. L'explication de Miss Corvinus éclaira quelque peu ses interrogations.

- Je comprends bien que les élèves sérieux manquent mais... Vous êtes sûre pour Melinda Austin ? Enfin, j'imagine que Monsieur de le Directeur sait très bien ce qu'il fait.

Gregory se ravisa en baissant légèrement la tête. Il n'avait pas à contester un tel choix de la part de la direction. Devoir donner sa chance à une élèves de quatrième année serait bien une première, mais selon le brun ce ne serait peut-être pas une meilleure idée. Il croyait savoir de qui il s'agirait : Amy Marshall. Mais était-elle aussi apte qu'on le pensait ? Un instant il imagina son amie Melinda porter l'insigne et fronça les sourcils.

- Evidemment, je ne dirai absolument rien. Comptez sur moi, Miss.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 3:31








Un nouveau préfet


5 Novembre 2025 - 13h


Je ne suis pas étonnée de voir le jeune homme un peu sceptique. Monsieur McCormack l'a expliqué quel a été le caractère passé de la jeune fille qui semblait ne reculer devant rien ou presque, mais elle a changé et il fonde de bons espoirs sur elle. Il connait bien mieux les élèves que moi, je débarque après tout. Il semble réfléchir, peut-être à ma remarque concernant la possibilité d'élire une élève de quatrième année, mais je ne la nommerai pas, sauf si il me demande. Je pense qu'il a compris de qui je parle, l'adolescente de 14 ans est tellement soignée et sérieuse, que même en restant discrète on la remarque au final.

- Malheureusement, ce n'est pas comme si vous aviez votre mot à dire. J'ai pris la décision de vous en parler afin que vous puissiez agir en fonction, j'ignore si les autres directeurs de maisons feront de même. Vous êtes préfet, et même préfet en chef, il me parait normal de vous mettre au courant de certains changements et de certaines prises de décisions.

La transparence au sein d'un même organisme et surtout entre membre de l'autorité, c'est important. Il vous avoir les mêmes informations pour éviter de s'emmêler les pinceaux comme on dit. Je réfléchis un instant, lancer des banalités n'est pas mon genre. Je souris poliment:

- Avez-vous des questions?


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:54


       
       
Convocation
  Rp avec Selene Corvinus       
5 novembre 2025 vers 13h00


Gregory hocha la tête à la remarque pertinente de sa Directrice de Maison. Evidemment, il n'avait rien à dire, et de toute façon ça n'était pas son genre de discuter les décisions de la direction de l'école. Il avait toujours été très compréhensif et obéissant.


- A vrai dire, je suis content d'être informé de manière officielle. Ca me permet d'anticiper les choses.

Gregory rassembla ses deux mains et ses doigts s'entremêlèrent. Il afficha un léger sourire poli à Miss Corvinus alors qu'elle lui demandait s'il avait des questions. Elle n'avait pas l'air des plus à l'aise dans cette conversation ou bien elle avait des choses à faire. En tout cas, ce qui vint immédiatement à l'esprit du garçon fut une pensée un peu personnelle. Il n'était pas sûr de pouvoir poser cette question là maintenant, sans que ce soit mal perçu. Mais... quand aurait-il à nouveau pareille occasion ? Sûrment pas de si tôt.

- Oui, j'ai une question. Elle n'a rien à voir avec Melinda Austin...

Gregory desserra ses mains et les glissa sous le bureau, sur ses genoux. Il se sentait quelque peu embarrasser de poser cette question à un professeur, mais après tout il était du genre cash qui aime aller droit au but. Il était certain que Miss Corvinus répondrait en toute honnêteté.

- Je me demandais... si vous aviez connu Hermione Granger. Enfin, j'imagine que oui mais... je veux dire, personnellement.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:37








Un nouveau préfet


5 Novembre 2025 - 13h


Le jeune préfet(en-chef semble hésiter un instant. Il est apparemment content d'être prévenu. Tous les directeurs de maison ne sont pas si proche de l'administration si je puis dire, et les événements officiels ne sont pas toujours relayés par eux à leurs préfets respectifs, pourtant je trouve ça d'une importance capitale. Tout d'abord cela permet que l'information ne soit pas survolée, mais surtout cela montre à nos préfets notre soutien.

C'est alors qu'il pense à une question, qui n'a visiblement rien à voir avec le sujet abordé jusqu'à maintenant. Il s'intéresse de savoir si je connais Miss Granger, ou devrais-je dire Granger-Weasley. Un sourire doux apparaît sur mon visage et il est plutôt rare qu'un élève y ait droit:

- Bien sûr Monsieur Donell, Madame la ministre est une Weasley et je ne vous cache pas être très proche de la famille Weasley, et ce depuis le début de ma scolarité.

Je n'en dis pas plus pour le moment, ma vie privée est privée, cela va sans dire, et même si je réponds volontiers aux questions, même si certaines résultent du domaine du privé, je ne me dévoile pas à tout va pour autant. Ne sachant où il veut en venir, je m'arrête là avant de demander le plus gentiment du monde, m'étonnant moi-même de tant de douceur.

- Pourquoi une telle question, Monsieur Donell? Vous souhaiteriez savoir quelque chose la concernant?

[Pardon pour l'absence, j'ai totalement mis le forum de côté avant de me faire harcelée par les notification des panneaux d'affichages]


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 10:58


       
       
Convocation
  Rp avec Selene Corvinus       
5 novembre 2025 vers 13h00


Le regard encore un peu blafard de Gregory s'était soudainement illuminé. La réponse positive de sa directrice de maison l'enchantait à vrai dire. Le fait de côtoyer quelqu'un qui avait des contacts familiers avec la famille Weasley et la Ministre de la Magie, c'était comme discuter avec une célébrité en somme.

- C'est que.. je suis admiratif de Madame la Ministre et depuis que vous nous avez avoué votre statut de demi-vampire, j'ai longuement cogité.

L'une de ses mains alla machinalement se loger derrière sa nuque pour frotter un peu l'arrière de sa tête. Le sourire de Miss Corvinus, et son ton aussi doux et accueillant lui parraissait si éloigné de l'image qu'il s'était faite d'elle lors de son premier cours. C'est ce qui le mit en confiance pour poursuivre.

- J'ai réfléchit à l'âge que vous aviez, et à ce que vous aviez pu vivre de plus que les autres. Et puisque vous avez vécu durant la grande bataille de Poudlard, je me suis dit que vous aviez peut-être connu le Trio d'ami qui a fait énormément parlé de lui.

Gregory adressa un sourire admiratif à Miss Corvinus avant de hausser les épaules.

- C'était par simple curiosité, voilà tout.
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 11:32








Un nouveau préfet


5 Novembre 2025 - 13h


Il me semble apercevoir une lueur d'admiration dans les yeux du jeune préfet-en-chef, je crois bien que si elle n'est pas son idole, elle n'en est pas loin. Mais je l'écoute, toujours avec un visage doux que peu connaissent, surtout entre ces murs. Il se frotte derrière la nuque, comme si il n'était pas très à l'aise de dire ces choses, mais j'apprécie cette sincérité, toute sincérité en fait. J'ai horreur du mensonge, je peux même devenir assez mauvaise envers quelqu'un s=qui me ment. Tandis que la sincérité gagne toujours à être exécutée, même si c'est pour faire un reproche.

Mon âge semble avoir fait tilt dans la tête du garçon, et l'idée qu'un de ses professeurs puisse être en contact avec elle semble avoir un effet impressionnant sur lui:

- En effet, je les ai bien connu à l'époque de notre scolarité, j'étais d'ailleurs une des meilleures amies des jumeaux Weasley, mais gardez cela pour vous, seuls vous et Miss Alice Gryffin êtes au courant dans ce château. Je les ai donc côtoyés au château et parfois même pendant les vacances. J'ai combattu à leur côté, cela forge une certaine amitié. Il n'est d'ailleurs pas rare que Madame la Ministre et son tendre époux me convie à leur table familiale.

Je ne lâche pas mon sourire. Je m'étonne, car je sais que j'aime pas parler avec des gens habituellement, je suis du genre asociale, cependant, depuis mon arrivée au château j'ai l'impression d'être plus douce, et ça ne me plaît pas beaucoup, mais les élèves parfois peuvent vous attirer une certaine sympathie.

- La curiosité est parfois une bonne chose Monsieur Donell, surtout lorsque l'on est étudiant et passionné. Vous fallait-il autre chose?


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Gregory Donell
Gregory Donell
Prefet Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 18
Maison : Gryffondor
Emploi(s) : - Préfet-en-chef

Patronus : Guépard
Epouvantard : Mort des proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 16:55


       
       
Convocation
  Rp avec Selene Corvinus       
5 novembre 2025 vers 13h00


Le visage d'un fanatique en pleine écoute avait pris possession de Gregory. Il buvait les parole de sa directrice de Maison comme si elle lui dévoilait des secrets inavouables, presque intimes. Pas de doute, il était impressionné. Une certaine jalousie aurait pu aussi lui traverser l'esprit mais il était simplement ravi de pouvoir parler même vaguement de cela avec Miss Corvinus.

- Eh bien... je n'ai pas connu cela mais je suis sûr que vous avez raison, la bataille a dû rapprocher les gens et créer des liens forts. D'ailleurs, je suis assez fier des sorciers qui se sont battus pour le monde des sorciers tout entier.

C'était certainement une sorte de compliment camoufflé qu'il venait d'envoyer au professeur qui lui faisait face. Il était bien trop intimidé pour dire cela de manière plus franche. Il sourit cependant avec sincérité lorsqu'elle lui affirma que la curiosité n'était pas forcément un défaut mais au contraire une qualité indispensable. Sur ce, il se leva de son siège d'un air un peu solenel.

- Je suis peut-être bien curieux mais je ne suis pas intrusif. Je n'ai pas d'autre question, je vous remercie.

Gregory se décalla sur la gauche de sorte à dégager le passage et repoussa le siège sur lequel il s'était assis jusque sous le bureau. Il lança un dernier regard à Miss Corvinus avant de reprendre la parole.

- Et merci encore de m'avoir tenu au courant aussi rapidement. Je vous souhaite un bon après-midi, madame.

Le plus simplement du monde, Gregory se retourna afin de quitter la pièce en toute politesse et sans un bruit de trop.
[Fin de RP pour moi]
       
Bulotte
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t744-gregory-donell#785 http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t740-gregory-donell-valide http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=239468
Gwendoline Lewinson
Gwendoline Lewinson
Eleve Gryffondor
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Gryffondor
Camp : Neutre
Patronus : chien
Epouvantard : oiseaux
Amortentia : herbe, parchemin, bitum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 13:18


Bureau Mv5d



(Lundi 3 novembre - 8h15 - avec Selene
suite du cours de méta)


J'arrivai dans le couloir du bureau de miss Corvinus, encore affolée par ce qui venait de se passer en métamorphose. En effet le professeur Shwan était à peine revenu de Sainte Mangouste et avait à peine commencé son cours, de bonne heure ce matin, qu'il s'était écroulé devant toute la classe. Je venais de laisser mon ami et préfet, Grégory, gérer les choses au 6e étage pour aller chercher quelqu'un et j'avais naturellement pensé à ma directrice de maison avant de dévaler les quelques étages qui me séparais du 2e. Là je piquai un dernier sprinte, essoufflée à en avoir mal aux poumons, et me mis à tambouriner la porte en oubliant qu'elle pouvait très bien m'entendre, même sans frapper, grâce à sa nature vampire.

- Professeur ! Miss Corvinus ! Ouvrez vite ! Monsieur Shwan est malade ! Il est tombé en classe !

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t815-gwendoline-lewinson http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t807-gwendoline-lewinson-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 14:13








Intervention d'un professeur en urgence


3 Novembre 2025 - 8h15
Avec Gwendoline Lewinson


Tout est calme le matin, c'est le moment que je préfère. Les élèves entrent en cours, le château redevient silencieux, mais quelque chose est différent. Je tends l'oreille et entends quelqu'un qui semble dévaler les escaliers à toute vitesse. Sa course semble emprunte d'un vent de panique et par instinct je me lève déjà quand j'entends les pas précipité au bout du couloir. Je suis déjà derrière la porte lorsque la jeune Gwendoline Lewinson tambourine à celle-ci en criant que le professeur Shawn est malade. Sans plus attendre j'ouvre cette dernière et attrape les mains frénétiques de la jeune fille pour la calmer et la relache alors que je prends la parole:

- Miss Lewinson, je vous entends parfaitement, rejoignez-moi en salle de classe!

Fermant la porte derrière moi, je n'attends malheureusement pas la jeune fille, c'est une urgence, je ne peux les faire attendre.

(fin de rp oui c'est très court désolée)


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 22:07


Bureau Mv5d







Je ne suis pas votre mère


[2 Décembre 2025, 18h00]
Rp avec Kathleen Sherwood


La main dans ma poche, fermée sur un mouchoir blanc enveloppant ma montre, je suis dans une forme de stress qui m'est encore inconnue. J'ai été convoquée récemment par le ministère. Tout d'abord, m'ont-ils demandé de reprendre l'affaire insoluble du meurtre de Miss Seraph, un peu tard selon mes goûts, mais mieux vaut tard que jamais ceci dit. Puis, j'ai eu un entretien, afin que l'on me confie une mission, mission que je ne pensais pas avoir à relever un jour je dois dire.

On m'a confié la tutelle d'une élève en difficulté tant psychologiquement que côté santé, elle est dans une situation plus que complexe et ils ont besoin de "quelqu'un de compétent sur place et fiable". Je suis à la fois blasée, flattée et stressée, c'est une situation complexe pour moi. Je suis donc assise à mon bureau, je l'attends. Je sais qu'elle a reçu ma note, envoyée par Ambroise se matin même. D'ailleurs, j'entends des pas dans le couloir qui semblent s'approcher. Ma porte est ouverte et je travaille sur quelques devoirs en attendant.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:22


"Jamais."

2 décembre 2025, vers 18h00
Avec Selene Corvinus

Kathleen se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter une convocation de la part de Selene Corvinus, la semi-vampire qui lui servait de Professeur de Défense contre les Forces du Mal. Depuis son retour à Poudlard, la rousse avait réussi à ne jamais se retrouver dans la même pièce que cette... Femme. Sauf pendant les cours, bien évidemment, parce qu'elle se devait d'y assister, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole en dehors des fois où elle avait été personnellement interrogée. Kathleen vouait une haine profonde, et presque injustifiée, envers les êtres et les sorciers-hybrides. C'est donc avec une simple volonté qu'elle se rendait au rendez-vous qui lui avait été fixé : celle d'écourter au maximum l'entretien.

Son but était simple : aller dans le bureau de Selene, écouter ce qu'elle avait à lui dire puis s'en aller. Elle ne savait pas du tout ce qui avait poussé la Professeur à la convoquer, mais elle imaginait que cela avait éventuellement quelque chose à voir avec le dernier devoir qu'elle avait rendu. Il avait probablement été considéré comme médiocre par la semi-vampire, car même si Kathleen n'avait qu'une seule volonté (celle de sortir au plus vite du système scolaire), elle n'allait pas devenir une élève modèle du jour au lendemain. Ses années d'absence à l'école se faisaient sans doute ressentir dans certains de ses devoirs.

La jeune demoiselle était passée dans son dortoir pour se changer. Elle était donc vêtue d'un simple jeans, d'un ample haut gris et d'une fine veste en cuire pour la protéger des vents froids qui parcouraient certains couloirs du Château. A ses pieds, elle avait mis de simples baskets noires. Elle arriva rapidement au deuxième étage, s'approchant du bureau où elle devait se rendre. Elle était pile à l'heure. La porte était déjà ouverte. Son visage aussi inexpressif que d'habitude, elle se planta dans l'encadrement de la porte et, comme pour faire bonne figure, elle toqua contre le panneau de bois tout en pénétrant d'un pas dans la pièce.

"Vous vouliez me voir ?"
demanda-t-elle d'une voix froide même si elle connaissait déjà la réponse à sa question.

Si Selene l'invitait à entrer et fermer la porte derrière elle, elle le ferait sans discuter. Elle s'installerait même en face de la semi-vampire, si elle y était invitée, car elle ne voulait qu'une chose : passer le moins de temps possible dans la même pièce qu'elle. Bien évidemment, elle ne laisserait pas le dégoût qu'elle ressentait pour son interlocutrice s'afficher sur son visage, ni même apparaître au fond de ses yeux. Elle avait réussi à le cacher jusque-là, ce n'était pas pour finalement craquer et faire ainsi part de ses idéaux politiques. Kathleen savait très bien qu'elle devait se contenter de faire profil bas, tant qu'elle était à Poudlard, et qu'elle pourrait, par la suite seulement, librement exprimer ce qu'elle pensait.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 23:13








Je ne suis pas votre mère


[2 Décembre 2025, 18h00]
Rp avec Kathleen Sherwood


L'adolescente arrive à l'heure, parfait, j'apprécie grandement. Elle arrive, et poliment commence à entrer en toquant doucement à la porte. Sa question rhétorique me fait sourire intérieurement, c'est une question que l'on pose pour ainsi dire, quasiment automatiquement en entrant dans un bureau après avoir reçu une convocation. C'est un peu comme on espérait qu'on nous répondre que non, que l'on s'est trompé et pouvoir repartir rassuré.

- Vous pouvez entrer Miss Sherwood, et vous pouvez fermer la porte, bienvenue dans mon bureau, prenez place, j'ai beaucoup de choses à voir avec vous.

Je la laisse exécuter mes demandes dans le calme le plus plat. En matière de froideur et de sentiments cachés, je ne dirais pas qu'elle me surpasse, mais elle est bonne en la matière même si il me semble percevoir une forme légère d'agacement, rien de bien étonnant lorsque l'on est convoqué par un professeur. Je n'en tiens donc pas compte, et lorsqu'elle s'assoit enfin en face de moi, je joins mes mains, leurs tranches posées sur le bois du bureau d'ébène.

- Miss Sherwood, j'ai été mise au courant de votre état de santé et de ce qui s'est passé l'autre soir. Je souhaiterai connaître les détails selon votre point de vue, je n'ai pas encore consulté le médicomage, je devrais le voir bientôt.

Pourquoi poser ces questions d'abord? Tout simplement parce que je ne vois pas encore comment amener la nouvelle de la tutelle, mais surtout parce qu'il est important pour moi de savoir précisément dans quoi je m'engage.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 18:58


"Jamais."

Kathleen n'attendit pas pour faire ce qui lui était demandé. Elle s'était donc rapidement installée face à la semi-vampire après avoir fermé la porte derrière elle. Hésitant un instant à retirer sa veste en cuire, elle finit par la garder. Premièrement parce qu'elle ne comptait pas s'éterniser dans ce bureau, et deuxièmement parce qu'il n'y faisait pas très chaud. Après avoir pris une profonde inspiration, elle hocha la tête, montrant par ce geste à Selene qu'elle n'attendait que de savoir quelles étaient ces "nombreuses choses" qu'elle avait mentionnées.

"Miss Sherwood, j'ai été mise au courant de votre état de santé et de ce qui s'est passé l'autre soir. Je souhaiterais connaître les détails selon votre point de vue, je n'ai pas encore consulté le médicomage, je devrais le voir bientôt."

Bien qu'elle soit connue pour être, extérieurement du moins, aussi stoïque que son Occlumens de mère, Kathleen ne put pas s'empêcher de froncer les sourcils face à cette annonce. Elle commença par ouvrir la bouche, s'apprêtant à répondre, mais elle la referma. Plissant très légèrement ses yeux, elle tenta de comprendre par elle-même ce qu'il se passait. N'y parvenant pas, elle lâcha tout en penchant légèrement sa tête sur le côté :

"Pourquoi iriez-vous parler avec Sam ? Et qu'est-ce que mon état de santé peut vous fou.... faire ? Vous n'êtes pas ma mère !"

Elle avait reformulé à la dernière seconde ce qu'elle s'apprêtait à dire pour ne pas rendre sa prise de parole trop vulgaire, mais le fond du message était clair : Kathleen n'avait aucunement l'intention de se confier à un membre de personnel, et encore moins à une semi-vampire. Se rendant compte que sa réaction était peut-être un peu trop virulente, elle se força à reformuler afin de ne pas passer la nuit à subir les remontrances de Selene :

"Je veux dire... Que le fait qu'un Professeur autre que l'infirmière, Miss Quigley, me questionne sur ma santé m'étonne quelque peu. Mais pas autant que l'entretien que vous allez avoir avec Sa... Heu... Monsieur Walker."


Cette fois-ci, elle s'était retenue d'appeler Sam par son prénom. Bien que les personnes travaillant à l'Hôpital sachent pertinemment que le médicomage et sa patiente se comportaient comme chien et chat et qu'ils se lançaient des piques à longueur de temps (du moins, quand Kathleen n'était pas en train d'agoniser), pareille familiarité pouvait sembler étrange à une personne de l'extérieur. Les yeux rivés sur Selene, Kathleen attendit d'avoir des réponses à ses questions, bien qu'elle n'ait elle-même pas répondu à ce qui lui avait été demandé.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:02








Je ne suis pas votre mère


[2 Décembre 2025, 18h00]
Rp avec Kathleen Sherwood


Comme je m'y attendais, l'adolescente commence par se braquer, rien d'étonnant. Elle ne me connait pas personnellement, je suis un vampire ce qui peut quelque peu refroidir mon interlocutrice et je ne suis ni médecin, ni sa directrice de maison. Je me racle très légèrement la gorge, avant qu'elle ne reprenne et ne se reprenne par la même occasion. Elle n'a bien évidemment pas répondu à la question:

- Pour commencer, non je ne suis pas votre mère en effet, c'est bien pour cela que vous êtes là ce soir. Ensuite, le référent de votre maison, puisque vous n'avez pas de directeur actuellement, n'est pas le plus en mesure de gérer cette situation.

J'ai énumérer les raisons principales faisant que c'est à moi que cette charge revient. Mais je ne vais pas tenter de l'intimider ou quoi que ce soit de tel, je préfère garder un ton neutre et solennel, mais une certaine douceur apaisante dans la voix, cette faculté de charme qu'ont les vampires, que je n'utilise pas, du moins pas volontairement:

- Miss Sherwood, si je vous ai posé cette question, c'est pour une excellente raison, et je compte bien vous expliquer tout en temps voulu. Je sais qu'il n'est pas évident de parler de quelque chose de si personnel à quelqu'un qui ne vous est pas intime, mais je vous le demande quand même.

On m'a prévenu qu'elle n'était pas facile, renfermée, et malgré le fait que je leur ai dit ne pas être la plus qualifiée pour cela, on ne m'a laissé guère le choix.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 20:53


"Jamais."

Kathleen ne comprenait pas. A vrai dire, elle ne comprenait rien. Si elle avait eu un Directeur de maison, en quoi le fait qu'elle ait fait un aller-retour à Sainte-Mangouste pouvait lui importer ? Certes, elle n'était plus sous la garde de personne, étant un électron libre depuis plus de deux mois. L'adolescente rejoindrait, durant les vacances scolaires où elle ne pouvait pas rester au Château, un foyer d'hébergement pour mineurs qu'elle avait déjà côtoyé à plus d'une reprise, lorsque les familles chez qui elle était ne voulaient plus d'elle. Elle n'y avait jamais passé énormément de temps. Bien évidemment, si une famille acceptait de l'accueillir sous son toit, elle n'aurait pas à aller dans ce foyer, mais elle doutait que le ministère trouverait quelqu'un qui accepterait son dossier d'ici la fin de son année scolaire.

En entendant qu'elle n'obtiendrait pas sa réponse immédiatement, Kathleen s'offusqua. On lui demandait de parler d'elle, lui avouant qu'une raison valable se trouvait derrière tout cela, mais on refusait de lui expliquer les choses. Inconsciemment, elle se mit à hocher très légèrement sa tête en signe de négation, son corps faisant comprendre avant même qu'elle ne prenne la parole qu'elle ne comptait pas répondre à cette question. Selene avouait même comprendre qu'il n'était pas simple de parler de soi à une personne extérieure, alors pourquoi insistait-elle ? Il avait fallu plus d'un an à Sam pour commencer à obtenir un semblant de réponse de la part de Kathleen, alors ce n'était certainement pas une semi-vampire qui parviendrait à la faire parler après une minute seulement.

"Je n'ai rien à vous dire. Je ne vous confierai pas mon point de vue sur cette situation, ni sur aucune autre situation d'ailleurs. Je ne vous dois rien. Si vous n'avez rien d'autre à ajouter, j'aimerais bien retourner dans ma Salle Commune."

La Serpentard avait parlé sur un ton calme qui laissait cependant paraître l'agacement qu'elle commençait peu à peu à ressentir. Si elle avait de son plein gré coupé les liens avec ses parents, ce n'était pas pour qu'une personne sortie de nulle part se mette à se comporter avec elle comme si elle était sa fille. Kathleen préférait rester tel un loup solitaire ; loin des autres. Elle n'avait besoin de rien ni personne (ou du moins, c'est ce qu'elle pensait !). Se levant de sa chaise, elle fit comprendre par ce geste qu'elle était sur le point de s'en aller. A moins, bien évidemment, que Selene ne lui fasse part de cette "excellente raison" qu'elle avait mentionnée. Restant debout devant le bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal, elle attendit d'être autorisée à sortir, tentant d'éviter une sanction quelconque en s'en allant tout de suite.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Selene Corvinus
Selene Corvinus
Personnel de Poudlard
Revelio
Créature Age RPG : 47
Maison : Gryffondor
Etre et spécialité(s) : - Semi vampire
- Sens sur développé et rapidité particulièrement évoluée


Emploi(s) : - Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus : Corbeau
Epouvantard : La mort de George Weasley
Amortentia : Cuir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 21:03








Je ne suis pas votre mère


[2 Décembre 2025, 18h00]
Rp avec Kathleen Sherwood


Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle m'ouvre son coeur à la première rencontre, je reste son professeur et un vampire ce qui ne met pas vraiment en confiance, et telle qe je la ressent, elle n'est pas du genre à se confier à qui que ce soit. Je garde mon calme, comme à mon habitude, restant froide et droite avant de reprendre:

- Non vous retournerez en salle commune lorsque je vous dirais avoir fini. Ce n'est pas le cas.

D'un claquement de doigts, Ambroise s'envole chercher un panier de brioches et le dépose sur le bureau. Je retire le torchon blanc de sur les brioches et pousse le panier vers la jeune fille:

- Si vous avez faim ... Je vous ai fait venir pour une raison précise Miss Sherwood, le ministère m'a fait part de votre manque de tuteur et m'a expressément demandé de prendre le relai, étant je cite, la plus qualifiée. J'ignore ce que vous avez fait pour mériter que l'on vous assigne une professeure et ancienne Auror vampire, et honnêtement, je ne vous le demanderai pas, ça vous regarde, vous avez un passé, comme tout le monde.

Je dégage deux ou trois parchemins de devant mes mains cherchant une note, et je relève les yeux vers elle, toujours aussi solennelle.

- Miss Quigley risque de devoir s'absenter, d'où ma demande de détails. Ceci dit, nous sommes toutes deux embarquées dans une situation que nous n'avons pas demander, mais tant qu'il n'y a rien à vous reprocher, je ne devrais pas être trop présente dans votre vie pour autant.


Lunatik (c)

http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t737-selene-corvinus-valide
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
Eleve Serpentard
Revelio
Sang pur Age RPG : 15
Maison : Serpentard
Etre et spécialité(s) : • Fille de loup garou
• Prédisposée à l'occlumancie

Emploi(s) : Elève de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 20:13


"Jamais."

En entendant son Professeur lui dire qu'elle partirait uniquement lorsqu'elle le lui dirait, Kathleen pencha légèrement sa tête sur le côté, plissant ses yeux clairs comme pour tenter de découvrir à quel petit jeu jouait la semi-vampire qui lui faisait face. Elle avait su, jusque là, faire profil bas pour ne pas se faire renvoyer de l'école, mais il ne fallait pas non plus jouer avec ses nerfs en pensant qu'elle acquiescerait à tout ce qui lui était dit par les figures d'autorité de l'école comme un bon petit toutou. Bien que son regard soit très clairement calculateur, ses yeux ne laissaient en rien voir ce à quoi elle était en train de penser.

Comme si elle pensait délier la langue de la rousse en lui offrant de quoi se sustenter, Selene sortit un panier rempli de brioches. L'élève les ignora royalement, s'apprêtant à faire demi-tour. La Professeur avait dû comprendre qu'elle ne resterait pas si elle ne lui avouait pas la raison de sa convocation, car elle lui annonça presque immédiatement après qu'elle était sa nouvelle tutrice. Le visage de Kathleen ne laissait rien entrevoir. Ni surprise, ni bonheur, ni rage, ni tristesse : rien. Elle continuait de fixer son interlocutrice comme si elle attendait encore qu'elle lui explique ce pour quoi elle était là. Un long silence s'installa.

"Jamais." lâcha finalement Kathleen qui était restée debout et qui s'était contentée de glisser ses mains dans les poches de sa veste en cuir. "Jamais je ne viendrai vivre chez vous. Je ne mettrai pas un pied dans votre demeure, que ce soit pendant les vacances d'hiver ou celles d'été. N'espérez pas non plus en apprendre plus sur mon état de santé... Vous raconter ce qu'il s'est passé l'autre soir revient à vous faire part de mon passé, et il m'a semblé comprendre que vous ne vouliez pas me questionner à ce sujet. J'enverrai une lettre au médicomage en charge de mon dossier pour lui faire part de ma volonté... Je ne veux pas qu'il vous révèle la moindre information me concernant. S'il ne respecte pas mon choix, je ne me montrerai plus aussi coopérative que je l'ai été ces derniers temps, et cela peut s'avérer très problématique pour la suite de mon traitement. Si vraiment vous êtes dans une situation que vous ne voulez pas vivre, Miss, je vous libère de vos devoirs de tutrice : ignorez-moi, ne cherchez pas à en savoir plus sur ma santé, ne me forcez pas à vivre sous le même toi que vous et tout ira bien."

Tout du long, Kathleen avait parlé dans un quasi-murmure. Extérieurement du moins, elle semblait être étonnamment calme. C'en était presque impensable ! Pour ceux qui l'avaient connue lors de ses premières années de traitement, ils auraient trouvé moins étrange qu'elle se fâches, qu'elle se mette à hurler puis à envoyer valser le panier rempli de brioches. La douceur du ton qu'elle avait employé contrastait avec le caractère catégorique de ses paroles. Toujours debout, droite, immobile, elle attendit le verdict de Selene.  

Codage par Libella sur Graphiorum
http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1164-kathleen-sherwood http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com/t1126-kathleen-sherwood-valide#4144
Contenu sponsorisé
Revelio
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitime


Bureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau
» Bureau
» Bureau
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Poudlard :: Intérieur du château :: 2ème étage :: Bureau du professeur de défense contre les forces du mal-